Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

What are you doing with her ? •Ambre&Cael•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
What are you doing with her ? •Ambre&Cael• Empty
MessageSujet: What are you doing with her ? •Ambre&Cael• What are you doing with her ? •Ambre&Cael• EmptyDim 7 Mar - 5:07

What are you doing with her ? •Ambre&Cael• Dc30nk What are you doing with her ? •Ambre&Cael• Iconjamie2ma8
©Opium & Far Astray


Il était minuit passé, et tout le village de Meryton était endormi. Cependant loin de l'habitation, des galops de cheval cognaient la terre faisant un bruit sourd. Cette silhouette sombre se dirigeaient vers les sentiers éloignés de la vue de tous, vers Shaded Paths. Arrivé à destination, le cheval s'arrêta et on entendit le cavalier descendre de sa monture puis l'attacher près d'un arbre. La posture de l'individu se tourna soudain, et à la lumière de la lune, on y put voir enfin son visage, Lord Cael Vaughn était de sorti mais pourquoi dans un endroit aussi isolé du monde ? Tout simplement pour retrouver une personne qui avait fauté en sa présence. Un jeune adolescent paysan s'était enfui loin de lui car il lui avait volé sa gourmette en passant près de lui il y a de cela quelques minutes auparavant. C'était un geste stupide de sa part, s'attaquer à lui était la plus grosse erreur qu'il avait pu faire. Il allait le regretter. Le jeune paysan avait pris son cheval pour essayer de s'échapper du Lord mais ce dernier l'avait coursé jusqu'ici. Cael vit le cheval de l'adolescent non loin du sien et il vérifiait tout les recoins essayant d'entendre le moindre bruit qui pouvait le trahir. Et malheureusement, le paysan n'était pas très discret, Cael l'avait entendu derrière un petit muret et se dirigea en sa direction. Son bras attrapa le col du jeune paysan qui suppliait de ne pas lui faire du mal. Cael l'envoya valser contre le mur.

-Sais-tu ce que l'on fait aux voleurs paysan ?!?

Le petit commençait à trembler de peur face à la colère de Cael, lui tendant sa gourmette et lui demandant le pardon mais le Lord n'allait pas le laisser filer ainsi.

-On leur coupe la main !!!

L'adolescent suppliait d'autant plus lorsque Cael prononça ces mots. Le Lord sortit alors un couteau sous son manteau et plaça une des mains du jeune garçon sur le mur.

-Tu vas regretter cette nuit et penser à deux fois avant de t'attaquer à moi petit ordure !!!!


Dernière édition par Cael Vaughn le Mer 24 Mar - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
What are you doing with her ? •Ambre&Cael• Empty
MessageSujet: Re: What are you doing with her ? •Ambre&Cael• What are you doing with her ? •Ambre&Cael• EmptyDim 7 Mar - 15:38

    Et là, la question qu'on se demande tous c'est: que pouvait bien faire une miss qui se respecte dehors à une heure si tardive? Ambre venait d'arriver à Meryton, elle était la nouvelle du village, l'évènement du moment, l'évènement qui changeait les habitudes des habitants. De son côté, elle avait le mal du pays, bien que Londres ne soit pas si éloigné, le mode de vie n'était pas du tout le même, et elle avait du mal à accepter qu'elle était coincée ici. Bien sur ses cousins Leycesters étaient parfaits avec elle, et faisaient de leur mieux pour que ça soit moins dur et elle leur en était reconnaissante. Cette nuit-ci, alors qu'elle était allongée dans son lit à attendre le sommeil, ce dernier tardait à venir. Discrètement elle s'habilla et décida de partir prendre l'air. Ce n'était pas vraiment intelligent, qui sait quel personnage pouvait-elle trouver sur ses sentiers plongés dans l'obscurité... mais justement peut-être que se mettre en danger était un moyen aussi de s'occuper.
    Alors qu'elle marchait, elle crut entendre des bruits des fers de cheval martellant le sol, elle se dirigea vers le lieu de la source du bruit. Elle arriva dans le dos de Cael, sans faire de bruit, observant cette scène surprenante. Elle se demandait si l'homme voulait seulement traumatisé le jeune paysan, ou s'il allait vraiment lui faire du mal. Elle ne voyait pas du tout le visage de Cael, mais juste son dos, par conte elle distinguait assez bien le visage tétanisé du jeune homme. "Sais-tu ce que l'on fait aux voleurs paysan ?!? On leur coupe la main !!!" Ambre, en tant que forte tête, ne pouvait pas rester en retrait plus longtemps, elle préférait foncer dans le tas xD.

    - Et bien, vous nous en apprendrez tant. Cette pratique est bien à la mode, mais dans des pays plus au sud, plus barbares. Je ne pense pas que notre respectable patrie se livre à une telle justice.

    Ambre décida alors d'avancer en faisant bien le tour, elle ne voulait pas non plus que l'homme se retourne brusquement et la blesse. Elle alla se placer à côté du paysan, elle avait enfin le loisir de détailler le visage de Cael. Tout comme Cael avait le loisir de détailler Ambre, qui même en s'étant vite habillée, était très classe et séduisante. Doucement Ambre glissa sa main sur celle du paysan qui était contre le muret pour récupérer l'objet de convoitise. Elle avait alors la gourmette entre les doigts et l'observa. Son autre main se posa alors sur la main de Cael qui tenait le couteau et l'éloigna de la main du jeune homme. Elle put alors s'intervertir entre le paysan et l'homme, sans afficher une moindre trace de peur sur son visage. Ambre était assez téméraire, son acte était insolent et pas vraiment intelligent, mais elle a toujours été impulsive. Elle plongea son regard dans celui de Cael, alors que le regard de l'homme était encore énervé et glacial, Ambre lui adressa un regard de défit.

    - Et puis un homme qui se respecte, ne ferez pas un tel acte pour .. ça.

    Renchérit-elle en désigna la gourmette. Ce n'était pas plus malin, la gourmette devait surement avoir une valeur sentimentale qu'elle ne pouvait juger, mais elle le provoquait oui. Cela animait sa soirée, le danger était excitant. Elle fit signe au paysan, qui était derrière elle de partir loin. Elle tourna rapidement la tête pour lui murmurer d'une voix froide "J'espère que vous avez retenu la leçon, jeune fou." et reporta son regard sur Cael.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
What are you doing with her ? •Ambre&Cael• Empty
MessageSujet: Re: What are you doing with her ? •Ambre&Cael• What are you doing with her ? •Ambre&Cael• EmptyDim 7 Mar - 19:50

Spoiler:

Le Lord Cael n'aurait aucune culpabilité faire cet acte de démence, et la famille du jeune paysan aurait trop peur de s'attaquer à au Lord qu'on surnommait le monstre en ville. Elle serait plutôt en train de réprimander ce jeune adolescent d'avoir essayer de voler quelque chose à ce Lord là. Il allait le faire, Cael allait lui couper la main, c'était certain, il n'éprouvait pas la moindre pitié pour ce jeune là. Lorsque soudain il entendit une femme parler derrière lui. Il fronça les sourcils, puis cette même femme apparaît enfin à sa vue et Cael put dévier son regard du jeune garçon pour contempler le visage de la personne qui avait osé intervenir en faveur de ce voleur. D'ailleurs elle était vraiment culotée de s'interposer entre lui et le jeune paysan au point de le laisser filer et de provoquer le Lord avec sa gourmette. Ce qui ne plaisait guère à ce dernier d'ailleurs. Cael serra sa mâchoire lorsqu'elle évoqua le fait qu'un homme respectable ne ferait jamais un acte pareil. Il leva une main et prit le menton de la jeune femme en s'approchant d'elle et prit sa gourmette avec son autre main.

-Je ne suis peut-être pas un de ses hommes qui se respectent !!


Il la regarda, la fixant de ses yeux glacials. Cette gourmette a été en faite un cadeau de sa mère lorsqu'il avait été enfant. Et oui, même s'il gardait de l'amertume pour cette femme, ce n'était pas pour autant qu'il ne l'avait pas aimé, fortement d'ailleurs.

-Vous ne savez rien du tout et vous vous permettez de juger !! Il méritait amplement cette punition !!!

Il relâcha violemment son menton de côté, puis se recula d'elle. Lord Cael ne l'avait jamais vu à Meryton, elle devait être une nouvelle qui venait juste de débarquer et qui se mettait un peu trop en avant à son goût.

-N'est-ce pas une heure tardive pour se promener ?

Puis son regard la dévisagea de haut en bas.

-Surtout pour une Miss.

Et son regard se posa de nouveau dans le blanc des yeux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
What are you doing with her ? •Ambre&Cael• Empty
MessageSujet: Re: What are you doing with her ? •Ambre&Cael• What are you doing with her ? •Ambre&Cael• EmptyLun 8 Mar - 2:28

    mouahah et encocre si elle n'était que folle... hihi xD

    Ambre le foudroya du regard quand il osa poser sa main sur son visage. Pour qui se prenait-il celui là? La jeune femme n'était pas comme la plupart des demoiselles du village, réservée, discrète... non au contraire, elle frôlait même parfois l'insolence et certains de ses agissements se bataillaient avec la bienséance. Alors quand elle n'aimait pas quelque chose, qu'un acte allait contre sa volonté ou lui déplaisait, elle ne faisait pas partie de celles qui se taisent et subissent. Au contraire. "Je ne suis peut-être pas un de ses hommes qui se respectent !!" Ambre roula des yeux et afficha un petit sourire très moqueur sur ses lèvres, alors ça ... elle avait cru le remarquer, tant mieux au moins cette homme était réaliste, il ne donnait pas du tout l'allure d'un homme qui se respecte.

    - Je sais rien et je me permets de juger certes, dans votre cas, vous ne me connaissez pas et vous vous permettez de me toucher, ce n'est pas mieux!

    A la suite de ça, il lui relâche violement le menton, Ambre était quelque peu énervée, elle tapa la main de Cael qui venait de lui attraper le menton, juste pour marquer le coup... >< elle cherchait pas vraiment à lui faire mal avec sa frêle force. Elle passa ensuite sa main sur son menton, comme si elle essuyait les traces laisser par Cael, comme si ce contact était répugnant. Oui elle en rajoutait. "N'est-ce pas une heure tardive pour se promener ?" Ambre le regarda alors sans ciller pendant un bref instant.

    - Pas du tout, c'est l'heure parfaite pour faire des rencontres agréables.

    L'ironie était assez mal vue chez une femme, et pourtant Ambre ne pouvait sans passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
What are you doing with her ? •Ambre&Cael• Empty
MessageSujet: Re: What are you doing with her ? •Ambre&Cael• What are you doing with her ? •Ambre&Cael• EmptyLun 8 Mar - 6:59

Spoiler:

Quel culot elle avait cette jeune femme !!! Cael serra sa mâchoire puis se rapprocha de nouveau d'elle. Elle ne savait pertinemment pas de quoi il pouvait être capable, et même si c'était une femme, il ne mesurerait en aucun cas ses gestes.

-Je vous prierais de faire attention aux mots que vous employez. Ainsi qu'aux gestes que vous montrez.

Il leva une main de nouveau vers elle, pour lui tenir un de ses bras fermement et la rapprocha de lui soudainement.

-Sinon je vous assure tout de suite que vous n'allez pas oublier cette agréable rencontre.


Lui aussi était ironique, en même temps elle l'avait cherché. D'abord, elle secourait un paysan qui n'avait pas eu ce droit de rédemption qu'elle lui avait octroyé et maintenant elle se permettait d'être ironique avec lui alors qu'il ne lui avait rien demandé. Elle se mêlait des affaires qui ne la concernait en aucun cas et ce genre de curiosité avait le don de mettre en rage le Lord.

-Il vaudrait mieux pour vous que vous disparaissiez de ma vue, Miss.

Il la fixait toujours des yeux, puis dévia légèrement son regard sur tout le corps de la jeune femme puis remonta une nouvelle fois sur sur ses yeux. Il afficha alors un sourire mesquin, presque effrayant, sur ses lèvres.

-Ou je vous promets que vous allez regretter d'avoir aidé ce voleur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
What are you doing with her ? •Ambre&Cael• Empty
MessageSujet: Re: What are you doing with her ? •Ambre&Cael• What are you doing with her ? •Ambre&Cael• EmptyMar 9 Mar - 2:53

    t'es folle ! xD à 4:59 ><

    - Ainsi vous seriez en droit de m'accabler de toutes vos gentillesses ainsi que tous vos gestes déplacés; mais il n'en serait pas de même pour mon compte?

    Ambre, ayant été élevé avec deux grands frères, avait pu reperé très jeune toutes les énormes différence entre les actes refusés à une femme alors qu'acceptés aux hommes. Elle avait bel et bien vu ce fossé qui séparait les deux sexes, elle avait presque été éduqué dans l'un deux -des fossés pas des sexes ><. C'est donc dans ce cadre là qu'elle grandit et qu'elle put se dresser intérieurement contre une telle injustice. Cela expliquait donc une grande partie de ses agissements, elle se faisait bien trop remarquer pour une femme, de plus en n'agissant pas comme une femme le devrait.
    La jeune femme exprimait une grande lassitude dans son regard, alors que ce Mr. -qui ne s'était toujours pas présenté- lui adressait toutes ses menaces.

    - Est-ce insolent de ma part si je vous demande si vous en avez fini avec toutes vos menaces? Cela devient assez répétitif.

    Elle grimaça, l'emprise de sa poigne autour de son bras, n'était pas vraiment agréable, mais elle se rabaisserait pas de son plein gré devant un homme si détestable. Sa fierté et son orgueil très importants ne lui permettaient pas de jouer la carte du repli, de la soumission... non elle faisait front, même si cela pourrait être dangereux pour elle, très dangereux même, elle soupçonnait pas Cael de pouvoir faire des actes ignobles, car il était un ignoble personnage.

    - Au risque de m'attirer vos gentillesses - encore une fois- je me demande bien ce que vous pouvez chercher à cacher d'ailleurs tant d'agressivité Mr ...? Mais je suppose qu'à cette question, vous ne saurez me répondre que des menaces.

    De la pure et simple provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
What are you doing with her ? •Ambre&Cael• Empty
MessageSujet: Re: What are you doing with her ? •Ambre&Cael• What are you doing with her ? •Ambre&Cael• EmptyMer 10 Mar - 6:29

Spoiler:

Elle ferait mieux parfois de réguler ses dires, elle ne savait pas du tout avec qui elle pouvait tombée. Et bien sûr Cael ne manquerait en rien du tout ce fait là. Il n'hésiterait pas à la maltraiter, malgré qu'elle puisse être de bonne famille. Impulsif comme il était, ses mains pouvaient très vite partir. Il resserra l'étreinte qu'il avait sur son bras lorsque la jeune fille reprit la parole. « Ainsi vous seriez en droit de m'accabler de toutes vos gentillesses ainsi que tous vos gestes déplacés; mais il n'en serait pas de même pour mon compte? »

-Les femmes ne devraient même pas avoir le droit à la parole. Vous avez tendance à trop vous mettre en valeur.

Il montrait son côté misogyne. Mais il le pensait fortement et n'avait pas honte d'être ce qu'il était devenu. Il avait déjà enterré ce Cael qui fut gentleman auparavant et qui avait un profond respect pour la gent féminine. Cael abusait énormément de son statut de mâle parmi elles, mais justement pourquoi ne pas en profiter ? Dire qu'avant il avait horreur de voir des hommes user de leur force physique pour montrer qu'ils étaient supérieurs aux femmes. C'était ironique de le voir faire de même. Il se vengeait de ce passé douloureux qu'il avait eu avec les deux seules femmes de sa vie en agissant ainsi. C'était lâche et faible mais il n'en avait rien à faire. Au fond il savait très bien qu'il était ainsi. « Est-ce insolent de ma part si je vous demande si vous en avez fini avec toutes vos menaces? Cela devient assez répétitif. Au risque de m'attirer vos gentillesses - encore une fois- je me demande bien ce que vous pouvez chercher à cacher d'ailleurs tant d'agressivité Mr ...? Mais je suppose qu'à cette question, vous ne saurez me répondre que des menaces. » Cael étira ses lèvres, un sourire perfide qui était incrusté sur celle-ci depuis ces six années. Il n'avait montré plus que ce côté là de sa facette, l'homme détestable qu'il était devenu. Il savait qu'il n'était pas aimé de beaucoup ici, et il s'en portait très bien ainsi. Il n'avait pas l'envie de s'attacher à quiconque, la seule personne encore avec qui il montre de l'intérêt c'était Emily mais c'était un attachement pervers et malsain qu'il avait envers elle, la considérant comme sa propriété, son objet. Il leva une main où il avait son couteau et passa la lame doucement sur la joue de la jeune femme.

-Lord Cael Vaughn, ma douce et je n'ai aucun secret pour personne. Cette insolence que vous faites preuve est presque stupide de votre part. Les menaces ne sont pas mes seuls atouts, vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
What are you doing with her ? •Ambre&Cael• Empty
MessageSujet: Re: What are you doing with her ? •Ambre&Cael• What are you doing with her ? •Ambre&Cael• EmptyMer 10 Mar - 23:24

    totalement déphasée ma lyssouchou <3
    Bon Ambre est tétue >< désolé xD



    Ambre se mordit la lèvre quand il resserra son étreinte autour de son bras. Ce geste lui donnait peut-être un petit côté séduisant, mais pour une fois, ce n'était pas voulu. Son poul commençait à s'emballer, en effet, elle faisait la maline, mais ce Lord Cael commençait à lui faire peur. Elle a toujours eu un caractère fort, ce qui était d'autant plus dérangeant car elle n'était "qu'une femme". Une femme est sensée rester tranquillement dans sa bulle, à lire, dessiner, jouer d'un instrument... Même si Ambre avait eu une bonne éducation, il y avait juste le "tranquillement" qu'elle n'avait pas intégré à sa conduite. Cependant oui, elle commençait à avoir peur. Il est vrai qu'elle faisait la fière, mais ce n'était pas tous les jours qu'on vous menace avec un couteau.
    Mais Miss Turner, à cause de son caractère pouvait être plus que téméraire. Même si elle avait peur, elle ne laisserait pas paraître. Elle ne se résoudra pas à le supplier, ou à faire marche arrière. Soit elle arrivait à le faire reculer lui, en le provoquant, et par conséquent il s'éloignera, soit son attitude ne le fera pas changer d'avis, et dans ce cas elle fonce droit dans le mur.

    - Je ne pense pas que vous êtes en droit de dire ce qui revient à une femme de faire ou non.

    Ambre regardait du coin de l'oeil ses gestes. Elle aimerait tout d'un coup, qu'un gentleman vient à son secours, mais elle ne croyait pas vraiment aux heureuses coïncidences. Instinctivement elle recula légèrement la tête quand il approcha son couteau. Son geste qui reflètait la crainte, était en totale contracdiction avec son regard, regard noir qui pourraient fusiller sur place le beau et répugnant Lord.

    - Cette insolence est totalement excusée au vue de vos agissements si détestables. Si les atouts dont vous parler comprennent ses gestes violents et insensés, alors il faudrait peut-être revoir le terme d'atout, mon cher.

    "Mon cher", stupide Ambre, elle se moquait en plus.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
What are you doing with her ? •Ambre&Cael• Empty
MessageSujet: Re: What are you doing with her ? •Ambre&Cael• What are you doing with her ? •Ambre&Cael• EmptyJeu 11 Mar - 16:51

Cael serra sa mâchoire puis ne retint pas le geste qu'il allait faire... Il avait relâché la main qui tenait le bras de la jeune fille et la gifla sans retenue ><.

-Votre impertinence vous perdra mademoiselle !!!

Il soupira puis secoua la tête. Il leva alors une main vers sa joue qu'il venait tout juste de frapper puis glissa cette main vers sa chevelure et tira légèrement ses cheveux en arrière, laissant alors découvrir le cou dégagé par ce geste. Le regard du Lord maudit se perdit sur la peau blanche de celui-ci puis il passa la lame de son couteau sur les courbes de son cou.

-Je vous prie mademoiselle, de ne plus me parler de la sorte.

Il releva alors son regard sur le visage de la jeune femme. Elle ne faisait paraître aucune peur à vrai dire, c'était troublant pour lui. C'était vrai, à chaque fois qu'il agissait ainsi avec une femme soit elle criait, soit elle le suppliait d'arrêter ce qu'il était en train faire. Mais elle non, elle restait impassible à ces gestes.

-Cela serait bien dommage d'abîmer un si beau visage. Vous ne croyez pas ?

Il sourit puis avança ses lèvres vers celle-ci et l'embrassa fougueusement xD. Cael faisait vraiment ce qu'il voulait, peu importe qu'on puisse le détester après.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
What are you doing with her ? •Ambre&Cael• Empty
MessageSujet: Re: What are you doing with her ? •Ambre&Cael• What are you doing with her ? •Ambre&Cael• EmptyLun 15 Mar - 21:29

    Quand Cael la gifla .. la joue d'Ambre s'ouvrit en grand, en forme de O. Elle n'arrivait pas à croire qu'un homme ait osé la giflée, surtout pour si peu. C'est vrai elle était d'une impertinence totale, mais si Cael ne pouvait pas plus longtemps gardé son calme, et calmer ses ardeurs au lieu de tout résoudre par la violence, alors elle le plaignait. Car au final c'est à lui que ça causerait le plus de soucis.

    - Si la seule cause de ma perte est mon impertinence, alors qu'il en soit ainsi.

    Elle lui lança un regard noir, alors qu'elle massait sa joue avec sa main. Elle n'était pas stupide, elle savait très bien, qu'elle ferait mieux de se taire, de subir, de se soumettre. Mais elle ne le pouvait pas. C'était au-dessus de ses forces et surtout au dessus de ses principes. Elle ne pourrait pas se regarder dans une glace, si elle s'inclinait dans une telle condition. Surtout qu'elle risquerait de le croiser, à si elle fuit à cet instant, il faudra fuir à chaque fois. Non vraiment, son caractère lui bloquait cette solution. Alors son caractère fort, lui causera peut-être un tort, mais jusque là, elle s'en était plutôt bien sorti, alors elle n'imaginait pas tout chambouler pour un être aussi ignoble.
    Elle lâcha un grognement de douleur, quand il lui tira les cheveux. Mais pour qui se prenait-il! Il serait grand temps qu'une personne le fasse redescendre sur terre. Et si personne ne le faisait, alors elle s'en chargerait personnellement, oui même si c'était à ses risques et périls. "Cela serait bien dommage d'abîmer un si beau visage. Vous ne croyez pas ?"

    - Un homme de votre sorte, ne me donne pas l'envie de croire en quoique ce soit.

    Et là, soudainement, à la grande surprise d'Ambre, il s'appropria ses lèvres. Il l'agaçait énormément avant, mais là c'était trop. Elle n'avait peut-être pas la force pour l'anéantir physiquement, mais il n'y a pas que le physique qui soit important. Un jour il en paierait les frais. Elle réussit enfin à s'échapper à ce baiser violent, et brusque. Elle s'empressa de le gifler, tout en prenant soin de laisser ses ongles râclés la peau de sa joue. Le Lord avait donc à présent 3 griffures sur la joue.

    - Je vous prie monsieur, de ne plus m'embrasser de la sorte, c'est une torture épouvantable.

    Elle avait repris sa phrase, et l'avait personnalisé. Elle le cherchait vraiment, elle allait beaucoup trop loin, elle était idiote, mais il la mettait hors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
What are you doing with her ? •Ambre&Cael• Empty
MessageSujet: Re: What are you doing with her ? •Ambre&Cael• What are you doing with her ? •Ambre&Cael• EmptyMar 16 Mar - 20:52

Cael avait l'habitude de faire ce qu'il voulait avec les personnes. C'était d'ailleurs là, une très mauvaise habitude qu'il avait pris et ce qui lui avait valu une réputation plus que moindre. Il n'était peut-être pas respecté, mais il était craint de tous. Ce qui empêcherait les personnes de se jouer de lui. Il avait pris une certaine liberté sur les gestes qu'il pouvait faire envers la gent féminine. Porter la main sur elles, n'était pas une mince affaire à vrai dire... Jamais il n'aurait pensé qu'un jour, il puisse lever la main sur une femme et la gifler sans retenue.

Pourtant, c'était ce qu'il faisait avec Emily et maintenant Ambre. Oui, ces sept années où il n'avait fait que ce qu'il voulait en régressant encore plus sa réputation, ne lui avait franchement pas réussi. Cependant, chaque coup qu'il apportait le faisait sombrer encore plus dans cette carapace de méchanceté qu'il s'était bâti. Ce qui ne l'arrangeait pas non plus tout compte fait xD.

Il savait aussi quel allait être la réaction de la jeune femme face à tout ce qu'il lui faisait endurer... C'était sûr qu'elle n'allait pas lui sauter dessus, le câlinant d'avoir porté n'importe quelle attention à son égard. D'ailleurs quelles femmes sauraient lui sauter dessus malgré toutes les abominations qu'il avait pu produire ? A part peut-être sa chère cousine qui semblait ne pas vouloir le détester, quoi que, c'était peut-être la peur qui la rendait aveugle. Enfin, depuis sept années il n'avait pas rencontré une seule femme qui l'adorait malgré ce qu'il reflétait aux yeux des autres, en même temps c'était tout à fait normal non ? Cael reçu sa gifle en plein fouet ainsi que sa griffure intentionnelle. Il sentait la rage qu'elle avait en elle, ce sentiment de colère qu'il ressentait lui depuis ces sept années d'existences. Oui, car au fond, il était en colère. Tout le temps. Et c'était pour cela qu'il était désagréable avec tout le monde. Il rigola.

-Vous ne savez visiblement pas ce qu'est une vraie torture mademoiselle.

Il leva une main pour s'essuyer la joue qu'elle avait griffé et rangea son couteau dans son étui qui était sous son manteau.

-Enfin peut-être que vous avez raison après tout.

Il releva son regard vers elle de nouveau.

-J'ai connu bien mieux que cela.


Puis il la contourna, commençant à partir ainsi, en ricanant. Il n'était pas du tout, mais pas du tout poli pff xDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
What are you doing with her ? •Ambre&Cael• Empty
MessageSujet: Re: What are you doing with her ? •Ambre&Cael• What are you doing with her ? •Ambre&Cael• EmptyJeu 18 Mar - 21:06

    Ambre resta silencieuse. D'ailleurs son regard était tourné vers les bois, comme pour lui faire comprendre que ses babillages ne l'intéressaient pas le moins du monde. D'ailleurs tout: son comportement, ses bavardages l'agaçait, alors ouvertement elle lui faisait comprendre que ses dires elle ne les écoutait pas. Elle attendit qu'il la contourne et commence à partir, sans broncher, et sans bouger. Elle le suivit même pas du regard quand le Lord ne se trouva plus en face d'elle, oui attitude puérile sans doute.
    Cependant elle ne pouvait pas rester sans rien dire et lui laisser avoir le beau rôle, le dernier mot. Alors qu'il commençait à partir, doucement elle ramassa une pomme de pin à ces pieds, et avec agilité la lança en direction du Lord. L'objectif atteignit la cible avec succés, vu que la pomme de pin riccocha sur l'arrière du crâne de Cael. Bien sur, elle l'avait lancé doucement, donc ce n'était pas douloureux pour Cael, elle ne voulait pas lui faire mal, juste l'agacer à son tour.
    Alors que Cael se retourna vers elle, elle prit un air innocent... et à cet air, on pouvait voir les grandes qualités physiques de Ambre. C'était une jeune femme très belle, séduisante, et son petit air innocent, la rendait certes agaçante mais aussi charmante. Elle pointa le doigt en l'air, pour désigner le pin sous lequel ils se trouvaient, comme pour lui faire comprendre que la pomme de pin venait de là haut.

    - Apparemment, Monsieur Vaughn les écureils ne sont pas du même avis que le votre!

    Elle lui adressa un petit sourire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
What are you doing with her ? •Ambre&Cael• Empty
MessageSujet: Re: What are you doing with her ? •Ambre&Cael• What are you doing with her ? •Ambre&Cael• EmptySam 20 Mar - 18:46

Cael commençait donc à partir lorsqu'il reçut quelque chose sur sa tête. Ça ne lui avait causé aucune souffrance, cependant ce genre de geste l'avait fait froncé les sourcils et il se retourna subitement vers la jeune femme, à nouveau. Et, certes, il pouvait bien voir le charme assez éloquent lorsqu'elle prit ce genre d'air d'innocence. Oui, Cael la trouvait très séduisante ! C'était vrai, cependant, ce n'était pas parce qu'il voyait enfin sa beauté physique qu'elle ne l'agaçait plus malgré bien sûr qu'elle soit à son goût. « Apparemment, Monsieur Vaughn les écureils ne sont pas du même avis que le votre! » Mais qu'elle était insolente, elle ne lâchait pas le morceau on dirait bien ! En plus, de cela il n'avait pas été d'une grande tendresse avec elle, et elle continuait tout de même à l'énerver.

Cael serra sa mâchoire puis s'avança de nouveau vers elle, doucement.

-Oh peut-être qu'il vaudrait mieux revérifier, pour voir si vos amis les bêtes ne se trompent point.

Il était de nouveau proche d'elle et avait posé une main sur le muret. Son regard la détaillait, comme si c'était une des nombreuses filles de joies qu'il rencontrait à la Cave. Oui, ce n'était pas un regard très respectueux à vrai dire... Il reprit la parole.

-Mais je doute fermement que cela puisse me faire changer d'avis.

Il était très moqueur -surtout dans la mesquinerie à vrai dire- avec elle, d'ailleurs son attitude était très arrogant. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
What are you doing with her ? •Ambre&Cael• Empty
MessageSujet: Re: What are you doing with her ? •Ambre&Cael• What are you doing with her ? •Ambre&Cael• EmptyMer 24 Mar - 23:39

    Ambre n'avait pas lâché son regard innocent, même quand Cael reprit la parole et se rapprocha d'elle. Elle ne put ignorer son regard très incorrect, d'ailleurs elle soutint son regard... comme pour toujours lui rappeler que quelque soit son jeu, il ne marchait pas avec elle. "Oh peut-être qu'il vaudrait mieux revérifier, pour voir si vos amis les bêtes ne se trompent point." Ambre émit un petit rire cristallin, comme si Cael avait voulu être drôle et qu'Ambre l'encourageait dans cette voie. D'un côté, elle le trouvait drôle. Drôle à cause de son côté pathétique. Elle ne connaissait pas cet homme, mais elle le plaignait. Oui voilà, il lui faisait pitié. D'ailleurs ce sentiment était étrange, elle devrait être plutôt effrayée après la scène du couteau, mais non, elle le plaignait.. preuve qu'Ambre n'était pas comme vraiment une miss sensée.
    Elle le contourna en effectuant un pas de dance. C'est-à-dire qu'elle s'échappa de lui toute en finesse, sa robe virevolta sous le vent et caressa les jambes de Cael, très légèrement.

    - Plutôt mourir, que de revivre cette expérience.

    Répondit-elle tout en s'avançant vers la monture de Cael. Elle se rapprocha du museau de la bête, tout en faisant doucement, sans être brusque, et petit à petit sa main gagna de la distance pour finalement arriver à caresser le museau de l'animal. Elle n'accorda plus d'attention à Cael, comme s'il n'existait plus, comme si elle avait oublié sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
What are you doing with her ? •Ambre&Cael• Empty
MessageSujet: Re: What are you doing with her ? •Ambre&Cael• What are you doing with her ? •Ambre&Cael• EmptySam 27 Mar - 15:23

Cael la vit s'éloigner de lui en faisant son pas de danse là xD. Il sentit l'effleurement légère de sa robe sur sa jambe et Cael soupira en l'entendant. Mais qu'est-ce qu'elles avaient toutes ?!? C'était le monde à l'envers xD. C'était vrai quoi, elles ne se pliaient plus aux règles, elles répondaient sans vergogne et oubliant toute éducation. Oui, Cael avait parfois cet esprit misogyne. Et puis, il était très varié par rapport à ce qu'il pensait des femmes.

Soit, il adorait les mettre hors d'elles -comme il le faisait souvent d'ailleurs xD- soit il préférait qu'elles puissent se taire... Et même si elles se taisaient, il allait tout faire pour les mettre en rage... Donc bon xD. En résumée, il ne sera JAMAIS en accord avec les femmes xD.

Il se retourna et la regarda faire son cirque avec son cheval. Il n'avait pas confiance xD. Il se rapprocha d'elle et prit son bras et l'éloigna de son cheval brusquement en la poussant en arrière légèrement. Il se retourna de nouveau vers elle en croisant les bras et la sonda du regard.

-Vous savez. On peut s'arranger pour votre requête de mourir comme ça au moins vous n'aurez plus l'occasion de revivre cette expérience comme vous le dites.

Il ricana. Oui, il était capable de faire ce qu'il disait, malheureusement. C'était juste qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de le faire réellement. Enfin là il disait ça mais peut-être qu'il se moquait d'elle. Cela ne serait pas la première fois qu'il puisse se moquer des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
What are you doing with her ? •Ambre&Cael• Empty
MessageSujet: Re: What are you doing with her ? •Ambre&Cael• What are you doing with her ? •Ambre&Cael• EmptyVen 2 Avr - 20:35

    Ambre avait quelque peu oublié la présence regrettable de Cael à ses côtés. Elle était absorbée par sa monture, il faut dire qu'elle craignait plus ou moins ses grandes bêtes, et donc elle se concentrait pour ne pas être brusque. Alors quand Cael la tira brutalement en arrière, malgré elle, elle sursauta. Elle ne prenait même plus la peine de lui adresser un regard, il l'ennuyait fermement, et elle ne voyait pas l'intérêt de rester plus longtemps avec une personne si peu intéressante, ennuyante. Cael et elle ne jouait pas dans la même cours, et elle n'avait aucune envie de se mêler à tout son patesque. "Vous savez. On peut s'arranger pour votre requête de mourir comme ça au moins vous n'aurez plus l'occasion de revivre cette expérience comme vous le dites."
    Ambre soupira, des menaces, toujours des menaces... ennuyeux. Elle fronça les sourcils et regarda enfin son interlocuteur pour lui adresser un regard franchement méprisant.

    - Je n'ai pas l'habitude de m'arranger avec des gens aussi ... *moue de dégoût* comme vous.

    Oui ce n'était pas malin. Depuis le début de cette rencontre, elle n'était pas maline, simplement car elle ne le cherchait pas à l'être. Il était beaucoup plus agréable de cracher son venin, que de se soumettre à cet individu. Elle se libéra de l'emprise de sa main sur son bras et s'écarta de Cael. Elle s'inclina légèrement pour le saluer, car elle avait décidé de mettre fin à cette rencontre.

    - Vous allez surement trouver ça drôle, car vous êtes bien trop butés: mais un jour vous vous en mordrez les doigts de m'avoir traité comme vous l'avez fait. Oui ce n'est pas une façon de traiter une miss.

    Et ce n'était pas une menace en l'air... le jour où il en aura marre de jouer ce rôle, et qu'il voudra changer, Ambre fera tout pour lui mettre des batons dans les roues. Elle n'est pas forcément rancunière, à part avec les personnes qui l'ont mérité. Après ça, elle commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
What are you doing with her ? •Ambre&Cael• Empty
MessageSujet: Re: What are you doing with her ? •Ambre&Cael• What are you doing with her ? •Ambre&Cael• EmptyMer 7 Avr - 2:28

Cael l'écouta déblatérer sur ce qu'elle pensait de sa personne, mais ça ne l'atteignait nullement. De toute façon, peu de paroles l'atteignaient xD. Ce "je m'en foutisme" de ce que pensait les autres était chronique et ferme. Et c'était pour cela qu'il se permettait d'être odieux avec tout le monde car au fond il se fichait royalement des conséquences de ses actes. « Vous allez surement trouver ça drôle, car vous êtes bien trop butés: mais un jour vous vous en mordrez les doigts de m'avoir traité comme vous l'avez fait. Oui ce n'est pas une façon de traiter une miss. »

Effectivement, il eut un sourire amusé.

-Et bien je trépigne déjà d'impatience à ce que vous me réservez miss.

Il la regarda s'éloigner peu à peu de lui, tout en ne retenant nullement ses yeux sur ce qu'elle lui offrait comme vue de son dos xD. Puis se décida à monter sur sa monture. Il la dirigea alors à l'opposé de la jeune femme. Il était bien tard, et elle l'avait quelque peu amusé, mais dorénavant il était las et avait une forte envie de rentrer dans le manoir pour se reposer.

-À très bientôt mademoiselle. Ce fut... divertissant à souhait.


Il tapota les deux flancs de son étalon noir et celui-ci partit en trombe, laissant la jeune femme dans la nuit obscure des sentiers. Cette rencontre était fructueuse et Ambre était une jeune femme qui semblait s'entêter contre lui, mais c'était peut-être cela qui l'avait diverti. Hm, il savait qu'il allait encore la rencontrer dans Meryton, une femme comme elle n'était pas à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Contenu sponsorisé
What are you doing with her ? •Ambre&Cael• Empty
MessageSujet: Re: What are you doing with her ? •Ambre&Cael• What are you doing with her ? •Ambre&Cael• Empty

Revenir en haut Aller en bas

What are you doing with her ? •Ambre&Cael•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hey, t'as pas un 07 ? - Ambre» who are you ? #Cael» Dancing with the sun &&Ambre» Let me think about it. •Lucy&Cael•» Rumor has it/Someone like you #Ambre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Aux Alentours de Meryton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit