AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Like a virgin #Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Like a virgin #Ambre Dim 10 Oct - 14:09

https://www.youtube.com/watch?v=VgkOCJ9PGkk&ob=av2n xD xD
ou version Glee <3 https://www.youtube.com/watch?v=iYnFkoE6mGI&feature=related

Silence était d'or dans ce lieu religieux. Seules les paroles du pasteur Price faisaient écho dans l'église, et ses fidèles l'écoutaient avec attention. Du moins, d'une oreille à demi-attentive, puisque les gens regardaient avec suspicion l'un d'entre eux : Mr. Kenneth Dawsey. Intérieurement, tout le monde se posait la question : mais ... que faisait-il LA xD? Vêtu d'un long manteau noir, qui cachait ses élégants habits, il retira son chapeau avec respect dès qu'il entra dans l'église. Les habitants de Meryton s'étaient tous retournés vers lui en le voyant arrivé. C'était chose exceptionnelle, car Kenneth n'allait jamais se confesser ou écouter la parole du Seigneur un dimanche matin. Ce n'était pas dans son habitude de feindre une croyance auquelle il n'adhérait pas. Car Kenneth ne croyait pas. Il ne pensait pas que Dieu existait. Il pensait peut-être que quelqu'un là haut se jouait du triste sort des mortels, mais il ne voulait pas lui accorder sa soumission. Il ne comprenait pas la Bible et ce qui avait été détourné de ce livre sacré : pourquoi Dieu accordait-il le libre-arbitre, le droit à l'erreur... s'il fallait ensuite s'en remettre à lui pour trouver le pardon divin ? Non, Kenneth ne voulait dépendre de personne, et accordait ses fautes à personne d'autre qu'à lui-même. Il trouvait cela bien hypocrite de la part de l'Eglise et de ses fidèles. D'ailleurs, il remarqua dans l'assemblée des gens qu'il avait croisés la veille au Dennecker's inn, lieu malfâmé où l'on fumait des choses peu très catholiques (ou plutôt protestantes xD bref xD). Il émit un petit sourire à l'encontre de certaines jeunes filles pieuses, et avança. Il s'assit "par hasard" à côté d'une jeune femme aux cheveux blonds, qui faisait mine de ne pas le remarquer.

KENNETH : * murmure * J'ai pensé que vous vouliez peut-être de la compagnie.

Kenneth croisa le regard d'Ambre, qui continuait de jouer l'indifférente. Il voyait pourtant que sa présence l'intriguait, voire l'amusait. Il fallait bien un peu d'animation dans ces lieux ! Les gens semblaient s'ennuyer ferme. Et la voix du pasteur était loin d'être éloquente. On se demandait même s'il croyait lui-même à toutes ces bonnes paroles qu'il prêchait ! Kenneth et Ambre étaient assis dans le fond, à droite. Ambre venait souvent à l'église, sûrement pour essayer de se racheter une bonne image auprès de la communauté. C'est sûr qu'après toutes ces rumeurs sur elle et un dénommé Matthew, elle tenait à ce qu'on ne l'attribue pas à la londonnienne frivole qu'elle était ! Kenneth n'avait jamais donné son opinion sur ces rumeurs. Du moins, pas encore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
MessageSujet: Re: Like a virgin #Ambre Dim 17 Oct - 13:24

    Ambre était assise bien sagement au fond de l'église. Comme toujours son apparence faisait d'elle la miss parfaite qu'elle devait être .. mais qu'en réalité - quand on la connaissait mieux - elle n'était pas. Sauf qu'elle se gardait bien d'étaler ses frasques à tout Meryton. C'est pour cela, que beaucoup associait Ambre à une jeune miss parfaite. Et ceci explique pourquoi les rumeurs qui se sont répandues sur elle, ne lui plaisent pas du tout, mais alors pas du tout. De quel droit, osait-on salir son image? Ce qu'il y a de bien, en jouant sur les apparences, et en jouant bien, c'est que bon nombre d'habitants n'arrivaient pas à croire à toutes ses ragots. Comme si Ambre était de jeune femme à dormir dans le lit d'un homme... ou pire encore. Impensable! Enfin impensable pour beaucoup et c'était le principal. Seulement il y a certaines personnes qui devaient presque trouver ça normal. Après tout, il était très facile d'imaginer que derrière ce rideau de "perfection" se cachait bien des surprises.

    Et alors qu'elle pensait à ses personnes qui voyaient plus ou moins clair dans son jeu, elle remarqua son cousin, Kenneth, faire irruption dans l'église. Elle ne put retenir un sourire, en le voyait débarquer dans un endroit qui n'était pas du tout sa place. Cela était vraiment ironique et du coup.. très amusant. Elle lui avait juste jeté un regard, et s'était très vite désintéressé de lui pour se concentrer sur les paroles du pasteur. Ou plutôt se concentrer sur les lèvres qui bougeaient du pasteur, vu qu'elle n'arrivait à écouter aucunes paroles. D'un côté, comment donner du crédit à ce qu'il racontait alors que sans aucunes raisons, elle avait vécu une épreuve qui l'avait bouleversée et qu'elle n'avait pas mérité. De quels droits le seigneur lui avait-il infligé ça? Certes il lui arrive de commettre quelques écarts .. mais de là à être blessé ainsi.. elle ne le comprenait pas. Ainsi la partie pieuse qui vivait jusque là en elle, c'était tout d'un coup essoufflée.

    "J'ai pensé que vous vouliez peut-être de la compagnie."
    Ambre avait bien senti que la place libre à côté d'elle était maintenant occupée. Elle n'avait même pas besoin de l'entendre parler pour savoir qui l'occupait. Ambre était habituellement assez modeste, sauf quand cela concernait son cher et beau cousin. Elle savait très bien, que par un miracle étrange, elle arrivait facilement à lui faire tourner la tête. Et elle trouvait ça ... jouissif! Alors comme elle s'y attendait, il n'avait pu résister à s'assoir à côté d'elle (a), elle l'avait envouté .. et elle en était assez fière. Même si leurs échanges étaient étranges, osés, elle appréciait réellement ce bel homme, mais à côté de ça, il l'agaçait très facilement. Enfin bref, ils jouaient continuellement à un jeu suspect dont ils repoussaient un peu plus les limites.

    - Ah oui ? J'aurais pourtant cru que c'est vous, à cet instant, qui cherchait ma compagnie ...

    Ambre daigna enfin tourner la tête vers lui, et lui adresser un regard malicieux et aguicheur. La Ambre séductrice était toujours très sollicitée en présence de Kenneth. Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres, et elle adressa de façon très subtile un clin d'oeil à Kenneth. Certes maintenant il s'était habitué à ses manières déplacées, et par conséquent il réagissait de façon moins amusante; mais elle prenait toujours un malin plaisir à l'embêter.

    - Cela faisait un moment que je ne vous avais pas vu, cher cousin! J'apprécie le fait que vous vous souveniez encore de moi. *fait mine de bouder xD*

_________________

    " Bienvenue chez les Ferrars ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Like a virgin #Ambre Mar 19 Oct - 0:12

AMBRE : Ah oui ? J'aurais pourtant cru que c'est vous, à cet instant, qui cherchait ma compagnie ...

Aouch. Grillé ! xD En même temps, ce n'était pas bien difficile à deviner. Que faisait Mr. Dawsey en ces lieux s'il ne cherchait pas une CERTAINE compagnie ? Après tout, lui et sa chère cousine Ambre s'étaient perdus de vue ces derniers mois. Comme si l'été les avait quelque part séparé. Kenneth avait attendu que les rumeurs sur le compte d'Ambre se calment pour... justement les remettre sur le tapis ! Hahaha xD ! Il n'allait pas la laisser tranquille. Qui était ce Matthew Livingston ? Que voulait-il d'Ambre ? Etait-il encore là ? Ce n'était que de la curiosité malsaine. Ou peut-être un brin de jalousie de la part de Kenneth. La jalousie chez Kenneth n'était pas très explicite. Il faisait toujours preuve de subtilité, en ce qui concerne ses sentiments. Il manifestait rarement son mécontentement ou sa tristesse, il préférait rire et faire preuve d'autodérision. Et il avait décidé d'en faire de même au sujet d'Ambre. Savoir qu'elle avait préféré la compagnie d'un autre cet été le bouffait. Qu'avait-il de plus après tout ? Kenneth était charmant, drôle, intelligent, créatif, et surtout à sa disposition ! Hum... peut-être était-ce cela le problème ? Il avait montré qu'il était prêt à tout pour la satisfaire... et dans la vie, les gens préfèrent toujours avoir ce qu'ils n'ont pas.

Il ne répondit rien, mais mima un revolver dirigé droit dans son coeur. Ils avaient beau s'être rencontré que six mois auparavant, ils se connaissaient assez bien, et se provoquaient l'un et l'autre souvent dès qu'une faille venait à se faire voir. Elle ne perdait rien pour attendre.

AMBRE : Cela faisait un moment que je ne vous avais pas vu, cher cousin! J'apprécie le fait que vous vous souveniez encore de moi.

Kenneth la regarda prendre cet air boudeur et... tellement infantile ! Il fit le signe de la croix ensuite, en détournant son regard vers l'autel. Puis il se colla un peu plus près à Ambre, pour glisser à son oreille, d'un ton parfaitement insolent, le sourire aux lèvres.

KENNETH : A qui la faute, dites-moi ? Cessez donc cette mascarade, chère cousine, vous devriez savoir très bien que vos airs innocents ne marchent pas avec moi ... Mais il paraîtrait que je ne serai plus le seul au courant de votre véritable visage, ici à Meryton.

Il ne parlait pas des frères d'Ambre qu'il n'avait pas encore eu la CHANCE de rencontrer xD, mais bel et bien de Matthew >< xD. Il se recula lentement du visage impassible de la jeune femme, et contempla le tableau se tenant derrière le pasteur Price. Ce serait drôle s'il venait à lui tomber dessus xD...





Dernière édition par Kenneth Dawsey le Jeu 4 Nov - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
MessageSujet: Re: Like a virgin #Ambre Sam 23 Oct - 18:08

    Spoiler:
     

    Ambre regardait de biais toutes les mimiques délurées de son cher et tendreeee .... cousin. Elle leva les yeux au ciel, ce qui était un peu étrange dans un lieu de culte, comme si elle priait le ciel pour que son cousin cesse de se montrer si idiot. Idiot, mais amusant. D'ailleurs elle ne put empêcher de sourire en le voyant mimer le révolver. Surtout que leurs voisins de banc, les regardaient à présent d'un mauvais oeil. Il faut dire, que le duo Kenneth/Ambre n'avait plus fait parlé depuis un long moment. Jamais ou presque cette bavarde ne les avaient évoqué dans ces rumeurs. Comme si le duo de choc s'était fait prendre la vedette par l'histoire avec Matthew... ou même Ezeckiel. Alors ces voisins, qui leur jetaient des regards peu avenants, venaient sans doute de se dire qu'il n'allait pas passer une messe très tranquille. Il se pourrait qu'aujourd'hui marque le grand retour des deux joyeux lurons, et ce n'est pas forcément une très bonne chose pour les autres. Bref, voir l'empathie dans les regards des voisins accentuait le sourire d'Ambre.

    "A qui la faute, dites-moi ? Cessez donc cette mascarade, chère cousine, vous devriez savoir très bien que vos airs innocents ne marchent pas avec moi ... Mais il paraîtrait que je ne serai plus le seul au courant de votre véritable visage, ici à Meryton."
    Ainsi donc ces regards innocents ne marchaient pas avec lui? Et bien, elle serait presque vexée qu'il affirme de façon si convaincante cette information. Ambre restait toujours cette miss têtue qui arrivait toujours -ou presque- à obtenir ce qu'elle voulait. Si elle veut que Kenneth croit en ses airs d'innocente, elle allait s'y atteler, comme une sorte de défi. Elle attrapa entre ses doigts fins le menton de Kenneth, pour que ce dernier tourne son regard vers elle. Elle plongea son regard dans celui de Kenneth. Et lui adressa un de ces regards.. pfiouu, si adorable, si mignon - si hypocrite- ... qui allait au moins le faire douter de son non-innocence. Elle lui adressait là une petite moue craquante, toute chou, qui fait qu'on pourrait -presque- lui donner le bon dieu sans confession.
    Maintenant ce défi plus ou moins relevé avec brio; elle s'attarda enfin à l'autre partie du discours de son cousin. Elle lui lâcha le menton, et lui lança un regard inquisiteur. Elle venait de comprendre que le "retour" de Kenneth, s'accompagnait d'un rituel prévisible. Il avait décidé de l'enquiquiner. Mais elle lui lança un regard perplexe. Elle allait jouer la carte de la mauvaise fois, et faire mine de ne pas comprendre où il voulait en venir. Alors qu'il devait sous-entendre l'épisode avec Matthew ou que sais-je encore, elle fit mine de croire qu'il parlait des rumeurs divulguées au grand jour. Elle s'attardait à la forme et non pas au fond, c'est-à-dire au contenu de ces maudites rumeurs.

    - Toujours perspicace cher cousin. En effet, il vous parait bien. J'ai bien peur que toutes les personnes sachant lire, et étant les moins naïfs, doivent être au courant de ce "véritable visage", comme vous le dites.

_________________

    " Bienvenue chez les Ferrars ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Like a virgin #Ambre Jeu 4 Nov - 0:50

Spoiler:
 

Parfois, Kenneth se demandait si sa cousine n'était pas dotée de pouvoirs magiques. En cette période de Halloween, ce serait plus que envisageable, non ? Ce n'était pas scientifiquement explicable qu'à chaque fois qu'il se trouvait dans la même pièce qu'elle, il était comme envoûté. Elle devait certainement concocter des philtres d'amour ou l'ensorceler par des formules magiques ! Non pas des philtres d'amour, ce n'était pas de l'amour, mais de l'obsession. Kenneth était OBSEDE par cette créature. Et ce n'était pas sentimental, c'était purement physique. Le fait qu'elle lui prenne le menton, avec cette grâce et ce regard faussement innocent le démontrait bien. Il avait observé impuissant à leur éloignement l'été dernier alors qu'il était occupé à... faire on-ne-sait-quoi, tandis qu'elle avait été rejointe par ses frères et que plusieurs hommes lui avaient fait la cour. Aujourd'hui, Kenneth voulait la retrouver, la récupérer. Les gens avaient dû être étonnés de ne pas avoir lu leurs deux noms accolés dans les billets de rumeur. Et Kenneth l'avait été aussi. Il avait ressenti un brin de jalousie. Comme s'il pensait que s'il fallait que Ambre fasse scandale, ce devait obligatoirement être associé à son nom également. Il allait rattraper tout ça. Première étape : la messe du dimanche.

AMBRE : Toujours perspicace cher cousin. En effet, il vous parait bien. J'ai bien peur que toutes les personnes sachant lire, et étant les moins naïfs, doivent être au courant de ce "véritable visage", comme vous le dites.

Kenneth imita la moue innocente d'Ambre.

KENNETH : Je suis illettré. Enfin, ce doit être ce que la plupart des gens dans cette pièce doivent penser. Alors, faites-moi un résumé de vos aventures palpitantes, ma chère cousine.

D'ailleurs, Kenneth n'avait pas vraiment été mis au courant de l'agression de Ambre. Il en avait vaguement entendu parler, mais ne s'en était pas particulièrement préoccupé. Il avait dans la tête une image d'Ambre comme imperturbable et forte, et savoir le contraire l'embêtait profondément.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
MessageSujet: Re: Like a virgin #Ambre Dim 7 Nov - 20:37

Spoiler:
 

    Ambre sourit et secoua la tête en voyant son cousin faire à son tour une tête reflétant l'innocence incarnée... ou pas d'ailleurs. Kenneth en parfait innocent n'était pas vraiment crédible. Mais il la fit sourire tout de même, il n'était pas crédible, mais cela soulignait son côté plus que séduisant. Ambre hésitait entre lui pincer les joues ou lui faire un petit bisous sur une de ses pommettes mais elle n'en fit rien. Ce n'était pas un comportement digne d'une jeune miss à la messe. Même si les rumeurs avaient compliqué sa tâche, paraitre parfaite aux yeux de tous faisait toujours parti de ses plans. Et puis elle ne voulait pas trop accordé de gestes "tendres" à son cousin. En faisant cette bouille innocente, il l'avait quelque peu attendri, mais il était totalement hors de question de le montrer à Kenneth. Et puis quoi encore, Ambre était immuable et avait sa fierté.

    "Je suis illettré. Enfin, ce doit être ce que la plupart des gens dans cette pièce doivent penser. Alors, faites-moi un résumé de vos aventures palpitantes, ma chère cousine. "
    Le sourire sur son visage s'effaça à cette phrase. Ambre afficha même une moue reflétant une certaine déception. Elle soupira légèrement avant de lancer un regard quelque peu amère à Kenneth. L'instant d'avant elle était tout sourire, avec une attitude avenante et à présent, elle était plus distant et froide. Mais cela ne devait pas perturbé grandement Kenneth. Elle était toujours ainsi avec lui, passer du chaud au froid, du tactile au distant, de l'agréable au glacial; et elle jouait de ses sauts d'humeur. Elle avait remarqué que son comportement de parfaite lunatique, avait le don de rendre fou Kenneth, et elle s'en réjouissait.

    - Je ne vous savais pas ainsi monsieur Dawsey : friand de commérages. *fait mine d'être très fortement déçue* Et vous savez bien que je ne suis pas comme la plupart des gens... je sais parfaitement que même si vous faites tout pour passer pour un sot *grand sourire de chieuse <3 xD* vous ne l'êtes pas. Alors au lieu de tourner autour du pot, dites moi donc quelles aventures précises, vous voulez que je résume.

_________________

    " Bienvenue chez les Ferrars ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Like a virgin #Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Like a virgin #Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Please, forgive me ♣ Ambre» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #» Ambre Nocis(Serdaigle)» [bureau d'Ambre] Découvertes fâcheuses (pv Ange et Carna)» Arthur Ambre.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Le Bourg de Meryton-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit