AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hache VS Pelle: le combat ultime (Erin & Tim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Hache VS Pelle: le combat ultime (Erin & Tim) Mar 17 Mai - 3:37



Il faisait bien sombre, dans les catacombes. Cette endroit était aussi fascinant qu'effrayant, et pour Erin, c'était le côté fascinant qui l'emportait. La crasse, l'ivresse, le sexe, les trafics en tout genre, le crime,... Erin se sentait comme un poisson dans l'eau ici. C'était comme si elle y avait vécu toute sa vie. Ca ne faisait pas un an qu'elle vivait à Bath pourtant, mais elle s'était déjà fait un nom ici. Je vous laisse imaginer quelle genre de réputation elle traînait. Elle n'était pas crainte, c'était une femme, n'importe quelle homme bien bâtie la faisait valser en moins de deux, mais au moins elle était respecté, et c'était bien assez exceptionnel ici pour être soulignée.

D'ordinaire, elle "travaillait" en haut, chez les bourgeois et aristocrates. Les gens de la haute. Ils avaient beau avoir de l'argent et un niveau de vie elevé, un homme reste un homme, avec ses besoins, des envies, et ses fantasmes bizarres qu'on préfère demandé à la putain plutôt qu'à sa femme. Mais tout avait changé, du moins pour le moment. Elle s'était retrouvée défiguré à cause d'un stupide chat, qu'elle même appelle "deux hommes bien baraqué qu'on lui on tailladé le visage en deux belles marques parfaitement symétriques". Normal. Alors elle bossait ici, en atttendant que ça cicatrise bien, qu'elle puisse reprendre une activité "normale". Mais qu'y a-til de normale à se prostituer? à vendre son corps pour un sou, pour ensuite se soûler pour oublier. Et oublier quoi, au juste?

Elle avait une chambre, qu'elle louait pour 3 fois rien. Ca ne ressemblait à rien, mais au moins un semblant de lit était plus confortable qu'à même le sol, ou contre un mur de pierre suintant l'humidité. Elle donnerait tout pour retrouver le confort des matelas de Lord dégueulasse, ou de Mr le pervers.
Mais enfin, elle avait un boulot, c'était un bon début.

Elle aborda un drogué notoire qui passait devant elle, en mettant tout ses atouts -et dieu sait qu'ils sont nombreux- de son côté. On lui avait déjà parlé de lui. Il était dangereux, soit disant. Bof, ça n'effrayait pas spécialement Erin. Elle était blasé depuis le temps, un peu plus ou un peu moins en sécurité, ici tout n'était question que de relativité. De toute façon elle ne lâchait jamais son arme. De toute façon ils l'étaient tous un peu, dangereux. De toute façon, ils se ressemblaient tous, dans le noir.

- Tu es perdu? Ou tu cherches quelques chose? Moi peut-être?

Sourire aguicheur, un regard à vous en décrocher la mâchoire, une poitrine à peine dissimulé par une robe remise et retiré bien trop souvent, sans oublier d’étaler autant de chair que possible. Y a pas à dire, Erin menait la belle vie;


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Timothy DennakerUntouchable
Ton prénom : Marjo
Célébrité : Luke Grimes
© : *
Messages : 663
Date d'inscription : 25/10/2010

Reputation
Famille: Dennaker's Inn
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Hache VS Pelle: le combat ultime (Erin & Tim) Mar 17 Mai - 14:54

J'avais bu, fumé, plané. J'étais bien. Je marchais tranquillement dans les catacombes, d'un endroit à l'autre. Je surprenais des regards dans ma direction, tantôt effrayés, tantôt amusés. Je connaissais la plupart des personnes traînant ici pour y être un habitué moi-même. J'aimais cette odeur âpre, ce défilé de personnes semi-détruites, ce brouhaha de cris de souffrance ou de plaisir. Ici résidait la preuve qu'un être humain ne valait vraiment pas plus qu'un sac de poussière. On s'ignorait sur un air entendu lorsque l'on reconnaissait quelqu'un que l'on côtoyait "là-haut". C'était surement la partie la plus amusante à regarder. Ce regard surpris, mêlé de gêne, cet air pincé, puis finalement cette moue entendue, parfois même ce sourire coincé : "Si vous ne dîtes rien, je ne dirais rien non plus". Et on retournait se souler d'absinthe ou se rouler dans la luxure. Quelle médiocrité, quelle tristesse... Je souris. Quel spectacle !

Ma chemise blanche n'est plus blanche, mon pantalon est un peu déchiré. Une trace de rouge sur le col de mon veston sans manche me rappelle les baisers humides que me glissaient Gladys dans le cou pendant que je buvais un verre d'absinthe servi par son frère. Gladys était une femme ronde, petite et écorchée par la vie, qui n'avait aucun intérêt pour moi et qui se jetait sur chaque homme qui passait comme s'il avait trouvé autre chose d'attirant chez elle que sa paire de seins opulents. Sa voix criarde m'irritait, mais je ne la repoussais jamais lorsqu'elle tentait de me convaincre de la sauter vulgairement entre deux tables : son frère servait la seule absinthe de toutes les catacombes qui soit capable de me faire de l'effet, et faire chouiner sa soeur n'était pas quelque chose qui m'aurait rendu service. En revanche, la toucher non plus, et c'est en partie pourquoi je ne l'avais jamais fait. L'autre partie, c'était qu'elle n'était pas le genre de femme qui puisse me plaire.

Mes pupilles dilatées suivirent un instant, comme par réflexe, l'ondulation d'une chevelure blonde passant devant moi. Je soupirai, puis sortis de quoi m'allumer une cigarette de la poche de mon veston. Je fermai les yeux en inspirant, puis recrachai lentement la fumée. Et je repris ma route sans destination.

Une fille m'aborda. Sa carrure me rappelait quelque chose, comme si je l'avais déjà vue quelque part. C'est drôle comme on peut croiser cent fois la même personne, dans ce lieu, sans jamais s'en rappeler véritablement pour autant. Seule une impression de déjà-vu persiste, comme un murmure à l'oreille, avant de s'évanouir dans l'insanité du reste de nos pensées. Je souriais, amusé par ses avances qui n'avaient rien de subtil. Son air affirmé, la mise en avant de son corps ; tout était fait chez elle avec une insolence folle, qui ne pouvait pas me laisser indifférent. Un joueur sait toujours reconnaître un semblable lorsqu'il l'a en face de lui.

- Je ne suis jamais perdu, fis-je dans un sourire provocateur, presque manipulateur.

Je tirais à nouveau sur ma cigarette, puis lui soufflait lentement la fumée au visage. Je rapprochai dans le même temps mes doigts de celui-ci, pour les poser finalement sur sa peau en me foutant bien de savoir ce que cela pourrait lui faire. En la fixant, toujours ce sourire scotché sur la gueule, je longeais la marque distincte de ses cicatrices du bout des doigts. Je rabaissais ma main ensuite.

- Qu'est-ce que je gagnerais à te trouver ?

Mon regard ne dévia pas une seule seconde de son visage blessé. Je n'avais pas besoin de regarder son corps, d'apprécier la marchandise. L'expression maligne qu'elle affichait en ce moment était pour moi bien plus intéressante. Je haussai les sourcils dans une dernière provocation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: Hache VS Pelle: le combat ultime (Erin & Tim) Mer 18 Mai - 2:51



Erin sourit, d'un sourire satisfait. Elle avait capté son attention, et elle l'avait attiré dans ses filets. C'était parfait. Une fois entre ses griffes, aucuns ne lui résistait plus. Aucun? Presque, mais oublions ce fâcheux incident.

"Je ne suis jamais perdu" Elle ne répondit rien, et le laissa passer sa main sur ses cicatrices comme bon lui semblait. Elle faisait tout pour les cacher, pourtant, mais un simple regard avait suffit pour qu'il les repère. Elle n'était définitivement pas prête à retourner "la-haut". Il avait l'air de les trouver... fascinante. Erin n'y voyait que soucis et emmerdement. Elle n'aimait pas être ici. Il y avait trop de concurrence, ses prix étaient ridicules comparativement. Ce qu'elle gagnait était loin d'égaler ce qu'elle empochait avant, et elle avait de plus en plus de mal à justifier ce changement auprès de Danny. Yann lui, avait depuis longtemps abandonné l'idée d'un jour comprendre comment Erin se faisait autant d'argent dans une seule journée, pourtant là, il se remettait à lui poser des questions.

Qu'est-ce que je gagnerais à te trouver ? Erin eut un sourire mutin. Oh et bien, c'était évident non? Bien sur que ça l'était. Délicatement, elle prit la main qui lui effleurait le visage quelques secondes plus tôt dans la sienne, et la posa sur sur sa poitrine.

- Je pense que tu le sais très bien... lui chuchota-t-elle à l'oreille.

La pudeur, ça faisait bien longtemps qu'Erin avait oublié ce que c'était. Sa dignité... aussi. Tout n'était plus que séduction, regard aguicher, posture provocante et évocatrice. Ca faisait tellement longtemps qu'elle faisait ça... bientôt 10 ans. 10 longues années, à se vendre contre quasiment rien. Ca en était devenu une seconde nature, elle ne savait rien faire d'autre. Un comble, quand on la rejetait, elle finissait par mal le prendre. Elle avait perdu sa dignité, certainement que son âme n'allait pas tardé à suivre.

Ce n'était pas comme si Erin en avait quelque chose à foutre, qu'elle ait une âme ou non, de toute façon. Ça n'avait aucun intérêt une âme. Ça vous empêchait de tomber au fond du gouffre, à la limite. Ça tombait bien, elle y était déjà, et elle s'y plaisait énormément.

Lentement, elle recula, pour se retrouver contre un mur, et attira Tim avec elle. Elle ouvrit une porte adjacente qui menait à sa "chambre", son bordel privé.

- Tu entres?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Timothy DennakerUntouchable
Ton prénom : Marjo
Célébrité : Luke Grimes
© : *
Messages : 663
Date d'inscription : 25/10/2010

Reputation
Famille: Dennaker's Inn
Age du personnage: 26 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Hache VS Pelle: le combat ultime (Erin & Tim) Dim 29 Mai - 19:07