Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

I'll fight to win back your love again... || Ambre <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvité
I'll fight to win back your love again... || Ambre <3 Empty
MessageSujet: I'll fight to win back your love again... || Ambre <3 I'll fight to win back your love again... || Ambre <3 EmptyDim 19 Déc - 23:23



« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C’est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé… »
Coluche.

    Mes mains sur ses hanches, nous deux dansant dans un champ. C’était la seule image que mon esprit semblait vouloir m’accorder le plaisir de voir lorsque je fermais les yeux, aujourd’hui. Exécrable, d’une part. Et tellement magnifique de l’autre. Il me semblait que cela faisait si longtemps que mes prunelles n’avaient plus croisé les siennes, que mon regard ne s’était posé sur sa chevelure soyeuse. Pourtant, je n’avais même pas cherché à la retrouver.

    J’y avais pensé. Au début. Je ne pensais d’ailleurs qu’à cela : la voir saine et sauve, lui demander ce qu’elle avait vécu, si cela ne l’avait pas trop perturbée. Le bouche à oreille dans un si petit village que le nôtre, n’en est qu’accru. Et bien vite j’appris que Miss Ambre Turner avait été agressée. Je ne vous raconterai même pas ma réaction ; vous vous en doutez. Mais les rumeurs dirent aussi que Miss Turner avait rencontré un jeune homme du nom de Matthew Livingston. Aussi ai-je pensé qu’au fond, elle n’avait aucunement besoin du pauvre petit paysan que j’étais. Et d’ailleurs, en quoi aurais-je seulement pu croire qu’elle ait ressenti quelque chose, ne serait-ce qu’une once de sympathie pour moi ? Je n’étais qu’un malheureux fermier. Pas du tout l’homme idéal pour elle. Après tout, elle préférait amplement un homme plus inquiet de savoir quel costard il porterait le soir-même que de la tournure du monde. C’était compréhensible. Je n’étais qu’un piètre petit paysan sans une once de fortune. Je n’apporterais rien de plus à sa famille qu’un boulet à traîner.

    De ce fait, je n’avais plus cherché à savoir ce qu’il advenait d’Ambre Turner. Tout en continuant à y croire, tout au fond de moi. A espérer la revoir un jour. Et danser à nouveau avec elle. Mon Dieu, que n’aurais-je pas donné pour qu’elle m’accorde cela ? Je ne parvenais pas à l’oublier. Elle peuplait mes rêves, si fous, si puérils, si niais et naïfs soient-ils. Souvent, lorsque je travaillais dehors, je me prenais à espérer qu’elle arrive. Et maintenant que l’hiver était arrivé, je m’inventais des scènes où elle venait frapper à la porte de la ferme, frigorifiée et dans l’espoir d’être logée pour la nuit, le froid l’empêchant de rentrer chez elle. Bon sang, ce que je pouvais vouloir que cette scène arrive un jour !

    Je toussotai un peu, m’adossant à un arbre du Randalls Park, regardant la neige tomber en gros flocons gelés. La plus belle chose qu’il aurait pu m’arriver aurait été qu’elle soit là, elle aussi. Piètre souhait, cependant honteux, eus-je le temps de penser. Et je la vis. Resplendissante, comme toujours. Et seule. Aussitôt, je sentis un feu brûler au fond de moi, mon cœur battre comme un tambour. Que faire ? M’approcher ou la laisser s’en aller ?

    M’approcher. Oui. Cela faisait bien trop longtemps… Elle ne m’en voudrait pas. A moins qu’elle n’ait décidé de définitivement arrêter de faire la conversation à un paysan, ce qui ne m’aurait nullement étonné, depuis qu’elle connaissait son cher Livingston. Une vague de jalousie déferla en moi. Et je me décidai à faire ce que je devais faire. Lui parler.

    Je m’approchai lentement de la demoiselle. Je plaquai un léger sourire sur mes lèvres, passai ma main dans mes cheveux. Et l’interpellai :

    Moi : « Miss Turner… comme on se retrouve, n’est-ce pas ? Il y a quelques temps que nous ne nous sommes plus croisés… Vous m’évitez, peut-être ? »

    Pathétique, mon petit Ezeckiel. Pathétique…
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
I'll fight to win back your love again... || Ambre <3 Empty
MessageSujet: Re: I'll fight to win back your love again... || Ambre <3 I'll fight to win back your love again... || Ambre <3 EmptyLun 20 Déc - 1:26


    Ce jour-là Ambre émergea tôt de son sommeil, elle s'étira lentement et resta un instant dans son lit, les yeux fixés au plafond. Cette période de l'année n'arrangeait rien à son humeur, le froid et le vent la rendaient encore plus irritable. Irritée. Perdue. Irritée d'être perdue.
    Elle avait passé une bonne partie de l'été et de l'automne à occuper son temps avec son "cousin" Kenneth et Matthew, mais à croire que le manoir était gigantesque et que leur rythme de vie était totalement décalé, cela faisait depuis très longtemps qu'elle n'avait pas passé du temps avec eux. Du coup, elle avait le temps pour penser, et c'était jamais bon de trop penser. Le moral n'était pas au mieux... elle se persuadait que sa morosité était due à l'ennui, mais ce n'était pas seulement ça. L'agression. Les rumeurs. Les rumeurs qui ressassent l'agression. Elle avait jouer à l'autruche et avait ignoré ces problèmes, et tant qu'elle était occupée à flâner avec d'autres personnes en particulier Kenneth et Matthew, ça allait... mais maintenant ça n'allait plus vraiment. Elle n'arrêtait pas de se remettre en question, elle ne savait pas où elle en était. Elle qui se moquait de ses amies fleurs bleues, trop dépendantes aux hommes, trop faible, elle était devenue comme elles, tout ce qu'elle détestait. Elle qui était forte, avec une solide carapace, était maintenant fragile comme tout. Et elle n'aimait pas ça, et elle ne savait pas quoi ou qui réprimer pour ça. Elle croyait au début que c'était à cause de Matthew, dont elle s'était peut-être trop rapprochée... c'est sur que partager le même lit, même si c'est juste pour dormir tranquillement, ce n'est pas anodin ni normal.

    Mais si c'était ça, alors maintenant que Matthew était absent, ça aurait du allé mieux... mais non. Maintenant qu'elle dormait seule, ses horribles cauchemars revenaient et ses nuits étaient de nouveau très agitées. Ambre secoua la tête, comme pour chasser ses pensées dérangeantes, et se leva de son lit pour aller ouvrir les rideaux. Et là... quelle surprise en voyage un paysage blanc, le par-terre recouvert de neige ! Ces yeux se remplirent d'étoiles, comme ceux des enfants à Noël. De la neige! Ambre adorait la neige ! Le froid l'agaçait, mais si le froid s'accompagnait de neige, tout allait mieux. Rien que cette image, lui suffit pour lui redonner du baume au coeur. Elle se précipita à l'extérieur de sa chambre pour prier à une domestique de l'aider à revêtir une robe bien chaude, car elle allait passer une bonne partie de la journée dehors.

    C'est donc tôt dans la matinée, qu'Ambre arriva au Randall's Park. Sa démarche était joyeuse et un sourire illuminait son visage. Elle s'amusait avec ses empreintes dans la neige, et s'émerveillait de cette univers féérique, telle une enfant oui. Et puis ...
    « Miss Turner… comme on se retrouve, n’est-ce pas ? Il y a quelques temps que nous ne nous sommes plus croisés… Vous m’évitez, peut-être ? »
    Cette voix. Ce timbre de voix. Elle n'avait même pas besoin de se retourner pour savoir à qui cela appartenait. Elle hésita un instant à faire comme si elle n'avait pas entendu.. mais cela n'était pas correcte. Alors elle se retourna. Ezeckiel. Ezeckiel Stanley.

    - Mr. Stanley.

    Elle s'inclina poliment pour le saluer, puis elle posa enfin son regard sur son visage, ses yeux bleus plongèrent dans son regard azur et tout d'un coup, elle se sentit encore plus perdue. Cela faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Cette homme qui pourtant l'avait tant perturbé, ce jeune homme qui sans comprendre pourquoi, lui faisait perdre tout contrôle de la situation. Pourtant il était que paysan, pourtant Ambre était à l'aise avec les hommes, plutôt confiante... mais Lui. Elle n'arrivait pas à se montrer aussi forte qu'elle le souhaiterait quand il était là, il faut dire qu'il était si avenant, gentil, courtois, beau... elle sait que s'il avait été riche -ou du moins, moins pauvre-, il aurait pu être l'homme parfait, mais non, la vie n'est pas si facile. Elle ne pouvait pas être si perturbée par un homme de sa condition, car cela ne la mènerait à rien. Et pourtant... il était si dur de contrôler ses ressentis. Alors elle essaya de comprendre comme elle avait pu l'oublier, car oui vraiment, elle n'avait pas pensé à lui depuis si longtemps, et pourtant, rien que de le revoir faisait rejaillir ses nombreux ressentis effrayants. Est-ce Kenneth et Matthew? Ou l'arrivée de son frère Léo, qui avait permis à Ambre d'oublier Ezeckiel? Ou et si? Elle s'était plongée dans ces histoires pour oublier Ezeckiel. Plus rien n'avait de sens, elle était encore plus dans le flou que ce matin...

    Ambre qui regardait depuis un moment Ezeckiel d'un air totalement étonné mais à la fois totalement .. fasciné, se ressaisit. Elle s'éclaircit la gorge, et dévia son regard de ses yeux d'un bleu si troublant.

    - Assurément non, monsieur, quelle idée! Pourquoi vous éviterai-je? *mauvaise foi* Mais c'est peut-être vous qui le faisiez !? Je vous pose la même question : est-ce que vous m'évitiez? Pendant tout ce temps?

    Elle ne savait pas quoi dire, maladroite, trop maladroite par rapport à son habitude. Foutu Ezeckiel, foutu paysan il recommençait déjà la chambouler, alors qu'il n'avait rien fait ou rien dit d'exceptionnel. Mais qu'est-ce qui lui arrivait bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
I'll fight to win back your love again... || Ambre <3 Empty
MessageSujet: Re: I'll fight to win back your love again... || Ambre <3 I'll fight to win back your love again... || Ambre <3 EmptyLun 20 Déc - 17:24

    Une inquiétude me tarauda : et si elle faisait comme si elle n’avait rien entendu ? Si elle passait son chemin en m’ignorant superbement ? Pire : si elle me repoussait ? Mon estomac se noua. Je ne le supporterais pas.

    Ambre : « Mr. Stanley. »

    Mon Dieu, pensai-je. Mon cœur s’arrêta un instant, et je profitai du fait qu’elle s’inclinait pour reprendre un peu d’air, avant de faire de même. Ce n’était pas dans mes habitudes de me prosterner – même légèrement – pour saluer quelqu’un, mais vous l’avez déjà compris : elle était une exception. Mon exception. Je laissai un léger sourire plaqué sur mon visage tandis que je fixai la belle droit dans les yeux. J’étais incapable de détourner la tête. Et je remercie le ciel qu’elle ait pris son temps avant de répondre à ma question – je n’aurais jamais pu parler dans le cas contraire. Je m’éclaircis la gorge, comme pour combler le silence gêné qui s’était installé. Baissant lentement les yeux sous l’intensité de son regard surpris, les joues en feu, je me mordillai la lèvre inférieure… tout en priant pour qu’elle ne voie rien.

    Relevant lentement la tête, certain d’avoir l’air d’un nigaud, je marmonnai :

    Moi : « Monsieur est probablement une appellation déjà bien respectueuse pour le petit fermier que je suis. En général, les gens m’appellent par mon prénom, après tout je vous l’ai dit : je ne suis qu’un petit paysan, eh oui… Cependant, je l’accepte avec plaisir, Miss Turner. »

    Et je piquai un fard, à nouveau. Pathétique. Je lui lançai un demi-sourire, priant toujours Dieu pour qu’elle ne se rende compte de rien. Et lorsqu’elle me fixa à son tour en s’éclaircissant la gorge, je passai une main dans mes cheveux – incapable de faire autre chose, en fait, c’était bête – en attendant sa réponse. M’avait-elle ignoré oui ou non ? C’était une question que j’avais posée pour « meubler la conversation », j’ai envie de dire. Mais plus les secondes passaient, plus il devenait évident que je devais la poser.

    Ambre : « Assurément non, monsieur, quelle idée! Pourquoi vous éviterai-je? Mais c'est peut-être vous qui le faisiez !? Je vous pose la même question : est-ce que vous m'évitiez? Pendant tout ce temps? »

    Tiens donc. Un retour de question. Pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt ? Et qu’allais-je lui répondre ? En quelque sorte, je ne l’avais pas évitée. Mais si on le prenait dans l’autre sens de la chose, il se pouvait fortement que ce soit le cas. Il faut dire que je m’étais battu jour et nuit avec ma conscience pour m’empêcher d’aller la retrouver, persuadé qu’elle m’avait définitivement oublié. Ce serait à elle de décider si c’était là un acte digne de l’expression « éviter quelqu’un ». Mais étant donné que je n’étais pas déterminé à lui donner la vérité – pour l’instant, du moins -, elle ne pourrait pas en juger de si tôt.

    J’aurais voulu poser une main sur son bras. Ce serait déplacé, cependant. Il faudrait que je garde mes impulsions, si anodines soient-elles, pour moi jusqu’à preuve du contraire. Alors je plongeai mes prunelles dans les siennes – seule chose que j’avais l’air capable de faire correctement, en ce moment : la regarder. Et je sursautai. Lui répondre. Il fallait que je lui réponde, à cette demoiselle, sinon elle allait finir par se lasser et s’en aller…

    Moi : « Moi, vous éviter ? Loin de moi cette idée, Miss Turner ! » *Idiot, Eze, tu n’es qu’un idiot* « Pendant tout ce temps, je… » *Mais tais-toi, bon sang !*

    Je déguisai un petit rire nerveux derrière un toussotement. Sans prendre la peine de terminer ma phrase. Je n’avais pas le courage d’inventer un bobard de plus. Alors au pire, si elle me demandait la fin de ma phrase, je lui dirais une partie de la vérité – que j’avais été surmené par le travail et que je n’avais par conséquent pas eu le temps de la chercher. Si pas, tant pis pour elle, tant mieux pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
I'll fight to win back your love again... || Ambre <3 Empty
MessageSujet: Re: I'll fight to win back your love again... || Ambre <3 I'll fight to win back your love again... || Ambre <3 EmptyMar 21 Déc - 18:05


    LE TUNNEL D'OR - AARON
    Mes lèvres se brisent sur tes phalanges,
    Je t'aime trop fort ça te dérange..

    Ambre fronça les sourcils, cependant cela ne renforçait en aucuns cas les traits de son doux visage. Cette action ne rendait pas sa moue plus sévère, mais ce froncement léger de sourcils reflétait juste son incompréhension. Elle voyait les lèvres d'Ezeckiel bougées, alors qu'il marmonnait, mais n'entendait que des brides de son discours. Et ceci la turlupinait, que marmonnait-il dans sa barbe? Un reproche? Elle tendit l'oreille comme si cela allait l'aider à mieux entendre mais cela n'était que peu efficace.
    " Cependant, je l’accepte avec plaisir, Miss Turner."
    Elle écarquilla les yeux. De quoi? Comment? Hein? Déjà que seule la présence d'Ezeckiel la troublait alors s'il commençait à dire des choses si floues, cela n'allait pas arranger la chose.

    - Que dites-vous dans votre barbe Monsieur?

    Elle réalisa après que cela était peut-être pas correct d'insister. Après tout, s'il l'avait énoncé peu fort, cela avait une explication non? Mais comme à son habitude elle avait que faire d'être correcte ou pas. Elle n'aimait guère s'encombrer des contraintes de cette fichue bienséance qui handicapait totalement la gente féminine par rapport aux hommes. Enfin bon, elle n'allait pas encore et une fois de plus tenir ce discours, car même si d'habitude elle se contrefichait d'être correcte ou pas, étrangement, et sans qu'elle ne puisse l'expliquer, elle ne voulait pas mettre Ezeckiel dans l'embarras. Même s'il n'était qu'un paysan, malgré elle, elle le respectait, et ceci n'était pas rien. Avoir le respect de miss Turner n'était pas donné à tout le monde. Mais après tout, ce dernier, lors de ce fameux bal masqué avait redoré son image, alors qu'il ne lui devait rien. Et même si elle ne se l'avouait pas, ce comportement, digne d'un brave chevalier servant, l'avait touché. Tout était parti ça.
    Elle avait rêvé de cet inconnu qui s'était montré si bon envers elle, elle l'avait idéalisé... alors même quand elle avait appris, que ce prince charmant, n'était qu'un paysan, elle ne pouvait pas ressentir que de l'indifférence vis à vis de lui. Même s'il le faudrait, car accorder trop d'importance à un homme de sa condition, ne l'avancerait à rien, au contraire, ça compliquait tout... mais après tout Ambre n'était pas maître de toutes ses émotions, malheureusement.
    « Pendant tout ce temps, je… »

    - Vous ?

    Elle avait fait un pas en avant, pour se rapprocher de lui. Peut-être qu'en réduisant la distance, leur conversation serait facilitée. Car là, il faut dire qu'ils étaient tous les deux pathétiques, mal à l'aise, hésitant, se perdant dans leur propre mot. Alors qu'Ezeckiel semblait se battre contre ses propres pensées, Ambre pouvait détailler le jeune homme. Elle avait l'impression que depuis la dernière fois, les conditions difficiles de travail l'avaient vieilli un peu plus. Mais cela n'enlevait rien à son charme fou, elle avait oublié comme il était bel homme. Il n'avait rien à envier à tous ses autres hommes, il était l'un des plus beaux de Meryton... mais aussi l'un des plus pauvres. Elle trouvait ça injuste qu'un être si beau, puisse mener une vie si dure. Et en pensant à ça, le fossé des classes sociales grandissait entre eux. Fallait-elle qu'elle mette fin à leur entrevue? Car se parler, ressentir cette sorte d'attirance n'était pas bonne, dangereuse. Mais avant qu'elle puisse agir, un coup de vent emporta son beau couvre-tête, que ses parents lui avaient offerts peu de temps avant de la quitter. Alors elle se mit à courir, ralentit par la couche de neige.

    - Oh non ! Satané bourrasque ! Fi !



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
I'll fight to win back your love again... || Ambre <3 Empty
MessageSujet: Re: I'll fight to win back your love again... || Ambre <3 I'll fight to win back your love again... || Ambre <3 EmptyMer 22 Déc - 14:06



« Baby I’ve been here before
I’ve seen this room and I’ve walked this floor, you know
I used to live alone before I knew you
But I’ve seen your flag on the marble arch
And love is not a victory march
It’s a cold and it’s a broken Hallelujah...»

    Ambre : « Que dites-vous dans votre barbe Monsieur? »

    Je… hein ? Quoi ? Ah. Oui. Juste. Ce que je venais de marmonner. Cette phrase qui n’avait en fait pas beaucoup de sens et que je n’avais prononcée que dans le maigre espoir qu’elle m’appelle par mon prénom – au diable ces fichus principes, de toute façon je ne les respectais que pour ne pas me faire remarquer. Oh, je n’avais pas porté beaucoup d’espoir dans mes paroles, ce devait être pour cela que je n’avais pas haussé la voix pour les prononcer. J’adressai un léger sourire à Ambre, tout en me disant que je devais ressembler à un bel idiot, planté là sans bouger ni même parler.

    Moi : « Veuillez m’excuser, Miss. Je disais simplement que m’appeler Monsieur je… c’est déjà une bien belle appellation. Peu de gens se donnent cette peine lorsqu’ils connaissent mon prénom. » déclarai-je, plus fort cette fois.

    C’était bête, non ? Qu’une simple femme me fasse cet effet, je veux dire. Surtout lorsque l’on savait pertinemment que jamais il ne pourrait se passer quoi que ce soit, et que dans le cas contraire – mais pour cela il m’aurait fallu une chance énorme -, nous devrions rester cachés. Une Miss et un paysan, cela ferait énormément de bruit… si jamais cela arrivait et, comme je viens de le dire, ce n’était que vraiment peu probable. Cependant, le rêve avait toujours fait partie de ma petite personne, et je ne pense pas que cela changerait avant un bout de temps.

    Moi : « Moi, vous éviter ? Loin de moi cette idée, Miss Turner ! Pendant tout ce temps, je… »
    Ambre : « Vous ? »

    Je déglutis. Lui dire la vérité était impensable – elle devinerait, et la meilleure des choses qui puissent m’arriver dans ce cas serait qu’elle refuse de m’adresser la parole, je ne le supporterais pas. Et je refusais systématiquement de mentir à nouveau. Je lui avais déjà bien trop dissimulé la vérité, il était impensable que je continue sur cette voie avec elle. Alors, que dire à cette jeune femme ?

    Oh, j’aurais pu lui raconter que j’avais été pris par le travail, ce n’était pas vraiment faux, j’aurais pu lui dire cela. Et je m’apprêtai à le faire, en sachant très bien que ma voix tremblerait, car elle venait de se rapprocher de moi. L’art et la manière de me déstabiliser. Nom d’un chien !

    Moi : « Je… »

    Et je fus sauvé. Bon, peut-être suis-je en train d’exagérer fortement sur le qualificatif, mais c’est exactement ce que je ressentis sur le moment. Le couvre chef d’Ambre Turner, emporté par un coup de vent, s’envola. La pauvre demoiselle lança quelques mots que je n’entendis pas et se mit à courir, mais sa robe et la couche de neige sur le sol la ralentissaient fortement. Et voilà qu’Ezeckiel Stanley – c’est-à-dire moi -, emporté par un grandiose élan, s’activa.

    En quelques enjambées, je rattrapai la jeune femme. Son chapeau termina sa course coincé dans une branche d’arbre assez haute. Je m’arrêtai, me retournai vers elle, et lui lançai un petit sourire confiant. Il était peut-être trop haut pour elle, et même pour moi, mais vivre à la ferme donnait parfois quelques avantages. Je me mis à grimper. Excessivement simple. Surtout lorsqu’il s’agissait de faire plaisir à Miss Ambre Turner.

    Je redescendis au bout d’une minute, son couvre-chef à la main, l’air triomphant. Je sautai sur le sol et me plantai devant elle. Je fis une révérence – idiot, pensai-je – et lui tendis son chapeau. Je lui aurais bien posé sur la tête moi-même, mais j’avais peur que cela passe pour un acte déplacé. Je n’en fis donc rien, et j’attendis, un sourire plaqué sur les lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
I'll fight to win back your love again... || Ambre <3 Empty
MessageSujet: Re: I'll fight to win back your love again... || Ambre <3 I'll fight to win back your love again... || Ambre <3 EmptyMer 22 Déc - 23:31


KEANE - SOMEWHERE ONLY WE KNOW


    Ezeckiel exagérait peut-être, mais cela l'avait peut-être pas "sauvé" mais cet épisode venteux l'avait sortit d'une mauvaise passe. En effet, cette situation de gêne, bafouillage et bredrouillage, avait été effacé grâce à cet heureux coup de vent. Ambre n'était pas sadique -quoique ... - mais pas avec Ezeckiel en tout cas, même si elle ne savait pas vraiment pourquoi. Mais elle ne souhaitait pas revenir sur leur "discussion" très animée, cela le remettrait dans l'embarras, et il recommencerait peut-être à marmonner dans son coin.
    Enfin bon, elle commençait à se résoudre à arrêter sa course, la neige, sa robe, ne faisaient pas bon ménage, et à cette allure-là de tortue, elle ne reverrait jamais son chapeau. Mais à cet instant précis, elle regarda avec admiration, Ezeckiel bondir de façon des plus agiles. Elle mit un moment à rejoindre l'arbre, alors que le jeune homme l'avait rejoint depuis longtemps et qu'il commençait déjà à y grimper. C'était très honorable de sa part... certes ce couvre-chef avait une certaine valeur sentimentale, mais de là à ce qu'il se mette en danger... peut-être n'était-il pas raisonnable.

    - Oh ! Mr.Stanley .. mmh pardon, Ezeckiel ><, faites donc attention s'il vous plait ! Ce .. ce n'est pas bien grave vous savez .. redescendez ! Cela ne vaut pas la peine de vous blesser !

    Mais Ezeckiel continua sa lancée et de façon agile, il mit très peu de temps à redescendre. Ambre fut amusée par son air triomphant, et ne put réprimer un petit sourire craquant. Cependant, son visage était tiraillé entre un air ravie, reconnaissant et un air sévère. Quelle idée d'être monté, ça aurait pu être très dangereux, avec la neige sur les branches ou que sais-je, il aurait pu glissé et se faire mal. Alors Ambre voulait lui montrer que ce n'était pas raisonnable d'être monté là-haut sans réfléchir. Sauf que.. comment le réprimer comme il se doit, alors qu'il l'avait fait pour elle, et qu'il avait récupéré son bien.
    Mais la révérence qui lui fit eu raison de ce petit combat, et en le voyant agir, Ambre laissa échapper un rire cristallin ... il était idiot oui, mais pourtant ça faisait son charme... ><

    - Merci beaucoup mon cher... c'est peut-être idiot à dire mais j'y tiens beaucoup.

    Elle s'avança vers lui, pour récupérer son bien, et en le reprenant, sa main se posa malencontreusement (a) xD sur l'une des mains d'Ezeckiel. Ambre eut une réaction stupide et rougit derechef. Elle remit son couvre-chef en place et se mit sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur la joue d'Ezeckiel. Oui .. certes... ce n'était pas des manières d'une jeune femme irréprochable, mais après tout Ambre n'en était pas une et elle démord pas! Elle remercie comme il se doit, son valeureux compagnon.

    - J'avais à l'idée d'entreprendre une promenade pour profiter de ce paysage blanc, m'accompagnerez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
I'll fight to win back your love again... || Ambre <3 Empty
MessageSujet: Re: I'll fight to win back your love again... || Ambre <3 I'll fight to win back your love again... || Ambre <3 EmptyVen 24 Déc - 16:07



« But then I need your voice
And the key to unlock all the love trapped in me
So tell me when it’s time to say I Love You...
All I want is you to understand,
That when I take your hand, it's 'cause I want to.
We are all born in a world of doubt
But there's no doubt, I figured out... I Love You.»


    Elle n’avait même pas atteint l’arbre où était accroché son couvre-chef que j’y grimpais déjà. Ce serait un jeu d’enfant pour moi. Surtout s’il s’agissait de faire plaisir à Miss Ambre Turner – alors là, ma force en était décuplée, si pas plus. Lorsqu’elle arriva à hauteur de l’arbre dans lequel j’étais perché, elle bredouilla quelques mots ; c’était dangereux, il fallait que je redescende, ce n’était pas une chose qui valait la peine que je risque de me faire une blessure. Mieux : elle m’avait appelé Ezeckiel. Je piquai un fard, et un énorme sourire fendit mon visage. Je me mordis le gras de la main pour étouffer un rire nerveux. De là où j’étais, de toute façon, elle ne verrait rien. Je pouvais très bien faire ce que bon me semblait. Je lui lançai un petit « Ne vous inquiétez donc pas, je sais ce que je fait ! », avant de tituber et m’accrocher au tronc. Si je commençais comme cela, ça n’irait jamais. Il fallait simplement que je me calme. Ensuite, tout irait parfaitement bien.

    Inspirer, expirer. Retrouver mon calme. Ensuite, j’attraperais son chapeau – qui de toute façon, était à la portée de ma main – et je redescendrais. Chose que je ne tardai pas à faire. Plaquant une mine triomphante sur mon visage pour cacher ma gêne, je sautai en bas de l’arbre, le couvre-chef de Miss Turner dans la main droite. Je fis une révérence idiote en le lui tendant pour qu’elle le récupère. La seule pensée qui me vint à l’esprit était que j’étais bête et qu’elle finirait par se lasser de mes enfantillages si je continuais sur cette voie. Mais elle rit. Elle rit, et je sentis à nouveau le rouge me monter aux joues. Contrôle toi, Eze.

    Ambre : « Merci beaucoup mon cher... c'est peut-être idiot à dire mais j'y tiens beaucoup. »

    Je lui souris. Voilà une parole à laquelle je pouvais répondre sans trop m’embarrasser, histoire de briser mon silence absurde.

    Moi : « Nous possédons tous un objet, un vêtement, ou que-sais-je encore, qui a pour nous une valeur sentimentale importante. C’était tout naturel. Ma condition m’a appris à grimper aux arbres. Je l’ai déjà fait. Je n’ai par conséquent trouvé aucune raison valable pour laquelle je ne vous aurais pas aidée à récupérer votre bien. Vous n’avez pas à me remercier. »

    Eh bien voilà ENFIN une parole digne de ce nom ! Je progressais. Lentement, mais sûrement. Alors, elle s’avança vers moi. Et, en reprenant son couvre-chef, sa main frôla une des miennes. Je me mordis l’intérieur de la joue pour m’empêcher de rougir, ou pire : de retirer ma main en un geste de surprise. Je fis comme si je n’avais rien remarqué, bien que ce geste ne me laissa pas indifférent – et que j’y repensai encore bien longtemps après les évènements.

    Lorsqu’elle eut remis son chapeau sur sa tête – je l’aurais bien fait moi-même, mais… -, elle se mit sur la pointe des pieds. Et ce qu’elle fit alors me surprit autant qu’il m’enchanta. Elle déposa un fin baiser sur ma joue, qui fut tout d’un coup parsemée de légers picotements. Je fus pris de tournis et d’une envie de rire qui arriva de nulle part. Je résistai à la tentation de poser une main sur mon visage pour m’assurer que je ne fondais pas – j’avais aussi des bouffées de chaleur, fou -, et lui lançai un sourire timide.

    Ambre : « J'avais à l'idée d'entreprendre une promenade pour profiter de ce paysage blanc, m'accompagnerez-vous ? »

    Directement, j’opinai du chef. Je n’y croyais pas, je devais être en plein rêve, mais j’opinai tout de même avec force. Que ce soit en rêve ou dans la pure réalité, me balader avec Ambre Turner, seul avec elle, je ne pouvais pas refuser. Premièrement, ce ne serait pas correct. Deuxièmement, j’en avais envie. Troisièmement… hum. Il faudrait peut-être que je lui réponde, aussi…

    Moi : « Je ne me ferais pas de plus grand plaisir, Miss Turner. »

    Et un léger rictus content dévoila mes dents l’espace d’une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
I'll fight to win back your love again... || Ambre <3 Empty
MessageSujet: Re: I'll fight to win back your love again... || Ambre <3 I'll fight to win back your love again... || Ambre <3 EmptyDim 2 Jan - 17:51


AARON - U TURN LILY <33


    « Nous possédons tous un objet, un vêtement, ou que-sais-je encore, qui a pour nous une valeur sentimentale importante. C’était tout naturel. Ma condition m’a appris à grimper aux arbres. Je l’ai déjà fait. Je n’ai par conséquent trouvé aucune raison valable pour laquelle je ne vous aurais pas aidée à récupérer votre bien. Vous n’avez pas à me remercier. »
    Ambre fixait intensément Ezeckiel, mais elle n'écoutait pas un mot. Elle était perdue dans ses pensées, ou plutôt dans sa contemplation ><. Etait-il au courant du charme fou qu'il possédait? En jouait-il? Il en jouait surement... et il se régalait de voir des jeunes femmes perdre pied devant son physique d'Adonis ? Mais pourtant... elle n'y croyait pas, il était si gentil qu'elle n'arrivait pas à accepter une telle hypothèse. Alors c'était donc ça, il ne jouait même pas de ses charmes, et pourtant ses efforts pour se concentrer en sa présence étaient quasi nuls. C'est peut-être pour ça qu'elle avait tenté de l'éviter ... - à moins que ça soit lui qui l'ai évité? Elle ne savait plus rien- Mais au moins en étant loin de lui, elle gardait ses idées claires.
    Alors qu'elle fixait ses lèvres quand il parlait, elle remarqua soudain qu'elles ne mouvaient plus gracieusement... il ne parlait donc plus.. c'était à elle de renchérir? Oups. Allez Ambre, rappelle toi, essaye de te souvenir de brides, ou de quelques mots, de sa réponse.

    - Oui... c'est sur mais merci... Enfin non merci alors !

    Ambre fronça les sourcils... Mais qu'est-ce qu'elle racontait !! Elle secoua la tête, pour reprendre ses esprits. En faisant ce geste, quelques flocons qui étaient accrochés dans sa chevelure blonde tombèrent.
    « Je ne me ferais pas de plus grand plaisir, Miss Turner. »
    Elle lui adressa un sourire courtois, alors qu'au fond d'elle, elle avait une étrange envie de sautiller partout. Allons Ambre. Que t'arrive-t-il? Tu as l'habitude de côtoyer des hommes, des hommes charmants qui plus est, et jamais tu te transformes en ce stéréotype de jeunes femmes écervelées qui perdent toute leur logique et leur bon sens en présence d'un homme. Elle se désespérait elle-même. Elle ne savait pas ce que l'avenir promettait, mais elle n'aimait pas ça. Elle attachait beaucoup trop d'importance à ce jeune homme.. un paysan en plus, elle courrait à la catastrophe. Et pourtant... elle s'en fichait. T.T
    Ambre commença à marcher, ses pieds s'enfonçaient dans la poudreuse et la neige craquait sous son poids.

    - Noël sera bientôt là, et ... toute cette neige, la neige rend tous ces paysages tellement beaux. Vous trouvez pas? *petite pause* Qu'avez-vous prévu pour les festivités? Vous allez les fêter en famille? Avec votre cousine, hum .. Joyce Dereham ? *petite grimace*


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'll fight to win back your love again... || Ambre <3 Empty
MessageSujet: Re: I'll fight to win back your love again... || Ambre <3 I'll fight to win back your love again... || Ambre <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight to win back your love again... || Ambre <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Storybook Love | Ambre & Ezeckiel» Love me, please love me. Je suis folle de vous. [William - Georgiana]» Hey, t'as pas un 07 ? - Ambre» Rumor has it/Someone like you #Ambre» You ... ー Ambre & Lyssandre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Faubourgs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Films, séries télé