Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Besoin d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
EmmaInvité
Besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 19:56

vu l'avis général est-ceque je prend Gemma Ward, je me dis que si au pire si ce choix ne convient pas à la responsable de ce PV je pourrai toujours remettre Amanda en avatar Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: aide Besoin d'aide ? - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 15:36

Bonjour, je suis interessé par le perso Purdey Pickhill, malheureusement je n'arrive pas à m'inscrire et je ne sais pas pourquoi ? Avez vous une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
William Lefroy
William LefroyLord
Ton prénom : Juliette
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2579
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 23 yo.
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 15:41

Tu as bien activé ton compte via le mail d'activation reçu après ton inscription?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 21:43

Bonsoir,
Je tiens d'abord à vous féliciter pour ce magnifique forum, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour lui, il me semble très complet et intéressant.
Ma question va peut-être paraître bête, je pense déjà connaître la réponse, mais je préfère la poser, histoire de ne pas avoir de regrets. Voilà, comme dit plus haut, j'aime beaucoup votre forum, cependant je ne connais Austen que de nom et de renom, mais je n'ai jamais lu ses livres. C'est pourquoi je me demande si j'aurais tout de même ma place sur le forum, ou si celui-ci est vraiment réservé aux admirateurs de Jane Austen.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Shaw
Bethany ShawMiss.
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Felicity Jones
© : Shiya & tumblr
Messages : 3658
Date d'inscription : 01/05/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 18 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 22:43

Oh non il est ouvert à tous ! Plus qu'Austen, nous aimons son univers. Le contexte du forum quoi ! ^^

D'ailleurs il y en a beaucoup ici qui n'ont jamais lu un de ses livres ou vu une des adaptations ! Donc absolument aucun soucis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/bethany-shaw-t336.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/il-etait-une-bethany-t343.htm
InvitéInvité
Besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 10:54

C'est bien ce que je pensais alors ^^ Une autre petite question : le personnage de Maria de Tourlanges m'intéresserait, mais j'ai de la peine à cerner son histoire, étant donné qu'elle n'est nommée nulle part dans les secrets, l'histoire de la famille, etc. Quelqu'un pourrait-il donc m'éclairer ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
William Lefroy
William LefroyLord
Ton prénom : Juliette
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2579
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 23 yo.
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 11:09

Bonjour ! :)

Alors voilà, le fait que tu ne trouves pas de lien dans l'histoire, s'explique tout simplement que le PV a été rajouté après la rédaction de la fiche! Je pense que c'est un oubli, mais il aurait y avoir précisé au-dessus de la fiche "PV de membre".

C'est un membre du forum, dans ce cas Mary Springbury, qui a inventé le PV! Donc la mieux concernée pour répondre à tes questions est ladite concernée ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 4 EmptyMer 4 Aoû - 14:33

Anonymous a écrit:
Bonjour, je suis interessé par le perso Purdey Pickhill, malheureusement je n'arrive pas à m'inscrire et je ne sais pas pourquoi ? Avez vous une explication ?

Je viens de regarder dans le panneau d'admin, et il y avait trois comptes non activés :
Arthur Jills
Harry Windsor (... *_* quelle originalité xD)
Rachel Hunington-Stanford

Si tu figures parmi ces trois, je viens de t'activer ton compte ^^

Anonymous a écrit:
Bonsoir,
Je tiens d'abord à vous féliciter pour ce magnifique forum, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour lui, il me semble très complet et intéressant.
Ma question va peut-être paraître bête, je pense déjà connaître la réponse, mais je préfère la poser, histoire de ne pas avoir de regrets. Voilà, comme dit plus haut, j'aime beaucoup votre forum, cependant je ne connais Austen que de nom et de renom, mais je n'ai jamais lu ses livres. C'est pourquoi je me demande si j'aurais tout de même ma place sur le forum, ou si celui-ci est vraiment réservé aux admirateurs de Jane Austen.
Merci d'avance !

La majorité des membres ont pris connaissance du monde de Jane Austen.. en s'inscrivant en fait ! xD C'est avant tout un RPG historique, après dans nos contextes et dans la section 'Jane Austen Book Club' on vous fournit pleiiins de documents pour vous aider à "rentrer dedans" xD

Anonymous a écrit:
C'est bien ce que je pensais alors ^^ Une autre petite question : le personnage de Maria de Tourlanges m'intéresserait, mais j'ai de la peine à cerner son histoire, étant donné qu'elle n'est nommée nulle part dans les secrets, l'histoire de la famille, etc. Quelqu'un pourrait-il donc m'éclairer ? ^^'

En effet, il s'agit d'un PV des membres, il faut donc voir cela avec Noémie (alias Mary Springsbury) ! Mais je pense avant tout que cela te permettra certaines libertés, et par la suite de constituer tes propres liens avec le reste de la famille Handilton ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Anouk =)Invité
Besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 0:55

Trop beau le forum O_o ^_^ Je voudrais m'inscrire avec un personnage dont l'avatar serait Mark Strong cheers (l) (trop cool les smileys XP). Seulement je vois pas trop de personnages qui conviendraient à celui que je voudrais... On est obligé de se mettre dans une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 2:17

Bonsoir! J'ai pas tout compris, mais je vais essayer d'aider quand même ^^

As-tu vu un PV avec Mark Strong, mais il te convient pas?
Ou justement tu n'as pas vu de PV avec Mark Strong donc ça te convient pas?
Dans le deuxième cas, rien ne t'empêche d'imaginer toi-même ton personnage, et là tu choisis la célébrité que tu souhaites (sauf celles déjà prises ^^)!

Après pour la famille, ça permet de faciliter ton intégration, en effet, à l'époque c'est pas comme aujourd'hui où tu arrives dans une ville, comme ça, tout seul et tu t'y installes.
Les scénarios des familles, te permettent de d'intégrer dans la ville... mais tu peux être un ami de la famille, qui séjourne à Meryton, sans pour autant être réellement de la famille, tu peux être un cousin éloigné ou autre ... !


Revenir en haut Aller en bas
AnoukInvité
Besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 13:10

Oui en fait c'est le 2° cas et je crois pas qu'il y ait de personnage avec lui. Donc j'ai le droit de créer mon personnage et de le mettre dans une famille, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Cleverley
Georgiana CleverleyMiss.
Ton prénom : Estelle
Célébrité : Kate Winslet
© : /
Messages : 4239
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Ici même.

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 21
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 13:48

Non il n'y en a pas donc tu as tout à fait le droit de créer ton propre personnage avec Mark Strong x)
Après tu devras effectivement choisir de le placer dans une famille mais comme l'a dit Ju, il peut ne pas être lié directement par le sang ^^

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas à les poser, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre parce qu'on forme tous une belle et grande famille Besoin d'aide ? - Page 4 610416
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/georgiana-ou-la-folie-douce-ok-t403.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/how-to-destroy-a-relationship-t406.htm
AnoukInvité
Besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 15:01

Ok, bon juste une dernière question et je m'inscris. En admettant que je dise qu'il est dans telle ou telle famille l'ami de la personne X disons, est-ce je dois demander à X son autorisation pour créer un personnage qui sera son ami, ou son cousin ou autre chose... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 15:25

Non pas du tout ^^

Si tu es un cousin des Leycesters par exemple, tu n'es pas obligé de demander à tous les leycesters s'ils sont d'accord ^^
Si tu es un ami de la famille, tu peux être le fil d'un très bon ami du Captain Leycester (qui n'est pas joué) donc pas besoin de demander, tu choisis et ensuite après tu pourras voir -une fois ta fiche validée- avec les personnes de ta famille pour un lien plus creuser :)

Après si tu es dans une famille mais que tu as une idée d'intrigue bien spécial, rien ne t'empêche pour écrire ta fiche, de demander en MP, à l'une des personnes de la famille, si elle serait d'accord etc ^^
En fait, la rédaction de ta fiche, est très libre, tu as de multiples choix ^^

Revenir en haut Aller en bas
AnoukInvité
Besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 17:31

Bien bien =) Est-ce que je pourrais faire par exemple un ami de David Le froy (qui est mort, je sais, mais son ami peut s'incruster non ? lol! ) Par contre je trouve pas de nom de famille... A court d'idées ! Vous en auriez pas une, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 18:29

Bien sur que tu peux ^^
Par contre à toi de voir... pour l'âge de ton personnage, si tu es un ami de David Lefroy, ça veut dire que tu es assez vieux ^^ Donc tu es supposé avoir une famille et tout... donc peut-être dire que tu es le fils d'un ami à David Lefroy?
Tu peux même dire que tu as déjà passé des étés chez les Lefroy vu que les père étaient amis ^^ (j'ai un autre personnage: William Lefroy, le chef de famille des Lefroy, depuis la mort de son père) donc tu peux même dire que tu connais les enfants Lefroy ^^

Enfin comme tu veux! Pour le nom de famille tape "prénom anglais" sur google, tu trouveras des sites, qui peuvent de te donner des idées pour les prénoms et noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Shaw
Bethany ShawMiss.
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Felicity Jones
© : Shiya & tumblr
Messages : 3658
Date d'inscription : 01/05/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 18 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 4 EmptySam 7 Aoû - 19:55

Tu peux tout à fait être son ami, même s'il est mort. Justement une amitié qui date pourrait justifier une visite qui s'éternise à Meryton chez sa famille !

Pour le nom de famille... aaah c'est notre problème à tous ! xD Si tu ne trouves pas cherche dans les noms de famille d'acteurs ou personnages fictifs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/bethany-shaw-t336.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/il-etait-une-bethany-t343.htm
InvitéInvité
Besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 4 EmptyMar 10 Aoû - 14:28

Bonjour bonjour (:
Je suis très intéressée par le rôle de Lily Price, qui est noté comme libre dans les PVs, mais lorsque j'ai essayé de m'inscrire, le nom est déjà pris. Ce personnage est-il réellement libre ? :)
Somme toute, très beau forum, surtout lorsqu'on est inconditionnel de Jane Austen comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Cleverley
Georgiana CleverleyMiss.
Ton prénom : Estelle
Célébrité : Kate Winslet
© : /
Messages : 4239
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Ici même.

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 21
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 4 EmptyMar 10 Aoû - 15:11

Non désolée le personnage de Lily Price n'est plus libre (même si la joueuse n'est pas très active =/). C'est sûrement un oubli du staff (c'est la faute de Morgy Razz) mais tu peux toujours voir les autres personnages (notamment les nouveaux PV dans le régiment de Brighton ou la troupe de théâtre) ou bien créer ton propre personnage et nous rejoindre Besoin d'aide ? - Page 4 696930
Encore toutes nos excuses pour cet oubli ><
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/georgiana-ou-la-folie-douce-ok-t403.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/how-to-destroy-a-relationship-t406.htm
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 0:38

En effet le personnage de Lily Price est déjà pris >< !
Il existe peut-être un autre personnage dans le même genre encore disponible =D : Margaret Leycester <3 (https://remember-austen.forumsrpg.com/scenarios-f5/the-leycesters-a-modern-family-4-7-t34.htm), Allyson Chesterfield (TRES attendue par Antoinou/Alexander Chesterfield https://remember-austen.forumsrpg.com/scenarios-f5/kingsley-s-school-la-mauvaise-education-6-7-t287.htm)...
Revenir en haut Aller en bas
LiInvité
Besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 12:25

    Bonjour à tous^^
    J'ai découvert votre forum il y a un moment mais comme aucun pv ne me plaisait je n'avais pas franchi le cap de l'inscription. Mais RA me tente trop pour que je le laisse dans mes favoris sans participer à cette histoire.

    Donc, je vais me lancer. Toute fois, toutes les célébrités que j'avais en tête pour mon perso sont prises. Donc je vais encore chercher de ce côté. Toutefois, le plus important, c'est que j'ai quelques idées en tête sur mon personnage. J'aimerai avoir votre avis si possible et voir si certains voudrait se lier à mon personnage pour que je puisse étoffer mon histoire.

    Dans les grandes lignes, je vous explique le personnage que j'ai en tête: Ce serait une jeune fille de la noblesse. Elle est née et à grandit à Londres ou dans les environs. Elle a peut être un frère aîné (assez froid à son égard). Elle serait douce, gentille, fleur bleue, optimiste. Elle est fiancée à ses 17 ans, à un homme qui a 44 ans. Elle le trouve séduisant, sans toutefois en être amoureuse (elle ne sait pas ce qu'est l'amour). Elle se fiance et se marie avec lui (plus pour faire plaisir à sa mère, souffrante, qui mourra plus tard). Seulement dès sa nuit de noces, elle se rend compte que son mari (lui aussi fait parti de la noblesse) n'a rien d'un gentleman. Même si elle est blessée par son attitude, elle a encore des espoirs sur son mariage. C'est une bonne épouse, malgré son jeune âge, très bien élevée, issue d'une bonne famille, intelligente. Bref, elle devrait faire le bonheur de son mari. Au début, cela se passe relativement bien. Sauf que mon personnage rencontre le fils de ce dernier. Alors qu'elle le pensait âgé d'une dizaine d'années, elle découvre que c'est en fait, un jeune homme d'une vingtaine d'années. Elle est attirée par lui, malgré la distance qu'elle essaie de mettre entre son beau fils et elle, elle en tombe amoureuse. Elle sait que cet amour est interdit, et pourtant, il est réciproque. Les deux jeunes gens s'aiment. Ils finissent par coucher ensemble (une seule fois). Mon personnage se retrouve coincé quand elle s'aperçoit qu'elle est enceinte (de son mari). Elle décide donc de prendre ses distances même si elle aime toujours son beau fils. Ce dernier, décide de quitter le domaine et de voyager, ne supportant pas de savoir que la femme qu'il aime partage le lit de son père et porte son enfant. Mon personnage accouche d'une fille. Le beau fils revient pour le baptême, et les deux jeunes gens se rendent compte que leur amour est toujours là. Mon perso tente de le repousser, ne voulant pas se faire prendre par son mari. Mais le drame arrive, un mois plus tard. Ils sont surpris par le mari, alors que mon perso et le beau fils s'embrassent (il ne s'était rien passé d'autre entre eux). Fou de colère et de jalousie aussi, le mari chasse son fils de ses terres et décide d'envoyer sa femme dans un couvent pour la punir de son attitude de pécheresse. Pendant des mois, mon personnage est enfermé, sans visite, sans voir sa fille qui grandit petit à petit. Son mari décide de la rechercher, après deux longues années. Mon personnage est totalement brisé par ce qui s'est passé. Sa fille qui a grandit, s'est rapproché de sa nourrice, la prenant plus pour une étrangère que pour sa propre mère.

    A partir de là, j'ai deux options, soit je fais de mon personnage, une femme toujours brisée par ce qui s'est passé, fragile, avec un grand besoin d'amour. Soit je la fais devenir beaucoup moins ouverte, cynique, défaitiste, réfractaire à beaucoup de choses, et considérant à présent l'amour, comme la pire des choses. Elle aurait décidé alors de tromper son mari,, juste pour qu'il la renvoie d'où elle venait pour qu'elle vive sans lui, lui qui la répugnait à présent. Elle ne le supportait plus, et ne voulait plus rester à ses côtés. Surtout que la santé de son mari s'était fragilisée et que donc son caractère avait empiré.

    Ensuite, il me faudrait une raison de sa venue ici à Meryton. Voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide. Et puis si l'un de vous, souhaite un lien avec mon perso, n'hésitez pas à proposer. Je pense qu'elle aurait un lien familial avec les Lefroys, je crois que c'est cette famille qui correspond le plus à mon personnage et son histoire.

    Pffffioou j'ai dû vous endormir avec mon histoire XD. Dsl si c'est le cas. Bref, j'attends vos petites idées, parce que j'ai vraiment envie de m'inscrire et d'avoir cette "base" pour mon personnage. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 4 EmptyDim 15 Aoû - 18:04

Oh j'aiiime l'idée Besoin d'aide ? - Page 4 696930 Besoin d'aide ? - Page 4 610416 (oui c'et l'explosion de joie, alors que l'histoire est triste XD BREF)

Pour la tournure que prend son caractère, ça dépends des traits de caractère de base je pense., ou même de ce qui te semble le plus intéressant à jouer et ce qui peut te motiver le plus, je pense pas qu'on puisse te donner un avis très concret à ce sujet (si je devais choisir, se serait le second mais j'aime bien les cas désespérés XD)

Pour ce qui est de la famille, les Lefroys me semblent un bon choix =)
Pour la raison de sa venue, tu peux juste dire qu'elle veut s'éloigner de Londres, que son cousin (supposons William, Mr L'homme parfait sauveur de ses dames *____* XDDD) est proposée qu'elle vienne séjourné à Meryton. Ou bien elle peut avoir des projets un peu moins catholique, si il sagit plutôt de la famille de son mari (vengeance etc... je te laisse gamberger xD)


Pour un lien quelconque, Elinor ou Erin sont à ta disposition pour toute idée tordues,sadique ou autre ! XD

De toute manière, tu peux toujours créer ton compte, et aviser des liens ensuite, avant de finir ta fiche, c'est tout à fait possible!
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 0:57

Tu pourras même créer les PVs de l'amant et de la fille de ton personnage.. =D<<
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 13:33

Merci Elinor, je crois que je vais effectivement prendre le second caractère. Cela changera des personnages que je peux interpréter.
Pour sa venue à Meryton, je penche pour cette idée: le mari de Lisèle est cousin de William Lefroys et lui aurait demandé d'accueillir quelques temps sa femme, qui avait besoin de "calme". Enfin je ne vois pas comment mieux expliquer sa venue XD
Pour les liens, je vais aller créer une fiche^^

Kenneth, pourquoi pas c'est une bonne idée. Enfin pour la fille de Lily, vu qu'elle n'a que deux ans, je ne sais pas si un P v pourrait intéresser quelqu'un Besoin d'aide ? - Page 4 3482
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Shaw
Bethany ShawMiss.
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Felicity Jones
© : Shiya & tumblr
Messages : 3658
Date d'inscription : 01/05/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 18 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 18:47

Ca craint après les questions qui sont habituellement postées ici mais puisque ça à marché pour Antoine.. x)

Kroooooooooo (a) Tu veux bien rajouter ces smileys sitooooooooopléééééééééé !!??! Razz

Besoin d'aide ? - Page 4 James
Besoin d'aide ? - Page 4 Smiley-bave (avec tous ces beaux avas il nous faut au moins un smiley qui bave !! Razz ... En hommage à nos pauvres claviers noyés mdrrr)
Besoin d'aide ? - Page 4 27781 (parce qu'à chaque fois que Lyssa l'utilise je me tape des fous rires... xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/bethany-shaw-t336.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/il-etait-une-bethany-t343.htm
Contenu sponsorisé
Besoin d'aide ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je n'ai point besoin de vous [ft. Callum L. Finley]
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Cahier de Doléances :: Questions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit