Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Hey, t'as pas un 07 ? - Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Curtis Duke
Curtis DukeRebels' leader
Ton prénom : Caro
© : alles
Messages : 113
Date d'inscription : 15/02/2011

Reputation
Famille: Bath's inhabitants
Age du personnage: 23 yo
Relations :
Hey, t'as pas un 07 ? - Ambre Empty
MessageSujet: Hey, t'as pas un 07 ? - Ambre Hey, t'as pas un 07 ? - Ambre EmptyMer 16 Fév - 3:02

Ce soir là était un bon soir pour Curtis. Il avait appris par le bouche à oreille qu'un bal se tenait à la Pump Room. Et quoi de mieux qu'un bal pour se renflouer et vider les poches des autres ? Il s'était débrouillé comme il le faisait toujours pour avoir une entrée et smocking, et c'était partie ! Il imaginait déjà tous les bijoux, toutes les montres, toutes les bourses qu'il allait pouvoir prendre ! Ah, cette nouvelle le mettait de bonne humeur. Lui qui était déjà d'un naturel optimiste, le voilà qui souriait à tout va. Oui, la soirée allait être bonne.

A 19 heures, il s'était présenté à la Pump Room, s'étant rendu aussi élégant qu'il le pouvait et essayant de se faire le plus discret possible, du moins jusqu'à ce qu'il soit dans la salle de bal. Des policiers arpentaient les rues des beaux quartiers et il n'allait pas se faire prendre alors qu'une folle nuit l'attendait ! Il se demanda quelles femmes allaient être présentes à ce bal. Sûrement quelques unes qu'il ne connaissait pas ! Voilà quelque chose qui le mit d'encore plus bonne humeur. Alors qu'il passait devant deux policiers, il enfonça sa tête dans l'encolure de son manteau. Ils étaient tellement stupides, en vingt ans ils ne l'avaient attrapé qu'une ou deux fois, et il s'en était tiré à tous les coups ! Il finit enfin par rentrer dans le bâtiment. Il sentait déjà l'odeur de l'argent qui s'offrait à lui.

Pendant quelques dizaines de minutes, Curtis flâna de groupes en groupes riant quand il le fallait, et se présentant comme le "duc Curtis", il ne voulait pas donner son nom de famille pour plus de mystère, ce qui ne déplaisait pas aux jeunes filles. Evidemment, il jouait de son nom de famille, c'était si simple ! Et ils étaient tous là à lui faire presque du lèche botte, pensant qu'il était duc. Tout cela était vraiment drôle, et si prévisible en plus ! Finalement, on annonça que des couples avaient été formés pour quelques danses, et on indiqua sa cavalière à Curtis. Il la jugea de loin. Elle était plutôt pas mal, blonde comme il les aimait. Décidément, il avait beaucoup de chance ce soir ! Il se dirigea vers la jeune femme d'un pas assuré et, parvenu devant elle, fit une petite révérence qu'il agrémenta d'un sourire enjôleur.

- Bien le bonsoir, mademoiselle. Il se releva. Il me semble que j'ai l'honneur d'être votre cavalier. Il lui fit un clin d'oeil puis se mit à côté d'elle, en profitant pour faire les poches d'un vieux bonhomme, qui passait près de lui, à la vitesse de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Hey, t'as pas un 07 ? - Ambre Empty
MessageSujet: Re: Hey, t'as pas un 07 ? - Ambre Hey, t'as pas un 07 ? - Ambre EmptyMer 16 Fév - 4:05

    Ambre s'était rendue à la Pump Room en trainant des pieds, si cela ne tenait qu'à elle, elle aurait mille fois préféré rester tranquillement dans sa chambre. Mais ce n'était pas nouveau : le jour où les jeunes miss feraient ce que bon leur semble n'était pas encore arrivé. Et Ambre était très fortement agacée par cette cruelle injustice. Les hommes pouvaient mener leur vie comme il la souhaitait, comme il la rêvait, mais non.. elle devait répondre à certaines obligations. Toujours des obligations, Ambre enrageant intérieurement ce qui expliquait son air boudeur.

    Il faut dire que depuis son arrivée à Bath, Ambre était devenue lunatique, très lunatique. Avant, elle arrivait bien à contrôler ses différents ressentis, à présent ils étaient tellement forts, nombreux et différents, qu'elle n'arrivait plus à contrôler ses humeurs. Tout simplement car elle était sans doute perdue. Elle ne savait pas si elle devait être triste, soulagée, énervée, reconnaissante, agréable, détestable, aguicheuse, froide. Alors elle passait par toutes les étapes, ce qui rendait sa compagnie très... explosif. Il était impossible de savoir sur quel pied, elle allait danser. Certain trouvait cela inquiétant, d'autre attirant, et d'autre repoussant. Mais ceux qui savaient les épreuves qu'elle avait enduré ne lui en tenaient pas trop rigueur.

    Mais revenons-en à ce fichu bal. Elle bougonnait dans son coin, stupide bal, stupide épidémie, stupide Bath ... elle était bien décidée à passer une soirée horrible, elle s'y était préparée psychologiquement, et elle était résignée et ne pas y mettre du sien. Têtue, obstinée et agaçante, c'était son crédo de la soirée. En plus il était hors de question qu'elle danse! Ne peuvent-ils pas comprendre? Qu'une jeune femme ayant perdu : père, mère, frère, ne veuille pas danser? Apparemment non, ils ne pouvaient comprendre. Grrrr. Mais alors qu'elle râlait dans sa barbe, une réflexion d'un de ses cousins, la fit éclater de rire. Elle qui s'était promis de passer une mauvaise soirée... voilà qu'elle riait ! >< Zut.

    Mais Ambre n'eut pas le temps de reprendre comme il le fallait son air boudeur, car un jeune homme, son cavalier, l'abordait déjà. Elle s'inclina légèrement et se força à sourire légèrement. Elle s'ennuyait déjà mais... tout à coup elle fut surprise de ce clin d'oeil! Ce n'était pas vraiment digne d'un gentleman ... un clin d'oeil alors qu'ils ne se connaissaient pas! A présent Ambre était curieuse, curieuse de savoir qu'elle était cet étrange cavalier.

    - Ambre Turner. Je ne sais pas si vous pouvez parler d'honneur monsieur, j'ai bien peur que je ne sois pas la meilleure des cavalières ce soir.

    Bon au moins, elle était honnête. Certes ce n'était pas une phrase convenable pour une jeune femme, mais elle s'en fichait totalement. Elle n'avait jamais suivi les convenances, elle n'avait pas prévu de commencer maintenant. Et si ce cher monsieur s'en offusquait et bien tant mieux, elle n'avait pas envie de danser de toute façon ><.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Duke
Curtis DukeRebels' leader
Ton prénom : Caro
© : alles
Messages : 113
Date d'inscription : 15/02/2011

Reputation
Famille: Bath's inhabitants
Age du personnage: 23 yo
Relations :
Hey, t'as pas un 07 ? - Ambre Empty
MessageSujet: Re: Hey, t'as pas un 07 ? - Ambre Hey, t'as pas un 07 ? - Ambre EmptyMer 16 Fév - 23:44

Alors qu'on pourrait penser que Curtis serait refroidi par l'attitude de la jolie demoiselle, il n'en fut que plus content. Elle ne semblait pas de très bonne humeur, voire même bougon, et Curtis adorait les challenges ! Il saurait la charmer, même si cela n'engageait à rien de plus, c'était déjà un plaisir en soi. Il réfléchit quelques instants à l'attitude à adopter. Devait il se la jouer revêche ? Ou bien joyeux luron ? Allez, optons pour la bonne humeur ! Après tout, il était là pour s'amuser, dans tous les sens du terme. Il lui fit encore un sourire ravageur.

- Quel idiot je fais, je ne me suis même pas présenté ! Je suis le duc Curtis. Bien évidemment, il fit exprès de ne pas donner son nom de famille, enfin il l'avait déjà mais c'est compliqué et j'ai déjà expliqué xD.

Il secoua ensuite la tête et lui saisit la main. Il avait beau aller à ces bals depuis un bon moment, il n'arrivait pas à s'empêcher d'être naturel. Et puis, trop de courbettes tuait la courbette ! Les jeunes aristocrates n'étaient pas si coincées qu'un simple geste tel que celui ci allait les offusquer, non ?

- Taratata, ne soyez donc pas négative ! Je suis convaincu que vous cachez bien vos talents. Phrase que l'on pourrait prendre sous plusieurs sens, d'ailleurs.

Il entraina ensuite Ambre sur la piste sans autre forme de procès, faisant les poches de tous les malheureux qui se trouvaient sur son passage. La recette était déjà bonne, et la soirée ne faisait que commencer ! Heureusement qu'il avait prévu un pantalon avec de larges poches (il est malin <3 xD). Lorsque la musique commença il s'inclina brièvement. Il était un piètre danseur et en avait conscience, mais tant pis ! Cette jeune fille l'intriguait, surtout qu'il ne l'avait encore jamais vue.

- Vous êtes à Bath depuis longtemps ? Je n'ai pas le souvenir de vous avoir vue un jour dans un évènement tel que celui ci.

Il détestait parler de cette façon, en pesant ses mots et en faisant des efforts de prononciation. Mais c'était inévitable, sinon sa couverture serait grillée. Heureusement pour lui, il avait passé des heures dans les couloirs du Royal Crescent à rôder, épiant ses riches habitants et apprenant comment il fallait parler et se comporter en société.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Hey, t'as pas un 07 ? - Ambre Empty
MessageSujet: Re: Hey, t'as pas un 07 ? - Ambre Hey, t'as pas un 07 ? - Ambre EmptyJeu 17 Fév - 1:21

    Ambre l’écouta sans rien dire, mais répondit à ses deux premières répliques par un sourire courtois, encore un peu forcé. Elle le suivit au centre de la salle, là où les autres danseurs étaient déjà tous regroupés et en position. Par chance… ou malchance, elle ne le savait pas encore -mais étant négative ce soir-, elle dirait malchance, la musique n’était pas des plus rapides. Ainsi elle aura l’honneur et le plaisiiiir de mieux apprendre à connaître son preux et servant chevalier… enfin non juste cavalier. Un cavalier qui ne lui inspirait … un très étrange pressentiment. De la méfiance ? Elle ne savait pas encore, mais ne faisant pas partie des jeunes femmes fleurs bleues et cruches comme des pots, elle était sur ses gardes. Il n’avait pas intérêt à se moquer d’elle, les belles paroles, les yeux doux et les attentions sur … attentionnées ne marchaient pas avec elle. Enfin pas aussi facilement que certaines, tout dépend qui le fait, et comment cela est fait.

    Ambre posa sa main sur son épaule tandis que l’autre serra l’une des mains de son cavalier. Les premières notes de musique tintèrent et les deux jeunes gens commencèrent à danser lentement avec grâce et avec une finesse exquise… ou pas, elle suivait son partenaire : après tout elle n’était QUE la femme >< donc ce n’était pas à elle de mener la danse, mais ce partenaire avait une façon bien particulière de danser. Ce n’était pas ignoble, mais ce n’était pas des plus habiles.

    « Vous êtes à Bath depuis longtemps ? Je n'ai pas le souvenir de vous avoir vue un jour dans un évènement tel que celui ci. »
    Ambre était résolue à rester silencieuse, elle n’avait pas envie d’être agréable, ni de se faire des amis *bath* (ajouuuute moi >< xD). Mais la dernière question de Curtis la poussa hors de ses retranchements. Et si … ? Oh et puis ! Maintenant qu’elle était là, autant fuir l’ennui non ? Son air boudeur avait disparu et à présent on pouvait lire autre chose dans ses yeux, qui pétillaient… de la malice ? Peut-être. Elle allait tester cet inconnu, au moins elle s’amusera un peu.

    - Je ne sais pas comment recevoir cette question, Duc … En effet si depuis ma naissance, signifie longtemps, alors je suis à Bath depuis longtemps, vu que j’y ai toujours vécu. Après je ne suis pas sur que ça soit très flatteur pour moi, que je n’ai pas marqué votre mémoire. Mais après tout, pourquoi un Duc *insiste sur le mot duc* s’intéresserait à une Miss ? Peut-être aviez vous raison, je cachais trop bien mes atouts… *sourire coquin xD* enfin je veux dire mes talents.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hey, t'as pas un 07 ? - Ambre Empty
MessageSujet: Re: Hey, t'as pas un 07 ? - Ambre Hey, t'as pas un 07 ? - Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hey, t'as pas un 07 ? - Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dancing with the sun &&Ambre» You may now kiss the bride &&Ambre» What are you doing with her ? •Ambre&Cael•» The Art of Illusion &&Ambre» You ... ー Ambre & Lyssandre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Pump Room-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit