AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

who are you ? #Cael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
MessageSujet: who are you ? #Cael Jeu 15 Avr - 23:58

&


    Il était 21h30, et Emily arriva au bal, seule. Celui ci avait déjà commencé depuis un moment, elle était donc bien en retard. D'un côté, personne ne l'attendait vraiment, et seules quelques personnes étaient au courant qu'elle venait. Elle n'avait pas eu envie de dire à tout le monde qu'elle serait là. Le tout Meryton étant invité, elle avait peur de rencontrer des "clients". Le fait que le bal soit masqué avait donc été d'un grand soulagement. Elle avait troqué ses robes de domestique et de prostituée contre une robe de bal, que lui avait prêtée Lucy, la jeune fille de la famille chez laquelle elle travaillait. Emily considérait vraiment Lucy comme son amie, et le geste qu'elle avait eu envers elle l'avait encore plus confortée dans cette idée. Elle avait hésité longuement avant d'oser lui prendre une robe. Elle lui avait demandé son avis longtemps, aussi. Elle n'avait plus l'habitude de ce genre de choses. Et même lorsqu'elle était enfant et encore aristocrate, elle n'avait pas l'habitude d'aller à des bals, elle était trop jeune. Mais elle voyait ses soeurs y aller, et avec quel engouement elles en parlaient le lendemain. Elle considérait donc ce bal comme son premier.
    Elle était vêtue d'une robe blanche-rose crème, brodée de quelques perles. Elle avait également un masque rose et doré, que Lucy lui avait également prêté. Elle ne savait vraiment pas comment la remercier. Sa coiffure avait également changé. Elle avait relevé ses cheveux en un chignon duquel partait quelques mèches, et elle s'était fait une anglaise sur le côté droit. Elle même ne se serait pas reconnue. Mais elle était heureuse, elle avait l'impression de retourner à sa vie d'avant. Elle se dirigea vers le buffet et prit une coupe de champagne. Cela changeait de ce qu'elle buvait habituellement - les alcools forts et écoeurants de la Cave. Elle ne savait pas trop où se mettre. Elle qui n'était pas timide d'habitude se sentait mal à l'aise. Elle se mit donc dans un coin, et commença à regarder autour d'elle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
MessageSujet: Re: who are you ? #Cael Ven 16 Avr - 3:37

♫ SOPHIE ELLIS-BEXTER - Murder On The Dance Floor.

Une soirée comme celle là, tout le monde l'attendait. Entre l'envie de s'habiller avec fantaisie et les masques qui semblaient garder l'anonymat totale des personnes, cela semblait être très excitant. C'était vrai, tout le monde s'amusait pleinement dans cette frénésie de fête et Cael était le premier à être actif. Entre sa prostitué et Solange, oui parce que officiellement, il était accompagné de la Duchesse Solange de Chateaubriand qui semblait regretter dorénavant sa proposition. Et bien sûr, Cael n'allait pas du tout se laisser faire, elle avait voulu aller avec lui -pour on ne sait quelle raison d'ailleurs même lui ne le comprenait pas xD- et bien il lui montrait juste qu'elle avait fait un choix, très regrettable. Oui puisque le Lord trentenaire s'amusait follement avec sa catin. Faisant honte à Solange qui semblait ne plus vouloir être en sa compagnie.

Bref, il avait abandonné un court instant cette fille de la nuit pour aller voir le buffet. Voulant absolument s'abreuver de ce champagne. Il n'avait fait que boire pendant tout le début de la soirée d'ailleurs. Il tourna la tête et vit encore Elinor au bras de William, se parlant et riant avec ce dernier. Il roula des yeux et serra sa mâchoire. Punaise, fallait que ça lui arrive à lui de ressentir ce genre de chose. Et cela le mettait dans une rage intérieur contre lui-même. Lui, qui ne voulait plus du tout ressentir quoi que ce soit pour qui que ce soit. Et en plus, il commençait à s'ennuyer au bras de sa catin. Mais peut-être que c'était l'effet Elinor&William qui rendait cette fête amère à ses yeux.

Il soupira et tourna la tête. Il vit alors une jeune femme, le regard vaguant sur le monde qui l'entourait. Seule. Il leva sa main qui tenait son verre et but une gorgée de ce somptueux champagne en la regardant.

Spoiler:
 

Puis, eut une idée assez saugrenue. Et s'il agissait différemment ? Hm. Cela pourrait l'amuser de faire comme tout ces gentlemans et après révéler sa vraie nature ? Oui, cette idée là, était fortement délicieuse à son esprit. Il sourit quelque peu puis but coup sec son verre et alla de ce pas vers cette demoiselle. Arrivé devant elle, il s'inclina quelque peu.

-Bonsoir se redressant et lui afficha un sourire tout bonnement amical et charmeur -puisque Cael avait tout de même un sourire très séduisant, et un physique qui était tout bonnement avantageuse- Puis-je connaître la raison pour laquelle une si jolie jeune femme se retrouve sans cavalier à ses bras ?

C'était étrange qu'il agisse comme ça. Il était méconnaissable d'ailleurs. Au fond de lui, s'il n'avait pas eu un passé qui l'avait détruit, il agirait comme ceci tout les jours mais bien sûr la réalité était autrement.

_________________