AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Comme un homme & Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Comme un homme & Erin Dim 9 Oct - 1:29




Spoiler:
 

Vivre dans les catacombes, Yann n'aimait pas trop ça. Il faisait froid, c'était sale, c'était sombre ... et surtout cela lui foutait la trouille. Mais en tant que membre de la famille O'loughlin, famille qui avait pris en main la résistance avec l'aide de Curtis, il se devait de faire face et donc ... de résister. Malheureusement, Yann ne se voyait confier que très peu de missions qui étaient loin d’être excitantes. Aller chercher à manger auprès de Candice (ça peut etre la mission spécial de Yann ça hein ? hein ? xD), faire de la soupe de poireaux et aller chercher les gamelles dans les cellules une fois qu'elles étaient vide. Mais Yann n'aimait pas trop aller dans les cellules, il avait peur de rester coincer parce qu'il avait du mal avec la porte. Il ne voulait pas que les prisonniers se moquent de lui, parce qu'il devait jouer le gros dur devant eux et il ne voulait pas qu'Erin vienne le disputer après. En parlant d'Erin, Yann était toujours un peu en froid avec elle depuis qu'elle lui avait cassé le nez, ce nez qui était si parfait et qui ressemblait plus à une virgule maintenant. (Mais rassurez-vous, il a autant de charme.) Son cousin Liam, Yann le voyait très peu, le temps où ils pouvaient batailler gayment (a) dans l'herbe était loin. Du coup, le pauvre petit Yannichou s'ennuyait profondément dans les catacombes. Il tournait en rond dans sa petite chambre, s'amusait comme il le pouvait avec ses poireau, mais sa vie d'avant lui manquait, être un rebelle, c'était nul. Mais tout ça, c'était avant l'arrivé d'Horace et Jasper, ses deux nouveaux comparses. Horace et Jasper devaient avoir à peu près le même age que Yann, qu'il avait rencontré en cuisine. Ils formèrent tout de suite un trio de choc. Horace et Jasper vouait une grande admiration à Yann, pour la simple raison qu'il était le frère d'Erin et encore en vie à ce jour (et Jasper était fou amoureux d'Erin, donc se lier d'amitié avec son frère était le premier plan de son opération séduction.). Comme ils étaient les laissés pour compte de la résistance, Yann, Jasper et Horace se donnaient eux même des missions, ou plutôt, Yann en donnait, il était en quelque sorte, le petit chef de la bande.

- Les garçons, la mission du jour, si vous l'acceptez, est d'apprendre la cuisson parfaite des poireaux !

Oui, ils s'étaient rencontré en cuisine, mais Horace et Jasper étaient de piètre cuisiniers. Les deux jeunes garçons acceptent avec plaisir leur mission et l'atelier cuisine commença. Puis, alors que Yann commença a menacer Jasper d'une épreuve sous pression parce que sa soupe était trop fade, il vit son camarade se figer. Il pouvait lire la peur dans ses yeux, et sans un mot, il fila de la cuisine, suivit de près par Horace. Mais pourquoi s'en allait-il, il n'acceptait pas la critique ? Il ne pourra jamais devenir un master chef. Mais quand Yann se retourna, il vit .... sa soeur. Tout était clair maintenant. Rien qu'en voyant Erin, il repensait à son nez, qui fut si beau jadis, cela lui donnait mal au coeur.

- Je peux t'aider ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
MessageSujet: Re: Comme un homme & Erin Sam 15 Oct - 2:55


On s'en souvient bien, la dernière fois qu'Erin et Yann avait eu une conversation à peu près normal entre frère et soeur, Yann voulait conquérir le coeur d'une charmante demoiselle qui ne parlait pas -ce qu'Erin ne comprenait toujours pas d'ailleurs, il avait pas été très clair sur ce point. La situation avait fini par dégénérer, principalement parce que Yann n'avait pas de vocabulaire (oui, c'est sa faute!). Erin avait fini par lui envoyer son poing dans la figure, ce qui était tout à fait mérité puisque Yann avait eu l'audace de lui dire que personne ne l'aimait.
Puis la situation d'Erin s'était compliquée, et tout s'était enchaîné très vite. Elle s'était faite arrêté par la milice, condamné à la potence. Elle avait fini par s'échapper, avec l'aide de Sean. Dès lors, elle avait tout fait pour garder profil bas, et ne pas se faire remarquer. Elle avait eu un coup de chance, elle ne voulait pas retenter l'expérience une seconde fois.

Depuis, Erin et Yann étaient resté en froid. Ils échangeaient rarement plus d'une phrase, et jamais quelque chose d'important. Erin n'était pas prête à lui pardonner de si tôt, et Yann mettait un point d'honneur à en faire de même. Pour résumer, une belle paire d'idiot. Normal pour les Franteck, têtus et bornés à l’extrême.
Seulement voila, Erin devait aller à la cuisine, parce qu’apparemment il y avait des problèmes d'inventaire, ou quelque chose comme ça. Elle n'avait pas très bien compris (ou écouté, d'ailleurs). Mais l'essentiel était là, elle devait y aller, et donc potentiellement croiser son petit frère adoré. Autant dire qu'elle n'était pas ravie ni très enchanté par l'idée, mais la nouvelle Erin, en fille responsable, mature et soucieuse des autres (ahem) était prête à faire cet effort surhumain pour le bien être de tous!

Et en arrivant, Erin tomba sur une scène surréaliste, incluant Yann en train de critiquer une soupe de poireaux, et deux autres imbéciles assez influençable pour se faire berner par Yann. Elle aurait voulu profiter un peu plus longtemps de ce spectacle magique, mais les deux "amis" de Yann l'avait repéré. Complètement paniqués, ils leur fallu moins de 2 minutes pour s'éclipser. Erin se mit à pouffer. Qui se ressemblent s'assemblent, aussi courageux que son frère! Je peux t'aider ? Erin s'approcha, et alla s'asseoir sur un tabouret par là.

- En fait oui! Mais t'as l'air très occupé par tes poireaux, je veux pas te déranger!

Mais bien sur! On y croit! Elle a surtout une furieuse envie de l'embêter (a)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Comme un homme & Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les pieds dans l'eau ... [PV Masaru Sora]» Comme un homme» vois comme un homme peut souffrir d'amour» Comme un homme! [Terminé]» Destin, pokémon inexistant [pv Akira] (reprise)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Les catacombes :: Les compartiments-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit