Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

« Meet you for the first time » #Lilo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lola Graham
Lola GrahamRebel
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Mila Kunis
© : moi & Drey
Messages : 1360
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Dennaker's Inn
Age du personnage: 21 ans
Relations :
« Meet you for the first time » #Lilo Empty
MessageSujet: « Meet you for the first time » #Lilo « Meet you for the first time » #Lilo EmptyMer 26 Jan - 20:16

« Meet you for the first time » #Lilo 000hfggr« Meet you for the first time » #Lilo I9-240dd0b
© starrex (lj) & FRIENDLY FIRES™



GRANGE DES O'LOUGHLINS, 10 : 30 PM.

    Plus rien dans les rues. Même pas un chat. Les personnes étaient tous rentrées chez eux, profitant de leur famille. Les mères, lisant des histoires à leurs enfants pour qu'ils puissent s'endormir en paix. Certains pourtant étaient dans les bars ou bien encore dans la Cave. La porte de celle-ci s'ouvrit et une frêle jeune fille, habillée de bas en résille, robe courte, un gilet troué, en sortit : Lola Graham. Pour ce soir elle avait fini. Elle resta un moment devant, se demandant où elle pouvait aller. Bien sûr, comme tout les soirs après le boulot elle devait se rendre dans le bar des Dennakers. Cependant depuis bien deux mois elle se contentait juste d'y aller pour voir Lexy et prenait juste un peu d'opium au passage. Elle ne restait plus couchée des heures et des heures à s'envoler loin de tout. Elle ne se libérait plus comme elle le voudrait car sa conscience l'en empêchait. On pouvait alors voir son ventre légèrement rebondi et c'était à cause de cela d'ailleurs qu'elle ne prenait plus la peine de rester longtemps groguie par toutes les drogues qu'elle s'envoyait là-bas. Non, elle se contentait d'en prendre qu'un peu juste un peu puisqu'elle en éprouvait juste le besoin. Une pure habitude depuis bientôt quatre ans. Pourtant, elle devait bien s'habituer à ne plus faire comme d'habitude. À ne plus en prendre autant juste pour cet petit être qui grandissait à l'intérieur d'elle. Le père ? Elle ne savait pas du tout qui c'était. Il pouvait être le Lord gentleman qui venait la voir le lundi soir car c'était le soir où sa femme n'avait pas envie d'avoir une relation charnel. Il pouvait être le paysan du mardi soir qui venait parce qu'il se sentait seul ou bien encore le militaire recherchant à prendre du bon temps le reste de la semaine. Mr. Dawsey pouvait être le père aussi. On ne pouvait pas savoir et d'ailleurs elle ne cherchait pas tellement à vouloir connaître le père. Ce n'était pas ça qui la préoccupait le plus à vrai dire ou en tout cas, cela ne prenait pas une très grande importance. Quel avenir pouvait-elle offrir à cet enfant ? C'était ça ce qui la préoccupait le plus. Elle avait pensé à bien sûr, le perdre volontairement mais c'était un meurtre pour elle et Lola ne pouvait se résoudre à lui faire cela. Alors elle allait attendre et elle verra bien après. Elle ne pouvait qu'attendre. Confinée dans sa tristesse et de sa solitude de supporter cela toute seule.

    Elle releva le regard, devant elle se trouvait la rue pour rejoindre le bar des Dennaker. Elle fit un pas puis deux et s'arrêta. Personne n'était encore au courant. Enfin, les personnes qui étaient proches d'elle en tout cas. Lola avait fait en sorte de le cacher à Lexy, sans vraiment comprendre pourquoi. Peut-être qu'elle avait peur de ce qu'elle pouvait penser ? De son regard ? Telle une mère qui a découvert que sa fille était enceinte alors qu'elle n'était même pas mariée. Oui, c'était peut-être ça. Alors machinalement, elle le cachait. Pourtant ce poids commençait vraiment à peser et elle voulait se confier ou au moins avoir un support morale parce que là ça n'allait plus du tout. Son corps se tourna sur une tout autre direction. La seule personne qui pourrait lui apporter un réconfort c'était Emy. Pourquoi elle n'était pas venue la voir bien avant ? Trop préoccupée par cette nouvelle, peut-être ? Oui, c'était sûrement ça. Elle se rendit donc vers la ferme des O'Loughlins, en espérant qu'Emy soit compréhensive. Lola voulait juste qu'on la réconforte. Elle voulait juste qu'on la prenne dans les bras et rester comme ça. Elle voulait pleurer sur l'épaule de quelqu'un au lieu de toujours pleurer toute seule. C'était juste ce qu'elle voulait en ce moment.

    Arrivée à la ferme, elle s'arrêta. À la fenêtre elle voyait la lumière tamisée danser, il y avait de l'activité. En repensant c'était ridicule de venir voir Emy chez eux car ils ne savaient pas ce que faisait cette dernière les soirs, non ? Enfin, cela faisait un moment que les deux jeunes amies ne s'étaient pas vues mais Lola savait qu'Emy cachait ses activités nocturne à cette famille appréciée du village. Son visage se tourna soudainement vers la grange. Elle avait entendu du bois bouger. Peut-être était-ce Emy qui sortait en douce comme elle lui racontait ? Les pas de Lola se hâtèrent et elle ouvrit doucement la grande porte qui grinça quelque peu. La lumière de la demi-lune l'éclaira de dos, ce qui faisait que toute son apparence était sombre, cachée. Et pourtant, ce n'était pas Emy qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/the-silence-speaks-sometimes--lola-g-t821.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/just-one-instrument-without-the-strings-that-can-listen-to-the-melody-lola-t828.htm
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
« Meet you for the first time » #Lilo Empty
MessageSujet: Re: « Meet you for the first time » #Lilo « Meet you for the first time » #Lilo EmptyMer 26 Jan - 21:24

Liam rangeait des tas de bois dans la grange. Comme la veille. Comme l'avant-veille, et le jour d'avant, et le jour d'avant. Un automate. Frederick n'osait même plus lui adresser quelques phrases, que ce soit pour le sermonner ou le réconforter. Il ne savait plus comment agir avec son fils pour qu'il aille mieux. Le père avait l'impression de revoir Liam pendant les semaines de Tempête, lorsqu'Emy était retenue chez les Lefroy. L'ironie du sort était qu'elle y était surement aujourd'hui encore, mais de son plein gré. Avec sa réelle famille. Dans son monde.

Liam ne montrait rien, ne se plaignait pas. Mais il ne pouvait pas tromper tout le monde : Frederick et Danny savaient parfaitement à quoi s'en tenir. L'ambiance était morose chez les O'Loughlin. Liam travaillait à longueur de journée, s'arrangeait toujours pour avoir quelque chose à faire de ses dix doigts. Le visage fermé, il restait seul pendant des heures. Personne ne pouvait savoir ce qui se tramait dans sa tête exactement. S'il se faisait une raison, s'il oubliait ou s'il se morfondait à longueur de journée. Liam ne montrait rien, il ne se plaignait pas.

Il tournait le dos à la porte lorsqu'il l'entendit grincer. Une bûche à la main, il s'apprêtait à la poser sur le tas de bois à sa gauche. Mais il se figea. Quelqu'un était là, derrière. Sûrement Frederick, qui allait lui dire qu'il était tard, qu'il ferait mieux d'aller se reposer, comme chaque soir. Et il ne répondrait que plus ou moins, comme chaque soir. Liam se retourna.

La silhouette d'une jeune femme se détachait dans l'entrebâillement de la porte de la grange. La lueur de la lune dans son dos ne permettait pas à Liam de voir son visage. Elle était brune, de taille moyenne. Liam fronça les sourcils, déstabilisé. La bûche qu'il tenait dans la main tomba au sol dans un bruit sourd.

- Emy ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Graham
Lola GrahamRebel
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Mila Kunis
© : moi & Drey
Messages : 1360
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Dennaker's Inn
Age du personnage: 21 ans
Relations :
« Meet you for the first time » #Lilo Empty
MessageSujet: Re: « Meet you for the first time » #Lilo « Meet you for the first time » #Lilo EmptyJeu 27 Jan - 1:38

    Immobile. Elle ne bougeait pas, restant complètement dans l'ombre pour l'instant. Figée devant cet homme qui venait tout juste de se retourner subitement devant elle. Elle devait faire quoi ? Ce n'était pas du tout Emy, loin de là. Elle pensait vraiment que c'était elle. Elle avait l'espoir de la voir enfin depuis tout ce temps. Depuis la dernière fois qu'elles s'étaient vues dans le bar. Quoi qu'elles n'avaient pas vraiment passé beaucoup d'heure ensemble puisqu'elle était complètement lointaine, hors d'atteinte, ailleurs. Et depuis plus rien. Lola ne l'avait plus revu et c'était maintenant qu'elle s'était décidée à emprunter le chemin vers la ferme. Vers cette habitation qui devait la conduire à sa meilleure amie. Jamais encore auparavant elle avait pensé venir ici, elle savait combien Emy voulait à tout prix protéger son secret car elle n'avait pas voulu faire de la peine à ces personnes qui l'appréciaient. C'était aussi pour cela qu'elles ne se rencontraient jamais ici, justement. Lorsqu'elles se voyaient c'était bien sûr sur les trottoirs ou bien encore au Dennaker. Cependant, Lola avait osé venir ici. Très près. Elle avait osé ouvrir la grande porte de la grange, devinant peut-être qu'elle retrouverait Emy. Mais non, ce n'était pas elle. Alors oui, elle se figea doucement. C'était le temps de s'enfuir là non ? Il fallait qu'elle s'en aille non ? Oui, il ne fallait pas qu'elle reste ici. Et s'il voyait comment elle était habillée ? Car bien évidemment, il n'avait pas réussi à faire la différence entre Emy et elle. Sinon, il aurait demandé ce qu'elle faisait ici, non ? D'ailleurs pourquoi il demandait si elle était Emy ? C'était sûr, elle n'était pas là. C'était évident. Alors pourquoi, pourquoi elle restait figée encore ? Elle avait l'impression de faire une boulette car si jamais il réalisait qui se tenait devant lui, une prostituée, il allait se poser des questions. Que faisait une fille de joie ici ? Si elle était à sa place, la première question qui allait lui traverser l'esprit c'était ça. Alors oui, elle restait figée. Pendant quelques instant encore. Juste un moment. Puis un recul se fit voir. Elle réussit à maîtriser de nouveau l'usage de ses jambes. Il ne fallait pas qu'elle reste ici plus longtemps. La couverture d'Emy en dépendait, non ? Alors la seule solution c'était bien sûr la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/the-silence-speaks-sometimes--lola-g-t821.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/just-one-instrument-without-the-strings-that-can-listen-to-the-melody-lola-t828.htm
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
« Meet you for the first time » #Lilo Empty
MessageSujet: Re: « Meet you for the first time » #Lilo « Meet you for the first time » #Lilo EmptyJeu 27 Jan - 2:11

Immobile. Deux personnes immobiles. Liam fixait la silhouette comme s'il essayait de percer son visage à jour, mais c'était impossible. Étrangement, il n'était pas anxieux. Ni même heureux, mais ça c'était moins surprenant. Il était juste pris d'une sincère curiosité, comme d'un besoin de lever le mystère sur l'identité de la personne qui se tenait là, en face de lui. Le silence était pesant, et il avait comme un pressentiment étrange. Comme s'il se devait de ne pas la laisser filer sans en savoir plus. Comme si elle était là pour quelque chose de précis. Mais cette femme, qui qu'elle soit, ne répondait pas. Liam hésitait, s'impatientait presque, mais ne bougeait toujours pas d'un pouce. Comme s'il attendait une réaction de l'inconnue pour agir. Si cela avait été Emy, aurait-elle répondu ? Mais c'était utopique de croire qu'elle pourrait revenir si facilement.

Un recul de l'inconnue, et ce fut le déclic. Il s'avança rapidement pour ouvrir la porte complètement, sortant de la lueur de la Lune à son tour, ce qui lui "rendit la vue".

- Attends ! La main toujours sur le bois de la porte, il dévisagea enfin la jeune femme. Il en avait à présent le coeur net. Je t'ai confondue avec une autre, pardon.

Son regard glissa de son visage jusqu'à son épaule, attiré par le contraste entre sa robe, rendue noire par l'obscurité, et sa peau de porcelaine qu'on pouvait voir à travers une déchirure du tissu. Liam la regarda à nouveau dans les yeux. Qui était-elle ?

- Tu cherches quelqu'un ? Dans sa confusion, il ne pensa même pas à la vouvoyer par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Graham
Lola GrahamRebel
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Mila Kunis
© : moi & Drey
Messages : 1360
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Dennaker's Inn
Age du personnage: 21 ans
Relations :
« Meet you for the first time » #Lilo Empty
MessageSujet: Re: « Meet you for the first time » #Lilo « Meet you for the first time » #Lilo EmptyJeu 27 Jan - 2:46

    Elle allait partir, c'était certain. Elle ne voulait pas rester encore plus longtemps ici alors que tout cela pouvait compromettre la couverture d'Emy. Ses pas se reculaient de plus en plus, pourtant l'engrenage semblait encore légèrement rouillé tellement qu'elle avait l'impression qu'elle se mouvait très lentement. La surprise de le voir lui et non pas elle avait donc pris le dessus. Et d'un coup, elle se mit à se retourner. Engagé réellement vers la sortie pourtant l'homme vint la rattraper rapidement. Il la vit enfin. Il la découvrait en pleine lumière. Le coeur de Lola se serra subitement. L'angoisse monta en flèche et de nouveau elle se figea. Pourtant son visage vint se tourner vers lui qui se tenait à côté d'elle. Ses yeux vairons le contemplant, impassible et pourtant à l'intérieur, elle était tout de même terrifiée. Il allait se poser des questions c'était sûr, surtout qu'il la dévisageait de haut en bas. Il avait deviné ce qu'elle était.

    La réponse à sa question était évidente pour elle, cependant elle ne devait pas encore faire de boulette. Elle en avait déjà assez fait en allant ici et en se retrouvant alors face à l'une des personnes qui comptaient sûrement pour Emy. Son regard était franc, se plantant dans les siens, clairs. D'un mouvement de tête, Lola lui faisait comprendre que non. Elle ne cherchait personne. Bien sûr, il n'allait pas se contenter de cette simple réponse, c'était évident. Alors il valait mieux partir de suite. Pour une fois, depuis qu'ils se sont dévoilés sous la lumière de la demie-lune, elle baissa les yeux puis la tête. Son corps se tourna complètement vers le chemin qui menait à la sortie de la ferme et elle reprit sa marche, plus hâtivement. Elle ne devait pas rester ici, pas aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/the-silence-speaks-sometimes--lola-g-t821.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/just-one-instrument-without-the-strings-that-can-listen-to-the-melody-lola-t828.htm
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
« Meet you for the first time » #Lilo Empty
MessageSujet: Re: « Meet you for the first time » #Lilo « Meet you for the first time » #Lilo EmptyLun 31 Jan - 15:24

Qui était-elle ? Cette question lui taraudait l'esprit, et au fil des secondes, son ventre se serrait. Son air trop fragile, trop mince, ses vêtements déchirés, le fait qu'elle ne semble pas vouloir avouer ce qu'elle était venue faire ici... Autant d'éléments qui l'aidaient à trouver une réponse. Une réponse à laquelle il avait cru ne plus être confronté pour longtemps. Il voulait néanmoins s'en assurer, ne pas la laisser partir comme ça.

C'est pourquoi lorsqu'elle se déroba et chercha à s'enfuir de nouveau, il la rattrapa, prit son poignet dans sa main pour la retenir et qu'elle lui fasse face. De son regard bleu sombre, il tentait de sonder ses pensées.

- Qu'est-ce que tu es venue faire ici ? Qui es-tu ? Liam se rendit compte que ses réactions apeurées étaient peut-être liées au fait qu'il était un peu brusque. Il la lâcha, se radoucit. Je... Je ne suis pas méchant, tu sais. Il tenta un petit sourire rassurant, pour la mettre à l'aise. Cette fille, qui qu'elle soit, avait l'air mal en point.

Plus il la regardait, plus la réponse à son interrogation sur l'identité de cette fille se précisait. Il sentait, dans sa panique, dans son attitude, qu'elle ne s'était pas rendue chez eux par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Graham
Lola GrahamRebel
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Mila Kunis
© : moi & Drey
Messages : 1360
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Dennaker's Inn
Age du personnage: 21 ans
Relations :
« Meet you for the first time » #Lilo Empty
MessageSujet: Re: « Meet you for the first time » #Lilo « Meet you for the first time » #Lilo EmptySam 5 Fév - 3:12

    Lorsque le jeune homme prit son poignet entre une de ses mains, Lola eut un mouvement assez automatique : elle se rétracta et se retourna subitement vers lui. Le regard légèrement hagard, ne cillant pas sur sa main qui la retenait là puis doucement relevant ses yeux vers lui, une expression apeurée se lisait nettement sur les traits de son visage. Elle déglutit doucement tout en écoutant sa première question. Elle n'était pas rassurée du tout. Elle n'avait jamais voulu être vue, elle qui était toujours discrète, là elle n'avait pas réussi à se fondre dans l'ombre comme elle savait si bien le faire. Maintenant elle avait attisé sa curiosité et elle sentait profondément qu'il n'allait pas la laisser fuir comme ça, aussi facilement. En même temps que ferait une prostituée en ces terres ? Ce n'était pas un endroit où elles traînaient souvent. Il n'y avait jamais eu de clients potentiels dans ces fermes. Elles n'étaient situées qu'au centre de la ville, dans les bas fonds, certes, mais toujours à la vue des clients assez fortunés. Alors oui, c'était normal qu'il se demandait ce qu'elle faisait ici et qui était-elle. Pourtant, Lola semblait toujours muette face à lui, lui renvoyant la peur qu'elle éprouvait à cet instant précis dans son regard et sa manière d'être. Le positionnement de son corps qui n'était pas du tout mis en valeur, signifiait aussi qu'elle n'avait pas l'intention de le séduire. Non, vraiment, elle n'était pas à l'aise avec lui. Et puis de toute façon, sa façon de l'aborder ne l'avait pas du tout rassuré. Il était brusque et il la questionnait hâtivement. C'était compréhensible mais pour une fille comme Lola, méfiante comme elle était, ce genre de comportement la rendait très vite distante -déjà qu'elle était assez réservée-.

    Cependant il la surprenait encore en la relâchant de nouveau, se radoucissant. Elle resta interdite pendant quelques secondes puis entrouvrit ses lèvres pour lui répondre mais s'arrêta soudainement. Elle baissa la tête doucement puis croisa ses bras. En langage du corps, cela voulait dire qu'elle se protégeait, se rétractait. Ses lèvres se refermaient lentement puis elle releva de nouveau le regard vers lui et secoua sa tête en entrouvrant à nouveau ses lèvres. Elle essayait de lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas lui répondre car elle ne pouvait tout simplement pas parler. Par ce simple aveux, elle espérait qu'il allait comprendre et qu'il allait la laisser s'en aller sans chercher plus loin. Elle n'avait vraiment pas envie de faire du tort à Emy en restant encore ici. S'il découvrait toute la vérité, cela lui ferait du mal. C'était hors de question pour Lola de lui causer le moindre préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/the-silence-speaks-sometimes--lola-g-t821.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/just-one-instrument-without-the-strings-that-can-listen-to-the-melody-lola-t828.htm
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
« Meet you for the first time » #Lilo Empty
MessageSujet: Re: « Meet you for the first time » #Lilo « Meet you for the first time » #Lilo EmptyDim 13 Fév - 15:37

Etait-il si terrifiant que cela ? Il commençait à se le demander, car tout dans le comportement de la jeune fille semblait vouloir dire qu'elle avait peur. Il avait été un peu trop brusque, il est vrai. Mais de là à ce qu'elle veuille prendre au plus vite la poudre d'escampette sans lui lâcher le moindre mot ? Quelque chose ne tournait pas rond. Par ailleurs, c'était elle, qui s'était glissée dans l'obscurité jusqu'à la grange. Elle cherchait forcément quelque chose. Quelqu'un. Liam n'était pas (plus) naïf. Il fallait qu'il se l'avoue. Qu'il ose au moins se le formuler, parce que cela ne servait à rien de prétendre plus longtemps. Ses épaules semblèrent se détendre en même temps qu'il lâcha un long soupir.

- Tu es venue voir Emy, n'est-ce pas ?

Liam eut le ventre noué en prononçant son prénom. Des flashs de leur dernière rencontre lui vinrent en tête, plus désagréables les uns que les autres. "Lady Donovan"... "Toi comme moi ne pourrons jamais nous rendre heureux."

Liam secoua vaguement la tête et se concentra sur l'inconnue en face de lui. Elle croisait les bras sur sa poitrine, comme pour ajouter une barrière entre lui et elle. Elle le regarda, ouvrit la bouche et il crut enfin obtenir une réponse. Au lieu de ça, un long silence s'ensuivit. Liam fronça les sourcils... Puis son regard s'illumina.

- Tu... Tu ne peux pas parler ?

Un vent glacial se leva, piquant le visage de Liam comme un millier de fines lames. Il en était sûrement de même pour l'inconnue. Liam lui tendit la main, sans la forcer néanmoins à la saisir.

- Viens avec moi à l'abri, s'il te plaît. Juste un moment, et après je te laisse tranquille. Je... Je veux juste... Comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Meet you for the first time » #Lilo Empty
MessageSujet: Re: « Meet you for the first time » #Lilo « Meet you for the first time » #Lilo Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Meet you for the first time » #Lilo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Happiness hit her... # Lilo» Please to Meet You| Win&Cait» Like i was born to meet you &&Clayton» Nice to meet you ... & Edward» Meet a Zombie! || William ||
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé