Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydia Shatterney
Lydia ShatterneyMiss.
Ton prénom : Emilie
Célébrité : Scarlett Johansson
© : Aloysia*
Messages : 2176
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montpellier

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? EmptyDim 21 Mar - 20:44

    En cette douce fin de journée, Lydia avait un rendez-vous. Un jeune homme lui avait envoyé un CV et une lettre de motivation demandait la veille, si elle pouvait le rejoindre dans les bois, près du cours d'eau. Ce jeune homme, elle le connaissait bien, puisque c'était Henry, elle l'avait déjà cotoyé lors de soirées mondaines, et avait même sympathisé avec lui, même si leurs relations étaient restreintes à ces soirées.
    Vers 16 heures, elle avait demandé à sa gouvernante de préparer une de ses robe préférée. Une robe bleue, avec un joli décolleté, mais pas provoquant non plus, il ne fallait pas rêver, elle était plutot courte, pour l'époque. Elle avait les cheveux lachés, ils ondulaient légèrement dans le vent. Sa tenue était extrêmement travaillée, mais personne n'auraient pu dire qu'elle y avait passé 2 heures. Sa beauté semblait tout à fait naturelle. N'importe quelle femme vous dira que c'est le but recherché.

    Elle aimait les fins d'après-midi, quand le soleil se couchait, tout était plus doux. Même les hommes, c'est pour dire.
    Elle arriva au point de rendez-vous avec un quart d'heure d'avance. Elle s'assit sur une grosse pierre au bord de l'eau et perdit son regard dans le ruisseau. Que lui voulait Henry ?
    Elle était tellement perdue dans ses pensées, que, lorsqu'il arriva derrière elle, elle sursauta et bascula en arrière, vers le petit ruisseau. Elle était à présent trempée, et pensa, furieuse à ses deux heures de préparation que lui avaient valu cette toilette qui paraissait naturelle, mais qui était en réalité, lui avait valu plusieurs heure de préparation. Là, tout ce qu'on pouvait dire c'est que c'était raté, raté, RATE .... !
    Elle était donc là assise dans le ruisseau, à le regardait. Elle était rouge comme une pivoine. Mais quelle honte !! Il fallait qu'elle reprenne contenance.
    Elle se racla la gorge

    - Henry, vous... m'avez fait peur. Si on peut dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t78-miss-lydia-shatterney http://remember-austen.forumactif.com/t136-lydia-shatterney-votre-pire-cauchemar http://help-in-design.1fr1.net/
InvitéInvité
Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? EmptyLun 22 Mar - 0:18

    Un rire, un rire rauque sortit de ma gorge, moi qui voulait faire cela de la plus douce des manières, je tombais sur la plus maladroite des jeunes filles ? Par chance, j'arrivais a tant, et c'était sans doute moi la cause de ces tracas, je la regardais, d'un teint beige soutenue d'un léger rose, qui par la suite était toute rouge, emplie de colère et surement de gêne, j'adorais. Je riais, me tenant quelque peu les côtes. J'avais, la veille, invité cette demoiselle avec qui j'avais seulement des relations amicales. Connaissant ma réputation, personne ne restait très longtemps amicale avec moi, je jouais, je prenais, je dé fleurais. Bien sûr, elle était spéciale, comme toutes les filles avec qui je le faisais qui sortait d'un milieu plus digne que celui de paysanne. Elle m'était chère, dans tout les sens du terme, beauté magnifique, d'une blondeur rare qui me rappelait la seule qui s'était permis de voler mon cœur me rappelant ainsi que j'en avais un et qu'il n'était plus sous mon simple contrôle mais sous le sien. J'avais donc donné rendez-vous a cette chère demoiselle pour passer dans un cran supérieur dans notre relation amicale qui ne le serait surement plus, je ne le voulais plus, j'en avais marre de jouer le garçon gentil et bien élevé avec elle, j'allais lui montrer qui j'étais vraiment, même si elle me connaissait maintenant. J'arrêtais doucement de rire, m'approchant du bord, et tendant une main qu'elle ne refuserait pas, je n'avais aucun rebord sur lequel m'appuyais auquel cas elle s'amuserait a me faire une farce en m'attirant dans l'eau, de toute façon, je ne lui laissais point le choix, je souris lorsqu'elle me dit que je semblais lui avoir fait peur. Seulement ? Une fois sa main dans la mienne, je la tirais avec force contre moi, mes lèvres frôlant férocement les siennes, je souris, la regardant dans les yeux, ces belles mèches blondes sur son visage que de ma main je rangeais derrière l'oreille de celle-ci, ne disant mot, je susurrais a ces lèvres pulpeuses qui me tentait.

    " Vous êtes toute mouillée ma chère. Désolé pour cette frayeur, mais ce n'est point ma faute si vous semblez si réceptive a toute sensations, émotions ou je ne sais quoi d'autres. "

    Je descendis de ce bord, reculant, elle toujours contre moi, je souriais, sans qu'elle puisse s'en apercevoir. Je la lâchais enfin, la laissant a porter d'une roche sur laquelle elle pouvait s'asseoir et sécher sur ce soleil qui disparaissait doucement. L'eau rendait un peu plus collant les habits de mademoiselle ceux qui me donnait un certain avant gout de ces formes multiples et variés auquel je me donnerais le droit de goûter une fois que celle-ci serait bien cuite, il me fallait d'abord la cuisiner mais j'aimais tellement cet étape. De plus, elle m'excitait bien plus que je ne le pensais, c'était une proie plus alléchante que je ne le pensais, une amie puis plus. Jamais je n'avais marché ainsi, mais pourquoi pas. Je lui fis un sourire alors que je cherchais son regard pour m'y ancrer avec force jusqu'à que je m'y perde dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shatterney
Lydia ShatterneyMiss.
Ton prénom : Emilie
Célébrité : Scarlett Johansson
© : Aloysia*
Messages : 2176
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montpellier

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? EmptyMar 23 Mar - 0:26

    Ah le crétin pensa-t-elle. Il se rit de moi ! C'était très agaçant. Elle était dans une situation embarrassante, et en plus on se moquait d'elle. Elle le fusilla du regard puis attrapa la main qu'il lui tendait.
    A partir de ce moment là, elle fut... "controlée". Il la sortit de l'eau, la serra puissament contre lui, la frola, la recoiffa, ce que c'était ennervant ! Elle avait l'impression d'être une petite poupée dont on faisait n'importe quoi. Elle ne pouvait pas réagir, elle se sentait envoutée et hors d'elle ! Il la posa sur son rocher initial. Elle leva les yeux au ciel, enfin libérée de son emprise !
    - Je ...

    Elle le regarda et constata qu'il ne fixait pas vraiment ses yeux. Elle baissa donc les yeux vers son corsage et vit que sa robe dévoilait indécemment sa poitrine.
    Elle croisa violemment les bras sur celle-ci pour la cacher. Non mais !
    Elle plongea ses yeux qu'il semblait à présent chercher. Et se montra très persuasive.

    - Henry, vous êtes un gentleman, n'est-ce pas ? Oui ?

    Elle ne suis laissa pas le temps de répondre et tendit une main vers lui, en gardant l'autre serrée contre elle.

    - Alors prêtez-moi votre veste !
    Là, elle s'était faite impérative. Elle n'allait pas le laisser la reluquer plus longtemps. Elle lui offrit un sourire charmant et attendit.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t78-miss-lydia-shatterney http://remember-austen.forumactif.com/t136-lydia-shatterney-votre-pire-cauchemar http://help-in-design.1fr1.net/
InvitéInvité
Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? EmptyMar 23 Mar - 19:44

    Quoi ? Ce n'était point ma faute si les formes de son corps épousait parfaitement celle de son corset mouillée qui me dévoilait ces véritables formes et sa beauté qui me ravissait au plus haut point. Je souris lorsqu'elle me regardait et puis qu'elle cachait sa superbe poitrine, pourquoi ? N'avait-elle pas compris mes envies ? Le message ne passait surement pas, il fallait que je lui fasses comprendre le plus tendrement possible. Je souris de nouveau a la question qu'elle me posait, je ne pouvais m'empêcher de rire intérieurement, moi ? Étais-je si gentleman ? Bien sûr, enfin, tout dépendait de la situation, comme maintenant, elle n'en avait pas besoin, j'avais de quoi satisfaire quelques peu mes envies, ou au contraire, les attiser encore plus. Doucement je me dévêtis de ma veste et lui mis sur les épaule,s m'asseyant avec grâce près d'elle, la regardant dans les yeux, ma main sur son genou, voilà qui était bien mal élevé mais je voulais lui faire de gros signal pour lui dire que je voulais lui faire un gros câlin, ou du moins, jouais avec elle. Je la bousculais un peu car elle ne me faisait pas vraiment de place sur ce rocher, autant dire qu'elle avait un fessier énorme, je ne pouvais encore elle dire, je n'avais pas regarder en détail, mais qui sait. Je mis ma veste donc autour de son buste sans tenter d'y tâter un peu la texture, non, j'étais un gentleman, il fallait que je me reprennes un peu, je ne voulais pas la faire fuir voyons.

    " Très chère. Ce n'est point ma faute si votre corps, au loin d'être déplaisant et plutôt diablement tentateur depuis que vous êtes toute mouillée, ou peut-être avant. Je ne pus le remarquer peu souvent tellement votre beauté m'aveugle. En tout cas, merci d'être venu a ce rendez-vous. "

    Je parlais a son oreille, frôlant quelques mots a son oreille tandis que je m'approchais un peu plus de son cou qui eu a son tour le droit de sentir mon souffle le chatouiller, je n'attaquerais point maintenant, je n'attaquerais que quand elle serait consentante. Je repris place, attendant une réponse de sa part. Il fallait que je trouve un prétexte au pourquoi je l'avais fait venir, mais j'espérais ne pas la rendre indifférente au choses que je lui faisais, je la courtisais comme personne n'oserais, d'une manière discrète, tentatrice mais si délicieuse au regard. Je voulais éveiller en elle le désir, l'envie, le pêché.


[ Tu m'inspires (a). ]
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shatterney
Lydia ShatterneyMiss.
Ton prénom : Emilie
Célébrité : Scarlett Johansson
© : Aloysia*
Messages : 2176
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montpellier

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? EmptyMer 24 Mar - 19:26

Spoiler:

    Il déposa donc sa veste sur ses épaules en l'effleurant doucement. Elle frissona. Non pas qu'un homme ne l'avait jamais tant approchée, mais plutot car elle savourait chaque doux instant de cette fin de journée.
    Elle se poussa en ralant quelque peu quand il la poussa pour se faire une petite place. Il était maintenant collé à elle. Le rocher était vraiment trop petit, pour deux personnes.
    Trois choix s'offraient à elle. Le premier était de lui dire d'aller voir sur un autre rocher si elle y était. Le deuxième était de le pousser à l'eau, au moins elle ne serait pas la seule trempée, la troisième solution était de profiter de ce moment d'intimité. Quand il posa sa mais sur son genoux, elle hésita fortement entre la deuxième et la troisième solution. Elle le regarda faisant cette "grimace" qui plaisait tellement à toutes ses fréquentations : elle souleva un sourcil interrogateur.

    << Très chère. Ce n'est point ma faute si votre corps, au loin d'être déplaisant et plutôt diablement tentateur depuis que vous êtes toute mouillée, ou peut-être avant. Je ne pus le remarquer peu souvent tellement votre beauté m'aveugle. En tout cas, merci d'être venu a ce rendez-vous. >>
    Ces mots murmurés à son oreilles, résonnèrent doucement. Si elle n'avait pas compris, qu'il la charmait, elle aurait été idiote. Appréciant d'être courtisée, elle lui adressa un franc sourire et se dit qu'il n'y avait pas de mal à s'amuser un peu, au pire, elle paierait le prêtre pour qu'il lui rachète son pardon eternel. Elle pensa brièvement aux livres défendus par l'Eglise qui trainaient à la portée de tous dans la bibliothèque de son oncle... Ce genre de péché pouvaient-ils être rachetés aussi facilement ou devrait-elle payer le prix fort ? Ce qu'elle savait c'était que tout cela était... intrigant. Presque autant que Henry...
    Elle lui caressa la joue doucement, le regardant longuement. Puis lui sussura à l'oreille :

    - Henry, est-ce par ce que je vous plaîs que vous m'avez demandé de vous rejoindre à une heure si "tardive" ? En tout cas, si je ne vous plaît pas, vous, vous me plaisez, mon ami.

    Elle laissa courir sa main le long du bras de son compagnon et attrapa sa main.
    Elle frissona, et elle ne sut pas si c'était dû au froid, ou à la compagnie d'Henry. Elle attendit sa réponse, plongeant dans son regard.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t78-miss-lydia-shatterney http://remember-austen.forumactif.com/t136-lydia-shatterney-votre-pire-cauchemar http://help-in-design.1fr1.net/
InvitéInvité
Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? EmptyLun 5 Avr - 16:22

    La satisfaction d'obtenir ce que l'on désire après maints et maints péripéties, cette émotion, je ne la connaissais pas, avec Lady Lydia, elle était d'une étonnante facilité, là, de suite, mais j'en avais que faire, le but était là, je n'avais qu'a me baisser pour me servir et passer un moment magnifique. Du moins, je l'espérais. Je souris a ce qu'elle me disait et la laissait faire, je frémissais, elle savait y faire. Mais je ne disais toujours mot, je lui plaisais et elle de même, sinon je n'aurais pas perdu mon temps avec elle, oui, oui, je suis un vrai goujat. Ma main caressa doucement la sienne avant de continuer sur son avant-bras puis plus haut, arrivait a son épaule je me jouais de sa robe mais n'en fit rien, je n'étais pas si rapide et aimait apprécier la chair fraîche ! Je ne disais toujours aucun mot, je sondais son regard, elle était rusée, j'en étais sur et ne laissait pas paraître ses sentiments si facilement, mais la nous étions tout deux prêts a nous donner l'un à l'autre, pour un moment que les deux oublierait rapidement, ou pas. Ma main arrivait a son cou que je frôlais de deux de mes doigts, la rapprochant doucement a moi, je ne la soumettais pas, j'étais tendre. Un premier baiser ? Si tôt ? Pourquoi pas ? Je ne voulais pas trop m'avancer, peut-être me jouait-elle un tour en se délaissant a moi, ou peut-être qu'elle en avait réellement envie. Mais je m'en fichais au fond, je verrais bien qu'en essayant, par politesse je devais lui répondre avant de lui donnais ce premier baiser qui la ferait craquer, j'étais doué pour embrasser. Et surtout que ces voluptueuses lèvres me donnait envie. Je lui souris, frôlant doucement son cou de mes lèvres une nouvelle fois, j'attendais doucement, je savais que nous étions tous deux attirés l'un par l'autre maintenant.

    " Eh bien, que dire.. vous avez vu juste, vous me plaisez grandement et je ne peut supporter que d'autres que moi osent vous étreindre comme maintes fois a ces bals. Surtout qu'ils ne savent pas s'y prendre, puis-je ? "

    Oui, personne n'avait la délicatesse de mouvement pour étreindre d'une femme qu'on portait e son cœur, hors, je ne la portais que dans mon cœur que pour une amitié spéciale. Je posais ma main sur sa taille avant qu'elle ne réponde, et doucement l'autre dans son dos, alors que mes lèvres contournait sa nuque pour doucement se poser dans ce premier contact sulfureux, mes lèvres sur sa peau fraîche et légèrement mouillée a présent. Alors qu'elle suivait le mouvement que je donnais, elle se penchait en arrière soutenue par mon bras, elle aurait pu tomber a l'eau, et qui sait moi avec mais je la retenais fermement et j'étais doué pour cela. Mes lèvres donnèrent de légers baisers a son cou avant de doucement le laisser, je m'approchais de son visage, mes lèvres frôlant les siennes, je fixais son regard dans le mien et je fus touché, elle était si belle, je ne pouvais rien faire, pétrifier par sa beauté, devrais-je vraiment le faire ? Je me retenais, peut-être allait-elle, elle m'embrassait ? Je lui souris, ne bougeant pas, je n'avais pas mal, elle n'était pas si grosse et touchait son corps du mien m'était un délice, je souffrais dans l'attente que je m'accordais pour m'accorder un tel délice, peut-être lui accordais-je le droit d'ouvrir les festivités ? Peut-être, ou bien je voulais qu'elle me prouve qu'elle me plaisait, cela je n'en avais pas besoin, mais je n'aimais pas qu'on se joue de moi autant que je me jouais des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shatterney
Lydia ShatterneyMiss.
Ton prénom : Emilie
Célébrité : Scarlett Johansson
© : Aloysia*
Messages : 2176
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montpellier

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? EmptyDim 11 Avr - 22:34

    Lydia éprouva une grande satisfaction en l'écoutant répondre. Elle était toujours ravie de voir que son charme faisait effet sur les hommes. Elle le regarda, la tête légèrement penchée, un petit sourire aux lèvres, et battit de ses longs cils rapidement, et attendant la suite. D'autres que lui l'étreindre ? S'il savait, elle adorait jouer avec les hommes, c'était un de ses passe temps favori. Elle aimait être courtousée et vois ce dont quoi les hommes sont capables. Maintenant qu'elle savait qu'il s'interessait à elle, elle se dit qu'il fallait qu'elle change de plan juste pour jouer. Elle ne voulait pas non plus entrer dans un jeu trop poussé tant qu'elle serait avec Alexander pour le bal. S'il pouvait... L'étreindre ? Heu... Non ? Pas si tôt, pas maintenant, pas tant qu'il n'y aurait rien de sérieux, pas... Trop tard il l'avait attrapée et elle se dit qu'il s'y prenait particulièrement bien, même si d'un côté cela l'agaçait.
    Il commença à promener ses lèvres sur son cou, cela était exquis mais indécent. Mais sous sa poigne, qu'elle constata être très puissante, elle ne se sentit pas la force de se débattre. Peut-être même qu'elle n'avait pas vraiment envie de se débattre, peut être que cela lui était agréable. Mais terriblement inconvenant. Elle ferma les yeux, histoire de remètre ses idées en place. A ce moment très précis, il la fit basculer quelques peu en arrière, elle se sentait suspendue dans le vide, impuissante, abandonnée à lui. Ce qui eut pour vertu de l'ennerver encore plus ! Lydia Shatterney, ne dominant pas la situation ? Pourquoi Diable n'osait-elle pas le repousser ? Ah oui, peut etre parce qu'elle tomberait de nouveau à l'eau.
    Ce qui était aussi désagréable c'était sa manière de rester figé, ayant l'air d'attendre que se soit elle qui l'embrasse. Non. C'était impossible. Son amour propre livrait une lutte sans merci avec son désir qui reprenait de temps à autre le dessus. Pourquoi avait-elle terriblement envie qu'il se décide à l'embrasser ? Pourquoi avait-elle terriblement envie de partir en courant en le traitant de goujat ? Mille émotions la traversaient et elle ne pouvait pas s'y résoudre. La réalité était qu'elle était suspendue, entre ses lèvres et l'eau et elle ne savait vraiment que faire. Elle réouvrit les yeux, il la fixait avec un regard de braise qui ne manqua pas de réveiller une nouvelle fois une douce envie d'être embrassée, leurs corps se frôlaient, c'était si indécent! Mais si agréable ! Il fallait que Miss Shatterney refasse surface mais non, cela lui était impossible.

    - Mon ami... je ...

    Elle ne sût comment terminer sa phrase. S'il l'embrassait, qui le saurait ? Peut etre devrait-elle s'accorder ce petit bonheur qui serait sans conséquence et dont elle avait envie. En tout cas, c'était à lui de se décider. Elle avait déjà était bien trop légère dans ses attitudes avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t78-miss-lydia-shatterney http://remember-austen.forumactif.com/t136-lydia-shatterney-votre-pire-cauchemar http://help-in-design.1fr1.net/
InvitéInvité
Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? EmptyLun 12 Avr - 14:40

    Ce jeu était tellement facile que je commençais a m'ennuyer, mais ce qui arrangeait les choses c'était quel était d'une beauté qui ne pouvait me laisser de marbre, je me devais de la courtiser, de la vouloir pour moi. Je ne voulais pas seulement m'amuser avec elle, je voulais aller plus loin. Pourquoi ne pas s'offrir ce petit plaisir, je savais qu'elle le voulait aussi, mais je ne voulais point la forcer, je ne forçais jamais les gens, que ce soit moralement ou par la force, j'avais mon honneur et je ne voulais point l'empourprer pour si peu. Je ne voulais point qu'on me résiste, mais de sa part j'en avais espérer un peu plus, que nous jouions tous deux le jeu du charme. Je la savais joueuse et quelque peu manipulatrice, elle avait peut-être habilement dompté mes envies sur le coup pour savoir quels étaient mes réels intentions, et qui sait, avait-elle peur ? Oui, c'était surement ça, elle avait peur de l'inconnu, moi qui pensait qu'elle n'avait peur de rien, je me trompais sans doute. Mais je ferais avec et lorsque cette peur prendrait forme, je verrais bien. Elle était donc suspendue, et je la retenais, je souriais, c'était bon d'avoir le pouvoir sur elle, mais ça en devenait lassant. Elle ne voulais pas me donner ce que je voulais d'elle-même, je devais aller le chercher, mon regard fondit dans le sien, et mes lèvres vinrent se poser sur les siennes dans un baiser tendre, mais brûlant d'ardeur, qui doucement devint un peu plus passionné au fur et a mesure que je la ramenais a moi. Je ne voulais aucunement la contraindre a quoi que ce soit, si elle voulait s'amuser avec moi et moi avec elle, je voulais que cela soit fait consciemment, je ne voulais pas qu'elle ai peur, moi qui pensait que les défis, les jeux n'avaient point de limites pour elle, je me trompais surement.

    " Oui ? "

    Murmurais-je a ces lèvres a la suite de ce qu'elle avait dit, bien sûr, maintenant les esprits étaient embrouillés, oh oui. Je ne voulais pas être rapide, mais elle était magnifique, son regard se perdait dans le mien autant que le sien dans le mien, je ne voulais pas accélérer les choses, je voulais prendre mon temps, a la fin nous aurions tout deux ce que nous voulions, du plaisir, un plaisir indescriptible. Enfin plus pour moi que pour elle, ça je peux l'assurer. Je ne la tenais que avec tendresse, ne disant mot, je la laissais faire, mais je ne pouvais attendre, je l'embrassais, plus tendrement cette fois, avec douceur et tendresse, comme si j'embrassais une personne que j'aimais, mais ce n'était pas le cas, mais presque. Bien sûr, nous devrions parler, je sentais qu'lele voulait dire quelque chose, mais sinon il n'y aurait pas lieu de discussion mais que d'acte, un acte fort qui lierait les deux gens pour une forte émotion, une émotion intense de plaisir, l'extase la plus pur au monde. Bien sûr, mes lèvres en profitèrent pour délaisser doucement ces lèvres et sa douce langue pour mordiller la douce peau de son cou avant d'y déposer mes douces lèvres pour lui procurer des frissons de plaisir qui le contrôlerait.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shatterney
Lydia ShatterneyMiss.
Ton prénom : Emilie
Célébrité : Scarlett Johansson
© : Aloysia*
Messages : 2176
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montpellier

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? EmptyMer 2 Juin - 23:11

    Lydia se laissa faire encore un peu. C'est fou comme être serrée dans les bras d'un homme est appréciable, pensa-t-elle. Elle frissonna, ses baisers passionnés prouvaient au moins une chose : il la désirait. Cela impressionna Lydia, car même si elle avait l’habitude d’être admirée, courtisée, et cætera, et cætera, aucun homme n’avait osé prendre de telles libertés avec elle. Son esprit se torturait, était-ce bien raisonnable ? Que fallait-il penser d’un homme qui se permettait de l’approcher, si… brusquement. Elle profitait néanmoins de ses attentions et de ses souffles passionnés, se laissant soupirer entre deux réflexions. Elle chercha ses lèvres une dernière fois pour lui donner un baiser qu’il n’était pas près d’oublier, lui tenant fermement la nuque d’une main, elle promena son autre main dans son dos. En prenant l'initiative de baisers torrides, elle se sentait à nuveau en situation de force.Une fois son étreinte terminée, elle recula son visage de celui d’Henry, inspira l’air frais et lui offrit son plus beau sourire. Elle posa sa main sur son torse haletant, le couper à ce moment là était cruel, mais Lydia aimait faire souffrir les gens, et tenait à son honneur. Peut être que lui laisser l’espoir d’un rapport encore plus rapproché n’était qu’une pure cruauté de sa part. Surement. A cela s’ajoutait un désir qui lui avait fait perdre la tête un court instant. Et ce désir là la perturbait. Qui pouvait être plus fort qu’elle ? Que quelqu’un arrive, par quelques douces étreintes, à lui faire perdre ce contrôle parfait qu’elle avait sur elle-même, et sur les autres, la déstabilisait. Personne, oui, personne ne pouvait se joue d’elle. Elle devait toujours dominer, et il était hors de question qu’il décide.

    - Henry, mon cher Henry, vous savez tout comme moi que nous ne devons pas. Ce n’est pas raisonnable. Deux jeunes gens comme nous, ne devraient même pas être seuls dans un endroit si… perdu.


    Elle eut encore une violente envie de jouer avec lui. Pas pur sadisme, elle passa sa langue sur ses lèvres d’une manière fort subjective, elle savait bien que ça lui ferait de l’effet, elle l’avait lu dans les livres de la bibliothèque interdite.
    Elle sourit de nouveau, déposa un bref baiser sur ses lèvres.

    - Je dois vous laisser, nous sommes si peu raisonnables. Je… Nous… ne pouvons pas. Nous ne devons pas.

    Elle tourna les talons, avec une folle envie qu’il la retienne, elle voulait continuer à jouer. Le laisser espérer, le laisser la désirer, lui faire croire qu’elle était à lui, lui plaisait tellement, que ce départ n’était qu’un effet scénique. Un de ces départs théâtraux qui demande un amoureux passionné qui supplie sa belle de revenir. En partant, elle jeta un regard malicieux par-dessus son épaule.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t78-miss-lydia-shatterney http://remember-austen.forumactif.com/t136-lydia-shatterney-votre-pire-cauchemar http://help-in-design.1fr1.net/
InvitéInvité
Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? EmptyJeu 3 Juin - 22:56

    ]On ne joue pas avec le feu, on risque de s'y brûler. On ne me maîtrisait jamais, j'avais toujours ce que je voulais, d'une manière ou d'une autre, et c'était toujours mieux quand elle ne se laissait pas faire, j'avais compris son jeu, elle était maligne, je l'avais toujours su, je comprenais a présent pourquoi elle était si agaçante avec les autres, les échos de ses mauvais tours me venait aux oreilles, je n'entendais que ça. Cette fille était la diablesse incarnée, joueuse et intrépide elle n'avait peur de rien, et ce jeu qu'elle semblait apprécier allait devenir plus réelle qu'elle pouvait le croire. J'avais toujours ce que je voulais et ça ne changerais pas, je n'userais même pas de la force, mais juste d'une ruse que tout le monde ne connaît pas. Je n'étais pas de ces garçons qui désirait une femme, qui courait a ces pieds, quand je voulais une chose je le prenais, puis demandait le consentement après, ou pas, tout dépendait. Elle s'amusait a me faire languir, me désirer pour m'allumer un peu plus, ce feu qui me contrôlait a présent ne pouvait être éteint que par une jouissance extrême, et je la désirais plus que tout autre chose a présent. Elle voulait se faire plaisante, aguicheuse a mes yeux et cela ne marchait que trop bien, et lorsqu'elle sortit ces quelques mots de raison, disant que cela n'était point raisonnable, faisant mine de partir, je souriais, je me devais de me lever et c'était ce que je fis, me levant et allant a ces côtés, passant devant elle et posant ma main sur sa taille, l'autre prit la sienne et la colla a la mienne,, je lui souris et frôla de nouveau ces lèvre,s tentateur, mon regard avait celui du chasseur qu'il jette sur sa proie lorsque celle-ci se trouve a sa merci. Je souriais un peu plus et l'embrassa.

    "
    Oh très chère, vous savez tout comme moi que l'un comme l'autre le mot raison n'est qu'une mascarade, nous voudriez pas connaître la douceur d'un baiser enflammée ? Sa violence qu'il donne au corps, les choses qu'il donne ? La flemme qui brûle votre corps a une température bien plus que normale et qui aux yeux de tous ne vous paraît que normale mais qui au fond de vous vous fait ardemment souffrir d'un bonheur incontrôlable ? A moins que vous ayez peur de tous cela ? Je pensais que vous auriez compris mais je suppose que la raison vous oblige a rentrer de nouveau dans l'ordre comme toutes les autres ? Je ne veux pas vous retenir mais c'est tellement tentant, maintenant répondez-moi.. êtes-vous comme toutes les autres Lady de Meryton ? Seriez-vous prête a faire le meilleur sans qu'il ne soit le pire ? Oseriez-vous faire une seule fois une chose qui vous fasse du bien au détriment de l'ordre féminin auquel toutes croit dur comme fer alors qu'il n'a aucune importance de nos jours face aux hommes de ce village.. . Très chère, vous vous méprenez..
    "

    Je m'écartas d'elle, lui laissant le champ libre a réflexion et a sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shatterney
Lydia ShatterneyMiss.
Ton prénom : Emilie
Célébrité : Scarlett Johansson
© : Aloysia*
Messages : 2176
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montpellier

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? EmptyLun 7 Juin - 23:24

    Lydia se laissa rattraper par le Capitaine Fieldway. Il était évident qu'il ne la laisserait pas partir ainsi. Elle se mordit la lèvre pour ne pas rire, elle le menait, décidément, par le bout du nez. Elle ne savait que trop bien y faire. Le militaire rampait littéralement à ses pieds, et cela, pour elle était jouissif. Il fondit sur elle, l’attrapa de nouveau et la gratifia d’une étreinte passionnée et d’un baiser fougueux. Elle jubilait, il la voulait c’était certain. Et il ne l’aurait pas c’était certain. Mais quoi de plus exquis de lui faire croire, entrevoir même, qu’il aurait le droit de gouter aux fruits défendus. Elle sourit, et le regarda s’écarter d’elle. Pauvre Henry pensa-t-elle, le pauvre garçon pense dominer la situation, alors qu’en réalité, je propose, et il dispose. Elle haussa les épaules, lui offrit son plus beau sourire, et passa la main dans les cheveux du jeune homme qui n’était que trop attentif à chacun de ses mouvements. Elle se voulait chipie et elle y arrivait parfaitement.
    Elle l’écouta disserter longuement sur la raison et les différentes formes trompeuses qu’elle pouvait prendre. Elle trouva le moment long, et serra très fort les dents pour s’empêcher de rire. Elle se dit que, pour obtenir quelque chose qu’il désirait vraiment, un homme était presque capable de réfléchir. Elle se dit alors que les poètes et philosophes ne devaient écrire que pour avoir les faveurs d’une dame. Bref, elle n’avait quasiment rien écouter, mais savait à peu près qu’il avait essayer de lui expliquer que la raison n’avait plus le même sens dans le monde moderne.
    Comédienne, elle fronça les sourcils et expliqua :

    - Henry, vous ne savez que trop bien, que la raison n’est autre qu’un simple synonyme de la puissance divine. Et si Dieu nous interdit les relations charnelles avant le mariage, je ne vois pas d’autres solutions que d’écouter sa sainte parole. Je ne sais que trop bien ce qu’il arrive aux pêcheurs et pécheresses et ne souhaite pas faire partie de cette catégorie. Soyons respectables, mon bel ami, et ne faisons pas des choses que nous ne ferions que regretter. Nous pouvons désobéir à nos parents, mais pas au Seigneur qui nous suit où que nous allions et qui ne manquera pas de nous punir en temps et en heures. Je ne puis souffrir de cette honte que de plus être… respectable.
    Elle pencha la tête de coté, sourit, posa ses mains sur son torse, qu’elle caressa sensuellement. Contredire ses dires par ses gestes ne ferait qu’ajouter de la confusion dans l’esprit d’Henry, elle jubilait de sa perfidie. Elle attrapa les mains d’Henry qu’elle déposa sur son corsage.

    - Je souffre de ses mains sur mon corps, mais sentez comme mon cœur bat vite et comme ma peau brule pour vous. Je vous en conjure, cessez de me torturer.

    Elle soupira bruyamment et plongea son regard dans le sien. Le fou avait réussi à la rendre folle, l’espace d’un doux instant de perdition. Cela ne recommencerait plus, et c’est lui qui deviendrait fou d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t78-miss-lydia-shatterney http://remember-austen.forumactif.com/t136-lydia-shatterney-votre-pire-cauchemar http://help-in-design.1fr1.net/
InvitéInvité
Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? EmptyJeu 10 Juin - 14:53

    Et voilà que notre très chère Lydia parler de la puissance divine, je ne pus que rire face à cela, j'adorais comment elle voulait s'extirper de mes griffes, cela se voyait qu'elle jouait avec moi, mais je n'y faisais pas gaffe, je jouais avec elle aussi, c'était facile de voir quand on jouait avec quelqu'un quand nous-mêmes nous le faisions depuis toujours. Elle s'amusait a éveiller en moi ses désirs sauvages qui ne faisait que dormir, ses désirs qui ne voulait que s'unir a la demoiselle et son innocence je la voulais, elle l'avait dit, mais le mariage n'avait de signification que pour les femmes, une chose que l'on offrait a son mari pour faire plus pure alors que c'était loin de l'être. C'était juste bon pour l'homme et ne servait qu'a passer le premier cap a la femme pour qu'après elle puisse prendre du plaisir. J'en avais défleurer de la pucelle, j'étais expérimenté mais ça ne m'amusait plus, elles étaient toutes de bas rang et n'avaient rien a perdre tandis que Lydia pouvait en perdre son honneur. A donner de l'importance a une chose elle croyait que c'était sacré, et si cela était écrit dans un livre saint, rajouté a cette chose une importance capitale que toutes femmes se devaient de respecter jusqu'au mariage. Mais pourquoi attendre l'absolution ? Le plaisir lui est mieux et ne demande rien, juste un peu de pudeur et d'ouverture d'esprit. Mais cette demoiselle savait bien jouer avec son cœur et les mots, si bien que je me sentais plutôt charmée et pas que physiquement par la personnalité abjecte de la demoiselle, elle était maligne et rusée et c'était ce qui me plaisait, on devait s'amuser avec elle et je ne le remarquais que quand je voulais la mettre dans mon lit, ou l'allonger sur le sol et m'unir a elle. Mieux vaut tard que jamais comme dit le dicton. Alors que mes mains parcourait son corsage, j'en voulais plus, une lueur de désir se ravivait, plus flamboyante en moi, ne désirant qu'une seule chose et unique, le corps de Lydia contre le mien. Mon regard ne quittait pas le sien, j'avançais et elle reculait, je la poussais. Une fois adossés a un mur, je cherchais doucement ses mains, et prit la parole en même temps.

    " Ma chère, cessez de me torturez avec vous, je sais que vous ne désiriez qu'une chose. Je la désire aussi. Cessez donc vos explications censés et laissez vous allez, je sais que vous le voulez autant que moi. - Approchant mes lèvres de son oreille et y chuchotant sensuellement - Laissez moi faire, le bonheur que vous aurez sera bien plus bon que toutes choses saintes en cette Terre qui nous borne a rester frigide. "

    Je lui souris alors que j'avais enfin réussi a avoir ses mains, je l'embrassais doucement dans le cou, plaqués contre l'arbre a présent, je mordillais doucement sa peau, prenant mon temps pour parcourir la peau de son cou tandis que mes mains étaient dans les siennes et que je les levais en l'air et doucement je les plaquais au-dessus de sa tête, les joignant de sorte que je n'utilises qu'une main pur retenir ces mains qui me faisaient souffrir de caresses si appétissantes. Mon autre main était dans sa robe, cherchant a toucher sa peau, et surtout sa cuisse, une fois la peau de ma main contre celle de sa cuisse, je l'attirais vers moi, de sorte que nous soyons collés l'un à l'autre sans qu'elle ne puisse bouger ou qui sait, m'attaquer. C'était si marrant d'avoir ce que l'on voulait à la fin, qu'elle le veuille ou non, je lui faisais goûter la douceur et la fougue de mes baisers qui ne le seraient plus longtemps. Mes lèvres vinrent sur les siennes et ma langue rencontra la sienne avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shatterney
Lydia ShatterneyMiss.
Ton prénom : Emilie
Célébrité : Scarlett Johansson
© : Aloysia*
Messages : 2176
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montpellier

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? EmptyDim 20 Juin - 23:16

    Lydia fut quelque peu étourdie par l’audace de son partenaire. Elle le savait peu gentleman, mais là il devenait un véritable rustre. Elle se crispa, mais se laissa embrassée. Son étreinte n’était pas désagréable, bien au contraire. Qui se plaindrait d’être l’objet de la passion fulgurante d’un beau et jeune capitaine ? Elle l’écouta de nouveau tenter de la convaincre, vantant des mondes de plaisirs inconnus. Elle avait beau avoir enfreint des milliers de convenances, celle là rester la seule sur laquelle elle n’avait pas l’intention de transiger. La bienséance l’empêchait de soupirer ou de lever au ciel histoire de montrer son désintérêt. Elle se contenta de sourire bêtement « je t’écoute, on dirait même que je cautionne, mais il est hors de question que j’obéisse. » Elle se demanda s’il allait bientôt se taire. D’ailleurs il était plus beau quand il restait muet. Elle l’entendait à peine « Sois beau et tais toi ». Il posa un silence. « Oh quelle chance c’est fini ! Ah non, il continue. Pfiooou c’est long. Quelle heure est-il ? Je pourrais lui dire que je ne peux pas, que j’ai poney. Ah, oui, très bonne idée le poney. Bon il va se taire ? » Quand il lui attrapa les bras pour la bloquer, elle était au pied du mur, au sens propre comme au sens figuré.

    Le militaire passa ses mains sous sa robe. Hors de question qu’il n’en ait plus qu’elle ne le voulait. Elle avait beau être une femme, être toute mince, elle n’en avait pas moins du caractère. Un sale caractère. Et des idées pour se sortir de toutes situations. Elle avait plusieurs solutions à sa portée de grande comédienne.
    Comme par exemple faire semblant de s’évanouir, mais elle avait déjà tenté cette solution en d’autres lieux, elle avait envie d’innover, histoire d’élargir son éventail de rôle. Et puis cet idiot serait capable d’en profiter. Beau mais un peu bête pensa-t-elle. L’indécent jeune homme continuait de lui bloquer les mains, tout en promenant les siennes sur ses cuisses, en l’embrassant fougueusement. Elle pensait à tout sauf à l’étreinte. Un coup de pied bien placé ferait surement son petit effet. Encore faudrait-il courir vite. Elle n’aurait qu’à enlever ses chaussures, les lui jeter à la figure, le taper avec le talons et s’enfuir pendant qu’il agonise. Elle pouvait aussi lui dire que son frère était tueur à gages, c’était une bonne idée, moins violent, mais plus persuasif si elle y mettait du cœur. Ou alors lui promettre monts et merveilles s’il lui libérait les mains, lui griffer le visage, c’était aussi une bonne idée. Elle préféra rester diplomate. Elle se tortilla sur elle-même (tel un asticot *BAF*) pour se dégager de la bouche du Capitaine en chaleur.

    - Henry, je vous en supplie, arrêtez ce jeu tendancieux. Je vous prie de me lâcher tout de suite, ou vous pourriez le regretter très rapidement. Je ne souhaite pas avoir de relations… poussées avec un homme avant le mariage. Et vous savez, tout comme moi, que vous ne serez jamais mon époux. Alors arrêtons tout de suite.

    "Plan A : Raisonner l’ennemi. Plan B : Si l’ennemi en question n’est pas coopérant, sortez votre arme et tirez."
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t78-miss-lydia-shatterney http://remember-austen.forumactif.com/t136-lydia-shatterney-votre-pire-cauchemar http://help-in-design.1fr1.net/
InvitéInvité
Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? EmptyJeu 24 Juin - 14:45

    Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Pourquoi ne se laissait-elle pas faire ? Je le voulais et cela devait suffire à me donner raison, mais elle pensait qu'elle avait les mêmes droits que moi. Une jeune fille devait se montrer raisonnable envers un homme, et justement, elle l'était. Mais elle n'était pas aussi serviable que les filles de la Cave, je pouvais l'admettre,e t c'était cela qui me dérangeait, elle se débattait pour sauver sa pureté, mais je ne voulais pas l'entacher, juste nous faire plaisir, mais elle n'était point du même avis et préférait attendre que son époux la défleure, c'était romantique a souhait, cela me donna même le mal de tête, c'était ignoble, elle m'était incroyablement désirable et elle s'était amusé a m'allumer, je voulais a présent mon dû, je ne voulais pas qu'elle reparte avec la satisfaction de m'avoir allumer tel un paysan ou quelqu'un qui n'en avait pas l'habitude et qui en serait surpris. Moi je ne voulais qu'une seule chose, l'union de nos deux cœurs, jouir de cette union qui en fera surement plaisir a plus d'un. Enfin, surtout moi en faite. Mais elle ne semblait pas être d'accord, et même si je le voulais, je ne semblais pas être résolu a la violer, je ne voulais pas forcer tout cela, je pensais qu'elle aurait accepté avec lasse mais qu'elle aurait accepté, mais finalement elle était bien tenace. Et surtout joueuse, aussi joueuse que moi. Mon regard tomba sur le sien, elle ne semblait pas avoir peur, et pas trop effrayée par la puissance que je mettais, et cela me convainc, je ne voulais pas d'elle, car elle ne voulait pas. Je ne forçais presque jamais les gens vraiment, des fois elle en demandait, qu'on soit brutale avec elle, mais elle ne voulait pas, et je ne la forcerait pas, ce n'était plus marrant si le sol était jonché de sang et de larmes de la demoiselle, je ne voulais pas que l'on me voit comme un monstre mais juste comme un garçon de débauche et digne héritier d'un foutu père que je qualifierais d'infâme vilain. Mon regard brûlait de désir, mais je lâcha sa main et recula d'elle après avoir légèrement mordu sa lèvre inférieur, lui souriant avant de craquer sur le sol, vulgaire, mais je n'étais que bon avec moi-même, je la regardais, elle semblait surprise a ce que j'abandonne, peut-être qu'elle croyait que ces menaces m'aient fait quelque chose ? Non, pas le moindre, et je me rapprochais d'elle, la prenant par la taille, profitant qu'elle soit encore surprise.

    " Ne pensez pas une seule seconde que vos menaces m'aient raisonnez non, pas le moindre. Vous pensiez que je m'abaisserais a jouer de ma réputation a vous prendre ce que vous ne voulez me donner ? J'ai eu juste pitié de vous et de ma personne. Je ne veux pas que vous me voyez ainsi ma chère, mes hormones sont certes brûlants mais pas totalement incontrôlables .. . A présent, je penses que vous voulez fuir loin d'un être aussi infâme que moi ? "

    Tel père tel fils, on ne changerait rien, a part le style plus vivant alors que le père agissait dans l'ombre. Je reculais de nouveau d'elle, marchant en arrière avant de lui faire dos, me posant sur la clairière de tantôt, m'accrochant au bord de la pierre au cas où elle voulait se venger. J'aurais tellement voulu qu'elle me chevauche et désire ce que je voulais, mais c'était peine perdue, et je le savais très bien, je la contemplais de ce regard hautain alors que j'étais plus petit d'elle de taille à cet instant, moi assis, elle debout, j'attendais qu'elle s'enfuit en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shatterney
Lydia ShatterneyMiss.
Ton prénom : Emilie
Célébrité : Scarlett Johansson
© : Aloysia*
Messages : 2176
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montpellier

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? EmptyVen 20 Aoû - 3:33

    Lydia fut fort surprise et déconvenue de sa réaction. Elle aurait aimé se battre, jeter des coups de pied dans tous les sens, le pousser, le griffer, partir au village et le couvrir du mépris des habitants de Meryton. Le faire chasser de la ville eût été une douce trahison à laquelle elle aurait aimé goûter. Au lieu de cela, Miss Shatterney était carrément repoussée, délaissée sur le bord de la route comme une vieille chaussette usée et difforme. Elle aurait haï qu’il abuse d’elle, mais le mépris la froissait plus que tout. Elle fronça les sourcils, ah oui, il voulait jouer à ce petit jeu ? Très bien !

    Au lieu de fuir, comme toutes demoiselles dotées de raison l’auraient fait, Lydia se dirigea vers le mutin. Elle songea au pasteur, qui deviendrait fou en apprenant toutes ses nouvelles aventures ; courir à l’église se confesser : voilà ce qu’elle aurait dû faire ! Elle sourit et se rapprocha en silence d’Henry, se pencha pour lui déclarait froidement, mais sensuellement à l’oreille :

    - Sachez que je ne suis pas la femme d’un soir et que, pour m’avoir il vous faudra user d’autres artifices que les beaux discours qui n’engagent que votre dédain et votre joli minois. Vous devrez faire preuve d’assiduité et de sincérité. Sachez que je peux également vous détruire et que toute action malencontreuse à mon égard ne saurait que vous attirez mes foudres, et, accessoirement celle des hommes de la famille Tiddler. Enfin ne vous croyez jamais supérieur à moi : cela ne serait qu’un doux déni dont je saurais vous faire sortir, non sans quelques critiques manœuvres.

    Les choses étaient désormais au clair. Qu’il est compris ou non, Qu’il ait pris conscience ou non de la véracité de ce discours lui importait peu. Soit il avait compris. Soit il le comprendrait, preuve à l’appui. Il était simplement souhaitable pour lui qu’il n’éprouve pas le besoin de se confronter à elle. Elle ne le laissa pas répondre. Peu importe la réponse d’un homme qui a offensé l’amour propre d’une demoiselle. Vexée mais désireuse de garder cette petite flamme qui brulait le beau capitaine, Lydia passa devant lui, et lui donna un baiser passionné qu’il n’était pas près d’oublier, quel que soit la suite de leur histoire. Elle passa la main dans ses cheveux, puis posa un doigt sévère sur ses lèvres, lui intimant de se taire. Pourquoi gâcher ce moment où elle avait assis sa supériorité d’une manière si magistrale ? Elle se releva, et se prépara à partir, plus rien ne l’atteindrait désormais. Elle savait que quoi qu’il advienne, le message était passé.


Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t78-miss-lydia-shatterney http://remember-austen.forumactif.com/t136-lydia-shatterney-votre-pire-cauchemar http://help-in-design.1fr1.net/
Contenu sponsorisé
Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Lydia & Un Henry dans les bois, ça donne quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Perdue dans les bois... (pv Ezeckiel Stanley)» ...What are you talking about ??!! *Lydia» The crazies ? # Lydia» Y croire le temps d'un aurevoir... [Henry & Daphnée]» Un cheval, la belle et la bête (a) [Henry & Daphnée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Aux Alentours de Meryton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé