Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Can I have this dance ? (oui c'est HSM XDDD) #Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Can I have this dance ? (oui c'est HSM XDDD) #Ambre Empty
MessageSujet: Can I have this dance ? (oui c'est HSM XDDD) #Ambre Can I have this dance ? (oui c'est HSM XDDD) #Ambre EmptyDim 2 Mai - 18:50

https://www.youtube.com/watch?v=lW-1Ytwn4a4&feature=related

... Le Bal était loin d'être aussi tranquille pour nos deux protagonistes. Déjà, ils passèrent la moitié de la soirée sans jamais se retrouver, à moins qu'ils ne se soient quelques fois croisés, mais il était difficile pour chacun de se reconnaître à travers un masque. Kenneth s'était mis au défi de n'inviter que les demoiselles dont il pouvait deviner l'identité. Certaines attitudes ne trompaient pas, et les jeunes femmes avaient un timbre de voix différent qui lui permettaient de les différencier. Ainsi il dansa avec lady Isabelle Handilton, les deux soeurs Prices, ... et même la jeune femme qu'il rencontrait au Cave. C'était d'autant plus amusant de la retrouver ici, cachée derrière un masque, puisqu'il ne connaissait toujours pas sa réelle identité. Ne portons-nous pas tous un masque, en fin de compte ?
Kenneth riait en compagnie de charmantes demoiselles - un masque ne cache pas les attraits d'un corps féminin autre que son visage et ses beaux yeux - lorsqu'il sentit un souffle derrière sa nuque.

... : Je croyais que vous les aimiez compliquées ?

Kenneth esquissa un sourire amusé. Il est vrai que Miss X et Lady Y étaient des proies faciles. Il ne se doutait pas une seconde qu'il arriverait à les attirer vers lui à la fin de la soirée, pour allonger le temps de la fête... Kenneth leva son verre en leur direction pour les saluer. Il se retourna, et trouva donc sa jeune cousine - au visage caché - qui croisait les bras d'un air insatisfait. Kenneth baissa la tête en guise de salut, et Ambre lui tira une légère révérence. Une fois ces politesses faites, ils s'éclipsèrent dans un coin. Kenneth lui proposa son verre de champagne déjà à moitié engloutie, qu'elle se hâta de terminer. Il était à chaque fois amusé par l'impertinence de la jeune femme.

KENNETH : Quelles autres femmes me conseillerez-vous dans l'assemblée, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Can I have this dance ? (oui c'est HSM XDDD) #Ambre Empty
MessageSujet: Re: Can I have this dance ? (oui c'est HSM XDDD) #Ambre Can I have this dance ? (oui c'est HSM XDDD) #Ambre EmptyJeu 27 Mai - 1:57

    Le jour J, celui du fameux bal était enfin arrivé. Ce n'est pas qu'Ambre raffolait de ces évènements mondains, où les commères et autres langues de vipère s'apprétaient à de véritable chasse aux rumeurs -vérifiées ou non. Mais il faut avouer que la jeune femme était assez impatiente, voilà de quoi rompre les calmes journées. Bien sur elle ne s'attendait pas à autant s'amuser que lors d'un bal londonien, mais elle était certaine d'en tirer un certain divertissement. Il faut dire que seul le terme "bal masqué" lui faisait frémir d'envie... les côtés secrets, mystérieux, des bals masqués, amusaient et captivaient grandement miss Turner. Il y a quelque chose d'assez sournois dans ce genre d'évènement, pouvoir abuser de la situation -si on arrive à garder secrète son identité- n'est pas à exclure. Et abuser de la situation, repousser les limites (de la bienséance, et autres), c'était les petits plaisirs que s'octroyait Ambre pour pimenter la routine quotidienne. Cela n'était pas forcément un bon point, ou cela n'était pas forcément bien vue par les autres, mais cela ne l'importait guère.
    En parlant de limite.... Ambre avait peut-être quelque peu abusé du champagne, sa tête tournoyait joyeusement au rythme de sa démarche suave, légère, enivrée et enivrante. Ces bulles fourbes, lui montaient à la tête et rendait son rire plus cristallin, et sa démarche devenait plus joyeuse. On pourrait croire que cela gacherait un peu son charme, son élegance ou sa grâce naturelle; mais non, au contraire... ses gestes étaient même plus suaves, voluptueux. Alors que la fête battait son plein, Ambre remarqua un homme entouré d'une ribambelle de femmes, toutes en extases, à glousser comme des poules. Elle fronça les sourcils -sourcils masqués par son masque blanc- et curieuse, elle s'approcha de ce rassemblement. Il lui suffit d'un très court temps pour reconnaitre le timbre de voix.... Mr.Dawsey entouré de Lady, surprenant. Ambre soupira.... elle ne savait pas si elle devait s'apitoyer sur ces pauvres folles, qui n'avaient aucunes chances, ou sur ce pauvre fou dont le jeu, un jour dépasserait. Mais pour le moment, elle avait une occasion pour compliquer sa tâche, alors elle n'allait pas la manquer.

    - Je croyais que vous les aimiez compliquées ?

    Lui susurra-t-elle en un souffle à l'oreille. Même masquées, elle ne put ignorer tous ses regards amères qui la dévisageaient, ou plutôt qui la foudroyaient, elle ne put retenir un léger rire.... comme si c'était elle la vilaine dans l'histoire, elles devraient se montrer reconnaissance, le petit jeu de Kenneth ne les auraient pas emmené loin. Ambre emboita le pas à Kenneth lorsque celui-ci s'éclipsa dans un endroit moins bondé. Ambre accepta avec plaisir la coupe de champagne, qu'elle but d'une traite. Et suivant une envie, elle se mit à tournoyer doucement sur elle, sa robe décrivant des courbes aguicheuses, et son corps se mouvant avec souplesse et gaiété... mais les bulles de champagne ne l'aidant pas à garder l'équilibre, elle n'eut d'autres choix que de se retenir au cou de Kenneth... et heureusement qu'il était là, sinon miss Turner aurait surement fini les fesses à terre -gênant. "Quelles autres femmes me conseillerez-vous dans l'assemblée, alors ?" Un sourire en coin apparut sur ses lèvres, elle était toujours accrochée au cou de Kenneth, tel un parasite xD. Elle avança son visage vers celui de son cousin adopté, pour lui murmurer sa réponse.

    - Allons... citer moi une raison pour vous simplifier la tâche. *rire* Chasser pour vous, ou repérer votre proie, ne fais pas partie de mes attributions.
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Can I have this dance ? (oui c'est HSM XDDD) #Ambre Empty
MessageSujet: Re: Can I have this dance ? (oui c'est HSM XDDD) #Ambre Can I have this dance ? (oui c'est HSM XDDD) #Ambre EmptyLun 31 Mai - 1:29

L'alcool lui allait donc bien.
Elle avait en effet une démarche plus légère, plus détendue qu'à l'ordinaire. Qui se doutait à part lui que la jeune londonienne se forçait en fait à adopter une attitude sage afin de regagner la ville et ses festivités ? Ce bal lui permettait ainsi de retrouver son vrai visage, ce qui était contradictoire puisqu'elle portait un masque. Ambre n'était pas la seule jeune fille à se lâcher dans l'alcool ce soir-là, et elle avait donc une excuse pour se comporter de manière aussi provocante. Kenneth admira les rubans qui ornaient les longs cheveux blonds de sa cousine, ainsi que cette robe blanche - qu'il imaginait transparente à la lumière, ce cochon xD xD - qui mettait en valeur les formes de ce corps... parfait. Il y avait pourtant d'autres femmes à la beauté plus ou moins comparable à la sienne, mais Kenneth ne pouvait détacher ses yeux de sa cousine par adoption. Il y avait quelque chose qui l'attirait sans qu'il puisse y résister. Et pourtant, il se retenait de ne pas se jeter dessus comme un renard affamé. Par exemple, il ne profita pas qu'elle se montre aussi avenante pour effectuer un rapprochement. En vérité, il préférait la laisser prendre les devants, comme elle l'avait toujours fait depuis son arrivée à Meryton. Les clins d'oeil, le toucher de pied sous la table au diner familial... Kenneth ressentit des frissons en y repensant.

Kenneth la regarda, comme hypnotisé, lorsqu'elle se mit à tournoyer sur elle-même **. Il remarqua à la fin de cette... danse xD, qu'elle tenait à peine sur ses pieds. Son regard se porta sur son décolleté en même temps qu'elle se mit à vaciller sur lui. Il la laissa s'aggriper autour de son cou. Il savait bien qu'elle serait encore la première à se montrer aussi.. tactile. Les bals étaient une occasion pour les hommes et les femmes de se rencontrer et de converser en pleine liberté, sans qu'on les juge. Danser aussi était un prétexte pour les gentlemens d'effectuer un contact physique avec leurs partenaires : lui prendre la main, poser une main sur ses hanches, poser une autre derrière sa nuque, souffler au creux de son oreille pour se faire entendre...

AMBRE : Allons... citer moi une raison pour vous simplifier la tâche. *rire* Chasser pour vous, ou repérer votre proie, ne fais pas partie de mes attributions.

Kenneth se mit à rire librement. Lorsqu'il riait, il plissait légèrement les yeux, et on pouvait distinguer des petites étincelles de malice dans ses pupilles. Il rajeunissait de dix ans lorsqu'il riait.

KENNETH : Alors j'aimerai bien savoir ce qu'elles sont !

Kenneth la regarda droit dans les yeux, d'un air perturbant.

KENNETH : Dites-moi, Ambre, à quoi me servez-vous ?

Il l'appelait par son prénom. Ils ne s'étaient pourtant pas vus longtemps à chacune de leurs rencontres, et lorsqu'une occasion se présentait pour Kenneth de lui faire la cour, Timothy ou ses autres frères et soeurs se mettaient en travers de son chemin. C'était frustrant. Kenneth faisait preuve d'audace lorsqu'il lui demanda son "utilité" en un sens. Une jeune femme aussi indépendante que Ambre ne permettrait certainement pas qu'un homme la considère comme un simple outil. Puis Kenneth haussa des épaules. Il reprit la coupe de champagne, et s'en débarrassa. Il posa ses mains derrière le dos d'Ambre, tandis qu'elle avançait son visage vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Can I have this dance ? (oui c'est HSM XDDD) #Ambre Empty
MessageSujet: Re: Can I have this dance ? (oui c'est HSM XDDD) #Ambre Can I have this dance ? (oui c'est HSM XDDD) #Ambre EmptyMar 1 Juin - 23:25

Spoiler:

    Habituellement au bal, c'était les gentlemens qui s'emparaient de prétexte pour effectuer le rapprochement, à croire qu'entre Kenneth et Ambre c'était le monde à l'envers. En effet à cet instant c'était elle qui profitait de la situation pour effectuer - de nouveau - un contact phyisque, lui susurrer à l'oreille... bon certes elle n'avait pas attendu ce bal pour effectuer un contact physique, mais pendant cette soirée c'était son droit. Son attitude était assez révélatrice, elle menait la barque... ou du moins elle menait plus ou moins Kenneth par le bout du nez, il faut dire qu'il a un nez tout mignon (xD).
    Kenneth s'attendait surement à ce qu'Ambre réagisse et dénonce cette question déplacée... car il l'avait bien cerné, elle était une femme très indépendante, mais bon c'est une chose qui se voit comme un nez au milieu d'une figure. Mais comme à ses habitudes Ambre reste surprenante, comme si elle se délectait de faire tout le contraire de ce que pense Kenneth à son sujet. Certe à cet instant, c'est surtout involontaire, l'alcool aidant, elle ne fit pas vraiment attention à ce côté offensant de la question ... trop concentrée à faire tourner Kenneth en bourrique. "Dites-moi, Ambre, à quoi me servez-vous ?"
    Ambre lui adressa un sourire charmeur, même si son masque cachait une partie de son visage, ses yeux remplis de malice se remarquaient très bien. Elle posa son index au coin de ses lèvres, faisant mine de réfléchir à cette grande interrogation.

      - Plusieurs réponses me viennent à l'esprit... des réponses qui ne vous plairont peut-être pas.

    Ambre fit une pause, comme pour donner un effet de style à sa phrase, alors qu'elle laissait courir l'imagination de Kenneth, elle se mordit la lèvre inférieure, comme si elle se montrait hésitante. Elle approcha ses lèvres d'une des oreilles de son cousin et reprit en chuchotant.

      - Mon utilité? Vous faire tourner la tête? Briser votre pâle quotidien de campagnard peut-être? Cela vous plait-il comme réponse?

    Elle recula son visage, pour pouvoir plonger son regard -provocant- dans celui de son cousin. A quel jeu jouait-elle vraiment? Que cherchait-elle vraiment? Dur à savoir ... Mais pour le moment, elle semblait passer un agréable moment, tel un divertissement.

      - Et vous ? à quoi me servez-vous si vous ne prenez toujours pas l'initiative de me faire danser?

    "De me faire danser" expression qui souligne bien son état joyeux, il était plus prudent qu'il la fasse danser, plutôt qu'ils dansent simplement. Elle avait du mal à tourner sans perdre l'équilibre, alors il lui faut un preux cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Can I have this dance ? (oui c'est HSM XDDD) #Ambre Empty
MessageSujet: Re: Can I have this dance ? (oui c'est HSM XDDD) #Ambre Can I have this dance ? (oui c'est HSM XDDD) #Ambre EmptyLun 7 Juin - 17:30

Spoiler:

Pour le faire tourner en bourrique, elle y arrivait vraiment bien. Il n'avait jamais eu de mal à provoquer les gens, à les faire sortir de leurs gonds, ou même à révéler leurs plus tristes secrets. Mais là, elle n'avait pas réagi comme il croyait qu'elle l'aurait fait. Et tant mieux en fait. Comme il l'avait constaté précédemment, l'alcool... lui allait vraiment bien. C'était en effet le monde à l'envers entre eux, mais peut-être n'osait-il pas avec elle justement. Il savait qu'il lui plaisait, il n'avait aucun doute sur ce sujet. Cependant, elle était tellement imprévisible qu'il ne voulait pas se risquer au moindre faux pas. S'il se montrait trop avenant, peut-être ne l'aimerait-elle plus tellement. Il préférait attendre les signaux qu'elle lui laissait pour se rapprocher d'elle. D'ailleurs, il en avait profité pour poser ses mains le bas de son dos, et leurs deux corps désormais étaient collés l'un contre l'autre. Kenneth suivait le moindre geste qu'elle faisait de ses yeux vert émeraude. Ses yeux aussi pétillaient, mais plus par curiosité que par malice, même si les deux sentiments n'étaient pas éloignés. Elle égayait sa curiosité.

AMBRE: Plusieurs réponses me viennent à l'esprit... des réponses qui ne vous plairont peut-être pas.

KENNETH : Faites votre choix, ma chère cousine, sans craindre que votre réponse puisse me toucher, croyez-moi, je ne suis pas du tout difficile.

Ainsi, il la vit s'avancer vers lui à nouveau, et le son de sa voix vint se poser dans le creux de son oreille. Il sentait son ventre se nouer, et son coeur battre plus vite. Il avait n'empêche depuis leur première rencontre appris à mieux maîtriser ses émotions vis a vis d'elle. Il parvint alors à garder son calme devant elle et à s'intéresser vraiment à ce qu'elle disait.

AMBRE : Mon utilité? Vous faire tourner la tête? Briser votre pâle quotidien de campagnard peut-être? Cela vous plait-il comme réponse?

Kenneth laissa échapper un soupir.

KENNETH : P...parfaitement.

Mouais, zéro pour Kenneth s'il cherchait à se montrer indifférent. Comment ne pas l'être en même temps HEIN??!! xD En tout cas, cela lui convenait "parfaitement". Il devenait soumis >><<< xD xD. Le "vrai" Kenneth aurait certainement protesté un peu, joué de sa virilité, ou bien... Mais non, il s'avouait vaincu. Il ne pouvait pas ne pas prétendre qu'elle lui faisait "tourner la tête". Et puis, il s'ennuyait ferme dans ce village "campagnard". En bref, elle avait touché juste.

AMBRE: Et vous ? à quoi me servez-vous si vous ne prenez toujours pas l'initiative de me faire danser?

Et pour confirmer qu'il était totalement sous son charme, il concéda à lui accorder une danse. Pour cela, il enleva une main de son dos, et en profita pour prendre la main de sa cousine par adoption. Il reprit son rôle d'homme - non mais ! xD - en menant la danse. C'était une danse lente, un slow en fait. Les musiciens avaient passé la moitié de la soirée à faire virevolter les gens sur des valses entraînantes et avaient donc décidé de faire une pause rythmique. Kenneth lança un regard complice à sa nouvelle cavalière, et la tint fermement contre lui. Il ne faudrait pas qu'elle tombe, n'est-ce pas ?

KENNETH : Je pourrais vous servir de béquille, au moins pour le reste de la soirée, si vous tenez à rester debout. ... Combien avez-vous bu de verres, Ambre ?!

Il se mit à rigoler franchement <3, tout en la regardant d'un air contemplatif. Elle était vraiment... vraiment... surprenante ! Il n'arrêtait pas d'aller de surprise en surprise avec elle, et ne se lassait jamais de sa compagnie. Il sentait son corps suave se blottir contre lui, et continua de les faire danser doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Can I have this dance ? (oui c'est HSM XDDD) #Ambre Empty
MessageSujet: Re: Can I have this dance ? (oui c'est HSM XDDD) #Ambre Can I have this dance ? (oui c'est HSM XDDD) #Ambre EmptyMar 15 Juin - 21:46

    La version alcoolisée ne devait forcément pas déplaire à ce cher Kenneth, premièrement car elle n'était pas repoussante -au contraire- et deuxième car l'alcool évitait à Ambre de remarquer l'attitude "soumise" de son cousin quand il était avec elle, et quand elle se montrait aussi tactile. Non à cet instant, Ambre n'était pas en condition pour faire des observations méticuleuses, elle pensait juste à s'amuser, et à ne pas tomber. Il faut dire que c'est compréhensible, il se passait enfin quelque chose à Meryton. Bon certes en arrivant ici, elle était beaucoup trop pessimiste et elle se voyait déjà morte d'ennui... du coup elle était partie avec une vision très noire, alors forcément elle est agréablement surprise. Certes la vie était moins mouvementée qu'à Londres, mais elle arrivait à occuper ses journées, malgré les quelques difficultés à se lier. Il faut dire qu'elle n'a jamais eu de facilité pour sympathiser avec la gente féminine, non les autres miss ne l'aiment pas beaucoup .. va savoir pourquoi! (a) Bref, elle profitait DU bal de Meryton, qui ferait parler pendant un moment, alors elle ne pensait à rien. Et ses convictions étaient quelques peu ébranlées, les limites de la bienséance -dont elle abusait souvent- étaient encore plus flous ... alors peut-être que son attitude envers son cousin, choquerait d'autres spectateurs, mais elle ne voyait pas le mal. Elle faisait ce qui lui plaisait, ce dont elle avait envie, et elle était toujours tentée de se rapprocher physiquement de ce cousin surprenant. De toute façon, ce que pense les autres ne l'a jamais freiné, mais avec l'alcool aidant ce trait là était accentué. "P...parfaitement." Elle se mit à rire, elle trouvait ça mignon cette accroche sur le "P", d'ailleurs discrètement elle déposa un baiser dans son cou, vu qu'elle s'était rapprochée de son oreille pour lui murmurer sa réponse, sa bouche était à la portée de son cou.
    Et comme si de rien n'était elle le suivit vers la piste de danse, tout en jouant avec les doigts de Kenneth qui entourait sa main. Elle fut bousculée par un homme qu'ils croisaient, l'équilibre d'Ambre fut alors quelque peu hésitant du coup elle s'aggrippa à la taille de son cousin, tout en lançant un regard noir à ce babouin qui n'avait aucunes manières, même pas d'excuses ni rien! Tsss.

    - Demain, je m'en souviendrais .. et j'irais lui dire deux/trois mots à ce pachiderme!

    Et là, son état d'ivresse se remarquait encore plus nettement. L'absurdité de cette phrase était bien prononcée: il n'était pas forcé qu'elle s'en souvienne, de deux, elle ne savait pas qui ce masque cachait et de trois, elle n'allait pas perdre son temps pour si peu. Bref la musique ralentit quand ils arrivèrent et elle se serra contre le torse de Kenneth, son regard bloqua sur son torse un instant où elle se disait qu'il devait être sacrément bien bâti ce cousin. A cette pensée elle sourit et leva les yeux vers lui, comme si elle le mangeait du regard <3. "Je pourrais vous servir de béquille, au moins pour le reste de la soirée, si vous tenez à rester debout. ... Combien avez-vous bu de verres, Ambre ?!" Elle le regarda rire franchement et sans trop comprendre la raison, elle se mit à rire avec lui, pour pas qu'il se sente seul à rire comme ça >< xD

    - Ainsi vous feriez preuve d'une telle patience à mon égard, vous êtes d'une beauté..euh bonté *rit toute seule à son lapsus* déconcertante. Pour ce qui est des verres... j'ai une excuse... c'était pour oublier toutes ses simplettes qui vous tournaient autour.

    En disant cela, elle avait perdu son sourire, elle était très sérieuse -enfin surtout très moqueuse enfin plutôt ironique - et le regardait de nouveau avec son regard aguicheur, de femme fatale.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Can I have this dance ? (oui c'est HSM XDDD) #Ambre Empty
MessageSujet: Re: Can I have this dance ? (oui c'est HSM XDDD) #Ambre Can I have this dance ? (oui c'est HSM XDDD) #Ambre EmptyMer 23 Juin - 16:33



Kenneth essayait du mieux qu'il pouvait de contenir la jeune femme dans ses bras, au moins le temps d'une danse. Mais elle était indomptable. Une vraie tigresse. GRAOUU xD ! Du coup, ils virevoltaient dans la salle, alors que l'orchestre jouait un rythme lent et posé. Les autres couples les regardaient d'un air outré, remarquant surtout l'attitude désinvolte d'Ambre et de son cavalier à mauvaise réputation. Kenneth avait toujours ce sourire affiché sur les lèvres. Ambre le mettait de bonne humeur, et il n'avait pas besoin d'être "pompette" comme elle l'était pour se sentir enivré. Ils dansaient tellement gaiement qu'un homme vint les bousculer légèrement.

AMBRE : Demain, je m'en souviendrais .. et j'irais lui dire deux/trois mots à ce pachiderme!

Kenneth ricana, d'un petit air moqueur.

KENNETH : J'en doute ma chère cousine, je doute fort que vous vous souviendrez xD!

Kenneth attira la jeune femme contre lui encore plus, contre son buste "bien bâti" en effet ** xD, la protégeant d'autres potentiels gorilles qui oseraient à nouveau s'en prendre à elle. Il lança d'ailleurs un regard à l'homme qui venait leur demander des excuses. Kenneth n'était pas du genre à provoquer des bagarres en pleine cérémonie, non il préférait régler les choses avec courtoisie et subtilité. Ainsi... le silence qui se fit entre les deux hommes en disait bien plus : ils régleraient cela plus tard. (BOOOXEEEE xD) Le "pachiderme" s'éloigna donc, laissant les deux cousins se rapprocher l'un de l'autre. Kenneth avait d'ailleurs accentué le mot "cousine", avec ce petit regard coquin **. Comme si la pensée d'une relation consanguine était terriblement.. tentante.

AMBRE : Ainsi vous feriez preuve d'une telle patience à mon égard, vous êtes d'une beauté..euh bonté *rit toute seule à son lapsus* déconcertante. Pour ce qui est des verres... j'ai une excuse... c'était pour oublier toutes ses simplettes qui vous tournaient autour.

Kennou (<3) écouta le discours totalement décousu de la jeune femme, qui tentait de s'expliquer vainement. Il la laissa chercher ses mots avec patience, et continuait de suivre le mouvement de ses lèvres alors qu'elle parlait. Sans s'en rendre compte, il approchait son visage du sien, comme s'il pouvait attraper sa bouche... Il se mordit les lèvres pour s'empêcher de montrer trop d'audace vis a vis d'une femme quand même respectueuse malgré les circonstances xD. Il s'amusa du lapsus REVELATEUR xD que la jeune femme fit : oui il était beauuu *** ! Et sa beau-bonté était connue de tous. Il était rare qu'on ne tombe pas sous le charme d'un pareil beau gosse XD. Il vous fixerait de ses yeux émeraude, qui pétilleraient de malice, il parlerait lentement de sa voix suave et légèrement moqueuse, et effectuerait un contact avec ses grandes mains fines mais fermes **... (Kro bave xD) BREF ! Même les femmes de la hauuuute aristocratie qui ne toléraient pas ses écarts ne pouvaient s'empêcher de craquer pour cet homme qui les respectait et faisait preuve d'une intelligence déconcertante.

KENNETH : Hum... Cela vous a autant peiné de me voir avec d'autres femmes que vous ? Je ne vous savais pas aussi possessive ou jalouse, Ambre.

Kenneth, le provocateur BIS. S'était-elle trahie dans sa remarque ? Ne venait-elle pas de dire qu'elle buvait pour OUBLIER ? Kenneth avait la tête qui tournait, et il calma leur danse petit à petit. Il parlait doucement, et les gens devaient sûrement se demander ce qu'il se tramait entre eux deux.

KENNETH : Pensez-vous vraiment être la meilleure cavalière pour moi dans cette salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Can I have this dance ? (oui c'est HSM XDDD) #Ambre Empty
MessageSujet: Re: Can I have this dance ? (oui c'est HSM XDDD) #Ambre Can I have this dance ? (oui c'est HSM XDDD) #Ambre EmptyVen 16 Juil - 3:16

    Ambre passa outre son petit ricanement, d'ailleurs elle leva les yeux au ciel pour bien marquer le fait que même étant pompette, elle n'aimait pas vraiment ces moqueries, surtout vis à vis d'elle. "J'en doute ma chère cousine, je doute fort que vous vous souviendrez xD!" Elle lui lança un regard de ... défi! Apparemment, il pensait connaître sa "cousine" fort bien, naïf. Certes Ambre avait peut-être abusé sur le champagne, mais contrairement à la plupart des autres jeunes femmes, elle était plus habituée à cet état, car elle le vivait plus souvent. Il faut dire qu'ici... à Meryton... dans ce trou du monde (xD), un bal se déroule tous les 600 ans -plus ou moins. A Londres c'était presque toutes les semaines, quand on a un carnet de contacts bien rempli. Alors elle adressa un regard très snobe, et très hautain; ce même regard qui ne l'avait presque pas quitté les premiers jours où elle était arrivée ici. Ce regard ne l'avait pas aidé à gagner la sympathie des autres, surtout des femmes, mais maintenant elle s'en sortait mieux. Bien sur il lui arrivait de dire des choses déplacées (et pas qu'un peu), sur l'infériorité de ces campagnards, mais maintenant elle essayait de se contenir. Ce n'est pas en se mettant tout le monde à dos, qu'elle pourrait tuer au mieux son ennui.

    - Vous doutez, c'est sur... votre supposition n'est basé sur du vent cher ... cousin. *regard de braise<3* Personnellement je ne doute pas du tout sur le fait que je ne cesserai jamais de vous surprendre.

    Elle regarda attentivement ce "duel" de regard silencieux... satisfaite que Kenneth réagisse un temps soit peu pour remettre ce pachyderme en place. Mais elle n'aurait pas été contre à ce que les deux hommes en viennent au mains. Elle n'allait pas dire Kenneth, que s'il avait agit de cette manière, elle l'aurait trouvé alors irrésistible, car ce n'était pas une chose à dire. En effet, elle sentait que ce cher cousin, était bizarrement intimidé par elle, mais si elle commençait à le couvrir de remarque de la sorte, son égo éclatera, et elle ne trouvera plus aucun intérêt à perdre son temps avec lui. "Hum... Cela vous a autant peiné de me voir avec d'autres femmes que vous ? Je ne vous savais pas aussi possessive ou jalouse, Ambre." Ambre émit un rire léger.

    - Peiné? To-ta-le-ment Monsieur! *répondit-elle dans un français chantant* En effet je ne me savais pas non plus possessive et jalouse.... j'aurais plutôt dit: Moqueuse et Ironique, mais j'imagine que je ne vous apprends rien.

    Comme Kenneth approchait un tantinet trop sa bouche de celle de Ambre, cette dernière choisit de murmurer les deux adjectifs "moqueuse et ironique" au creux de son oreille, puis elle se recula, et prit un peu plus ses distances. Chaud, froid. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Voilà un jeu de chat et de souris, si Kenneth se contenait, tel un gentleman qu'il se doit d'être, alors Ambre fera tout pour se montrer attirante, tactile et complètement hors bien-séance, mais si à l'inverse, il se montrait avenant, alors elle sera distante. Peut-être qu'un jour elle se lassera de ce jeu, ou peut-être que ça sera Kenneth qui s'en lassera, mais pour ce soir : qu'il en soit ainsi. "Pensez-vous vraiment être la meilleure cavalière pour moi dans cette salle ? "

    -Pensez-vous mériter la meilleure cavalière de la salle? Mais en effet, je le suis, malheureusement pour vous, je suis votre cousine.

    Elle se mordilla la lèvre, et lui adressa un sourire malicieux, à croire que cette relation consanguine l'amusait et l'attirait terriblement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Can I have this dance ? (oui c'est HSM XDDD) #Ambre Empty
MessageSujet: Re: Can I have this dance ? (oui c'est HSM XDDD) #Ambre Can I have this dance ? (oui c'est HSM XDDD) #Ambre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Can I have this dance ? (oui c'est HSM XDDD) #Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hey, t'as pas un 07 ? - Ambre» You ... ー Ambre & Lyssandre» Like a virgin #Ambre» Dancing with the sun &&Ambre» Rumor has it/Someone like you #Ambre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Le Bourg de Meryton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit