Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Storybook Love | Ambre & Ezeckiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvité
Storybook Love | Ambre & Ezeckiel Empty
MessageSujet: Storybook Love | Ambre & Ezeckiel Storybook Love | Ambre & Ezeckiel EmptyLun 29 Mar - 23:23

“Come my love, i’ll tale you a tale…
Of a boy and girl, and their love story…”

Storybook Love | Ambre & Ezeckiel 123464blend_eze_ambre
clique sur la nimage pour voir écouter la musique xD

Les jeunes gens tombent facilement amoureux, cela semble être un fait dont tout le monde a vu au moins une fois s’avérer. Et Ezeckiel ne semblait pas déroger a la règle. Cela ne l’étonnai même pas d’être tombé en admiration devant cette jeune beauté, et cela, après seulement un simple regard. Non, il était dans sa nature d’avoir des inclinations pour tout ce qu’une personne censée aurait trouvé déraisonnable. Elle était belle, mystérieuse, de quoi exciter la curiosité et la passion de notre jeune héros. Il passait désormais ses jours et ses nuits a soupirer après cet amour a sens unique, attendant, à chaque seconde, de l’apercevoir, elle et son sourire mutin.


“…and how he loved her oh, so much,
and all the charms she did possess…”

Et cette soirée ne semblait pas différentes des autres. Après son travail, il trainait encore dehors, caressant l’encolure du seul cheval de trait de son cousin, en profitant pour le promener, alors que son regard s’attardait sur la campagne, s’attendant a voir apparaitre sa chevelure blonde, brillant dans le soleil couchant. Et comme d’habitude, il se dirigea vers la ferme, la mort dans l’âme, n’ayant pas revue celle qui, en secret, faisait battre son cœur.
Arrivée près de la ferme, il attacha l’animal a un arbre, tandis qu’il se débarbouillait dans de l’eau propre qui restait dans un tonneau, pour cette occasion, il put ainsi ôter la poussière de son visage et de ses mains tannées par le travail en plein air. Passant ses mains sur son visage avant de les passer dans ses cheveux bruns, il se retourna pour détacher la pauvre bête quand il LA vit sur le chemin, s’approchant de la ferme.

“…My love is like a storybook story,
But it’s as real as the feelings I feel…”

Il resta là, sans bouger, pendant un instant. Ne sachant quoi faire, semblant avoir perdu l’usage de ses membres. Il avait l’impression d’avoir le souffle coupé, une chose étrange ayant élu domicile dans sa gorge et dans son estomac. Mais l’impatience du cheval sembla le ramener sur terre, et ce, même s’il avait l’impression de voler, comme si son corps de pesait plus rien. Rajustant son veston, passant une main dans ses cheveux, encore une fois, mais dans le but cette fois, de se recoiffer.
Prenant la bride dans sa main, il attendit, enfin, il fit mine de détacher le cheval pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu’Elle arrive a son niveau.


“…And how he worshipped the ground she walked on.
When he looked in her eyes, he became obsessed…”

Esquissant un sourire timide, il la salua en penchant légèrement le buste en avant, une main sur son abdomen tandis que l’autre ne lâchait pas le cheval. Restant penché quelques secondes, il la regarda a travers le rideau de ses cheveux, n’espérant croire qu’elle était vraiment là, devant lui, rayonnante en cette fin de journée. Déglutissant avec difficulté, il se redressa.

« Bonsoir Miss Turner…C’est un plaisir de vous revoir… »

Il s’exprimait calmement, comme d’habitude, dissimulant le trouble qui s’était emparé de lui. Lançant un regard vers la ferme, il prit une inspiration avant de se retourner vers elle.

« Je vous accompagne jusqu’à la ferme … ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Storybook Love | Ambre & Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Storybook Love | Ambre & Ezeckiel Storybook Love | Ambre & Ezeckiel EmptyMer 31 Mar - 22:32

    Ambre était arrivée à Meryton depuis peu. Pour l'instant, on avait bien su occupé ses journées, elle avait été présenté aux personnes respectables du bourg, et toute cette activité lui avait évité de trop penser. Penser à cette nouvelle vie, à ce train de vie totalement différent de celui connu à Londres. Et s'empêcher de penser à ça, c'était plutôt bénéfique, cela l'évitait de tomber dans des vagues de nostalgique, qui la peinait. Cet après-midi là, elle avait pour une fois le loisir de s'occuper comme elle l'entendait. Elle avait donc choisi de partir se promener dans les champs environnants le village. Elle n'était pas du genre à s'émerveiller devant la beauté des paysages buccoliques, non elle était plus occupée à laisser son esprit vagabonder très loin de là. Son regard d'ailleurs n'était pas fixé sur le paysage, mais sur le sol, elle fixait le sol tout en se perdant dans ses pensées, et essayait d'éviter le plus possible de marcher dans trop de boue. A Londres ce n'était pas un soucis, les rues étaient recouvertes de pavés, au moins. Elle lâcha un soupir de regret. Londres lui manquait, ses frères, ses amis aussi. Elle essayait de ne pas trop s'appitoyer, pour éviter de finir complétement démoralisée.
    La jeune femme était tellement ailleurs qu'elle n'avait pas vu le temps s'écouler, ni la distance. Elle était à présent à la hauteur d'une ferme, et l'après-midi touchait bientôt à sa fin. C'est une voix masculine qui l'a sortit de ses pensées, elle ne put s'empêcher de sursauter à ce "réveil". Elle leva alors les yeux, pour distinguer un homme, légèrement vétu et de façon un peu déparaillé. Elle remarqua alors enfin qu'elle était toute proche d'une ferme. Elle adressa un sourire courtois à ce paysan, un sourire distingué et charmant. « Bonsoir Miss Turner…C’est un plaisir de vous revoir… »
    Ambre ne put s'empêcher de froncer les sourcils, un peu déconcertée. Ainsi cette homme connaissait son nom.. et apparemment ce n'était pas la première fois qu'ils se rencontraient. Ambre fit une légère révérence pour répondre à son salut.

    - Bonsoir...

    Le ton de sa voix resta en suspens, elle n'osait pas demander à ce jeune homme de lui rappeler son nom, de peur de paraitre incorrecte. Elle détailla alors le jeune homme du regard. Ce genre de chose n'était pas vraiment correcte pour une jeune femme de son rang, en tout cas, détailler quelqu'un aussi peu discrètement n'était pas vraiment correcte. Mais Ambre n'était pas comme toutes les jeunes femmes, elle avait ce petit brin décallé par rapport à la norme, qui gachait en rien la perfection de son apparence. « Je vous accompagne jusqu’à la ferme … ? »

    - Oh ne vous dérangez pas.. il serait temps pour moi, de rentrer et mettre fin à ma promenade.

    Au moment où elle eut fini sa phrase, un coup de tonnerre gronda. Ambre leva les yeux au ciel et s'aperçut enfin que la teinte du ciel était d'un gris foncé très menaçant. Une petite moue embêtée apparut sur son visage. L'averse n'allait pas tardé. Et l'averse fut. (xD) Une forte averse leur tomba dessus. Ambre ne pouvait pas faire demi-tour, le temps de rentrer à Meryton, elle aurait déjà succombé à une pneumonie. L'averse était si violente que son visage était presque déjà trempée et ses mèches de cheveux se collaient à ses tempes. Elle lança un regard de détresse à Ezeckiel.

    - Finalement trouver refuge ne serait pas de refus....

    Dit-elle d'un ton mi-amusée mi-timide (xD). Elle jeta un regard à la ferme, qui était pas si prêt... elle serait déjà trempée avant d'arriver à la ferme... que faire?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Storybook Love | Ambre & Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Storybook Love | Ambre & Ezeckiel Storybook Love | Ambre & Ezeckiel EmptyMer 31 Mar - 23:19

Ce simple mot suffit a lui transpercer le cœur de façon bien cruelle. Elle ne se souvenait même pas de lui. Et lui qui songeait nuit et jour a ses yeux, son sourire…En cet instant, il se trouva bien sot. Mais cela suffit-il a le ramener sur terre ? Non…Et il en faudrait d’ailleurs bien plus pour lui faire abandonner ses douces illusions. Ses doigts serrèrent d’avantage la bride du cheval a cette déconvenue, mais il tenta de faire bonne figure. Esquissant un sourire, il se repencha en avant, pour se re-présenter.

« Monsieur Ezeckiel Stanley, Mademoiselle… »

Pourquoi s’était-il senti obligé de se représenter ? Tout simplement parce qu’il avait perçut son malaise dans cette simple phrase en suspend, et que, il était dans sa nature de vouloir satisfaire la personne qui avait toutes ses pensées. Alors oui, si cela pouvait la mettre a l’aise et que cela l’agréé, il se serait présenté une centaine de fois, si tel était son désir.
Mais ce simple coup de poignard ne fut malheureusement pas le seul, car elle s’apprêtait a refuser sa proposition lorsqu’une averse orageuse se mit a tomber sur la campagne. L’averse était forte, et rafraichissait rapidement l’air ambiant, les trempant, par la même occasion, rapidement. Tous deux furent bientôt trempés de la tête aux pieds. Ezeckiel n‘avait plus rien de sec, des mèches de cheveux lui collant au visage, sa chemise blanche étant totalement trempée, comme son mince veston de coton.

Et il est inutile de vous énoncer le trouble qui prit possession de son être quand il la vit ainsi, ses mèches blondes lui collant au visage, elle avait l’air fragile, tellement attendrissante. Son émoi fut si vif, qu’il faillit pendant un instant écarter les quelques mèches de cheveux de son visage, pour les glisser derrière son oreille. Mais ce n’est pas geste que l’on a envers une inconnue.

« Finalement trouver refuge ne serait pas de refus.... »

Et malgré le temps maussade, cette simple phrase suffit a lui redonner baume au cœur. Affichant un large sourire, il acquiesça d’un signe de tête. Puis, décidant qu’ils serraient plus rapidement rendus a cheval, il se hissa sur la monture, montant a crue, puis tandis la main a la jeune demoiselle.

« Nous serons plus rapidement au sec si nous y allons a cheval… »

Il la regardait droit dans les yeux, et ce, malgré la pluie qui lui gâchait un peu la vue, il faut dire. Attendant qu’elle acquiesce…ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Storybook Love | Ambre & Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Storybook Love | Ambre & Ezeckiel Storybook Love | Ambre & Ezeckiel EmptyMer 31 Mar - 23:55

    Ezeckiel gardait parfaitement bonne figure malgré ces déconvenues, si bien qu'Ambre ne se serait jamais doutée qu'elle avait pu blessé son interlocuteur. D'un côté, il serait sot de la part d'Ambre d'imaginer que cet inconnu avait des sentiments bien arrêtés envers elle. Elle n'était pas imbus d'elle même, et elle était loin d'y penser. D'un côté, comment se douter qu'un regard avait suffit à Ezeckiel pour accaparer son coeur? Comment se douter, et surtout comment le comprendre quand ce "coup de foudre" - si on peut dire - n'était pas réciproque. Ambre n'était pas vraiment une romantique, enfin si elle l'est, mais ça, peu de personne le savait, elle ne le montrait pas. Tous ses traits de caractères plus "doux", plus "faibles" elle se gardait bien de les dissimuler aux autres. Ces traits de caractères plus tendres étaient souvent ceux qui faisaient défaut et qui faisaient au final souffrir.
    La jeune femme était à mille lieux de se douter, qu'elle accaparait l'esprit, les pensées du jeune homme.. et si un jour elle l'apprend, il serait intéressant de voir sa réaction face à cette attraction soudaine et .. inexpliquée. Oui inexpliquée: l'amour est une chose inexpliquable: pourquoi donc s'attacher à une personne que tout oppose? Mystère.
    Ambre lui sourit quand il se présenta, apparemment son malaise s'était bien remarqué. Elle hocha la tête pour montrer que cette fois, elle retiendrait son nom. Cependant .. son nom lui disait vraiment rien. Il faut dire qu'elle était arrivée il y a peu, et elle avait rencontré un grand nombre de visage inconnu.
    Ambre regarda Ezeckiel se hisser sur sa monture. Les vêtements mouillés du jeune homme lui collait à la peau, et quand il se hissa sur le cheval, ses muscles se révélèrent distinctement. Ambre ne put détourner les yeux de ce beau spectable(**), elle n'avait pas fait attention, mais il était bel homme, un peu poussiéreux à force de travailler la terre, un peu trop paysan (xD) .. mais c'était un bel homme oui, elle ne pouvait le nier. Elle rougit légèrement, en remarquant qu'elle observait sans gêne le corps d'Ezeckiel, heureusement il ne put la voir entrain de le fixer, et elle détourna vite la tête pour fixer le champ. Comme son regard fuyait le jeune homme, elle ne vit pas la main qui lui tendait, elle tourna enfin la tête vers lui quand il reprit la parole. « Nous serons plus rapidement au sec si nous y allons a cheval… »
    Ambre avança, mais elle avait l'air hésitante. Il faut dire que les chevaux ne la rassuraient guère... elle trouvait ses bêtes très imposantes, et il y avait une part de non-contrôle qui lui faisait peur. En plus cette monture n'était équipée d'aucune scelle.. ce qui renforçait sa crainte, crainte qui se lisait parfaitement sur son visage. Doucement sa main se posa sur celle d'Ezeckiel, et la serra délicatement. Elle regarda le jeune homme, alors que la pluie dégoulinait sur son visage parfait. Elle leva les yeux vers lui.

    - Je... n'est-ce pas dangereux? Monter à crue, avec toute cette pluie.. Non pas que l'idée d'être vite à l'abris soit stupide, mais ... je .. ces bêtes d'ordinaires ne m'inspirent pas confiance.

    Elle baissa la tête, gênée et honteuse, d'étaler sa peur, sa crainte à un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Storybook Love | Ambre & Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Storybook Love | Ambre & Ezeckiel Storybook Love | Ambre & Ezeckiel EmptyJeu 1 Avr - 0:10

Elle avait peur, et cela se voyait a sa manière hésitante de se rapprocher de lui et de l’animal. Pourtant une fois que sa main fut dans la sienne, il ne put s’empêcher de sentir une douce chaleur l’envahir. Il regarda un instant la douce main fragile de la jeune femme, dans la sienne. Et alors qu’il reportait son regard sur le visage trempé d’ambre, un doux sourire vint se dessiner sur ses lèvre a son insu.

« Je... n'est-ce pas dangereux? Monter à crue, avec toute cette pluie.. Non pas que l'idée d'être vite à l'abris soit stupide, mais ... je .. ces bêtes d'ordinaires ne m'inspirent pas confiance. »

Et elle baissa le regard, comme une enfant prise en faute, et qui espère que nul ne la remarquera. Geste qui eut comme conséquence de renforcer la conviction que nourrissait Ezeckiel a son égard. Oui, elle n’était pas ce que les autres pensaient d’elle, du moins, pas uniquement. Et voir transparaitre cette fragilité chez elle, le poussa a vouloir la réconforter. Serrant doucement la main de la jeune femme, ses doigts entourant les siens, en un geste réconfortant, il se penchant légèrement en avant, son autre main allant se placer sous le menton de la jeune femme, pour lui faire relever le visage. Une fois que son regard fut planté dans le sien, il la regarda un instant, se délectant de ce spectacle. Il en profita même pour enlever une ou deux mèches qui lui collait au visage avant d’ôter sa main. Mais il resta penché en avant pour lui parler.

« Si vous n’avez pas confiance en cet animal, ayez confiance en moi… »

Dit-il avec un léger sourire en coin. Après tout, il était bon cavalier, et cette brave bête était loin d’être un pur sang indomptable. Ils allaient donc sans nul doute arriver sans encombres, mais s’il fallait la rassurer…

« Je vous promet, qu’il ne vous arrivera rien… »

Sur ces mots, il se redressa doucement, ne la quittant pas du regard, lui tenant toujours la main doucement mais fermement, alors qu’il s’apprêtait a la soulever dans les airs pour al faire assoir sur cette monture dès qu’elle aurait donné signe d’approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Storybook Love | Ambre & Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Storybook Love | Ambre & Ezeckiel Storybook Love | Ambre & Ezeckiel EmptyJeu 1 Avr - 0:26

    Ambre prit une grande inspiration, elle n'aimait pas se montrer faible ou fragile, et voilà que tout d'un coup elle l'exposait devant un inconnu. Il faut dire que l'averse torentielle, ce ciel menaçant, cette eau qui lui glaçait plus ou moins le sang, ne l'aidait pas pour se montrer forte. Mais cette grande respiration qu'elle venait de prendre, montrait bien une reprise en main de sa personne, elle allait chasser cette crainte infondée et se dépêcher de se hisser sur cette monture avant d'attraper la mort. « Si vous n’avez pas confiance en cet animal, ayez confiance en moi… »
    Ambre restait silencieuse, ce jeune homme prenait peut-être un peu trop ses aises alors qu'ils se connaissaient pas. C'est vrai, lui toucher ses cheveux, se montrer aussi tactile, lui relever le menton.. ce n'était pas vraiment correct non? Pourtant alors que son regard était plongé dans celui d'Ezeckiel, Ambre n'avait pas vraiment envie de s'en plaindre. C'est fou, mais malgré son rang, sa tenue peu valorisante, il dégageait un charisme particulier, il était bel homme et séduisant.

    - D'accord, dépêchons nous avant que l'orage arrive.

    Elle posa son autre main sur encollure de la monture et sa main qui était dans celle d'Ezeckiel quitta cette dernière pour aller s'aggriper au bras du jeune homme. Malgré ses muscles développés, elle n'imaginait qu'il puissa la hisser juste avec sa main. Il devra la prendre par la taille et du coup, il devait avec sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Storybook Love | Ambre & Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Storybook Love | Ambre & Ezeckiel Storybook Love | Ambre & Ezeckiel EmptyJeu 1 Avr - 1:01

Une fois la demoiselle installée sur la croupe du cheval, ne lui ayant pas laissé l'opportunité de l'aider vraiment, il se réinstalla correctement sur le cheval, tenant fermement les rênes.

« Accrochez vous Miss »

Il s'en voulait, était en colère contre lui même. Non, mais quel idiot ! Agir ainsi avec elle ! Bien sûr qu'elle allait fuir, enfin, en tout cas, devenir plus distante, n'ayant pas vraiment le choix quant au fait de le suivre si elle ne voulait pas attraper la mort...Mais quel idiot ! Et le sang bouillonnait dans ses veines, bandant ses muscles de façon involontaire. Il attendit qu'elle fut bien accrochée pour partir au petit trop. Après tout, il aurait été mal venu de risquer une chute, surtout aux vues de la façon dont ils étaient installés sur la croupe du cheval. Ils avançaient plus rapidement qu'à pieds, c'était déjà cela de gagné.

Baissant le regard, il se sentit obligé de lui fournir une quelconque explication, ne voulant pas laisser le malaise s'installer durablement.

« Je suis navré, Miss Turner, si je vous est importunée, ou si je me suis montrée maladroit, mais...Vous me rappeliez ma jeune cousine, elle a la même peur que vous...Et je ne encombre pas de bienséance en famille... J'espère que vous m'excuserez... »

Piètre excuse, et léger mensonge, non, gros mensonge, mais elle n'était pas obligée de le savoir. Après tout, Mary avait bien peur des chevaux, mais il n'avait pas du tout pensé a elle... Il ne se retourna même pas légèrement vers elle, pour voir son visage et son expression, se sentant bien trop...stupide pour le faire...Et puis, ils seraient bien assez tôt au sec, cela ne les empêchait pas pour autant de faire la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Storybook Love | Ambre & Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Storybook Love | Ambre & Ezeckiel Storybook Love | Ambre & Ezeckiel EmptyVen 2 Avr - 20:01

    Ambre eut juste le temps de s'installer plus ou moins correctement - quelle idée de monter à crue sous un tel temps - que la monture débuta sa course à une allure correcte. Elle n'hésita pas à se rapprocher d'Ezeckiel, se rapprocher ou plutôt se coller littéralement au dos du jeune homme pour ne pas tomber. Sa crainte lui évitait de se poser les questions de bases de bienséance: est-ce correcte? ou déplacé? Non Ambre ne voulait surtout pas chuter, alors elle s'était collée à lui - en tout bien tout honneur bien sur - et elle avait entouré le torse du jeune homme de ses bras. « Accrochez vous Miss »

    - J'y compte bien!

    Avait-elle répondu d'un ton quelque peu ironique, ironique envers elle, car elle ne pouvait pas mieux s'accrocher à lui. Ambre, vue sa posture pouvait difficile regarder devant elle, au risque d'attraper un torticoli. Son regard se posait alors sur le bas côté du chemin, où la terre refusait d'absorber l'eau de pluie qui s'accumulait au point de former de grandes flaques de boue. Il faut dire que dans ce pays la terre n'est jamais sèche, vu toute l'eau qui tombe. Elle en était à ses observations quand Ezeckiel brisa le silence. Elle l'écouta s'excuser sans broncher.

    - Ne vous torturez pas pour cela monsieur, c'est tout oublier. Vous êtes très aimable de me proposer un abris durant cette averse.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Storybook Love | Ambre & Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Storybook Love | Ambre & Ezeckiel Storybook Love | Ambre & Ezeckiel EmptyDim 4 Avr - 16:15

Le jeune homme accéléra légèrement la vitesse de sa monture. Après tout, s'il ne voulait pas qu'ils attrapent la mort tout deux, ils devaient se hâter. Et pourtant, malgré ce malaise, il ne put s'empêcher de ressentir ce trouble lorsqu'elle se serra contre lui. Il déglutit un instant, baissant le regard vers ses petit bras noués autour de sa taille. Il avait rêvé tant de fois qu'une telle chose puisse arriver... Et elle était là, derrière lui, se blottissant contre son dos. Et il pouvait ressentir sa chaleur au travers se ses vêtements mouillés, elle le réchauffait, même si ce n'était que pour éviter de tomber. Et il aurait tellement voulut que cet instant s'éternise, qu'il ne s'arrête jamais...Mais ils ne pouvaient pas rester sous un temps pareil.

« Ne vous torturez pas pour cela monsieur, c'est tout oublier. Vous êtes très aimable de me proposer un abris durant cette averse. »

Ainsi, c'est pour cela qu'elle voulait bien lui pardonner ? Parce qu'il lui offrait un gîte contre cette tempête ?! Et il ne put s'empêcher de répondre, d'une voix légèrement moins bien assurée.

« C'est tout naturel Miss...Et je ne voulais pas passer un rustre a vos yeux. C'est la raison pour laquelle je me suis sentis obligé de vous expliquer les raisons de cette conduite cavalière.  Et je vous suis gréé de bien vouloir effacé cet épisode malheureux.»

Non, elle ne devais pas le comparer avec tous ses autres hommes qui passaient leur temps au bordel, a se saouler. Il n'était pas ainsi, et qu'elle puisse l'associer avec ces bêtes, cela lui serait tout bonnement insupportable. Et le simple fait qu'elle puisse oublier cet incident lui enlevait un poids des épaules, et ce, même si ce n'était que parce qu'elle lui était redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Storybook Love | Ambre & Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Storybook Love | Ambre & Ezeckiel Storybook Love | Ambre & Ezeckiel EmptyLun 5 Avr - 3:03

    Ambre ne déserra pas son étreinte une seule seconde pendant le reste du trajet. Elle était restée silencieuse. Premièrement car elle ne voyait pas quoi répondre à la dernière phrase du jeune homme, et deuxièmement car son esprit était trop accaparé par ses pensées; chose qui lui arrivait très souvent. Se retrouver à mille lieux du réel, dans les méandres de ses pensées, de son fort intérieur. Souvent cela lui servait à prendre du recul, à mieux analyser des situations, à mieux y voir claire. Ambre aimait bien que tout soit clair, tout soit compréhensible... elle aimait bien contrôler la situation, ou du moins savoir où cela risquait de la mener. Par conséquence, il est vrai qu'elle pouvait être une parfaite manipulatrice si ça pouvait l'aider à avoir ce qu'elle désirait. Ambre était très loin du stéréotype de la miss, qui attend juste d'être "cueillie" par le gentleman charmant... au contraire, elle serait plus du genre à partir elle-même à la cueillette et se délecter d'évincer les soupirants mal avisés ou pas assez bien pour elle. L'apparence de la miss parfaite, mais qui masque un caractère... surprenant.
    A cet instant, son esprit était occupé à juger -pas de manière péjorative- Ezeckiel. Elle aimait bien se dresser le profil d'une personne en fonction de ses gestes, de ses dires, de son ton.. bon son jugement n'était pas impartial et infaillible, du coup il lui arrivait de se baser sur d'énormes préjugés, mais peu importe, cela ne l'empêchait pas de le faire pour chaque nouvelle connaissance.
    Pour le moment ce qu'elle pouvait retenir du jeune homme c'est qu'il était ... beau ><, et prévoyant... Il était poli aussi, et sans savoir pourquoi, elle culpabilisait de ne pas s'être souvenu de lui, elle avait bien vu, que ça ne lui avait pas fait plaisir. Il avait vraiment l'air gentil, bien attentionné, alors ça la mettait légèrement mal à l'aise de l'avoir offensé. Mais bon... ça s'est ce qu'elle ressentait, mais elle n'aimait pas vraiment parlé avec ses sentiments, elle préférait plutôt tout contrôler, laisser très peu paraître ses émotions, et avoir une attitude impeccable quelque soit la situation.

    Ils arrivèrent enfin devant la ferme des Wyatt, c'était la première fois qu'Ambre s'aventurait ici. Ce temps épouvantable, ne l'aidait guère dans son observation de la ferme. Ce temps maussade ne mettait rien en valeur, et elle n'aimerait point se faire une image de ce terrain, erronée par le mauvais temps. Et puis elle n'allait pas s'éterniser dehors juste pour observer la batisse. Ezeckiel descendit de la monture, dans un geste habile. Ambre elle, ne bougea pas d'un pouce, bon elle avait déserré son étreinte pour le laisser descendre, mais elle n'essayait pas de descendre de manière autonome... ça serait vraiment la cerise sur le gateau de finir tête dans la boue. Non elle préférait attendre que monsieur Stanley lui prête aimablement ses bras, du coup en attendant elle le regardait fixement.

    - Serait-il possible de m'assister? *petite moue charmante*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Storybook Love | Ambre & Ezeckiel Empty
MessageSujet: Re: Storybook Love | Ambre & Ezeckiel Storybook Love | Ambre & Ezeckiel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Storybook Love | Ambre & Ezeckiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Remember blue eyes ♥ ....& Ezeckiel» Love me, please love me. Je suis folle de vous. [William - Georgiana]» "Mon royaume pour un cheval" | Pv. Ezeckiel» I'm a king and she's my queen &Ezeckiel» Sorry, I'm so clumsy ... [feat Ezeckiel S.]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit