Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nice to meet you ! ~Lily Price

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal Radcliffe
Crystal RadcliffeMiss.
Ton prénom : Morgy
Célébrité : Anne Marie Van Dijk
© : Cristalline & Moi
Messages : 4166
Date d'inscription : 01/06/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 25 ans
Relations :
Nice to meet you ! ~Lily Price Empty
MessageSujet: Nice to meet you ! ~Lily Price Nice to meet you ! ~Lily Price EmptyMer 15 Sep - 17:09

Nice to meet you ! ~Lily Price 33wslmt Nice to meet you ! ~Lily Price 34qwjcz
(c)justforeverme and notasweicon

La tempête avait prit fin depuis quelques semaines, et lentement, la vie reprenait son cours, bien que de façon bien plus pénible pour certains. Il y avait ces fermes détruites, ces personnes disparues, ces maisons pillées, et ces espoirs envolés. Crystal se moquait éperdument du malheur de tous ces foyers ruinés, quelque soit le sens que ce terme prit pour chacun d'eux, mais il était une catégorie de personnes pour qui elle ressentait pour la première fois de sa vie de la pitié, pour la simple et bonne raison qu'elle comprenait enfin ce qu'ils pouvaient ressentir.

Sentir toute forme d'espoir disparaître petit à petit pour se transformer en un pessimisme auquel elle n'était pas coutumière lui était des plus désagréable. Elle ne s'était pourtant pas comportée comme une de ces jeunes sottes naïves avec Lui ? A moins que... Ils ne s'étaient pas revu depuis la tempête, depuis leur première rencontre, et elle avait donc eu à loisir de tourner et retourner la situation dans tous les sens possibles, mais cela n'y changeait rien. Ses questions restaient sans réponses. Il était évident qu'elle n'avait pu lui laisser son lieu de domicile, c'était la ruine de tout espoir immédiate et irrémédiable ! Pourtant, elle s'était laissé aller à ses rêveries en songeant qu'il pourrait se démener pour la retrouver, lui faire parvenir une lettre, rien qu'une note... Meryton n'était pas si grand ! Force d'attendre, et perdant patience, elle lui avait rendu visite, plusieurs fois, sans succès. Il était toujours absent. Filtrait-il ses visites ? Avait-il laissé l'ordre aux domestiques de lui refuser l'entrée ?

Elle n'en savait rien, et n'était sans doute pas prête de le savoir. Ainsi la vie reprenait son cours, péniblement. Elle allégeait la situation en évitant de songer à son nom, mais quelques évènements récents l'y avait pourtant contrainte. La tempête prenait fin, et avec elle, la découverte des rumeurs publiées récemment. Évidemment, toute femme qui se respecte s'était précipitée au salon de thé pour partager ses impressions et compléter les ragots à sa façon ! Crystal en était bien sûr, Miss Price aussi. C'est ce jour-là qu'elle apprit la chose.

Dans les rumeurs il avait été question de William Lefroy. Mimant l'ignorance de son nom de famille, elle avait demandé s'il s'agissait de celui vivant dans le manoir des Tiddlers. Une bonne dizaine de bourgeoises impatientes de corriger l'erreur de l'arrogante Crystal l'avait rapidement reprises, sans s'imaginer que tout cela n'était que ruse. Crystal connaissait tous les jeunes hommes de Meryton, ou du moins ceux qui en valait la peine. Et puis, elle ne se trompait jamais ! En tout cas, de fil en aiguille, elle en apprit plus sur lui et finit par découvrir la chose. N'en revenant pas que son prince charmant, que lui, puisse lui préférer Miss Lily Price et songer à l'épo... à la chose avec elle ! Non pas qu'elle aurait aimé être à sa place, simplement on ne lui volait jamais une proie, surtout quand celle-ci s'avérait lui plaire autant ! Question de principe...

Ce jour-là, elle s'était donc évertué à ruiné du mieux qu'elle pouvait la réputation de la fille du pasteur, par des mensonges purs et simples ! Tout dans la subtilité, elle avait tout de même fini par réussir à dévier les discussions générales vers la réputation si houleuse de cette Miss Price ! Ses remarques telles que "Miss Price ? Êtes-vous bien sûr ? Je serais navrée qu'un gentleman fréquente une demoiselle telle qu'elle..." ou "Ne savez-vous donc pas ? Oh si seulement je n'étais liée par quelque promesse je vous révélerais toute l'histoire !" avaient largement suffit à insinuer le doute dans chaque esprit ! Bien souvent, elle avait dû se retenir de rire de la naïveté de ses femmes en entendant à la volée des "Je vous l'avais toujours dit, qu'elle n'était pas digne de confiance." ou "Rappelez-vous, je vous ai toujours dit qu'il y avait dans son air quelque chose de déplaisant, de malsain."

Les histoires avaient fini par s'inventer d'elles-mêmes sans que Crystal n'ait plus à en imaginer aucune et à la fin de cette journée, il était décidé que Miss Lily Price n'était pas digne de Mr Shatterney et qu'il fallait à tout prix l'ignorer si l'on désirait sauvegarder sa réputation ! Oui, cette journée avait plutôt mal commencée, mais c'était extrêmement bien terminée pour elle, ou du moins l'avait-elle cru. Quelle surprise la parcourut lorsque telle une furie, elle vit la demoiselle en question quitter les lieux, ayant surement entendu chacune de ses remarques ! La subtilité n'avait jamais été son fort... Le plus navrant resté qu'elle n'avait toujours pas eu de nouvelle de William, et que la vengeance de Miss Price tardait assez pour l'effrayer au plus haut point.

***

Il y avait une semaine de cela, une famille dont elle s'était faite particulièrement bien voir l'avait invité à aller au théâtre. Excédée de devoir rester enfermée, elle avait accepté avec joie. La soirée s'était déroulée à merveille, avec ce qu'il fallait dans le jeu des acteurs pour lui plaire, et ce qu'il faut de rumeurs durant l'entracte pour lui plaire également. La pièce touchait à présent à sa fin et les familles se bousculaient devant l'entrée en attendant que leur voiture soit attelée.

Crystal qui prenait son mal en patience et avait en quelques minutes perdu son calme -la patience n'avait décidément jamais été son fort-, se trouva fort mécontente d'être bousculée une fois de plus par une demoiselle qui ne prit pas même la peine de s'excuser ! Elle s'apprêta à lui lancer une remarque cinglante, qui aurait attirée l'attention sur l'impolitesse de cette demoiselle de toute l'assemblée, lorsqu'elle la reconnut. Miss Price.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/crystal-radcliffe-t478.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/crystal-radcliffe-vous-adorerez-la-detester--t486.htm
InvitéInvité
Nice to meet you ! ~Lily Price Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! ~Lily Price Nice to meet you ! ~Lily Price EmptyMer 15 Sep - 20:50

Meryton avait traversé des moments bien sombres avec cette tempête, ce fléau de Dieu qui s'était abattu sans qu'on puisse rien y faire. Chez les Prices on avait été épargné, le presbytère était solide et bien bâti, mais on ne pouvait en dire autant pour tout le monde. Certains toits, bien plus incertains, ceux là même qui avaient abrité des familles entières pendant des années, n'avaient pas tenu le choc.

Le village avait durement accusé le coup et la fille du pasteur avait essayé de faire quelque chose, donner un peu d'argent par ci par là, distribuer un peu de nourriture. Mais hélas elle n'était pas riche au point de se permettre de faire vivre plusieurs familles dans le besoin, loin de là. Les Prices n'avaient pas à rougir, certes non,ils vivaient confortablement mais ils ne roulaient pas sur l'or.

Bien heureusement, au fur et à mesure des semaines, les choses s'étaient un peu améliorées et c'était mieux que rien. Lily pouvait aller le coeur en paix dans les rues sans croiser trop souvent les têtes courbées d'indigents ruminant sur leur malchance. La petite communauté s'était serrée les coudes suivant ainsi les préceptes d'entraide et de partage que l'évangile l'enseignait. Enfin, de nouveau, elle pouvait se promener, la tête dans les nuages, sans destination, sans préoccupations, le sourire aux lèvres.

Mais cette humeur légère qui l'habitait devait avoir la vie courte. Un seule responsable ...Miss Radcliffe. Tout avait commencé un après midi pluvieux. Des rumeurs calomnieuses planaient sur les têtes de bon nombre d'habitants depuis peu, diffusés par une plume inconnue et le salon habituel de jeunes filles bien nées qui avait lieu peu après le début de cela s'était déroulé dans une atmosphère lourde, remplie de cancans et de médisances.
Oh ça ne changeait pas beaucoup de d'habitude, les filles qui le fréquentaient semblaient naturellement avoir un don pour cela, mais cette fois cela avait atteint des sommets qui horrifièrent l'ainée des Prices. Elle ,qui ne se rendait dans ces réunions que pour faire bonne figure, n'appréciant guère la méchanceté naïve et gratuite qui imprégnait ces évènements , avait écouté d'une oreille distraite tous les ragots, parce qu'après tout, ce genre de petites histoires l'amusaient parfois, tant qu'elles n'étaient pas trop accompagnées de venin, se retrouva bientôt la cible de rumeurs malveillantes lancées par une quasi étrangère: Crystal Radcliffe.

Distraite et perdue dans ses pensées , elle n'avait pas prêté attention à tout ce qui se disait dans le petit cercle de cancaneuses derrière elle, et s'il n'y avait eu ce petit moment où elle avait refait surface,celui où Crystal avait commencé à parler d'elle en plaignant Shatterney, ce qui s'était ensuivi d'une volée de piaillements incendiaires dirigées contre elle, celle qu'on avait longtemps considéré comme la Sainte Nitouche de Meryton, elle n'en aurait sûrement rien su avant le lendemain. Au moment où toutes l'auraient regardé avec des yeux scrutateurs et des moues méprisantes!

Etre fille d'ecclésiastique ne faisant pas d'elle une fille humble et complètement effacée, d'autant qu'en partageant des gênes communs avec l'orgueilleux Pasteur,on ne pouvait qu'être une créature d'une fierté exacerbée, aussi humiliée comme jamais, mais trop furieuse pour se laisser aller à répondre à de telles accusations, elle quitta la pièce, les joues rouges d'une rage contenue, jurant en elle même qu'elle se vengerait de cela.
Que dirait son père en apprenant que de telles choses se disaient sur elle. Il les croirait, pour sûr, et cela, elle n'y tenait pour rien au monde.

~~ ~~ ~~ ~~ ~~

Quelques jours plus tard, Lily s'était retrouvée contrainte et forcée de suivre son père et sa jeune soeur au théâtre. Si Lily appréciait de voir les acteurs sur les planches, elle n'avait ce soir là certainement pas ressenti l'envie de sortir de chez elle. Depuis ce tragique instant de sa vie(oui oui, je dis bien tragique!!!!)elle ruminait son sort dans ses livres et réfléchissait à comment rendre la monnaie de sa pièce à cette sournoise Miss Radcliffe.
Cette femme était arrivée à Meryton il y a peu mais on ne savait quasiment rien d'elle, à part le fait qu'elle était de bonne famille et qu'elle s'intéressait sérieusement à William.Celui qui était censé être SON William, comme ses parents l'avait voulu. Le jeune Shatterney n'était pas déplaisant au regard, il avait de l'argent, une certaine éducation, et Lily n'était pas sotte au point d'être aveugle. Elle l'estimait assez, ce qui dans l'échelle de considération que Lily portait aux gens était plutôt remarquable.

Romantique comme elle était, elle s'imaginait déjà un mariage somptueux, un mari aimant et passionné, de beaux enfants, et n'excluait pas que le mari ce soit lui. Pourtant elle répugnait à se marier avec un homme dont elle n'était pas réellement amoureuse, et William, à vrai dire, elle ne savait pas ce qu'elle pouvait ressentir pour lui. De l'attirance, une certaine admiration, mais cela allait il plus loin?!
Ils n'étaient de toute façon pas réellement fiancés, contrairement à ce que cette vénéneuse Crystal Radcliffe avait pu penser. Ce devait être la jalousie qui l'avait poussé à lancer cette mode de: "Ne touchez pas cette pestiférée de Lily, elle pourrait ternir votre réputation, c'est une fille de mauvaise vie", cette effroyable sorcière n'était pas assez bête, selon ce qu'elle avait pu observer d'elle, pour s'amuser à faire des choses sans un objectif derrière, une raison.

Ce soir là serait l'heure de sa revanche, elle tenait l'arme massive de choix contre cette Satan femelle et pour une fois, elle ne ferait pas dans la dentelle. Enfin..elle éviterait quand même de reproduire ce que sa cousine avait fait devant tous.
Lorsqu'à la sortie, elle croisa le chemin de cette hydre de lerne, elle ne se gêna pas pour la bousculer ouvertement. La guerre des Shatternettes avait commencé!
Lorsqu'elle se retourna comme pour chercher quelqu'un dans la foule,elle sut que son adversaire avait compris que le moment décisif était arrivé, car celle ci n'avait même pas pris la peine de l'apostropher pour lui faire remarquer son geste d'une grande impolitesse.Elle se contentait de la fixer, bouche bée, ou presque.

Faisant mine de ne pas avoir fait exprès, Lily commença la bataille sans prendre la peine de s'excuser ou même de dire bonsoir:

-Oh Miss Radcliffe, c'est vous? Je ne vous avais pas vu, les petites tailles se fondent tellement vite dans la masse, il faut dire!

Petit rire crécelle.

-Mais dites moi, je ne vous avais pas recroisé depuis..

Fait mine de chercher.

- depuis notre dernier salon, je m'en souviens à présent, vous étiez très en forme si je ne m'abuse. Etonnant quand on apprend les épouvantables évènements que vous avez dû traverser dans cette effroyable tempête!

Les paroles étaient dites sur le ton le plus pur de l'apparente sincérité et le sourire de façade , faux et mesquin était de circonstance. Il était rare de voir une Lily aussi retors.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Radcliffe
Crystal RadcliffeMiss.
Ton prénom : Morgy
Célébrité : Anne Marie Van Dijk
© : Cristalline & Moi
Messages : 4166
Date d'inscription : 01/06/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 25 ans
Relations :
Nice to meet you ! ~Lily Price Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! ~Lily Price Nice to meet you ! ~Lily Price EmptySam 18 Sep - 3:59

Spoiler:

Nice to meet you ! ~Lily Price 29dhf0x Nice to meet you ! ~Lily Price 25p30hl
(c) Nuala

Le visage de Crystal se partageait entre la stupeur, la mortification, et l'appréhension. Cette bousculade lui apparut soudain plus violente que n'aurait dû en être une anodine et faite par mégarde. De plus le visage de la demoiselle Price, totalement dépourvu de quelque confusion, lui confirma ses pensées. Aujourd'hui, c'était à elle d'attaquer. L'étincelle qui brillait dans ses yeux et l'arrogance qui transparaissait dans sa voix confirmèrent à leur tour ses craintes. Encore que crainte ne serait peut-être pas totalement approprié. Crystal devrait ce soir faire face à la vengeance de Lily, elle en avait confiance, mais c'était comme un soulagement, et une sorte d'excitation. C'était fini l'attente insoutenable afin de savoir ce qu'elle ferait -ainsi que l'espoir fou qu'elle ne ferait rien. Elle pourrait arrêter de se figer à chaque entente de son nom en redoutant les pires ignominies à son sujet, elle y aurait droit en face à face.

Cependant Miss Radcliffe n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et se ratatiner devant les reproches. Elle avait du répondant et le don particulier de retourner une situation à son avantage. Ainsi l'appréhension disparu lentement de son visage. A présent, elle avait le trac ! Aussi fou que cela puisse paraître d'ailleurs. Elle se sentait comme une actrice, juste avant le levé de rideau, qui se préparait à jouer son plus grand rôle sans avoir réviser son texte. Elle ne savait ce qui l'attendait; elle avait la seule conviction que cela risquait de faire des étincelles ! Elle penserait aux conséquences plus tard, elle oublia la foule qui se pressait autour d'eux. Pour le moment, il n'y aurait que Miss Price, et Miss Radcliffe.

La première remarque ne se fit pas attendre, sans la moindre excuse, révérence ou salutation en tout genre. Elle se contenta de l'insulter aussitôt ! Surprenant et bien peu subtile. Surtout que Crystal n'était pas naine ! Non mais pour qui se prenait-elle cette asperge ? Elle était de taille tout à fait convenable, et assez petite -mais pas trop !- pour donner l'impression aux hommes qu'elle était une petite chose fragile qui avait besoin d'être protégée. Il est certain que ce n'était pas cette girafe qui transmettrait de tels sentiments à un homme ! Non mais...

- Miss Price ! Quel plaisir de vous revoir !

Elle s'inclina légèrement, simplement pour paraître être la plus polie des deux, et s'offrir le beau rôle. Qui pourrait la placer comme la méchante de l'histoire si, bien que si impoliment bousculée, elle suivait les règles de la bienséance à la lettre ? Enfin plus ou moins, comment laisser une telle remarque sans réponse ! Soit, on penserait qu'elle s'était simplement défendue !

- Il est vrai que ce n'est pas votre cas, vous nous dominez toutes bien largement il faut dire.

Un sourire des plus hypocrites fendit son visage pour accompagner sa remarque. Et toc ! Celui-ci se fana pourtant bien vite en l'entendant répliquer. Ce fut à son tour de sourire alors que Crystal restait pétrifiée de terreur ! "les épouvantables évènements que vous avez dû traverser dans cette effroyable tempête." Était-il possible qu'elle sache ? Avait-elle prit connaissance des rumeurs à son tour ? Tout le monde en parlait, certes, et Crystal s'était trouvé bien mal placée lorsqu'elle avait dû démentir avec force que tout ce que racontait ces chiffons n'étaient que mensonges et diffamations ! Pourtant, si elle mentionnait de nouveau cet évènement, avec ce sourire si satisfait qui venait tout juste de disparaître de son propre visage, c'est qu'elle avait dû en apprendre plus. Comment cela se pouvait-il ? Non elle était restait si discrète à ce sujet, seul Clive était au courant... Il était impossible que la première demoiselle venue ne découvre tous les secrets qui l'entouraient. Elle bluffait, c'était certain ! Reprenant contenance, pourtant à peine rassurée, elle reprit donc.

- De quoi dont parlez-vous très chère ? Je vous en prie, s'il s'agit encore de ces rumeurs à mon sujet, n'allez pas plus loin, je me suis bien assez expliquée à ce sujet et je regretterais de vous voir dans une position mal à l'aise en comprenant votre méprise !

Malgré tout, elle aurait pu dire n'importe quoi, l'appréhension était de retour, et pour de bon. Le public réapparut, et l'actrice regretta bien vite de n'avoir appris son texte, son improvisation était médiocre. Les Shatternettes, acte deux, scène un.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/crystal-radcliffe-t478.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/crystal-radcliffe-vous-adorerez-la-detester--t486.htm
InvitéInvité
Nice to meet you ! ~Lily Price Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! ~Lily Price Nice to meet you ! ~Lily Price EmptyJeu 23 Sep - 14:22

Spoiler:


Sa petite remarque avait fait mouche et Lily jubilait d'obtenir un résultat, même si ce n'était qu'une maigre victoire, c'était toujours ça de gagné sur l'amour propre de sa concurrente.
Le comportement féminin n'a guère changé d'un siècle à l'autre quand il s'agit d'orgueil et d'hommes, pensez y!Cette atmosphère de compétion, de tension, de coups bas et autres facéties subsistent de nos jours . Un fléau peut être, mais qui nous pousse à nous surpasser en jeux d'esprits, ruses, créativité. Un bien pour un mal en quelque sorte!

Comme elle aurait rêvé que cette odieuse femme se soit fait emportée au loin par la tempête.Malheureusement nos souhaits les plus noirs sont rarement exaucés. Allez savoir pourquoi!Le tout puissant n'était pas vraiment miséricordieux pour les affaires de ce genre.
Lily le trouvait même un peu égoïste. Enfin..là..je vous l'accorde, les rôles étaient peut être inversés, c'était l'hôpital qui se foutait de la charité. Même Lily n'était pas parfaite. Vous êtes tout chose de l'apprendre, n'est ce pas?!
Quant à cette parvenue aux origines obscures, qui s'immiscait dans la société de Meryton, elle aurait sans doute sauté sur l'occasion d'expédier la Miss "je suis blanche comme une colombe" dans le monde de l'au delà, mais Lily ne voulait pas lui donner cette opportunité. Il ne fallait pas faciliter le travail aux autres, elle le faisait déjà assez dans sa vie, elle ne le ferait pas pour cette Miss Radcliffe de mes deux, surtout pas après s'être fait insultée gratuitement.

Elle aurait pu lui dire que pour le moment elle n'entretenait rien de plus qu'une amitié sincère avec William et puis elle aurait également pu exhiber sa main pour lui faire comprendre qu'ils n'étaient pas promis l'un à l'autre de façon formelle, mais elle n'en avait absolument pas l'intention. Une femme qui devenait la pire des mégères sans avoir pris la peine de vérifier si ses griefs étaient vrais, parce qu'après tout Lily était certaine que c'était la rumeur de la promesse antique de fiançailles entre elle même et Shatterney qui avait mis en rogne cette fille venue de nulle part, ne méritait pas sa compassion. Et pourtant Dieu sait qu'elle l'accordait facilement!Mais la rancune de Lily était terrible, fille de pasteur, elle manquait cruellement de ce dont toute bonne chrétienne devait être dotée: la volonté de pardonner.

Le masque bien vite remis en place Crystal l'avait salué, avançant qu'elle était ravie de la revoir. En tout cas, si elle réussissait à tromper son monde et à paraitre sincère et polie, ce n'est pas à elle qu'elle ferait croire ce manège simulé de toutes pièces.On n'apprenait pas au vieux singe à faire la grimace, pas plus qu'à une fille de la gentry à donner une image positive d'elle même.Regard fixe, sourire figé, Lily s'empare du sceptre de la parole


-Un plaisir, vraiment?!Vous m'en direz tant! Je ne m'attendais pas à un accueil aussi chaleureux de votre langue médisante. Vous feriez un très bon Judas féminin si je puis me permettre.

Le Judas en tout cas se porte comme un charme si l'on en croit la répartie bien cinglante qu'elle vient de sortir à Lily concernant la taille. Celle ci décide de continuer dans la même veine et de remettre en place la vipère .Lily est certes assez grande pa rapport à d'autres filles, mais c'est sa maigreur qui contribue à donner une impression de hauteur démesurée.Elle reste toujours plus petite que la plupart des hommes, ce qui est bien pratique ..comment se débrouillerait elle sinon lors d'un bal?!Le nombre de cavaliers deviendraient limités!.

-Oui, il est vrai, mais qu'il est agréable de ne pas voir son horizon limité comme celui des autres.


Mais le coup d'éclat de Lily, son chef d'oeuvre, c'était bien la disparition rapide du sourire insupportable qui ornait la face de son adversaire.Tout ça en quelques mots.

-Des rumeurs dites vous? Les rumeurs peuvent être parties de nulle part ou être bien fondées. Ils se trouvent que dans la série de ces dernières, on trouve les paroles colportées par cette plume inconnue. On calomnie ma cousine pour s'être battue comme une chiffonnière et c'est un fait avéré...alors je ne pense vraiment pas que , comme vous semblez plus que désireuse de nous le faire avaler, ce qu'on dit de vous..seule avec un homme, ce qui déjà en soit suffit à penser à mal, et en plein milieu des barraquements militaires, endroit..assez..masculin et peu fréquenté par les femmes du pays, soit né complètement de l'imagination farfelue d'un hurluberlu, ce serait tout à fait votre genre.

Sur ce, elle relèva fièrement le menton et décocha un regard loin d'être bienveillant à la Shatternette numéro 2. Elle avait déjà croisé Crystal débarquant de nulle part aux environs des Barracks avant la tempête, mais au fond, elle n'y avait guère prêté plus d'attention, les oiseaux l'intéressaient bien plus. Mais que cette rumeur la replace au même endroit, et surtout, que d'autres personnes l'y aient surprise, ça n'était sûrement pas le fruit du hasard.D'ailleurs après que celle ci ait tenu à entacher sa réputation, elle l'avait suivi, discrètement, afin de savoir où celle ci pouvait bien se rendre, car en vérité, nul ne semblait savoir d'où elle venait, et où elle logeait exactement. Et bingo..encore une fois, elle s'était aventurée vers les barracks. Lily s'était arrêtée juste avant, ne tenant pas à aller se fourrer dans ce coin là.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Radcliffe
Crystal RadcliffeMiss.
Ton prénom : Morgy
Célébrité : Anne Marie Van Dijk
© : Cristalline & Moi
Messages : 4166
Date d'inscription : 01/06/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 25 ans
Relations :
Nice to meet you ! ~Lily Price Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you ! ~Lily Price Nice to meet you ! ~Lily Price EmptyMar 19 Oct - 2:30

Spoiler:
Nice to meet you ! ~Lily Price 785967AM_Van_Dijk_2 Nice to meet you ! ~Lily Price 979838N_Portman_2
(c) Moi-même