Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Like i was born to meet you &&Clayton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Like i was born to meet you &&Clayton Empty
MessageSujet: Like i was born to meet you &&Clayton Like i was born to meet you &&Clayton EmptySam 17 Juil - 0:36



Like i was born to meet you &&Clayton Mq2 & Like i was born to meet you &&Clayton 2uhtqh3
Sulky & BedShaped(Bazzart)


On peut bien se demander que fout Erin dans les barracks, surtout alors que le soleil va se coucher d'ici peu. Avec la tempête qui menace, Erin est un peu inconsciente... ou alors elle aime le danger. Un peu des deux surement. En fait, pour dire la vérité, mademoiselle s'est perdue entre tout les bâtiments. Elle qui voulait juste faire un tour pour voir et se rafraichir les idées, elle s'était retrouvé entre pleins de batiments qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, et elle avait beau faire le tour, elle avait l'impression de tourner en rond... Ce qui n'était pas vraiment une impression en fait.

Pour quelqu'un qui avait quitté l'Irlande pour atterrir à Meryton toute seule comme une grande (avec son frère quand même, mais selon elle, c'était plus un boulet qu'un atout) sans se perdre une seule fois c'était un comble quand même! Erin est pleine de paradoxe. Pour couronner le tout, une légère pluie commençait à s'abattre sur les barracks. Alors là, Erin en avait vraiment marre, et elle commençait à vraiment s'énerver. Erin est déjà assez impatiente, alors comme tout ça la tourne un peu en bourrique... Elle se mit à grogner et à marmonner, en pestant contre cette foutu ville, cette foutu pluie, cette foutu tempète, ces foutues barracks, et son idiot de frère (qui n'a rien fait, et qui n'a rien à voir avec ça, mais ça restera toujours son souffre douleur attitré xD)

Elle faisait un n-ième tour, en s'énervant encore d'avantage, quand elle tomba sur le premier militaire susceptible de l'aider. Mais n'aller surtout pas croire que mademoiselle va aller le voir, et lui demander où se trouve la sortie, le sourire de circonstance aux lèvres. Oh non, se serait vraiment trop la honte, et elle a sa fierté, quand même! Du coup elle prit l'air le plus innocent qu'elle avait en réserve, et fit mine d'être en train de rêvasser, sans prêter attention où elle allait. Bien sur, par mégarde, elle le percuta de plein fouet. Elle lâcha un "outch" de protestation, Erin savait d'expérience que les hommes aimait porter secours aux donzelles fragiles, ça leur donnait l'impression d'être supérieur. Evidemment, Erin met là en avant ses talents de comédienne, doublé d'une menteuse et d'une manipulatrice hors pair.

- Oh, pardon, je ne vous avais pas vu!

Lui dit-elle, sur cet air de petite fille sage et propre sur elle-même. Erin se trouvait très douée dans le rôle de la demoiselle effarouchée un brin cruche. Si elle le pouvait, elle se décernerait un oscar, un molière et un césar! Elle leva alors la tête pour examiné de plus près le militaire dans laquelle elle avait foncé volontairement. Hum... plutôt beau gosse l'animal! XDD


Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Like i was born to meet you &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Like i was born to meet you &&Clayton Like i was born to meet you &&Clayton EmptyLun 19 Juil - 2:57

http://www.deezer.com/listen-3167886


    Clayton s'habituait petit à petit aux barracks, il faut dire qu'il était là depuis peu, et s'adapter n'était pas si évident. Déjà d'un point de vue géographique: comme le prouve Erin, s'y retrouver entre tous les abris n'est pas chose facile, et le plus dur, est de s'adapter à la vie en communauté avec des gens qu'on ne connait pas, qu'on aime pas et qu'on ne cherchera pas à apprécier, enfin pas réellement. Mais bon, il était nécessaire qu'il s'intégre, pour pouvoir s'attirer la sympathie des autres, et ce n'est pas en restant à l'écart que cela se fera. Par conséquent, il s'était plongé à "corps perdu" dans la vie en communauté, il était toujours affairé avec d'autres officiés, pas vraiment de répis pour ce Don Juan qui méprise tout le monde. Cas social oui.

    Aujourd'hui la tempête menaçait toujours, seulement à part quelques averse de pluie, le vent n'était pas trop violent, il avait donc pu s'occuper à des tâches extérieures. D'ailleurs ça avait été l'effervescence, chacun profitant du peu de répis avant l'arrivée d'une autre grosse bourrasques qui les forceraient à rester cloitrer et à se souler; et ils avaient raison, car plus l'après midi touchait à sa fin, plus le vent gagnait en intensité.
    A cet instant, il s'affairait à déplacer des caisses assez lourdes d'un barraquement à un autre. A force d'avancer dans la tâche, son haut avait sauté et il exhibait son torse parfaitement musclé, Clayton était peut-être une vraie ordure, son physique était idéal, malheureusement. Bref alors que ce "déménagement" touchait presque qu'à sa fin, il fut forcé à s'arrêter dans sa course quand il percuta une demoiselle. Il faut dire, qu'il l'avait bien vu, mais il avait souhaité qu'elle se bouge de son chemin, au lieu de faire la potiche. Mais c'était râpé. Il lui lança un regard neutre. Un vrai gentleman l'aurait couvert d'excuse, mais n'oublions pas que même s'il le fait paraitre, ce n'en est pas un, donc il n'a pas tout les réflexes. Il l'observa un instant, et remarqua son air de cruche, il haussa les sourcils et soupira légèrement. Comme la caisse qu'il transportait, commençait à peser, il s'accorda une petite pause et la posa au sol. Il croisa alors ses bras contre son torse et reporta son regard sur Erin, alors qu'un petit sourire perfide s'intallait au coin de sa bouche.

    - Ce n'est pas grave ... puis-je vous aider?

    Il l'avait dit avec un ton nonchalant, lassé. Et pour ponctuer sa question, il afficha un sourire forcé, hypocrite. Il faut dire qu'il n'était la première sotte à trainer ici alors qu'elle n'avait strictement rien à faire là. Les femmes étaient chiantes, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Like i was born to meet you &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Like i was born to meet you &&Clayton Like i was born to meet you &&Clayton EmptyLun 19 Juil - 3:44



Erin admirait. Elle comprenait maintenant pourquoi l'armée était exclusivement réservée aux hommes. Pas parce que les femmes sont moins forte, ça c'est le genre d'argument qu'Erin détruit en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Enfin dire... frappait serait plus exacte, mais on va pas entrer dans les détails. La principale raison selon elle, c'est qu'une majeure partie des Militaires sont quand même vachement bien foutue, en particulier celui qu'elle a en face d'elle (xDD) et qu'on est jamais à l'abri de folies hormonale typiquement féminine. Donc Erin admirait, ce beau militaire qui avait eu la brillante idée de défaire sa chemise. Elle était pas contre voir le reste... XD

Par contre, hormis cet atout non négligeable, il avait pas l'air très aimable, ni très ravie d'aider n'importe quelle demoiselle en détresse. Bon tant pis, ou plutôt tant mieux, comme ça elle pourra laisser tomber l'air d'idiote écervelé. Air qu'elle détestait, même si ça lui était souvent très utile. Par conséquent, elle repris son expression habituelle, et ses traits se durcirent subitement. Le plus déconcertait chez Erin c'est sa capacité à changer de comportement comme de chemise, selon ses envies et ses besoins. On la prenait souvent pour une folle d'ailleurs. Elle s'en fichait du moment qu'on l'emmerdait pas. Et puis c'est pas comme si l'opinion des autres avait une quelconque importance à ses yeux.

- Oh non non, je rêvassais juste. Dites, vous n'avez pas froid comme ça?

Elle faisait peut-être moins la cruche, mais elle avait pas complètement abandonné l'idée non plus XD Donc elle restait "correcte". Ca risque de pas durer bien longtemps. Elle voulait pas lui demander de but en blanc où était la sortie, question de fierté et d'égo. Quand à la seconde partie... simple question de curiosité. Avec la tempête, l'air était chargé d'humidité, sans oublier le vent. Tout pour tomber malade en un rien de temps. A poses des questions idiotes, elle allait pas se faire un ami aujourd'hui, vu à quel point il avait l'air blasé. Les premières impressions ne sont pas toujours les meilleurs, Erin est bien plus intéressante qu'elle n'y parait.

Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Like i was born to meet you &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Like i was born to meet you &&Clayton Like i was born to meet you &&Clayton EmptyMar 20 Juil - 18:17

    Clayton ne put retenir un petit sourire moqueur, en la voyant le... dévorer des yeux? Si elle avait voulu le faire discrètement c'était râté, mais bon c'était toujours plaisant de voir qu'une femme sait être émoustillée par un beau spectacle, en l'occurance ... lui. Modeste? Totalement. Il remarqua alors son léger changement de comportement, elle affichait un air moins cruche... mais bon ce n'est pas pour autant qu'elle l'était moins (xD)... si elle trainait ici, c'était sans doute faire la commère et se laver les yeux sur de beaux militaires.
    Elle était chanceuse, car elle était justemen tombé sur le plus beau -enfin c'est ce qu'il le pensait ... et il n'avait pas forcément tort, peut-être pas LE plus beau, mais parmi le top 5 xD- mais bon ça n'empêchait pas de trouver cette initiative pathétique. N'avait-elle pas autre chose de plus intéressant à faire? S'instruire, histoire d'essayer d'être moins sotte. Peut-être pas après tout.

    - Dans ce cas, toutes mes excuses, et je vous laisse rêvasser de nouveau.

    Il se pencha pour récupérer la caisse qu'il venait de poser. Il avait délibérément passer outre sa question. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire s'il avait froid après tout? C'était surement plus une question pour éviter un silence, ou alors c'était un élan de curiosité, curiosité qu'il n'allait pas satisfaire. Non Clayton n'est pas le genre de personne qui aime satisfaire les autres.

    - Mais je vous conseille de faire vite, pour trouver un abris rapidement, la tempête arrive.

    Il lança un regard au ciel, qui était plus que menaçant. D'ailleurs à peine avait-il fini sa phrase que les premières gouttes d'eau tombèrent. Clayton s'inclina légèrement devant Erin, pour la saluer, et continua sa route comme s'il n'avait jamais été interrompu. La pluie se faisait de plus en plus importante. D'ailleurs alors qu'il venait à bout des quelques mètres qui le séparait de sa destination, la pluie s'était transformée en averse.

    Un mélange de satisfaction et de moquerie tranversa son sourire. Laisser une pauvre demoiselle en détresse sous la pluie... pas très chevaleresque. Après tout, il lui avait proposé son aide, elle avait refusé... voilà ce qu'elle avait récolté à vouloir être plus maline que lui. Il se demandait dans combien de temps, elle allait pointer son visage séduisant. Car il n'allait pas le lier, c'était une belle femme. Il pénétra enfin dans le barrack qui était désert, tout comme le camp. Clayton ignorait où tous les autres s'étaient abrités mais tant mieux, il allait être tranquille. Il posa le colis, et alla se servir un verre de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Like i was born to meet you &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Like i was born to meet you &&Clayton Like i was born to meet you &&Clayton EmptyMer 21 Juil - 0:25


Erin, tout comme Jacke (logiquement, c'est une référence qui te parle XD), n'était pas vraiment douée pour la discrétion... et à vrai dire, elle s'en fichait comme de l'an 40 qu'il ait remarqué qu'elle s'était rincée l'oeil. Après tout, s'il ne voulait pas qu'on le reluque, il avait qu'à ne pas exhibé la marchandise aux yeux de tous. Et puis hein, vu sa profession -en dehors de fermière et guerrière- elle en avait vu passer du mâle, donc elle était en mesure de dire que oui, il était assurément bien placé dans le top 10, voire même dans le top 5! << Dans ce cas, toutes mes excuses, et je vous laisse rêvasser de nouveau. >> Erin fronça les sourcils. Soit il était idiot, soit il était insensible à son charme fou, soit il le faisait exprès et se payait sa tête. Dans n'importe quel cas, ça l'arrangeait vraiment pas! Merde, elle comptait sur son côté viril d'homme macho pour lui indiquer le chemin de manière subtil sans qu'il s'en rende compte. Erin n'est peut-être pas instruite et cultivée, vu qu'elle est issue d'un milieu modeste, mais elle sait d'expérience comment manipuler les gens à la perfection. Au lieu de ça... il se cassait! ><. D'accord, elle manipulait bien les gens normaux, mais visiblement, il n'en était pas. Elle leva les yeux au ciel, pour apercevoir qu'effectivement, le temps n'était pas au beau fixe. Elle marmonna.

- Merci du conseil.

Alors là, elle était cassante, plus rien à voir avec son attitude de départ. Voila, elle était véxée, et donc ça se ressentait sur son humeur, déjà pas très gai en temps normal, et elle devenait désagréable. De toute façon, il ne lui servait à rien, donc elle voyait pas à quoi ça lui servait d'être aimable et polie. Malheureusement, il n'eut pas l'occasion de gouter à sa joie de vivre, puisque comme déjà précisé plus haut, monsieur le militaire se barre.

Alors qu'il était de dos, elle lui adressa une grimace, et continua sa route, sous la pluie. Ca commençait à tomber dur, et tout le bas de sa robe prenait l'eau. Elle marmonna, en essayant tant bien que mal d'éviter la pluie en longeant les baraquements. << Mademoiselle, je peux vous aider? >> Erin se retourna, et un autre militaire, certes moins beau (xD) mais plus aimable, était venu la voir. Elle lui sortit son plus beau sourire, et lui fit plus ou moins sous-entendre que si il l'emmenait à l'abri, elle était susceptible de le récompenser... En nature. Ces hommes, tellement prévisible! xD

Il l'emmena alors dans un baraquement qui faisait office de réserve. Officiellement c'était parce que comme elle était une femme, sa présence risquait d'échauffer les esprits des militaires coincés à cause de la tempête et imbibé d'alcool. Officieusement, c'était surtout parce que comme ça ils seraient seuls, et que le soit-disant lieutenant, comptait bien recevoir sa récompense tout de suite. Il lui ouvrit la porte. En entrant, Erin fit un sourire amusé. Le militaire qui l'accompagnait était tout de suite moins ravie. Ils étaient pas seuls, adieu la partie de jambe en l'air.

- Je ne pensais pas vous revoir de si tôt. Lança Erin à l'homme de tout à l'heure, qui sirotait un verre d'un alcool quelconque, non sans une pointe d'ironie.

Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Like i was born to meet you &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Like i was born to meet you &&Clayton Like i was born to meet you &&Clayton EmptyMer 21 Juil - 1:09

    Alors qu'Erin partait à l'aventure sous la pluie, Clayton s'occupait de se rhabiller. Maintenant que sa tâche était terminée, que la pluie s'abbatait sur le camp, ça serait bête d'attraper une pneumonie. Il enfila sa chemise blanche, qu'il ne boutonna pas en entier, ce qui lui donnait un petit côté négligé très séduisant. Puis il enfila sa veste de capitaine, une mélange de négligence et de classe émanait de son apparence, pour le plus grand plaisir des yeux. <3
    Même s'il se trouvait dans une réserve, il y avait quand même un minimum de confort, une chaise, un fauteil et même une vulgaire paillasse, d'ailleurs il se demandait bien qu'est-ce qu'elle faisait ici.

    Bref il s'installa dans le fauteuil, tout en recommençant à siroter son verre d'alcool, tout en se délectant du calme. Mais il repensa malgré lui à la jeune femme. Il aurait pensé qu'elle l'aurait suivi. C'est ce qu'aurait fait une jeune femme plus ou moins normale. D'habitude la jeune femme en question, l'aurait suivi, déjà pour être à l'abris et ensuite sans doute pour montrer son mécontement. Elle aurait été vexé et l'aurait fait savoir à Clayton en soulignant son attitude peu agréable. Si cela c'était passé ainsi, il aurait eu une occupation, car si la tempête durait, il allait rester un moment ici. Mais bon tant pis, la solitude s'était reposant aussi.

    " Je ne pensais pas vous revoir de si tôt." Clayton qui était perdu dans ses pensées releva la tête. Il vit alors qu'il n'était plus seul, la jeune femme était accompagné d'un... -il regarda son grade sur sa veste - d'un lieutenant. D'ailleurs ce dernier avait viré au rouge et paraissait plus que gêné. Et ça se comprenait. Apporter son aider à une demoiselle en détresse dans l'unique but d'être récompensé et pour cela l'emmener dans un barraquement vide... classe! Bon Clayton n'était pas un modèle ... mais il avait de la classe. Quand il leurrait une femme, il le faisait dans la finnesse, la classe... bon le résultat est sans doute le même à la fin, à part que lui s'amuse et la femme est encore plus déçue. Il se leva et se dirigea vers le lieutenant, en le fixant d'un regard autoritaire, il était son supérieur après tout.

    - Alors lieutenant ? Pourquoi s'occuper d'amener une ... lady *flatte Erin, même s'il voit bien qu'elle n'est pas une lady* dans un endroit si retiré et calme? ... Vous devriez aller voir si vos compagnons n'ont pas besoin d'aide avec tout ce vent!

    Le regard autoritaire, était aussi accompagné d'un ton très stricte, ce lieutenant était mis au pied du mur, ce n'était pas un choix mais il recevait bel et bien là un ordre. " Ou.. Oui mon Capitaine". Et il fila hors de l'abris, laissant nos deux jeunes gens livrés à vous même. (<3 xD) Clayton regarda longuement Erin, son regard était indéchiffrable.. il était dénudé d'émotion, mais il était très destabilisant.

    - Au contraire, cela m'a étonné de ne pas vous voir plus tôt... Vos rêveries ont-elles été agréables?

    Il lui adressa un sourire très moqueur! Il savait bien qu'elle ne revassait pas, comme il savait bien qu'elle l'avait percuté délibérement, tout ça par fierté? Ou je ne sais quoi, bref tout ça pour ne pas avoir à demander de l'aide, comptant sur le côté chevaleresque d'un militaire. Mais Clayton n'était le genre de personne à simplifier la vie aux autres. Toute fois, il jetta un regard sur sa robe totalement trempée, et soupira. Il s'avança vers la paillasse pour récupérer la couverture et la mit sur le dos d'Erin.

    - Si vous n'attrapez la mort, vous serez chanceuse.

Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Like i was born to meet you &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Like i was born to meet you &&Clayton Like i was born to meet you &&Clayton EmptyMer 21 Juil - 2:20


Voir le lieutenant qui l'accompagnait tout d'un coup viré au vert fit beaucoup rire Erin. Pourtant elle était assez mauvais public, mais la gêne des autres, elle trouvait ça tordant. Lui qui était pas peu fière d'amener Erin ici pour faire des cochonneries, avait maintenant envie de se creuser un trou et de s'y cacher. Du coup, elle se mordit la lèvre pour ne pas trop montrer qu'elle jubilait. Erin comprit assez rapidement que le premier des deux militaires, celui qui l'avait envoyé paitre, était le supérieur de l'autre, et que le second se faisait passer un savon. Erin regardait ça avec fascination. Elle comprenait pas comment on pouvait autant s'écraser devant quelqu'un, sous prétexte qu'on est plus bas dans la hiérarchie... par contre elle comprenait très bien qu'on abuse de sa supériorité. Elle serait gradée, elle serait tyrannique! XD

Le lieutenant partit, elle se retrouva alors seule avec ce qui était donc un capitaine. Elle perdait pas au change. Il la détailla des pieds à la tête, pendant un bon moment. Elle attendit sagement qu'il ait fini son inspection, en observant la "pièce". Y avait pas grand chose à observer d'ailleurs. Hormis des étagères, des caisses, et le fameux fauteuil, c'était vide. Ah tiens, il avait remis sa chemise. Elle devait avouer que dans sa veste militaire, il avait une certaine allure. En tout cas beaucoup plus que l'autre.

- Pourquoi ça? Dit Erin vraiment étonnée. Elle était censé le suivre à la trace? Vu comment il était parti, ça n'avait rien d'une invitation en tout cas. D'accord, peut-être que c'est ce que ferrais une personne normale. Mais c'est pas le genre de truc qui concerne Erin.

- Oh oui très agréable, surtout quand celles-ci vous concernaient.

Ou comment mettre les pieds dans le plat, sans transition. Bien sur elle était ironique, tout comme lui se fiche un peu d'elle, a en juger par son sourire. Ca tombait bien, puisqu'elle lui renvoya le même, avec une pointe de fierté en plus. Ses chevilles gonflent au moindre pique qu'elle trouve un minimum pertinent. Elle s'adule beaucoup, pour tout dire xD.

Erin accepta la couverture qu'on lui donnait de bonne grâce, même si en fait, elle avait pas spécialement froid. Elle n'était pas genre à dire merci. Erin hausse les épaules, d'un air blasé.

- J'ai connu pire.

Elle avait fait le voyage Irlande-Meryton à pied, en se débrouillant avec les moyens du bord. C'est pas une petite pluie qui va l'achever. Il en faudrait beaucoup plus pour arriver à bout d'Erin.

- A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Like i was born to meet you &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Like i was born to meet you &&Clayton Like i was born to meet you &&Clayton EmptyVen 23 Juil - 20:12

    Clayton passa sa main dans ses cheveux, c'était un geste familier chez lui, pas forcément un tic, mais il était récurrent. Ses cheveux étaient à présent moins ordonnés, en bataille, ce qui - si on ne l'avait pas encore remarqué- accentuait grandement son côté ... attirant, séduisant. Même si ce côté n'avait pas besoin d'être accentué, car là il était vraiment... miam! Sa main finit par masser sa joue gauche, lentement, avec lassitude. Certains se tatent le menton, ben lui apparemment il se massait la joue, chacun son rituel. "Pourquoi ça?"

    - Pourquoi? Mmh... je ne sais pas, avec l'averse qui redoublait d'intensité, je pensais que vous chercherez à vous mettre à l'abris, de façon à épargner votre coiffure et votre parure.

    Aar..>< Clayton la cherchait. Il affichait une moue mi-moqueuse mi-provocante. Il avait bien vu, qu'apparemment Erin, n'était pas comme toutes ses écervellées qui se baladaient dans le camp, pour le plaisir de faire les commères et pour le plaisir de leurs yeux. Non apparemment, elle n'appartenait pas à ce stéréotype, alors Clayton étant de nature curieuse la cherchait. Il lui balançait des explications, uniquement basées sur des préjugés, préjugés qui rattacheraient Erin aux autres Ladies plus occupé à plaire pour trouver mari, qu'à se montrer intéressantes.

    "A qui ai-je l'honneur?" Erin de ce côté avait bel et bien du remarqué que Clayton, ne faisait pas partie de ces gentlemen parfait. C'est pour cela qu'à présent, ce dernier allait se conduire comme le plus remarquable gentleman qu'elle n'a encore jamais rencontré. Peut-être pour brouiller les pistes? Jouer un peu avec elle? Et surtout pour s'amuser. A cette question, il s'inclina légèrement devant Erin pour la saluer. Il s'avança vers elle, et lui fit un baise main, en prenant tout son temps et en ne la quittant pas des yeux, comme pour l'envouter **.

    - Veuillez m'excuser, je manque à tous mes devoirs, vous m'avez surpris à un instant peu glorieux de la journée. Capitaine Darnell... Clayton Darnell. *fais une pause* Puis-je vous retourner la question, vu que personne n'est là pour nous présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Like i was born to meet you &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Like i was born to meet you &&Clayton Like i was born to meet you &&Clayton EmptySam 24 Juil - 22:28


Bon d'accord, Erin doit bien l'avouer, elle trouvait que le capitaine était beau... voire même trop beau pour être honnête, mais c'es pas le genre de "détail" qui la déstabilise, ni le genre d'argument qui la ramollit ou qui la rend plus agréable. Ces yeux profitent, pour le reste c'est du pareil au même... elle reste insupportable.

D'ailleurs, elle appréciait très moyennement ce suppositions boiteuses, fondé sur du vent. Il insinuait qu'elle n'était qu'une greluche qui se préoccupait un peu trop de son apparence, et pas assez de ce qu'elle avait dans la cervelle... et pour tout dire, elle le prenait très mal! Elle aurait bien voulu lui en foutre une, mais tout bien réfléchi, c'était pas une idée très judicieuse face à un militaire bien entrainé et armé. Sa seconde idée fut de se barrer en claquant la porte, mais c'était puéril, et ça le conforterait dans ses idées. A la place elle fit une moue blasée, avec en sourire en coin, comme si ce qu'il disait la faisait beaucoup rire.

- Ce n'est que de l'eau, et je ne suis pas en sucre.

Et puis Clayton se trompe dans les grandes largeurs, puisque sa super théorie se base sur l'idée qu'Erin recherche un mari... Faux faux et archi faux! C'est bien la dernière chose qu'elle souhaite, tout de suite après avoir des enfants sur la liste des pire choses qu'il pourrait lui arriver.

Mais revenons à nos moutons ,puisque Mr Darnell se la jouait coureur de ces dames, gentleman à ses heures perdues. Erin le fixa, de ces beaux yeux bleus perturbant qui ferraient chavirer n'importe qui. Ma parole, c'est qu'il était dur à suivre celui là! Un instant il était froid et distant, et quelques minutes plus tard, il lui faisait un baise main et il était d'une amabilité irréprochable. Vraiment tordu comme garçon. Presque autant que... Merde! Presque autant qu'elle! Elle venait de tomber sur son double au masculin question manipulation (De là à les déclarer Ames Soeurs il n'y a qu'un pas *__* xD)
Ca manquerait pas d'intérêt comme confrontation, ça représentait un sacré défi, pas forcément évident. Certes elle aimait bien mener les gens en bateau du début à la fin, ça lui donnait une impression de toute puissance, mais là c'était d'autant plus intéressant qu'il avait l'air motivé à pas lui rendre la victoire facile... Parce qu'elle n'a aucun doute là-dessus. Elle gagne, il s'écrase.
Elle lui fit un large sourire, et rentra dans son jeu.

-Capitaine elle s'inclina légèrement. Erin Franteck. C'est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Like i was born to meet you &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Like i was born to meet you &&Clayton Like i was born to meet you &&Clayton EmptyVen 30 Juil - 0:35

    Clayton remarqua bien que ses dires, basés sur ses préjugés durs et masochistes -un peu, ou beaucoup faut bien l'avouer- ne plaisaient pas réellement à Erin. Et il s'en réjouissait. Bah oui, car après tout, c'était le but, la froiser, l'agacer, jouer avec elle, pour voir ce qu'elle valait. Apparemment, elle serait un "jouet" plus distrayant, surtout plus intéressant, avec plus de caractère que toutes les autres femmes qui s'égaraient dans les méandres des barracks. Il regarda sa moue blasée et ... son sourire en coin? ! hé ! Mais c'était SA marque de fabrique, son petit sourire en coin, dévoilant toute la perfidité qu'il gardait en lui, c'était SON truc à lui. Pourquoi elle affichait ça ... surtout qu'elle n'était qu'une femme, elle devrait juste afficher le sourire niais, d'une ... niaise. "Ce n'est que de l'eau, et je ne suis pas en sucre." Il fronça les sourcils, ce qui le rendait diablement sexy, et lui sourit.

    - Et bien, Mademoiselle Franteck, tout le plaisir est pour moi. Et je le dis sincèrement ... c'est très rare de voir une femme du village, sortir du cliché dont je vous ai fait part.

    Bien sur, le "sincèrement" venant de Darnell est à prendre avec des pincettes, ou pire, il faut s'en méfier comme de la peste. Et ce n'est pas seulement de ce mot, mais de la personne toute entière, à fuir comme la peste. Car même si Erin est plus maligne, que les autres femmes de Meryton, cela n'est pas un avantage. Au contraire, cela risque d'attirer d'autant plus l'attention de ce capitaine, lui qui ignore si facilement les personnes inutiles -style de personne très répandu à Meryton à son plus grand désarroi- il avait peut-être devant lui, une proie stimulante. Quel intérêt de chasser quand la proie ne montre aucunes résistances... quand le charme et les belles paroles la fait fondre comme neige sous soleil. Certe c'est amusant, ça occupe... mais ça passe vite. Mais cette Erin, va peut-être mettre un peu de piquant, exactement ce que cherche ce vilain (**) Darnell.

    Ils étaient d'accord sur le même point: la confrontation risquait d'être intéressante, cela risque de créer beaucoup d'étincelles. Bizarrement, en regardant Erin, une sensation étrange le parcourant, il ne savait pas si c'était la hâte de la faire craquer et de voir sa défaite.... défaite cuisante qui rendra sa victoire plus qu'agréable. En effet si elle gagne, il s'écrase. Mais cela ne sert à rien qu'elle s'imagine cette situation, car elle ne gagnera pas ... jamais. Et sa future défaite, risque de lui coller à la peau, maintenant que les présentations sont faites, elle risque de plus jamais oublier ce nom. (DARNELL <333 xDxD)

    - Aimeriez-vous un peu de thé miss Franteck? A moins que vous préfériez quelque chose de plus .. fort pour surmonter cette tempête? Il me semble qu'il y a quelque chose d'irlandais dans votre accent non? Alors peut-être seriez-vous plutôt tenter par du whisky?



Spoiler:


Dernière édition par Clayton Darnell le Lun 2 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Like i was born to meet you &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Like i was born to meet you &&Clayton Like i was born to meet you &&Clayton EmptyVen 30 Juil - 1:52


Même si le sourire en coin est la marque de fabrique de Monsieur, ça n'empêche que Erin est pas interdite de sourire en coin! XD La différence c'est que dans son cas, il représente pas une quelconque perfidie ni un mauvais présage concernant la suite des évènements, mais il marque un truc qu'elle trouve intéressant, ou en tout cas qui mérite un minimum son intérêt. Bref, ça n'a rien à voir! xD Ceci dit, c'est pas parce qu'elle trouve quelque chose digne d'interet tout de suite, que dans 10 minutes se sera encore le cas. Elle se lasse vite, et la seule source de divertissement à sa hauteur, c'est elle-même! xD Bref, elle accepta le compliment du Capitaine Darnell avec toute la modestie dont elle était capable... c'est à dire très peu. Même si elle se doute qu'il y a baleine sous caillou (casse-dédi Caro! XDD) elle prend tout les compliments qu'on lui fait sans rechigner.

- Ce compliment me va droit au coeur. Vous avez là une piètre opinion des femmes de Meryton. Je suppose que ce que vous avancez est fondé?

En fait elle s'en fout totalement des autres, et si il a eu l'occasion de vérifier le niveau intellectuel de Meryton XD De toute façon elle est bien placée pour savoir que peu importe l'endroit, elles étaient toute pareil, et que ce fameux cliché, avait encore un bel avenir devant lui. Entre les miss qui passent leur temps à minauder dans l'espoir de se trouver un mari, et celles qui passent la journée à observer leur reflet dans le miroir... navrant. Il avait l'air de ne pas spécialement apprécier ce genre de femmes. Il gagnait des points. Disons qu'elle porte un minimum d'estime à Clayton, mais c'est pas ça qui va l'empêcher de l'écraser à la fin!

Erin hocha la tête. Elle était effectivement irlandaise, et n'était arrivé à Meryton que depuis 2 mois environ. Elle avait un accent un peu chantant très prononcé, et accentuait exagérément les R. Il était encore plus audible quand elle se mettait à crier. Il pouvait aussi bien paraitre adorable, ou insupportable, tout dépendait des circonstances.

- Un thé m'ira très bien merci.

Déjà, elle avait des doutes sur la qualité du Whisky en dehors de L'Irlande, et elle évitait d'en boire si elle n'était pas sur de la provenance à 100%! XD Et puis il ne faut pas oublier qu'Erin est sensé être bien sous tout rapport... quoi de plus raisonnable qu'un thé?
Bref, elle continua la conversation sur un sujet banal et ennuyeux.

- Cela fait-il longtemps que vous êtes à Meryton?

Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Like i was born to meet you &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Like i was born to meet you &&Clayton Like i was born to meet you &&Clayton EmptyLun 2 Aoû - 16:02

Spoiler:


    "Ce compliment me va droit au coeur." Discrètement, le regard de Clayton, accompagna le compliment, droit au coeur comme elle dit si bien. Très discrètement et très rapidement, Clayton jugea de son décolleté, certes pas provoquant mais qu'on pouvait juger d'agréable. Mais cette inquisition ne dura qu'une fraction de seconde, ce qui permettait à Clayton de ne pas passer pour un goujat, ce qu'il n'était pas... enfin peut-être? Piètre opinion des femmes de Meryton? Soit. Piètre opinion des femmes, tout court oui! Il n'avait jamais croisé une femme assez intéressante, ou digne de son intérêt. Bien sur parfois il croisait des femmes plus indépendantes moins soumises aux règles de la bienséance, mais même s'il était plus lent à arriver, l'Amour leur tombait toujours de dessus. Et quand cet "Amour" arrivait, et bien Clayton se carapatait, laissant derrière lui de nombreux coeurs brisés. Donc oui il avait une piètre opinion. Les femmes n'étaient pour lui, que des jouets, une source d'amusement, s'amuser à berner les plus naïves ou non -seul le temps changeant- et voir en retour tout l'Amour qu'elle lui portait, comme s'il était leur prince charmant, le faisait beaucoup sourire. Inhumain? Cruel? Peut-être.

    - Je vous avoue, que mon opinion des femmes... de Meryton n'est pas valorisant c'est sur. Mais pour ma défense, vous n'imaginez pas le nombre de jeune femme, flânant dans le camp, à la recherche du prince charmant. N'ont-elles rien de mieux à faire, que de vouer corps et âmes à la recherche d'un époux? Cela explique ma réaction peu agréable avec vous, vous étiez une parmi tant d'autres. Mais apparemment je me suis trompé.

    Il n'allait pas s'excuser... non et puis quoi encore. Il voulait bien jouer la comédie, mais pas non plus s'abaisser à je ne sais quels procédés inconnus de son quotidien. Voilà, maintenant il flattait Erin. Il lui adressa un sourire charmeur. Tout comme le renard qui charme le corbeau pour récupérer le fromage; Clayton flatte Erin, pour gagner petit à petit du terrain. Doucement, mais surement et avec subtilité.

    Il afficha une petite moue de déception, quand elle lui demanda un thé. Il se dirigea vers le poele et mit l'eau à chauffer. Elle n'était peut-être pas comme les autres, mais elle buvait du thé. Malgré toute ces attitudes cruches dictées par la bienséance, elle rentrait dans le rang pour le "thé". Les femmes, toujours obligées de rapporter leur choix, leur décision à la bienséance, qui tranchait pour elle. C'était lâche et trop facile selon lui. Il se servit un verre de whisky, un pur malt, de qualité. Il passa son nez au dessus du verre, pour humer cette délicate odeur et en but une gorgée.

    - Du thé alors? Ainsi vous vous habituez bel et bien aux us et coutumes des britanniques! *écoute sa question* Je suis arrivé il y a peu. *mystérieux xD* Et vous? Depuis quand séjournez-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Like i was born to meet you &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Like i was born to meet you &&Clayton Like i was born to meet you &&Clayton EmptyMer 4 Aoû - 2:41

Spoiler:

De son côté, Erin n'était en reste. Elle méprisait le type de femme que décrivait Clayton, et elle les avait en horreur. Mais aussi, elle méprisait une grande partie de la gente masculine. Oh ils étaient tous très charmant aux premiers abords. Très courtois et très serviable. Polie, correcte, et tout ce qu'on veut. Seulement assez vite, ils devenaient lourd, entreprenant, et brutal. Elle le savait bien d'expérience. Elle avait l'habitude de voir la crème de la crème de la débauche la nuit, comme elle "travaillait" à la Cave. Elle ne comptait plus les hommes mariés qui trompait leur femme, ou ceux qui étaient trop soul pour se souvenir qu'ils en avaient une. Au fond, c'était tous de gros enfoirée, dissimulé derrière leur hypocrisie et la bienséance. Il y avait aussi ceux qui se prenaient pour des romantiques, qui croyait en "l'amour". Erin trouvait ça pathétique. Ils se voilaient la face, et au fond, ils voulaient exactement la même chose que les autres. Oh bien sur il y avait des exceptions, mais elles étaient assez rare. A ce qu'elle avait vu jusque là, l'homme devant elle ne correspondait à aucun de ces critères.

- Et vous n'imaginez pas le nombre d'homme fières et arrogants, qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils portent ce fameux uniforme rouge qui vous caractérise. Qui sont assez sure d'eux pour penser que toute les miss des alentours n'ont qu'une idée en tête à leur égard.

Et boum, il lui sort un cliché qui ne lui a pas plus, donc elle lui en sort un aussi... sauf qu'il s'applique très bien à Clayton, puisqu'il croyait effectivement qu'elle n'était là que pour se pavaner devant les officiers. D'accord, elle n'est pas insensible à son charme, elle en est même très loin mais ça lui fait plaisir de le provoquer un peu XD

Erin vit parfaitement la moue que fit Clayton quand elle déclina le Whisky. Elle en était satisfaite, elle n'était pas là pour lui faire plaisir, juste pour éviter de se faire tremper de la tête aux pieds. En l'occurrence, sa compagnie n'était pas désagréable et ça passait le temps, mais elle comptait pas non plus en faire son meilleur pote.

-Je me méfie du Whisky des anglais, et un thé me convient très bien.

Erin haussa les sourcils. Il restait très évasif dans ces réponses, c'était frustrant, du coup elle décida d'en faire autant. Elle est con xD

- Récemment également

Ce qui veut tout dire, et ne rien dire. XD Sans demander son avis à Clayton, Erin s'installa sur l'unique siège disponible de la réserve. Elle en avait marre de rester planter debout, et la place était libre, donc... xD

Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Like i was born to meet you &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Like i was born to meet you &&Clayton Like i was born to meet you &&Clayton EmptyMer 4 Aoû - 3:45


    Spoiler:

    Clayton émit un rire léger et cristalin (**<3) en entendant la réplique qui se voulait cassante d'Erin. Voilà une chose qu'il appréciait plus que de rabaisser ses interlocuteurs: quand ses interlocuteurs essayent de le rabaisser.... D'un côté comment les blâmer. Souvent ils ne connaissent pas Darnell, ou pire, ils sont trop aveugles pour deviner son vrai visage. Il aime quand on essaye de le toucher avec une réplique plus ou moins sanglante, comme si ça allait l'atteindre. Il trouve ça d'une drôlerie absolue. Et ses interlocuteurs, qui essayent et essayent en vain de l'atteindre, alors qu'ils n'y arriveront jamais, car Clayton ne joue pas dans la même cours qu'eux, Clayton est un personnage beaucoup plus noir qu'on peut imaginer. Mais c'est difficile à envisager, avec sa belle gueule, son caractère déboussolant.

    - Vraiment, je l'avoue ... vous m'impressionnez! Vous êtes bien meilleure que moi. Ainsi je m'étais totalement trompé sur votre compte, mais de votre côté, je veux dire que vous me cibler assez bien. Même si ce n'est pas glorieux pour moi, il serait hypocrite de le nier, porter un uniforme est parfois comme un luxe ... ou un vice.

    Clayton s'adulait... il était intérieurement hilare. Son ton était ... déstabilisant. Il parait sincère, totalement pris sur le fait, cerné: c'est ce que révèlait son ton. Mais ces yeux, son regard, il y avait une étincelle de malice, qui pouvait laisser Erin perplexe. Etait-il sincère? Ou Est-ce que justement alors qu'il veut ne pas être hypocrite, il l'est totalement? Hypocrite qui se fout ouvertement, mais avec subtilité, classe et distinction d'Erin? Non... voyons quel être pourrait être aussi perfide? Un être comme celui là, ne peut n'exister, n'est-ce pas Erin? (xD <3)

    "Je me méfie du Whisky des anglais, et un thé me convient très bien." Clayton lui adressa une moue peu convaincue. Il la provoquait, la cherchait, s'amusait à ses dépends. Et c'était assez exquis, il faut l'avouer.

    - Bien sur... le whisky anglais. *sourire en coin perfide* Mais je comprends madame, même si - et je l'ai bien compris maintenant- vous n'appartenez pas à un certain groupe de Ladies, vous ne pouvez quand même pas dépasser certaines limites. Accepter de l'alcool, qui plus est proposé par un inconnu, alors qu'on est seule avec nous, c'est vraiment déplacé, alors je vous prie d'excuser cette demande déplacée, je ne voulais pas vous offenser, vous, vos bonnes manières et votre whisky irlandais. (DJ: il se fout de sa gueule xD j'adore <3 xD)

    Et voilà, que de parfait gentleman, il redevenait le capitaine séduisant et moqueur. Comme s'il jonglait entre ses deux caractères. D'ailleurs il se rendit compte de la maladresse de la phrase, et fit une petit moue confuse. Bien sur, il était là un parfait comédien.

    - Voilà que je recommence, avec mes remarques peu dignes d'un gentleman. Je vous prie d'agréer mes excuses très chère. Et pour vous montrer ma bonne fois je quitte cet uniforme rouge, qui vous exaspère tant. *ôte sa veste de gradé* Ainsi, nous pouvons discuter tels des êtres quelconque de Meryton, sans que mon uniforme influence votre aversion vis à vis de ma personne.

Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Like i was born to meet you &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Like i was born to meet you &&Clayton Like i was born to meet you &&Clayton EmptyJeu 19 Aoû - 0:40

Spoiler:

D'un côté Clayton était très charmant, courtois et bien élevé. Très bel homme pour compléter ce joli tableau. Mais en même temps, elle percevait autre chose derrière toutes ses bonnes manières, une sorte de mesquinerie et un sarcasme un peu trop présent pour être honnête. Elle cernait assez bien les gens en général, comme il le fait si élégamment (hum xD) remarqué, donc elle ne pense pas se planter en se méfiant un peu de ses bonnes paroles et en restant sur ses gardes. On ne sait jamais quel coup foireux il peut avoir en tête. Et donc peu importe tout les compliments et les courbettes qu'il lui faisait, elle restait... perplexe. Elle haussa simplement les sourcils, presque avec dédain.

- Si vous le dites. dit elle en haussant les épaules.

Elle s'en fichait un peu (beaucoup) un fait. Mais il l'irritait profondément, à lui résister, et à essayé d'avoir le dernier mot. Elle a tellement l'habitude qu'on la craigne, qu'on s'écrase devant elle, que la moindre petite résistance elle considère ça comme une provocation. Le souci étant qu'elle ne sait pas très bien si elle aime bien ça ou pas. Bien sur, elle est loin de se douter de qui est le grand Clayton Darnell, dans toute sa splendeur et sa perfidie, et elle est pas au bout de ses peines avec un individu pareil. Si elle savait dans quoi elle s'embarque... (<33333 xD).

Elle soupira, et le regarda avec des yeux bienveillants, qui en fait cachant une envie irrépressible de l'étriper. Pour qui il se prenait ce militaire à 2 francs 50! Cette fois il était beaucoup moins subtil, et ça sentait l'ironie à des kilomètres. Si il voulait jouer à ça et bien parfait, c'est son droit. Si elle a envie de lui en foutre une et bien parfait, c'est son droit aussi! Et elle n'hésitera pas à le faire à la prochaine remarque de sa part qu'elle jugera déplacée!

-Je ne savais pas que refuser votre Whisky vous vexerait à ce point et susciterai chez vous un tel débat. Si je vous ai offenser je m'en excuse, ce n'était pas mon intention. Si vous y tenez tant, je peux faire des concessions.

Arf qu'est ce qu'elle détestait s'excuser. Bon d'accord, elle ne pensait pas un seul mot de ce qu'elle avait dit, mais c'était toujours la partie la plus déplaisante quand elle se mettait à jouer la comédie comme ça. La partie où on se rabaisse pour montrer qu'on est humble. Erin ne l'est pas, elle considère que c'est une "qualité" tout juste bonne pour les ratés, et Erin est trop imbue de sa personne pour se rabaisser et faire des excuses. En attendant, elle est au sec, c'est déjà ça de gagné!

-Je ne pense pas que votre uniforme y sois pour quelque chose pour tout vous dire.

Dit elle d'un ton sec et franc. Chassez le naturel, il revient au galop! xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Like i was born to meet you &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Like i was born to meet you &&Clayton Like i was born to meet you &&Clayton EmptyVen 20 Aoû - 3:37



MUSE - UNDISCLOSED DESIRES
            " I know you've suffered, but I don't want you to hide. It's cold and loveless, I won't let you be denied.
            Soothing, I'll make you feel pure. Trust me, You can be sure.
            I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognise your beauty's not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart "
Spoiler:


    Aaron restait calme. Erin était peut-être une proie plus intéressante, mais cela restait une proie. Jamais il la qualifierait d'adversaire. Jamais, tout simplement car ni elle, ni personne ne pourrait égaler Clayton. L'égaler c'est sur, mais personne ne pourrait le mettre en danger, il gagnait tout le temps. Alors pourquoi appeler "adversaire" une personne qui ne lui fait courir aucuns risques de .. défaite. Défaite, d'ailleurs c'est bizarre qu'il connaisse ce mot, vu qu'il l'utilise jamais, sauf pour embobiner les autres certes. Il pourrait faire croire tout et n'importe quoi, même l'inverse de ce qu'il est, pour jouer et manipuler les autres. Oui perfide.

    Mais voilà Erin était une PROIE intéressante, c'est tout. Elle pensait peut-être pouvoir jouer dans la cours des grands, enfin dans la cours de Clayton, car il a un peu le monopole dans cette cours où il règne seul, vu qu'il n'aime personne. (<3) Clayton agace, irrite, et bien d'autres, la jeune femme. Au contraire, Clayton est doté d'un sang froid... à toutes épreuves. Il joue juste et peu importe ce que fera Erin aujourd'hui, rien ne l'affectera. La seule chose qu'il peut ressentir vis à vis de quelqu'un c'est: l'amusement -quand il se moque-, la pitié -quand il se sent tout puissant, snobe et hautain-, du plaisir -quand ... Elles passent à la casserole. Mais c'est à peu près tout ce que Clayton peut ressentir comme réaction humaine. Et pourtant, il est bien humain, il ne vient pas d'un autre monde, ni des enfers... quoique. Et même si Erin masquait son irritation, en le couvant de son regard bienveillant -hypocrite- il n'était pas comme les autres, aussi stupide pour en croire une miette. Son soupir d'ailleurs, révélait bien qu'elle ne portait pas Clayton dans son coeur, mais tant mieux pour elle, après tout c'est celles qui le portaient dans leur coeur qui était le plus à plaindre. (ex: ? Jacke! ? xD<3) Il lui lança un regard profond et bourré de charme, pour répondre à son regard bienveillant miévreux, et lui sourit de façon courtoise et attendrissante.

    - C'est vrai que je m'offusque peut-être un peu trop rapidement, pour des choses qui m'échappent. Mais après tout, se montrer si insistant est très déplacé; d'ailleurs à mon tour, je vous présente mes excuses. Et pour repartir du bon pieds, quoi de mieux qu'un whisky, vous m'en dirait des nouvelles. Si on est coincé ici avec ce vent pendant un bon moment, faire ce genre de concessions est honorable.

    Balivernes. Il prit un autre verre et la bouteille et versa l'alcool dans le récipient. Qu'est-ce qu'il pouvait être hypocrite.. et bon acteur. Bon acteur, non pas au niveau des excuses. Non Erin ne devait pas être si stupide pour ne pas comprendre que ces excuses n'étaient que du vent, après tout elle le comprenait mieux que quiconque, vu qu'elle venait de faire la même chose que lui l'instant d'avant. Mais bon acteur, car il se fout royalement de sa personne, tout en le faisant avec distinction et courtoisie. Oui, on comprend qu'Erin ressente l'envie de l'étriper. Et plus Clayton parle, plus l'envie doit monter. En effet, alors qu'il mentionnait la tempête et le fait qu'ils allaient rester coincer ici un moment, son visage reste assez neutre, cependant il avait plongé son regard dans celui d'Erin. Une lueur machiavélique (xD) animait son regard, ce qui le rendait très sexy, c'était un mauvais garçon(badboy<33). En effet, être coincé ici avec elle, ne l'agaçait pas, au contraire, il jubilait, il allait s'appliquer à la rendre.. totalement folle. Folle tout court, ou folle de lui, ça c'est à Erin de voir. (a)

    Il s'approcha d'elle et lui tendit le verre remplit. Il leva son verre et le cogna au sien, pour trinquer. Il lui adressa un petit sourire tout mignon (a), et lui fit un clin d'oeil; comme s'il portait un toast à cette soirée, qui s'annonçait fort intéressante et... inoubliable pour Erin. Oui oui, il est modeste, et l'assume, une soirée avec lui ne peut être qu'inoubliable, mais pas forcément dans le bon sens malheureusement pour elle. " Je ne pense pas que votre uniforme y sois pour quelque chose pour tout vous dire." Il afficha un air amusé, très amusé sur son beau visage. Plus elle serra cassante, plus il allait jubiler. (Oui toujours aussi bizarre, toujours un cas soc') Et plus il allait s'aimer. A croire que plus on le détestait, plus il s'idolâtrait.

    - Et bien, au moins vous êtes franche. Justement, profitons de ... cette mise en quarantaine *désigne du doigt, la tempête qui fait rage dehors* pour transformer cette aversion en quelque chose de positive, sauf si cela n'est vraiment pas supportable, dans ce cas, cette fois ci, vous m'offenserait réellement.

    Il la regarda avec des petits yeux, comme s'il était tout frêle, blessé par une telle aversion. Ces yeux étaient même un peu suppliant. Erin allait rester sur ces gardes, toujours perplexe sans doute, mais elle ne pourrait pas douter... il avait l'air très sincère, vraiment plus sincère que les autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Like i was born to meet you &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Like i was born to meet you &&Clayton Like i was born to meet you &&Clayton EmptySam 21 Aoû - 1:56

Spoiler:


Le problème avec Erin, c'est qu'elle est du genre très sanguine, et elle n'a aucun sang froid. Quand quelque chose lui déplait, ou ne va pas de le sens qu'elle voudrait que ça prenne, elle s'énerve, frappe, hurle, cogne, crise, et frole l'hystérie. Bref, un sacré phénomène quand on y est pas habituée. En général ce tempérament de feu suffit à calmer n'importe qui. Elle a un côté folle à lier qui calme assez rapidement. Malheureusement pour elle, elle est en face du pire adversaire qu'elle puisse trouver à ce petit jeu là -car oui, pour elle c'est encore un adversaire, même si c'est perdu d'avance à mon grand désespoir xD- puisqu'il a toujours réponse à tout, toujours avec ce même air satisfait et posé. A cet allure là elle allait... perdre. Rein qu'à cette idée elle resta choquée.

Et si... finalement elle perdait? Si il était meilleur qu'elle et qu'elle se rétamait lamentablement? Se serait son premier échec, sa première raclée, et l'idée ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout! NON! Ce n'était même pas envisageable une seconde, c'était impossible, elle allait se dépêtrer, et elle allait reprendre le dessus! De toute façon, maintenant elle était ronchon, elle allait être désagréable, cassante (pour son plus grand plaisir) et rabat-joie.

- Vous savez, vous ne m'attendrirez pas avec de l'alcool. dit elle, une pointe de malice dans les yeux.

Bien sur, c'était plein de sous-entendu. Il ne l'attendrira pas tout court. Erin est insensible à tout, hormis quand ça la concerne de près. Elle accepta son verre, et trinqua avec lui. Le regard qu'il avait ne lui plaisait pas du tout. Il avait l'air satisfait de la situation, rester bloquer semblait lui plaire. Or c'était pas du tout le cas d'Erin. Elle avait envie de se barrer. Ou mieux: mettre Clayton dehors, et rester ici bien au chaud! C'était une solution qui lui convenait tout à fait! Si elle restait coincé là longtemps avec Clayton elle allait devenir folle. Erin ne tiens pas en place pour commencer, une vraie pile électrique, alors si en plus elle est forcée de subir la compagnie de Clayton, ça va mal se finir. Maintenant la question est de savoir pour QUI ça va mal se finir! xD

Erin fronça les sourcils. Elle avait de gros doutes sur sa sincérité. En fait elle était presque sur que ce n'était qu'un baratineur, mais il mentait tellement bien qu'elle restait indécise. S'il mentait, et bien elle aurait aimé savoir comment il fait pour rester si sérieux devant autant de niaiseries et de courbettes. Ça avait quelque chose d'hilarant. S'il était sincère, et bien elle avait pitié pour lui, s'il mentait, et bien elle était impressionné -dans les limites que son égocentrisme le lui permet bien sur. Elle dirigea son regard vers la seul fenêtre du baraquement. Il pleuvait des trombes d'eau, et une accalmie ne semblait pas être envisageable pour le moment. Elle bu une gorgée de son Whisky et dit d'un ton vague.

- Essayez toujours.

En fait, c'était plus un défi qu'autre chose. Un défi perdu d'avance d'ailleurs, puisqu'Erin n'aime rien ni personne, hormis ce chanceux (hum xD) de Yann qui subit les coups et les brimades de sa soeur depuis qu'il est en age de comprendre à quel point c'est humiliait de se faire taper par une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Like i was born to meet you &&Clayton Empty
MessageSujet: Re: Like i was born to meet you &&Clayton Like i was born to meet you &&Clayton EmptyLun 23 Aoû - 3:06