Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Besoin d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
William Lefroy
William LefroyLord
Ton prénom : Juliette
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2579
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 23 yo.
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 5 EmptyMer 18 Aoû - 21:48

Je plussoie la demande de Morgy !!!!
(je pourrais l'enlever de ma signature sans craindre de le perdre à jamais *baff*)
Revenir en haut Aller en bas
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 13:49


Besoin d'aide ? - Page 5 659869


voila xD :smiley-bave: Besoin d'aide ? - Page 5 513558
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 14:07

merciiii Kro (L) :smiley-bave: Besoin d'aide ? - Page 5 659869 Besoin d'aide ? - Page 5 513558
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Forbes
Pearl ForbesLady
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Michelle Williams
© : Mad.Hatter & tumblr
Messages : 2141
Date d'inscription : 04/08/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 21 printemps
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 5 EmptyDim 22 Aoû - 18:06

Merkiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Besoin d'aide ? - Page 5 659869 :smiley-bave: Besoin d'aide ? - Page 5 513558 Besoin d'aide ? - Page 5 976590
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/une-ame-pure-est-comme-une-belle-pearl-t683.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/pearl-forbes-raison-et-sentiments-t695.htm
WawaInvité
Besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 14:28

Bonjour à tous! Merci pour ce concept que je recherchais depuis un certain temps dans les différents rpg du Web. Admirateur de Jane Austen, et particulièrement de Sense and Sensibility, j'ai bien envie de tenter l'aventure RA. Mais j'ai quelques petites intérogations cependant:

- Meryton ne serait-il peuplé que de beaux et jeunes gens? Où sont passés les vieux grincheux et les vieilles pinbèches? En fait, je ne joue généralement que des vieux grognards mysogines et grotesques, et de vieilles harpies ridicules. Ce sont les persos que je tiens le mieux en général. Donc est-ce permis?

- pour les photos des avatars: est-ce toujours des avatars de célébrités? Bon s'il faut, ce sera Alan Rickman pour moi par exemple.


Merci à tous, et bravo pour votre entrain qui transparait dans ce forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lefroy
Alice LefroyLady
Ton prénom : Marjo'
© : Lyssa <33
Messages : 2308
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Paris

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 14:37

Bonjour Wawa !

Rares sont les personnes qui aiment jouer (et qui savent le faire correctement, d'ailleurs) des personnages plus âgés, surtout lorsque ce sont des grincheux ou des harpies, comme tu sembles les aimer ! Besoin d'aide ? - Page 5 696930 Donc au contraire, c'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons parmi nous avec ce genre de personnage !

D'autant plus qu'il y aurait pas mal d'opportunités pour correctement t'intégrer au forum : tu pourrais très bien prendre le rôle de l'un des parents/adultes d'un des scénarios, jusque là simple PNJ. A toi de voir ce qui t'intéresse le plus Besoin d'aide ? - Page 5 696930 Si tu as des questions de ce côté-là, n'hésite pas à les poser surtout.

Pour ce qui est des avatars, l'utilisation d'une célébrité est requise, oui. Pas de dessin, d'anime/manga, BD, etc...

Alan Rickman est libre, en plus Besoin d'aide ? - Page 5 181427

J'espère avoir correctement répondu à tes interrogations, et qu'on te comptera bientôt parmi nos membres !

Marjo (Alice Lefroy/Liam O'Loughlin)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 20:04

Merci beaucoup! J'ai créé ma toute première fiche. Mais je rame pour trouver une image sympa (d'ailleurs, je recherche l'information sur la taille de l'image, est-ce bien 200X320?)

J'ai choisi la famille Lefroy, en tant qu'un ancien soupirant de l'exaspérante Catherine. Faut-il ajouter autre chose à la fiche?

Merci beaucoup et bonne soiée^^
Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 20:39

Et bien on va aller voir ça Wawa (tiens original comme surnom xDXD)

Alan Rickman ne te va pas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
AdministrationMr.
Ton prénom : ...
© : ...
Messages : 5097
Date d'inscription : 11/03/2009

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 26 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 5 EmptyJeu 9 Sep - 23:38

ALAN RICKMAN (L)

En fait, on ADORERAIT avoir des "méchants", des vieilles teignes, des vieux avares, des mecs aigris... mais ce ne sont pas des personnages populaires en fait =/ !
Tu as des idées? Parce que si OUI, on pourrait t'intégrer à une famille scénario facilement sous la forme d'un PV sur commande =D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 15:00

Bonjour! Je suis en train de chercher une photo de Alan Rickman qui irait, mais j'ai un soucis de format. Sinon, il y en a une de Hugh Laurie en Mr. Palmer (Sense and sensibility) qui pourrait coller aussi au perso. Je cherche^^ Tout avis est bienvenu :D

Besoin d'aide ? - Page 5 Mr-pal10


Besoin d'aide ? - Page 5 Alan-r10

Besoin d'aide ? - Page 5 Wawa210

Pour ce qui est des PV de méchants ou ignobles ou rustres ou harpies ou simplement ridicules... Je suis partant! Je vais y réfléchir et ingérer un peu tous les scénarios familiaux.

Pareil, si vous avez des pistes... :D

Ce Watelse, je le conçoit un peu comme un Heathcliff qui vient se venger de sa Catherine, mais en un peu plus drôle et avec une fin moins dramatique :D J'aime en général les situations grotesques où les méchants paraissent humains et irrésistiblement drôles.

Bise!

Revenir en haut Aller en bas
Pearl Forbes
Pearl ForbesLady
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Michelle Williams
© : Mad.Hatter & tumblr
Messages : 2141
Date d'inscription : 04/08/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 21 printemps
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 19:25

Pour la taille de la photo ou quoi te prends pas la tête ! Choisis l'acteur qui te plait le plus et puisque beaucoup d'entre nous ici faisons des avas, on se fera un plaisir de t'en faire des tonnes !!! ^^

Pour les idées... J'en ai aucune xD Mais par rapport au perso c'est vrai que je verrais mieux Hugh Laurie (surtout que je trouve qu'en Mr Palmer il est parfait pour ton perso ! ^^) que Alan Rickman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/une-ame-pure-est-comme-une-belle-pearl-t683.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/pearl-forbes-raison-et-sentiments-t695.htm
InvitéInvité
Besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 5 EmptyVen 10 Sep - 21:48

j'aime les deux.....Brandon et Palmer!Bon choix! Et bienvenue dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 5 EmptySam 11 Sep - 12:57

Bonjour de nouveau!

J'ai pris finalement cette photo:

Besoin d'aide ? - Page 5 Ar_310
Si vous avez des idées pour la "sublimer" peu...


Pour celle de Hugh Laurie, je pense que je vais me réserver la star, et penser à un autre perso à jouer.

Bise et merci pour l'aide pour le graphisme!

Revenir en haut Aller en bas
Talia Grace
Talia GraceUntouchable
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Piper Perabo
© : moi & tumblr
Messages : 2494
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 22 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 5 EmptySam 11 Sep - 17:46

Coucouuu =)

Alors pour "sublimer" ton image, il n'y aura pas de soucis ^^
Si tu veux toujours, tu peux passer une commande ici pour avoir d'autres avatars !!
Mais en attendant, mets déjà celui-ci puis comme ça on viendra te valider xD
Parce qu'il ne manque que ton avatar en faite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/talia-grace-girl-hidden-t87.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
TinouchInvité
Besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 14:29

Bonjour,

Navrée de déranger
On vient tout juste de me parler de votre forum et je suis tombée sous le charme. Je cherchais un forum de ce style depuis déjà plusieurs semaines. Ayant une idée de personnage bien précise en tête, il ne me restait plus qu'à trouver le parfait forum pour y entrer.
Cependant, afin de pouvoir m'intégrer et comme vous l'avez vous même proposé, je dois choisir une famille scénario et là est mon problème. En fonction de l'histoire que j'avais en tête et du caractère que je prévoyais, j'ai du mal à situer. Tout est si nouveau.

J'ai lu chacune des familles scénarios et mon attention s'est arrêtée sur trois d'entre elle. Cependant, je crois qu'il me faut l'accord du créateur du PV pour ainsi m'introduire dans la famille... Enfin je crois.

Quoi qu'il en soit j'aimerais savoir quel famille selon vous me conviendrais le plus.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 15:21

SI elle appartient à l'aristocratie ça réduit les possibilités :)

Lefroy, Tiddlers ou Handilton sont des familles nobles de Meryton!

Après elle peut être hébergée par une famille appartenant à la gentry, aisée mais moins riche que les aristots:
Leycesters, Springbury, Price.

Après tu n'es pas obligée d'avoir l'autorisation du chef de famille pour introduire ton personnage dans la famille Wink
Par contre, si tu as une idée bien précise de la raison de sa venue etc... tu peux sonder par MP les membres de la famille pour peaufiner un lien/intrigue!

J'espère que ça t'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caiterina Ferrars
Caiterina FerrarsLady
Ton prénom : Estelle
Célébrité : Rose McGowan
© : Shiya
Messages : 3278
Date d'inscription : 14/10/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 26 yo
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 15:26

Bonjour Tinouch Besoin d'aide ? - Page 5 610416

Tout d'abord, nous sommes ravies que RA soit à ton goût Besoin d'aide ? - Page 5 696930

Et les familles de l'aristocratie de Meryton sont les Lefroys, les Handiltons et les Springburys, pas les Tiddlers Wink
Comme l'a dit Ju, pas besoin de l'accord du créateur du scénario x)

Tu sembles avoir bien travaillé ton personnage (Natalie Dormer <3333333) mais es-tu allée faire un tour dans les PV disponibles? Nous en avons rajoutés une bonne livrée, peut-être que l'un d'entre eux te plaira x)
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/the-characters-f6/lady-caiterina-ferrars-t849.htm#61345
tinoUchInvité
Besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 16:30

Re-bonjour

Tout d'abord merci à vous deux pour vos réponses. Je n'en attendais pas d'aussi rapide. ^^

Je dois avouer avoir eu un coup de coeur pour des trois familles Lefroy Handilton et Springbury, C'est choisir parmi celle ci qui me cause le plus de soucis.
(Oui je suis je suis casse tête)

En effet Caiterina, j'ai pensé au poste vacant et plus particulièrement dans la famille Handilton, le jeune soeur Meredith si ma mémoire est bonne. (La petite soeur de Chace crowford de 18ans là...) En demandant un changement d'avatar et en voyant avec le créateur du scénario si l'histoire colle avec le perso, je le prendrais volontier.

Pour les deux autres familles, reprendre un Pv me tente moins. Enfin peut-être mais l'aménagement que je veux d'apporter risque de ne pas plaire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caiterina Ferrars
Caiterina FerrarsLady
Ton prénom : Estelle
Célébrité : Rose McGowan
© : Shiya
Messages : 3278
Date d'inscription : 14/10/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 26 yo
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 16:40

En effet, Meredith Handilton colle assez bien au caractère que tu voulais pour ton personnage x)

Pour le changement d'avatar, il faut voir ça avec Lyssa alias Cael Vaughn/Talia Grace/Asling Sheldon/Lola Graham (oui, elle a 4 persos cette folle xD) qui a crée le PV de Meredith mais je ne pense pas qu'elle sera contre Besoin d'aide ? - Page 5 146947 Idem pour l'histoire, je suis sûre qu'on pourra trouver un arrangement x)

Elle passera sûrement ici dans la journée pour te le dire elle-même Besoin d'aide ? - Page 5 696930

Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/the-characters-f6/lady-caiterina-ferrars-t849.htm#61345
tinoUchInvité
Besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 16:52

OOOh mon dieu... Il va falloir qu'elle me donne son secret
lol

Eh bien je te remercie, je vais pofiner un peu mon histoire de manière à pouvoir lui pondre quelque chose de logique et de cohérent à l'histoire de la famille Handilton

Je te remercie beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Graham
Lola GrahamRebel
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Mila Kunis
© : moi & Drey
Messages : 1360
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Dennaker's Inn
Age du personnage: 21 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 17:06

Bonjour Tinouch (c'est meugnon ça comme pseudo xD)
Mon secret ? XD
Je suis en amour avec les Multinicks *BAF*

Pour le changement d'avatar je suis un peu difficile parce que Natalie Domer semble être plus "dure" dans ses expressions de visage alors que Rachel Hurd Wood est plus douce, plus innocente par rapport à son caractère. Caractère similaire à ce que tu as proposé, certes, il y en a qui se ressemble vraiment ! Après je peux passer au-dessus si tu veux réellement Natalie Domer, je peux fermer les yeux même si c'est difficile parce que ce PV me tient légèrement à coeur car Meredith est un personnage très intéressant, mais bon je peux faire l'effort ^^'
Mais je ne veux pas que tu zappes les caractères que je lui ai mis d'office si tu la prends quand même xD
Tu peux rajouter tes caractères et faire le tri parmi ce que tu as envie d'ajouter. Pour l'histoire, faudrait que tu me précises plus par MP si tu le veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/the-silence-speaks-sometimes--lola-g-t821.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/just-one-instrument-without-the-strings-that-can-listen-to-the-melody-lola-t828.htm
tinoUchInvité
Besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 17:30

^^ Merci beaucoup, une trouvaille de ma meilleure amie qui elle porte le surnom de Nounouch lol

Bref revenons à nos moutons
C’est exactement ce que je disais à Caiterina tout à l’heure. Natalie dormer est vraiment particulière. Et les photographies que l'on a d'elle en dit long sur son caractère.
Et celui ci, même si les traits de caractères se ressemble beaucoup, diffère vraiment de ce que tu voulais du personnage de Meredith. J'ai peur de ne pas être fidèle au personnage. L'avatar que tu avais choisi est plus doux en effet.

Le personnage de Meredith m'intéressais surtout pa rapport à son caractère et parce qu'elle était à Meryton depuis longtemps,
Je viens de voir le Pv de la duchesse Solange. L'avatar est tout aussi doux et calme mais peut-être que cela te gênerais moins que Meredith qui reste un personnage important dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Lola Graham
Lola GrahamRebel
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Mila Kunis
© : moi & Drey
Messages : 1360
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Dennaker's Inn
Age du personnage: 21 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 17:41

Merci de ta compréhension déjà xDXD
Et si tu as peur de ne pas être fidèle au personnage, déjà ça ce n'est pas bon >< xD

Pour Solange je vois bien Natalie Domer parce que j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec l'ancienne qui tenait son rôle et Emilie de Ravin semble être douce, mais le RP de l'ancienne joueuse de celle-ci a bien fait ressortir le côté hautain du personnage. Un trait de caractère qui semble bien coller sur le visage de Natalie Domer je dois dire ! Après, Solange est soeur d'Aimée, elles sont assez ressemblantes en plus (blonde, yeux bleus etc...), c'est ce qui peut rebuter un peu au début mais bon moi je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu puisses avoir Natalie Domer pour Solange qui sied assez bien au personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/the-silence-speaks-sometimes--lola-g-t821.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/just-one-instrument-without-the-strings-that-can-listen-to-the-melody-lola-t828.htm
tinoUchInvité
Besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 17:51

J'ai demandé dans le cas ou mais bon le connaissant et en considérant le caractère que j'avais prévu je savais qu'après quelque temps, je caractère de mon personnage finirait par se muter en celui que j'avais prévu pour elle. Alors que là tout colle donc voila.

Finalement je suis ravie d'avoir pu trouver cet arrangement. Solange semble être au coeur d'une belle embrouille c'est parfait Twisted Evil
Et puis en effet elle se ressemble. Enfin... Rolling Eyes

Par contre toutes les photos que j'ai trouvé de Natalie Dormer, enfin pour la plus grande partie d'entre elle, elle est brune, comme l'avatar que j'ai mis plus haut.
Désolée d'insister mais tu es sur que çà ne t'embête pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Graham
Lola GrahamRebel
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Mila Kunis
© : moi & Drey
Messages : 1360
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Dennaker's Inn
Age du personnage: 21 ans
Relations :
Besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 17:57

Oui Solange est une belle emmerdeuse on va dire <3 *BAF* xDXD
Un personnage haut en couleur ^^


Bah franchement, je n'ai pas d'objection pour que tu changes Emilie de Ravin par Natalie Domer, même si elle est brune, deux soeurs peuvent bien avoir une certaine différence =p
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/the-silence-speaks-sometimes--lola-g-t821.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/just-one-instrument-without-the-strings-that-can-listen-to-the-melody-lola-t828.htm
Contenu sponsorisé
Besoin d'aide ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je n'ai point besoin de vous [ft. Callum L. Finley]
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Cahier de Doléances :: Questions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé