Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Besoin d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tinoUchInvité
Besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 18:02

^^ tu es géniale

Merci beaucoup pour tout
je m'inscris de ce pas
et dès que je terminé l'histoire je te l'envoie par MP que tu me corrige dans le cas ou je serais à l'ouest d'ac ^^
Je ne voudrais pas être trop éloignée de ce que tu prévoyais pour elle.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 18:04

C'est moi la créatrice de Solange (je crois ? xD), et... c'est vrai que j'avais choisi les soeurs Kirsten Dunst et Emilie de Ravin (à la base j'avais choisi une autre blonde xD) pour leur blondeur xD xD! Mais j'adore l'avatar de Natalie Dormer, et ... cela fera peut-être ressortir d'autant plus leurs différences de caractères ? Style les soeurs Boleyn (Natalie Portman VS Scarlett Johanson =P)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Graham
Lola GrahamRebel
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Mila Kunis
© : moi & Drey
Messages : 1360
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Dennaker's Inn
Age du personnage: 21 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 18:09

En fouillant un peu j'ai trouvé des avatars où elle est blonde ici


Après ce n'est pas moi qui ait fait Solange, c'est une ancienne admin' qui a fait ce PV mais je peux tout aussi bien t'aider si jamais tu es un peu dans le flou =p

Je t'en prie, on est là pour vous aider de toute façon =p xD


EDIT
ah je pensais que c'était Émilie tu vois amur, au temps pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/the-silence-speaks-sometimes--lola-g-t821.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/just-one-instrument-without-the-strings-that-can-listen-to-the-melody-lola-t828.htm
InvitéInvité
Besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 18:10

Me voila

Oula eh bien c'est à toi que je devais m'adresse alors. Désolée, j'aurais dû me renseigner

En tout cas merci beaucoup, je t'enverrais un message pour l'histoire et tu me diras ce que tu en penses et les modification à apporter s'il y a lieu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: incertitudes Besoin d'aide ? - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 2:19

Bonsoir,

tout d'abord, félicitations pour ce forum qui est une fête pour les yeux.
Comme beaucoup, après avoir relu dans tous les sens les trop peu nombreux romans de Jane Austen, je me suis repliée vers les what ifs, prequels, sequels et autres - sans y trouver vraiment de satisfaction. J'arrive ici à la poursuite de cet univers dont on ne me parle jamais assez.
J'aimerais énormément trouver ma place ici, mais j'ai l'impression d'être un peu atypique. What a Face
Voici plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez bien me montrer la porte:
- je vais devoir apprendre comment on joue, je n'y connais rien
- je ne suis même pas sûre de m'être inscrite correctement Embarassed
- j'apprends très lentement, ça risque d'être énervant What a Face
- j'ai l'impression que les membres sont jeunes et enthousiastes, je suis une vieillarde qui doit bien avoir le double de l'âge des personnes présentes
-je fais une liste de raisons de ne pas me prendre sur mon premier message
...

En plus, je vais embêter le monde en réclamant un PNJ: le pasteur Pryce. (John).. Comme Wawa n'a pas utilisé H.Laurie en M.Palmer, j'aimerais beaucoup qu'il en soit l'avatar.... Mais je peux chercher encore.
Les petits éléments glanés sur ce personnage au fil des descriptions de ses rapports avec les autres me donnent envie d'essayer de composer ce personnage plus âgé, dont la noirceur déteint sur sa famille. En voyant H.Laurie, j'aimerais pousser ce personnage vers un certain cynisme, avec à l'occasion une pointe de sarcasme et d'humour noir.
Evidemment, je ne sais pas du tout si je serai capable de le faire, ni même si cela s'ajuste dans la conception qu'en ont les autres membres.
Je m'adresse donc en particulier à Lucy Price, si elle veut bien prendre le risque de confier le père de sa famille à une néophyte...

Merci de m'avoir lue, et à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 21:26

Bonjour Ramiane Besoin d'aide ? - Page 6 696930

Première chose, comment t'appelles-tu en vrai (en Hors-Jeu, on préfère s'appeler par nos vrais prénoms. Appelle-moi donc Marjo Besoin d'aide ? - Page 6 38919) Ensuite, si ce n'est pas trop indiscret, quel âge as-tu ? Je te dirai ainsi si tu es vraiment plus âgée que la majorité des membres ou pas. Même si c'était le cas, ne t'en fais pas, nous sommes très ouvertes et, bien que les déboires de l'adolescence nous rendent parfois un peu folles à lier, nous ne sommes pas méchantes Besoin d'aide ? - Page 6 764146

Pour ce qui est d'apprendre comment on joue, tu verras que ce n'est pas très compliqué. Pour apprendre, tu pourras te référer au Règlement, où une partie donne quelques détails à ce propos. De toute façon, nous serons ravies de t'aider, et tu pourras même lire quelques sujets pour savoir à quoi t'attendre.

Pour ton inscription tu devras choisir un pseudo composé d'un prénom et d'un nom de famille que tu garderas tout au long du jeu. Si tu choisis effectivement d'incarner le rôle du Pasteur, ce pseudo sera donc John Price. Sinon, tu devras t'en créer un autre Besoin d'aide ? - Page 6 696930

Pour ce qui est de John Price. Nous ne sommes pas contre le fait qu'il soit joué, au contraire ! C'est plus par défaut que nous l'avions mis en PNJ (ce genre de rôle n'attire souvent pas grand monde en RP). S'il t'intéresse, nous en sommes ravies ! En revanche, la façon dont tu le décris, c'est-à-dire très proche du personnage mythique du Dr House, nous pose un petit problème : l'une de nos membres vient juste de se créer un personnage de ce genre-là (cynique, sarcastique... à la House). John Price serait plutôt du genre austère, radin, sévère, distant, froid... Un caractère difficile à jouer, surtout si tu n'as pas l'habitude du RP. Je te conseillerais donc de choisir un autre personnage, par exemple parmi les Postes Vacants proposés dans les Scénarios. Si tu veux toutefois tenter quand même l'expérience, ce n'est pas un problème Besoin d'aide ? - Page 6 696930
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 6 EmptySam 20 Nov - 2:26

Bonsoir Marjo, merci de ton accueil chaleureux!
Pour mon "vrai" prénom, je vais garder Ramiane ou Rami, si cela ne dérange pas... Ne le prenez pas mal surtout... Je me méfie un peu d'internet et de la fausse impression d'être dans un salon avec ses amis quand on discute ensemble, en fait on n'est pas toujours en sécurité, un ami vient d'en faire la douloureuse expérience.
Au sujet de l'âge, j'aurai bientôt... 40 ans. Ne vous moquez pas, ça arrive plus vite qu'on ne croit!
Et la folie ne passe pas avec l'âge adulte What a Face

Merci beaucoup pour tes conseils sur le personnage car j'en ai bien besoin. A la lumière de ce que tu me dis, il vaut sans doute mieux que son avatar ne soit pas H.Laurie (snif); mais je reste tentée par John Pryce, et je voudrais donc essayer d'aller dans la direction que tu m'indiques du personnage distant et cupide. Je pense que de toute façon n'importe quel PV sera difficile dans mon cas, et celui-ci me motive.
J'ai lu le règlement, les scénarios, les fiches personnages, mais je suppose qu'il faut patauger un bon moment avant de nager un peu correctement...

Dans la série j'ai-rien-compris, je me suis inscrite comme "ramiane" sur le forum. Si John Pryce m'est confié, dois-je annuler mon inscription et recommencer?

merci encore et à bientôt

j'édite, un autre hugh (décidément Laughing ), HBonneville, a joué le révérend Brook Bridges dans un film de la BBC sur Jane Austen. A-t-il la tête de l'emploi?
Besoin d'aide ? - Page 6 Pasteu10 Besoin d'aide ? - Page 6 Pasteu11
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 6 EmptySam 20 Nov - 3:30

Pas de souci Ramiane, on respecte ton choix Besoin d'aide ? - Page 6 696930 Effectivement, si tu as bientôt 40 ans tu as le double de l'âge de la plupart d'entre nous (la moyenne d'âge est de 18/20 ans). Personnellement ça ne me pose aucun problème, et je doute que c'en soit un pour les autres membres. Toutefois j'espère que cela n'en sera pas un pour ton intégration au forum, qui tient à coeur du staff pour chaque membre. Contrairement à certains forums de Role Play, nous ne privilégions pas uniquement celui-ci mais accordons aussi beaucoup d'importance à la partie Hors-Jeu et aimons apprendre à nous connaître et sympathiser au fil de notre expérience RPGique commune. Aussi, une partie du forum, comme tu as dû le constater, est exclusivement réservée aux bavardages en tous genres (et quand je dis tous genres, je pèse mes mots... On y trouve vraiment de tout !)

Si, avec les nouvelles indications que je t'ai données, tu restes intéressée par le personnage de John Price, j'en suis très contente ! Tu peux bien évidemment le prendre. Comme tu n'as pas le bon pseudo, il te suffit, sous ton compte Ramiane, de faire une demande de changement de pseudo pour "John Price". Rien de plus simple : rendez-vous à l'onglet "Profil", en haut du forum, juste à côté de l'onglet de messagerie, de connexion/déconnexion, etc. Là, se rendre dans la rubrique "Informations" (tout à gauche) et changer la première ligne, intitulée "Nom d'utilisateur" par "John Price" Besoin d'aide ? - Page 6 696930

Pour ce qui est de l'avatar, l'acteur que tu proposes aurait effectivement pu faire l'affaire, même s'il est peut-être un peu joufflu pour incarner l'austérité du Pasteur inflexible Besoin d'aide ? - Page 6 610416
Le problème, c'est qu'il n'est pas très connu, et que les photos de lui sont donc assez rares sur le net. C'est un détail, tu me diras, mais ce n'est pas très pratique pour que l'on puisse te faire (ou que tu te fasses toi-même, si jamais tu as des talents en graphisme =D) des avatars de lui Besoin d'aide ? - Page 6 696930
Au final, Hugh Laurie correspondrait peut-être miex. Attention simplement de ne pas tomber dans une copie conforme du Dr House Besoin d'aide ? - Page 6 696930


Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je (et toute l'équipe administrative) suis là pour ça Besoin d'aide ? - Page 6 38919
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 2:52

Besoin d'aide ? - Page 6 610416 merci beaucoup!
C'est super gentil de me donner une chance d'essayer.
Pour le choix et la confection de l'avatar, je vous fais toute confiance pour trouver la bonne tête à John Price (j'avoue m'être beaucoup focalisée sur... le col du pasteur.
Bon, je vais donc aller regarder comment on fait une fiche personnage maintenant...
Tu n'as sans doute pas fini de me voir venir poser des questions stupides!
Merci encore et à très bientôt Besoin d'aide ? - Page 6 696930
Revenir en haut Aller en bas
Asling Sheldon
Asling SheldonPainter
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Johnny Depp
© : cyrine & tumblr
Messages : 912
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 36 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 3:04

Bonsoir ^^
Je me prénomme Alyssa (j'ai 4 personnages ici XD c'est marqué dans mon profil "Multinicks"), et je voulais te dire que c'est vraiment intéressant de prendre John Price comme personnage puis qu'il doit être très attrayant à jouer =O
Pour le choix de l'avatar, je reste convaincue qu'Hugh Laurie soit une bonne tête pour John Besoin d'aide ? - Page 6 175361
Il est rarement pris dans les forums RPG ce que je trouve très dommage d'ailleurs, il a un charme fou cet homme pour ma part Besoin d'aide ? - Page 6 38919 , puis ce genre de caractère lui va très bien à mon goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/madness-what-sweet-pleasure-without-end-asling-s-t722.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/madness-when-you-hold-us-asling-sheldon-t724.htm
InvitéInvité
Besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 3:27

Bonsoir Alyssa, merci de ton accueil...
4 personnages, je suis impressionnée ! Je vais déjà avoir beaucoup de mal à en manier un, c'est un vrai défi.
Je trouve aussi H.Laurie absolument parfait I love you (et comme l'a dit Marjo, il va falloir que je fasse atttention à ne pas trop le copier... lui ou House !)
Sur youtube et autres on trouve de vieux sketches qu'il faisait en duo avec S.Frye et qui sont super drôles (mais je m'égare, ce n'est peut être pas l'endroit pour que je raconte ça).
à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 21:23

J'ai terminé la fiche de John Price... cheers je ne savais pas il y a une semaine si j'arriverais au bout!
Je suis impatiente de voir ce qui se passe... après.

Revenir en haut Aller en bas
JulietteInvité
Besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 20:46

Bonjour !!

Je m'excuse d'avance si je ne poste pas au bon endroit !
Je voulais juste savoir si le personnage d' Elena Ranson était encore libre ...
Si oui, je n'ai pas très bien compris en quoi elle avait été impliquée dans le chantage entre les deux familles, si quelqun pouvait m'éclairer un peu Razz
Le forum est génial et je suis une grande fan de Jane Austen, alors merci et bravo pour cette idée de RPG tout simplement géniale !

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Radcliffe
Crystal RadcliffeMiss.
Ton prénom : Morgy
Célébrité : Anne Marie Van Dijk
© : Cristalline & Moi
Messages : 4166
Date d'inscription : 01/06/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 25 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 23:18

Aloooors !! ^^ Déjà merci pour le forum avec le staff on fait tout pour qu'il le soit ! Razz Je suis une grande fan de Jane Austen aussi alors quand j'ai découvert le forum, l'idée m'a énormément plu aussi ^^
Pour le personnage d'Elena Ranson, il est effectivement libre... Je suis part contre incapable de répondre à ta question sur son implication dans le chantage >< donc je laisse quelqu'un finir de te répondre à ma place ! Besoin d'aide ? - Page 6 696930
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/crystal-radcliffe-t478.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/crystal-radcliffe-vous-adorerez-la-detester--t486.htm
JulietteInvité
Besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 6 EmptyLun 27 Déc - 13:34

Merci beaucoup pour ta réponse ! Razz
Je me suis inscrite en tant qu' Elena Ranson et j'ai commencé ma fiche de présentation au brouillon ... J'attends que l'on me donne plus d'infos sur le chantage mais sinon j'ai ma petite idée ! Rolling Eyes
Je voulais aussi savoir si je pouvais discuter du choix de l'avatar; Clémence Poésy est très belle et elle correspond bien au personnage (douce, discrète, effacée, frêle ...) mais je dois bien avouer que je préférerais une actrice un peu moins mince, avec un peu plus de formes ... En fait je trouve Clémence Poésy un peu maigre Shocked , le truc c'est surtout les joues Embarassed , elles sont un peu trop creuses à mon goût ...
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 6 EmptyLun 27 Déc - 15:29

Bonjour, alors je suis l'une des créatrices du personnage d'Elena Ronson =)
Alors j'essaye de te trouver mon explication par rapport aux chantages parce que ça fait un moment que je n'ai plus fait gaffe à ce personnage je dois avouer ><
Pour Clémence Poésy, c'est sans soucis ^^
Il faut juste que ton avatar puisse correspondre avec le personnage =p

EDIT
Ce qui serait plus simple, c'est de t'inscrire sous Elena Ronson donc et qu'on puisse parler par MP par rapport à ce chantage =p
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
ShInvité
Besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 13:27

Bonjour ou bonsoir.

Je souhaiterais savoir si je pouvais prendre le personnage de Lena Caldwell (que j'aime beaucoup), avec Alexandra Daddario au lieu de Christina Ricci ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 17:13

Salut ! Je suis l'une des créatrices du personnage de Lena <3 !
je pense que Alexandra pourrait bien correspondre oui, elle a un visage de poupée, et un côté mystérieux ^^
Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un MP une fois inscrite =D ! (Il restera plus qu'à trouver Oliver <3 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 17:23

Je suis tout à fait d'accord, Alexandra correspond assez à Lena =)
En ce moment on est en train de préparer une nouvelle fiche de présentation pour les PV du Chapitre I, et si tu as un peu la patience d'attendre de faire ta fiche le temps qu'on poste les fiches de présa, cela nous arrangerait xD
En tout cas, merci de t'intéresser pour ce personnage, depuis le temps qu'on aimerait qu'elle soit prise ainsi que son frère <3
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
ShInvité
Besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 17:41

Merci à vous deux. J'adore ce perso', il est bizarre mais en même temps très attachant. Ça ne me dérange pas d'attendre, mais une idée quant à la date à laquelle la nouvelle fiche sera postée ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 17:44

Dans la journée les fiches seront posées =p
On fera au plus vite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
ShInvité
Besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 17:51

Merci bien à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 17:53

Mais de riiiiien Besoin d'aide ? - Page 6 270311

Cependant, tu peux déjà t'inscrire dans le forum (et venir flooder avec nous tant qu'à faire xD), on te préviendra par MP lorsque les nouvelles fiches seront posées =)
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 18:33

Les nouvelles fiches sont postées ! Besoin d'aide ? - Page 6 610416
Revenir en haut Aller en bas
William Lefroy
William LefroyLord
Ton prénom : Juliette
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2579
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 23 yo.
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 19:15

Petite question :gla: ... je suis un peu embrouillée Besoin d'aide ? - Page 6 308144

C'est toujours possible de proposer un PV, pour un habitant de Bath?
Si oui... quelle fiche je prends et tout ça? (je sais plus si y a un truc spécial, et si oui ben j'ai pas trouvé ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Besoin d'aide ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je n'ai point besoin de vous [ft. Callum L. Finley]
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Cahier de Doléances :: Questions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit