Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Besoin d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Cadigan
Scarlett Cadigan
Ton prénom : Tamzin
Célébrité : Megan Fox
© : By Faith
Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2011
Besoin d'aide ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 8 EmptyJeu 7 Juil - 1:07

Salut tous le monde ! Comment sa va ? :)

J'ai juste une question à vous poser à propos de mon rang. Comment mon perso est une courtisane et qu'a l'époque les courtisanes recevaient des titres de noblesses grâce à leurs amants de la haute société, j'aurais aimé savoir si il était possible que mon personnage est reçu le titre de duchesse grâce à un homme très haut placée (princes, duc, comte...)

Merci d'avance et gros bisou à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 8 EmptyVen 8 Juil - 0:16

Alors aloooooors Besoin d'aide ? - Page 8 146947
Je ne vois pas d'inconvénient à ce que Scarlett ait un titre de noblesse qu'elle aurait reçu grâce à ses fréquentations, MAIS il faudrait pour ça qu'elle ait été ou qu'elle soit encore mariée à la-dite fréquentation. Par exemple si tu veux qu'elle soit Duchesse, il faut qu'elle soit ou qu'elle ait été l'épouse d'un Duc (elle peut également en être la veuve), parce que le titre ne se transmet que par le mariage, pas par la simple relation ! Besoin d'aide ? - Page 8 696930
Ensuite, Duchesse c'est peut-être un peu élevé (c'est le plus haut rang après le couple royal) et Comtesse ou Marquise serait peut-être plus adéquate, mais si tu tiens réellement à ce qu'elle soit Duchesse, c'est possible (tant que ça reste cohérent avec son histoire) Besoin d'aide ? - Page 8 38919

Voilààààà ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Besoin d'aide ? - Page 8 696930
Revenir en haut Aller en bas
UnknownInvité
Besoin d'aide ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 8 EmptySam 9 Juil - 17:04

Bonjour :)

Alors alors, j'aurais quelques questions parce que je ne veux pas faire de bêtises. Je voudrais prendre un personnage (j'en ai vu un dans les PV qui m'intéresse) mais je voulais savoir comment je devais procéder. Oui, je vous assure que j'ai tout lu et même relu, mais bon, je ne sais pas si c'est la fatigue mais je ne suis pas sûre de ce que je dois faire XD

Je m'inscris en prenant le nom du personnage directement ? Et après, je reprends la fiche de base et je donne d'autres précisions ou pas ? Et j'attends que ce soit accepté, ça j'ai compris Laughing Ensuite, je suppose que je dois attendre que les autres personnages de mon entourage trouvent des propriétaires ? (pas que ce soit un soucis, il me faudra de toute façon le temps de m'adapter au forum).

Bref, ça m'intéresse beaucoup, je suis une grande fan de la période et des romans anglais du XIXè siècle, et je voudrais vous rejoindre mais je veux être bien sûr de ce que je dois faire ^^

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 8 EmptySam 9 Juil - 17:09

Bonjour ! Besoin d'aide ? - Page 8 146947

Oui, tu as bien compris ce que tu avais à faire : tu t'inscris avec le nom du PV que tu as choisi (c'est lequel ? Besoin d'aide ? - Page 8 38919) puis tu crées une fiche de présentation (en suivant les modèles que tu peux trouver ici ) en t'aidant des informations présentes dans la fiche du PV (relations, âge, statut social, caractère, anecdotes s'il y en a...) ! Après, un membre du Staff viendra te valider, ou te demander de changer quelques détails de ta fiche de présentation si jamais quelque chose ne correspond pas au PV ! Besoin d'aide ? - Page 8 696930

Bienvenue parmi nous ! Besoin d'aide ? - Page 8 146947
Revenir en haut Aller en bas
UnknownInvité
Besoin d'aide ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 8 EmptySam 9 Juil - 19:56

Merci :D Bon ça va, je ne suis pas totalement idiote j'avais quand même compris XD Par contre, attendez vous à répondre à des millions d'interrogations. Je préfère être sûre de ce que je fais à chaque fois, lorsque je commence quelque chose ^^ Je veux toujours avoir toutes les cartes en main, c'est un défaut comme un autre.

Ah et le personnage de Camelia De Los Rios me plaît bien, elle me fait penser à moi et mes origines argentines m'ont tout de suite dit que ce personnage était fait pour moi.

Je m'en vais m'inscrire de ce pas ! Et encore merci pour la réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Cadigan
Scarlett Cadigan
Ton prénom : Tamzin
Célébrité : Megan Fox
© : By Faith
Messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2011
Besoin d'aide ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 8 EmptyDim 10 Juil - 1:30

Merci beaucoup Liam pour la réponse et je pense que tu as raison Duchesse, sa place la barre un peu trop haute xD Mais est-ce que c'est possible de dire que Scarlett est veuve parce que son mari est mort pendant l'épidémie de bath ?
Merci d'avance pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulric O'Connor
Ulric O'ConnorLieutenant/Écrivain
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jake Gyllenhaal
© : moi
Messages : 145
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Bath's inhabitants
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 8 EmptyDim 10 Juil - 2:13

Oui je pense que c'est possible, enfin je n'y vois pas d'inconvénient en tout cas à cette idée là =p
Comme elle a été mariée avec, elle garde toujours son titre de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t1074-it-s-time-to-revolution-ulric
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 8 EmptyDim 10 Juil - 2:54

De rien "Unknown" ! Besoin d'aide ? - Page 8 146947 Contente que Camélia te plaise Besoin d'aide ? - Page 8 38919 Et pas de souci, pose nous toutes les questions que tu veux !


Pas de problème Scarlett, tu peux effectivement faire ça ! Besoin d'aide ? - Page 8 696930
Revenir en haut Aller en bas
AnoukInvité
Besoin d'aide ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 8 EmptyVen 22 Juil - 22:25

Bon je fais mon come back (je sais pas si certains se souviennent de moi ici... Bref).

Je me remets aux RPGs et j'avais troooop envie de revenir sur RA... Enfin je vais pas raconter ma vie (pas tout de suite ^^).

Je voulais savoir si on pouvait prendre pour avatar un avatar qui est censé être utilisé pour un scénario qui a pas été encore pris... ça pose un problème Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
William Lefroy
William LefroyLord
Ton prénom : Juliette
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2579
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 23 yo.
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 8 EmptySam 23 Juil - 13:55

Bonjour !


Cela pose problème si tu le prends sans te mettre d'accord avec la personne qui a inventé le PV =)
Il faut que tu vois avec la personne concernée avant tout ! Je pense que certaines célébrités pour les PVs sont choisies comme ça, sans trop d'attachement, mais d'autres ce n'est pas le cas donc faut vraiment voir avec la personne concernée!

C'est quelle personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
AnoukInvité
Besoin d'aide ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 8 EmptySam 23 Juil - 15:29

Bap' j'aurais bien aimé prendre Emma Watson Embarassed (PV )... Mais je suis pas sûre donc je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Maxwell
Pandore MaxwellRebel
Ton prénom : Mi'
Célébrité : Anne Hathaway.
© : Automne.
Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Auvergne.

Reputation
Famille: Bath's inhabitants
Age du personnage: 22 ans.
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 20:08

    Niah niah niah ! *o*

    Bon.. Je vous préviens, je suis un peu perdue. Donc je vais avoir pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins de questions. Besoin d'aide ? - Page 8 376584

    Donc, je commence la foire aux questions! Razz

    * Est-on obligé d'être raccroché à une famille? Et si oui, laquelle choisir quand on a un personnage inventé ?

    Désolé si mes questions sont idiotes mais je suis un peu un boulet ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t1284-pandore-maxwell-lets-the-end-begin
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 20:23

Pas de problème, Mi' ! Nous sommes là pour t'aider, de toute façon, alors n'hésite pas à nous bombarder de questions ! Besoin d'aide ? - Page 8 696930

Pour répondre à ta question : Oui, il est obligatoire de rattacher ton personnage à un Scénario-famille, même si c'est un personnage inventé de toute pièce. Par contre, il faut savoir que ce qu'on appelle "Scénario-famille" n'est pas forcément une "famille" proprement dit. Je m'explique : tu peux très bien choisir une famille (qui est du statut correspondant à celui de ton personnage) et dire que ton perso n'est qu'une amie ou une connaissance de la-dite famille ! Pas besoin d'un lien de parenté, donc. Ensuite, il existe même, notamment pour les scénarios du Chapitre II, des scénarios qui sont plutôt des "groupements de personnes" (habitants de Bath, ex-habitants du Continent...). Tu peux donc choisir de rejoindre l'un d'eux si cela t'arrange.

Voilàààà Besoin d'aide ? - Page 8 38919
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Maxwell
Pandore MaxwellRebel
Ton prénom : Mi'
Célébrité : Anne Hathaway.
© : Automne.
Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Auvergne.

Reputation
Famille: Bath's inhabitants
Age du personnage: 22 ans.
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 20:36

    Aaaaah.. Donc. En gros.. (Oui je suis dure de la comprenette.) Je peux choisir "Habitant de Bath"? C'est ça? Razz

    Autre question.. Je veux faire partie de la Lower Class, mais si j'ai bien compris, il n'y a plus de domestiques, enfin, ils sont sans emplois? Donc on peut jouer une ex-domestique, qui maintenant fait partie des Rebels, et vole pour se nourrir?

    Mes questions sont de plus en plus idiote Besoin d'aide ? - Page 8 308144
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t1284-pandore-maxwell-lets-the-end-begin
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 20:46

T'inquiète, quand on est nouveau c'est normal d'être paumé xD

Oui c'est tout à fait ça ! (enfin, à la condition que Pandore soit vraiment une habitante de Bath, bien entendu xD Mais ça devrait pas trop poser de problème Besoin d'aide ? - Page 8 696930)

Si tu as lu toutes les intrigues, tu as du remarquer qu'il y avait un conflit pauvres-riches. En fait, avec l'intrigue en cours, tous les Lower Class se retrouvent sans emploi parce que, pendant l'été et un peu avant, les domestiques se sont faits progressivement renvoyés (soit parce qu'ils volaient de la nourriture, comme leur salaire ne suffisait pas, soit parce qu'ils étaient simplement soupçonnés de le faire, ou encore pour d'autres motifs). Bref, tout ça pour dire que ton perso peut en effet être une ex-domestique qui aurait rejoint le rang des rebelles. Si c'est le cas, elle n'aura pas besoin de voler de nourriture, parce que les rebelles sont organisés et que chaque rebelle a droit à deux portions de nourriture par jour (ils vivent tous en communauté dans les catacombes). En échange du confort offert par les chefs des rebelles à ton perso, elle devra suivre leurs consignes pour la lutte contre les riches et la Milice. Si tu souhaites que ton perso vole sa propre nourriture, que tu ne veux pas qu'elle doive obéir aux chefs des rebelles ou que tu souhaites tout simplement qu'elle garde toute son indépendance, elle sera alors une Untouchable. Ce qui signifie qu'elle vivra dans une petite maison des Sheds, qu'elle devra lutter pour vivre sans se faire prendre par la Milice, et qu'elle n'aura pas d'alliés pour l'aider si jamais elle en a besoin... A toi de choisir Besoin d'aide ? - Page 8 696930
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Maxwell
Pandore MaxwellRebel
Ton prénom : Mi'
Célébrité : Anne Hathaway.
© : Automne.
Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Auvergne.

Reputation
Famille: Bath's inhabitants
Age du personnage: 22 ans.
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 20:50

    Haaan merci. Tu m'éclaires là *o*

    Bon normalement je n'ai plus de questions, J'vais désactiver le mode boulet. Besoin d'aide ? - Page 8 376584

    Je cours faire ma fiche. Besoin d'aide ? - Page 8 912569
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t1284-pandore-maxwell-lets-the-end-begin
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 8 EmptyMar 27 Sep - 20:53

A ton service ! Besoin d'aide ? - Page 8 610416

Ça va, j'ai vu pire comme mode boulet, t'inquiète xDxD *Qui a dit que je devais surement parler de moi-même ? Besoin d'aide ? - Page 8 934259 xDxD*

Bon courage <3 Et surtout hésite pas si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael R. Montgomery
Nathanael R. MontgomeryLord
Ton prénom : Leslie
Célébrité : Ryan Gosling
© : scorpion gold
Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : BATH

Reputation
Famille: Other
Age du personnage:
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 8 EmptyLun 14 Nov - 23:57

Bonjour bonjour !! Je viens de m'inscrire en tant que Nathanael Montgomery, avec pour avatar Ryan Gosling !! ^^
En fait, c'était pour demander, comme il n'y avait pas vraiment de scénarios a mon gout mais qu'en même temps je n'ai pas réussi a demander qu'on me fasse un PV dans la partie pour, si c'était possible d'avoir un lien ou de faire créer un PV ou pas ?
Parce que j'aimerai que mon personnage soit un membre de l'aristocratie donc je ne sais pas si je peux le créer moi même ou s'il faut que vous le fassiez vous même. Voila, petite question stupide. J'attendrai néanmoins la réponse avant de commencer ma fiche Besoin d'aide ? - Page 8 424361

Merci d'avance et bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t1326-nathanael-montgomery-femmes-vins-jeux-et-tromperies-terminee http://remember-austen.forumactif.com/t1331-lord-montgomery-so-pleased-to-meet-you
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 8 EmptyMar 15 Nov - 0:11

RYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN * tombe dans les pommes *
<<
Tu n'as pas réussi à poster dans la partie "PV sur commande" ?

Sinon je me souviens que j'avais en stock un scénario pour Ryan Gosling, sous le nom d'Alexander quelque chose... Il était tolérant, candide, influençable mais bon et intelligent, et c'était un pasteur dans le village de Meryton. Sur Bath, il pourrait être complètement perturbé par les événements actuels, autant de colère, de haine, et surtout c'est la VILLE, donc complètement différent...

Autrement, tu peux TOUT a fait faire ton personnage libre comme tu le veux, t'as juste à poster une fiche de présentation et inventer ton histoire ! Tu pourras même créer des liens dans la partie QUI VEUT UN LIEN ? (ou bien en sympathisant dans le Flood, parfois on invente des choses tordues avec les nouveaux xD)
Donc a toi de voir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nathanael R. Montgomery
Nathanael R. MontgomeryLord
Ton prénom : Leslie
Célébrité : Ryan Gosling
© : scorpion gold
Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : BATH

Reputation
Famille: Other
Age du personnage:
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 8 EmptyMar 15 Nov - 0:15

Ahhh !! Merci beaucoup pour ta réponse. Je pensai le faire un peu à la Valmont, enfin dragueur tout ça, enfin je verrai. Bon ben je vais faire ma fiche alors !!
Hate de faire la connaissance de tout le monde sur le forum Besoin d'aide ? - Page 8 290251
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t1326-nathanael-montgomery-femmes-vins-jeux-et-tromperies-terminee http://remember-austen.forumactif.com/t1331-lord-montgomery-so-pleased-to-meet-you
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 8 EmptyMar 15 Nov - 0:20

... Ryan à la Valmont *_* ! J'adore les Liaisons Dangereuses, j't'avoue m'en être un peu inspirée pour un lien entre mon perso & sa cousine héhé xD !
Bref bon courage, et hâte de jouer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
KrinouInvité
Besoin d'aide ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 8 EmptyMar 6 Déc - 4:06

Bonsoir,

Je viens de découvrir ce forum par pur hasard et j'avoue que celui-ci m'intrigue.
Je ne saisie pas bien en quoi il consiste. S'agit-il de jeux de rôles ?
Quoi qu'il en soit, félicitations pour la présentation, il est très esthétique, bien que le texte soit un peu trop foncé, sur un fond déjà foncé.

Merci de bien vouloir m'éclairer (sans jeu de mot). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Radcliffe
Crystal RadcliffeMiss.
Ton prénom : Morgy
Célébrité : Anne Marie Van Dijk
© : Cristalline & Moi
Messages : 4166
Date d'inscription : 01/06/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 25 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 8 EmptyMar 6 Déc - 4:39

Bonsoir Krinou !!

Oh les couleurs doivent dépendre des personnes elles sont bien chez moi... Mais bref on s'en fiche !

Alors tout d'abord, ravie que le forum te plaise ! Alors en effet, c'est un système de jeu de rôle. Chacun d'entre nous, grâce à son compte, représente un personnage que l'on fait vivre à travers nos mots. Par le biais de sujets, nous les faisons interagir entre eux, permettons à leurs histoires d'évoluer, leur créons de nouveaux liens etc...
Le concept est assez simple en fait ! Tu as le choix entre choisir l'un des postes vacants ou bien en imaginer un de A à Z toi même. Pour cela, il faut lui inventer une personnalité, une histoire, des anecdotes qu'il a pu vivre, et enfin choisir une célébrité que tu devras garder pour représenter le visage que tu souhaites lui donner, en prenant garde à ne pas en choisir une déjà sélectionnée. Une fois que tu as bien tout cela en tête, il faut te rendre dans cette section pour comment à écrire ta fiche de présentation dont tu trouveras le modèle ici. Ceci fait, l'un des membres du staff viendra valider ta fiche si tout est en ordre (aucun anachronisme par exemple) et tu pourras commencer à faire vivre ton personnage comme je te l'ai déjà expliqué.

Si le concept te plaît, nous nous ferons tous une joie pour t'aider à mieux saisir le concept du "RPG" (jeu de rôle) ! Tu peux d'ors et déjà t'en faire une idée par toi-même grâce aux différents sujets déjà créés auxquels tu devrais avoir accès.

En espérant t'avoir aidé, je reste à ta disposition pour d'autres... Éclaircissements ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/crystal-radcliffe-t478.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/crystal-radcliffe-vous-adorerez-la-detester--t486.htm
KrinouInvité
Besoin d'aide ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 8 EmptyMar 6 Déc - 15:23

Bonjour Crystal Radcliffe,

Merci beaucoup pour tes explications.
Effectivement, j'aurais un certain nombre de questions.

Est-ce que cela est chronophage ? Sommes-nous abstenus à faire vivre notre personnage un minimum de temps par jours ?
Si je pose cette question, c'est parce que je me partage déjà entre deux forums (entraide informatique et métaphysique), sans compter mon propre forum sur MJ que je viens de lancer.
Alors, certes, je ne travaille pas, mais cela prend quand même du temps.

Qu'elle est la moyenne d'âge des membres. J'ai 41 ans, je suis peut-être trop vieille pour commencer à m'intéresser aux jeux de rôles ?

Faut-il avoir beaucoup d'imagination ou avons-nous un scénario "prémâchée" ? Il faut que je précise que je n'ai absolument aucune imagination. L'imagination est-elle indispensable pour pouvoir participer ?

En cas de panne d'idée, sommes-nous épaulés par le staff ou les membres ?

Voilà, pour l'instant c'est tout ce que qui me vient, mais si j'ai d'autres questions, je n'hésiterai pas à faire appel à toi en espérant ne pas trop t'agacer avec toutes mes questions. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Radcliffe
Crystal RadcliffeMiss.
Ton prénom : Morgy
Célébrité : Anne Marie Van Dijk
© : Cristalline & Moi
Messages : 4166
Date d'inscription : 01/06/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 25 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 8 EmptyMer 7 Déc - 1:26

Je sais, je mets moins de temps à te répondre en pleine nuit qu'en journée, mais tu t'y feras Razz

Alors par rapport au temps que cela te prendra, pour commencer, tout dépend de toi en fait. Tu n'es pas forcée de venir tous les jours, tout dépend de ton emploi du temps ! Comme je te l'ai expliqué, la vie de tes personnages évolue par le biais de sujets que tu crées avec différentes personnes, donc suivant le temps de libre dont tu disposes, tu peux en créer plus ou moins. D'autre part, tout dépendra aussi des réponses que te feront les personnes, comme tu dois les attendre avant de pouvoir jouer à ton tour. C'est pour cela qu'on a tous plusieurs sujets, puisqu'une personne peut mettre plusieurs jours avant de trouver le temps de te répondre ! Donc comme tu le vois, tu pourras venir tous les jours si tu le désires, mais aussi plus rarement si tu n'en as pas le temps. Et puis, les moments ou tu attendras les réponses des gens mais où tu voudras quand même venir, il existe une partie "hors jeu" où tu pourras venir discuter de tout et de rien !

Par rapport à la moyenne d'âge, je dirai qu'elle est aux alentours de 20 ans. Il est certain qu'on est bien plus jeune mais ce ne serait pas la première fois qu'une personne plus âgée nous rejoint. Après tout, il n'y a pas d'âge pour avoir des loisirs !

Enfin, pour l'imagination, je dois reconnaître qu'il est préférable d'en avoir. Je ne sais pas si tu as déjà pris le temps de regarder quelques sujets ou fiche de présentation mais si c'est le cas, tu l'auras remarqué. Que ce soit l'histoire de ton personnage, la manière dont tu répondras aux autres personnes, tout se passe dans ta tête. Nous serons toujours là si tu as un trou ou besoin d'aide, comme pour la création de liens ou l'idée principale d'un sujet par exemple qui se décide à deux, mais il y aura des fois, pour la réponse à un sujet notamment, où il faudra que tu décides par toi même ce que tu veux faire. Le personnage que tu joues est dans ta tête, seul toi peut savoir comment il peut réagir aux différentes situations auxquels il fera face.

D'autres questions ? Besoin d'aide ? - Page 8 696930 Tu ne m'agaces pas du tout je suis là pour ça !

Oh et j'ai oublié, pour plus de convivialité, nous nous appelons par nos véritables prénoms ici ! Comme nos pseudos représentent les noms de nos personnages, et que certaines en ont plusieurs, on se mélangerait vite sinon ! Tu les trouveras inscrits sous nos avatars, donc moi c'est Morgane ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/crystal-radcliffe-t478.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/crystal-radcliffe-vous-adorerez-la-detester--t486.htm
Contenu sponsorisé
Besoin d'aide ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je n'ai point besoin de vous [ft. Callum L. Finley]
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Cahier de Doléances :: Questions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit