AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

C'est pas moi, c'est ma soeur ! |&Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: C'est pas moi, c'est ma soeur ! |&Erin Mar 18 Mai - 0:38


ENFIN, enfin Erin et Yann étaient arrivé à Meryton. Ils avaient bravé la pluie, les vents glacés, des bêtes sauvages et encore pire, des paysans voulant faire un bout de chemin avec eux. Ils aurait pu vous dire que durant ce voyage, ils avaient tout vu, tout fait ... mais non, car une chose manquait, et quelle chose, l'unique but de leur voyage, leur Graal, leur destination final, la ferme de leur cousins, les O'loughlin. Après toutes leurs aventures, les deux jeunes Franteck n'avaient pas encore trouvé la ferme, il avait pourtant tout affronté, la pluie, les vents glacés et ect, et pourtant, la ferme tant recherchée, était inaccessible. Cela faisait deux heures qu'ils avaient gagné Meryton et presque deux heures qu'ils pataugeaient dans la boue, en vain.
Yann était fatigué, exténué, éreinté, esquinté, crevé et encore d'autres adjectifs en "é", mais continuait péniblement son périble, avec toujours l'espoir d'apercevoir le petit toit de chaume de la ferme. Il d'autant plus ... harassé par le voyage, que par Erin, qui devenait de plus en plus insupportable. Yann avait pourtant tout fait, comme un grand, il avait pris ses affaires, quelques provisions, il s'était même entrainé physiquement au cas où il devait revêtir son rôle de justicier, pour défendre les pauvres âmes qui allaient croiser sa sœur durant le voyage, il l'avait même défendu d'une bête sauvage, un écureuil tombé d'un arbre et pourtant ... Erin continuait à se plaindre, ou plutôt à le sermonner, pour ne pas dire engueuler, réprimander, l'injurier et autres verbes en "er". Et pourquoi Erin haussait-elle le ton ? Tout simplement parce qu'ils étaient perdu dans une forêt, que Yann suspectait être la forêt de Sherwood d'ailleurs et s'apprêtait à croiser Robin des Bois(le pauvre enfant n'a aucune notion de la géographie, pardonnez le), et apparemment, c'était la faute du pauvre jeune homme. Une nouvelle fois, il soupira et se retourna vers sa sœur.

- Non, nous ne sommes pas perdu ! J'ai suivit les instructions, "aller tout droit jusqu'au gros arbre, puis tourner deux fois à droite, une fois à gauche, marché sur 600 mètre à vol d'oiseau, puis tourner à gauche et ce sera la 3e maison, derrière la grange à droite", alors arrête de dire que c'est ma faute !

Il repris sa marche, il ne lui restait plus qu'a marcher 78 mètres à vol d'oiseau, quand tout à coup, un bruit suspect attira son attention, toujours prête a affronter n'importe quel danger. Il se stoppa, fit un bond en tournant sur lui même, en donnant un coup à Erin au passage (sans faire exprès, car il sait très bien qu'il tentait le diable sinon), attrapa une branche par terre et la tandis devant lui.

- Qui-va-là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est ma soeur ! |&Erin Mar 18 Mai - 22:49



Ca faisait des jours, voire même des mois qu'Erin et Yann était parti de chez eux, de leur douce Irlande, pour rejoindre la ferme des O'Loughlin, loin, trèèès loin de chez eux. Et ô miracle, ils étaient arrivé à Meryton sans s'entretuer! Bon d'accord ils s'étaient crêpé le chignon un nombre incalculable de fois, et s'étaient tapé dessus -enfin c'était surtout Erin qui tapait sur Yann xD- mais ils étaient arrivé en un seul morceau! Chose pas très évidente après tout leurs périples et autres aventures improbable!

Sauf que voila, il leur fallait bien UNE dernière péripétie avant d'arriver... et ils étaient perdus! Tout ça de toute façon c'était la faute de Yann! Si cette imbécile avait bien écouter ce qu'on lui avait dit, sans s'emmêler les pinceaux entre la gauche et la droite et ben ils seraient arrivé depuis longtemps! Ce qui mettait Erin de très mauvaise humeur, et elle le faisait bien savoir à Yann! Déjà qu'elle est dure à supporter en temps normal, alors quand elle est fatiguée et de mauvais poil... Aïe! xD Mieux vaut ne pas trop l'embêter, sous peine de finir avec des trucs en moins, à commencer par sa fierté. Mais comme Yann à l'habitude XDD

Elle marmonna et pesta des trucs incompréhensible dans sa barbe. Son frère était inutile, en plus d'être stupide! >< Enfin elle l'aime son frérot, c'est juste qu'elle a une drole de manière de le montrer <3 Pour évacuer sa frustration, elle donna un grand coup de pied dans une racine qui avait fait l'erreur d'être sur son chemin. Elle lacha un petit "Outch" Ah mais c'est qu'elle était résistante cette racine XD Du coup elle se défoula sur Yann!

- N'importe quoi! il avait dit "aller tout droit jusqu'au gros arbre, puis tourner deux fois à gauche, une fois à droite, marché sur 600 mètre à vol d'oiseau, puis tourner à gauche et ce sera la 3e maison, derrière la grange à droite"!
De toute façon je sais même pas pourquoi je t'ai emmené avec moi, j'aurais du te laisser pourrir en Irlande!


Vraiment très agréable cette petite! Elle soupira et lui tira la langue, comme toute jeune fille très mature. Quand il se retourna et la cogna, comme par réflexe elle lui renvoya son coup. pas méchamment, juste avec assez de force pour qu'il fasse une grimace. Elle haussa un sourcil, intrigué par son comportement. " Qui-va-là ?!"

- Mais y a riiennn! Tu t'imagines encore des trucs. Allez hop on continue!

Et elle le tira par la manche, pour qu'il avance, inconsciente du danger qu'il les guettait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est ma soeur ! |&Erin Dim 1 Aoû - 0:34

    Yann secoua la tête, comme d'habitude, Erin le contre disait, mais il était sûr de ce qu'il disait ... du moins, il connaissait sa droite et sa gauche, il ne pouvait donc pas se tromper LUI. De toute façon, c'est lui qui avait écouté les instructions du villageois qui leur avait donné le chemin, et pas Erin qui était occupée à terroriser un pauvre innocent. Finalement, la vie en Angleterre restait la même qu'en Irlande.

    - Arrête de dire n'importe quoi et admet au moins une fois que MOI j'ai raison et TOI tu as tort ... Et comment ça tu aurais du me laisser en Irlande ? Vraiment ? Tu ... Tu allais vraiment me laisser tout seul ? Je veux dire, TOUT SEUL ? JAMAIS !

    Il regardait Erin avec son air de chien battu, même si il savait très bien que sa sœur était sans cœur, elle était même du genre à battre les chiens, ce regard ne lui ferait ni chaud ni froid ... mais peut être que la fatigue, le froid et le délire lui avaient donné un peu d'esprit et d'amour envers son pauvre petit frère. Évidemment Yann savait très bien que sa sœur l'aimait quand même un petit peu, mais son sale caractère devenait tellement pesant que dans sa tête, Erin était un monstre, un vrai, et qu'un jour Yann le héros devrait l'affronter ... ou du moins l'assagir pour qu'elle arrête de le frapper tout le temps.
    En la voyant tirer la langue, Yann se promit qu'un jour il la lui couperai voilà, comme ça, elle ne pourrait plus le faire, et surtout elle ne pourrait plus parler et se faire passer pour plus intelligente que lui.

    - De toute façon je serais partit sans toi vers de nouvelles aventures, je n'ai pas besoin de toi, à quoi tu me sers hein ? A veiller sur moi et ne pas être en danger ? C'est plutôt toi qui me mets en danger ! Et quand j'y repense c'est MOI qui aurais du te laisser pourrir en Irlande.

    Et nous revoilà au moment ou le pauvre petit Yann tentait de faire son héros en tenant sa ridicule petite branche. Erin ne le croyait pas, comme d'habitude elle doutait de son ouïe extrêmement fine prête à leur alerter tous les dangers. Un jours, il ne dira plus rien, partira et la laissera se faire manger, voilà ! Elle avait beau le tirer par la manche pour qu'il bouge, il ne cilla pas, il restait prêt à affronter n'importe quel danger.

    - Chut ! C'est peut être ... un loup garou ? Ou une sorcière et qui sait même, un vampire qui va venir sucer ton sang ! Et moi je ne veux pas qu'on suce mon sang ... D'ailleurs, tu sais quel goût ça à le sang ? C'est peut être bon enfaite tu y as déjà pensé ?

    Mais Yann s'arrêta dans ses spéculations vampiriques quand il entendit à nouveau un bruit et qu'il vit les buissons bouger. Il avait envie de se retourner vers Erin et de crier à pleins poumons HAHA,j'avais raison ! mais, peut être que ça allait attirer la bête féroce qui les guettait. Yann brassa l'air avec son bâton, comme si ça allait décourager la potentielle bête sanguinaire et chuchota à Erin :

    - Surtout, ne fais aucun bruits ...

    Il s'approcha un peu plus des buissons, plissant les yeux pour apercevoir quelque chose. Mais plus rien, tout était calme, comme si rien ne s'était passé. Il s'approcha encore, et tout à coup le buisson bougea. Yann recula vivement en arrière, non il n'était pas une mauviette ! Il avait juste été un peu ... surpris. En reculant, il écrasa le pied d'Erin avec sa légèreté naturelle, se retourna vers elle et lui fit signe de ne faire aucun bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est ma soeur ! |&Erin Mer 4 Aoû - 23:28


Erin leva les yeux au ciel. Son frère était vraiment un incapable, et un incompétent. Heureusement qu'elle était là pour veiller sur lui, sinon dieu sait dans quel état il serait! Oui bon d'accord, peut-être qu'il aurait éviter de nombreux bleus, de nombreuses humiliations et qu'il aurait eu des amis. Peut-être même qu'il serait devenu un jeune homme normale avec une soeur qui le respecte et qui ne le martyrise pas. Mais avec des Si, on ferrais n'importe quoi! Et c'est le genre de chose qui ne risque pas d'arriver. Yann c'est un peu la chose d'Erin, elle en fait ce qu'elle veut quand elle veut, peu importe ce que l'intéressé en pense!

- Depuis quand tu as raison toi? Lui dit-elle, sur un ton hautain et supérieur. Tout à fait, tout seul! D'ailleurs c'est ce que je vais faire maintenant, je m'en vais et je te laisse là avec tes hallucinations, amuse toi bien!

Depuis le début de leur voyage, c'était au moins la 10ème fois qu'elle menaçait de le planter en plein milieu d'une forêt. A chaque fois il y croyait dur comme fer, et à chaque fois Erin croyait elle aussi qu'elle allait définitivement abandonné son frère. Au final ils étaient encore tout les deux, à se chamailler tout le temps. Cet air de pleurnicheur n'y changeait rien, et il l'agaçait profondément. Mais au fond Yann était le seul être au monde qui comptait encore pour elle, et elle y était attaché. D'accord, sa manière de le lui montrer est un peu étrange.

- Et tu te serrais débrouiller tout seul? Vraiment? Moi je pense plutôt qu'au premier obstacle, tu aurait fait demi-tour! Tu te rappelles à quel point tu étais terrifié lorsqu'il a fallu prendre le bateau?

Tout ça parce que Monsieur croyait qu'il y avait des créatures terrifiante dans le fond des océans, et qu'il avait peur de se faire avaler tout cru, en même temps que le bateau. Il faut dire qu'Erin n'arrangeait rien, soit elle se fichait de lui, soit elle lui faisait encore plus peur. Sympa la frangine! xD Erin ré-essaya de tirer sur la manche de Yann, sans résultat, il voulait pas décamper et avancer cette imbécile. Elle l'écouta débiter ce flot d'ânerie constant qui sortait de sa bouche. Et voila qu'il repartait dans ses délires. Erin soupira, et vint se planter juste en face de lui.

- Oh, et peut-être que c'est quelque chose de bien pire, quelque chose que tu ne peux même pas imaginer, un horrible monstre, qui va te torturer avant de faire de toi son 4h!

S'il y avait bien quelque chose qu'Erin adorait, et qu'elle trouvait très jouissif, c'était de faire mourir de peut son frère, bien trop innocent et pas assez blasé par les extravagances d'Erin pour ne pas y prêter attention. Il faut dire aussi qu'elle était convaincante. Elle haussa ensuite les épaules, et fit la moue la plus mignonne qu'elle avait en réserve, avant de reprendre sur un ton calme.

- Ou peut-être que c'est juste un lapin, qui ferra notre diner.

Elle observa alors le manège de Yann, qui se prenait pour un preux chevalier, à épier la bête féroce caché dans les buissons. Pour une fois elle fit ce qu'il lui demanda, et se tut... Jusqu'à ce qu'il se mette à reculer. Erin éclata alors de rire... avant de se faire marcher sur les pieds. Elle grogna alors, de son grognement le plus sexy. Elle étouffa alors ses rires, quand il lui redemanda de se taire. Ah mais quel frère elle se payait vraiment! Sans lui, le voyage aurait été beaucoup moins drôle!



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est ma soeur ! |&Erin Jeu 5 Aoû - 0:46

    Seul ? Elle avait bien dit qu'elle allait le laisser seul, là maintenant, alors que le danger rodait ? Généralement, on se dit qu'une grande sœur n'allait pas abandonné son petit frère sans défense face à une bête sauvage, qui plus est une sœur qui à quasiment remplie le rôle de mère. Mais c'est mal connaître Erin Franteck, elle le laisserait bien là quelques heures à la merci des loups garous, Yann en était sûr. Une autre chose dont il était tout aussi sûr, c'est qu'Erin n'arriverait pas à se débarrasser de lui, et loin de là. C'est qu'il était obstiné ce petit Yann, et si il se mettait en tête de ne plus lâcher sa sœur, alors il ne la lâcherait pas (bien sûr, cette idée il l'avait déjà depuis ses 4 ans, Erin le trimballe partout depuis.) Même si Yann savait très bien qu'il aurait du mal à faire ses preuves sans Erin, il prétendait le contraire devant elle, c'était quand même lui l'homme de la famille maintenant, même si avec le comportement d'Erin, on pouvait se poser des questions.

    - Depuis que je l'ai décidé,maintenant ! Il hocha la tête pour montrer qu'il étais très sûr de ce qu'il disait. C'est ça oui, et quand tu te feras manger, tu ne viendras pas pleurer ! ... Ah bah non, tu pourra pas, puisque tu sera mangée ... Alors quand je te retrouverais à moitié morte, je te laisserais seule voilà !

    Évidemment, Yann racontait n'importe quoi. Rien que d'imaginer sa sœur morte, il avait envie de pleurer. Il ne voulait pas passer pour un faible (ce que Erin lui disait quand elle percevait une larme ... même quand il avait 4 ans), mais il se voyait mal vivre sans elle, et puis, il ne pourrait jamais laisser Erin seule agonisante en pleine forêt, il avait un grand cœur (et généralement, les êtres humains ont dut mal à laisser un compère mourir en forêt.)

    - Oui, je saurais ! je sais faire du feu tout seul, je sais voler pour manger ! Et pas du tout, rappelle-toi tout à l'heure au village, c'est moi qui ait repoussé l'homme que tu as agressé ! D'ailleurs, tu devrais m'être reconnaissante pour ça ! Et en plus de ça j'ai ... Il réfléchit un moment et se parla à lui même plus bas.[/b] Ah bah oui, j'ai 20 ans. [/b] Il regarda alors Erin et parla plus fort. J'ai 20 ans, je suis plus un enfant ! Et pour l'histoire du bateau ... je n'ai rien à dire.

    Ah le bateau. Yann avait toujours cru aux histoires de fantômes, de loup-garous, vampires etc. Et il y avait aussi cette fameuse histoire de monstre marin qui dévorait les navires. En plus de ça, il y avait cette superstition qui disait qu'une femme à bord d'un bateau portait malheur. Il aurait bien voulu que sa sœur le rejoigne en Angleterre à la nage, comme ça 1, elle aurait pu lui dire si le monstre marin existe, et de 2, il aurait évité le malheur du fait qu'elle soit sur le bateau. Mais non, elle était montée à bord, malgré tous ses arguments irréfutables. Il avait passé donc tout le voyage replié sur lui même, effrayé, s'attendant à ce que le bateau coule ou qu'il se fasse engloutir par un monstre. De plus, Erin avait bien profité de la peur de son frère, mais ça, c'est une autre histoire xD

    Yann ignora les remarques et la petite moue d'Erin. Non, la mystérieuse bête n'allait pas le prendre comme 4h, parce que ... il courait très vite, elle s'attaquerait surement à Erin avant. Et ça ne pouvait pas être un lapin, un lapin serait plus discret, ça n'agiterait pas un buisson comme ça. Yann s'y connaissait niveau lapin, il aimait bien partir les chasser quand il était plus jeune et qu'il n'avait pas sa sœur sur le dos. Quand il fut ralentit dans son élan héroïque et que sa sœur se moquait de lui, il fronça les sourcils lui montra bien qu'il n'aimait pas qu'elle se moque de lui comme ça. Mais ça ne changerais rien, demander à Erin d'arrêter de se moquer de lui, ce serait comme demander à un chat d'arrêter de chasser des souris. Elle commençait à l'exaspérer, il lui demandait de se taire, et elle, elle ne trouvait rien de mieux à faire que de rire et grogner. Tout à coup, le buisson bougea à nouveau, Yann brandit à nouveau son bâton, il était prêt à terrasser cette bête. C'est alors qu'un gros sanglier sortit du buisson. Yann fut quelque peu déstabiliser. Ce n'était pas un monstre mystique, ça c'était une bonne chose, par contre, il savait très bien que les sangliers n'était vraiment, mais vraiment pas commode. Il tendait toujours son bâton, mais semblait un peu moins déterminé. Le sanglier les regardait, il baissa alors la tête et commença à gratter la terre avec son sabot. (xD) Il essayait de ne faire aucun mouvement brusque, avala sa salive et parla à sa sœur avec une voie légèrement impatiente saupoudré d'une once de peur.

    - Erin ... ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est ma soeur ! |&Erin Dim 29 Aoû - 0:45


Erin adorait son frère, ou du moins elle adorait le mener en bourrique, l'embêter et le voir jouer les gros durs. Il était hilarant dans son genre, et Erin trouvait toujours un moyen de se divertir avec lui, la plupart du temps c'était à ses dépends d'ailleurs. Une autre de ses passions c'était de lui crier dessus et de lui faire perdre le peu de confiance qu'il avait en lui, et ça depuis qu'il était petit. Elle pouffa, pour souligner a quel point ce que disait Yann était absurde.

- Mais je ne me ferrais pas manger! et puis contrairement à toi, je ne pleures jamais!

Ou comment lui faire remarquer pour la centième fois au moins, que c'est une mauviette. Parce qu'Erin est une vraie dure, avec un iceberg à la place du coeur, contrairement à son cher petit frère, qui est une vraie guimauve, du point de vue d'Erin du moins. Pleurer, c'était se montrer faible, ce que n'était pas Erin. Elle avait pris les rennes de la famille jeune, puisque leur mère était morte depuis très longtemps, et ses dernières années, leur père était trop malade pour s'occuper de la ferme correctement. Elle avait voulu faire de Yann un homme un vrai, au lieu de ça, c'était une vraie chochotte qui avait peur de tout, et qui s'attendrissait pour un rien. C'était difficile de s'imaginer ces deux phénomènes frère et soeur, hormis leur ressemblance physique.

- J'aurai pu m'en charger seule, ton intervention était franchement inutile! Tu n'es peut-être plus un enfant, mais alors pourquoi tu t'accroches encore à moi comme ça? Pourquoi tu es TE-RRI-FIE à l'idée de te retrouver seul?

Elle se fichait de lui, encore une fois xD Elle adorait le taquiner comme ça! Oui, ça avait un côté méchant, mais c'est Erin. Et puis depuis le temps il était habitué, et ça lui forgeait le caractère au moins!

Mais trêve de bavardage, car c'était bien une grosse bestiole qui sortait du buisson: Un sanglier! C'était bien leur veine tiens! Mais pourquoi ça n'était pas un lapin qui aurait fait leur repas? Erin arrêta de rire, et reprit son sérieux. Elle ne connaissait pas les Sangliers anglais, mais elle se doutait bien qu'ils étaient aussi hargneux que les sangliers irlandais. Elle ne bougeait plus, et scruta les environ pour voir s'il n'y avait pas une sortie de secours par là. " Erin ... ?" Yann était juste devant elle, et donc en pleine ligne de mire du sanglier. Elle partait du principe qu'il n'y avait qu'elle qui avait le droit de le maltraiter, donc elle voulait pas spécialement qu'il se fasse haché menu par un sanglier en pétard.

- Tu sais toujours grimper au arbre n'est ce pas? Regarde sur ta gauche, celui avec les branches les plus basses. Erin était très douée pour trouver des solutions dans les situations d'urgence. Ca carburait vite dans ce qui lui servait de tête mine de rien. A 3, on court! 1...2...3!

Et Erin piqua un sprint jusqu'à un autre arbre qu'elle avait repéré juste à côté de celui qu'elle avait signalé à Yann. Le sanglier à leur poursuite. Sans trop de difficulté, elle grimpa jusqu'à une branche haute assez solide pour supporter son poids un petit moment.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est ma soeur ! |&Erin Ven 3 Sep - 23:43


    Yann serra les poings et fronça les sourcils, NON IL NE PLEURAIT PAS ! Il n'était pas un bébé, mais bien sur Erin trouvait toujours d'autres version des faits qui la mettait a son avantage et qui le faisait passer pour un abrutit.

    - Je ne pleurais pas ! J'avais ... une poussière dans l'œil ! ... Et puis même si il m'arrive de pleurer, mais ce n'est qu'une hypothèse, ça prouve que j'ai un cœur, MOI !

    Quand Yann réfléchissait, oui parce qu'il ne fallait pas toujours croire Erin, ça arrivait bien à Yann de réfléchir, il remarquait bien que dès qu'il y avait un petit truc qui montrait une faiblesse, Erin l'embêtait avec ça. Mais bon, c'était peut être pour le rendre plus fort, du moins le petit Yann l'espérait. Au premier abord, il était dur de croire que les deux spécimens avaient été engendré par les mêmes personnes.

    - Je ne m'accroche pas du tout à toi *lâche Erin xD* Et je ne suis pas du tout terrifié, je reste avec toi parce que ... Parce que j'ai besoin d'une Femme pour me faire à manger, c'est bien ton boulot ça !

    Les remarques machistes, ce n'était pas une habitude chez Yann, loin de la, mais lorsque sa sœur l'énervait, ça lui arrivait d'en sortir, histoire de l'énerver encore plus (à croire qu'il aime se faire frapper par sa sœur)

    Mais pour l'instant, il avait un horrible sanglier en face de lui qui avait l'air vraiment pas content, il n'avait plus le temps de se disputer avec sa sœur. Surtout qu'il ne connaissait pas les sanglier anglais, il savait très bien que ceux d'irlande était vraiment pas commode, mais si ça ce trouve, ceux d'angleterre sont encore pire, il avait même l'impression que celui ci avait des dents plus grandes. Il écoutait attentivement ce que lui disait sa sœur,
    mais il y avait un problème, il ne voyait absolument pas de quel arbre elle parlait, il y en avait partout des arbres à sa gauche. Il allait lui demander, mais c'était trop tard, elle était déjà partit. Il se retrouva seul face au sanglier, son sang était glacé, il ne pouvait plus bouger.

    - Erin ... Quel arbre ? QUEL ARBRE ?! YEN A PARTOUT !

    Il voyait la mort approcher, mais tout à coup, le sanglier passa en courant à côté de lui et fonça dans l'arbre où se trouvait Erin. Yann n'en revenait pas, il était sain et sauf ! Mais ... Ce n'était pas la même chose pour Erin, qui commençait à bien être secouée par la bête. Yann ne réfléchit même pas, il devait faire quelque chose pour l'aider, et vite. Il ne réfléchit même pas et passa tout de suite à l'action.
    Yann s'approcha doucement de la bête féroce qui continuait de donner des coups de têtes dans l'arbre. Il avala sa salive, puis prit son courage à deux mains, deux mains avec lesquelles il tenait toujours son bâton. Était-il fou ? Non, il est un homme, un vrai, un héros, et il allait le prouver à sa sœur. Une fois qu'il se trouva derrière le sanglier, il leva son bâton et commença a frapper la bête tout en criant

    - LAISSE MA SŒUR SALE BÊTE !

    Il frappait l'horrible monstre à chaque fois qu'il disait un mot, ce que le monstre en question n'apprécia pas, mais je laisse a Audrey le choix de la réaction du sanglier et du triste sort de Yann xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est ma soeur ! |&Erin Mar 14 Sep - 23:55



Erin, toujours aussi moqueuse, et toujours à s'acharner sur son petit frère, qui ne demandait que ça, émit un petit rire cristallin, suivi d'un coup de coude soigneusement envoyé.

- Un coeur? La belle affaire! pour ce que ça sert, autant ne pas en avoir! Mauviette!

Bref, un amour de jeune fille, toujours polie, délicate et très bien élevée. Pour ce qui est de la remarque sur le rôle de la femme dans un foyer, c'est à dire faire la popote, le ménage ou encore élever les gosses... elle était moyennement d'accord. Bon d'accord, elle l'était pas du tout. Erin, féministe avant l'heure, et révolutionnaire dans l’âme, appréciait pas du tout la remarque. Bien sur, pour changer, elle lui exprima son mécontentement avec un coup quelconque. Cette fois ci, elle opta pour... une tape affective sur la tête. Il faut varier les plaisirs autant que possible.

Enfin bon, revenons à notre sanglier! Nos deux compagnons étaient dans une situation délicate. Enfin... si un sanglier est délicat, ça reste à vérifier. Pour le moment, le dit animal était très énervé. Yann n'ayant pas suivi sa soeur dans sa petite course et escalade d'arbre, le sanglier l'avait suivi elle, et même si elle était arrivé à destination sans encombre, elle avait un sanglier vénère (xD) qui la chargeait.

LAISSE MA SŒUR SALE BÊTE! Le sanglier se retourna alors, et se mit à charger Yann. Malgré son baton, celui-ci n'en menait pas large. Mais bien sur, l'intrépide Erin, sans peur et sans reproche, avait une idée derrière la tête pour sortir son frangin de là. Même si elle le maltraite, qu'elle l'insulte, le rabaisse et le tape, elle l'aime quand même. Il n'y a qu'elle qui a le droit de le taper, c'est chasse gardé! Ce sanglier n'a qu'à bien se tenir si il s'attaque à son frère comme ça.

Ni une ni deux, elle sauta de son arbre, pour atterrir... sur le dos de Mr le Sanglier. Celui ci devint fou, et rua dans tout les sens, avoir pour seul but de faire virer ce qu'il avait sur le dos. Erin s'accrochait tant bien que mal, mais elle devait avouer que son adversaire était un coriace! Pendant 5 bonnes minutes, elle fit du rodéo sur le dos du sanglier, jusqu'à ce qu'il fonce dans un arbre, pour finir sa course. Complètement sonné et épuisé, il ne bougeait plus. Erin, presque aussi essouffler, mais moins sonné, se releva, et alla vers Yann, en lui gueulant dessus.

- Nan mais qu'est ce qui t'as pris toi! espèce d'idiot! Encore obligé de te sortir de là! Franchement, je sais pas ce qu'on va faire de toi!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est ma soeur ! |&Erin Mer 6 Oct - 0:04


    Yann tremblait comme une feuille face au sanglier. Il voyait toute sa vie défiler devant ses yeux, les longues soirées d'hiver où il mangeait sa soupe au poireaux, la fois où Erin l'a cogné contre un arbre à 6 ans (version officielle, elle n'a pas fait exprès, version officieuse, il avait essayé puis salit une robe à elle), la fois où à 7 ans il avait mangé u escargot, la première fois qu'il est monté à cheval, la fois où Erin l'a giflé et que la marque de sa main est restée sur sa joue, la fois où Erin lui avait donné un coup de pied dans l'entre-jambe quand il avait 12 ans et qu'il a cru mourir ... Finalement, il n'avait pas vécu grand chose, les seuls moments excitant de sa vie était finalement la dégustation d'escargot et le jour où il était persuadé d'avoir vu un loup-garou. Il sentait la fin proche, empalé par un sanglier anglais. Lui qui avait voulu agir comme un héros, il allait mourir comme un crétin. Yann se posait pleins de questions, allait-il manquer à quelqu'un ? Allait-on se souvenir de lui ? Il n'avait pas marqué l'histoire, il allait mourir et tout le monde s'en fichait ... Sauf peut être Erin qui allait assister à sa mort en direct. En même temps, elle se plaignait tout le temps de lui, alors elle allait enfin être débarrasser de lui. Puis il se mit à réfléchir, s'il devait mourir, autant le faire en héros, ce qu'il à toujours voulu être non ? Autant laisser ce dernier souvenir à sa soeur, celui d'un homme fort, qui à perdu la vie face à une bête sauvage incontrôlable. Il bomba le torse et pointa fermement son ridicule morceau de bois face au sanglier, comme si c'était l'arme la plus puissante du monde. A vrai dire, l'excès de peur le conduisait à la folie, et à cet instant, Yann se croyait invincible.
    Et pendant que Yann faisait tour à tour sa drama queen puis le fou, il n'avait pas vu que cette scène ne rendait pas sa sœur indifférente, loin de là. Lorsqu'il osa dévier son regard du sanglier, pour faire un dernier adieu à sa chère et tendre sœur, qui au fond, n'était pas si horrible que ça, avant d'entamer sa lutte finale, il l'a vit d'un coup bondir de son arbre pour atterrir droit sur ... le sanglier. Yann n'en croyait pas ses yeux, Erin sur un sanglier fou de rage, ça valait le coup d'œil, il était bien content de ne pas être mort ! Il regardait la scène sans rien dire avec ses grands yeux, on aurait dit un gamin qui voyait le père noël. Erin, sa sœur, était une super héros, elle risquait sa vie pour le sauver d'une bête sauvage, quel courage et surtout, elle faisait ça pour lui ! Il secoua la tête, il devait bien l'aider, mais comment ? Il restait à côté, à regarder, brandissait son bâton de temps en temps pour faire changer le sanglier de direction, comme si c'était quelque chose d'extrêmement important.
    Quand il vit le sanglier foncer dans l'arbre, c'était de toute beauté ! Il s'approcha avec son bâton et donna un petit coup dans le sanglier, voir si il était conscient ou non, histoire d'être rassuré. Il entendit Erin l'engueuler, mais n'écouta pas. Encore dans l'euphorie du moment, il l'a pris dans ses bras et la relâcha tout de suite, il était incapable de tenir en place.

    - C'était GÉNIAL ! La façon dont tu lui as sauté dessus ! *saute* Et comment il a foncé dans l'arbre ! *imite quelqu'un suis se prend un arbre xD* Tu me trouves un sanglier et je veux faire la même chose ! Avoues, on forme une super équipe !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est ma soeur ! |&Erin Lun 11 Oct - 1:24


Yann, bien que déjà barré et limite bon à interner, n'égalait tout de même pas la folie destructrice de sa soeur aînée. Yann était fou de penser que lui et son baton ridicule pourrait rivaliser avec un sanglier de cette taille et aussi énervé (pour une raison obscur d'ailleurs), mais Erin était encore plus folle de se jeter sur lui et de croire qu'elle pourrait s'en tirer avec brio et sans une égratignure. Bien qu'elle ne l'avouerais jamais, et surtout pas devant son petit frère chéri, elle avait eu la peur de sa vie, et aussi une putain de poussée d’adrénaline franchement excitante. Erin adore les défis et le danger, mais là, elle était vraiment face à quelque chose (ou plutôt au dessus) qui était imprévisible. Elle s'aggripait tant bien que mal à ce qu'elle pouvait, mais elle n'en menait pas large! Mais coup de chance pour elle, il finit sa course contre un arbre, et cela suffit à le mettre hors course pour le moment.

Yann qui s'extasiait devant un tel exploit, ca avait le don de mettre Erin en pétard, surtout qu'en plus, il s'était pas mis à déguerpir, mais il était resté comme un couillon pour tenter je ne sais qu'elle acte héroïque, d'une bravoure sans borne. Son frére était un boulet. Son commentaire de fan et e groupie hystérique de sa soeur, l'énerva encore plus. Il avait trouvé ça peut-être très drôle, mais c'était pas le cas d'Erin, elle ne manqua pas de lui faire la remarque d'ailleurs.

- Oh mais bien sur! Trouvons un autre sanglier, remet nous dans la merde, oblige moi à sauver ta peau UNE FOIS DE PLUS! Se sera génial, on va bien s'éclater, et cette fois ci je me ferrais vraiment tuer à cause de TES conneries, comme d'habitude!!

Elle lui hurlait carrément dessus, une vraie furie. Il faut dire aussi que le seul moyen pour Erin de décompresser, c'est de gueuler, principalement sur les gens. Parmi ces gens, Yann est souvent le premier qui lui tombe sous la main, et qui en paie les frais. Elle lui lança un regard noir, qui signifiait que si il rouvrait la bouche pour dire un seul mot, elle le taperai. Elle avait l'air aussi effrayante et remontée que le sanglier ici présent il y a 5 minutes.

Elle le prit par le poignée, ou plutôt elle le lui massacra tellement elle le serai fort, et tira Yann pour qu'ils avancent. Il était plus question de se battre pour savoir dans quel direction il fallait aller, ils avançaient, point barre.

- Allez avance, avant que l'autre se réveille.

Entre Erin et le sanglier, je ne sais pas lequel est le plus dangereux à cotoyer à ce moment, mais vu le ton autoritaire d'Erin, Yann n'avait pas interet à la contredire, où il aurait été fixé sur la question.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est ma soeur ! |&Erin Dim 19 Déc - 23:28



    Erin tenait fermement le poignée, elle le lui broyait même, mais à force, il ne sentait pratiquement plus rien, c'est pour ça que le jeune Franteck pensait avoir les dons d'un super héros ! Mais il se dégagea le bras avec force, plus que d'habitude d'ailleurs, ce qui du sureprendre sa soeur .

    - Roooooh >< Fais pas ta rabas joie, je disais ça pour détendre l'atmosphère, et puis c'était surtout un compliment pour toi, tu devrais être contente ... Mais j'avais évidement oublié que tu n'étais JAMAIS contente, je commence à en avoir ras le bol de toi ! En plus de ça, moi j'essaie de te sauver la vie, et non, rien, même pas un merci, rien du tout ! Tu sais quoi ? Hein ? Et bah ... euh ... Tu peux aller vois là bas si j'y suis !

    Et c'est ainsi que frustré, Yann accelera le pas et laissa Erin derrière lui, non mais oh >< Il en avait marre d'être victimisé le pauvre, il lui avait fait quoi, juste risqué sa vie, et alors, elle n'était pas morte, si ? Non, alors elle n'avait pas besoin de le disputer comme ça, ce n'était pas si grave.
    Et il fallait dire que le pauvre petit Yann était un peu sensible en ce moment et prenait rapidement la mouche, alors qu'avant il acceptait les remarques d'Erin sans trop rien dire. Mais aujourd'hui l'heure était grave, il avait froid, faim, il soupçonnait même la maladie s'emparer de lui, et quand Yann était malade, c'était la fin du monde. Un simple mal de gorge et le voila entrain de dicter son testament.
    Yann bravait donc le froid, sans regarder si Erin le suivait, et a vrai dire, il s'en fichait un peu, il avait juste envie de trouver cette fichue ferme, mettre quelque chose dans son estomac et dormir. Et comble de tout, il se mit a neiger, et bien sur, Yann n'aimait pas la neige, parce que c'était froid, mouiller, et qui disait neige disait fin des poireaux. En plus de ça, c'était glissant, autant dire que le mélange neige et boue ne faisait pas bon ménage et qu'il avait beaucoup de mal a avancer. Il était tomber même plusieurs fois, ce qui l'énervait de plus en plus, il commençait a marmonner dans sa barbe, Yann était entré dans son mode grincheux.

    - Tu dois trouver ça bien drôle hein Erin. Avance plus vite, je commence a en avoir assez de t'attendre tout le temps (et c'est Yann qui dit ça xD) Puis Yann se retourna, Erin n'était plus là, ou est-ce qu'elle avait bien pu passer ? - Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, Ouhouuuuuuu, t'es où ?! Si c'est une blague c'est vraiment pas drôle !

    Les Franteck devaient être maudit, c'était la seule explication possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est ma soeur ! |&Erin Lun 31 Jan - 17:43

Spoiler:
 

Erin aimait son frère, à vrai dire c'était peut-être bien la seule personne qu'elle aimait. Par contre, elle aurait été incapable de dire pourquoi. Il était insupportable, une vraie mauviette, qui a peur de tout et de n'importe quoi. Il râlait tout le temps, pour se plaindre sans arrêt, tout ça parce qu'il aimait s'entendre parler (ou du moins c'était la théorie d'Erin). Il fallait tout le temps garder un oeil sur lui, de peur qu'il s'attire des ennuis, ou pire, qu'il en provoque. Malgré son attention -parfois très relative il faut l'avouer - sur cette jolie tête blonde, il trouvait tout le temps d'accumuler catastrophe sur catastrophe, aventure improbable sur aventure improbable. Erin ne comprenait d'ailleurs toujours pas comment il avait vécu jusqu'ici en un seul morceau. Peut-être que finalement, il avait quelque chose d'un super héros. Après tout, ils avaient des gênes en commun.

Par contre, son affection envers lui, avait des limites bien défini, le moment où il devenait tellement insupportable, et où l'envie violente de le bâillonner et de l’attacher à un tronc d'arbre pour ne jamais le revoir, était trop forte pour être contrôler. Ce moment venait d'arriver. Elle avait envie de lui arracher les yeux, en prime. Du coup elle le laissa avancer loin devant elle, comme ça elle avait la paix. Elle le menaçait souvent, tout le temps même, mais elle ne souhaitait pas sa mort pour autant.

Elle le suivait de loin, tranquillement sans se presser, quand une petite idée, bien conne, bien Erin-ienne, lui vint. Elle aimait par dessus-tout faire peur à son frère adoré. Elle dévia un peu du sentier initiale, pour s'enfoncer un peu dans les bois et accéléra le pas. A peine 5 minutes plus tard, elle était aux talons de Yann, et faisait du bruit intentionnellement afin qu'il la remarque. Enfin non, pas tout à fait, elle faisait du bruit pour qu'il remarque qu'on le suivait, ce qui était nettement plus drôle. "Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, Ouhouuuuuuu, t'es où ?! Si c'est une blague c'est vraiment pas drôle !" Et c'est alors que Yann avait le dos tourné, à sa recherche, qu'elle en profita pour se mettre dos à lui. Il se retourna alors, et OH vision d'horreur, une soeur, totalement folle, qui s'amusait à terrifier Yann de toute les façons qui soit.

Erin partit en fou rire, devant la mine déconfite d'un Yann décidément trop peureux. "Oh allez, fait pas cette tête" dit-elle tout sourire, en lui ébouriffant les cheveux. Elle reprit alors la route, cette fois-ci en marchant devant. "Dépêche-toi, avant qu'il fasse nuit et qu'on se perde pour de bon". Yann, dans son dos, grognait comme à son habitude. Elle ne savait pas très bien ce qu'il disait, et elle s'en fichait d'ailleurs, mais elle supposait qu'il râlait contre elle, encore. Elle avait trouvé sa petite blague très drôle, pourtant!


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est ma soeur ! |&Erin

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas moi, c'est ma soeur ! |&Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Soeur Sourire» Soeur de Sigmar» Auprès de ma soeur....[pv: Amy]» catherine • soeur ingrate» Avec sa soeur(Avant la quarantaine)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Aux Alentours de Meryton-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit