Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Nice to meet you ... & Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Nice to meet you ... & Edward Empty
MessageSujet: Nice to meet you ... & Edward Nice to meet you ... & Edward EmptyMar 20 Juil - 19:59

    Meryton était toujours soumis à violence des vents, la tempête s'attardait sur le village, donnant l'impression que jamais les villageois pourraient retrouver un semblant de vie normale. Enfin c'est l'impression qu'avait Ambre. Elle s'ennuyait, elle en avait marre, de rester la plupart du temps cloitrer dans le manoir des Leycesters. Si cela continuait, elle pourrait se montrer très téméraire ... trop téméraire. Mais pour le moment elle n'avait rien commis de stupide (la scène se passe avant celle des ruines), elle essayait juste de s'occuper comme elle pouvait.

    Elle était assise dans le salon, dans une bergère très moelleuse entrain de dévorer un autre livre, mais la fin arriva trop vite, et elle dut se rendre à l'évidence, son maudit compagnon : l'ennui, faisait son retour. Elle se leva, pour aller replacer le livre dans la bibliothèque, et ressortit aussitôt de la pièce bien trop bondée à son goût. Elle erra dans le manoir, dans le but de trouver en endroit calme, où elle pourrait être tranquille. Elle arriva devant un petit salon, qui était désert, bien, elle y pénétra et referma la porte derrière elle. En passant devant le piano elle effleura du bout des doigts les touches et alla se camper devant la fenêtre.

    Les arbres à l'extérieur mouvaient selon une danse des plus monotones, le ciel était, comme depuis un moment, d'un gris très menaçant, et elle crut même voir au loin un éclair. Elle soupira, lassée, ennuyé, limite désespérée. Pourvu que la tempête cesse sous peu! Elle se plaça derrière le piano, elle prit une inspiration et ses doigts commencèrent à fouler énergiquement les touches. Cette mélodie s'éleva alors dans l'air, un morceau qui avait le don de calmer son agacement, tellement elle le trouvait impérial... Une fois le morceau finit elle se releva, et tournoya sur elle-même, doucement, avec légèreté tout en ouvrant un peu ses bras, le regard fixé au plafond, sa robe gonflant et virevoltant joyeusement. Puis elle s'arrêta net, elle avait de la compagnie.

    Il avait du arrivé lorsqu'elle jouait du piano, il était resté silencieux, sans doute par politesse? Ou autre. Elle effectua une légère révérence, pour saluer ce nouvel arrivant, Edward Klein, cousin des Leycester tout comme elle. Elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler, soit quand ils se voyaient c'était toujours en compagnie de toute la clique des Leycesters, soit elle était trop occupé à jouer avec le feu avec son cousin, Kenneth.

    - J'ignorais que j'avais de la compagnie, êtes vous ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Nice to meet you ... & Edward Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ... & Edward Nice to meet you ... & Edward EmptyMer 4 Aoû - 20:10

    Toujours et toujours la même chose. Le temps ne s’améliorait pas et je n’avais donc pas le choix, je me devais de rester à la maison et attendre, attendre inlassablement tout en ruminant mes pensées. Je n’avais que ça à faire. Allongé sur mon lit dans la chambre qui m’était attribué par ma famille cousine. Je n’avais d’autre choix que la patience. Mon regard fixait au plafond, je ne voulais qu’une chose, savoir la clé qui me permettrait d’avoir l’accès a ma mémoire, était-ce Elle ? Je ne le savais pas, et j’aimerais tant le savoir, tant en être sur et tant savoir ce qui s’était passé, car je le savais, si je retrouvais la mémoire, j’en souffrirais mais au moins, j’aurais l’esprit tranquille en mon cœur et mon corps qui n’échapperait plus a ma propre raison, raison qui était dominé par mon cœur. Tout ces sentiments contradictoires lorsque je m’approchais d’elle, je voulais la protéger de ma personne mais en même temps je voulais l’étriper, car elle me faisait souffrir, une douleur que je ne pouvais comprendre et qui me lacérait plus fort encore & toujours lorsqu’elle se trouvait près de moi et que je lui octroyé ma véritable nature. A présent, je ne savais que faire, et j’attendais avec une impatience non dévoilée de la retrouvais, à croire que j’aimais souffrir, autant que j’aimais être auprès d’elle. Je n’avais pas le choix, c’était un besoin, un besoin presque vital. Lorsque je la faisais souffrir j’en étais heureux, mais la raison et un semblant de passé se mêlait à moi pour m’empêcher de continuer cette rancune, cette vengeance qui avait en mon cœur, détruit la raison. Je ne pouvais rester ainsi allonger sur mon lit, mais je n’avais pas l’espoir à voir surgir la demoiselle qui semblait intéressée plus que quiconque. Oui, elle ne repasserait pas ici, je lui avais trop mal semble t-il, et elle aussi m’en faisait en ne revenant pas, j’avais besoin d’elle, et m’avouait cela m’arrachait une grimace, de telle sorte que je me levais de mon lit allant a ma fenêtre pour regarder ce même temps qui ne changeait pas, je ne supportais plus cela, je voulais sortir, m’évader ! Mais je ne pouvais ! Je n’arrivais plus à me concentrer, je ne pensais qu’a elle. Mais quelque chose vint me sortir de ses pensées qui tournaient bien trop autour d’une même personne. Une douce mélodie s’éveillait dans le manoir de la salle en dessous, quelque part à l’étage inférieur. Je pris une chemise et la mis, la laissant ouverte sur mon torse mais je m’en fichais, tant que le reste était couvert. Je sortais de ma chambre alors que je voyais quelques domestiques passaient par là et me saluait respectueusement. Je leurs fis un signe de tête en leur intimant le silence de mon doigt sur la bouche, et tendis l’oreille pour écouter d’où provenait cette douce mélodie. Descendant avec douceur l’escalier, j’arrivais au deuxième étage, je ne disais mot et entrouvrit la deuxième porte d’où provenait cette mélodie. Je ne disais mot et pénétrait alors lentement dans cette salle, ou une fille dont je ne voyais que le dos, jouait du piano, je refermais alors doucement la porte, ne faisant pour l’instant pas le moindre bruit, attendant seulement qu’elle finisse. Fermant les yeux je me laissais porté face à cela, j’étais déjà loin. J’avais besoin de me sentir loin, et elle m’apportait cela. J’aurais pu finir ma nuit ici mais il n’était pas l’heure pour, mes pensées étaient enfin libérées de tout cela, mais que déjà la mélodie prit fin et que sa pianiste se tournait vers moi. Je la reconnus comme étant Ambre Turner. Une cousine des Leycesters, tout comme moi. Nous n’étions pas donc directement liés, et lorsqu’elle me fit la révérence, je fis de même, en plus masculin bien sûr ! Elle me posait une question, et je me devais à présent d’y répondre. Un sourire vint sur mes lèvres me sortant enfin de toutes mes pensées qui étaient revenus à la charge.

    « Je ne sais pas.. votre musique m’a transporté sur d’autres lieux ou semblaient-ils le temps n’avaient pas lieu d’être. Vous êtes très douée Ambre.. . Réellement.. je pense que cela fait peu de temps que je suis là.. j’ai entendu tardivement que vous commenciez a jouer de ma chambre qui semble être au-dessus.. et je suis venir assouvir le désir de mes oreilles. »

    Je lui souris tout en m’avançant vers la fenêtre, regardant inlassablement, ce temps qui nous enfermaient tous, dur.
Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you ... & Edward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nice to meet you ! ~Lily Price» You missed me... ~ Edward C. Klein» Une petite halte [Edward]» Que devenez vous ? (ft Edward Formwell)» Et j'aimerais tellement être différente. _ feat Edward.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit