Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvité
le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander Empty
MessageSujet: le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander EmptyJeu 24 Juin - 20:46



Le temps passe, les souvenirs restent, mon amour perdure.

    Enfin le soleil se levait, réveillée par cette lumière qui passait entre mes volets, par la chaleur qui se posait sur mon corps, et par la douceur de ce minuscule vent, les oiseaux chantaient, l’odeur des fleurs venait a moi mais aussi l’odeur du petit déjeuner qui commençait a être servie. On pouvait entendre tout le régiment se levait, je le sentais, ce jour allais être magnifique. Il manquerait toujours quelque chose, surement mes parents, leur visage et leur sourire mais je dois y faire face et apprendre a vivre avec car ils seront a jamais en moi, dans mon cœur pour une éternité. Je soulevais légèrement mes draps de mon corps et me dirigeait en robe de chambre dans ma salle de bain. Après m’être prélassé dans mon bain, je sortis avec une grâce pur, je portais une robe, magnifique a vrai dire, elle m’avais été offert par ma mère pour mon dix neuvième anniversaire, elle était blanche, décolleté avec de la dentelle par-dessus ma poitrine, par trop longue, ni trop courte, légère pour ne pas me faire envahir par la chaleur et surtout, parfait pour un jour d’été, parfait pour cette journée. Je descendis a table, afin de prendre le déjeuner avec toute mon humble compagnie, ma deuxième famille, le régiment. Tout étais présent sur la table, du thé pour nous jeune demoiselle, du chocolat chaud au cas ou, du café, du pain, des petits pains et des croissant frais apporter par le boulanger lui-même pendant sa visite ce matin, tout le monde paraissait heureux en cette journée, j’en étais sur, rien ne pouvait gâcher cette journée. Enfin jusqu'à ce que ce moment arrive. Le capitaine Henry Fieldway, attendais qu’un silence complet arrive afin de nous annoncer quelque chose, je me trouver a sa droite et en me regardant gentiment, il me fit par de cette nouvelle qui me concernait plus que quelqu’un d’autre apparemment.

    Henry : « Miss Monroe, je suis sur que vous apprécierez cette nouvelle. Voyez- vous, j’ai reçu une lettre des Mansions aujourd’hui et j’ai appris par notre courrier que nous devions nous y rendre, a vrai dire un certains Alexander Chesterfield aurait appris votre arrivé en ville et souhaiterais vous rencontrer, d’après ce que j’ai pu comprendre vous étiez de humble amis à votre époque d’adolescence. Nous partirons dans une heure, après le déjeuner. »

    Charlotte : « Très bien, Monsieur Fieldway »

    Tout avais changé, finalement, la journée n’allait pas être aussi parfaite que je n’aurais pus le pensée. Cette nouvelle m’avait totalement chamboulé, mon regard pétillant avait changé, il était devenu plus triste et il s’était rempli d’eau comme si les larmes allaient coulée. Henry, ne comprenait guère ce qui m’arrivait, d’ailleurs je ne pouvais l’expliquer. Alexander avait été, une romance d’adolescente, qui n’a jamais eu lieu d’ailleurs. Trop jeune, trop surveillée, trop entourée et trop aimée par sa famille. Nos parents rivaux, lui jaloux de ma famille, de ma « bulle d’amour », de mon bonheur. Je l’avais aimé comme je n’avais jamais aimé. Ce sentiment m’avait anéantie pendant deux ans, je m’étais relevée puis j’avais plongé de nouveau dans la déprime au mois de juin 1813 puis de nouveau un an plus tard. J’en suis sure, si il voulait me voir sa devait être pour me dire son contentement de mon malheur, c’est ce qu’il a toujours voulu. Après avoir fini de déjeuner je sortis avec Crystal dans le jardin avait de nous balader en bonne compagnie, de discuter sans soucis et nous révélant nos petit secret, elle avait bien compris que quelque chose m’avait blessée au déjeuner pendant la nouvelle que Henry m’avait annoncée. Elle ne comprenait pas, personne ne pouvait comprendre.

    Crystal : « Miss, expliquez moi je vous prie, que c’est-il passait pendant le déjeuner ? On l’a tous remarquer vous étiez toute chambouler »

    Charlotte : « Ma chère amie, voyez vous, je ne peux le garder pour moi plus longtemps. Alexander Chesterfield est un homme qui se réjouit du malheur des autres. Alors que je n’avais que 15 ans, j’étais complètement sous son charme, il était beau et d’une douceur avec une élégance malheureusement rare chez les hommes. Il faisait chavirer le cœur de nombreuses filles, c’est un goujat, un homme a femme sans aucun respect pour notre sexe. Et pourtant me tenir loin de lui m’étais difficile, il avait 26 ans je crois et j’étais bien trop jeune, de plus nos parents était rivaux et lui détestait ma famille a son tours mais pas pour les même raisons que ces parents. Il était éperdument jaloux, de moi et de ma famille qui m’entourait. S’il veut me voir aujourd’hui c’est juste pour me dire son contentement son bonheur de voir ma famille ruinée a jamais »

    Un long silence, pesant et pénible se posait a ce moment précis. Henry venait me chercher dans la cours, moi qui avait mes cheveux attachés pour le petit déjeuner, je l’ai détaché et mes long cheveux blond dorée ornée mes épaules avec une magnifique grâce, je passais par ma chambre et pris mon ombrelle blanche, ma favorite. Je demandais a monsieur Fieldway de nous y rendre a pied, sans calèche ou autre élément un peu trop voyant à mon gout, le soleil était présent et je voulais encore profiter de nos derniers instant de tranquillité, et de voir les gens passaient, se baladait, allait prendre le thé. Les enfants qui s’amusait avant de retrouver mon sois disant ami. La ballade se déroulait a merveille, tout était comme je l’avais imaginé, le village en pleine action, le marché a fruits et légumes était présent ainsi que les passant, les enfants. Devant une vitrine mon œil se posait, une magnifique bague ornée le doigt d’une mannequin. Je l’avais remarquée, je l’aurais. Nous continuons notre ballade, nous nous approchions de plus en plus du but. Mon cœur s’accélérée de plus en plus. La chaleur montait en moi, je me sentais mal très mal à l’idée de le revoir. J’avais l’impression que j’allais me rendre a une bataille donnée dans le village, tellement que tout ces sentiments me submergée. J’avais du mal a comprendre, d’ailleurs je ne comprenais pas ce qui m’arrivait. Nous y étions, a la mansion de monsieur Chesterfield. Henry entrait d’un pas décidé nous croisons quelqu’un que nous pensons être une sorte de majordome.

    Henry: « Bonjour monsieur ! Veuillez je vous prie, prévenir monsieur Alexander Chesterfield que comme a sa demande, Henry Fieldway et Miss Monroe sont arriver afin de le rencontrer. Merci très cher. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander Empty
MessageSujet: Re: le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander EmptySam 26 Juin - 21:09

Ce fut une belle journée ensoleillée m'annonçais une très bonne journée. En effet, je savais que plus tard dans la journée j'allais rencontrer Miss Charlotte Monroe. Cette jeune fille ou plutôt maintenant femme fut l'objet de mes jalousies, je la haïssais, car elle était trop parfaite, trop belle, trop d'amour autour d'elle. Oui c'était cela qui m'avait tué en elle, sa famille adorée qui la chérissait. J'avais 26 ans, c'était puérile de ma part, voire enfantin de désirer sa famille. Mais, je n'ai jamais vécu cela.

Je n'ai jamais vécu ce moment où lorsque j'avais un bobo mon père ou ma mère venaient en courant pour savoir si j'allais bien. Ma mère fut morte lorsqu'elle m'accouchait et mon père, ah que dire de ce salaud de père ? Il ne m'a jamais aimé, il a juste voulu voir un second, quelqu'un comme lui, mais j'étais devenu bien pire que ce qu'il avait imaginé.

Je pense sincèrement que si je n'avais pas été dans une telle famille, j'aurais été différent, si j'avais été à la place de Charlotte par exemple. Mon père nourrissait de la haine envers la famille Monroe, j'y contribuais à cette haine, toute différente, je voulais absolument voir Charlotte souffrir, c'était mon but.

Je savais qu'elle m'aimait, mais elle était bien trop jeune pour moi à l'époque. Maintenant je ne savais pas à quoi elle pouvait ressembler, je savais juste qu'elle était plus vielle, du genre vingt ans. Avais-je une idée derrière la tête ?

J'étais déjà prêt, car je n'aimais pas dormir, c'était une perte de temps pour moi et le temps c'était de l'argent. Je pensais comme un vrai businessman, j'avais beaucoup d'affaire à régler, notamment une acquisition d'une société. J'avais pris mon petit déjeuner, croissant et café, à la française.

Je regardais par la fenêtre et une envie d'allumer un cigare me prenait, j'ordonnais le majordome de m'en trouver un et lorsqu'il était revenu avec le paquet de cigare j'en pris un et je l'allumais, la prochaine fois ce sera un nouveau format qui s'appelait cigarette.

" Charlotte Monroe et Henry Fieldway vous attendent, Lord Chesterfield"

Bien, je descendis dans le salon pour les accueillir, je me devais me débarrasser de Henry Fieldway.

"Bienvenue dans le manoir des Lefroys, Henry Fieldway, il y a un buffet et un bar qui vous attendent dans l'autre pièce, servez vous comme bon vous semble"

Henry Fieldway partit sans rien dire et j'attendis qu'il ferma la porte pour regarder Charlotte et enfin lui parler. Un rictus se dessina sur mes lèvres.

"J'ai appris la mort de vos parents, je vous présente mes condoléances. Mais une chose m'échappe : comment sont-ils mort ?"

J'inhalais la fumée et je m'avançais vers elle, je voulais savoir si elle avait toujours des sentiments pour moi. Le premier amour dure toujours à ce que l'ont dit et je voulais vérifier cela. Je touchais ses boucles dorées avant de les lâcher délicatement.

"N'êtes vous pas heureuse de me revoir Miss Monroe ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander Empty
MessageSujet: Re: le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander EmptyDim 27 Juin - 13:52

    Le soleil qui était de mille feu, m’accompagner ainsi que Henry. Il tapait sur nos têtes, mon ombrelle me protéger de ces rayons incessants produits par l’effet de serre. Je discuter avec Henry en attendant notre rendez vous qui visiblement ce laisser attendre, il n’avait pas changé, on ne fait pas attendre une dame, même si ce n’est qu’une Miss. Enfin, il fit son entrée, il n’avait point changé, un peu vieillit par le temps qui venait de passer, toujours d’un beau brun ténébreux, rien n’avait pour ainsi dire changé en lui. Il était beau certes mais j’avais bel et bien tournée la page sur lui et sur tout ce qu’il avait pu me faire subir il y a des années maintenant. Je n’étais plus comme toutes ces filles à ces pieds qui feraient tout pour un simple bonjour de sa part. J’étais une adulte responsable, je voulais être un bon souvenir de mes parents. Comme a son habitude, il saluait d’abord l’homme puis avec un ton assez ferme il proposait a Henry d’ allait au buffet. Il devait s’en doutait, comme moi je me doutais de ce qu’il avait dans la tête, juste pour ce retrouvé seule avec moi, faire partir monsieur Fieldway.

    Charlotte : « Non, monsieur Fieldway, Henry très cher, restait avec nous. Cela me ferait une immense joie de passer une journée en votre compagnie. »

    Malheureusement, Alexander insistait et au loin, je voyais Henry s’éloigner a vu d’œil, comme si qu’il partait pour toujours. Je me retrouvais seule avec ce goujat, rien ne me décevait le plus, dire que j’avais raison, la journée était gâcher rien que part sa présence. Je pris mon ombrelle de nouveau dans ma main, m’inclinais devant lui pour une forme de respect et de politesse envers lui et son rang. Un simple bonjour aurait suffit mais je ne voulais point lui adresser la parole pour le moment. Je fis demi-tour, et soulevait légèrement afin qu’elle ne traine pas a terre et ne salissent point, je me baladais dans le parc de sa demeure sans lui, qui restait pour ainsi dire de marbre au beau milieu de la cours. Une seule parole m’interceptait

    Alexander : « J'ai appris la mort de vos parents, je vous présente mes condoléances. Mais une chose m'échappe : comment sont-ils morts ? »

    Charlotte : « Je vous demande pardon ? Ce n’est pas une chose qu’on demande a une jeune demoiselle et cela ne vous regarde pas du tout. N’essayer pas de me faire croire que vous n’êtes point heureux a ce que je ressens maintenant, le malheur me hante, l’espoir d’une famille unie désormais briser. Vous devez bien être content quand vous avez appris la nouvelle, enfin Charlotte Monroe n’a pu de belle famille, elle n’a pu sa bulle de bonheur comme vous qui avez toujours était malheur dans votre pauvre famille minable »

    Toujours aussi, arrogant. Rien que le voir me faisait un mal partout. En prononçant ces phrases je m’étais redeplacer juste devant lui, presque collée. Quelques millimètre nous séparée et il m’écœuré. Comment pouvait-il me posait une question comme celle la, je ne comprenais pas son comportement c’étais tout simplement irrespectueux envers, ma famille, moi et tout ceux qui aimait mes parents, tout le monde appart lui et sa famille de pacotie. Son air supérieure qu’il employait avec d’autre fille revenait, il mit ces mains dans mes boucles blondes dorée avant de les lâcher et de me murmurer.

    Alexander : «N’êtes-vous pas heureuse de me revoir Miss Monroe ? »

    Charlotte : « A vrai dire monsieur Chesterfield, cela dépend de comment nous voyons ce sujet. J’aurais été heureuse si vous étiez un ami de longue date, mais comment vous dire que vous êtes plutôt tout le contraire. Je me demande encore aujourd’hui comment j’ai fait pour avoir un béguin pour vous. Monsieur Chesterfield, je suis sur que vous n’avez point changer, vous m’avait invité ici juste pour pouvoir me montrer votre bonheur à l’idée de mon malheur. J’étais jeune mais sachiez que je ne reviendrais jamais vers vous. Une fois ma suffit a comprendre que vous n’étiez qu’un goujat, un homme a femme qui profite du malheur de la gente féminine, pour vous faire plaisir avec le plus possible dans votre lit, je ne suis point ce genre de personne sachez le. De plus que faire partir monsieur Fieldway juste pour vous retrouvez seule avec moi est tellement pathétique. Qu'avez vous peur Alexander ?»
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander Empty
MessageSujet: Re: le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander EmptyLun 28 Juin - 14:57

Charlotte avait peur de rester avec moi, elle suppliait Henry de rester, mais lorsque je voulais m'entretenir avec une personne la conversation devait toujours être privé. Je ne supportais pas de voir quelqu'un inactif mais qui écoutait mes conversations. Je l'avais convié car je savais que si je n'invitais que Charlotte elle ne serait pas venue.

Je trouvais Charlotte bien trop dans le protocole, elle s'abaissait pour me saluer, et me parler d'une voix lointaine, comme si c'était plus sa raison que son coeur qui parlait. Je restais de marbre, nous étions dans la cour des Lefroy le parc et la fontaine était juste devant nous. Je savais que ma question sur la mort de ses parents était maladroite mais j'étais bien trop curieux, je voulais tellement savoir.

Charlotte avait changée,elle était beaucoup plus posée et mûr, et surtout très belle, sa robe blanche en dentelle et mousseline était ravissante, sa chevelure dorée qui tombait sur ses épaules lui donnait un air de déesse grec, tel Athéna. Je sortais dans ma poche une petite boîte que je posais sur une table, et lui fit signe de l'ouvrir.

"C'est un présent, lorsque j'ai vue cette bague j'ai pensé à vous"

Je lui tournais autour, et je soupirais, je continuais :

" Je suis désolé, ma question sur la mort de vos parents était maladroite, j'ai quelque effort en diplomatie à faire.Mais vous savez, j'ai perdu ma mère, elle est morte en me donnant la vie et je sais ce que c'est. Mais, je me dis qu'on ne peux jamais vraiment être un adulte,si un de nos parents est en vie. Vous êtes plus adulte que moi."

Visiblement, elle n'était pas heureuse de me voir, vu sa longue réponse, elle avait un portrait peu glorieux à mon égard ses parents l'ont bien entrainé avant de mourir, que je les haïssais. d'ailleurs je me demandais si mon père n'avait pas à voir là dedans, de la mort des Monroe, je devrais aller le voir à Londres.

"Pour Monsieur Fieldway, j'aime que mes conversations restent privé, et j'aimerais que celle-ci le soit aussi. Puis, vous avez un portrait peu glorieux à mon égard, vous avez arrêté de me mettre sur un piédestal, vous avez perdu vos illusions c'est bien, mais je ne suis pas comme vous me décrivez, je ne suis pas un goujat qui profite de la faiblesse de la gente féminine ! Je cherche à me marier, je me suis posé voyez vous. Ma famille, je n'ai jamais vraiment eu de famille et ce n'est vraiment pas pour cela que je vous ai invité, pas pour voir votre malheur.

Puis ce sont nos parents qui se haïssaient, ne faisons pas la même erreur qu'eux, oublions ces querelles Charlotte, vous valez bien que ça ! Je n'ai jamais compris pourquoi nos parents se faisaient la guerre et je ne déclare aucune hostilité si je ne voies aucune raison pour. Faites de même Charlotte. "


Et je continuais à fumer mon cigare.

HJ : la bague qu'offre Alexander c'était celle qu'elle avait vu dans la boutique dans ton premier post
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander Empty
MessageSujet: Re: le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander EmptyLun 28 Juin - 16:55

    Tout étais de sa faute, si on en était arrivé la aujourd’hui c’était de la faute de lui et de sa maudite famille. Depuis bien longtemps, bien avant qu’Alexander ou moi-même apparaissait dans ce monde, nos ancêtres, se détestaient. Personne n’avait jamais su pourquoi, les avis divergeait en tout genre, mais voyait vous, il y a peu lors de la mort de mes parents, j’ai trouvé une pile de journal, le journal que tout mes ancêtres avait tenue et dedans il y a avait les réponses a nos questions, pourquoi ? Comment ? Tout était écrit à jamais. Je n’en revenais pas, tout était en réalité de leur fautes. Un présent, notre beau Alexander m’offrait un présent, le posant délicatement sur la table, avec un signe distingué de l’ouvrir. Je m’approchais, abaisser mon ombrelle, pris la boite et il prit encore la parole avant que je ne puisse dire quelque chose.

    Alexander : « C'est un présent, lorsque j'ai vue cette bague j'ai pensé à vous »

    Charlotte : « Monsieur Chesterfield, je vous remercie de votre charmante intention, c’est bague est vraiment magnifique pour tout vous dire, je l’avais remarquée et monsieur Fieldway allait bientôt me l’offrir. Je ne peux accepter un cadeau de votre part de quelque sorte, je n’accepterais jamais un présent de votre famille, je vous pris de reprendre votre présent » Je lui redonner la boite dans sa main et restait devant lui. « J’espère fortement que vous pouvez comprendre ma réaction »

    Sa façon de me tournais autour me donner le tournis sans savoir pourquoi. Il me regardait d’un air étrange qui me faisait comment dire, peur. Je ne le comprenais plus, il était si étrange avec moi un jour, et l’autre il me faisait des cadeaux comme si nous étions amis. Cette homme, était incompressible. De nouveau, il me parlait encore et encore.

    Alexander : « Je suis désolé, ma question sur la mort de vos parents était maladroite, j'ai quelque effort en diplomatie à faire. Mais vous savez, j'ai perdu ma mère, elle est morte en me donnant la vie et je sais ce que c'est. Mais, je me dis qu'on ne peut jamais vraiment être un adulte, si un de nos parents est en vie. Vous êtes plus adulte que moi. »

    Charlotte : « Monsieur, j’ai toujours était plus adulte que vous. Vous ne pourriez jamais être plus raisonnable que moi, j’ai toujours eu une plus grand gentillesse que vous, vous n’êtes qu’un hypocrite doublé d’un menteur »

    D’habitude, j’étais une personne très gentille avec une certes classe et aisance avec les personnes, les gens de la ville, qu’il soit aristocrate ou non mais lui c’était au dessus de mes forces, je n’avais jamais ressentie sa pour quelqu’un auparavant.

    Alexander : « Pour Monsieur Fieldway, j'aime que mes conversations restent privé, et j'aimerais que celle-ci le soit aussi. Puis, vous avez un portrait peu glorieux à mon égard, vous avez arrêté de me mettre sur un piédestal, vous avez perdu vos illusions c'est bien, mais je ne suis pas comme vous me décrivez, je ne suis pas un goujat qui profite de la faiblesse de la gente féminine ! Je cherche à me marier, je me suis posé voyez vous. Ma famille, je n'ai jamais vraiment eu de famille et ce n'est vraiment pas pour cela que je vous ai invité, pas pour voir votre malheur.
    Puis ce sont nos parents qui se haïssaient, ne faisons pas la même erreur qu'eux, oublions ces querelles Charlotte, vous valez bien que ça ! Je n'ai jamais compris pourquoi nos parents se faisaient la guerre et je ne déclare aucune hostilité si je ne voies aucune raison pour. Faites de même Charlotte. »

    Charlotte : « Je suis désolé monsieur Chesterfield. Bien sur que oui, j’ai grandis depuis et j’ai bien compris ce que vous et votre famille représentait envers ma famille. Comprenez Alexander, qui voudrait se marier avec vous, je crois que peu de jeune fille serait heureuse avec vous appart si vous les payer et que vous leur offrait tout les plus beau bijoux et autres qu’il existe dans ce monde. Vous vous ne savez peut être pas comment nos parents se détestaient mais voyez vous, j’ai enfin su toute l’histoire et tout sa n’est que la faute de votre famille. » Je pris place sur un banc du parc afin d’être plus a l’aise lors de mon histoire. « Alors, j’ai retrouvé les journaux de ma famille ceux qu’ils avaient tenue durant toutes ces années et voila ce que j’ai découvert, cela remonte au temps de nos arrière, arrière, arrière grand parents. Votre ancêtre était promis a mon ancêtre et celui-ci, n’a pas tenue sa promesse et la quittait une heure avant le mariage, il c’est donc enfui avec une paysanne qu’il avait trouvé dans les rues. Voila l’histoire de notre famille, qui est donc toute votre faute »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander Empty
MessageSujet: Re: le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander EmptyMer 30 Juin - 13:43

J'aimais beaucoup le comportement de Charlotte, elle ne se jetait pas à mes pieds comme toutes les jeunes femmes du village. Elle était distante, mais je sentais que c'était par obligation, au fond d'elle, elle m'aimait toujours. Et moi, je voulais gratter sa carapace jusqu'à l'implosion, car je l'aimais ? Non, je suis Alexander Chesterfield et je n'aime personne. Je savais très bien que s'il n'y avait pas eu cette histoire de famille, elle se serait jeté dans mes bras. D'ailleurs je n'avais jamais demandé à mon père pourquoi les Chesterfield et les Monroe se détestaient, c'était dire mon intérêt.

Lorsque je lui offris mon présent elle le reposait délicatement sur la table et s'excusait de ne pas pouvoir l'accepter à cause de cette histoire famillial. Elle ne voulait rien de moi ? Je pris la boîte, l'ouvrit et m'approchait d'elle, nos nez se collaient, ainsi je pris délicatement sans lui faire de mal sa main et je misla bague. jJ lui murmurais :

" Ca me fait plaisirs de plus je sais qu'elle vous plait, puis votre éducation ne vous interdit pas d'accepter les cadeaux. Puis, non Miss Monroe je ne comprends pas votre réaction, vous m'en voulez, moi, pour une histoire vielle de plusieurs générations."

Je m'éloignais d'elle, je ne pouvais pas savoir que mon comportement était bizarre, il était vrai que certaines fois je ne pouvais me contrôler, et que mes humeurs et sentiments se changeaient en une minute ce qui pouvait effrayer les gens autour de moi, sauf Cael, mais je ne me rendais pas compte. Puis cela alimente la frayeur. Elle continuait à me parler, je l'écoutais d'une oreille, mais une chose me réveilla :

" Comment ? Alors pour vous la gentillesse est un signe de maturité ? Je ne suis pas d'accord, la gentillesse est une qualité ou défaut cela dépend de comment on se place mais certainement pas un signe de maturité d'être adulte ! Etre adulte c'est lorsqu'on perd toutes nos illusions qui nous empêchent de vivre. Les parents font partis de cette illusion, c'est de ce point de vue que je vous parlais!"

Je soupirais, je ne disais pas toute ma pensée car ça pourrait lui faire peur, mais j'avais horreur que l''on confonde maturité et gentillesse. Car on pouvait dire ce qu'on voulait de moi, j'étais quelqu'un de mur et d'adulte, ce qu'elle me disait était limite insultant. Puis elle continuait à "m'insulter" et raconter la fameuse histoire qui a valu la haine de nos deux familles et là pour la première fois depuis bien longtemps j'éclatais de rire :

"Comment ? Cela était une histoire ancienne de nos ancêtres ? Vous m'en voulez car uns de mes stupides ancêtres n'a pas épousé votre ancêtre ? C'est donc pour ça ? Non, Miss Monroe arrêtez de vous mentir à vous même ce n'est pas pour cela que vous semblez me haïr, je vous connais et je vous ai déçu tout simplement. Mais comprenez moi, à l'époque je ne pouvais m'intéressais à vous, car vous étiez bien trop jeune, je ne voulais pas enlever votre innocence alors que vous n'étiez qu'une adolescente, j'avais 26 ans. Puis j'ai grandi, j'ai arrêtez toutes ces bêtises.

je m'asseyais à côté d'elle du banc et pris sa main ornée de la bague offerte.

"Prenons un nouveau départ et laissons cette histoire de famille là où elle était c'est à dire au passé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander Empty
MessageSujet: Re: le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander EmptyMer 30 Juin - 19:20

    Je ne voulais pas me l’avouer surement, mais le vrai dans ces paroles était présent, il était beau comme un gladiateur, sexy comme Brad Pitt, mais passons. Ces mots était réaliste, tout était de la faute de nos ancêtres et aussi bien que lui, j’avais du mal a comprendre pourquoi nous nous étions fais la guerre durant toute ces années. Certes, i l avait quelque raison en plus qui quelques fois m’empêcher de le supporter. Mais cela allait changer, je le voulais, la vrai Charlotte au plus profond le voulait. Après qu’il est dit quelque mot, je prenais la parole.

    Charlotte : « Tout est vrai, monsieur Chesterfield, cette bague me plait énormément et je ne sais comment vous l’avez su d’ailleurs, je l’ai justement remarqué ce matin dans la boutique du coin de la rue avant votre immense maison. » Un silence c’était installée pendant qu’il me mettait la bague au doigt. Un discours sur la maturité qu’il me tenait mais je n’écoutais que d’une oreille. « Vous avez raison monsieur, c’est tout ce qu’il nous faut arrêter de penser, a eux a tout ce qu’ils ont pu nous faire subir pendant toutes ces années, prenons un nouveau départ, nous pouvons le faire, a deux nous serons peut être plus fort qui sais ? » Le silence se prolonger, de nouveau mais cette fois ci, ce n’est pas parce qu’il parlait enfin presque, quasiment mais c’était bien plus compliquée, surtout quand il remuer le couteau dans le plat en parlant de notre passée, ensemble de tout ce que j’avais pu ressentir pendant un moment, les larmes me montaient aux yeux au même moment, tout était horrible, les souvenirs était triste, comme jamais, la voix pleine de larmes je répliquais : « Alexander, je.. Je , je ne veux pas parler de sa vraiment, c’est un moment de ma vie que je préfère oublier, vous m’avez fais souffrir mais si nous voulons repartir sur de bonne bases autant ne pas parler du passer, vous comprenez j’espère ? »

    Un nouveau départ, tout allait être parfait. Enfin presque, je sortis un mouchoir qui était dans mon petit sac blanc et essuyer les larmes qui restait sur mes joues. Je continuais, a le regarder dans les yeux, sa bouche était magique comme à l’époque, il était toujours aussi beau et n’avait pas changé heureusement pour lui d’ailleurs. Alors que j’espérer avoir changé pour ma part, je n’étais pas vraiment a mon avantage étant petite, je ne portais jamais de décollète alors que sa avait changé, oui, ma mère ne m’autoriser point a en porter. Maintenant, j’étais devenue une vrai jeune femme, plus loin dans son jardin, il y avait un labyrinthe. Je m’approchais d’Alexander et lui murmurait a l’oreille.

    Charlotte : « Excusez-moi, pour ce que je vais faire »

    Je m’approchais encore plus de lui, lâchait mon regard de ces magnifiques yeux et l’embrassait, un baisser qui ne durait que quelques seconde. Je lui lâchait la main, et me lever, je soulevait ma robe laissant mon ombrelle sur le banc et je courrais alors dans le labyrinthe comme une jeune adolescente. Je poussais un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander Empty
MessageSujet: Re: le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander EmptyMer 30 Juin - 20:20

J'écoutais attentivement Charlotte, alors elle était prête pour un nouveau départ, oublier le passé de nos ancêtres. Je trouvais qu'elle a lâché l'affaire vite. Je pensais qu'elle allait plus résister, mais je savais qu'elle ne pouvait pas résister longtemps, car elle était trop dur avec elle même. c'est vraiment incroyable comment l'être humain refoule son désir et comment le désir est plus que tout. Je le voyais bien, Charlotte me désirais, moi aussi d'ailleurs je la désirais, j'aurais tellement envie de l'emmener dans mon lit.

Oui, Charlotte était vraiment très belle, sa peau douce était exquise, son décoleteé qui pouvait voir sa poitrine me faisait chavirer. Mais je ne voulais pas coucher avec elle, non pas aujourd'hui' Je l'écoutais parler, je ne savais pas que je l'avais blessé à ce point, je restais stoïque devant ses pleurs, j'attendais qu'elle se calme. Vraiment, même les pleurs d'une jeune femme ne me faisaient rien.

" Je suis désolé d'avoir parlé de cela, je ne savais pas..je comprends"

Je parlais dans ma barbe, c'était une parole très machine, comme si je ne l'avais pas pensé, automatique. Je la regardais s'approchait de moi, je plongeais mes yeux bleus dans les siens, un regard tout plein de désir, car oui je la désirais, elle m'embrassais juste quelque seconde, un baiser furtif. Puis elle soulevais sa robe et laissa son ombrelle sur le banc pour aller courir dans le labyrinthe, telle une jeune fille vierge effarouché.

Je la suivais en marchant, je m'approchais d'elle, de plus en plus, pris son visage pour l'embrasser langoureusement, un baiser qui durais plusieurs minutes. Puis sans m'en rendre compte je pris Charlotte dans mes bras et me dirigeais vers le manoir en marchant vite, très vite. Puis je suis entré dans le manoir et je suis rentré dans la première pièce que je voyais, celui de la chambre de Lady Catherine Lefroy. Je jetais Charlotte sur le lit et je fermais la porte. Je la regardais longuement puis disais enfin :

"Voilà le meilleur moyen de prendre un nouveau départ"

Je m'avançais vers elle et me mit sur elle et je continuais de l'embrasser, je ne pensais plus, mes pulsions réfléchissaient pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander Empty
MessageSujet: Re: le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander EmptyJeu 1 Juil - 18:51



    Un baisser, c’est quoi au juste ? Deux âmes qui se rencontrent et qui passe enfin un bon moment pour une fois. A ce moment précis, la terre s’était arrêtée de tournait, le temps c’était figée comme jamais. Sa bouche, était d’une couleur parfaite, une douceur si rare et magnifique, ce baisser était comme le jour où on donne naissance a quelqu’un un moment magique et puissant que personne ne peut arrêtée. Enfin, je l’ai arrêtée pendant un léger moment, le temps de m’enfuir dans ce magnifique labyrinthe qui ornée son parc. Il revenait, me suivant comme personne ne m’avait jamais suivit, il s’approchait enfin de moi. J’étais contre cette haie de feuille et de branchage, il pris mon visage dans ces mains douce et m’embrassait une nouvelle fois, cette fois ci, ce baisser avait durait beaucoup plus que quelque seconde. Il était plein de passions en quelques sortes, il l’arrêtait au bout de nos minutes.

    Un décor, magnifique. Pendant qu’il me prenait jusque d’en une salle dont je ne connaissais pas encore l’existence. Elle était magnifique, un grand lit deux places et même plus, le plafond si énorme et avec des motifs magique dessus. Elle était plus grande que le salon du régiment. Je ne contrôlais plus rien, je ne pouvais même plus penser tellement qu’il me hanter. Son esprit, son corps et depuis tout ce temps, il se retrouvait sur moi, comme dans mes rêves d’adolescente. Son corps était encore mieux que dans mes pensées. Je lui retirer son chemisier qu’il portait, de nouveau sur moi avec un torse magnifique. J’abaissais légèrement ma tête et embrasser son torse a plusieurs reprises. A ce moment là, tout était a peu prés parfait.

    Alexander : « Voilà le meilleur moyen de prendre un nouveau départ »

    Charlotte : « Oui, un moyen parfait »

    Alexander continuait à m’embrasser et d’un seul coup, je ne sais pourquoi, mon esprit reprenait le contrôle et arrêtait son dernier baissé bien avant la fin. Pourquoi, il arrivait maintenant ce fichue esprit, cette conscience qui ne m’avait jamais joué de tours dans le passée. Quand j’étais amoureuse de lui, rien ne c’était passé alors sa ne sera pas maintenant.

    Charlotte : « Ne crois tu pas que nous allons faire une bêtise … et puis peu importe. J’ aime beaucoup trop sa pour arrêtée. »

    Un léger cris sortait de ma bouche, et contre toute attente naturellement. En un seul coup, quelqu’un était en train d’ouvrir la porte, enfin de mettre une clé dans la serrure. Alexander était toujours sur moi et on avait du mal a s’arrêtait et pourtant la porte s’ouvrait et j’apercevais la main de Lady Catherine Lefroy. Oh mon dieu, je n’arrivais pas a y croire. Alexander était torse nu et même si j’étais encore habillée tout cela paraissait étrange dans mon esprit. Je regardais Alexander, l’embrassait une dernière fois et je m’allongeais en dessous du lit, trouver Alexander seule était peut être plus raisonnable que de le trouver avec une fille dans un lit qui n’est pas le siens surtout en torse nu et elle en position pas très catholique si je peux dire ceci.

    Seule en dessous du lit, c’est a ce moment la, que je comprenais que j’avais besoins de ce moment de fouge et de tendresse avec lui, j’en avais envie plus qu’une paire de magnifique ruban en dentelle dans une boutique. Mais je devais attendre, malheureusement pendant que notre lady faisait son entrée. Je ne l’entendais plus, ne savais plus comment il était, dans quelle tenue et dans quelle position. La porte s’ouvrit enfin en entier et lady Catherine fit son entrée.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander Empty
MessageSujet: Re: le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander EmptySam 3 Juil - 17:17

J'avais vraiment besoin de ce moment avec Charlotte, je le voulais à tout prix et tampis pour les conséquences je réfléchirais bien plus tard. Elle déboutonna ma chemise blanche qu'elle jeta par terre, moi je continuais à l'embrassais, elle me fit plusieurs baisers sur mon torse moi je prenais son visage pour l'embrasser.

Ma tête était vide, tout ce que je voulais été de donner du plaisir à Charlotte et à moi, ce n'était que pendant mes ébats sexuels que je pensais à l'autre sinon jamais. Puis elle parlait, je l'écoutais attentivement, elle voulait arrêter, je savais que sa conscience était en marche, bien sur il y avait toujours un moment de doute lors de sa première fois. Je lui murmurais avec ma voix basse :

    - Chuuutt..tu penses trop... ferme les yeux et laisse le rythme entrer en toi...n'essaie pas de te battre, relax ton esprit....


Et je continuais de plus belle, j'avais commencé à déboutonner les premiers bouton de robe lorsqu'elle poussa un léger cri. Puis elle se mit en dessous du lit, j'avais compris quelqu'un essayait de rentrer, je remis ma chemise, mais je n'avais pas le temps de la boutonner. Je m'approchais de la fenêtre et Lady Catherine entra :
- Bonjour Lady Lefroy, quel plaisir de vous voir !

    - Bonjour Lord Chesterfield, que faites-vous dans ma chambre avec votre chemise ouverte ?


    - Il y a une énorme chaleur et je voulais profiter de cette brise dans votre chambre, elle est connue pour être la plus froide du manoir. je vous prie de m'excuser pour le dérangement si vous voulez que je parte.


    - Non Lord vous pouvez rester je voulais juste prendre mon éventail.


Elle prit son éventail, je la saluais et elle referma la porte. Je me mettais à côté de la porte pour entendre les pas de Lady Catherine s'éloigner. Je m'approchais de Charlotte, l'envie était toujours aussi présente, je l'aidais à sortir de sa cachette, et la mit sur le lit.

Et là plus rien ni personne ne pouvaient nous arrêter. Quelque heures plus tard je m'étais levé du lit et je commençais à m'habiller. Charlotte dormait encore,e, et je réfléchissais à un moyen de me débarrasser d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander Empty
MessageSujet: Re: le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander EmptyDim 4 Juil - 16:53

    Un moment avait passé depuis le départ de Lady Catherine, il c’est passé des choses pendant ce moment, une chose que maintenant je regretter plus que tout au monde. Je ne dormais point alors que lui dormais encore, je me levais du lit, ma tête pleine de pensée. J’étais dans la salle de bain de Lady. Sous une douche chaude, la buée remplissait la salle de bain, de la mousse partout sur mon corps, je sortis quelque minute plus tard. Je m’étais coiffée et j’avais enfilé ma robe de nouveau. Je connaissais Alexander et ce que je savais par dessus tout, c’est que ce n’étais qu’un homme, un homme a femme qui collectionner les conquêtes mais j’avais changé depuis et il ne connaissait pas la nouvelle Charlotte, la seule et l’unique. Je me rallongeais à coté de lui, et mon plan était en marche. Alexander se réveillée quelques minutes plus tard, il se rhabillée et sortais du lit, j’étais dos à lui, il croyait que je dormais et tout fonctionner comme je l’avais prévu. Notre cher homme a femme réfléchissait, surement à un moyen de se débarrassait de moi. Je m’étais levée du lit et il ne m’avait pas encore remarqué, je m’approchais de lui et lui murmurait a l’oreille :

    Charlotte : « Alors, on essaye de se débarrassait de moi, monsieur Chesterfield »

    Il se retournait et me trouver devant lui déjà habillée coiffée et maquiller, enfin prête carrément. Il ne savait que dire me voyant devant lui mais il allait devoir trouvé et vite. Je tournais autour de lui et avant qu’il ne puisse ouvrir sa bouche je répliquais :

    Charlotte : « N’essaye même pas ne serais qu’une seconde de vouloir faire quelque chose de moi, vois tu je ne suis pas ton objet sur son point tu as interée à être d’accord avec moi. Deuxième point, je m’aperçois que tu m’as mentie, une nuit dans tes bras ce n’est pas si jolie, j’ai déjà connue bien meilleure que toi, je comprends pourquoi tu ne trouve pas de femme. Troisième point, tu ne vas pas essayer de te débarrassait de moi, c’est moi qui va partir. Et quatrième et dernier point, n’ose même pas une fois, raconter ce qui vient de se passer entre nous en disant que tu es le meilleur, sinon, je me forcerais de raconter a Lady Catherine se que tu as fait dans sa chambre et bien sur j’enlèverais les détails que j’étais consentante j’espère que tu as compris. »

    La vengeance est un plat qui se mange froid Alexander Chesterfield et Charlotte Monroe n’est plus la petite fille que tu croyais être, elle a bien changé et elle est devenue une femme forte qui ne te laissera jamais gagner la partie. Après c’est petite phrase, je pris mon ombrelle et sortie de la chambre. J’allais dans le salon ou je traverser la pièce puis j’atterrissais dans le jardin ou se trouvait Lady Catherine. Attention Alexander a ce que tu pourrais faire a ce moment précis. J’eu un léger sourire qui se voyait sur mon visage, je tournais ma tête et je vis Alexander me regardant par la fenêtre, comme il pu le remarquer, je m’approchais de Catherine. A force de le regarder je lui fit un petit sourire diabolique sur une tête d’ange, il savait très bien ce qui allait se passer dans peu de temps. Devant notre Lady, je m’inclinais et je lui disais :

    Charlotte : « Bonjour Lady Catherine. Je suis Charlotte Monroe, je suis venue accompagner de monsieur Fieldway. Je vient d’intégrer leur régiment »

    Lady Catherine : « Miss Monroe, oui je vois tout a fait qui vous êtes, je vous ai déjà croiser en ville. D’ailleurs, je viens d’apercevoir monsieur Henry, un grand plaisir de vous avoir parmi nous. Soyez la bienvenue en ville, je vous pris, prenez place a mes cotés. »

    Je me retournais et regarder Alexander me voyant faire amis amis avec Catherine, puis avec ma douce voix je rétorquais a Lady :

    Charlotte : « Avec grand plaisir madame »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander Empty
MessageSujet: Re: le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas

le temps passe, les souvenirs restent (..) Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une situation anodine suffit pour que des souvenirs émergent de la surface. (PV Gabrielle Brawn» Alexander R. Rosenbach _ UC» Hiii Iron Man ~ Alexander» When storm comes with memories [Alexander]» Attention aux loups ... & Alexander
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit