AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voir les messages sans réponses
 

 
 Pas de nouveaux messages

Bath Assembly Room
    L'Assembly Room n'est plus qu'un amas de débris. Cette grande bâtisse luxueuse où les hommes d'affaires concluaient leurs actions n'est plus qu'une ruine totalement dévastée par l'incendie qui a eu lieu des mois plus tôt. Au centre de la cour principale se trouve l'ancienne potence, dont il ne reste que quelques parties. La corde brûlée pend lamentablement au bout de la poutre noircie par les flammes. Le Town Hall est désormais fermé, vous ne pouvez plus y poster de messages ou répondre à un ancien sujet. Il n'est là que pour vous rappeler que les rebelles sont tapis dans l'ombre, et qu'ils vous observent.

Dernier Sujet:
Beth et Kennou, ...
Mar 15 Nov - 14:01
Administration Voir le dernier message


Sujets: 5 | Messages: 27

 
 Pas de nouveaux messages

The Circus
    De forme circulaire, le complexe est une petite merveille d'architecture. Chaque arche abrite une boutique différente, et l'endroit est très prisé des personnes les plus distinguées de la Haute Société. Parfums, Soies, Épices... Vous trouverez tout ce qu'il y a de plus raffiné dans l'enceinte du Circus, mais aussi tous les produits exotiques venus tout droit du Nouveau Monde. Prêts à faire quelques dépenses ?

Dernier Sujet:
Perdue dans la g...
Lun 28 Nov - 0:31
Mary Wyatt Voir le dernier message


Sujets: 4 | Messages: 11

 
 Pas de nouveaux messages

The Royal Crescent
    Le Royal Crescent, fameux pour sa forme de croissant, est réputé pour abriter les appartements particuliers des membres de l'aristocratie et de la haute bourgeoisie. En voyant sortir les familles de cet édifice, on devine qu'il fait bon y vivre. Ici, tout n'est que luxe et volupté. L'établissement, par le biais des diverses familles qui l'habitent, emploie de nombreux domestiques issus du peuple. Ceux ci sont friands de ragots qu'ils peuvent entendre dans les couloirs de l'hôtel. Qu'il est bon pour eux de pouvoir se moquer, ne serait ce qu'un instant, de ceux qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche !

Dernier Sujet:
Rolling in the D...
Ven 9 Déc - 2:19
Alice Lefroy Voir le dernier message


Sujets: 12 | Messages: 103

 
 Pas de nouveaux messages

Royal Victoria Park
    Depuis les grandes fenêtres du Royal Crescent on peut apercevoir, derrière une longue étendue d'herbe traversée par une large allée de gravillons blancs, le Royal Victoria Park. Toujours fleuri et entretenu à la perfection, le lieu est idéal pour les promenades comme pour les rencontres en plein air. Avec ses petits sentiers de pavés clairs, ses parterres colorés, le Park n'a pourtant pas fini de vous surprendre : au coeur de celui-ci se situe un labyrinthe complexe de hautes haies vertes. De quoi vous tenir occupés un moment !

Dernier Sujet:
Erin dans le pap...
Jeu 29 Déc - 1:05
Erin Franteck Voir le dernier message


Sujets: 9 | Messages: 72

 
 Pas de nouveaux messages

Champ fruitier
    Lorsque le vent se lève, il emporte avec lui les feuilles et les fleurs des dizaines d'arbres alignés dans le champ qui borde le parc. Dès les premiers jours d'été, on y récolte d'excellents fruits bien juteux. Pommiers, poiriers, cerisiers et pêchers dissimulent subtilement une petite cabane à l'allure singulière dans un coin, un souffle et un baiser volé dans un autre... A la frontière du champ, des saules pleureurs, des soles meunières. Et là, un petit géranium. L'endroit a des airs de paradis.

Dernier Sujet:
Où es-tu Mary ? ...
Lun 26 Déc - 0:42
Mary Wyatt Voir le dernier message


Sujets: 7 | Messages: 49

 
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com