AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The Lefroys - When coldness meets Passion (6/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
MessageSujet: The Lefroys - When coldness meets Passion (6/6) Dim 28 Fév - 3:57

    The Lefroys



      "Affection is desirable. Money is absolutely indispensable."
      Becoming Jane



    Membres de la famille:

    Lady Alice Lefroy,
    fille.
    (Prise)
    Lord William Lefroy,
    fils.
    (Pris)
    Lord Cael Vaughn,
    cousin.
    (Pris)
    Miss Talia Grace,
    domestique et fille cachée
    (Prise)
    Lady Caiterina Ferrars,
    Epouse de Lord Charles Ferrars
    (Prise)
    Lord Charles Ferrars,
    Cousin des Lefroys et époux de Caiterina
    (Pris)


  • Lady Catherine Lefroy, mère (PNJ)
  • Miss Lydia Owen, gouvernante d'Alice (PNJ)

    On a tous une histoire. La leur commence comme ça.


    Tout a commencé avec une perte. Celle d'un père aimant, d'un mari autoritaire et d'un homme ruiné. Tout a commencé avec la mort tragique de David Lefroy. Le fragile équilibre qui unissait les Lefroy est dorénavant assailli de toute part. Lady Catherine Lefroy, enfin libérée de l'autorité de ce Mari qu'elle n'a jamais aimé, ne se préoccupe plus que d'une seule chose : récupérer par tous les moyens la fortune familiale, et tant pis si elle doit sacrifier l'un de ses enfants pour arriver à ses fins. Le jeune Lord William Lefroy se retrouve à présent en charge d'une famille complète, et doit supporter les sempiternelles pressions maternelles... Il n'est cela dit pas le seul, car sa jeune sœur Alice Lefroy a elle aussi de lourds fardeaux à porter. Et qu'advient-il de ce cousin en exil à la campagne, Lord Cael Vaughn, qui semble bien déterminé à détruire totalement la réputation familiale ?

    Et quelle est leur réputation en ville ?


    La lignée Lefroy est très célèbre et respectée dans Meryton, car réputée pour avoir la plus grande propriété pour le plus petit nombre de résidents. Le Manoir, à l'intérieur raffiné, embauche plus d'une vingtaine de domestiques. Le décès de David Lefroy, homme bon et apprécié de tous, a marqué les esprits et en a peiné plus d'un. Tous les regards sont à présent tournés vers le jeune William, dont l'avenir a toujours semblé prometteur. La seule ombre sur le portrait de famille semble en fait être incarnée par Lord Cael, ce cousin maudit qui n'en fait qu'à sa tête. Par ailleurs, certaines rumeurs courent à propos d'inquiétantes marques mal dissimulées sur les bras de la cadette de la Maison...

    Ont-ils des connaissances à Meryton ?


    .
    Les Lefroys et les Fieldways, qui sont depuis toujours voisins, ont su tissé de forts liens d'amitié, et plus particulièrement au sein de la nouvelle génération. En effet, William et Alice sont de bons amis de Susan, qui a le même âge que la cadette des Lefroys. Par dessus tout, les Mères des deux familles ont toujours désiré qu'une alliance entre William et Susan se réalise un jour... Maintenant que David Lefroy n'est plus là pour calmer le tempérament de son épouse, il semblerait bien que ce jour soit arrivé pour Catherine !

    .
    Les Lefroys et les Prices ne se connaissent pas particulièrement. Cela dit, depuis peu, la fille du Pasteur semble s'être rapprochée des enfants Lefroys... Tout aurait commencé à un certain bal, au cours duquel on aurait vu William et Lucy partager plusieurs danses de suite. Depuis, leurs relations semblent s'être nettement refroidies, pourtant ! Et c'est au tour d'Alice de se rapprocher de Lucy et de devenir son amie.

    .
    Emily Donovan, la jeune fille recueillie chez les O'Loughlins et Cael Vaughn se connaissent de la façon la plus terrible qu'il soit... En effet, le Lord brutalise la jeune fille depuis six ans maintenant, en la forçant chaque nuit à se rendre dans les quartiers les plus malfamés de Meryton afin d'y proposer son corps au plus offrant.

    Eux aussi ont leurs secrets...


    David Lefroy était en fait un homme pleins de secrets...
  • L'homme d'affaires, après de grosses pertes d'argent, s'est lourdement endetté auprès de plusieurs personnes. Après la mort du Père, c'est maintenant à son fils William de rembourser ses créanciers, sans laisser s'ébruiter la ruine familiale dans le village !
  • David, il y a maintenant 20 ans, s'était quelque peu laissé aller à ses désirs inassouvis avec l'une des femmes de chambre de sa compagne... Ce qui s'est terminé par la naissance illégitime d'une petite fille ! Aujourd'hui, cette enfant est une belle jeune femme employée comme domestique au service des Lefroys et ignorant elle-même tout de ses origines ! Mais peut-être que, quelque part dans le Manoir, se cache la preuve de ce lien de parenté secret ?

    ...Et ses enfants semblent suivre la même voie !
  • William dissimule à présent son affection pour la fille cadette du Pasteur, Lucy, à tel point que les relations des deux jeunes gens paraissent compromises...
  • Alice, jeune fille discrète, a l'air de taire bien des sujets, comme en témoignent les marques de blessures sur tout son corps ! Elle se fait en réalité battre par sa gouvernante.
  • Enfin, Talia, la fille illégitime, aurait une attirance prononcée pour les femmes.

    Quand les cousins s'y mettent...
  • Lord Cael, quant à lui, pousse sa haine envers les femmes jusqu'à l'extrême en devenant chaque nuit le proxénète de la pauvre Emily Donovan !


Dernière édition par Alice Lefroy le Sam 24 Juil - 19:15, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
MessageSujet: Re: The Lefroys - When coldness meets Passion (6/6) Mer 3 Mar - 1:29



James McAvoy
William Lefroy
Lord, 23 ans


    Bon
    Respectueux
    Déterminé
    Talentueux
    Charmant


RELATIONS

FAMILLE


© Mag'
Alice Lefroy

Elle est la sœur cadette de William. Tous deux sont très proches et très complices, leur relation est vraiment très forte, fusionnelle même. William a toujours été très protecteur vis à vis de sa petite soeur et ce besoin de la protéger, de faire tout pour qu'elle soit heureuse, est encore plus grand depuis la mort de leur père. Ils s'unissent et font front ensemble contre leur mère, quand celle-ci dépasse les limites.


Catherine Lefroy

Elle est la mère d'Alice et de William. A la mort de son Mari, Catherine est devenue de plus en plus pressante avec ses enfants en matière de mariage. Et pour cause ! William, devenant chef de famille à tout juste 23 ans, se retrouve à devoir rembourser les dettes de son défunt Père maintenues jusque là secrètes et s'élevant à plusieurs milliers de livres. Dans le but de garder le Manoir familial et l'ensemble de leurs propriétés, il est impératif de trouver une importante source d'argent dans les plus brefs délais, lui rappelle sans cesse sa mère. En bonne manipulatrice, elle a su déceler ce qui semble être une grande faiblesse chez le jeune homme : le bonheur de sa sœur cadette. Ainsi, pour lui faire du chantage, la Mère menace le fils de marier sa fille au plus offrant (et au moins bien attentionné, cela va de soi) si lui n'épouse pas Susan...



© LLAM
Cael Vaughn

Il est le cousin de la famille, et les deux hommes ne s'apprécient guère. William méprise les attitudes irrespectueuses et déshonorantes de Cael en public, et il n'aime pas la façon froide et insultante dont il regarde sa jeune sœur. Les deux cousins sont rivaux, dans le sens où Cael est dorénavant l'homme le plus âgé habitant le Manoir Lefroy, tandis que William est le chef de droit...


AMIS


© BANANA SPLIT!
Susan Fieldway

Susan et William se connaissent depuis toujours. Ce sont des voisins qui ont grandi à apprendre et ont su devenir amis. Cependant les deux jeunes gens ne peuvent ignorer l'envie de leurs mères respectives à vouloir les marier. A leur yeux cela leur semble déplacé, ils ne se voient pas vraiment mari et femme. Cependant à la mort du père Lefroy, la mère de William met de plus en plus de pression sur ce mariage idéal pour eux, et pour assurer leur fortune. Est-ce que cette pression va avoir raison de leur position vis à vis de ce mariage? A moins que les Fieldway ne changent d'avis s'ils venaient à apprendre les dettes importantes des Lefroy ?


AUTRES


© soft frenzy.
Lucy Price

C'est à un bal organisé au village de Meryton que le chemin de Lucy et de William a convergé. Après quelques regards échangés, des danses partagées, il était impossible d'ignorer cet étrange lien qui unissait les deux jeunes gens. William sut toute de suite apprécier sa compagnie, qui sait jusqu'où seraient allés ces sentiments naissants ? Seulement voilà, la mort du père de William, l'annonce des dettes, quelque peu perturbatrice, déchiré entre ses ressentis et ses responsabilités, il préfère alors s'éloigner. Chose difficile en habitant le même village, et en voyant d'autres fourbes la courtiser.



© LLAM
Talia Grace

William ne connaît pas particulièrement cette domestique, qui fait partie des femmes de chambre de sa sœur. Il a juste vaguement remarqué que son Père semblait l'apprécier, et il est vrai qu'elle fait preuve d'une grande gentillesse, en plus de ses atouts physiques.


PERSONNAGE PRIS

(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Alice Lefroy directement)


Dernière édition par Alice Lefroy le Sam 6 Mar - 2:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
MessageSujet: Re: The Lefroys - When coldness meets Passion (6/6) Mer 3 Mar - 2:18



Kristen Stewart © LLAM
Alice Lefroy
Lady, 18 ans


    Secrète
    Silencieuse
    Altruiste
    Maladroite
    Aime passer son temps en plein air
    A du mal à se plier aux règles
    Enjouée et souriante en compagnie de son frère


RELATIONS

FAMILLE


© simplyjamesmcavoy.com
William Lefroy

Il est son frère aîné, et tous deux sont particulièrement proches. Alice voit plus en lui qu'un simple frère, elle y voit un modèle de bonté, un ami, un protecteur et même un confident. Il est une des rares personnes avec qui elle se sent à l'aise, et il arrive à lui faire oublier les pressions que leur fait subir leur Mère, surtout depuis la mort de leur cher Père. Alice lui fait entièrement confiance et lui voue une certaine forme d'admiration. Être éloignée de lui pour une trop longue durée lui fait de la peine, même si l'avouer est parfois encore plus douloureux. Elle est persuadée que son bonheur personnel ne pourra jamais être tout à fait accompli si celui de William n'est pas avant tout complet.


Catherine Lefroy

Elle est la mère de William et d'Alice. Les rapports entre la Mère et la Fille sont particulièrement froids, et il est même rare qu'elles s'adressent la parole. A vrai dire, les deux femmes n'ont jamais passé beaucoup de temps ensemble, ce qui s'explique par l'entière prise en charge d'Alice par une gouvernante pour toute son éducation depuis son plus jeune âge. Catherine Lefroy n'a jamais digéré la déception que de mettre au Monde une fille plutôt qu'un autre héritier pour la fortune de son Mari, et ne s'en est jamais cachée. Outrée du comportement de sa fille, qu'elle juge manquer de discipline, Catherine veut mystérieusement aujourd'hui la marier à tout prix... Ou presque.



© LLAM
Cael Vaughn

Le cousin maudit. Alice lui trouve un côté effrayant, sans bien arriver à savoir pourquoi. Peut-être est-ce lié à la façon dont il la regarde, avec tant de mépris que c'en est presque douloureux. Que lui a-t-elle fait pourtant ? La jeune fille a du mal à cerner le personnage, en dépit des six années passées à ses côtés dans le Manoir Lefroy. Ce qui est sûr, c'est qu'elle le sait capable de tout, des pires immondices aux plus grandes horreurs... Mais derrière tout ça, elle sent bien qu'un réel problème se cache. La palpable hostilité entre William et Cael ne manque pas d'inquiéter Alice : et s'ils finissaient par en venir aux mains ? Qu'adviendrait-il alors ? William pourrait être blessé, ce qui lui est insupportable... Mais Cael pourrait l'être également, et il a beau ne pas être vraiment sympathique à Alice, elle ne le hait pas pour autant, et est bien loin de vouloir sa souffrance. Elle serait au contraire plutôt du genre à partager sa peine, chaque fois qu'elle a l'audace de croiser son regard glacial.


AMIS


© soft frenzy.
Lucy Price

Alice a bien entendu remarqué l'intérêt que portait son frère pour la jeune femme au bal où ils se sont rencontrés. Et il se trouve que le hasard a remis Lucy sur la route de la jeune Alice dès la semaine suivante, alors que la plupart de ces Dames s'étaient donné rendez-vous au Tea Time. Dès lors, les deux jeunes femmes ont sympathisé, et sont maintenant de bonnes amies, ce qui rassure Alice : Lucy conviendrait bien à son frère, si elle est celle qu'il choisit.


AUTRES

Lydia Owen

Il s'agit de la gouvernante d'Alice. Cette femme, âgée d'une cinquantaine d'années, n'a jamais été mariée, et Alice se demande parfois si son caractère tout bonnement exécrable n'en serait pas la cause... ou la conséquence. Adepte de la Discipline, de la Restriction et des bonnes manières, Lydia Owen passe ses journées à réprimander Alice au moindre de ses faux pas, n'hésitant pas à user de punitions des plus violentes à l'égard de la jeune fille... qui tente tant bien que mal de tout dissimuler, même à son frère. Surtout à son frère, en réalité, de peur de ce qu'il serait capable d'infliger à Lydia s'il avait vent du nombre de coups reçus en silence par sa cadette.



© LLAM
Talia Grace

Talia est l'une des femmes de chambre d'Alice, qui sont au nombre de trois. Ces femmes sont celles qui lui préparent son bain et l'aident à s'habiller de ces laborieuses tenues que sa gouvernante lui impose, car "Une Lady se doit d'être décemment vêtue", entre autres. Ces trois femmes, et donc Talia, sont de ce fait les rares personnes à pouvoir constater la totale ampleur des marques sur le corps battu de la jeune fille. Pourtant, elles ne se permettraient pas de faire de réflexions à ce sujet... Alice apprécie l'infinie douceur de Talia, bien qu'elle soit parfois troublée par son regard insistant. Souvent, lorsque Lydia n'est pas dans la pièce à surveiller que les domestiques fassent correctement leur travail, Alice et Talia échangent quelques mots, et Alice tient à ces petits instants de franchise.


PERSONNAGE PRIS


Dernière édition par Alice Lefroy le Sam 15 Mai - 0:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
MessageSujet: Re: The Lefroys - When coldness meets Passion (6/6) Mer 3 Mar - 3:07



Jamie Dornan © LLAM
Cael Vaughn
Lord, 30 ans


    Désagréable
    Franc
    Cru
    Insensible (en apparence)
    Torturé au fond
    Misogyne parfois
    Autoritaire
    Fragile en réalité
    Possesif
    Impulsif
    Jaloux
    Violent


RELATIONS

FAMILLE


© simplyjamesmcavoy.com
William Lefroy

Une sorte de rivalité hostile relie les deux cousins. William méprise l'attitude irrespectueuse et déshonorante de Cael en public, et n'apprécie pas non plus son comportement vis-à-vis des femmes de la Maison, et en particulier Alice. Cael n'aime pas non plus son cousin, et le fait que celui-ci se retrouve chef de famille, et donc d'une certaine manière en charge des actes de Cael, à tout juste 23 ans n'arrange pas les choses.


Catherine Lefroy

La tante et le neveu voient clair dans le jeu de l'autre, et se trouvent quelques points communs : tous deux servent leurs propres intérêts en priorité. Ainsi, ils s'apprécient tout en se méprisant et en s'envoyant des piques bien senties. Catherine, qui méprise sa fille au plus au point, voit en Cael une sorte d'allié à ce sujet (car être un peu secouée par son cousin ne peut pas faire de mal à l'impertinente)... et une solution par la même occasion (car Cael ferait un époux idéal pour Alice : fortuné et violent !).



© Mag'
Alice Lefroy

Cael hait tout bonnement sa cousine Alice, comme la plupart des femmes, et n'hésite pas à le montrer ouvertement, ce qui le rapproche en quelque sorte de sa tante Catherine. Sa fragilité et son altruisme permanent l'agacent au plus au point, et il désespère de voir sa tante amener l'idée qu'il serait bien venu que Cael épouse sa jeune cousine. Il trouve surprenant qu'Alice ne fasse pas preuve d'une personnalité plus prononcée... Mais peut-être en découvrira-t-il bientôt la raison, et pourra-t-il l'utiliser dans son propre intérêt ?


ENNEMIS


© LLAM
Talia Grace

Cael n'aime pas cette domestique, trouvant qu'elle lui manque de respect, et qu'elle mériterait peut-être d'être remise à sa place. Cela dit, une "chose" aussi insignifiante qu'elle ne vaut peut-être pas le coup pour lui de se mettre en colère ?


AUTRES


© Cherry Bomb*
Emily Donovan

Les relations entre le Lord et la jeune demoiselle sont très inégales et surtout malsaines. Alors que Lord Cael venait d'arriver à Meryton, il vit une adolescente un peu perdue, sale, et avec l'air triste. Très triste. C'était Emily, qui venait de perdre sa mère et qui n'avait donc plus personne pour s'occuper d'elle. Elle avait 14 ans à l'époque, et elle était déjà belle pour son âge. C'est alors qu'une idée perverse émergea dans l'esprit de Lord Cael. Il voulait devenir son proxénète. Il ne savait pas pourquoi, mais il lui semblait que c'était un parfait moyen pour rabaisser la gente féminine qui l'avait tant fait souffrir. La jeune fille n'avait plus d'argent, bien qu'elle soit d'origine noble, ce que personne ne savait, et elle en avait désespérément besoin pour faire venir ses frères et soeurs d'Irlande. Eux non plus n'avaient personne, et elle voulait s'en occuper. Il lui promit toutes sortes de choses plus folles les unes que les autres, dont celle de lui donner l'argent pour que ses frères et soeurs viennent en Angleterre mais en contre partie... Elle devait devenir prostituée, à sa solde. Emily s'est premièrement rebellée, mais elle n'avait pas d'emploi à l'époque et besoin d'argent. Après quelques jours passé à forcer la jeune fille, il arriva à ses fins. Celle ci hait donc le Lord, qui lui fait subir le même calvaire depuis 6 ans, déjà. Et lui, il s'amuse avec elle. Mais peut être qu'au fond...


PERSONNAGE PRIS


Dernière édition par Alice Lefroy le Sam 6 Mar - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
MessageSujet: Re: The Lefroys - When coldness meets Passion (6/6) Sam 6 Mar - 1:05



Piper Perabo © LLAM
Talia Grace
Femme de chambre, 20 ans


    Douce
    Franche
    Passionnée
    Séduisante
    Discrète
    Réfléchie
    Protectrice
    Polie
    Respectueuse
    Romantique


RELATIONS

FAMILLE

Nelly Grace

Talia et sa mère sont assez proches, étant chacune la seule famille de l'autre. Talia et Nelly travaillent toutes deux chez les Lefroy. Nelly, autre fois femme de chambre de Lady Catherine Lefroy, s'est mystérieusement retrouvée assignée aux corvées de nettoyage du jour au lendemain, une vingtaine d'années plus tôt, par la maîtresse de Maison. Bien que Nelly reste muette à ce sujet, Talia est persuadée que quelque chose se cache derrière tout ça.


ENNEMIS

Lydia Owen

Talia, comme la grande majorité des domestiques de la Maison Lefroy, a horreur de la vieille femme aigrie qu'est Lydia Owen, la gouvernante d'Alice. Cette femme, en plus d'être à cheval sur les codes de la bienséance, est tout bonnement insupportable. Talia ne supporte pas sa façon insultante de vérifier presque systématiquement si le travail est bien fait, comme si elle n'était qu'une incapable. Il lui faut beaucoup de maîtrise de soi pour ne pas envoyer une réplique bien sentie à Lydia, d'ailleurs, et elle s'étonne bien souvent elle-même de son propre selfcontrol. Par dessus tout, Talia la méprise car Lydia est la responsable des marques sur le corps d'Alice, c'est une évidence : la vieille femme a beau faire en sorte d'être seule avec Alice pour sévir si violemment, il lui est arrivé de lever la main sur la jeune Lady en sa présence. Talia déteste Lydia, en somme, et aimerait bien lui faire comprendre...



© LLAM
Cael Vaughn

Talia n'apprécie pas le cousin de la famille Lefroy, et cela a bien l'air d'être réciproque ! La jeune femme lui trouve quelque chose de malsain, dans son attitude peut-être, ou dans sa façon de dévisager les gens, comme si chacun lui appartenait. Talia se rappelle d'une fois où, alors qu'elle coiffait Alice, celle-ci lui avait confié qu'elle était effrayée par Cael...


AUTRES


© Mag'
Alice Lefroy

Talia est l'une de ses trois femmes de chambres, ce qui implique qu'elle est présente à son réveil, pour l'aider à se préparer et à faire sa toilette, et à son coucher, pour l'aider à se défaire de sa tenue, entre autres. Cependant, Talia ressent plus pour Alice que le respect d'une domestique envers une Lady... Elle se sent irrémédiablement attirée par elle, et n'arrive bien souvent pas à retenir l'intensité de ses regards. C'est pourquoi voir ce corps qu'elle chérit tant parsemé de blessures la révolte complètement ! Elle aimerait faire comprendre toute son affection pour elle à Alice, mais est constamment retenue par sa raison, qui lui rappelle leurs statuts respectifs, qui lui rappelle qu'elles ne sont pas seules dans sa chambre, qui lui rappelle enfin qu'elles sont deux femmes. Mais Talia sait qu'un jour, elle ne sera plus raisonnable. En attendant, elle profite des rares instants où Miss Owen n'est pas sur son dos pour discuter un peu avec Alice... En attendant.



© simplyjamesmcavoy.com
William Lefroy

Talia ne connaît pas particulièrement le jeune William, car celui-ci est fréquemment affairé en dehors du Manoir. Pourtant, elle sait qu'il est très proche de sa sœur Alice, et que leur relation est vraiment fusionnelle. Intérieurement, Talia le remercie d'être aussi protecteur envers sa sœur, et il lui est déjà arrivé de songer à aller lui parler des nombreux bleus sur le corps d'Alice... Pourtant, elle s'est toujours résignée, se disant qu'Alice n'apprécierait pas ce geste, aussi bien intentionné soit-il. Parfois, il arrive à Talia d'être jalouse de William... Lui qui est le seul, à sa connaissance, à avoir le droit à un vrai sourire de sa jeune sœur.


Catherine Lefroy

Talia en veut en quelque sorte à Catherine d'avoir rétrogradé sa mère du statut de femme de chambre à celui de simple femme de ménage. Pourtant, elle est trop polie et trop intelligente, surtout, pour montrer ouvertement son aversion pour Catherine, car elle sait que celle-ci n'hésiterait pas à la renvoyer si elle faisait le moindre faux pas. Et entre renvoyée, ça, Talia ne peut pas se le permettre !


PERSONNAGE PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Re: The Lefroys - When coldness meets Passion (6/6) Dim 13 Juin - 19:00



Rose McGowan © Madame - E
Caiterina Ferrars, née Donovan
Lady, 26 ans


    Joueuse
    Infidèle
    Franche
    Heureuse de vivre
    Moqueuse
    Légèrement capricieuse
    Mystérieuse
    Curieuse


RELATIONS

FAMILLE


© Cherry Bomb*
Emily Donovan

Caiterina et la jeune fille sont soeurs. Cependant, elles ne se sont pas vues depuis plus de 10 ans. Caiterina s'est mariée à l'âge de 19 ans, Emily n'en avait alors que huit. Elles s'entendaient plutôt bien, lorsqu'elles étaient enfants. Caiterina a toujours été protectrice envers sa jeune soeur. Cependant, à cause de son mariage avec un jeune aristocrate anglais, Charles Ferrars, les jeunes femmes se sont éloignées. Grâce à son mariage fructueux, Caiterina n'eut pas à subir la crise qu'ont endurée ses parents et le reste de sa famille. Lorsqu'Emily partit pour l'Angleterre, elle resta donc en Irlande, son mari préférant ce pays. Cela fait donc dix ans qu'elles ne se sont pas vues. Cependant, maintenant que Caiterina est en Angleterre, elle a bien l'intention de ramener sa soeur avec elle, coûte que coûte.



© Stella
Charles Ferrars

Caiterina s'est mariée à ce jeune aristocrate anglais alors qu'elle n'avait que 19 ans, et lui 25. Ce ne fut en aucun cas un mariage d'amour, du moins de la part de la jeune femme. Il était tombé éperdument amoureux d'elle, ce qui n'était pas réciproque. La seule chose qui l'a poussée à l'épouser fut le fait qu'il avait de l'argent, beaucoup d'argent. Et sa famille tombait peu à peu dans un énorme gouffre financier. Sous la pression familiale, elle accepta donc de l'épouser. Elle sut plus tard que le jeune homme n'était pas au courant qu'il s'agissait d'un mariage forcé. Caiterina n'aime pas son mari, mais elle le trouve cependant gentil, et se retrouver mariée avec lui l'accommode plutôt, en y réfléchissant bien. Elle peut maintenant jouir du confort matériel qu'il lui apporte, et profite de toutes les occasions qui se présentent à elle pour le tromper.



© LLAM
Alice et William Lefroy

Caiterina ne prête pas vraiment attention aux enfants Lefroy. Du moins, pour le moment. Etant à peine arrivée à Meryton, elle n'a pas regardé en profondeur ce qu'il se passait dans cette famille. Mais peut être qu'avec le temps, elle voudra en savoir plus sur les secrets des Lefroy...



AMIS


© LLAM
Cael Vaughn

Sans savoir pourquoi, Caiterina aime bien le Lord, pourtant froid et odieux. Elle aime les défis, en réalité. Elle sait que celui ci la déteste, comme toutes les autres femmes apparemment. Mais il n'empêche qu'elle l'aime bien. Elle voudrait être amie avec lui, et fait tout pour. Et puis, elle doit admettre qu'il lui plait bien... Elle ne sait évidemment pas à quel petit jeu il s'adonne avec sa jeune soeur. Et si elle le savait... Elle serait surement bien moins amicale.


RIVAUX


© Mimi
Liam O'Loughlin

En vérité, elle ne considère pas le jeune homme comme un ennemi, mais plutôt comme une menace. Et ce, déjà depuis l'enfance. Elle a déjà remarqué depuis de nombreuses années combien il est attaché à Emily, et que ceci est réciproque, en plus. Elle voit cette relation d'un mauvais oeil, prévoyant pour sa soeur un avenir plus brillant que passer sa vie dans une ferme. Elle n'aime donc pas le jeune homme, et ne cherche pas à le cacher. De plus, elle se rend bien compte que la raison principale pour laquelle sa soeur ne veut pas partir de l'Angleterre est la présence de Liam. Et ceci la contrarie fortement.


AUTRE


© Mimi
Danny O'Loughlin

Elle se souvient du jeune homme comme d'un petit garçon qui montait aux arbres pour l'espionnait lorsqu'elle se changeait. Cela l'a toujours fait beaucoup rire. Caiterina n'est pas vraiment farouche. Et maintenant qu'il a grandi et qu'il est devenu bel homme, elle doit admettre qu'il lui plait bien.



PERSONNAGE PRIS
(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Emily Donovan directement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
MessageSujet: Re: The Lefroys - When coldness meets Passion (6/6) Jeu 9 Sep - 2:19




James Franco (c) Boulano
Charles Ferrars
Lord, 32 ans


    Très bavard
    Joyeux
    Honnête
    Intello sur les bords, voire « monsieur-je-sais-tout »
    Maladroit ( maladivement )
    Gaffeur
    Parfois dans la lune, souvent tête en l'air
    Naïf ( par rapport à l'attitude de sa femme )

RELATIONS

FAMILLE



© caro'tte
Caiterina Ferrars

Alors qu'il n'avait que 25 ans, par une belle matinée d'été, Charles tomba sur la perle rare. Elle était là à l'attendre, selon lui, se promenant avec celles qu'il pensa être ses soeurs. Elle avait de longs cheveux bruns et des yeux magnifiques. Il le sut à cet instant là, cette jeune fille serait la femme de sa vie. Il mit tout en oeuvre pour être présenté à elle, et essayer de la courtiser. Caiterina, puisqu'il s'agissait bien d'elle, ne semblait pas vraiment intéressée. Mais aveuglé par son amour, et par sa faculté à être toujours dans son monde, Charles ne se rendit compte de rien. Bien sur, il voyait qu'elle était distante, mais après tout, c'était ce qui lui plaisait tant chez elle. Elle dégageait un mystère qui l'attirait comme un aimant. Il parla de ses amourettes à ses parents, chose à ne pas faire. Charles ne comptait absolument pas forcer Caiterina au mariage, il la respectait trop pour cela, et puis il était vraiment persuadé que ses sentiments étaient réciproques. Mais une chose en entrainant une autre, Caiterina fut contrainte d'épouser le jeune homme, sa rente étant si exceptionnelle. Tout cela se fit sans l'avis de Charles, qui n'est d'ailleurs toujours pas au courant. Il reste amoureux de sa femme, qu'il voit comme un être exceptionnel, ne se doutant absolument pas qu'elle le trompe à tout va.




© LLAM
Cael Vaughn

Les deux jeunes gens sont cousins éloignés, la tante d'un étant la cousine de l'autre, une histoire très compliquée. Ils se connaissent depuis maintenant quelques temps, avant leur arrivée à Meryton. Mais pas assez longtemps pour que Charles eut connu Cael avant sa « transformation ». Il le considère comme l'un de ses plus proches amis, et n'hésite pas à se confier à lui. Pour Cael, en revanche, c'est une autre histoire. Il trouve le jeune homme bien trop tête en l'air à son goût, et prend grand plaisir à le taquiner tant et plus, sur tous les sujets possibles. Charles, comme à son habitude, ne se rend compte de rien, et continue à vivre gaiement cette amitié qu'il considère comme acquise depuis de longues années.




© simplyjamesmcavoy.com
William Lefroy

Charles et le jeune homme se connaissent depuis de longues années déjà. Leurs parents étaient proches, ce qui leur permit de passer de nombreuses vacances ensemble. Pour Charles, William est toujours l'adolescent avec qui il passait ses étés, il est donc protecteur avec lui mais pas jusqu'à l'étouffer tout de même. Il est toujours prêt à l'écouter, lorsque celui ci désire se confier à lui. William, quant à lui, se posant des questions sur "le grand armour" et le mariage, interroge souvent Charles pour savoir comment il s'est rendu compte que Caiterina était la femme de sa vie, ou comment vivait il son amour jour après jour. Mais il se pourrait bien qu'à force de discussions sur ce sujet, Charles finisse peu à peu par se rendre compte que son mariage n'est peut être pas si idyllique qu'il n'y parait à ses yeux. Mais après tout, il n'est jamais trop tard pour que l'amour s'intègre à une relation ? Charles et William sont de très proches confidents.




© Mag'
Alice Lefroy

Ils ont beau être cousins, les deux jeunes gens ne se connaissent pas tant que ça. Cela est peut être du à l'écart d'âge, ou bien au fait qu'Alice est si discrète que Charles n'a jamais vraiment osé l'approcher. Il se dégage quelque chose de cette jeune fille qui l'intrigue depuis toujours. Il compte désormais apprendre à la connaître !



© cherry Bomb*
Emily Donovan

Charles ne connait que très peu sa belle soeur, qu'il n'a rencontrée que quelques fois, alors que celle ci n'avait que 10 ans. Il se souvient cependant d'elle comme une enfant gaie, charmante mais peut être un peu garçon manqué sur les bords. Il n'avait eu l'occasion de discuter avec elle qu'une seule fois, et malgré son jeune âge, elle lui avait exprimé sa façon de penser sur la liberté. Elle tentait tant bien que mal de lui expliquer qu'il était en train de forcer sa soeur à l'épouser, par l'intermédiaire des parents des deux familles, mais celui ci ne remarquait toujours rien. Elle avait lutté jusqu'au jour fatidique où il avait fallu dire « oui ». Actuellement, Emily n'a que de très vagues souvenirs de son beau frère, elle se rappelle seulement qu'il était quelqu'un de bien, mais peut être un peu trop influençable.




AMIS


© caro'tte
Pearl Forbes

Par une belle journée d'été, un domestique vint annoncer à Charles qu'une jeune fille s'était présentée pour rendre visite à son cousin, William. Intrigué et quelque peu curieux, Charles décida d'aller accueillir la demoiselle pour lui annoncer que malheureusement, son cousin était absent. Il fut intrigué qu'une jeune fille vint pour voir son cousin, car pour lui il n'était toujours qu'un adolescent – un des symptomes du tête en l'air-isme de Charles. Il commença donc à poser poliment des questions à la demoiselle. Il fut intrigué par sa timidité et surtout par le fait qu'elle venait au manoir des Lefroy, réputé comme effrayant tout de même, sans raison particulières. Les deux jeunes gens commencèrent alors à discuter, leur côté rêveur et cette tendance à avoir la tête dans les étoiles les rapprochèrent peu à peu. Ils devinrent finalement amis, Pearl trouvant Charles adorable et vraiment drôle, Charles trouvant Pearl douce et attachante. Et surtout, il se demande toujours quelle raison a bien pu la pousser à se déplacer jusqu'au manoir Lefroy !




PERSONNAGE PRIS
(Le choix de l'avatar peut être discuté dans le Cahier de doléances ou avec Emily Donovan directement)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Lefroys - When coldness meets Passion (6/6)

Revenir en haut Aller en bas

The Lefroys - When coldness meets Passion (6/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ma nouvelle passion : le patchwork» Comment votre entourage vit-il votre passion?» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]» On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir» [Arcani] Une passion qui coûte cher
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives des PVs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit