AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

the awkward moment when Liam meets Winston. &Emy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
MessageSujet: the awkward moment when Liam meets Winston. &Emy Ven 6 Mai - 0:59


On s'en doute bien, Winston était aux anges. La veille, il avait eu l'occasion de discuter avec sa belle-soeur Emily (ou plutôt il s'était imposé, mais on va pas chipoter sur les détails!) et il avait encore une fois pu constater que... bon sang de bordel, elle lui plaisait vraiment cette petite! En plus d'être belle a s'en damner, elle avait un caractère qui lui plaisait bien, et il était volontiers tombé sous le charme. A force de persuasion, il avait réussi à la convaincre de faire un tour en sa compagnie et comme promis, Emily et lui étaient parti se promener.

Elle avait envie de prendre un peu l'air et sortir de Bath, c'est pourquoi il l'avait emmené au champ fruitier (qui est donc l'endroit privilégié pour tout les triangles amoureux du forum xD). Il faisait beau en plus, ce qui ne gâchait rien au décor.
On le sait bien, Emily était du genre assez grognon ces temps-ci, et même si ça ne dérangeait pas spécialement Winston qu'elle le soit, il aurait quand même préféré qu'elle soit de bonne humeur et qu'elle se remette à rire,... pas pour se moquer de lui cette fois. De plus, si elle revenait de bonne humeur de leur super promenade/escapade en pleine nature, Caiterina et Charles encourageraient sans doute cette relation naissante... enfin qui ne naissait que dans la tête de Winston à priori. Mais qui sait, il arriverait peut-être, à force de persévérance, de chantage afffectif, et de blagues un peu vaseuse, elle serait moins sur la défensive, et qu'elle se laisserait charmer par le beau, séduisant, charmand, irrésistible Lord Ferrars, qui en plus avait très bon caractère, pour ne rien gacher. De là à parler de modestie... non, on va pas exagérer non plus xD.

Mais bref, du coup il avait demander à Emily si elle pouvait amener sa bonne humeur avec elle, et il espérait sincèrement que se soit le cas. Ils étaient à peine arrivés, mais pour le moment, c'était surtout lui qui faisait la conversation. Emily s'obstinait à lui fournir des réponses monosyllabiques, quand elle se donnait la peine de répondre. Il ne voyait pas qu'est ce qu'il avait pu faire pour la froisser et la rendre si bougon... mais ça l’embêtait beaucoup xD Du coup, il se décida à aborder un sujet qui normalement devrait lui plaire, et qui devrait exiger une réponse un peu plus développer qu'un "oui" ou qu'un "non"

- Comment était votre vie à Meryton? Vous avez l'air de tellement la regretter, que cela m'intrigue beaucoup.


Bon, c'était peut-être pas une bonne idée, entre la mort de Frederick, Liam qui lui manquait, sans oublier sa double vie de prostituée menée par une main de fer par un certain Lord Vaughn... sujet épineux. Mais qui ne tente rien n'a rien, et Winston tente beaucoup!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
MessageSujet: Re: the awkward moment when Liam meets Winston. &Emy Ven 6 Mai - 1:30



Depuis une semaine, Emily, puisqu'elle n'était plus qu'en mode Emily maintenant, était passée par tous les états possibles. Le chagrin, la colère, la haine, le désespoir, la rage et la dépression. Autant dire qu'elle avait été d'une humeur massacrante envers quiconque l'approchait pendant plusieurs jours. Et pourtant, de temps en temps, elle devenait une toute autre personne, agissant comme rien ne s'était jamais passé, comme si elle avait toujours vécu à Bath. Ces sautes d'humeur constantes étaient dues au fait qu'elle essayait par tous les moyens de trouver quelque chose pour ne plus y penser. Pour oublier ce qu'elle avait vu et vécu la semaine d'avant. Assise devant sa coiffeuse, elle eut un flash de la pire journée de sa vie en quelques secondes. Un frisson la traversa, mais elle décida de l'ignorer, cette fois ci. Peut être qu'elle réagira au prochain, qui sait. Les heures s'étaient écoulées lentement, trop lentement. Elle s'ennuyait et n'avait rien faire. Avant, elle avait au moins l'espoir qui lui faisait passer le temps. Mais maintenant qu'il n'y avait même plus cela, elle n'avait plus envie d'attendre des heures devant la fenêtre, ni de lire des romans d'amour dans l'espoir qu'Il se comporterait comme le héros. Elle n'avait plus rien. Cependant, elle était devenue plus active qu'avant. Elle était déjà allée à deux bals, cette semaine. Elle n'en avait rien à faire, mais elle se changeait les idées et surtout elle essayait d'avancer. Elle n'allait pas rester coincée à ce stade toute sa vie. C'était insupportablement douloureux, mais il fallait qu'elle se rende compte de la réalité : elle ne pouvait plus qu'avancer, maintenant.

Et puis finalement, elle s'était levée et s'était habillée, très simplement. Elle était sûrement l'aristocrate la plus simplement habillée de toute la ville. Elle aurait pu se répandre en robes et bijoux de tous genres, mais cela ne lui plaisait pas. Elle préférait largement rester naturelle. Elle était ensuite descendue, avait rejoint Winston qui l'attendait, et ils étaient partis. Elle était restée silencieuse tout le trajet durant, regardant le paysage, ou pensant à tout et n'importe quoi. En réalité, c'était surtout Winston qui faisait la conversation, et elle n'allait pas l'en priver. Au moins, elle n'avait pas besoin de parler, se contentant de monosyllabes, mais ça n'avait pas l'air de le déranger, alors tout allait bien. Elle appréciait d'être au grand air, elle en avait vraiment besoin. Elle sentait l'herbe sous ses pieds et cela lui faisait un bien fou. Si elle s'écoutait, elle enlèverait carrément ses chaussures pour gambader telle une enfant. Mais elle ne le ferait cependant pas. Elle était complètement perdue dans ses pensées et n'écoutait qu'à moitié Winston lorsqu'elle se bloqua et arrêta de marcher. Il venait de poser LA question à ne pas poser. Elle baissa les yeux une ou deux secondes, tout en réfléchissant. Elle inspira ensuite profondément. Elle aurait pu l'envoyer bouler, mais elle s'était enfin rendu compte qu'il n'y était pour rien dans toute cette histoire, après tout, et que peut être qu'un ami ne ferait pas de mal. Elle se pencha pour cueillir une fleur, tout en commençant à parler.

- C'était... Mieux. Bien mieux. Je me sentais plus libre, la vie à la campagne est bien plus facile que celle que l'on mène en ville. Cela me manque même si... Il y a des choses que je ne regrette pas.

Et ça, il y en avait ! Cael, bien évidemment, mais aussi sa relation avec Liam. Elle se voilait surement la face, mais elle avait décidé de tirer un trait dessus tellement épais qu'elle ne voyait ses souvenirs que vaguement à travers la colère et la rage qu'elle éprouvait. Elle arrivait d'ailleurs de mieux en mieux à cacher ses sentiments, ce qui était un avantage. Parce qu'elle était tellement en colère, et tout le temps en plus, qu'elle aurait pu en hurler des heures, en briser tout ce qu'il lui passait sous la main. Mais elle préférait occulter, agir comme si rien ne s'était passé, comme si elle n'avait rien vu. Comme si elle ne l'avait jamais aimé.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
MessageSujet: Re: the awkward moment when Liam meets Winston. &Emy Ven 6 Mai - 2:06

Cette nuit-là, Liam n'avait pas dormi. Il était rentré chez lui directement "après". Trempé. Et puis il s'était effondré sur son lit. Et rien. Il avait fixé le plafond sans pouvoir plus réfléchir, sans pouvoir plus formuler la moindre pensée. La pluie, semblait-il, l'avait vidé de toute émotion. Ce n'est qu'au bout de quelque heures que son poing s'était resserré sur le drap. Imperceptiblement au début, violemment ensuite. Tout s'était effondré sous ses yeux, et il n'avait rien pu faire pour l'empêcher de partir. Pas que la volonté lui avait fait défaut... Mais qu'était sa volonté, déjà affaiblie par l'immensité de sa souffrance, face à la haine qu'il avait perçu dans ses yeux ? C'est comme si tous leurs souvenirs avaient été effacés d'un coup, meurtris, réduis en cendres. Il n'était resté plus rien de leur relation, de leur amitié, de leur amour. Juste de la colère, de la déception et de la haine. Et beaucoup, beaucoup de douleur. Mais les rêves de Liam ne l'avaient pas laissé tranquille pour autant. Cela avait été un calvaire. Un véritable carnage dans la petite maison qu'il habitait désormais seul : plusieurs nuits, après avoir eu des difficultés pour trouver le sommeil bien que tombant de fatigue, il s'était réveillé en rage, et s'était défoulé, tantôt sur une chaise, tantôt sur un bibelot qui traînait par-là. Il ne s'était pas préoccupé de ramasser les morceaux derrière lui. Il s'en moquait. Tout était déjà détruit dans son esprit. Seul un objet avait encore de l'importance, mais il n'osait plus poser ses yeux dessus à cause de la profonde honte qu'il ressentait : le collier de son père. Frédérick, s'il était encore là, ne reconnaîtrait pas son fils, Liam en avait conscience. Il ne comprendrait pas qu'il ait pu tomber si bas, et pourtant, c'était bien le cas. Liam ne savait même plus comment décrire son état. Il ne savait plus s'il était lui-même en colère, désespéré, fatigué... Surement un peu de tout. La seule chose qui restait certaine, était qu'un profond malêtre l'habitait. Un malêtre que même Iris ou Lola, ses amies les plus proches, ne pouvaient ni pleinement comprendre et mesurer, ni combler.

Liam avait dormi peu. Fantomatique, il avait erré avant l'aube dans les confins des Docks. Il en était machinalement sorti quand le soleil avait finalement pointé à l'horizon. Des heures de marche plus tard, il s'était retrouvé dans ce champ. Liam s'était finalement arrêté, éreinté, et avait trouvé refuge au pied d'un grand pommier, qui ne donnait plus de fruits en cette saison, mais dont le feuillage le dissimulait du soleil, et peut-être du reste du monde. C'était parfait, silencieux. Yeux fermés, paupières violacées, il était resté immobile.

Puis il lui avait semblé entendre des voix à l'opposé de l'arbre. Certainement pas tout près, mais pas à des kilomètres non plus. Il n'entendit pas vraiment ce qu'il se disait. Ce qu'il entendit, ce fut une voix en particulier, dont les intonations lui déplurent. Elles lui déplurent comme la voix d'Em... Emily lui déplurent, la dernière fois. Car cela n'avait pas été celle qu'il avait toujours connue qui lui avait parlé, alors. Cela avait une autre femme, différente, inconnue. Les yeux écarquillés et fous de fatigue, Liam se redressa, toujours pris dans ce trouble qui ne semblait pas disposé à le quitter. Il la voulait tellement, Emy... Mais elle n'était pas là.

Lentement, un pas, puis deux, puis trois, l'éloignèrent du tronc de l'arbre. Il ne vit qu'elle, d'abord. Habillée bien plus sobrement que la plupart des aristocrates qu'il avait l'habitude de servir, et définitivement plus vêtue que la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés... En tout cas, apprêtée différemment d'avant. Sans doute parce que les moyens financiers n'étaient pas les mêmes. Mais c'était surtout quelque chose dans la prestance, dans l'aura. Liam n'avait plus devant lui la liberté sauvage et espiègle de l'Emy de toujours. Il avait devant lui une beauté froide et droite. Une image qui, comme il la percevait, correspondait tout à fait à la voix qu'elle avait.

Et puis, Liam vit l'homme.


_________________

Liam O'Loughlin
I'm so sick of this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
MessageSujet: Re: the awkward moment when Liam meets Winston. &Emy Ven 6 Mai - 3:05


Ah, enfin il avait le droit à une réponse un peu plus développé! Il avait même le droit à plusieurs phrases! Il y avait du progrès! Peut-être qu'avant la fin de leur promenade, il aurait le droit à une vraie conversation, avec un échange d'idée, d'anecdotes, d'histoires, ou peu importe! Avec un peu de chance, il aurait même le droit à un sourire, et si c'est un bon jour, un rire ne serait pas de trop non plus. Mais ne nous emballons pas non plus. D'accord, elle avait fait des phrases, mais elle n'était pas non plus très bavarde ni très enthousiaste. Elle était même plutôt évasive, et à en juger par son ton, elle n'avait pas l'intention de s'épancher d'avantages.

Il devait bien avouer que malgré tout ses efforts pour lui être agréable, c'était mal partie. Winston pouvait certes être patient, mais une petite pointe d'espoir de temps en temps, ça ne lui faisait pas de mal non plus. Dans la bibliothèque, ils s'étaient quitté avec le sourire. Là, il avait l'impression de faire marche arrière, et de revenir à la case départ. De n'être qu'un poids qui l'embête plus qu'autre chose. Alors voila, certes il était plein de ressources et d'ambition, mais il n'était pas magicien non plus, et il n'arriverait pas à se faire apprécier de quelqu'un qui passe tout son temps et qui dépense toute son énergie à le bouder. Par conséquent, lui aussi commençait à devenir un peu grognon. Si ça lui déplaisait tant, elle n'avait qu'à refuser l'invitation, après tout, elle l'avait décalé déjà trois fois cette semaine, il n'était plus à ça près.

Si elle lui avait seulement expliquée, il comprendrait, mais elle se renfermait sur elle-même, et s’obstinait à tout garder pour elle alors... Il n'était sans doute pas le mieux placé pour ça, mais elle était assez proche de Caiterina, elle pouvait lui parler à elle. C'est ce que les fiilles font non? Pourtant elle non plus ne savait rien. Peut-être bien qu'elle était ronchon par nature? xD Allez savoir!

Visiblement, il était encore tombé sur un sujet sensible. A croire qu'il n'y avait que ça. Bon, essayons de détourner un peu la chose sous un angle plus positif... mais existe-t-il quelque chose de positif dans la vie bien maussade d'Emily Donovan?

- J'ai un cottage à la campagne à quelques heures d'ici à peine. Je n'y vais jamais, mais si la campagne vous manque tant, je serai ravi de le mettre à votre disposition.

Et n'y voyez aucun coup tordu de sa part! xD Qui sait, un petit séjour à la campagne la mettrait peut-être de meilleure humeur, et à défaut, ça ne peut pas lui faire de mal!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
MessageSujet: Re: the awkward moment when Liam meets Winston. &Emy Dim 8 Mai - 0:14

Emily était toujours penchée à ramasser quelques fleurs qui trainaient par ci par là. Elle avait toujours aimé les fleurs, leur parfums, leurs couleurs. Cela arrivait même à la mettre de la bonne humeur. Il ne s'en était surement pas rendu compte vu l'habituelle mauvaise humeur qu'elle arborait, mais Winston venait de l'aider. Il lui en fallait peu à Emy, en fin de compte. Du calme, de l'air frais et des fleurs. Bon, cela n'allait pas non plus la remplir de bonheur, mais elle se sentait déjà moins agressive, et cela se ressentait sur son ton, même si Winwin ne l'avait pas perçu comme ça xD.
Elle était donc occupée à sa petite affaire lorsqu'elle entendit la proposition de ce dernier. Étonnée, elle écarquilla les sourcils, puis se redressa en le regardant dans les yeux.

- Vraiment vous feriez cela ?

Elle n'avait même pas été agressive, pour une fois, hourra. On sentait cependant qu'elle était perplexe, mais pas dans le mauvais sens du terme. Elle était juste étonnée que quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment eut une telle attention à son égard. Elle s'était tellement persuadée que le monde était peuplé de gens méchants et égocentriques qu'elle ne croyait plus vraiment qu'ils puissent proposer quelque chose sans arrière pensée. Elle pensa à la campagne, au calme, à la liberté, et une petite lueur s'alluma dans son regard. Une lueur d'Emy, plus d'Emily, que Winston n'avait jamais vue auparavant. Mais une lueur qui ne dura pas bien longtemps. Le regard d'Emy dévia vers la droite, et ce fut la fin.

Elle le vit, à quelques mètres d'eux. Il n'avait pas l'air bien. Immédiatement, elle fut inquiète, et son premier réflexe aurait été de s'élancer vers lui pour voir ce qui n'allait pas. L'aider. Prendre soin de lui. Elle faillit même esquisser un pas, mais se ravisa in extremis. Ce n'était plus à elle de faire cela. Pourtant, il avait vraiment l'air mal en point. Pendant ces quelques secondes où elle le regarda, il lui sembla que le temps s'était arrêté. L'inquiétude laissa place à la colère, cette colère sourde et froide qu'elle éprouvait depuis une semaine. Elle serra les poings, qui tenaient le petit bouquet qu'elle venait de cueillir. Elle serra si fort qu'elle en détruisit toutes les fleurs. Emily is back. Pourtant, son estomac se nouait, et elle voulait que tout soit comme avant, lui faire un sourire, lui dire de venir. Mais elle ne pouvait pas. Ô combien elle le souhaitait, elle ne pouvait pas faire ça. Elle avait encore bien trop mal. Lentement, elle détourna son regard de lui, pour le reposer sur Winston. Elle s'éclaircit la gorge.

- C'est gentil de votre part, j'en parlerai à Caiterina, je doute qu'elle me laisse partir seule. Elle finit sa phrase par un petit sourire, même pas forcé, juste un peu triste.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
MessageSujet: Re: the awkward moment when Liam meets Winston. &Emy Lun 9 Mai - 22:54



Plusieurs choses étranges et contradictoires s'opéraient dans son esprit. Liam ne savait pas ce qu'il était censé penser, comment il était censé réagir. En fait, il ne savait pas ce qu'il avait devant les yeux. Il se contentait de fixer Emily du regard, sans comprendre, sans bouger non plus. Il aurait voulu aller la retrouver, et que tout s'arrange. Que les problèmes n'aient jamais existé. Mais d'un autre côté, elle semblait tellement différente qu'il ne la reconnaissait pas véritablement. Et enfin, le souvenir douloureux de leur dernière rencontre était bien trop présent dans son esprit pour qu'il soit capable de quoique ce soit. Pourtant, il avait mille choses à lui dire. Il avait besoin qu'elle l'écoute, qu'elle ne le rejette pas aussi violemment que la dernière fois. Il fallait qu'elle comprenne qu'elle s'était trompée, et que jamais il n'avait pu arrêter de penser à elle. Mais comment faire si elle ne lui en laissait pas l'opportunité ? Il fallait qu'elle le comprenne, il le fallait... Sinon... Non, Liam ne pouvait pas se résoudre à la laisser dans l'erreur.

Emy avait affirmé, la dernière fois, qu'elle se moquait de la vie qu'il pouvait mener à l'avenir. Qu'elle se fichait de tout ce qui le concernait. Qu'elle l'avait oublié. Et cela avait été très douloureux, très difficile à digérer. Pourtant, de la même manière qu'il avait été abattu qu'elle puisse croire qu'il s'était reconstruit sans elle, il n'avait pas pu prendre au sérieux ce qu'elle lui avait dit. Liam n'était pas du genre à avoir une haute estime de lui-même... Mais il l'avait senti. Dans sa colère, dans sa haine, dans sa tristesse. Il avait senti qu'elle mentait. Qu'elle préférait se persuader de la véracité de ses propos pour se préserver ; par fierté peut-être. Et le temps de quelques secondes, il sentit son coeur se serrer dans sa poitrine : elle l'avait vu. Ils avaient échangé un regard, quelque chose qui n'avait rien eu à voir avec la haine de la dernière fois. Liam se mordit l'intérieur de la joue. Il crut reconnaître Emy. Une Emy triste, détruite... Et la colère revint. La carapace de froideur avec. C'était atroce, comme pensée, mais elle se formula tout naturellement dans l'esprit de Liam : c'est fou comme elle mentait bien.

Son attention dériva sur l'inconnu à ses côtés. Il s'était rendu compte qu'il n'avait pas prêté attention à ce qu'ils s'étaient dit. Mais il vit le regard avec lequel il la contemplait, il vit le sourire étrange d'Emily. Quelle femme était-elle, au final ?

- Je ne te comprends pas, fit-il d'une voix suffisamment forte pour être entendu


_________________

Liam O'Loughlin
I'm so sick of this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
MessageSujet: Re: the awkward moment when Liam meets Winston. &Emy Mer 11 Mai - 2:13


"Vraiment vous feriez cela ?" Emily avait l'air étonnée qu'il lui fasse une tel proposition. A croire que c'était la première fois qu'on lui offrait quelque chose. Ce n'était vraiment rien en plus aux yeux de Winston. Un petit service, ou quelque chose comme ça. En tout cas, il était ravi qu'elle accueille sa proposition avec autant d'enthousiasme! Pour une fois, ce qu'il lui disait avait un peu plus d'impact que d'habitude, et il avait un peu plus suscité son intérêt. Sa sympathie aussi pourquoi pas, allez savoir.

Il crut même voir une lueur nouvelle dans ses yeux, qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il n'avait aucune idée de ce que ça pouvait bien être d'ailleurs, Il n'avait vu qu'Emily, jamais Emy, et la plupart du temps, il avait surtout le droit au côté froid, cassant et distant d'Emily, pas le plus sympa donc... Mais enfin, il l'avait fait sourire, c'était le principal, dommage que se soit passé si vite. A peine lâchait-elle un peu de lest, qu'elle se renfermait.

- Oui bien sur. Pour votre soeur, je ne pense pas que ça la dérange tant que ça. C'est très tranquille, vous courrez sans doute moins de risque là-bas qu'à Bath. Et puis il y a les domestiques, vous ne serez pas vraiment seule.

Il avait l'impression qu'Emily avait décrochée une fois de plus. Elle ne l'écoutait plus, ou en tout cas elle avait l'esprit ailleurs. Bon, la prochaine fois il lui offrirait un cheval, peut-être qu'il attirerait son intention plus de 30 secondes cette fois-ci xD

"Je ne te comprends pas" Winston entendit alors une voix derrière lui. Il se retourna, interloqué. C'était un jeune homme, qui avait sensiblement le même age que lui. Il n'avait pas l'air d'aller bien en tout cas. A croire que tout le malheur du monde était sur ses épaules. Il n'avait pas l'air dangereux, mais sait-on jamais. Winston lui aurait bien répondu, mais il s'adressait clairement à Emily, et vu la réaction de celle-ci, ces deux là se connaissaient bien. Il ne la comprenait peut-être pas, mais Winston lui, il comprenait rien du tout! xD


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
MessageSujet: Re: the awkward moment when Liam meets Winston. &Emy Lun 16 Mai - 0:53

Emily allait répondre à Winston, histoire de continuer la conversation, de faire comme si de rien n'était... Ou tout du moins, essayer. Elle le cachait du mieux qu'elle pouvait, mais elle était très perturbée. Cette matinée au cimetière lui revint en mémoire de façon violente, en plus de la hanter comme c'était le cas depuis une semaine. Il avait l'air si mal, elle s'en voulait tellement. Mais d'un autre côté, elle n'avait plus à être surprotectrice, ni jalouse. Elle n'avait qu'à s'éloigner, c'était la meilleure chose à faire. Elle ne le faisait surement pas bien, être tour à tour une boule de nerfs ou un iceberg n'était pas le meilleur comportement qu'elle pouvait avoir. Mais c'était sa façon à elle de réagir, après tout elle avait toujours démarré au quart de tour, ça n'allait pas changer maintenant. Peut être qu'avec le temps elle se calmerait... Mais j'en doute xD.

Elle fut donc coupée dans son élan par la réflexion de Liam, qu'elle entendit très distinctement. Sa première réaction fut de penser "moi aussi", mais elle ne dit rien, ne réagit pas. Elle ne voulait pas repartir dans une joute verbale qui ferait plus de mal qu'autre chose. Elle déglutit donc, se retenant tout de même, tourna à peine la tête vers Liam, tout en regardant le sol, puis se mordit les lèvres. C'était si dur de ne pas le regarder, de ne pas lui parler. Après tant de mois à attendre un signe, voilà qu'il n'était, une fois de plus, qu'à quelques pas d'elle, et pourtant rien. Elle se maudissait chaque jour un peu plus d'être partie, cette fameuse nuit. Mais après tout elle avait eu ce qu'elle voulait, il avait trouvé quelqu'un qui devait sûrement être très bien pour lui, qui n'était pas qu'une vulgaire putain.

Elle finit par recommencer à regarder Winston, et vit qu'il avait remarqué la présence de Liam. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, alors elle fit ce qu'elle faisait le mieux : l'huitre. Elle toussota donc pour se donner de la contenance, et recommença à parler, plus pour combler le blanc qu'autre chose, à vrai dire.

- Alors il ne devrait pas y avoir de problème pour elle. Surtout qu'elle sait que j'étouffe, dans cette ville. Elle lança un micro regard dans la direction de Liam, sans pouvoir s'en empêcher. Comment ne pas le regarder, en même temps ? Décidément, c'était trop le bordel dans sa tête, l'Emy en elle voulait tout balayer d'un coup, mais elle avait trop mal, et c'était Emily qui l'emportait. Peut être qu'elle était schizophrène, après tout.

Pendant quelques secondes, il y eut encore un blanc, et Emy se demandait bien comment le combler, elle était tellement mal à l'aise qu'elle aurait pu s'enfermer dans un trou. C'est alors qu'une horde d'enfants, elle qui aimait tant les enfants ça tombait bien xD, courut dans sa direction, la bousculant au passage, et la faisant pratiquement tomber sur Winston, mais ils ne finirent pas au sol, tout de même xD.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
MessageSujet: Re: the awkward moment when Liam meets Winston. &Emy Lun 16 Mai - 2:46


Winston commençait à se sentir de trop, entre Emily et cet inconnu qui "ne la reconnaissait pas". Allez savoir ce que ça voulait dire d'aileurs, mais Winston sentait que c'était loin d'être anodins. Du coup il se sentait mal à l'aise, et s'il y avait effectivement eu un trou dans lequel se réfugier, il aurait sans doute devancé Emy et lui aurait volé sa place (le goujat! xD) Ou alors ils se seraient serré l'un contre l'autre, et une chose en entraînant une autre.... ahem, mais je m'égare! xD

Il ne préféra rien dire, et se contenta de froncer les sourcils et de mettre ses mains dans le dos. Il s'était attendu à ce qu'Emily réponde à l'inconnu, mais non, elle n'en fit rien, l'ignora et continua leur conversation comme si de rien n'était. Il lui jeta un regard d'incompréhension, et après un moment d'hésitation, il lui répondit.

- Très bien, vous me direz quand vous souhaiterez vous y rendre.

En attendant, Liam était toujours là, l'atmosphère était plus tendu que jamais, et il comprenait toujours aussi peu ce qui se passait. Il se sentait vraiment idiot pour le coup (je t'interdis de confirmer Marjo! xD). Des bruits et des cris d'enfants vinrent enfin casser ce silence de plomb qui devenait pesant. Ils bousculèrent Emily, qui manqua de tomber. Mais c'était sans compter sur Winston! Par réflexe, il la rattrapa de justesse, en l'attrapant par la taille. Dieu sait quel mauvaise chute elle aurait pu faire si son héros, Winston, n'avait pas été là pour la sauver! xD

Il profita un peu de la situation, pour la rapprocher un peu beaucoup de lui, peut-être même un peu trop mais... oh il n'était pas désagréable quand même xD. Il aurait aussi bien pu la relâcher, mais non, il préféra la garder un peu plus longtemps près de lui. Pas trop non plus, juste le temps de sortir une perle made in Winston xD

- Je ne pensais pas que vous tomberiez dans mes bras aussi rapidement Miss Donovan.
dit-il avec un sourire charmant, renversant, perturbant, et terriblement sexy *_* avant de finalement la lâcher.

Pourquoi est-ce que d'un coup, la pointe d'humour à 2 francs (ou à 2 livres plutôt xD), il sentait qu'elle était pas aussi bien passé que ça? xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
MessageSujet: Re: the awkward moment when Liam meets Winston. &Emy Lun 16 Mai - 19:33

Spoiler:
 


Liam continuait de regarder Em(ily), dépité, anéanti. Il ne lui restait plus rien à faire, n'est-ce pas ? Tout était terminé, n'est-ce pas ? Il avait passé tant de mois à espérer, pourtant. Bien sûr, il s'était parfois laissé aller à penser qu'il ne la reverrait jamais, que rien ne finirait jamais bien entre eux. Mais il s'était toujours repris, refusant de laisser tomber trop facilement. Et Dieu sait que cette petite dizaine de mois n'avait rien eu de facile ! Et maintenant, il se tenait là, devant elle, pour la deuxième fois en si peu de temps, mais la douleur qui en découlait dépassait tout ce qu'il avait pu endurer sans la voir. Il faisait peur à voir à cause de la fatigue, mais il s'en moquait. Ses vêtements étaient déchirés, mais il s'en moquait. Plus rien n'avait d'importance. Hormis le fait que les dernières onces d'espoir volaient lentement en fumée sous ses yeux. Em(ily) ne le regardait même pas vraiment. Il n'avait même plus la force de hurler. Il l'aurait souhaité, pourtant. Lui hurler son amour à la figure, histoire de la secouer et la sortir de cet état de torpeur dans lequel elle était plongée et qui ne lui ressemblait pas.

Et puis il y avait cet inconnu avec qui elle était, et qui lui avait proposé il-ne-savait-trop quoi. Quelques temps autre part, Liam crut comprendre. Mais Liam n'eut pas le temps d'y penser plus avant, car ses pensées furent interrompues par une... horde d'enfants, donc. (xD) Sortie de nulle part, elle sembla surprendre tout le monde ! Mais par dessus tout Em(ily) qui fut bousculée... et précipitée dans les bras de l'inconnu. Par automatisme, Liam avait fait un pas vers elle en la voyant perdre l'équilibre. Certains réflexes ne s'évanouissent jamais. Mais l'inconnu l'avait rattrapée, Liam s'était arrêté dans son élan. Leur étreinte lui parut une éternité. Une très longue éternité, pendant laquelle il eut le temps de voir les mains de l'inconnu s'égarer sur sa taille. Le coeur de Liam était déjà en miettes, mais voilà qu'on s'attaquait maintenant à son âme. Rien ne pouvait le rendre plus fou que de savoir qu'on puisse la toucher. Avec tout ce que Liam avait appris sur elle...

Liam resta immobile, le regard plus détruit à chaque seconde. Il entendit la réflexion de l'inconnu, qui sembla lui arracher l'estomac. Les couleurs quittèrent son visage, et un sourire atroce de souffrance vint étirer ses lèvres.

- Elle n'aimait pas qu'on l'appelle comme ça, fit-il doucement, comme pour lui-même. Il leur tourna le dos, prêt à partir. C'était fini... Fini...

Non. Non, ce n'était pas terminé. Liam en avait assez. Assez de s'écraser, assez de s'enfuir. Assez de la voir se faire manipuler. Assez qu'elle ne réagisse pas non plus. Il en avait assez que rien ne se passe jamais bien, que tout ne soit toujours que souffrance. Mais par dessus tout, Liam en avait assez d'être toujours celui qui s'effaçait pour son soi-disant bien-être. Surtout quand il constatait ensuite qu'elle allait si mal. Surement par sa faute, oui. Mais justement, il n'allait pas se laisser faire. Il n'allait pas la laisser aller mal à cause de lui bien longtemps. Il n'allait pas s'enfuir. Plus maintenant.

En dépit de la fatigue, ses mouvements furent rapides. En quelques secondes, il franchit les petits mètres qui les séparaient. Il se dirigea vers l'inconnu, se moquant bien de qui il pouvait d'ailleurs être. De toute façon, peu importait son statut exact : tant qu'il faisait partie de la haute société, Liam s'attirait des ennuis rien qu'en étant en sa présence, par les temps qui courraient. Alors pourquoi se priver de rendre les choses un peu plus pimentées ? Car Liam n'avait vraiment, vraiment pas pu le supporter. Avec tout ce qu'il s'était passé entre Emy et lui, mais surtout à cause de toutes les choses qu'Emy avaient du subir par le passé, Liam ne pouvait pas faire autrement que de s'emplir de colère lorsque quelque chose du genre se passait, mais si c'était en apparence anodin. Liam poussa violemment l'homme en arrière. Il le regardait avec encore plus de haine qu'il avait regardé Vaughn, les mois de peine aidant.

- Je me fous de savoir qui tu es, tu ne la touches pas. Les poings de Liam étaient serrés de colère. Pas un instant il n'avait accordé un regard à Emy. Pourtant, son visage se tourna finalement dans sa direction. Une petite seconde, un petit regard, histoire de s'achever. Puis il fixa à nouveau Winston, avec un dégoût palpable.


_________________

Liam O'Loughlin
I'm so sick of this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
MessageSujet: Re: the awkward moment when Liam meets Winston. &Emy Mar 17 Mai - 2:49

Alors qu'elle était donc dans les bras de Winston, Emy commença à pester contre ces mioches, se disant qu'elle n'en ferait jamais ! Elle ne percuta d'ailleurs pas tout de suite qu'elle lui avait atterri dessus, et ce qui lui fit se rendre compte de la chose fut la remarque de Winston. Elle leva alors les yeux vers lui et commença à s'excuser, en bafouillant à peine, maudits enfants ! Elle leva cependant un sourcil en entendant la fin de sa phrase. Il croyait décidément beaucoup en son soi disant pouvoir de séduction xD.

- Je n'irais peut être pas jusque là, lord Ferrars. On pouvait toutefois remarquer le changement dans son ton, qui était bien moins acide qu'avant, c'est déjà ça.

Elle s'était dégagée des bras de Winston avant même qu'il ne la lâche vraiment. Après tout, elle n'aimait pas tant que ça être touchée, le tactile c'était pas son truc, même s'il ne pouvait pas le savoir. Mais bon, il l'avait rattrapée, elle n'allait pas en faire tout un drame. Et puis, elle avait connu pire. Mais elle savait que Liam était toujours dans les parages, et son regard fut attiré comme un aimant en sa direction. Elle pensait le voir toujours à quelques mètres mais non, il était carrément en train de foncer vers eux. Avant qu'elle ne puisse comprendre ce qu'il se passait réellement, il poussait Winston violemment, ce qui la fit reculer. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il n'était pas comme ça, il n'était pas.. violent. Elle resta hébétée quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Il avait l'air si mal. Elle savait que c'était de sa faute, d'un côté. Mais cette pensée fut balayée par la colère qui l'habitait depuis si longtemps et qui revint d'un bloc. Elle posa sa main sur son bras fermement, en le regardant dans les yeux.

- Mais qu'est ce que tu fais ? Tu es fou ou quoi ? Elle ne s'exprimait plus vraiment comme une lady, à ce moment là.

C'est alors qu'elle se rendit compte que sa main se trouvait toujours sur son bras. Elle baissa les yeux dans la direction de la dite main et la retira brusquement. C'était la première fois qu'elle le touchait depuis des mois. La première fois... Non, non. Ce n'était pas le moment pour repartir en déprime, il fallait faire face à la situation, ne pas penser. Ne surtout pas penser. Il était tellement plus simple de rester en colère plutôt que de penser.

Son regard se reporta ensuite sur Winston.

- Vous allez bien ? Elle n'y pouvait rien, elle était comme ça Emy, elle s'inquiétait pour les autres. Et elle aurait compris qu'il ait été perturbé que quelqu'un l'attaque comme ça sans raison.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
MessageSujet: Re: the awkward moment when Liam meets Winston. &Emy Mar 17 Mai - 22:58


" Elle n'aimait pas qu'on l'appelle comme ça" Winston ne comprenait décidément strictement rien à ce que ce fou déblatérait (oui Liam est fou, c'est décidé xD). Et vas-y qu'un coup je te reconnais, et qu'une autre fois je te fais un commentaire sans queue ni tête. Par conséquent Winston décida de reporter son attention sur Emily. Elle avait des propos cohérent, elle! Enfin quand elle était décidé à parler, bien sur. "Je n'irais peut être pas jusque là, lord Ferrars" Winston sourit, mi-amusé mi attendri.

- Une autre fois alors. et hop, petite pointe d'humour Winstonnienne, avec un peu d'auto léchage de pompe, ça ne fait jamais de mal XD. Vous allez bien? On ne sait jamais, peut-être qu'elle s'était fait mal en trébuchant.

Mais alors qu'il pensait que l'homme s'en allait comme il était venu, et qu'il pourrait enfin discuter tranquillement avec Emily, il se fit violemment poussé, allez savoir pourquoi d'ailleurs. Il ne s'y attendait pas, alors il recula malgré lui de quelques pas. Aie >< Fichu jambe qui lui jouait des tours. Et voila, grace à Liam, la douleur était revenue. Merci hein, merci! Du coup bien évidemment, il était de mauvais poil, et n'avait pas vraiment Liam en odeur de sainteté. "Je me fous de savoir qui tu es, tu ne la touches pas. " Mais c'était qui ce fou bon sang de bordel de merde?
Winston fronça les sourcils. Il aurait préféré quoi au juste, qu'il ne la rattrape pas et qu'il la laisse tomber? D'accord Winston est un crétin xD Mais pas à ce point là tout de même! xD

- C'est quoi votre fichu problème au juste? Vous êtes dérangé?

Quant à Emily... mais qu'est ce qu'elle faisait à essayer de le raisonner? Il était fou, on ne résonne pas un fou, on le fuit! Il n'aurait pas été là, il lui aurait envoyé son poing dans la figure à cet andouille! Non mais oh! xD Énervé comme il l'était, et bien trop occupé à lancer un regard noir et supérieur à Liam, il preta à peine attention à ce que lui disait Emy, et lui répondit vaguement un "oui oui ça va". En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il était retourné en mode Warrior, soldat au service de l’Angleterre, prêt à se défendre et défendre Emily de dieu sait quel taré qui lui voulait on ne sait quoi XD
On l'aura compris, Winston ne comprenait toujours rien (mais on lui explique pas non plus, alors comment voulez vous xD), mais ça l'avait quand même mis en pétard! xD



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
MessageSujet: Re: the awkward moment when Liam meets Winston. &Emy Mar 17 Mai - 23:55

Spoiler:
 


Liam ne se serait sans doute pas emporté comme ça si la situation n'avait pas été si dramatique depuis des mois. Mais dans un tel contexte, la moindre caresse, le moindre contact le faisait voir rouge, et ramenait en lui son dégoût et sa haine pour tous ceux qui pouvaient toucher Emy. Cela était différent de la jalousie, c'était au-delà de ça. Liam n'était pas jaloux de tous ceux qui lui étaient passés sur le corps : comment l'être alors qu'ils n'avaient fait que la faire souffrir ? Il n'éprouvaient pour eux qu'un profond mépris... Mais lui, lui souffrait énormément. Il se sentait tellement mal que tout cela se soit passé dans son dos, il se sentait tellement mal de ne pas pouvoir tout défaire, tellement mal de ne pas pouvoir rendre à Emy ce qu'on lui avait pris, et de ne lui offrir que de la douceur à la place. Cela le rongeait de l'intérieur. Et aujourd'hui qu'ils étaient séparés, aujourd'hui que tout dérapait... Voir que cet inconnu la touchait, même si son geste n'avait été rien, avait été de trop pour les nerfs de Liam.

Liam sentit sa main se poser sur son bras, et immédiatement, toute son attention fut attirée vers elle. La regarder dans les yeux lui faisait aujourd'hui atrocement mal. Pourtant, il avait attendu ce moment pendant des mois... Quelle ironie.

Fou ? Peut-être. Liam était tellement détruit par tout ça, il faut dire, qu'il aurait été vraiment prêt à n'importe quoi, juste sur un coup de tête comme celui-ci.

- Pourquoi, ça changerait quelque chose ? Tu n'écouteras jamais ce que j'ai à te dire quoiqu'il en soit, n'est-ce pas ? Âpre, cette phrase lui déchira le coeur, et son expression redoubla de peine.

Liam ferma les yeux une seconde en sentant sa main quitter son bras. Là où ses doigts s'étaient posés, il eut l'impression étrange d'une brûlure. Il rouvrit les yeux pour regarder Winston, et soupira en l'entendant.

- Tu n'as pas entendu ? Je t'ai demandé de ne pas la toucher, c'est tout.

Liam parlait simplement, mais on entendait qu'il restait tout de même très énervé. Parler aussi irrespectueusement à quelqu'un qui lui était socialement supérieur ne lui importait même plus, à cet instant précis.

_________________

Liam O'Loughlin
I'm so sick of this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
MessageSujet: Re: the awkward moment when Liam meets Winston. &Emy Mer 18 Mai - 1:38



Emy se sentit boullir intérieurement, elle était proche de l'explosion depuis des mois maintenant, mais tout en se contenant. Alors je ne donne pas cher de la peau de ceux qui seront là au moment de l'explosion fulgurante qu'elle allait faire un de ces jours. Elle qui pensait que sortir s'aérer allait lui faire du bien, elle regrettait maintenant de n'être pas restée enfermée comme elle le faisait si bien depuis des mois. Plus les secondes passaient et plus elle se rendait compte qu'il était possible finalement d'être en rage et triste à en mourir en même temps. Elle aurait préféré ne ressentir que de la rage, c'était bien plus facile, après tout.

Lorsqu'elle entendit Liam s'adressait à elle, son estomac se serra, et elle se mordit l'intérieur des joues pour ne pas hurler et essayer de garder contenance.

- Je ne vois pas pourquoi j'aurais à t'écouter. Fichu entêtement ! Elle avait prononcé cette phrase en le regardant bien dans les yeux, comme elle l'avait toujours fait. Elle avait beau avoir essayé de se raisonner, rien n'y faisait. Même si elle savait que c'était mieux pour lui, elle n'arrivait pas à se résoudre au fait qu'il était avec quelqu'un d'autre.

La solution la plus simple aurait été de fuir loin, en courant, ou en s'enterrant dans un trou ( sans se faire piquer la place par Winston xD). Lorsqu'elle entendit que Liam redit une nouvelle fois de ne pas la toucher, elle se plaça devant Winston. Elle avait son regard des mauvais jours, celui qui signifie qu'elle est très, très énervée. De toute façon, elle était toujours énervée ou triste, alors.

- Tu n'as pas à dire ce genre de choses, Liam ! Je ne t'appartiens pas !Elle rajouta dans un murmure : Je ne t'appartiens plus.

Voilà un bon moyen de mettre un peu Winston dans le contexte xD. Elle ne supportait pas que Liam puisse dire ce genre de choses alors que lui touchait d'autres femmes, qu'il en aimait probablement d'autres... Elle n'était pas un objet, après tout ! Et puis, elle ne voulait pas mêler Winston à cette histoire après tout il n'était pas concerné, la seule chose qu'il avait faite était de la sortir brièvement de sa morosité, alors qu'elle était de mauvaise compagnie, en plus. Elle ne comprenait pas, vraiment pas. Pourquoi disait il ce genre de choses alors que... Qu'il vivait avec une autre femme ! Il n'avait pas le droit de dire ça, elle ne lui accorderait pas cela, non. C'était trop douloureux. Elle sentait déjà l'espoir revenir, cet espoir qu'elle avait mis de longs mois à éradiquer de son esprit et de son coeur. Alors elle ne le laisserait pas dire ce genre de choses, elle ne le laisserait pas retrouver l'espoir, si infime soit il.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
MessageSujet: Re: the awkward moment when Liam meets Winston. &Emy Dim 22 Mai - 18:29


Bon, voila voila, Winston perdait encore le fil de ce qu'il se passait. On dit qu'il se fait un petit footing, et qu'il revient dans une demie-heure, le temps de laisser les deux lardons s'expliquer? Non? Tant pis, une autre fois alors! Parce que tenir la chandelle, être la cinquième roue du carrosse, et se sentir de trop, ça allait un temps, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus! XD
Du coup il écouta la conversation, sans y comprendre un traître mot, mais en prenant bien attention aux réactions de Mr le Fou, Aka Liam O'Loughlin. Avec un fou on n'est jamais sur de rien, mieux fallait de pas le quitter des yeux, s'il se mettait à avoir un coup de folie (pour un fou... logique j'ai envie de dire! xD). Mais alors qu'il perdait tout espoir d'un jour comprendre au moins une phrase que s'échangeaient ces deux lardons, Emy le mit sur la voie. Tu n'as pas à dire ce genre de choses, Liam ! Je ne t'appartiens pas ! Je ne t'appartiens plus. Alors ils.... étaient... amants? Ou du moins ils l'avaient été? (bien sur, on sait qu'ils n'ont jamais consommé mais... vous aurez compris l'esprit xD) Winston trouvait ça surréaliste! Comment elle, Emily, une Lady, pouvait aimé/avoir aimé (rayer la mention inutile) un paysan!? Qu'il puisse l'aimer ça, il pouvait comprendre! Mais l'inverse?! Non ça c'était surréaliste! Qui plus est, il avait des airs d'illuminé complet, de psychopathe tout droit sortie de l'asile! Il avait presque... des airs d'Erin oO (et Winston qui vit avec Erin dans cette chose joyeuse qu'est ma tête... ce n'est pas un compliment! xD)

Bon par contre, il n'appréciait pas vraiment qu'Emily réponde à sa place. Pour une fois qu'on s'adressait à lui dans cette histoire... on lui volait sa réplique XDXD

- Je pense que la Lady ici présente a son mot à dire non? A moins que tu préfères lui manquer de respect à elle aussi?

En signe de pure provocation, il se rapprocha d'Emily, qui était dos à lui, et il posa ses mains sur ses épaules (couillon XD). Bien sur ça n'a rien d'agressif, mais plutôt de protecteur, reste à savoir comment Liam le prend xD (hihihi xD)
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
MessageSujet: Re: the awkward moment when Liam meets Winston. &Emy Mar 24 Mai - 0:27

Spoiler:
 





Tout n'était plus que peine et colère, rancoeur et culpabilité, amour et haine... Et ce depuis des mois et des mois, dont on ne voit jamais le bout. Liam se croyait au bord du gouffre depuis un moment. Incapable de s'éloigner du précipice, incapable également d'y sombrer pour toujours. Parmi tous ses sentiments négatifs, il s'était rattaché à un espoir fou et presque malsain d'un jour la revoir, et de pouvoir miraculeusement tout arranger. Mais plus le temps passait, plus cet espoir s'amenuisait, rongé par tout le reste. Et Liam lui-même commençait à être rongé par ce mal d'une manière atroce, qui le poussait dans des colères qu'il n'avait jamais connues auparavant. Qui le changeait parfois. Liam se perdait dans ce flot d'émotions et de douleur. Et il ne reconnaissait même plus l'unique personne au monde capable de lui rappeler qui il était vraiment. C'était un cercle sans fin, qui se resserrait autour d'eux comme un étau dangereux, les paralysant dans la glace. Cristallisés dans leur peine, aucun ne semblait décidé à inverser la donne... Plutôt, aucun n'en avait plus la force. Mais Liam ne s'était-il pas juré qu'il endurerait n'importe quoi pour elle ?
" Je ne vois pas pourquoi j'aurais à t'écouter."

- Tu as tort. Pourquoi n'arrives-tu pas à me faire confiance ?
Il lui avait répondu en soutenant son regard, avec une intensité rarement égalée.

Qu'elle lui fasse confiance... C'était tout ce que Liam avait toujours demandé. Déjà ce fameux soir où ils avaient dormi ensemble dans la grange à cause de l'orage. Déjà cette fameuse nuit où il avait su que...

Elle se plaça entre Liam et Winston. Liam ne la quittait plus des yeux, et l'intensité de toute une vie commune semblait illuminer son regard détruit.
"Tu n'as pas à dire ce genre de choses, Liam ! Je ne t'appartiens pas !"

- Ça n'a rien à voir avec ça, et tu le sais ! Je...
"Je ne t'appartiens plus."
Le silence qui suit une bombe. Ses yeux ne se détournent pas, ses lèvres s'entre-ouvrent, son coeur souffre. Il s'ouvre, saigne, se dévoile.

Comment tout avait pu déraper à ce point ? Alors que tout avait si bien commencé pour eux. Peut-être les conditions n'avaient pas été idéales, peut-être en avaient-ils bravé plus d'un, enfants, pour pouvoir jouer ensemble pendant des heures alors que cela leur était interdit. Mais ils s'étaient toujours retrouvés. Toujours. Toujours... Et Liam avait toujours appartenu à Emy, toujours... Et quant est-il du coeur d'Emy ? Tout était si confus... Liam savait ses propres sentiments pour elle, mais Emy ? Alors qu'elle lui avait menti, caché la vérité, alors qu'elle lui avait à peine accordé sa confiance ? Liam n'avait jamais voulu sombrer dans ce genre de pensées obscures. Il s'était toujours raccroché à cet espoir fou, guidé par son amour pour elle, que c'était réciproque. Que ce n'était pas que la peur qui lui avait fait prononcer ces mots à Vaughn, ces mots qu'elle ne lui avait jamais dits en face ensuite. Mais Liam connaissait Emy, savait son tempérament sauvage et indomptable, savait son âme libre... Comment ne pas douter ? Comment ne pas souffrir en imaginant mille fois qu'elle se jouait de lui ? Comment, après avoir passé des mois le coeur marqué d'une plaie béante, se dire qu'elle l'aimait ? Qu'elle n'éprouvait pas envers lui ce qu'elle éprouvait envers les autres hommes ? Comment ne pas devenir fou ?

- Je regrette tellement de ne pas t'avoir invitée à danser ce soir-là...

"Je pense que la Lady ici présente a son mot à dire non ? A moins que tu préfères lui manquer de respect à elle aussi ?"
Liam fixait toujours Emy. Combien de secondes s'étaient écoulées ? Il n'avait plus notion de rien. Lentement, il laissa glisser son regard du visage d'Emy jusqu'à celui, plus proche qu'il ne l'aurait cru, de l'inconnu. Imperceptiblement, ses poings se resserrèrent.

- Elle sait très bien que je suis incapable de lui manquer de respect. Il serrait presque les dents lorsque son regard dévia sur les mains de Winston, posées sur les épaules d'Emy. Sur son corps, juste placé dans l'alignement de son dos. Un sourire horrible lui déforma le visage. Mais Liam aurait voulu pleurer.

- D'ailleurs... Son poing se desserra d'un coup, et passa par dessus l'épaule d'Emy sans la toucher pour aller enserrer le cou de Winston, qu'il fusilla du regard ensuite. Je ne suis pas celui qui profite de la situation pour poser mes mains sur elle. Sa main se resserrait autour de son cou, ses doigts déjà plantés dans sa chair. Et dans cet élan de haine, une seule phrase lui revenait, quelques bribes de mots qu'il avait prononcés comme une vérité intemporelle, et qui demeurait aujourd'hui la source de sa plus grande souffrance.

"Je suis amoureux de toi, Emy, c'est tout."



Spoiler:
 

_________________

Liam O'Loughlin
I'm so sick of this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Milice
Ton prénom : Nous sommes le Tout.
© : ...
Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011
MessageSujet: Re: the awkward moment when Liam meets Winston. &Emy Dim 12 Juin - 0:35

VOIR ICI


Derrière chaque souffle de vent, derrière chaque maison de Bath, une présence rôde. Ne la sentez vous pas vous observer ? Vous, vermine, vous, faibles, vous, pauvres ? Vous n'êtes qu'au bas de l'échelle. Vous n'êtes qu'un potentiel agresseur, qu'un rebelle en devenir... Vous n'avez rien fait, dites-vous ? Mais, réveillez-vous ! Il est déjà trop tard pour plaider votre cause. Car, si ce n'est déjà fait, vous participerez un jour ou l'autre aux actes de barbarie contre les bonnes gens de ce Monde. Que le jugement aveugle et sans pitié de la Milice s'abatte sur vous !

Une troupe de dix hommes encercla la scène. Leur air ténébreux ne laissait rien présager de bon. Sur leurs uniformes immaculés est brodée de fil d'or la Couronne d'Angleterre. Regarde, peuple ! Regarde ton Roi t'envoyer à ta sentence !

Les dix hommes s'emparèrent du domestique Liam O'Loughlin, et s'excusèrent auprès de la jeune femme qu'ils connaissaient comme Lady Emily Donovan, belle soeur du riche Charles Ferrars. Il saluèrent l'homme, qu'ils savaient être le frère de ce dernier avec le respect que l'on se réserve entre militaires.

Les ombres disparurent comme elles avaient fait leur apparition, le domestique entre leurs mains. Ils purgeraient cette ville, traquant chaque rat des bas fonds de Bath jusqu'au dernier s'il le fallait.

❝ Regarde, peuple ! Regarde ton Roi t'envoyer à ta sentence ! ❞

*******


La Milice est intervenue, et vous ne pouvez pas contourner ses actions. Votre personnage est à présent entre ses mains. Va-t-il trouver un moyen d'échapper à la potence ? Va-t-on venir le sauver ? Une chose est sûre, le marchandage ne fonctionne pas avec ces gens-là. Bon courage...


ARRESTATION DE LIAM O'LOUGHLIN


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the awkward moment when Liam meets Winston. &Emy

Revenir en haut Aller en bas

the awkward moment when Liam meets Winston. &Emy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» that awkward moment when we're sitting next to each other feat. connor, cooper, evey & esther..» That Awkward Moment [Pv Natali]» that awkward moment ▬ ft april (terminé)» Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir…» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Champ fruitier-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit