AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

 
 Pas de nouveaux messages

Marché
    Des étals malodorants s'entremêlent au coeur d'une place étriquée des Docks. On y crie la fraîcheur du poisson, la qualité du coton, le goût de la volaille. En cherchant un peu, on peut parfois dénicher quelques bibelots sans grande valeur ou de vieux livres. Attention toutefois à ne pas quitter des yeux votre bourse, car il ne prendrait que quelques secondes à une main expérimentée pour vous dérober votre argent... Et les autorités n'ont bien souvent que faire des malheurs des petites gens.

Dernier Sujet:
"I wasn't expect...
Jeu 3 Mar - 22:02
Invité  Voir le dernier message


Sujets: 2 | Messages: 11

 
 Pas de nouveaux messages

The Golden Dragon
    La rumeur raconte qu'on y servirait la meilleure bière de tout Bath. Dans une ambiance tamisée et toujours chaleureuse, l'auberge du quartier est ouverte du soir au petit matin. A l'étage, l'aubergiste a aménagé un petit dortoir pour ceux qui auraient besoin d'un toit pour une nuit ou plus. C'est un regard surpris qu'affichent souvent les nouveaux-venus, car ici, c'est une femme aussi mince qu'une brindille qui se tient derrière le comptoir. Mais ne vous fiez pas à son air fragile : elle a un sacré caractère et trouvera toujours un moyen de vous jeter dehors si vous ne vous tenez pas correctement !

Dernier Sujet:
Sitting, waiting...
Mar 20 Déc - 22:43
Gabriel Haynes Voir le dernier message


Sujets: 7 | Messages: 36

 
 Pas de nouveaux messages

Petits ponts
    Les Docks donnent l'impression d'avoir été bâtis sur l'eau. Dans chaque ruelle on trouve un pont pour traverser un canal. Si certains sont très étroits et privés de lumière, d'autres sont plus importants et débouchent sur la place du marché. A la rambarde de quelques ponts, les habitantes du quartier accrochent parfois des fleurs pour tenter d'égayer les rues sales. Si certains étaient autrefois faits de bois, ils sont tous de pierre aujourd'hui. Il est quelque chose que chacun sait mais dont personne ne parle pour autant : sous certains ponts se trouveraient dissimulés d'étroits passages menant tout droit aux catacombes.

Dernier Sujet:
Something in the...
Sam 19 Nov - 17:34
Administration Voir le dernier message


Sujets: 7 | Messages: 30

 
 Pas de nouveaux messages

The Sheds
    En s'enfonçant dans les ruelles bruyantes des Docks, on découvre des dizaines de maisonnettes en bois ou en briques récupérées aux quatre coins de la ville. Sur un toit, quelques chats de gouttière se battent. Entre deux murs d'une petite ruelle est tendu un fil pour faire sécher du linge. Dans une rue adjacente, plus large, une bonne femme gronde ses marmots. Enfin, sur un trottoir, un ivrogne fait la manche en somnolant, une vieille bouteille à moitié vide à la main. Ici, chacun connait les petites histoires de ses voisins, et la solidarité est de mise... ou pas.

Dernier Sujet:
I'll Go Crazy If...
Ven 1 Juil - 1:34
Erin Franteck Voir le dernier message


Sujets: 13 | Messages: 73

 
 Pas de nouveaux messages

Les catacombes
    Un nouveau genre de personnes a pris possession de ces lieux lugubres. Ce fantastique réseau de passages souterrains abrite désormais chaque rebelle de Bath. Dans une ambiance sombre et mystérieuse, et à l'abri des regards indiscrets, ils préparent leur terrible vengeance... Vous devez être un rebelle ou avoir été pris en otage pour poster ici.

Dernier Sujet:
And if you wrong...
Jeu 29 Déc - 21:21
Erin Franteck Voir le dernier message


Sujets: 17 | Messages: 126

 
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit