AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pride & Prejudice ... & Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
MessageSujet: Pride & Prejudice ... & Winston Sam 14 Mai - 3:00


Gniiiih ** <33

Spoiler:
 



    La famille Leycester avait pour le week-end quitté le centre de Bath, qui était assez agité en ces temps-ci. Ambre n’était pas encore redevenue la pétillante et tumultueuse …. Et aguicheuse jeune femme qu’elle avait été toute sa vie. Les séquelles de son chagrin lié à la perte de ses parents, à son inquiétude envers ses frères et ses connaissances de Meryton qu’elle n’avait pas revu, étaient encore présentes. Mais chaque jour était une infime victoire et petit à petit elle reprenait du poil de la bête. Il faut dire qu’elle a toujours été une femme hyperactive, alors être triste… ce morfondre… se couper du monde : ça parait vital sur le coup, comme ci elle n’avait pas pu faire autrement que d’éviter d’affronter la réalité, mais à présent cela commencer à la peser… elle s’ennuyait.

    Bref tout ça pour dire, qu’elle n’avait pas suivi les actualités récentes, ainsi elle n’aurait pas vraiment su expliqué les raisons des tensions dans centre ville. Mais quand son oncle annonça qu’ils passeraient le week-end au grand air, pour pique-niquer et se laisser divertir par le plaisir du cricket (ou le jeu dans Becoming Jane dont je ne connais pas le nom), Ambre avait bien accueilli cette nouvelle. Elle ne raffole toujours pas des paysages bucoliques, mais elle les apprécie de plus en plus… et un week-end au grand air, lui semblait une excellente idée, pour briser l’ennui qui la guettait.

    Alors que le tournoi de cricket « interfamille fortunée » avait commencé, Ambre observait tranquillement les hommes joués. Elle prenait conscience seulement maintenant, qu’elle était vraiment que très peu sorti… sa vie d’ermite avait été assez forte, vu que la plupart des personnes présentes lui étaient inconnues ! Enfin elle savait les noms, les présentations officielles avaient été faites… mais pour ce qui est de l’insertion sociale d’Ambre à Bath, ce n’était pas vraiment réussi. Bref elle se faisait cette réflexion quand son cher cousin –Kenneth, qu’on ne présente plus ^^- vint s’assoir à côté d’elle. Il avait un sourire rayonnement agaçant sur le visage, apparemment il avait bien du jouer, dommage qu’Ambre eut été déconcentré.
    Ambre jeta un regard en coin, pour regarder son cousin, puis reporta son attention sur le jeu. Kenneth à un moment commença à rire, un rire moqueur lorsqu’un homme moins habile essayait de viser. Sans réfléchir à l’impact que sa phrase aurait sur Ambre, Kenneth lâcha une phrase totalement machisme, ce qui fit entrer Ambre dans une colère terrible. Le côté féministe affirmé et avant-garde d’Ambre venait de prendre son envol.

    - Pourquoi toute suite, Kenneth, vous associez les femmes à son incapacité à jouer ? Pensez-vous que seuls les hommes soient assez intelligents pour taper dans une balle ?

    Ambre se leva brusquement et lança un regard noir à son cousin. Elle marmonna quelque chose dans le genre « On va bien voir si les femmes sont si empotée que ça ! » Et sous le regard de l’assemblée, la jeune miss Turner, traversa un bout de terrain pour prendre part au jeu. Elle bouscula un jeune homme, pour jouer à sa place. Elle leva le regard pour regarder au moins qui il était, et lui adressa une légère révérence.

    - Je vous prie de ne pas vous offusquer de cette situation Monsieur Ferrars, je vous vole temporairement votre place, il faut juste que je règle un compte avec mon imbécile de cousin.

    Tout en lui disant ça, Ambre avait attrapé le bois qu’il tenait entre ses mains et sans attendre son accord, ou une réponse elle commença à participer au jeu. Tout en priant aux autres de ne pas lui faciliter la tâche. (xD)



_________________

    " Bienvenue chez les Ferrars ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ... & Winston Lun 16 Mai - 1:45


Vu l'ambiance qui régnait à Bath en ce moment, il valait mieux pour toutes les riches familles de prendre un peu l'air à la campagne. Winston n'était pas vraiment inquiet par ce qu'il avait pu entendre, mais ca avait l'air d'être le cas pour Caiterina, et bien sur Charles suivait chaque avis et opinion que prononçait sa femme. Du coup, il était convenu un week-end à la campagne pour 2-3 familles voisines des Ferrars. Parmi elles, se trouvaient les Leycester.
Winston avait eu l'occasion de faire la connaissance du capitaine, un homme qu'il appréciait beaucoup, et de Kenneth. On lui avait présenté Miss Ambre Turner et Miss Elinor Leycester, mais à ce qu'il avait compris, il avait plutôt intérêt à s'abstenir de leur faire la cour. C'était bien dommage d'ailleurs, il les trouvait franchement charmante xD

Cet après-midi, était donc dédié au croquet (ou le jeu dans Becoming Jane dont Ju ne connais pas le nom). Pour résumer, depuis le début de la partie, les hommes se pavanaient à jouer plus ou moins bien, et les femmes à les encourager, à papoter entre elles, ou à s'ennuyer.

Jusque là, Winston était plutôt content de lui et de ses performances remarquable xD (oui, ses chevilles vont bien). Il menait la partie, et haut la main en plus, malgré son handicap. Il boitait, mais ça ne l’empêchait pas d'assurer au croquet! Il s'apprêtait à tout déchirer encore une fois, quand une blonde, Ambre donc, vint lui prendre son maillet des mains. Elle se gênait pas celle là! Non mais xD Il voulait jouer lui! xD Heureusement que son éviction était simplement temporaire!

Il jeta un coup d'oeil envers le dénommé cousin. Kenneth avait l'air de trouver la rébellion de sa cousine très drôle, quant à Elinor, elle encourageait Ambrinette de tout son coeur (oui, elle fait une apparition en guest! xD). Il y avait une sacrée ambiance dans cette famille xD et vu l'air blasé du chef de famille, ce n'était pas la première fois que ce genre de chose se produisait. Winston lui, trouvait ça plutôt drôle. Par contre, partie comme elle était, Ambre n'irait pas très loin.

- Si vous me permettez Miss, vous n'arriverez à rien en tenant votre maillet de cette façon (oui Wikipédia a dit que ça s’appelait un maillet! xD) Sans vous facilitez la tache, je peux au moins vous aidez pour cette fois-ci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ... & Winston Mar 17 Mai - 0:57

    « Si vous me permettez Miss, vous n'arriverez à rien en tenant votre maillet de cette façon. Sans vous facilitez la tache, je peux au moins vous aidez pour cette fois-ci. »

    Ambre tournait le dos à Winston, elle était occupée à faire un clin d’œil à Kenneth et un à Elinor, membre actif de son comité de soutien. Elle avait un grand sourire, quand elle y pensait, elle avait quand même une famille déjantée, et c’est pour ça qu’elle les aimait tant, même dans les moments durs, il y en avait toujours un pour faire une ânerie et faire rire les autres –parfois sans vraiment l’avoir cherché pourtant. Alors qu’elle s’apprêtait à s’approcher du feu de l’action, la voix de Winston la stoppa.
    Lentement, elle se retourna, sa chevelure dorée mouvant avec grâce, pour faire face au jeune homme. Elle lui lança un regard inquisiteur, plein de reproches. Doutait-il qu’elle puisse gagner ou même exceller ? Est-ce sa simple condition de femme qui le poussait à l’aider ? Comme si elle n’était qu’une incapable ? Cela ressemblait étrangement au discours de son cousin de pacotille. Elle se rapprocha de Winston, de façon bien trop proche pour respecter la bienséance. Elle avait son regard planté dans le sien, les poings sur les hanches (en mode PAS CONTENT PAS CONTENT !) et le visage tout près du sien.

    - Insinuez vous que je ne puisse y arriver sans votre aide ? Tous les hommes pensent-ils que nous, les femmes, sommes des incapables.

    Sa moue mélangeait un air boudeur et un air très orgueilleux. Elle lui lança un regard presque hautain avant de se retourner brusquement pour lui tourner le dos. Ambre fit quelques pas en direction du terrain de jeu, mais alors qu’elle fixait le … comment avait-il dit déjà ? Mailli ? Maill..et ? Elle regretta d’avoir refusé son aide. Après tout, elle voulait surtout remettre à sa place Kenneth, par n’importe quel moyen ou stratagème. Alors elle s’arrêta, et fit volte face et s’approcha de nouveau de Winston. Mais cette fois, son regard n’était pas débordant de reproches, mais agréable et malicieux. Elle lui adressa un petit sourire mi-timide mi-aguicheur.

    - Finalement, Monsieur Ferrars, je serai ravie d’écouter vos conseils…

    Lunatique ? Surprenante ? Imprévisible ? Un peu de tout ça. Pour accompagner sa requête et se faire pardonner de sa précédente réponse, elle lui adressa un sourire tout meugnon, pour qu’il accepte de partager ses conseils. Ambre s’arrangea pour cacher le maillet entre elle et Winston, ainsi Kenneth ne pouvait pas voir qu’il était entrain de l’aider. Une fois les mains bien positionnées, Ambre remercia chaleureusement Winston et prit enfin partie au jeu.
    Le premier lancé ne fut pas brillant… elle préféra se concentrer, elle ne pouvait pas ne pas réussir, sinon Kenneth deviendrait invivable.
    Deuxième lancé… Ambre ne quittait pas la balle des yeux… elle priait en même temps pour y arriver, et là : un bruit sourd lui indiqua qu’elle avait bien frapper la balle avec le maillet. Hourra !!
    Ambre s’élança le plus vite possible autour des bases pour arriver avant que les autres n’aient récupéré la balle. Son lancé avait vraiment été réussi, ainsi elle eut largement le temps d’arriver avant les autres. Devant ce coup de maître (héhé) les autres joueurs, frustrés mais pas mauvais joueurs, la félicita. Elle était entrain de sautiller, contente d’avoir réussi, elle allait se retourner pour narguer Kenneth… mais malheureusement elle n’avait pas vu que Winston s’était approché. Malheureusement pour lui, c’est à ce moment où Ambre fit un geste brusque avec sa main, et sans le vouloir elle assomma à moitié Winston avec le maillet. Oups.


_________________

    " Bienvenue chez les Ferrars ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ... & Winston Dim 22 Mai - 1:40


"Insinuez vous que je ne puisse y arriver sans votre aide ? Tous les hommes pensent-ils que nous, les femmes, sommes des incapables." Winston se mit à rire. En voila une qui ne mâchait pas ses mots en tout cas! Pour un peu, elle l'aurait même menacé! Mieux valait ne pas trop parler condition de la femme avec elle, ou partir dans un grand débat apparemment xD, pour Winston qui était macho... ça risquait de faire des étincelles!

- Non, j'insinue juste que vous vous y prenez mal. lui dit-il avec un sourire de chieur.

Il savait pas pourquoi mais... il avait envie de l'emmerder (a) Elle lui prenait sa place et elle l'engueulait presque, il avait bien le droit de l'embêter un petit peu non? Surtout qu'à la base il cherchait à l'aider, pas à la rabaisser.
Mais enfin il ne rechigna pas à lui expliquer de bon coeur comme s'y prendre après son changement d'avis. Encore une qui ne sait pas ce qu'elle veut! xD
Il l'observa jouer, et il devait avouer qu'elle s'en tirait plutôt bien au final, pour une première fois! Il la félicita de bon coeur comme les autres, après un si bon coup, même si plein de mauvaise foi qu'il était, il appellerait ça la chance du débutant.

Mais maintenant qu'elle avait fait son petit effet auprès de ses cousins/cousines, Winston il voulait récupérer son maillet pour jouer! Il se rapprocha, et s'apprêtait à le lui demander... avant qu'elle se retourne, fasse un geste brusque... et que Winston se prenne le maillet en plein dans le nez! Il vacilla, avec la surprise et le choc. C'est qu'elle y était aller fort celle là! Elle voulait le faire souffrir ou bien? xD Il se mit à jurer, et finit complètement sonné par terre. A ce rythme là, il allait finir boiteux ET défiguré! Ambre voulait donc abîmé son si beau visage? C'est honteux! XD

Toute l'assemblée s'était donc réuni autour de Winston, qui souffrait et riait en même temps xD Winston garderait un souvenir d'Ambre... fracassant! Comme son nez, qui s'évertuait à pisser le sang T_T xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ... & Winston Dim 22 Mai - 23:21

    Ambre avait la bouche ouverte en O, en regardant petit à petit Winston s’écrouler sur le sol. Sa main vint sur sa bouche, montrant son état : gêné, confus, inquiet … Pourquoi lui arrivait-il toujours des choses comme cela… le dont d’être maladroite quand elle devait se montrer parfaite et forte. Bref, là n’était pas la question de savoir pourquoi elle se retrouvait toujours dans ce genre de situation, toute son attention allait à l’état et la santé de Winston. Pourvu qu’il n’ait rien de grave, elle ne se le pardonnerait pas… Et si jamais elle l’avait tué ? Sans le vouloir ! Oh non, elle ne pouvait pas l’avoir tué, c’était si horrible ! Il était bien trop beau pour mourir si jeune, quel gâchis ! Elle pensait déjà à ces femmes qui la maudiront pour avoir tué leur chevalier servant… voilà alors que petit à petit, sa vie se reconstruisant, voilà qu’elle venait de tout gâcher.

    Alors que les autres commençaient à s’agglutiner autour du corps étendu par terre de Winston, Ambre se jeta à ses côtés, se fichant bien de salir sa tenue. Elle était agenouillée, en mode totalement désemparée et paniquée. Elle passa sa main dans les cheveux de Winston, comme si cela allait servir à quelque chose. « Non mourrez pas, je vous prie. Oh non ne succombez pas ! » Murmura-t-elle plus pour elle-même. A ce moment, Winston commença à réagir… de façon étrange : il riait ! O_o Ambre était de plus en plus désemparée… le choc avait été si violent qu’il ne contrôlait même plus ses réactions qui étaient totalement déplacées ! Les autres joueurs, qui s’étaient tous arrêtés pour juger de l’état de Winston, furent rassurés en l’entendant rire. « Plus de peur que de mal ! » Voilà ce que certains lancèrent avant de regagner le terrain pour continuer la partie.
    Ambre était toujours aussi terrifiée, pourquoi tout le monde semblait soulager ? Il riait, cela ne voulait pas dire qu’il allait bien, justement elle trouvait cela encore plus inquiétant. Elle lança rapidement un regard à Eli et Kenneth, qui fut un regard assassin. Ils riait à gorge déployée.

    Maintenant, il ne restait plus qu’Ambre à côté de Winston. Elle sortit son mouchoir, et commença à éponger le sang qui coulait sur son visage. Elle s’approcha encore, de façon à pouvoir mettre la tête de Winston sur ses genoux, de façon à qu’elle soit un peu surélevée. Ainsi le sang coulerait vers le bas et non pas vers le cerveau. (xD) Oui Ambre était toujours aussi terrorisée, elle le voyait encore bientôt mort. Ses yeux étaient même humides, elle était au bord des larmes. (xD) Même si l’état d’Ambre s’était beaucoup arrangé depuis l’arrivée à Bath, elle n’était pas totalement remise, elle était toujours très sensible, trop émotive et très lunatique. Elle pouvait passer du rire, aux larmes rapidement, alors dans cette circonstance, où elle était paniquée, elle retenait le plus possible des sanglots inquiets. Sa main vint caresser le visage de Winston, délicatement, suivant les traits de son visage, comme si cela l’aiderait à apaiser sa douleur ?

    - Je suis si confuse… s’il vous plaît rétablissez-vous Monsieur… je ne me le pardonnerai jamais si ce choc entrainait de graves séquelles… Pensez à vos soupirantes, elles viendraient à me maudire si jamais il vous arrivait quelque chose. Monsieur Winston….

    Alors qu’elle disait cela tout bas, après tout, la tête de Winston était posée sur ses genoux, pas besoin de parler fort ; en même temps elle commença à le secouer doucement, comme pour le réveiller.

    - Réveillez vous ...

_________________

    " Bienvenue chez les Ferrars ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ... & Winston Mar 24 Mai - 2:02


Passé le choc et la surprise, Winston s'arrêta de rire. Oh non, il n'avait vraiment plus envie de rire, plus du tout même. Ça lui faisait un mal de chien, et plus ça allait, plus il avait l'impression qu'on venait de lui exploser le nez en mille morceaux. Ah oui, et il avait l'impression qu'il avait triplé de volume aussi. Pour résumer, il se sentait... oui très mal en fait, et même s'il savait que quelqu'un était à côté de lui, et que cette personne avait de longs cheveux blonds... il aurait été incapable d'en dire plus. Il était totalement sonné. Il avait déjà du mal à comprendre ce qui se passait, ce qui se disait... alors répondre, autant lui demander la lune!

Il ferma les yeux. Le décor tournait un peu trop à son gout, et il se sentait déjà assez mal sans avoir l'impression d'être dans des montagnes russes >< Et puis évidemment, respirer devenait compliqué.
Il n'était pas douillet pourtant, mais Ambre avait de la force! Et il l'avait clairement sous-estimée! Jamais, JAMAIS plus il ne lui mettrait quelque chose dans les mains capable de l’abîmer! Jamais il ne resterait derrière elle quand elle a un objet dangereux dans les mains! Même si cet objet dangereux était en apparence inoffensif!

Il commençait à peine à se reprendre quand Ambre parla de quelque chose avec des prétendantes. Il en avait? Elles étaient où? Pourquoi il était pas au courant? Il voulait des noms bon sang! des noms! xD A croire qu'Ambre avait trouvé la solution miracle pour aider à son rétablissement! Il ne devait pas paraître faible, au cas où une de ses prétendantes (parce qu'en plus il en avait plusieurs, le veinard! xD) était dans le coin et l'observait. Il se faisait chouchouter par Ambre en plus, alors la prétendante hypothétique deviendrait jalouse, et Ambre aurait des ennuis, et Winston ne le souhaitait pas. Sauf si elle le défigure à vie bien sur, ça coule de source! xD

Et puis elle lui secoua la tête.. Mais pourquoi elle faisait ça? Elle voulait encore plus le faire souffrir ou quoi? XD SADIQUE! SADIQUE! SADIQUE! xD Sa tête était déjà assez douloureuse comme ça, pas la peine d'y contribuer! xD
- Ne vous inquiétez pas je vais bien. Je suis juste un peu sonné c'est tout.

Bon, il pétait pas la forme non plus quand même xD Il rouvrit les yeux. A c'est bon le manège s'était arrêté, c'était un bon début! xD

- Je ne savais pas que vous aviez autant de force Miss. Vous m'avez... surpris.

Et le mot est faible xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ... & Winston Mer 25 Mai - 0:53



    Ambre était trop préoccupée par la santé de Winston, et surtout elle ne le connaissait que trop peu pour remarquer ou même comprendre sa réaction quand elle parla de prétendantes. Peut-être s’il avait eu les yeux ouverts, elle aurait vu la petite lueur, étincelle dans ces yeux, mais à cet instant il était toujours allongé sur le sol, amorphe.
    Cependant elle remarqua l’expression de son visage se tirer, se crisper quand elle bougea sa tête… oups, encore une fois oups. Elle croyait bien faire. Promis elle ne bougerait plus, promis juré, même si c’est vilain de juré.

    « Ne vous inquiétez pas je vais bien. Je suis juste un peu sonné c'est tout. »
    Quand il ouvrit les yeux, elle réalisa seulement maintenant que depuis tout à l’heure, elle n’avait pas ôté la main de sa joue. Alors réaction presque instantanée : elle rougit. Mais ayant un caractère de cochon, et étant bien trop orgueilleuse, il ne fallait qu’il le voit nooon. Alors elle tourna derechef la tête, pour se cacher dernière ses cheveux dorés. (chuiii cachééééxDxD)

    - Ouf ! Je suis vraiment soulagée vous savez… vous êtes la première personne que je frappe comme ça (xD)… alors oui j’étais inquiète. *raconte n’importe quoi xD <3* A l’avenir, je ne toucherai plus à ce maudit… truc de bois.

    Rajouta-t-elle en regardant le maillet, qui était toujours dans son autre main. D’ailleurs elle s’empressa de le lâcher, au cas où, on ne sait jamais : on est jamais à l’abri d’une énième catastrophe ! Elle jugea, qu’elle avait du reprendre une teinte de joue normal, du coup elle tourna la tête vers lui, et elle s’arrêta un instant pour détailler son visage. Elle n’avait jamais fait attention à cela avant, mais elle le trouvait vraiment bel homme… même un peu amoché comme ça. Justement, le fait qu’il était un peu abîmé lui donnait envie de lui faire un câlin… Ambre fronça les sourcils à cette idée… mais qu’est-ce qui lui arrivait hein ? Le choc de la situation lui avait tapé sur le cerveau à elle aussi, de façon indirect ?

    « Je ne savais pas que vous aviez autant de force Miss. Vous m'avez... surpris. »
    Ambre lui sourit, et sans le vouloir, elle lui adressa son petit sourire malicieux, pétillant… aguicheur. Oui sans le vouloir, et pourtant elle l’avait fait.

    - D’habitude, j’apprécierai votre remarque, être surprenante est un caractère très … intéressant chez une personne, ça évite d’être ennuyé, pour sur ce coup là, j’aurais préféré ne pas vous surprendre. Comment puis-je me faire pardonner Monsieur Winston ? *petits yeux tout meugnon** xD*



_________________

    " Bienvenue chez les Ferrars ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ... & Winston Sam 28 Mai - 2:21


Winston était soulagé qu'Ambre est lâché l'arme du crime (un crime odieux! xD) d'un coup il se sentait un peu plus en sécurité. Heureusement qu'elle voulait plus y toucher... il en aurait fait des cauchemars sinon. Le pauvre chou tu viens de me le traumatiser! Vilaine Ambre! Vilaine! XD
A noter qu'avoir fait la guerre et avoir une jambe boiteuse probablement à vie, ça ne lui faisait ni chaud ni froid, mais que se faire mettre à terre par une femme (charmante, mais son admiration pour les belles femmes a quand même des limites) ça le traumatise. Elle venait de toucher à sa fierté de mâle viril et fort quand même, y a de quoi être chamboulé!

- Je ne sais pas si je dois être soulagé ou inquiet d'être le premier que vous envoyez à terre. Vous n'y avez pas pris gout au moins?


On ne sait jamais, au cas où elle veut lâcher le maillet pour se convertir à quelque chose de plus costaud,... une hache ou une pelle par exemple! Il avait entendu des histoires bizarres à ce sujet XD Ou bien si elle voulait lacher les armes blanches pour se mettre au corps à corps, et le taper avec ses petits poings! Remarquez, Winston n'a rien contre l'idée d'un corps à corps avec Ambrinette... mais on s'égare! xD

Winston se releva pour être assis par terre. Bon sang, il voyait encore des étoiles... il allait rester dans les vapes combien de temps? C'était qu'un coup dans le nez bordel! (ou un coup de foudre made in Ambre xD) Il prit un mouchoir dans sa poche, et s'épongea le nez. Il osa même toucher pour avoir une idée de l'ampleur des dégâts. A priori ça allait, rien n'était cassé, juste salement amoché. Dans quelques jours ça irait mieux.
Mais alors qu'il comptait le nombre de fois où on lui avait amoché le nez, ce qui était arrivé bien trop souvent pour qu'il ne trouve pas ça bizarre xD, la charmante blonde à ses côtés lui dit la plus belle phrase qu'il n'avait jamais entendu de toute sa vie: "Comment puis-je me faire pardonner Monsieur Winston"... C'était donc vrai, Dieu existait! XD Winston l'aurait bien remercié tout de suite devant tant de générosité et de bonté à son égard (parce que pour ne rien gacher, il avait une déesse en face de lui!), mais il avait une chose bien plus urgente à faire: réfléchir à ce qu'il pouvait bien demander à Ambre! Il n'allait pas lui demander de se promener en sa compagnie, la dernière fois il s'était retrouvé en plein milieu d'une dispute entre ex-amants, et on l'avait étranglé... donc non, il avait banni les balades avec de jeunes demoiselle de ses plans pour les 5 prochaines années à venir! Au moins! xD Un bisou sur le nez pour que ça guérisse plus vite? Nan elle risquait de lui faire un coup tordu et de lui faire encore plus mal! XD
Après mure réflexion... non il ne savait pas quoi lui demander! Elle avait du lui mettre un sacré coup pour qu'il soit en panne sèche d'inspiration de plan drague foireux. Est-ce que j'aurais oublié de préciser que plus il était à côté d'Ambre, et plus il était sous le charme, et plus il avait la ferme intention de la faire tomber raide dingue de lui (comme il était tombé raide à cause d'elle, mais il compte s'y prendre plus subtilement! xD)

Il la regarda dans les yeux, avec le regard le plus.. séduisant et séducteur qu'il avait en magasin, avec un sourire de charmeur qui les faisait toutes tombés sauf Emy xD Il remarqua alors qu'elle avait des yeux magnifiques... et il beugua 5 secondes XD Avant de reprendre.

- Je ne sais pas encore... mais il faudra beaucoup de temps et beaucoup de dîner en votre compagnie!

A priori, manger c'était moins dangereux que se balader, mais au cas où, il se préparait à l'éventualité! xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ... & Winston Sam 28 Mai - 16:11

&


PHOENIX - ROME ** <33333

    « Je ne sais pas si je dois être soulagé ou inquiet d'être le premier que vous envoyez à terre. Vous n'y avez pas pris gout au moins? »
    Ambre ne put réprimer un petit fou rire, elle commença à rire toute seule, alors qu’elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Peut-être est-ce cela qu’on appelle l’après coup ? Quand une émotion vive a maintenu à bout de souffle votre être, il y a un moment, l’après-coup, où les nerfs se relâchent… et pour bien se détendre, ils trouvent le besoin de rire. Bref, cette question de Winston avait suscité l’hilarité d’Ambre. Peut-être qu’elle se délectait intérieurement de l’image qu’elle lui avait donné… comme si elle était le genre de Miss à mettre les honnêtes –enfin on sait pas xD- hommes à terre. Certes, elle avait l’habitude qu’ils tombent tous à ses pieds, mais habituellement, ils le faisaient tous seuls, elle n’avait pas besoin de les assommer pour cela. C’était toute cette situation : ironique, improbable, déconcertante qui la faisait rire. Ils devaient avoir l’air bien ridicule vu de l’extérieur. Mais au moins, cela avait le bon côté de faire rire la jeune miss, et cela faisait un bien fou de rire, comme si tous les malheurs traversés étaient plus loin d’elle à présent. Elle se calma et leva la tête vers ce pauvre Winston, qui ne devait plus rien comprendre.

    - Excusez-moi encore… décidément, je ne suis bonne qu’à cela pour le moment. Ne vous offensez pas de ce laisser-aller, ce n’était pas moqueur vis-à-vis de vous, mais plutôt de notre … situation. Et pour votre question, soyez soulagé ou inquiet… je ne sais pas quoi vous conseillez, mais à l’avenir je ferai tout mon possible pour ne plus vous abîmer de la sorte, j’espère que vous voila rassurer.

    Ambre avait toujours un air hilare, elle essaya de contenir ce sourire magnifique qui était scotché à ses lèvres sans aucune raison, mais elle n’arrivait pas à le dompter : au grand désespoir de Winston, qui devra se montrer fort pour résister à ce sourire enchanteur et magique *bath*.
    Quand Winston se releva pour s’assoir, par réflexe Ambre avança légèrement ses deux mains, si jamais il venait à verser, à retomber… elle serait au taquet pour le rattraper. Mais apparemment, il n’avait pas menti, et ça allait mieux, il avait l’air encore un peu chamboulé – qui ne le serait pas avec Sienna Miller devant ? xDxD- mais il s’en remettra rapidement, elle en était à présent certaine.
    Et cette reprise de forme, n’était peut-être pas sans lien avec la phrase « magique » qu’Ambre lui avait dit. Mais la jeune femme ne se doutait pas que cette phrase banale, relevant seulement de la courtoisie et de politesse, avait fait réagir le jeune homme de façon si vive.
    C’est peut-être pour cela qu’elle fut si surprise par le regard bourré de charme qu’il lui lança quand il ancra ses yeux dans les siens. La surprise fut immense, ainsi donc, elle ne put faire autrement que d’éviter son regard, son visage pour ne pas perdre pied. Bon sang ! Est-ce parce qu’elle avait failli le tuer que son simple regard la troublait tant ? Est-ce car elle s’était éloignée depuis un moment de la gente masculine, elle qui avait été la reine des séductrices, dont le regard aguicheur en faisait tomber beaucoup… elle qui était si impassible devant les Dom Juan … voilà qu’elle craquait littéralement devant son regard. MAIS QU’EST-CE QUI SE PASSAIT ICI ? Ambre secoua lentement la tête, comme pour se remettre les idées en place. « Reprends toi Ambre, reprends toi. Ce n’est qu’un homme… fort charmant c’est certain… mais cela ne justifie pas cette attitude fleur bleue au cœur d’artichaut ! » Voilà ce qu’elle pensait à cet instant, elle faisait un fort travail pour contrôler les sentiments. Non mais ! Elle ne lui permettait pas de la chambouler ainsi, ce n’était pas digne d’Ambre Turner, elle pouvait résister, elle n’était pas faible elle.

    - Beaucoup de dîner en ma compagnie ? Dois-je comprendre que soit : vous ne me craignez plus, soit : vous aimez les risques et vivre dangereusement. Je ne dis pas cela pour vous inquiétez –bien sur- mais … vu l’épisode avec ce… machin de bois, imaginez si on devait revivre cela avec une fourchette, un chandelier ou que sais-je encore ! Etes vous certains de vouloir prendre ses risques. *s’auto-dérise xDxD*

_________________

    " Bienvenue chez les Ferrars ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ... & Winston Sam 4 Juin - 0:45

Winston fit une petite moue contrarié quand Ambre se mit à rire... il était si drôle que ça? En tout cas Miss Turner était vraiment hilare, à croire qu'il avait dit un truc super drôle XD Ce qui n'était pas vraiment le cas. Il savait pas bien si il devait s'en offusquer ou pas. Il n'aimait pas beaucoup qu'on rit à ses dépends >< xD Surtout qu'il comprenait pas pourquoi elle riait comme ça xD Heureusement qu'elle s'excusa par la suite, où il aurait pu en être très contrarié! Et puis c'est vrai que mis à part le fait que ça lui faisait un mal de chien, il aurait pu trouver ça drôle aussi. Bon là tout de suite ça lui sautait pas aux yeux, mais sans doute que dans quelques jours, semaines, mois et etc, il raconterait cette anecdote cocasse avec humour! Et puis elle lui avait promis de ne plus l'abimer... alors OUI, il était plus que soulagé! Il avait rarement été autant « marqué » par une femme, ça laisserait des traces (surtout sur son égo) et il était très heureux qu'elle ne compte pas recommencer! Il eut quand même un petit doute... ça se trouve elle lui mentait, pour le prendre par surprise et lui refaire mal! En réalité, il était tombé sur une sadique qui prenait un malin plaisir à abimer les messieurs, et son rire était en fait diabolique et sadique... Prions pour que ce ne soit pas le cas! XD Il eut quand même un petit doute, il allait rester sur ses gardes maintenant!

Il lui rendit ce magnifique sourire qu'elle lui faisait. Elle était belle *_* A choisir, il préférait que son bourreau soit une belle blonde aux yeux bleus comme Ambre! C'était nettement plus agréable après coup! Il n'avait absolument pas envie de résister à ce sourire charmeur... au contraire, il se laissait envouter avec délice. Il en redemandait même! Et il en redemanderait aussi longtemps qu'il ne serait pas blasé. Mais regardez moi cet air d'ange! Personne ne pouvait y résister, et surtout pas Winston, qui de toute façon se faisait avoir par toutes les filles qu'il trouvait charmante xD

Beaucoup de dîner en ma compagnie ? Dois-je comprendre que soit : vous ne me craignez plus, soit : vous aimez les risques et vivre dangereusement. Je ne dis pas cela pour vous inquiétez –bien sur- mais … vu l’épisode avec ce… machin de bois, imaginez si on devait revivre cela avec une fourchette, un chandelier ou que sais-je encore ! Etes vous certains de vouloir prendre ses risques. Winston fit une moue inquiète... Alors elle pensait donc qu'il courrait un réel danger en mangeant avec elle?! Mais... pourquoi tant de cruauté venu d'une si belle personne! XD Elle avait l'air d'insinuer que dans tout les cas, il y avait de fortes chances qu'il finisse encore une fois bléssé... Est-ce qu'elle attirait les catastrophes? xD

- Avez vous déjà blessé quelqu'un avec une fourchette ou un chandelier?


Si elle lui disait oui... il ne l'approcherait plus à moins de 5 mètres! XD A son plus grand regret, mais il préférait l'admirer de loin plutôt que de se retrouver tout amoché de partout! xD

- Je n'ai pas peur du danger Miss, si il n'est pas inconsidéré! Je pensais que manger comportait moins de risque, mais si vous m'affirmez le contraire, alors je retire mon offre!


Et il reviendrait sur son idée de départ: le bisou sur le nez! xD Ou ailleurs que sur le nez xD Selon les désirs de Ambre! xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ... & Winston Mer 29 Juin - 0:26



    Ambre était aussi attentive aux différentes moues de Winston, qu’un enfant est attentif devant un disney. C’est une comparaison comme une autre xD, mais tout ça pour dire, qu’elle avait peu de temps avant dévié son regard, pour se protéger du regard charmeur de Winston, mais à présent, elle ne loupait pas une miette. ** Elle l’admirait ouvertement, et sans gêne, elle trouvait ses moues si charmantes et divertissantes, qu’elle en redemanderait presque. Elle avait toujours ce sourire, qui ne voulait pas quitter ses lèvres, mais pourquoi ne pas sourire alors qu’elle était contente ! Oui bizarrement, elle ne pouvait plus ne plus sourire, c’était comme incrusté dans ses pommettes. Ceci est peut-être peu, mais au vue de la situation, et de la vie d’Ambre ces derniers temps, avoir une envie de sourire aussi poussée était plus qu’étrange. Mais Winston la faisait rire. (Une femme qui rit … ^^)

    « Avez vous déjà blessé quelqu'un avec une fourchette ou un chandelier? »
    Ambre pour continuer dans cette atmosphère joyeuse et détendue, choisie de faire mariner un peu ce cher Winston. Elle posa son index sur ses lèvres (à elle hein xD) et fit mine de réfléchir intensément à sa question, comme s’il lui posait une colle. Comme si sa question, donnait manière à réfléchir, alors qu’au final, il n’en était rien ! Ambre n’était pas du genre à blesser qui que ce soit, c’est plutôt elle qu’on blesse. Bouhouuu :’( Mais si elle pouvait faire tourner le Winston un peu bourrique : ainsi soit-il ?

    - Qu’entendez-vous par blesser ? Dois-je seulement parlé des blessés graves, ou seulement mentionné les blessures superficielles commises au cours d’un dîner, car cela change vraiment tout. *petite blagounette toute meugnonne ><* Non rassurez vous monsieur Ferrars, je n’ai jamais blessé quelqu’un avec une fourchette ou un chandelier… mais il faut prendre en considération tous les risques non ? Après tout, je n’avais jamais blessé quelqu’un avec… comment vous appelez cela ? un maillet ? avant ce jour ! Peut-être il y a-t-il une première à tout ?

    Ambre lui adressa un petit regard malicieux et mystérieux. Leur dîner –s’il a lieu un jour, donc si Winston ne s’est pas carapaté en courant- risquait d’être riche en émotion avec tous ces petits mystères, dangers… rien de mieux que du piment, pour relever un dîner !
    « Je n'ai pas peur du danger Miss, si il n'est pas inconsidéré! Je pensais que manger comportait moins de risque, mais si vous m'affirmez le contraire, alors je retire mon offre! »

    - Han ! Vous retirerez votre offre ? En voilà des manières peu convenables ! Faire des promesses à une femme et retirer son offre, quel goujat vous faites ! *l’embête xD* Vous qui prétendez ne pas craindre le danger, vous voilà bien frileux ! *ton et regard provocateurs*

_________________

    " Bienvenue chez les Ferrars ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ... & Winston Lun 18 Juil - 16:11


Au fur et a mesure, Winston s'inquiétait de plus en plus. Tout les propos d'Ambre n'était vraiment pas fait pour le rassurer. Voila qu'elle hésitait, sur une question qui ne demandait tout de même pas une grande réflexion. Voila qu'en plus il y avait des blessés graves! Mais sur quelle genre de femme était-il donc tombé?! Plus ça allait, et plus il était fasciné et intrigué par Ambre. Terrifié aussi, un peu, mais le danger rendait la chose encore plus excitante et intéressante.

- Si vous le voulez bien, j'aimerais éviter ce genre de première Miss Turner, ou je finirais pas penser que vous le faites exprès!

Il la regarda, mi-amusé, mi-méfiant. Il aimait bien la taquiner <3 Surtout qu'elle ne se laissait pas faire, et ses remarques et répliques piquante lui plaisait beaucoup. Non seulement elle était d'une beauté à tomber par terre (et Winston l'avait fait, littéralement), mais en plus elle était intelligente, et elle n'avait pas froid aux yeux. Tout pour ravir ce coeur d’artichaut qu'était Winston. Tout les 15 jours, monsieur tombait amoureux, croyait avoir rencontré l'amour de sa vie, la femme qui le comblerait jusqu'à la fin de ses jours, jusqu'à ce qu'il se lasse et tombe sous le charme d'un nouveau coeur à conquérir. Bref, du grand n'importe quoi! Ca ne posait pas vraiment problème quand il était encore militaire, mais maintenant... c'était un peu plus périlleux. Auparavant, il lui suffisait de quitter une ville, de repartir en mer, et le tour était joué! Maintenant qu'il vivait plus ou moins à Bath de façon permanente, il fallait qu'il explique à ses conquêtes que finalement non, ça n'allait pas être possible! XD Un vrai bourreau des coeurs, un peu goujat sur les bords, avec une bonne demie-douzaine de miss qui se languissent d'amour pour lui, ou qui le maudissent comme personne, rien que dans Bath... ça fait un peu tache XD S'il n'y avait pas eu l'épidémie, la révolte, et un tas d'autres scandales mondains, certainement que Winston serait considéré comme le pire des salauds.

Et voila qu'elle se mettait à le provoquer en plus! Huuum, elle ne savait décidément pas à qui elle avait à faire. Winston était très fort à ce petit jeu là aussi. D'ailleurs toute la situation l'amusait beaucoup. Il souffrait le martyre, mais il trouvait ça délicieusement drôle. Winston qui était à deux doigts de s'agenouiller (après tout il était déjà à terre, ce ne serait pas compliquée) et de lui demander sa main xD. Oui, GROS coeur d'artichaut, qui s'emballe un peu trop vite, même pour lui XD Voila, monsieur est amoureux! Merci Ambre! XD Il prit un air outré et offusqué! Lui, frileux? Elle allait voir tiens! XD

- Vous m'accusez de chose bien terrible! Alors que tout ça est de votre faute! Oui de votre faute! Vous ne voulez pas me dire non, donc vous cherchez à me faire peur, avec vos fourchettes et votre chandelier! N'allez pas croire que je n'ai rien remarqué Miss!

Il s'agenouilla alors (+BAF+) pour se relever. Il n'allait pas rester assis pas terre éternellement, puis il tendit sa main à Ambre pour qu'elle puisse se relever à son tour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ... & Winston Dim 24 Juil - 23:40

Spoiler:
 


    « Si vous le voulez bien, j'aimerais éviter ce genre de première Miss Turner, ou je finirais pas penser que vous le faites exprès! »
    En entendant ceci, le sourire d’Ambre redoubla. Bien décidée à continuer à l’enquiquiner, elle se délectait déjà de la perche qu’il venait de lui tendre. Elle avait oublié depuis ces derniers mois, combien elle aimait faire tourner les hommes en bourriques. Pas de façon horrible et cruelle, mais de façon mignonne, attachante et légèrement agaçante parfois… mais sa beauté fatale pardonnait ces petits, tous petits défauts ! Il avait suffit Ambre de ces quelques échanges, pour remarquer que ce cher Winston, avait une estime de soi. Alors pourquoi ne pas lui faire plaisir en le caressant dans le sens du poil ? Ce n’est pas vilain, elle s’inquiète de son plaisir non ? La jeune femme allait retrouver une habitude qu’elle avait perdue en fuyant Meryton : aborder des situations comme des pièces de théâtre, jouer un rôle qui n’était pas vraiment le sien. A cet instant, elle prit un petit air mi-timide, mi-malicieux : mais qu’avait-elle dans la tête ?

    - Peut-être est-ce fait exprès ? Peut-être cela était mon seul et désespéré moyen pour attirer votre attention sur mon humble personne ? xDxD

    Ambre lui adressa un petit sourire courtois, elle était entrain de le tester, voir de quoi et comment était fait ce beau jeune homme qui se tenait devant elle. Elle voulait d’abord voir s’il était assez « ouvert » d’esprit pour accepter son comportement peu recommandable chez une jeune femme de bonne famille. L’humour, l’ironie et les taquineries étaient mal vue chez des femmes à cette époque, les femmes devaient être de bonnes épouses, là était l’important. On ne demandait pas à une femme d’avoir de l’esprit, de la répartie et de donner son avis, non l’important c’est qu’elle sache danser, jouer d’un instrument, dessiner … là était l’important. Lire certains romans n’étaient pas bien perçu par tous, car ces romans pouvaient relataient des faits bien trop poussés pour une femme. Mais si Winston ne l’avait pas remarqué avant, alors c’était le bon moment pour remarquer qu’Ambre n’était pas à mettre dans le même lot que les autres prudes. Son apparence la rattache toujours à une image de jeune femme parfaite, son comportement peut aller dans le même sens : mais seulement quand elle le veut. Elle sait parfaitement se faire passer pour une jeune femme de bonne famille, idéale à marier, mais si elle en décide autrement, elle peut aussi choisir de faire tomber ce masque et dévoiler son vrai caractère. Un caractère bien forgé, une langue bien pendue, une attitude qui pourrait être vu comme déconvenue, une vraie préceptrice du féminisme. xD

    « Vous m'accusez de chose bien terrible! Alors que tout ça est de votre faute! Oui de votre faute! Vous ne voulez pas me dire non, donc vous cherchez à me faire peur, avec vos fourchettes et votre chandelier! N'allez pas croire que je n'ai rien remarqué Miss! »
    Ambre rit à cette remarque ! Pour quelles raisons chercherait-elle à éviter un dîner avec un si beau jeune homme ! Quelle idée avait-il là ? Mais bon, s’il le croyait tant mieux…. ! Ambre se perdit un moment dans ces pensées, se disant que Winston devait faire tourner bien des têtes. Après tout, il est beau, il est riche, et il n’a pas l’air d’avoir un caractère repoussant ! Il devait avoir un harem de Lady et Miss… Mais d’un côté, Ambre qui détestait le genre de femmes, fleurs bleues, qui tombent comme des mouches devant un bel homme, elle avait un peu plus de compassion. En effet, Winston la déstabilisait légèrement : jamais elle ne l’admettrait et elle fera tout pour lui cacher ; mais maintenant elle avait plus de compassion oui. Peut-être car elle allait bientôt rejoindre le harem ! Grrrr Rien que cette idée lui fit plein de frisson, non elle n’était pas ce genre de femme, non et non ! Elle refusait tout ça, qui était-il pour la charmer si facilement ? On ne se joue pas de Miss Turner si facilement, s’il voulait diner avec elle, il devra le mériter ! Sauf que… elle était coincée, elle l’avait assommé, donc elle était dans une situation critique… xD
    Elle attrapa la main que Winston lui tendait, au moment où leurs mains se serrèrent, un coup de tonnerre retentit au loin.(Ju se marre xDxD) Le discours d’Ambre –dont l’imagination était débordante- devint plus bancal : est-ce un signe de Dieu pour souligner une chose importante ? Peut-être que leurs sorts étaient intimement liés ? Peut-être était-ce lui l’homme de sa vie, son chevalier servant, son prince charmant? Hinhin…. Ambre était maintenant curieuse, ce coup de tonnerre n’était peut-être pas un hasard, mais quelle signification se cachait derrière ça ? (Ju/Ambre craque xD) Elle en savait fichtrement rien, mais elle allait le découvrir, elle allait mener son enquête.

    - Le coup porté à votre tête, vous a plus touché que je ne le pensais ! Des sottes idées vous passent par la tête mon cher, comme si on pouvait vous refuser un diner … ! Balivernes ! *flatteuse de pacotille xDxD* Si mon oncle est d’accord, je serais enchantée de partager un repas.


Spoiler:
 

_________________

    " Bienvenue chez les Ferrars ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ... & Winston Mar 26 Juil - 1:15





"Peut-être est-ce fait exprès ? Peut-être cela était mon seul et désespéré moyen pour attirer votre attention sur mon humble personne ? "
Ah! Il le savait! Depuis le début il savait que tout ça n'était que pur manigance! Ceci dit, il s'était trompé sur ses intentions véritables. Il pensait que ce n'était qu'une Miss sadique à la beauté fatale. Elle était bien plus que ça! Beaucoup plus que ça! C'était une miss sadique à la beauté fatale, qui était tombé sous son charme! Et ça faisait toute la différence! Elle avait fait dans l'originale. Jamais on ne l'avait frappé pour se faire remarquer! Mais il devait avouer que c'était efficace! XD Toute son attention était porté sur la belle personne d'Ambre, qui le captivait et l'envoutait totalement. Il en avait totalement oublié leurs compagnons, et leurs deux familles respectives (qui ne feront bientôt qu'une! +BAF+ XD)

- Alors c'était vous donner beaucoup de peine pour quelque chose qui vous étais déjà acquis, Miss Turner.Flatteur de pacotille n°2 xD*

Le comportement d'Ambre n'était sans doute pas le plus recommandable qu'il soit, mais Winston ne s'en formalisait pas du tout. Au contraire, il trouvait que ses taquineries et son côté malicieux ajoutait encore plus à son charme, déjà à la limite du supportable pour un jeune homme comme Winston, qui devait faire une tête de merlan frit sans même s'en rendre compte xD Il avait beau essayer, il ne pouvait pas s'empêcher de détailler ses traits, ses mimiques et ses expressions, sans oublier ce sourire magnifique. A ce moment, elle pouvait lui demander tout et n'importe quoi qu'il le ferrait sans hésiter une seule seconde. Un vrai petit soldat (et c'est le cas de le dire) au service de madame. Et même si tout son harem apparaissait sous ses yeux, il ne dévirait pas une seule seconde son regard des yeux bleus d'Ambre (si c'est pas mignon xD)

Lorsque le coup de tonnerre retentit, Winston remarqua vite qu'Ambre fut destabilisé. Bien sur, il était à des kilomètres de s'imaginer ce qu'Ambre avait en tête (bien que ça lui aurait beaucoup plu le bougre xD), mais il se servit de la situation à son avantage xD. En la relevant, il l'attira vers lui, de façon à ce qu'ils soient presque collé l'un à l'autre (même pas peur xD) et il en profita pour garder sa main dans la sienne. Si cette proximité pouvait la troubler ou la mettre en émoi, alors il avait tout gagné! XD

- Je vous soupçonne d'être capable de tout ma chère, y compris de me refuser un diner. Vous être une jeune femme surprenante, je ne cesserais de le répéter. Mais si vous acceptez, alors j'en suis ravie, et j'attends cela avec impatience. Si votre oncle est d'accord naturellement.

Il lui sourit, de son plus beau sourire, et pour compléter le tableau il lui fit un baise-main. Sale dragueur xD


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ... & Winston Mer 27 Juil - 20:14

    "Alors c'était vous donner beaucoup de peine pour quelque chose qui vous étais déjà acquis, Miss Turner."
    Ambre pencha légèrement la tête sur le côté, comme si ce geste allait l'aider à mieux y voir clair, et à mieux comprendre la situation. La jeune miss se trouvait être dans un doute total : elle doutait et se questionnait sur Winston. Il y avait deux situations qui s'offraient à elle. Soit Winston avait remarqué son ironie et avait compris qu'Ambre jouait gentiment à le tester : et dans ce cas il avait fait de même, était entré dans le jeu et avait répondu de façon toute aussi flatteuse. Cette situation était la meilleure des deux : Winston était dans cet optique là quelqu'un maniant le deuxième degré et Ambre en serait ravie.

    Soit ce n'était pas le cas, et cette option ravirait beaucoup moins Ambre. Car cela signifiait que Winston fonçait tête baissée et qu'il avait une totale confiance en lui, et une modestie sans limite. Pour lui il serait normal qu'une jeune miss fasse n'importe quel acte désespéré pour attirer son attention. Et cela chagrinerait grandement Ambre. Elle ne dit pas par là, qu'elle est insensible aux charmes physiques de Winston, mais de là à faire la cruche qui papillonne des cils ... bon certes elle le fait : mais elle joue, elle s'amuse de ces flatteries. Et si Winston n'est pas capable de prendre du recul pour voir que ce n'était qu'un jeu, cela la froisserait énormément qu'il la prenne pour une batteuse de cil niaise et sans intérêt. xD ... Rah les femmes !

    Voilà Ambre en était arrivée à cette réflexion : ne sachant pas vers laquelle pencher. Si Winston n'était pas un beau parleur, qui prenait les jeunes femmes pour des écervelées alors elle ferait attention à elle, et redoublerait de prudence pour ne pas tomber réellement sous le charme de Winston. Mais s'il n'est qu'un beau parleur de pacotille imbu de lui même et trop sur de soi, alors elle allait prendre un malin plaisir à le malmener pour ensuite le remettre un peu à sa place. Non mais, Ambre n'est pas n'importe qui, et il est impératif que Winston saisisse la chose !

    - Vous m'envoyez flattée... *bat limite des cils xDxD*

    Ambre sourit (décidément à croire qu'elle sait faire que cela!) en remarquant l'audace très subtile dont Winston faisait preuve. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle laissait paraître de l'extérieur : avait-elle eu l'air si effrayée, que Winston tel un chevalier servant, se serait senti dans l'obligation de la protéger de cet vilain coup de tonnerre ? ^^ Comme si être proche de lui, à l'abri de ses bras, la protégeait contre bien des évènements ?
    Alors cela faisait sourire Ambre, elle le trouvait choupinou, quelque soit les intentions de Winston, elle trouvait ce geste .. mignon, divertissant ... et supect .. xD Elle faillit profiter de cette proximité pour lui glisser quelques paroles coquines à l'oreille quelques mots flatteurs. "Ô mais comme vous avez des bras forts et rassurants" et il aurait pu lui répondre "Mais c'est pour mieux te protéger mon enfant... " Ambre souriait à cause du geste de Winston, mais aussi à cause des ses propres pensées.. allez savoir pourquoi en cet instant, elle se faisait un remake du petit chaperon rouge... va savoir !
    En conclusion, la proximité ne déboussolait pas Ambre, elle ne bougea pas d'un pouce, il faut dire qu'elle était plus bien là, à l'admirer de plus près. ^^ Elle leva la tête doucement, ils étaient si proche que le souffle d'Ambre venait chatouiller le coup de Winston (mouahaha).

    - Oh vous savez mon oncle sait toujours se montrer arrangeant ... Je crois qu'il accorde beaucoup d'importance à mon jugement. Tant que je lui assure que vous êtes quelqu'un de confiance et d'honnête, alors il n'ira jamais en travers de mes demandes. Le seul détail à régler est : comment allez vous vous y prendre pour me convaincre que vos intentions sont honorables ? *question piègexD*

_________________

    " Bienvenue chez les Ferrars ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ... & Winston Dim 31 Juil - 0:52


Si Winston savait qu'Ambre avait des doutes sur son interprétation des choses, alors il en serait très peiné. D'accord, il se savait assez séduisant et d'expérience, il savait que les jeunes filles n'étaient pas insensible à son charme. Il ne pensait pas être le pire des rustres, et il avait bon caractère. Il avait une certaine confiance en lui, mais pas au point de se croire à ce point courtisé XD (ce n'est pas Clayton, donc xD). Il savait donc très bien qu'Ambre le taquinait un peu,ou en tout cas il l’espérait fortement XD Sinon il était mal barré, si pour attirer son attention on se mettait à le battre XD Si c'était le cas, il avait une folle en face de lui, et il ne lui restait plus qu'à courir et s'en aller aussi loin qu'il le pouvait pour lui échapper et sauver sa vie xD

Et d'ailleurs, ça faisait un moment qu'il avait remarqué qu'Ambre n'était pas une femme comme les autres. A la minute où elle lui avait prit son maillet des mains pour prouver je-ne-sais-quoi à son cousin, il avait bien vu qu'elle ne se laissait pas faire, et qu'elle avait du caractère. Elle lui avait plu sur le champ, et depuis... depuis c'était encore pire! Le coup sur la tête devait l'avoir bien amoché, parce qu'il était très heureux de l'avoir reçu... pourtant il n'était pas maso XD

"Vous m'envoyez flattée... ". Il lui fit un sourire charmeur. Comme si il était le premier à lui faire la cour... Il ne le croyait pas une seconde. Il était persuadé qu'elle se faisait accosté une bonne dizaine de fois à chaque bal. Il n'était qu'un parmi tant d'autres... même s'il avait l'espoir de devenir un peu plus que ça (a) D'ailleurs il avait bon espoir, elle ne l'avait pas repoussé quand ils s'étaient rapproché. Il avait de l'expérience, il savait que c'était bon signe, et il comptait bien continuer sur cette voie-là. Vilain Winston (a) XDD


Winston se mit à sourire, son souffle le chatouillait XDD Il baissa la tête, pour tomber nez à nez avec Ambre, littéralement. Ils étaient tout près,*_* Trop peut-être, déjà parce que ne correspondait pas vraiment avec la bienséance, et surtout parce qu'il avait l'irrésistible envie de l'embrasser (<33 xD). Il n'avait pas vraiment interet, toute sa famille était autour d'eux, le scandale qu'ils provoqueraient XD Mais tout de même, c'était tentant... voire même très tentant. Il détourna vite le regard, pas la peine de jouer avec le feu xD
Il la lâcha enfin. La serrer contre lui de cette manière et aussi longuement, n'était pas vraiment très convenable pour une jeune Lady. Entacher sa réputation n'était pas le meilleur moyen de la séduire, bien au contraire.
Il se mit à rire. Sa question était... pertinente XD Car ses intentions, même si elle n'étaient pas malhonnêtes, ne pouvait pas vraiment être qualifié d'honorable, connaissant son caractère volage.

- Et bien... je ne sais pas. Peut-être ne le sont-elles pas... Et je ne vois qu'un seul moyen pour que vous soyez fixé. *sourire de con xD* Et rien ne me dit que les vôtres le sont, surtout après tant de menaces à mon égard!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ... & Winston Lun 1 Aoû - 16:28

    Heureusement que ce n’est pas Clayton, je ne laisserai pas ma douce Ambre (ou n’importe quelles personnages) traîner avec lui, il faut être inconsciente *bath*.
    Si Ambre savait que le coup qu’elle avait porté sur la tête de Winston le rendait … même heureux, alors elle ne serait que ravie, et elle recommencerait avec plaisir si cela pouvait convenir à son bonheur… certes tordu et étrange, mais bon le principal c’est qu’il soit heureux non ? (a)
    Bon c’est un fait, elle n’allait peut-être pas trop torturer ce pauvre Winston, il n’avait pas l’air des plus imbus et des plus idiot, elle pourrait peut-être l’épargner et ne pas déverser sur lui sa hargne de féministe qui se soulève contre ces vulgaires mâles qui croient que tout leur est du. xD

    Par contre, je serai Winston, je ne m’emballerai pas si vite. Certes Ambre ne l’avait pas repoussé quand il l’avait approché de très près, mais de là à voir ceci comme un bon signe, je resterai d’un avis plutôt mitigé … Ambre avait quand même un sacré caractère, un petit bout de femme avec une personnalité bien trempée, et en sachant cela, il est dur de faire des plans sur la comète et être intimement persuadé que ceci ou cela était un bon signe ou pas.
    Car un des traits de caractère très présent chez la jeune femme : est son côté lunatique, qui rend ses réactions mystérieuses et surprenantes. Il était difficile de savoir comment aller réagir la jeune femme, car elle pouvait d’une seconde à l’autre changer d’attitude. C’était assez fatiguant, mais malgré cela, c’est surement pour cela qu’elle attirait autant la gente masculine : c’était comme si son humeur déroutante, la rendait insaisissable. xD

    « Et bien... je ne sais pas. Peut-être ne le sont-elles pas... Et je ne vois qu'un seul moyen pour que vous soyez fixé. Et rien ne me dit que les vôtres le sont, surtout après tant de menaces à mon égard! »
    Il attirait la curiosité d’Ambre sur ce coup là : un seul moyen ? Mais quel était-il ? Le suspens était au rendez-vous. D’ailleurs elle plongea son regard bleu azur dans celui de Winston, comme si elle essayait de sonder son esprit, de lire dans ses pensées ? Comme si le sonder du regard, l’aiderait à trouver une réponse. Mais Ambre dut se rendre à l’évidence, ce genre de chose n’était pas très efficace dans la réalité … Alors elle n’était pas plus avancée.
    Alors qu’elle allait lui demander plus amples informations, Winston se recula pour augmenter la distance qui les séparait… Ambre afficha une petite moue toute triste, elle aimait bien l’admirer de près. ** Mais alors qu’elle pensait à cela, son regard glissa au-dessus des épaules de Winston, leurs deux familles avaient l’air de les ignorer totalement, ils auraient pu s’embrasser comme des … dégueulasses, qu’ils auraient été transparents à leurs yeux. Mais en regardant bien, elle remarqua deux paires d’œil braqués sur elle : Eli & Kennou. Zut. Elle n’aimait pas cela, ils allaient l’inonder de questions, et Kennou allait vraiment lui casser les pieds, elle en était persuadée.
    Il était peut-être temps de se congédier auprès de Winston, pour calmer les deux commères (xD), alors a regret, elle commença à s’éloigner aussi de Winston, avec un petit air charmeur sur ses lèvres. Elle n’en avait pas fini avec lui, mouahah.

    - Votre « seul moyen » de persuasion m’intrigue au plus haut point, je suis curieuse de le connaître. Et concernant mes intentions… je suis surprise de voir que vous doutez des intentions d’une « adorable » *humour xD* miss, aux allures irréprochables… *air angélique* Mais si nous sommes tous deux inquiets par les intentions de l’autre, quoi de mieux qu’un bal pour être fixé ? J’ai cru entendre dire qu’un bal sera très bientôt organisé… alors vous savez ce qu’il vous reste à faire.

    Ambre émit un petit rire, trouvant sa proposition très pertinente. Certes normalement c’est l’homme qui invitait la femme au bal, mais avec Ambre, rien ne se passe comme il le faudrait. Alors elle venait plus ou moins, de l’inviter au bal … mais elle trouvait cela tout à fait normal. Et puis qui sait ? Peut-être qu’ils passeraient une véritable bonne soirée. En tout cas, elle avait mis tous ses arguments de son côté : pour faire accepter l’idée à Winston. Elle avait dit cela, tout en affichant un air très aguicheur, elle l’avait dit avec une voix très … sensuelle xD et pour couronner le tout, le clou du spectacle : elle attrapa sa main pour lui faire un baisemain. xD Et quand elle vit l’air ahuri de Winston, elle fut satisfaite de son effet et partit rejoindre ses cousins.


_________________

    " Bienvenue chez les Ferrars ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Winston FerrarsLord
Ton prénom : Audrey
© : Myself &Tumblr
Messages : 975
Date d'inscription : 07/03/2011

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 25
Relations :
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ... & Winston Mar 2 Aoû - 23:40


Alors je dois être inconsciente XD Mais Ambre vit avec Clayton, il faut faut être irresponsable pour laisser faire ça! xD
Un coup une fois, ça lui suffit largement, il a eu son quota pour les 10 prochaines années à venir. D'accord, il était ravi que se soit arrivé, car ça lui avait permis de connaitre un peu Ambre, et de découvrir qu'en plus d'être magnifique, elle était surprenante, drôle, impertinente, et tout un tas de qualité, dont la liste se rallongeait à chaque minute passé à ses côtés, mais c'est pas pour autant qu'il ira rechercher les coups. S'il pouvait revoir Ambre sans qu'elle le blesse, ça l'arrangeait d'ailleurs beaucoup! Si elle pouvait faire tout l'inverse, comme euh...tomber sous son charme irrésistible, alors LA il serait vraiment heureux!

De toute façon, il était rare qu'une jeune fille lui dise non... donc il était relativement confiant. Il n'allait pas dores et déjà crier victoire, se serait une grosse erreur de croire que c'était gagné d'avance, mais il avait bon espoir, et vu les sourires et les regards que Ambre lui lançaient, il ne lui était pas totalement indifférent. Tout comme l'inverse était vrai d'ailleurs. Fichu bienséance qui l’empêchait de draguer ouvertement, ou de s'éloigner de leurs deux familles respectives pour avoir la paix! Là il lui aurait fait les yeux doux, et il l'aurait embrassé *_* Et oui, ça l’obsédait totalement! Quand Winston avait une idée en tête, ou une fille en tête, il y pensait sans relâche, quitte à ce que ça devienne obsessionnelle.

Alors qu'il concoctait un plan machiavélique pour aller à l'écart des autres avec Ambre pour lui faire du charme XD Celle ci lui fit une proposition... tout à fait indécente et inapproprié pour une jeune fille de son rang. Proposition indécente qu'il recevait avec grand plaisir, et ébahi devant tant d'audace et de sexitude xD L'air aguicheur, la voix sensuelle et le baisemain, devait être le trio gagnant, parce que Winston resta sans voix. Il aurait bien aimer dire quelque chose de pertinent mais... Il n'avait tellement pas l'habitude de ce genre de comportement, qu'il était tout déstabilisé le pauvre chou XD

Il resta con, à regarder Ambre, plein d'incompréhension, de surprise et d'admiration. Elle venait de l'achever XD Et totalement ébahi par ce petit bout de femme au fort caractère, il eut à peine l'audace d'ouvrir la bouche et de placer maladroitement un "Comptez sur moi". Pathétique et minable quoi XD Il rejoignit alors son frère Charles, qui, en grand boulet qui se respecte, n'avait pas du tout remarqué le manège de nos deux tourtereaux XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ... & Winston

Revenir en haut Aller en bas

Pride & Prejudice ... & Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» pride and prejudice (ft. heraam)» Pride Of nation» Soirée 2 ♣ Gay Pride» soirée quatre ∞ gay pride» Banderole Thiercelieux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Falaises-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com