Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvité
My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) Empty
MessageSujet: My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) EmptyMer 24 Mar - 0:12

C'était dans un beau jour du mois de mars où le printemps faisait son apparition que je décidais de faire une promenade au parc. Je voulais voir Miss Lily Price, une des seules personnes à Meryton que j'aimais, car elle me faisait penser à ma vie antérieure, lorsque j'essayais d'être dans le droit chemin. Par contre c'était vraiment un énorme contraste entre elle et sa soeur Miss Lucy Price que je méprisais par-dessus tout. Cette vermine écervelée s'intéressait trop à mes affaires privés, l'âge de l'insouciance, mais je m'étais promis qu'elle allait le payer. D'ailleurs ce que j'aimais avec Miss Lily était qu'elle me donnait raison et essayait de la raisonner. Lucy Price devrait écouter les bons conseils de sa soeur. Je m'étais posté par très loin de chez les Price, le bal arrivait à grand pas et même si j'avais choisi Lady Lydia Shatterney je regrettais déjà mon choix.

J'aurais mieux voulu que Lily m'accompagne, mais elle fallait qu'elle aussi profite de la fête avec son satané compagnon. D'ailleurs, j'aurais bien aimé trancher la tête à ce compagnon. Question sociale, Lily m'appartenait, je ne pouvais plus me passer d'elle, elle était magnifique et en plus de bonne réputation.

En pensant très fort à elle, elle est venue à moi. J'étais si heureux qu'un large sourire s'affichait sur mon visage. Je lui fis la saluais

- Bonjour Miss Lily, je pensais à vous à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Price*
Lily Price*Miss.
Ton prénom : Marion
© : Lyssa
Messages : 337
Date d'inscription : 01/03/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 2O ans
Relations :
My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) Empty
MessageSujet: Re: My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) EmptyMer 24 Mar - 0:33




    Miss Lily Price entra dans le parc d'une démarche frêle. Sa robe d'un bleu lavande volait derrière elle avec légèreté. Un petit vent doux venait faire onduler ses cheveux lâchés qui caressaient ses joues rosies.
    La demoiselle se promena sur le chemin d'un pas assez lent. Elle n'avait rien de prévu pour l'instant et il était encore tôt, bien trop tôt avant qu'elle n'ai à songer à rentrer chez elle. Son père ne l'attendrait pas d'ici deux bonnes heures pour le dîner, alors elle en profitait pour se promener.


    Le ciel était d'un bleu éclatant, et les nuages n'osaient point montrer leur bout de nez. Le parc était magnifique, et quelques fleurs commençaient à pousser, ce qui ravi la jeune fille qui était particulièrement friande de tout ce qui se rapportait à la nature.
    Alors qu'elle marchait, un homme surgit devant elle sans qu'elle n'ai le temps de le voir venir. Mais elle n'eu pas peur, car très vite elle reconnu le visage de cet homme qu'elle connaissait bien à présent : c'était le Lord Chesterfield.

    - Oh, bonjour Lord Chesterfield ! Quel plaisir de vous voir ici, par une si belle journée.


    La jeune femme le sacrifia d'un sourire, avant de le saluer par son habituelle révérence. La jeune demoiselle soupçonnait souvent cet homme de lui faire la cour. Ce n'était pas la première fois qu'il lui avouait penser à elle, ou avoir très envie de passer quelques instants en sa compagnie. Mais il n'avait jamais clarifier concrètement ses intentions et, Lily avait appris il y a peu, qu'il avait invité Lady Shatterney au bal. D'abord déçue, elle s'en était remise bien vite, puisqu'elle aussi avait été invité par un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) Empty
MessageSujet: Re: My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) EmptyMer 24 Mar - 1:40

Je regardais Miss Lucy, c'était la ersonne la plus pure que je ne conaisse avec Cassie à Meryton. En effet, elle ne fait partie d'aucune de mes influences envers les gens qui ont décidé de venir sur mon chemin. Elle fait ce qu'elle a faire et elle s'en va sans me rendre aucun compte, et j'aimais cette relation qui pour une fois n'est pas aussi une relation d'affaire. Notre relation me méne à avoir une bonne réputation, je ne pouvais le nier mais ce n'était pas non plus à cela que je pensais dès que je la voyais.

Je m'étais déjà demander si je devais lui faire la cour ou demander sa main, mais une chose m'en empêcher, et c'était Louise.

Lily me fit la révérence et commençait à parler banalement. Que j'aimerais avoir plus de conversations normaux et non pas faire la pression aux gens ou les menacer ! Lily me procurait beaucoup de bien, comme si elle était une sorte de drogue.

- C'est très gentil de votre part. Comment allez vous ? Et votre soeur fait-elle encore des bêtises ? J'ai entendu dire qu'elle fréquentait souvent Lord Cael ce n'est pas très bon signes croyez moi !

Je lui souriais j'eus peur de l'offenser en parlant comme cela de sa soeur, mais il était très difficile pour moi d'en faire autrement quand je savais ce qu'elle faisait. Il faudrait vraiment que la calme cette Lucy.Mais je me devais avoir de ses nouvelles, je devais tout savoir sur Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Price*
Lily Price*Miss.
Ton prénom : Marion
© : Lyssa
Messages : 337
Date d'inscription : 01/03/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 2O ans
Relations :
My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) Empty
MessageSujet: Re: My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) EmptyJeu 25 Mar - 0:50

Spoiler:


    Lily avait le visage serein et semblait de bonne humeur. Le printemps était là, les oiseaux chantaient et les fleurs apparaissaient. C'était tout ce dont avait besoin cette jeune fille.
    Elle était vraiment contente d'être "tombée" sur Alexander. C'était un homme qu'elle appréciait vraiment. Elle n'aurait su vraiment dire pourquoi elle l'appréciait, mais quelque chose chez lui l'attirait. Sûrement son côté mystérieux.

    Ses joues rosirent quelque peu lorsque le Lord se mit à demander des nouvelles de sa soeur. Elle savait qu'il ne l'appréciait guère, et il avait de bonnes raisons puisque Lucy avait prit la sale manie de fouiller dans ses affaires. De nombreuses fois, Lily avait tenté de raisonner sa petite soeur, mais jusque là, ça n'avait été qu'un véritable échec.

    - Lucy est si jeune, il ne faut pas la juger de la sorte... Elle n'a pas tout à fait conscience de ce qu'elle fait...


    Elle baissa quelques secondes les yeux, un peu honteuse du comportement de sa jeune soeur. Il était vrai que fréquenter le Lord Cael était la chose la plus aberrante qu'elle faisait actuellement, s'ajoutant à une liste déjà forte impressionnante.
    Miss Price releva les yeux et reprit son sourire.

    - J'allais aller m'assoir dans l'herbe afin de profiter de ce merveilleux printemps qui s'offre à nous. Me feriez vous le plaisir de vous joindre à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) Empty
MessageSujet: Re: My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) EmptyJeu 25 Mar - 1:15

Spoiler:

Alors que je la regardais je me demandais ce qui pouvait bien énervée Lily; C'est vrai qu'elle était devant moi et elle était d'un calme apaisante. Et je savais que ce n'était pas grâce à moi, personne n'est calme en ma présence. J'admirais vraiment cette jeune femme, je la voyais très bien venir ici tous les jours pour se purifier. Je me devais alors de venir plus souvent dans cet endroit. mais lorsque j'évoquais sa soeur Lucy, je voyais que ses joues se mettait à rosirent. Avait-elle un sentiment de gène à l'égard de sa soeur ? Il fallait bien l'avouer si j'avais eu un frère comme Lucy j'aurais eu honte de lui aussi.

Sa réponse me donnait entière satisfaction, cela voulait dire qu'elle continuaità fouiner dans mes affaires. En effet, l'évocation de Lord Cael était juste pour voir si elle continuait ses bêtises. J'étais vraiment trop gentil avec cette Lucy, je me devais maintenant d'agir.

Elle m'invitait à m'assoir dans l'herbe avec elle, je fis oui de la tête et l'aidais à s'assoir puis je m'asseyais près d'elle aussi. J'aspirais un grand bol d'air frais pour me calmer et ne plus penser à Lucy. J'avais la chance d'être à côté de Lily, je n'allais pas tout gâcher. Alors je changeais de conversation.

- Alors Miss Price, avez vous trouvez un beau compagnon pour vous accompagner au bal masqué ?

J'avais envie de savoir qui sera l'heure élu, celui dont je serais jaloux toute la soirée. Non promis, je ne lui ferais pas de mal. Je n'étais pas si méchant que ça ! Je m'étirais pour mieux me détendre, après tout, je passais un bon moment avec Miss Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Price*
Lily Price*Miss.
Ton prénom : Marion
© : Lyssa
Messages : 337
Date d'inscription : 01/03/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 2O ans
Relations :
My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) Empty
MessageSujet: Re: My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) EmptyJeu 25 Mar - 23:41

    La jeune femme était d'un naturel calme et avenant. Même lorsqu'elle était énervée ou en colère, elle parvenait à se contrôler pour que ses émotions n'aient pas de conséquences sur son comportement ou ses paroles. Quand elle sentait qu'elle ne pourrait pas se contrôler longtemps, elle préférait fuir la situation, comme lorsqu'elle se trouvait en compagnie du Lord Cael par exemple.
    La jeune femme aimait sa petite soeur, et s'entendait très bien avec elle, sauf sur certains points, dont elle n'approuvait absolument pas le comportement de Lucy. Même cela restait sa soeur, et elle l'aimait plus que tout. Elle essayait de la protéger sans cesse, et ce n'était pas une mince affaire.

    Alexander aida Lily à s'assoir dans l'herbe fraiche. La jeune femme, une fois assise, passa ses doigts dans les brins d'herbe verts. Elle aimait ce contact, à la fois si doux et si piquant. Son sourire était toujours affiché sur son visage, mais il sembla perdre un peu d'éclat suite à la question du jeune homme.

    - Hé bien, j'y serai accompagnée, en effet. Mais je dois avouer que je n'ai pas franchement envie de m'y rendre à ce bal.


    A vrai dire, cela ne l'enchantait pas du tout; Son compagnon ne l'enchantait pas, et puis elle n'aimait pas trop la fête populaire, préférait souvent rester seule !

    - Et vous ? J'ai entendu dire que vous aviez inviter Miss Shatterney a vous accompagner
    .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) Empty
MessageSujet: Re: My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) EmptyDim 28 Mar - 20:45

J'ai décidé de fermer les yeux et ne ne penser à rien, ma respiration allait au rythme de celle de Lily. Le vent caresser mon visage ce qui me fit sourire, légèrement. Je n'étais comme ça, calme et paisible qu'avec Lily. J'écoutais des jeunes filles qui m'ont reconnu et qui ont gloussé car j'étais roche de Lily. Bien, cela marche, oui je voulais être vu avec Lily et je savais que cela ne l'importunait pas car je n'étais pas un lord mal aimé.

Je rouvris mes yeux lorsque Lily parlait. Donc, elle avait bien un compagnon mais alors pourquoi ne voulait-elle pas venir.

- Vous savez, Miss Price, cela ne m'enchante guère aussi ce bal mais l'obligation l'emporte. d'ailleurs, je vous réserve une danse durant le bal, mais je comprendrais si vous préféreriez resté avec votre compagnon.

Le bal faire semblant devant tout le monde, saluer des gens que je connaissais pas, non ce n'était vraiment pas pour moi.

- Oui, je l'ai invité, mais je la sens méfiante, elle ne me fais pas du tout confiance. Pour moi la confiance est primordial, donc je me demande si je ne devrais pas reconsidérer ma relation avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Price*
Lily Price*Miss.
Ton prénom : Marion
© : Lyssa
Messages : 337
Date d'inscription : 01/03/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 2O ans
Relations :
My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) Empty
MessageSujet: Re: My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) EmptyMer 31 Mar - 15:40

    Sa main se promenait toujours entre les brins d'herbe.
    Doucement, elle caressa les pétales d'une petite pâquerette. Elle aimait vraiment ce parc, et cette nature si pure et innocente.
    Un chant mélodieux d'oiseau leur vint aux oreilles, et Miss Lily leva son regard vers l'arbre plus proche, découvrant ainsi un rouge-gorge, installé sur une branche, et chantonnant gaiement. Le printemps était bel et bien de retour.

    - Ce serait avec plaisir que j'accepterai votre invitation à danser, Lord. Mon compagnon n'y verra certainement pas d'objections. C'est un homme doux et gentil.


    Elle posa son regard sur lui, lorsqu'il avoua regretter légèrement d'avoir invité Lydia. Cette nouvelle vint satisfaire un petit peu notre jeune Lily. Elle lui sourit, puis haussa les épaules doucement.

    - Je crois que cette Lady est méfiante envers tout le monde, non ? Je ne la connais pas assez pour affirmer de telles choses, mais j'entend souvent parler d'elle. Elle ne m'a pas l'air très discrète en son genre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) Empty
MessageSujet: Re: My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) EmptySam 3 Avr - 17:34

Je passais un agréable moment avec Lily, le chant d'oiseaux me semblait doux à mon oreille. Et je regardais Lily amusé, elle avait de l'herbe sur ses très beaux cheveux, car elle s'amusait avec l'herbe et avait remis sa mèche en place mais n'avait pas fais gaffe au brin d'herbe qui s'était accroché.

- Ne bougez surtout pas Lily

Je m'approchais d'elle tout doucement sans la quitter des yeux, je levais ma main pour toucher ses cheveux qui étaient doux, je souriais et la regardais, non j'avais pas pu résister à regarder sa bouche, j'enlevais délicatement le brin d'herbe et m'éloignais. Je souriais tout en mordant légèrement ma lévre inférieur.

- Vous aviez un brin d'herbe dans vos cheveux.

De plus elle avait accepté mon invitation à danser, là j'étais vraiment heureux. Mais elle disait que son compagnon était doux et gentil, j'avais envie de lever les yeux aux ciel mais je me retenais.

- Durant notre danse, j'espère que je serais à la hauteur de vos attentes.

D'ailleurs, lorsque j'avais évoquais Lydia je voyais bien qu'elle était quelque eu contente d mon regret de l'avoir invité. Elle était donc jalouse.

- Je ne sais pas, c'est vrai qu'elle n'est pas très discrète mais je ne me voies pas lui prouver toutes les 5 minutes que je l'apprécie. Mais cessons de parler d'elle, j'ai l'honneur d'être à vos côtés. Dites moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Lily Price*
Lily Price*Miss.
Ton prénom : Marion
© : Lyssa
Messages : 337
Date d'inscription : 01/03/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 2O ans
Relations :
My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) Empty
MessageSujet: Re: My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) EmptyLun 5 Avr - 21:55

    Lily passait un agréable moment. Rien que le fait d'être assise dans le parc, si proche de la nature la ravissait. Mais le fait d'être aux côtés de Lord Chesterfield l'enchantait encore plus.
    Son sourire était radieux, et ses yeux rieurs.
    Elle fronça cependant les sourcils lorsque son ami lui ordonna de ne plus bouger. Elle lui obéit, ce demandant ce qu'il se passait. Mais elle comprit très vite qu'elle s'était collé quelque chose dans les cheveux, que Alexander enleva rapidement.
    Elle lui sourit lorsqu'il se fut réinstallé à sa place.

    - Oh, merci beaucoup. Je ferai plus attention à présent, je ne voudrai pas paraître mal apprêtée.


    Oui. La famille Price et l'apparence, c'était une grande histoire d'amour. Mais Lily ne se rendait même pas compte de cela.
    Elle rit légèrement face aux dire du lord.

    - Ne vous en faîtes pas pour cela, Milord. Je ne suis point exigeante ! Je suis certaine que vous dansez très bien.


    Elle écouta d'une oreille discrète ce qu'il dit ensuite, à propos de Miss Shatterney. Lily était à présent bien plus attentive au chant de l'oiseau. Mais Alexander ne parrut pas s'en rendre compte, puisque Lily revint à lui assez rapidement.

    - J'y vais avec Lord Grant, un de mes cousin tout juste arrivé d'Oxford. J'espère que ce bal l'aidera à s'integrer à Meryton.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) Empty
MessageSujet: Re: My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) EmptyVen 9 Avr - 23:34

Je connaissais très bien la famille Price, et il était vrai, si je m'étais ma haine de côté que Lucy était très belle et savait parfaitement s'arrangeait. mais sa soeur l'était beaucoup plus, déjà, la maturité lui donnait un certain charme, son calme aussi, mais surtout sa façon d'être, son sourire, tout était très distingué. Lorsque j'ai connu Lily je pensais qu'elle faisait attention à son physique, mais maintenant je m'étais dit que c'était innée. Le style on ne l'acquiert pas, il est innée, voilà ce que j'avais appris avec Lily.

- Vous ne serez jamais mal apprêtée Miss Lily :)

Je me demandais, pourquoi Lily ne voulait-elle pas me dire plus tôt avec qui elle allait au bal. Avait-elle peur de ma réaction ? J'avais de la jalousie en moi, mais elle était saine et contrôlé, il était tout à fait normal d'être jaloux du compagnon de Lily. J'avais de l'affection pour cette jeune femme.

- Lord Grant ? Oui, oui je le connais, j'entretiens des liens privilégiés avec lui, notamment dans les affaires. Cela me fait plaisirs que vous y allé avec quelqu'un d'aussi respectable que vous. Et Miss Lucy ? Espère-t-elle d'aller au bal avec Lord William ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) Empty
MessageSujet: Re: My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily) Empty

Revenir en haut Aller en bas

My dirty laundry is nothing that she can't keep clean (Lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une arrivée innatendue...- Lily & Lucy» Nice to meet you ! ~Lily Price» Lily au pays des merveilles: 1e épisode, course poursuite avec le professeur Leycester!(le titre pourri^^)» Tu quoque mi filia?! Lily Price VS John Price
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Faubourgs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit