Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 EmptySam 1 Jan - 14:49

Moi je veux en refaire un tu-sais-pourquoi xDDD Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 38919
On pourrait cette fois-ci prévoir un lien de base ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 EmptyVen 18 Fév - 18:48

HUM HUM, aloooooooors xDDD

On le fait ce sujet Wiwi-Ryry ? Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 38919
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
William Shatterney
William ShatterneyMr.
Ton prénom : Ornella (Nella, Sweetou)
Célébrité : Ben Barnes
© : ©Friendly fires
Messages : 1457
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Lyon

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 21 ans
Relations :
Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 17:39

Après une absence due à des problèmes de santé (je copie mon Wiwi ><), me revoilà d'attaque!!!!!!!!!!!!

Ma No' d'amuuuur!
C'est partie pour ce Wiwi-Ryry! On fait ce qu'on avait dit? A savoir qu'on s'était rencontrer à une fête et qu'après une petite bagarre on était rentrer à pieds dans une auberge où nos familles logeaient?

Crycry si tu passe par la, je veux qu'on relance un RP!
^^

Pareil pour Harmony, les soeurs Forbes, et j'ai vu que Sophia cherchait des gens pour RP :D
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t640p60-wiliam-shatterney-etre-naturel-est-aussi-une-pose-et-qui-plus-est-la-plus-irritante-que-je-connaisse#76488
Anne Farrell
Anne FarrellLady
Ton prénom : Hime
© : Hime
Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 16 ans
Relations :
Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 18:33

Bonjour =)
J'aimerais avoir un lien avec ton personnage. C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Mourain
Louis MourainComte
Ton prénom : Nella bien sur!!
Célébrité : Matt Lanter
© : Qwenty & Shiya
Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2011

Reputation
Famille: Handiltons
Age du personnage: 20 years
Relations :
Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 18:53

Oui c'est possible!
Avec William donc, et lequel de tes personnage? Anne?
Quel genre de lien veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t1010-louis-mourain
Anne Farrell
Anne FarrellLady
Ton prénom : Hime
© : Hime
Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 16 ans
Relations :
Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 19:01

Avec Anne oui. C'est pour ça que j'ai posté avec elle.
Un lien positif.

Comme Anne et William vivaient tous les deux chez les Tiddlers je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque du manoir et sympatiser. Maintenant qu'ils sont désormais à Bath et qu'Anne vit toujours avec les Tiddlers ils pourraient se recroiser à une occasion où William serait venu voir sa soeur (elle vit bien chez les Tiddlers ou je me trompe? ^^').

Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 19:03

J'espère que c'était pas trop grave ma Nella Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 38919 ?


Ouiii, on fait ça ^.^
Et puis je te réponds pour Sophia ici aussi, tu voudrais qu'on fasse quoi comme sujet, une idée de départ ?

Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
Louis Mourain
Louis MourainComte
Ton prénom : Nella bien sur!!
Célébrité : Matt Lanter
© : Qwenty & Shiya
Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2011

Reputation
Famille: Handiltons
Age du personnage: 20 years
Relations :
Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 19:48

Anna=> A Bath wiliam a pris un peu d'indépendance et pris un appartement pour lui.
Mais il peut invité Anne pour lui faire visiter sa "maison" et pour qu'ils se racontent leur nouvelle vie à Bath, qu'ils partagent les infos qu'ils ont eu sur le reste de la famille....

No'=>c'était un peu grave mais pas trop grave non plus! ça va un peu mieux maintenant!
Donc pour Willy-Ryry c'est OK on lance ça.
Pour Sophia, j'aimerais bien que Wiwi la prenne comme 'muse'. Pas forcemment une sorte d'histoire d'amour mais plutot le fait qu'elle l'inspire. C'est un peu une artiste aussi, elle est couturière si je me rappel bien. Il serait ébait devant son talent manuel, sa beauté, sa voix... J'espère que tu comprend ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t1010-louis-mourain
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 19:51

OUI je comprends, et ça me va tout à fait Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 38919

En plus Sophia est devenue un peu comédienne avec le passage à Bath ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
Louis Mourain
Louis MourainComte
Ton prénom : Nella bien sur!!
Célébrité : Matt Lanter
© : Qwenty & Shiya
Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2011

Reputation
Famille: Handiltons
Age du personnage: 20 years
Relations :
Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 19:55

Wouhou cool :D
*ça roule ma poule*

Bon j'en commence un aujourd'hui ou les 2 si j'ai le courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t1010-louis-mourain
Mary Springbury
Mary SpringburyLady
Ton prénom : No (émie)
Célébrité : Romola Garai
© : *
Messages : 1252
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Grenoble • 38 (France)

Reputation
Famille: Springburys
Age du personnage: 19 ans
Relations :
Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 19:56

Owiiiiii merci ma Nella Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 38919
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyouhell.forumactif.org
Anne Farrell
Anne FarrellLady
Ton prénom : Hime
© : Hime
Messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 16 ans
Relations :
Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 20:02

Je sais que Will a pris son indépendance et qu'il vit seul. Je pensais juste qu'il lui arrivait quand même d'aller voir sa soeur de temps en temps.
J'aime bien ton idée de l'inviter. =)
Par contre ne t'attends pas à beaucoup d'infos de sa part vu qu'elle est plutôt à l'écart à cause de son traumatisme et de son handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Mourain
Louis MourainComte
Ton prénom : Nella bien sur!!
Célébrité : Matt Lanter
© : Qwenty & Shiya
Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2011

Reputation
Famille: Handiltons
Age du personnage: 20 years
Relations :
Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 20:22

Je vais retourner lire tes infos et ce qui t'es arriver pour être au point, et on lance ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t1010-louis-mourain
Bethany Shaw
Bethany ShawMiss.
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Felicity Jones
© : Shiya & tumblr
Messages : 3658
Date d'inscription : 01/05/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 18 ans
Relations :
Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 21:09

Sweetouuuuuuu je me suis inquiétée tu répondais même pas à mes mps et tout je pensais que c'était vraiment grave >< Ca va mieux t'es sure hein ? ><

Sinon Crycry est partante à 300% pour un sujet... La pauvre t'as vu comment ce sont passés ses 7 mois depuis Bath ? Elle veut un caaaliiin >< xD Mais bon faudrait qu'on discute sur comment s'était fini le sujet d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/bethany-shaw-t336.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/il-etait-une-bethany-t343.htm
Louis Mourain
Louis MourainComte
Ton prénom : Nella bien sur!!
Célébrité : Matt Lanter
© : Qwenty & Shiya
Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2011

Reputation
Famille: Handiltons
Age du personnage: 20 years
Relations :
Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 21:53

Si tu veux tout savoir j'ai fais de grave migraines et une sorte d’intolérance à la luminosité et du coup une légère déprime ^^ Mais la ça va suuuuuper bien!
*quoi d'neuf docteuuuuuur*

je reviens d'attaque (pour vous jouer des mauvais tours Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 405396), et du coup faut qu'on se MP voui! <3
J'essaye de rattraper mon retard en lisant tout ce que vous avez poster, mais ça va me prendre un petit moment pour être à jour :D
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t1010-louis-mourain
Contenu sponsorisé
Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wiliam Shatterney- Etre naturel est aussi une pose, et qui plus est la plus irritante que je connaisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Miss Lydia Shatterney» Lydia Shatterney. Votre pire cauchemar.» Un bruit dans la nuit... [Lydia Shatterney]» Une vie sans lecture est une vie que l’on ne quitte jamais. ~W. Shatterney» William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Relations & Petites confidences :: Qui veut un lien ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit