AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

the awkward moment when Liam meets Winston. &Emy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
MessageSujet: the awkward moment when Liam meets Winston. &Emy Ven 6 Mai - 0:59


On s'en doute bien, Winston était aux anges. La veille, il avait eu l'occasion de discuter avec sa belle-soeur Emily (ou plutôt il s'était imposé, mais on va pas chipoter sur les détails!) et il avait encore une fois pu constater que... bon sang de bordel, elle lui plaisait vraiment cette petite! En plus d'être belle a s'en damner, elle avait un caractère qui lui plaisait bien, et il était volontiers tombé sous le charme. A force de persuasion, il avait réussi à la convaincre de faire un tour en sa compagnie et comme promis, Emily et lui étaient parti se promener.

Elle avait envie de prendre un peu l'air et sortir de Bath, c'est pourquoi il l'avait emmené au champ fruitier (qui est donc l'endroit privilégié pour tout les triangles amoureux du forum xD). Il faisait beau en plus, ce qui ne gâchait rien au décor.
On le sait bien, Emily était du genre assez grognon ces temps-ci, et même si ça ne dérangeait pas spécialement Winston qu'elle le soit, il aurait quand même préféré qu'elle soit de bonne humeur et qu'elle se remette à rire,... pas pour se moquer de lui cette fois. De plus, si elle revenait de bonne humeur de leur super promenade/escapade en pleine nature, Caiterina et Charles encourageraient sans doute cette relation naissante... enfin qui ne naissait que dans la tête de Winston à priori. Mais qui sait, il arriverait peut-être, à force de persévérance, de chantage afffectif, et de blagues un peu vaseuse, elle serait moins sur la défensive, et qu'elle se laisserait charmer par le beau, séduisant, charmand, irrésistible Lord Ferrars, qui en plus avait très bon caractère, pour ne rien gacher. De là à parler de modestie... non, on va pas exagérer non plus xD.

Mais bref, du coup il avait demander à Emily si elle pouvait amener sa bonne humeur avec elle, et il espérait sincèrement que se soit le cas. Ils étaient à peine arrivés, mais pour le moment, c'était surtout lui qui faisait la conversation. Emily s'obstinait à lui fournir des réponses monosyllabiques, quand elle se donnait la peine de répondre. Il ne voyait pas qu'est ce qu'il avait pu faire pour la froisser et la rendre si bougon... mais ça l’embêtait beaucoup xD Du coup, il se décida à aborder un sujet qui normalement devrait lui plaire, et qui devrait exiger une réponse un peu plus développer qu'un "oui" ou qu'un "non"

- Comment était votre vie à Meryton? Vous avez l'air de tellement la regretter, que cela m'intrigue beaucoup.


Bon, c'était peut-être pas une bonne idée, entre la mort de Frederick, Liam qui lui manquait, sans oublier sa double vie de prostituée menée par une main de fer par un certain Lord Vaughn... sujet épineux. Mais qui ne tente rien n'a rien, et Winston tente beaucoup!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
MessageSujet: Re: the awkward moment when Liam meets Winston. &Emy Ven 6 Mai - 1:30


Ah, enfin il avait le droit à une réponse un peu plus développé! Il avait même le droit à plusieurs phrases! Il y avait du progrès! Peut-être qu'avant la fin de leur promenade, il aurait le droit à une vraie conversation, avec un échange d'idée, d'anecdotes, d'histoires, ou peu importe! Avec un peu de chance, il aurait même le droit à un sourire, et si c'est un bon jour, un rire ne serait pas de trop non plus. Mais ne nous emballons pas non plus. D'accord, elle avait fait des phrases, mais elle n'était pas non plus très bavarde ni très enthousiaste. Elle était même plutôt évasive, et à en juger par son ton, elle n'avait pas l'intention de s'épancher d'avantages.

Il devait bien avouer que malgré tout ses efforts pour lui être agréable, c'était mal partie. Winston pouvait certes être patient, mais une petite pointe d'espoir de temps en temps, ça ne lui faisait pas de mal non plus. Dans la bibliothèque, ils s'étaient quitté avec le sourire. Là, il avait l'impression de faire marche arrière, et de revenir à la case départ. De n'être qu'un poids qui l'embête plus qu'autre chose. Alors voila, certes il était plein de ressources et d'ambition, mais il n'était pas magicien non plus, et il n'arriverait pas à se faire apprécier de quelqu'un qui passe tout son temps et qui dépense toute son énergie à le bouder. Par conséquent, lui aussi commençait à devenir un peu grognon. Si ça lui déplaisait tant, elle n'avait qu'à refuser l'invitation, après tout, elle l'avait décalé déjà trois fois cette semaine, il n'était plus à ça près.

Si elle lui avait seulement expliquée, il comprendrait, mais elle se renfermait sur elle-même, et s’obstinait à tout garder pour elle alors... Il n'était sans doute pas le mieux placé pour ça, mais elle était assez proche de Caiterina, elle pouvait lui parler à elle. C'est ce que les fiilles font non? Pourtant elle non plus ne savait rien. Peut-être bien qu'elle était ronchon par nature? xD Allez savoir!

Visiblement, il était encore tombé sur un sujet sensible. A croire qu'il n'y avait que ça. Bon, essayons de détourner un peu la chose sous un angle plus positif... mais existe-t-il quelque chose de positif dans la vie bien maussade d'Emily Donovan?

- J'ai un cottage à la campagne à quelques heures d'ici à peine. Je n'y vais jamais, mais si la campagne vous manque tant, je serai ravi de le mettre à votre disposition.

Et n'y voyez aucun coup tordu de sa part! xD Qui sait, un petit séjour à la campagne la mettrait peut-être de meilleure humeur, et à défaut, ça ne peut pas lui faire de mal!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
MessageSujet: Re: the awkward moment when Liam meets Winston. &Emy Dim 8 Mai - 0:14

Emily était toujours penchée à ramasser quelques fleurs qui trainaient par ci par là. Elle avait toujours aimé les fleurs, leur parfums, leurs couleurs. Cela arrivait même à la mettre de la bonne humeur. Il ne s'en était surement pas rendu compte vu l'habituelle mauvaise humeur qu'elle arborait, mais Winston venait de l'aider. Il lui en fallait peu à Emy, en fin de compte. Du calme, de l'air frais et des fleurs. Bon, cela n'allait pas non plus la remplir de bonheur, mais elle se sentait déjà moins agressive, et cela se ressentait sur son ton, même si Winwin ne l'avait pas perçu comme ça xD.
Elle était donc occupée à sa petite affaire lorsqu'elle entendit la proposition de ce dernier. Étonnée, elle écarquilla les sourcils, puis se redressa en le regardant dans les yeux.

- Vraiment vous feriez cela ?

Elle n'avait même pas été agressive, pour une fois, hourra. On sentait cependant qu'elle était perplexe, mais pas dans le mauvais sens du terme. Elle était juste étonnée que quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment eut une telle attention à son égard. Elle s'était tellement persuadée que le monde était peuplé de gens méchants et égocentriques qu'elle ne croyait plus vraiment qu'ils puissent proposer quelque chose sans arrière pensée. Elle pensa à la campagne, au calme, à la liberté, et une petite lueur s'alluma dans son regard. Une lueur d'Emy, plus d'Emily, que Winston n'avait jamais vue auparavant. Mais une lueur qui ne dura pas bien longtemps. Le regard d'Emy dévia vers la droite, et ce fut la fin.

Elle le vit, à quelques mètres d'eux. Il n'avait pas l'air bien. Immédiatement, elle fut inquiète, et son premier réflexe aurait été de s'élancer vers lui pour voir ce qui n'allait pas. L'aider. Prendre soin de lui. Elle faillit même esquisser un pas, mais se ravisa in extremis. Ce n'était plus à elle de faire cela. Pourtant, il avait vraiment l'air mal en point. Pendant ces quelques secondes où elle le regarda, il lui sembla que le temps s'était arrêté. L'inquiétude laissa place à la colère, cette colère sourde et froide qu'elle éprouvait depuis une semaine. Elle serra les poings, qui tenaient le petit bouquet qu'elle venait de cueillir. Elle serra si fort qu'elle en détruisit toutes les fleurs. Emily is back. Pourtant, son estomac se nouait, et elle voulait que tout soit comme avant, lui faire un sourire, lui dire de venir. Mais elle ne pouvait pas. Ô combien elle le souhaitait, elle ne pouvait pas faire ça. Elle avait encore bien trop mal. Lentement, elle détourna son regard de lui, pour le reposer sur Winston. Elle s'éclaircit la gorge.

- C'est gentil de votre part, j'en parlerai à Caiterina, je doute qu'elle me laisse partir seule. Elle finit sa phrase par un petit sourire, même pas forcé, juste un peu triste.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
MessageSujet: Re: the awkward moment when Liam meets Winston. &Emy Lun 9 Mai - 22:54