AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight ... & Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
MessageSujet: I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight ... & Erin Jeu 30 Juin - 0:49




Gniiih <333 au premier rang devant aux solidays ! fouuu!

    La porte de la modeste demeure de Clayton venait de s’ouvrir. La nuit était à présent tombée, mais l’éclairement faible de la rue permettait quand même de distinguer l’individu qui sortait de là. Une femme, assez jeune, assez belle, sortait dans une tenue plus ou moins débraillée. Clayton, qui la suivait n’était vêtu qu’à moitié, laissant à la vue de tous son torse à la musculature parfaite ** aux formes alléchantes … Clayton avait son fidèle petit sourire au coin des lèvres, apparemment satisfait de la situation, mais quand on s’attardait sur le visage de la femme, on ne lisait pas la même satisfaction. Cette dernière, dans un ultime essai, se rapprocha de Clayton l’enlaça avec une moue suppliante. Cela ne produit aucune réaction chez le jeune homme qui la repoussa sans grand ménagement. La jeune femme perdit son sang froid, le gifla et partit en courant.
    Clayton tourna la tête pour la regarder partir en courant, la main sur la joue, et un sourire aux lèvres : tordu ? A peine. Il s’inquiétait pas du tout de ce dénouement, il s’en foutait, au contraire il avait l’air ravi : après tout pourquoi s’encombrer d’une femme si elle n’avait pas d’importance pour lui ? Il lui rendait final, ainsi elle ne s’attacherait pas, au long terme c’était mieux pour elle, elle devrait finalement le remercier !

    Alors qu’il allait refermer sa porte, le regard de Clayton s’arrêta sur quelque chose, ou plutôt quelqu’un. A deux pas de sa porte, une de ses voisines l’observait, et avait observé cette scène. Il l’aurait ignoré, si la voisine en question n’était pas chère Erin Franteck. Oui, il ne pouvait pas ignorer sa présence, la dernière fois qu’ils s’étaient vus, elle était totalement ivre, elle l’avait giflé et elle s’était finalement faite embarqué par la milice. Clayton ne manquait pas une occasion pour emmerder son monde, alors il n’allait pas manquer une discussion qui s’annonçait houleuse avec Erin.
    Clayton s’accouda sur les barrières qui encerclaient son perron, ou du moins ce qui se voulait être un perron, et se mit à fixer Erin, sans ciller, avec un grand sourire au lèvre, un sourire de con il faut le dire.

    - Tiens tiens quelle surprise ! Alors c’est donc vrai ce que raconte dans les rues les aristo’, les sheds regroupent les hors la loi de Bath ! Dois-je craindre, une fois encore, de voir votre amie la Milice débarquée pour mettre fin à notre merveilleuse conversation ?

_________________

      ©CRAZY BUNNY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight ... & Erin Jeu 30 Juin - 1:44

Spoiler:
 

Erin rentrait chez elle, tranquillement. La nuit commençait à tomber. Encore une journée de passée sans trouver de travail. Elle avait arrêté de se prostituer, parce que... parce que. Seulement ils fallait bien se nourrir, et même si ça l'emmerdait, elle allait devoir trouver un job "normal". Problème: comment trouver un job alors que votre tête est mise à prix? Du coup elle ramait pas mal, puisqu'elle devait faire profil bas, pour éviter de se faire prendre. Ce soir encore, elle rentrait bredouille. Il faut dire que sa foutue cicatrice à la joue n'aidait pas. Elle passait pour une criminelle... mais enfin, ce n'est qu'une griffure de chat! Bizarrement, les gens restaient assez perplexe face à ses explications. Pour une fois qu'elle disait la vérité! xD Heureusement qu'elle ne vivait pas seule, ou elle serait déjà morte de faim. Je plains Yann et Danny quand même xD.

Mais bon, elle était en vie, en un seul morceau, pas comme la demie douzaine de miliciens que Sean avant zigouillé pour venir la sauver, et lui éviter la pendaison. Elle ne le remercierait jamais assez, littéralement. Il allait vite l'énerver à lui demander tout pleins de trucs parce que "je t'ai sauvé la vie. Je peux rectifier ça en moins de 30 secondes" bref le truc toujours très rassurant, qui te donne la pèche le matin au réveil... enfin quand elle arrivait à dormir. A faire des galipettes toute la journée, Erin s'écroulait sur son lit et dormait comme une masse quand elle se prostituait, maintenant ses journées étaient beaucoup moins épuisante, et elle avait le loisir d'entendre son voisin s'envoyer en l'air beaucoup trop souvent à son gout. Les cloisons de sa très modeste maison étaient très fine, alors elle entendait tout. C'était jamais les cris de la même demoiselle qu'elle entendait en plus xD Bon à la limite, elle s'en fichait, il faisait ce qu'il voulait de sa vie, c'est pas elle qui allait faire des leçons de morale, mais s'il pouvait être moins bruyant, ou faire ça à un autre moment de la journée, quand Erin ne veut pas dormir... ça l'arrangeait! XD

Du coup elle rentrait chez elle, et elle s’apprêtait à ouvrir la porte, quand celle de son fameux voisin s'ouvrit. Et quel surprise de voir l'unique Clayton Darnell! Si elle s'y attendait à celle là! Depuis le temps qu'elle vivait là, elle n'avait jamais vu qu'il habitait ici! Tu parles d'une plaie! xD Ceci dit, la scène qui se déroulait devant elle était... très drôle! Oui, elle se marrait! Pauvre fille! xD Elle apprécia beaucoup le passage avec la gifle. Il la méritait! Elle ne savait pas vraiment qu'il avait pu faire, mais elle était certaine qu'il la méritait! Erin était adossé au mur de sa maison. Clayton était peut-être con, mais il était bien foutu... quel idée de se montrer comme ça en pleine rue XD

- Peut-être...vu vos conversation habituelles se ne serait pas une grande perte.

Ca c'est fait XD Elle ouvrit finalement sa porte. Elle n'avait pas particulièrement envie de lui parler ou de voir sa tronche, donc elle n'allait pas s'attarder.

- Oh vous pourriez faire un peu moins de bruit ce soir? J'aimerai dormir. Au revoir!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
MessageSujet: Re: I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight ... & Erin Jeu 30 Juin - 2:06

Spoiler:
 


    Clayton fut assez surpris qu’elle mette si vite fin à leur entrevue. D’ailleurs, il fronça les sourcils en la voyant réagir comme ça, l’air surpris. Il comprenait pourquoi parfois – très souvent- il congédiait les gens avec lesquels ils ne voulaient pas converser, il comprenait aussi qu’il y ait des gens qu’on veuille ignorer… Mais ce qu’il ne comprenait pas c’est que cela puisse arriver avec lui ! Quel homme ou femme sensé aurait envie de décliner une charmante discussion avec lui, il était tellement exceptionnel que toutes personnes normalement constituées damneraient pour être en sa compagnie. Alors il n’acceptait pas qu’on puisse se débarrasser de lui aussi facilement, soit Erin était anormalement constituée, soit quelque chose de plus profond se tramait là-dessus. Après tout, le peu qu’il savait sur Erin – à part qu’elle lui sautait toujours dessus avec des sous-entendus douteux et mis à part qu’elle embrasse plutôt bien xD – c’est qu’elle avait du répondant.
    A présent, elle n’avait aucun répondant, l’ignorait ou le rembarrait, et fuyait. Le cocktail parfait quand on veut avoir monsieur Clayton Darnell aux trousses. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Le fait qu’Erin le fuit et le repousse, lui donnait une envie inexplicable d’aller vers elle.

    Clayton s’empressa d’atteindre la porte d’Erin et l’attrapa par le bras. Il la força à se retourner pour qu’elle soit face à lui (ndl : et à son beau torse xD). Il plongea son regard profond et bouleversant dans celui d’Erin, comme s’il essayait de la sonder, ou de lire en elle. Une personne normale, attentionnée, aurait pris des nouvelles d’Erin, en s’assurant que tout allait bien, mais bien entendu ce n’était pas dans les habitudes de ce cher Darnell. Il lui adressa un sourire malicieux et coquin et attrapa sa main. D’un geste lent, sensuel, voluptueux il lui fit un baisemain. (il est fou xD)

    - Et bien alors voisine ? C’est ainsi qu’on accueille son voisin ! *refait un baisemain xD* Enchanté.

    Il lâcha sa main, alors qu’un sourire exquis….. craquant… magnifique ** illuminait son visage, monsieur faisait son cirque et monsieur était content de lui, oui oui très content.


_________________

      ©CRAZY BUNNY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight ... & Erin Jeu 30 Juin - 2:52

Spoiler:
 


En même temps, Erin voyait pas trop l'interet de discuter avec Darnell, il revenait toujours sur le même sujet, comme quoi c'était une prostituée, qu'elle n'était rien du tout, qu'elle était moins que rien, que lui était 100 fois mieux, qu'il était magnifique, qu'il était génial... enfin bon voila, elle n'était pas spécialement d'humeur, et à ce qu'elle avait vu, il aimait qu'on le gifle, donc elle n'allait pas lui faire ce plaisir. Mais bien sur, évidemment, il faisait toujours l'inverse de ce que Erin souhaitait. Ca l'aurait étonné en même temps...

Elle soupira quand il la rattrapa par le bras. Il se mit à la regarder bizarrement... Mouais, elle voyait pas trop où est ce qu'il voulait en venir. Elle restait très perplexe xD Mais si ça pouvait lui faire plaisir, qu'il continue. Pas dans une humeur géniale la Erin XD Elle fronça les sourcils. Il était chiant XD Le baisemain... aïe, grosse erreur. Elle n'aimait pas spécialement qu'on la touche depuis ce qu'il s'était passé avec Tim. Du coup elle s'empressa de retirer sa main quand il la lacha. Ca la mettait plus mal à l'aise qu'autre chose, et rien que ça, ça l'énervait. Elle était très doué pour provoquer à tout va, à faire du rentre dedans comme une grosse bourrine, mais dès qu'on commençait à la toucher, et ben non, ça passait plus. Ou bien si, mais bourré. Comme la dernière fois... tu parles d'une dernière fois xD Et il avait beau jouer les charmeurs (ou les emmerdeurs, c'est au choix xD), la dernière fois, il s'était juste marré en voyant Erin se faire embarquer et condamné à la pendaison, donc elle avait toute les raisons de l'envoyer chier!

- Vous vous attendiez à un accueil chaleureux peut-être? Elle croisa les bras,et s'adossa contre l'embrasure de la porte. Vous m'excuserez si je ne suis pas particulièrement enchantée de vous voir.

Elle va finir par le mordre une seconde fois (a) xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
MessageSujet: Re: I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight ... & Erin Jeu 30 Juin - 14:04

Spoiler:
 

    "Vous vous attendiez à un accueil chaleureux peut-être? "Vous m'excuserez si je ne suis pas particulièrement enchantée de vous voir."
    Ah non, je ne veux pas qu'elle le mordre encore une fois T.T xD Pas touche à mon Milo!
    Mais malgré cela, Clayton sentait bien qu'Erin avait l'air irritable... sur la défensive ! Et cela l'étonnait! Oui, au cours de leurs anciennes entrevues, Erin avait toujours montré qu'elle était une forte tête, une grande gueule... et c'est ce qui plaisait à Clayton, car c'était un défi plus palpitant. Emmerder un faible, c'était moins drôle que d'emmerder quelqu'un qu'il lui résiste. Sauf que là, Erin avait l'air d’être moins ... hargneuse, enfin si mais elle mettait beaucoup trop de hargne pour se débarrasser de Clayton, et non pas pour le combattre, alors ça ne plaisait pas vraiment à ce cher Clayton, qui n'aimait pas gagner trop facilement.

    Alors, va savoir pourquoi Clayton s'adoucit un instant, oui car la proposition qu'il allait lui faire, n'avait rien à voir avec son caractère habituel, à croire qu'il baissait la garde en réponse à l'affaiblissement d'Erin. Etrange.
    Clayton se tut un instant, il croisa les bras contre son torse nu (** xDxD), et fixa un point quelconque pendant qu’il s’accordait un instant de réflexion. Il releva enfin la tête avec un petit sourire tout mignon sur les lèvres.

    - Avez-vous une tenue correcte ? Qui fasse habillée ?


_________________

      ©CRAZY BUNNY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight ... & Erin Jeu 30 Juin - 16:02


Si Clayton devient gentil... alors je promet qu'elle ne le mordra pas. xD
Erin commençait à s'impatienter un peu. Elle comprenait pas qu'est ce qu'il fichait encore devant chez elle. Enfin... elle savait qu'il la désirait plus que tout, et que tout les prétextes étaient bon pour 5 minutes à ses côtés (elle craque xD), mais quand même, là ça devenait pathétique xD
"Avez-vous une tenue correcte ? Qui fasse habillée ?" Erin fronça les sourcils. Où est-ce qu'il voulait en venir exactement? Sa tenue actuelle ne plaisait pas à Monsieur?
Elle réfléchit un instant. Non, elle n'avait rien de "chic", juste du un peu moins miteux que le reste. La seule robe un peu habillée qu'il y avait appartenait à Bethany, quand elle vivait encore chez eux. Elle l'avait oublié en partant. Depuis Erin gueulait constamment sur Danny pour qu'il aille lui rendre xD Mais cet empoté oubliait tout le temps! Toutes les deux avaient à peu près la même taille, la même morphologie. Elle lui irait sans doute. Pourquoi elle n'y avait pas pensé avant d'ailleurs? Elle se ramollissait T_T

- Ça se pourrait. Pourquoi?

Erin se méfiait. Il avait forcément quelque chose derrière la tête. Quelque chose qui ne lui plairait pas, elle en était persuadée. Mais en même temps... elle était curieuse, très curieuse. Et elle mourrait d'envie de savoir pourquoi elle avait besoin d'une tenue habillée. Ca la perdra un jour xD Mais en grosse fouine qui se respecte, elle voulait savoir, coute que coute! Quitte à suivre Clayton dans son jeu, ce qui est une idée très stupide en soit xD Mais Erin fait beaucoup de chose stupide, une de plus ou une de moins...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
MessageSujet: Re: I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight ... & Erin Jeu 30 Juin - 20:14

Spoiler:
 

    « Ça se pourrait. Pourquoi? »
    Clayton sourit, mais pas n’importe quel sourire, un petit sourire, en coin qui plus est, sa marque de fabrique, un sourire débordant de charme et de perfidie. Apparemment la réponse d’Erin, lui convenait, il avait l’air enjoué et impatient. Mais qu’avait-il en tête ?
    Sans rien ajouter, sans rien dire, il fit demi-tour pour tourner le dos à Erin, et partit vers l’entrée de sa demeure. Alors qu’il avait la main sur la poignée de la porte, il tourna la tête pour regarder enfin Erin, qui n’avait pas bougé, surement rongée dans la curiosité et l’incompréhension.
    Clayton lui adressa un petit sourire, pas sournois, pas charmeur, non juste un tout meugnon petit sourire, qui accompagnait son regard remplit de malice, tel un gosse.

    - Il est temps de sortir le grand jeu ma belle. (han comment il l’appelle >< xD) Il ne faudrait pas manquer le bal auquel nous ne sommes pas les bienvenus mais auquel on va assister tout de même non ? Rien de plus divertissant qu’un évènement mondain, surtout quand on y a pas sa place ! *court silence* Rendez-vous dans 20 minutes au coin de la rue, tenue correcte exigée.

    Clayton avait l’air vraiment ravi, il avait un grand sourire de con. Il ouvrit sa porte et disparut à l’intérieur, même à peine rentrée, il ressortit pour ajouter une dernière chose.

    - Libre à vous d’accepter bien sur. Je me fiche de vos états d’âmes, mais à ce que je peux voir, un peu de divertissement ne nous ferait pas de mal, et cette fois, promis je vous protègerai de la milice si elle revient. *vieux clin d’œil tout pourri xD <3*

    Cela ne paraissait rien, mais quand on connait réellement Clayton, ce geste, cette proposition était inespérée, inattendue. Même s’il ne l’avouerait pas, même si cela ne se voyait pas, il venait d’être gentil. Oui, il se fichait des états d’âmes d’Erin, et pourtant, l’attitude d’Erin avait eu comme effet de mettre en suspens pour un instant le bouclier de Clayton, bouclier fait de cruauté, de sournoiserie, de perfidie, de méchanceté, d’empathie.. c’était peut-être rien, mais c’était déjà beaucoup.

_________________

      ©CRAZY BUNNY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight ... & Erin Ven 1 Juil - 1:34


Erin resta... bouche-bée. Elle comprenait rien XD Elle était pas lente pourtant, mais elle voyait vraiment pas où il voulait en venir. Il posait une question, il faisait un sourire, et hop, monsieur fait demi-tour sans dire un mot. Il partait, c'était déjà une bonne chose xD Mais elle aurait aimé comprendre. Parce que oui, elle était fichtrement curieuse de le savoir! Du coup elle restait à le regarder (ou a reluquer xD) moitié amusé, moitié vexé. Il était bizarre quand même.
Et enfin, devant ce suspense insoutenable xD Il cracha le morceau, et en fait... l'idée plaisait énormément à Erin! Elle se doutait bien que ce qu'il avait en tête était tordu, mais pas que ça lui plairait autant! Elle n'allait pas lui dire évidemment, ou en tout cas, elle ne paraîtrait pas aussi enthousiaste qu'elle l'est.

Le problème majeur étant qu'elle n'était pas sur de vouloir y aller avec lui. Certes l'idée lui plaisait beaucoup, mais de là à l'accompagner, passer la soirée avec lui, et que sais-je encore, ça la tentait beaucoup moins bizarrement! Elle le trouvait insupportable, alors s'imaginer une heure, deux heures avec lui... elle avait un peu de mal xD Et puis il y avait toujours le risque de se faire prendre par la milice. S'exhiber dans une soirée mondaine, pleine de gens prête à la dénoncer, ça ne lui plaisait pas tellement. Sans oublier qu'une bonne partie des hommes présent devant faire parti de son ancienne clientèle. Elle n'avait aucune envie de les voir.
Mais c'était tellement tentant... Elle se mordit la lèvre, lui fit un sourire, et referma la porte derrière elle sans un mot. Il verrait bien si elle venait ou pas.

Du coup, elle avait décidé qu'elle venait. Dans dix minutes elle aurait peut-être changer d'avis qui sait xD Mais en attendant, il fallait se montrer présentable. Autant s'y mettre tout de suite, si elle voulait être convaincante. Vu ses manières bourrues, il fallait mettre le paquet dans l'allure xD Première étape: retrouver cette fichue robe, et voir si elle lui allait. Elle s'énervait chaque matin en la voyant toujours à la même place, donc ça n'allait pas être très compliqué. Elle l’enfila. Elle s'était trompé, Bethany devait être un peu plus menue qu'elle, ou elle avait moins de formes, car Erin avait du mal à rentrer dedans xD Mais elle rentrait quand même, c'était le principal! xD Elle finit de se préparer vite fait. Elle était déjà magnifique au naturel, aucun besoin d'en rajouter! Elle s'attacha juste les cheveux dans un chignon à la va vite. Et voila, elle était prête, il restait plus qu'à jouer les parasites!

Elle hésita une dernière fois avant d'ouvrir sa porte. Est ce qu'elle voulait vraiment y aller, et supporter Clayton pour la soirée? Hum... oui, toujours autant envie de participer à un évènement mondain en clandestine! Et c'est parti pour une soirée de fouuulie! xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight ... & Erin

Revenir en haut Aller en bas

I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight ... & Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]» Crazy Minds» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?» - Gallery of a crazy newbie -» crazy sufferin style - 31 janvier/21h05
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: The Sheds :: C. Darnell-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit