Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Arrestation d'Erin Franteck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Milice
La Milice
Ton prénom : Nous sommes le Tout.
© : ...
Messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2011
Arrestation d'Erin Franteck Empty
MessageSujet: Arrestation d'Erin Franteck Arrestation d'Erin Franteck EmptyDim 5 Juin - 4:55

LIEU DE L'ARRESTATION



Les soldats de la Milice ont arrêté la dénommée Erin Franteck, prostituée notoire, soupçonnée de plusieurs meurtres et accusée de violence, folie, et condamnée à la potence.

Erin est enfermée dans l'une des Cellules aménagées spécialement dans les sous-sols de l'Hotêl de Ville de Bath pour lutter contre la rébellion du Peuple et purger l'Angleterre.

En sortira-t-elle vivante ?

******


Ce sujet est fait pour exprimer les réactions de ton personnage en ce qui concerne son arrestation, et pour mettre en place les procédés qu'il utilisera pour rester en vie. Il est impossible de négocier avec la Milice... Mais la ruse est toujours une alliée. Bon courage...


Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Arrestation d'Erin Franteck Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Erin Franteck Arrestation d'Erin Franteck EmptyMar 7 Juin - 19:21


[...] On la traina alors jusqu'à une cellule glauque et humide, où elle était supposé pourrir avant d'être pendu. Oups?



flashvars="hostname=cowbell.grooveshark.com&songIDs=29862561&style=metal&p=0" allowScriptAccess="always" wmode="window" />


On l''imagine sans peine, enfermé Erin est une très mauvaise, mais alors vraiment une très très mauvaise idée. En particulier si vous avez les oreilles sensibles. Bien sur, sur le trajet qui la menait à l'hotel de ville et à sa cellule, elle n'avait pas manqué de protester très vivement. Une fois enfermé non plus. Elle s'évertuait à gueuler, faire du chantage, trouver un arrangement, ou une excuse pour la sortir de là.

Elle avait essayé tout les arguments possibles et imaginables. Vraiment tous. Naturellement, elle avait commencé par l'habituel "je suis innocente, je n'ai rien fait! je n'ai jamais tué personne!" les gardes la regardaient alors d'un oeil critique tout en la jaugeant. Il est vrai qu'elle avait une allure de folle, et que sa tenue et son comportement faisait plus que penser à ceux d'une prostituée. D'autant plus qu'elle était arrivé là bourré... bref elle accumulait. Changement de tactique.
Ensuite, bien sur, elle tenta la séduction. Qui mieux qu'une prostituée très sur de ses charmes pour embrouiller n'importe quelle homme normal? Oui et bien non, même pas! Ses fichus miliciens devaient être des moines ou quelque chose comme ça, car même avec le comportement le plus aguicheur possible, aucun de ces messieurs n'avaient été tenté plus de 10 secondes! Ca l'avait profondément irrité évidemment, ce qui avait encore une fois accentué sa rage et sa mauvaise humeur. Ironie du sort, elle avait arrêté de se prostituer à peine une semaine avant ce très fâcheux incident. Elle n'avait pourtant pas perdu tout son charme en 3 jours?! Non, bien sur que non!
Erin tournait en rond dans sa cellule. Cogitant sur une manière de sortir d'ici. Elle essaya de les soudoyer, non pas avec son corps mais avec de l'argent cette fois-ci. Nouvelle échec. Mais bon sang comment on pouvait être aussi honnête et aussi droit?! Ca consternait Erin, qui commençait sérieusement à perdre patience.

Nouvelle tentative. Les menaces.

- Vous savez, j'ai un frère. Il ne sera pas ravi d'apprendre la manière avec laquelle vous m'avez traité ici. Toute comme mon cousin. Il se feront tout les deux une joie de vous tabasser. Evidemment, si vous me relâcher sans faire d'histoire... on peut s'arranger.

Le garde qui était chargé de la surveiller la regarda alors avec dédain et mépris.

- Arrête de gaspiller ta salive. De toute façon, tu seras pendu dans deux jours.

Erin resta muette (fait exceptionnel! xD). On allait... la pendre? Mais pourquoi elle n'avait pas été prévenue avant?! Enfin on l'avait sans doute fait, mais elle n'écoutait pas, trop occupée à hurler. Dans deux jours. Dans deux jours on la pendait. Dans deux jours c'était la fin. Mais.. Mais non! Non elle ne voulait pas! Elle n'avait pas fini d'emmerder Yann! Elle avait envie de vivre nom d'un chien!
Elle se mit à crier... encore, et à lui cracher à la gueule.

- NON! Non vous ne pouvez pas! Je suis enceinte! Vous ne pouvez pas pendre une femme enceinte! Vous voulez avoir la mort de mon enfant sur la conscience?

... Quant à savoir si elle dit la vérité, ou si elle raconte de la merde... moi non plus je sais pas XD La suite au prochain épisode, si prochain épisode il y a xD Mais toujours aucune réaction qui allait dans le sens d'Erin, juste une simple indifférence sévère. Bon sang qu'elle espérait qu'on vienne la sauver... elle ne savait pas comment, ni qui, puisque personne n'avait le droit de lui rendre visite. Elle espérait seulement que quelqu'un préviendrait Yann, Danny ou Liam de sa situation, et qu'un de ces trois idiots ait une idée lumineuse pour la sortir de ce trou à rat.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Arrestation d'Erin Franteck Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Erin Franteck Arrestation d'Erin Franteck EmptySam 11 Juin - 0:20

Durant l'après-midi, l'on avait entendu le chariot infernal tourner dans les rues. Un supplice pour ceux qui n'étaient pas habitués aux cris déchirants des condamnés à mort. Ces lâches n'avaient jamais le courage d'accepter leur sort sans rechigner, comme si hurler servait à quelque chose. Pourquoi donc ne se cachaient-ils pas plus que ça, s'ils ne voulaient pas sa faire prendre ?? Je ne les avais jamais compris et ne les comprendrai donc jamais...
Pour moi, ce chariot, cette calèche qui passait en ville n'était autre qu'une banale arrestation. Un simple criminel qu'on menait en prison, un autre.

Pourtant, en fin d'après-midi, une révélation me fit changer la manière dont je voyais cet évènement. En effet, un de mes plus fidèles hommes m'avait pris à part et sur un ton de confidence m'avait mis au courant : le criminel arrêté, ou plutôt la criminelle, était Erin Franteck. Erin Franteck, l'ancienne prostituée. J'avais eu affaire à elle quelque fois, lorsqu'elle était encore une fille de joie... pour ses qualités spéciales, mais aussi d'autres choses. Elle était un peu étrange, hystérique. De plus, elle avait une fâcheuse tendance à vouloir toujours avoir raison, ce qui m'énervait au plus haut point.
Bref, mon homme fidèle m'avait confié ça dans un murmure puis m'avait laissé en plan, sans rien m'expliquer d'autre. Indécis, je me creusais la tête pour essayer de trouver un motif valable de son arrestation. J'étais vraiment perplexe, ne trouvant aucune raison. Elle faisait peut-être quelques bêtises, sans doute avait-elle déjà pratiqué le vol... Mais de là à se faire arrêter ?? Je ne comprenais pas. Et ne savais pas quoi faire. Après tout, je la connaissais et étais tout à fait capable de la libérer, aucune serrure ne me résistant. Mais pourquoi donc le ferais-je ? Je n'étais pas particulièrement proche d'elle... Mais la libérer me confèrerait une sorte de pouvoir, un pouvoir absolu sur cette fille. En la libérant de la Mort, j'obtiendrais d'elle bien plus que ce que j'avais pu avoir jusqu'à présent ! En voilà une bonne motivation !!

J'attrapai rapidement tout ce dont j'avais besoin et sortis des catacombes. Le soir se couchait sur la ville, assombrissant les moindres recoins. Je pris la direction des cellules, marchant vite pour ne pas perdre de temps. Arrivé devant le bâtiment, je vis deux gardes dont les paupières commençaient à se faire lourdes. Parfait ! Ils seraient beaucoup plus faciles à neutraliser. Sans bruit, je glissai vers eux et pointai un couteau dans chaque nuque. Deux de moins, restaient les geôliers. Reprenant mes lames, je descendis quelques marches. Prudent, je m'arrêtai avant la fin tout en prenant le temps d'écouter. Ma concentration augmenta, mes sens s'aiguisèrent et j'entendis enfin quelques gardes jouant au poker. Puisqu'ils ils étaient distraits par leur jeu, ils ne m'entendraient pas immédiatement. Je m'approchai encore un peu, lançai un couteau dans le ventre du garde qui me faisait face. Évidemment, les deux autres stoppèrent leur jeu pour me regarder avec fureur. Celui qui me tournait le dos se vit bientôt enfoncer ma deuxième lame dans la nuque. Le troisième, malgré sa colère, restait bouche bée devant moi. C'en était fini de tous ces gardes ! Je récupérai la clé des cellules à la ceinture du troisième et observai le contenu des cellules. Enfin, je trouvai celle d'Erin. La femme était allongée sur le sol, en boule, ses vêtements légers ne la protégeant en aucune façon du froid et de l'humidité de son cachot. Ses cheveux cachaient son visage mais je devinais sans peine qu'elle dormait sur le sol trop dur. Sans problème, je crochetai la serrure. Il ne me restait plus qu'à la réveiller....

"Hé, Erin ! Erin ! ERIN !!"; l'appelai-je.


Dernière édition par Sean Sikes le Lun 13 Juin - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Arrestation d'Erin Franteck Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Erin Franteck Arrestation d'Erin Franteck EmptyDim 12 Juin - 23:41



flashvars="hostname=cowbell.grooveshark.com&songIDs=7154861&style=metal&p=0" allowScriptAccess="always" wmode="window" />




Cela faisait maintenant un peu plus d'un jour qu'Erin était enfermé ici. On l'avait arrêté la veille au soir. On la pendait demain à l'aube. Aussi surprenant que ça puisse paraître, elle avait plus ou moins fait la paix avec elle-même. Bien sur, elle avait des regrets et des remords, d'autant plus que son dernier "entretien" avec Tim lui avait ouvert les yeux sur pas mal de choses, mais elle s'était plus ou moins résigné, et s'était faite à l'idée que c'était la fin. Elle avait toujours du mal à y croire, mais le lendemain avec la corde autour du cou, elle supposait que ce ne serait plus le cas. N’empêche, elle n'attendait pas l’évènement avec beaucoup de hâte non plus... Si on venait lui annoncer qu'il y avait une solution pour qu'elle échappe à la potence, elle n'aurait pas réfléchi deux fois!

Ceci dit, n'allez pas croire qu'elle jouait à la prisonnière modèle maintenant qu'elle avait accepté son sort. Oh non! Elle avait décidé que si elle y passait, elle laisserait un souvenir impérissable à ces bourreaux. Dès le lever du jour, elle s'était appliqué à gueuler des horreurs sans nom à tout ses gardes, sans en épargner aucun. Entre les insultes, les cris, les menaces, la culpabilisation. Elle prenait un malin plaisir à parler pour ne rien dire, à proférer des obscénités, à les provoquer, et à les pousser à bout, juste parce... ça la faisait marrer de tourner les gens en bourrique. Ils finissaient tous leur tour de garde avec des envies de meurtre sur la personne d'Erin, pour sa plus grande satisfaction. Etre désagréable, épuisante, et casse-couille, c'est un don chez Erin. Autant l'utiliser à bon escient.
Cependant faire la relou toute la journée... ça fatigue, et à la tombée de la nuit, elle dormait comme une marmotte. Moment béni pour les gardes, qui pouvait enfin s'entendre penser.

Elle dormait profondément quand Sean arriva. "Hé, Erin ! Erin ! ERIN !!" Cette dernière grogna, et lâcha un "quoi?" sur un ton tout sauf agréable. C'était déjà le matin? A cette pensée son coeur s'emballa. Son dernier jour... ça lui faisait un drôle d'effet. Elle dégagea les cheveux qu'elle avait devant les yeux, et releva la tête. Sean. Oh. Pourquoi il était là? Il avait été arrêté lui aussi? Puis elle se releva et observa autour d'elle. Les gardes étaient... morts. Oh non il n'avait pas été arrêté, il était venu... la libérer?! Ca alors si elle s'y attendait! Bien sur elle ne crachait pas dessus, mais... enfin elle ne s'y attendait pas vraiment.
Elle pointa du doigt les corps sans vie.

- C'est toi qui as fait ça?

Elle trouvait sa question stupide après l'avoir posé. Elle le savait capable du pire, sans aucun problème de conscience après coup. Elle hésitait toujours entre le respect et la peur quand elle croisait ce grand roux au regard de fou sanguinaire. Erin avait bien des défauts, mais elle n'avait jamais tué personne... lui, il en zigouillait dix avant le petit déjeuner. Pas toujours très rassurant.

- Qu'est ce que tu fais ici?

Question relativement stupide aussi, presque autant que la précédente, mais avec Sean... elle préférait clairement connaitre ses intentions, plutôt que de se baser sur des suppositions. Les suppositions, ça vous joue des sales tours.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Arrestation d'Erin Franteck Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Erin Franteck Arrestation d'Erin Franteck EmptyMer 15 Juin - 0:51

D'un geste, elle enleva ses cheveux de devant ses yeux et, à moitié endormie me regarda. Elle semblait surprise de ma visite et ses méninges assoupies devaient travailler fort pour tenter de deviner la raison de ma présence. Doucement, elle se leva et regarda autour d'elle, ses yeux se plissant au fur et à mesure qu'elle découvrait l'ampleur de la scène... et qu'elle comprenait. Encore étourdie de sommeil, elle me montra les gardes -morts- du doigt.

"C'est toi qui a fait ça ?", me demanda-t-elle, un peu angoissée.

Nan, le Saint Esprit !, faillis-je lui répondre. Mais je n'avais pas de temps à perdre avec ses questions idiotes ! Déjà que je prenais des risques en venant ici... je me jetais pour ainsi dire dans la gueule du loup ! Plus jamais je ne remettrai les pieds dans un endroit pareil ! Et puis ces gardes débiles et gâteux ! Ces maudits lâches méritaient bien leur mort ! Au lieu de mener une vie de fuyard et de liberté, ils s'étaient abaissés à devenir geôliers ! A abandonner leurs droits, tout ça pour être payé ! La preuve de la bêtise humaine ! J'étais quasiment certain que tous avaient déjà été des petits criminels, dans le temps... Et j'aurais parié tout mon sale argent qu'ils se foutaient éperdument du Roi et de tous les autres....

"Qu'est-ce que tu fais ici ?"

Nan mais, elle en avait encore, des questions débiles, en stock ?? Ah, je vous jure, les dames !!

"Bon, t'es à moitié endormie, d'accord, mais quand même, tu n'aurais pas deviné ? Je suis venu te chercher, vois-tu !! Ah, toujours à te mettre dans le pétrin ! Et qui répare les pots cassés, ensuite ? C'est Sean ! Allez, grouille-toi, y en a d'autres qui vont arriver !"

Énervé, je tournai les talons de façon fort peu gracieuse et ouvrant un peu plus la grille de malheur, je commençai à avancer vers la sortie. J'espérais de tout coeur ne pas avoir fait trop de bruit... Si jamais on se faisait prendre, je tuerai Erin avant même qu'elle ait eu le temps de se rendre compte de la situation ! D'ailleurs, je me retournai un peu pour voir où elle en était, ne souhaitant pas la laisser derrière moi. Elle traînait des pieds lourdement, comme si elle portait sur son dos tous les gardes morts. Quelle empotée, je vous jure !!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Franteck
Erin FranteckRebels' leader
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Eva Green
© : Myself ft Tumblr
Messages : 3115
Date d'inscription : 15/05/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 27
Relations :
Arrestation d'Erin Franteck Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Erin Franteck Arrestation d'Erin Franteck EmptyJeu 16 Juin - 1:20


Erin n'était pas particulièrement une lumière, mais elle n'était pas idiote non plus. Elle était loin d'être naïve, et elle se doutait bien que si Sean venait la libérer de cet endroit maudit, ce n'était certainement pas parce qu'il la trouvait charmante, ou intéressante, pour ses qualités personnelles, professionnelles, ou que sais-je encore. Non, si il venait pour elle... il voudrait quelque chose en retour. Elle n'était pas vraiment sur d'apprécier, mais elle préférait être en vie et avoir une dette envers Sean. Enfin...elle espérait que se soit le cas. Dieu sait ce qu'il avait derrière la tête. Ca valait la peine qu'il risque lui même sa vie, plutôt que celle d'un de ces sous-fifres. C'était mauvais signe. Mais enfin elle n'allait pas craché dessus. Elle le suivit donc quand il ouvrit la grille en grand et qu'il avança vers la sortie.

- C'était pas la question. Qu'est ce que tu veux de moi qui vaille la peine que tu te déplaces en personne?

Elle traînait. Il faut dire qu'on l'avait réveillé en plein sommeil, qu'elle n'avait pas mangé de la journée, hormis un vieux bout de pain sec. Ah, oui, elle était enceinte aussi. Elle ne le garderait pas.Ce n'était pas la première fois que ça arrivait. Elle ne les comptait plus, depuis le temps. Mais ça la fatiguait toujours autant. Ca avait au moins l'avantage de la prévenir.

Mais enfin ils n'étaient pas sorti d'ici. Loin de là. Elle suivait Sean, en restant 3 bon mètre derrière lui. On ne sait jamais, si un autre milicien arrive et que Sean veut lui faire sa fête, elle ne préférait pas le gêner. Elle avait déjà cette vilaine cicatrice au visage (fait par un chat volant quelques semaines plus tôt, on le rappelle xD), elle n'avait pas envie d'une autre marque sur son corps quasi parfait. Modeste avec ça xD
Sean allait vite, et Erin avait du mal à le suivre. Elle faisait de son mieux, surtout que fière et têtue comme elle était, elle n'avouerait pas qu'elle peinait à suivre le rythme. Plutôt mourir.... hum non mauvais choix d'expression. C'était effectivement une question de vie ou de mort, et elle n'avait pas vraiment envie de rire à ce sujet.

On entendit des bruits de pas. Tout deux s'arrêtèrent de marcher et se cachèrent dans un coin sombre. Les bruits se rapprochèrent. Ils étaient au moins deux, et très vite on put entendre. "Les deux hommes qui surveillaient l'entrée ont été tués. Quelqu'un leur a planté un couteau dans la nuque. Allez vérifier les cellules, voir si quelqu'un s'est échappé, et surtout restez sur vos gardes." Voila qui compliquait les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrestation d'Erin Franteck Empty
MessageSujet: Re: Arrestation d'Erin Franteck Arrestation d'Erin Franteck Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrestation d'Erin Franteck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» » Une remarque incongrue | PV Erin Franteck |» Arrestation de Gabrielle Brawne» Arrestation de Liam O'Loughlin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Bath Assembly Room :: The Cells-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé