Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Empty
MessageSujet: Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » EmptyVen 16 Juil - 1:09

    Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » 33cm0t1
    Milo Ventimiglia by Orchestral.M

    Titre (Mr, Mrs, Lord, Duchess,etc…): Captain
    Nom et Prénoms : DARNELL Clayton (Aaron, Nathanael)
    Age : 25 yo.
    Sexe : M
    Lieu d'habitation (Mansion, Cottage, Farm) : Military Barracks

    Famille (Scénario famille): Régiment de Brighton
    Depuis combien de temps vivez-vous à Meryton? : Clayton vient tout juste d’arriver

    Réputation

    "Décrivez la place que vous occupez dans votre famille, et vos relations avec d'autres. Profitez-en pour étaler le passé de votre personnage et en quoi cela influe sur la réputation qu'il a au village. "
    Clayton est un peu la bête curieuse du moment, un évènement parmi d’autre qui vient perturber la routine quotidienne des militaires. Le jeune homme est un capitaine, alors les autres ne savent pas forcément très bien comment l’aborder. Il représente quand même un gradé, on lui doit le respect, mais de l’autre côté, son physique –avantageux- déborde de vitalité et de peps, alors il est très tentant de lui réserver un accueil chaleureux, et l’inviter à vivre dans l’ivresse et la décadence qui peuvent régner au milieu des jeunes troupes de Meryton. Mais Clayton saura s’intégrer à la perfection, il faut dire qu’il est très charismatique et sait très bien s’attirer les faveurs et les bonnes grâces de qui il veut. Manipulateur ? Je ne vous le fais pas dire ! Clayton est un personnage très vicieux, perfide, sournois… mauvais. Mais il s’en amuse, il use de ses charmes et de ses atouts oratoires pour mener n’importe qui en bateau. C’est un très bon comédien, il cache son côté immonde, par l’image d’un homme « parfait » . Un homme à femme, mais qui séduit aussi par sa distinction, son caractère, les hommes d’importance. Il manipule à la perfection, et c’est cela qui le rend redoutable. Là d’où il vient, sa réelle réputation, commençait à être percée, mais son arrivée à Meryton signifie un nouveau départ : un nouveau terrain de jeu. Ici, aucun homme ne le connait, certes les plus jaloux ou les plus futés, se méfieront de lui, mais ils auront rien pour appuyer leur méfiance, vu que Clayton sera aux yeux de tous : irréprochable. Les femmes, ne pourront pas être désintéressées de ce nouvel arrivant : si charmant, si serviable, de conversation si agréable, d’un regard à vous couper le souffle, les femmes de Meryton ne pourront pas ignorer cette bouffée de perfection. Bien sur, derrière toutes ses belles paroles, toutes les promesses qu’il peut dire, tous les principes qu’il peut énoncer, il n’en pense pas un mot. Son seul plaisir, sera de se jouer de vous : que vous soyez un homme qui accordera toute sa confiance à Clayton, ou que vous soyez une femme qui s’entichera malheureusement à ce bel Adonis.
    Clayton n’est pas venu ici pour se faire des amis, de toute façon il ne connait pas les valeurs de l’amitié : le dévouement, la loyauté, la compassion, le soutien ; il sait les jouer, les interpréter à la perfection, mais jamais il ne les appliquera réellement. S’il se montre amical avec vous, c’est tout simplement pour obtenir quelque chose, et qu’il pense que vous lui serait utile dans cette quête. Alors oui si un jour son masque tombe, vous pourrez être déçu, bouleversé, fou de rage, car pendant tout ce temps, ça n’aura été qu’un jeu. La seule personne qu’il aime, c’est lui. Alors pour votre propre bien, il faudrait mieux ne pas trop vous approcher. Mais bien sur, comme le dit la maxime : le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder. Et malgré ce portrait peu flatteur de Clayton, vous serez horriblement et terriblement tenter de l’approcher.



    Emotions

    Pour les hommes

    "Vous venez d'arriver dans un nouveau village. Vous visitez la ville & les alentours. Exprimez vos sentiments par rapport aux personnes que vous croisez, au paysage, village."
    Premier soir à Meryton, Clayton fut accueilli par l’un des Généraux, d’autres Capitaines et quelques Lieutenants, on les avait prévenus de son arrivée. Une fois les présentations faites, le Général l’invita à se joindre à eux pour le souper du soir. Les heures passèrent et l’ambiance était d’humeur festive, joyeuse et enivrée dans le baraquement de Meryton. Certains des officiers étaient ivres mort, d’autres criaient trop forts, Clayton jetait des regards neutres à cette assemblée dont il allait partager le quotidien. Bien sur, cela ne se voyait pas sur son visage, car il savait très bien cacher ses émotions, mais ils les trouvaient pathétiques : boire autant pour finir dans un état aussi minable, même si d’apparence ça se remarquait pas, il les jugeait. Clayton était très observateur et très malin, et malheureusement il se servait de son intelligence pour parvenir à des fins peu honorables. Ainsi en les jugeant de la sorte, il pouvait à peu près dresser le portrait de la plus part des militaires, il devinait leur caractère, leur façon de fonctionner. Bref, même s’il cela était rare, il faisait partie de ceux qui n’étaient pas totalement corrompue par l’alcool. Mais, il allait se montrer plus enivré qu’il ne l’était vraiment. Ainsi quand on lui demanda d’expliquer les raisons de sa présence, il allait parler de manière un peu décousue, hausser le ton alors que cela n’est pas nécessaire, taper du point sur la table et lèvera son verre à la fin de son explication. « Je ne souhaite pas vous importuner avec mon histoire, surtout qu’elle est d’une complexité…mmhh : incroyable ! Des fois en y repensant, je me demande vraiment… mais vraiment… qu’est-ce qu’on avait fait au bon Dieu, pour qu’il nous arrive toutes ses mésaventures. Ma troupe était stationnée un peu plus à l’Est de Liverpool, et un jour alors que ne nous recevions plus d’ordre de la Couronne depuis un moment, on a enfin eu une tâche à mener à bien de toute urgence ! Cette tâche s’est révélée être une invention de toute pièce d’un mouchard qui avait infiltré la troupe… enfin une histoire de fou ! Par conséquent, une fois notre tâche achevée, c’est en subissant la colère démesurée de la Couronne qu’on comprit soudainement toute la mascarade. On a essayé de se justifier, mais il n’y avait rien à faire, apparemment notre agissement était terrible, inexcusable… alors la troupe s’est dispersée, c’était notre seule moyen de ne pas finir dans les prisons royales. C’est pendant ma fuite que j’ai eu vent d’une garnison –la vôtre- qui se cachait aussi de la Couronne, alors j’ai envoyé un messager vous prévenir de mon arrivée, et me voilà ici, soulagé et reconnaissant !! » Clayton leva son verre comme signe de reconnaissance, et les ceux qui l’écoutaient, levèrent à leur tour leur verre. Et voilà, l’étape de l’anecdote passée, voilà une bonne chose de faite. Personne ne lui posa d’autres questions, pour avoir plus de détail, tant mieux, il pourrait peaufiner son histoire si besoin est par la suite. Car en effet, cette épopée n’est qu’un énorme mensonge. Dans la réalité, le mouchard c’est lui, envoyé par la Couronne pour espionner ses militaires. Son but ? Regrouper des informations, soutirer le plus possible de non dits pour en faire un récit détaillé à la couronne. On dirait que le Loup à pénétrer dans la bergerie.


    Qui es-tu ?[/center]

    Prénom /Pseudo/Âge ? Ju/ Orchestral.M/19yo
    Code règlement : Ok Marjo
    Où as tu connu le forum ? Hinhin ….
    Tu te connecterais sur le forum combien de fois par semaine ? /jour ? Tout dépend de mon temps libre, de ma motivation … au mieux 7/7j au pire 1/7j
    A combien de sujets RP réponds-tu par jour ? De même tout dépend de la motivation, plus les réponses tardent, moins ça me motive en général ^^
    Un Commentaire ? Miiiiiiloooooooo, Aaron is back ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Empty
MessageSujet: Re: Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » EmptyVen 16 Juil - 2:10

GNIHAHAHAHA ! Re-re-bienvenue Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » 696930
J'aime *_____*


Ah pardon je manque à tous mes devoirs xD
je te valide bien sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Empty
MessageSujet: Re: Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » EmptyVen 16 Juil - 2:20

Merciiii I love you

c'est bon, j'avais le droit de vous sortir de nul part un ... espion ? ** xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Empty
MessageSujet: Re: Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » EmptyVen 16 Juil - 13:55

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lily va devoir abandonner son monde pour être aux aguets quand ce vil personnage l'approchera^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Empty
MessageSujet: Re: Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » EmptyVen 16 Juil - 14:15

Ju' et Aaron Darnell ca faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Empty
MessageSujet: Re: Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » EmptyVen 16 Juil - 21:25

Merci! Jumelle de prénom (car oui je m'appelle Juliette et oui je joue Ambre et Clayton ^^).
Hinhin, je suis suuuure que Lily a hâte d'être la "victime" de Clayton ... c'est Milo hein **

Antoine... Aaron Darnell? qui ça? Je connais pas! (a)
(c'est pas moi j'ai un alibi j'étais au cinéma!)
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Empty
MessageSujet: Re: Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » EmptyVen 16 Juil - 22:08

AAR... CLAYTOONNNNN **
Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » 394769

"La seule personne qu’il aime, c’est lui"

Toujours aussi fan XD Rien qu'à lire la fiche j'étais à fond (alors que je découvre rien que je connais pas déjà XD), la quite promet d'être intéressante Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » 405396
Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » 696930 Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » 610416
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Empty
MessageSujet: Re: Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » EmptyVen 16 Juil - 22:27

la quite ? suite ? cuite? (a) intéressante ... tu m'étonnes!
Quand tu veux le susu, pauvre folle! (ben oui t'es quand même folle, y a que toi pour aimer cet imbécile (et moi d'accord ><).. enfin bon si toi tu n'es plus fan ... qui le sera encore *pleurniche xD*)

hihi Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » 38919
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Empty
MessageSujet: Re: Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » EmptyVen 16 Juil - 22:34

La suite XD Je suis fatiguée rooh! xDD

Quand je veux ben... Maintenant! Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » 894742 xD

Et oui je suis folle... de toiiii Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » 394769

Mais de toute façon, il est largement assez fan de lui-même pour compenser si on l'aimait pas (ce qui est loin d'être le cas XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Empty
MessageSujet: Re: Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » EmptyVen 16 Juil - 22:46

Ouai lui il s'en fout carrément, mais moi ça me déprimerait que personne mon Ronron... oh nooooooon adieu surnom bisounours! aie aie mauvais présage ><
Bref si personne n'aime mon Claytonichou, je serais triste, car gentil et admirable comme il est, il mérite d'être aimé *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Empty
MessageSujet: Re: Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » EmptyVen 16 Juil - 22:51

Ça va pas ça pourquoi t'as fait un troisième persoooo ma mayo >< xDXDXD après ça va m'inciter à faire mon troisième perso aussi >< xDXD
<<
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Clayton Darnell
Clayton DarnellUntouchable
Ton prénom : Ju'
© : orchestralm & tumblr
Messages : 605
Date d'inscription : 16/07/2010

Reputation
Famille: Other
Age du personnage: 25yo.
Relations :
Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Empty
MessageSujet: Re: Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » EmptyVen 16 Juil - 23:00

Ben vas y, je suis déjà l'excuse du troisième personne de Marjo... donc vas y mon sandwich!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Shaw
Bethany ShawMiss.
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Felicity Jones
© : Shiya & tumblr
Messages : 3658
Date d'inscription : 01/05/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 18 ans
Relations :
Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Empty
MessageSujet: Re: Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » EmptyLun 19 Juil - 0:06

Haaan moi aussi je suis fan !!! **

Milo Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » 38919
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/bethany-shaw-t336.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/il-etait-une-bethany-t343.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Empty
MessageSujet: Re: Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » EmptyLun 19 Juil - 0:18

T'as juste le droit de toucher avec les yeux! Na mais oh! *jalouse* XD

Déjà que Crycry elle a mis la main sur Cael, alors si Aaron Clayton aussi fait parti de ton tableau de chasse, ça va être la guerre! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Empty
MessageSujet: Re: Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » EmptyLun 19 Juil - 0:22

genre Cael ne suffit pas déjà pour avoir la guerre *jalouse aussi tiens hmpf ><* xDXDXD
<<
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Empty
MessageSujet: Re: Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » EmptyLun 19 Juil - 3:14

Tsss ... la jalousie et la fan-attitude c'est pour les faibles ... xD
(oui désolé c'est Aaron/Clayton qui parlait ... >< xDxD il vous méprise d'ailleurs, surtout toi Pompotte, car il fait ce qu'il veut avec qui il veut ... hinhin ! il ne t'appartient pas NA! xDxD)

Tu m'as eu avec Aaron, tu m'auras pas avec Clayton! VOilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Shaw
Bethany ShawMiss.
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Felicity Jones
© : Shiya & tumblr
Messages : 3658
Date d'inscription : 01/05/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 18 ans
Relations :
Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Empty
MessageSujet: Re: Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » EmptyLun 19 Juil - 19:41

Crycry elle est toute choute elle a rien fait de mal avec Cael !!

>>>>
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/bethany-shaw-t336.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/il-etait-une-bethany-t343.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Empty
MessageSujet: Re: Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » EmptyLun 19 Juil - 20:59

Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » 210685 Comment ça elle a rien fait de mall! Non mais je rêve! XDD

MDR XDD Eu c'est un bien grand mot XD C'est plutôt qu'il avait Jacke xD Il a jamais été très tendre XD (bon d'accord, y a le happy end... mais ça marche pas! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Cavendish
Victoria CavendishLady
Ton prénom : Stéphanie
© : qwenty
Messages : 1527
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : belgique

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17½
Relations :
Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Empty
MessageSujet: Re: Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » EmptyMar 20 Juil - 21:50

re bienvenue ju x)
Revenir en haut Aller en bas
http://satin-diary.skyrock.com
Contenu sponsorisé
Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Empty
MessageSujet: Re: Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Clayton Darnell; « to be perfect ... or not! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DARNELL Clayton; « to be perfect ... or not! »» William LEFROY - Ambre TURNER - Clayton DARNELL» Bath's Inhabitants - Enola Darnell (Cote de Pablo) - LIBRE» Who you really are [ Clayton ]» Like i was born to meet you &&Clayton
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Présentation :: Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit