Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
William Shatterney
William ShatterneyMr.
Ton prénom : Ornella (Nella, Sweetou)
Célébrité : Ben Barnes
© : ©Friendly fires
Messages : 1457
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Lyon

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 21 ans
Relations :
William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk Empty
MessageSujet: William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk EmptyMer 21 Juil - 3:22

    William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk 546358-1ddf8d6
    Avatar: Ben Barnes-© FRIENDLY.FIRES

    Titre (Lord, Lady, Mr, Mrs, Miss, Duke, etc.): Lord
    Nom et Prénoms : William Shatterney
    Age : 21 ans
    Sexe : Masculin
    Lieu d'habitation (Mansion, Cottage, Farm) : Manoir
    Famille (Scénario famille): Famille Tiddlers
    Depuis combien de temps vivez-vous à Meryton? : Quelques mois, je suis revenu pour ma santé.

    Réputation

    "Décrivez la place que vous occupez dans votre famille, et vos relations avec d'autres. Profitez-en pour étaler le passé de votre personnage et en quoi cela influe sur la réputation qu'il a au village. "

    William est ce qu'on pourrait appeler un fils parfait. Intelligent, raffiné, et respectant à la lettre toutes les règles de la bienséance, il fait honneur à sa famille. Il aurait pu avoir une vie parfaite si il n'avait pas été malade. Il souffre d'une maladie incurable qui lui donne d'horribles migraines et l'oblige à s'enfermer dans sa chambre, dans le noir à l'abri du bruit. Il ne supporte qu'a petite dose le brouhaha de la foule et s'isole régulièrement pour reposer sa tête. Ce bourdonnement incessant le force à rester concentrer sur les paroles de la personne avec qui il discute, même si elle lui raconte des banalités où des histoires abracadabrante comme le fait sa soeur par exemple.
    Sa soeur, sa chère Lydia, la petite peste au coeur tendre. Wiliam ne peut rien lui refuser. Entre les mains de la jeune fille il n'est qu'une poupée, que sa marionnette. Il s'en veux de ne pas être un frère plus strict, mais avec l'âge Lydia est devenu complètement incontrôlable. Un peu de plomb dans la cervelle ne lui ferait pas de mal. Heureusement qu'il est pas au courant de toutes les histoires et aventures que vie sa soeur, sinon Willy mourait sur le champs d'une crise cardiaque. Au moins son sort serait régler.
    Ce n'est pas toujours évident avec les femmes, il est pas assez comme son ami Blythe, il est trop mental et pas assez séducteur. Sans compter que sa maladie fait fuir les plus farouches des jeunes filles. Encore que à Meryton, personne ne lui en tienne vraiment rigueur. Wiliam n'est pas vraiment connu des beaux gens de Meryton, mais son ami Blyhte lui a promis que cela changerais dès qu'il reviendrais par ici. C'est chose faite, et William ne sait pas vraiment à quoi s'attendre de la part de cet ami fidèle mais au caractère bien plus extravertis que le siens.
    Vivre dans ce grand manoir n'effraye pas le jeune homme, il n'a jamais vraiment eu peur de quelque chose, et il chéri la solitude. Sarah lui avait quelques peut manquer, il l'a retrouve toujours aussi intelligente et passionnée avec les animaux. Il aime la regarder s'occuper d'eux dans le jardin. heureusement que sa fenêtre donne directement sur la partie du jardin que fréquente Miss Tiddle. Certaines de ces soirées auraient été d'un ennuie mortel s'il n'avait pas pu regarder, où épier la jeune femme.
    Comme dirait Blythe, les deux gros avantages de Meryton sont les femmes et les bars. William ne pouvait décemment pas le contredire même si pour lui les avantages étaient plutôt les livres de la bibliothèque du manoir et en effet les jeunes femmes. Mais surtout pas Lily Price. Son père ce faisait de plus en plus pressant à ce sujet comme si il souhait que son fils ce mari avec un des meilleur parti juste avant de tomber raid à cause de sa maladie. Mais William était bien décider à choisir lui même Mme Shatterney et les rares fois où il en avait discuter avec sa soeur, elle lui avait montrer son indéfectible support: "Il faut vivre ta vie comme tu l'entend" lui avait-elle affirmer.
    Et William avait bien l'intention de profiter de son passage dans la ville pour en profiter un peu plus. Pour une fois, il allait prendre exemple sur sa soeur!

    (15 lignes minimum)


    Emotions

    Pour les hommes

    "Vous venez d'arriver dans un nouveau village. Vous visitez la ville & les alentours. Exprimez vos sentiments par rapport aux personnes que vous croisez, au paysage, village."
    15 lignes minimum

    Le port de tête altier, la démarche aussi assurée que possible, je me balade dans les rue quasi-vides du village. La nuit commence à tomber, cet endroit va pouvoir révélé sa vrai identité. Après ces beaux habits de la journée: pavés impeccable, commercent chaleureux, étales joliment dresser... les portes vont ce fermer. Mais d'autres vont s'ouvrir, des portes plus dangereuses, masqués des regards, des portes dérobés masquant ce que personne ne veux voir la journée mais que tous le monde recherche la nuit. C'est une porte de ce type la que Blythe et moi cherchions.
    Pour jouer, des jeux d'argents. Pour ce divertir, pour m'occuper un peu l'esprit. Il fallait que je prenne des risques, que mon coeur palpite, que je perde gros pour ensuite gagner et enfin perdre. Il fallait que je me noie dans l'alcool et dans ma transpiration. Il fallait que j'oublie ce que les docteurs avaient dit. Mon ami ne parlait pas non plus, les mains enfouis dans les poches. Il me montra la porte presque fondu dans la bâtisse. Après avoir frappé a six reprises on nous ouvrit. La soirée pouvait commencer. J'allais pouvoir oublier ce que m'avait dit les médecins. Que mon mal ne guériraient probablement pas, que j'allais continuer à souffrir pendant les dizaines d'années à venir. Sans que rien ne me soulage jamais. Sans aucun espoir de guérison. Il fallait que je me noie dans quelque chose, que je suffoque, que je me plonge dans quelque chose.
    Allons y dis-je à Blythe. La partie de poker commença. On misa gros, on perdit beaucoup. Nous jouâmes toutes la nuit, jusqu'au moment où, à l'aube, je ne puis plus supporter le vacarme. C'était juste trop pour moi. Cette nuit, hors du temps, a des kilomètres de ma vie, tellement loin de ma routine il fallait qu'elle s'arrête. Je crois que j'aurais pu mourir cette nuit. Tous ces excès ce répercutaient maintenant contre mon crâne. Il fallait le silence. Il me fallait Rupert, mon majordome. Lui seul réussissait à m'apaiser. Oui Blythe devait me reconduire chez moi. Et moi je devais oublier cette soirée, sans oublier de ne jamais recommencer. Les conséquences sur ma santé sont bien trop proche de la limite du supportable. Un peu plus et j'aurais été capable de me jeter de ma fenêtre. Pour de bon.




    Qui es-tu ?

    Prénom /Pseudo/Âge ?Ornella/Nella/19ans
    Code règlement :OK LYSSA
    Où as tu connu le forum ? HID :D
    Tu te connecterais sur le forum combien de fois par semaine ? tous les jours
    A combien de sujets RP réponds-tu par jour ? 1-2
    Un Commentaire ? Je me suis décider pour un homme, fallait bien en faire un de plus pour courtiser toutes ces jeunes femmes ^^


Dernière édition par William Shatterney le Mer 21 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t640p60-wiliam-shatterney-etre-naturel-est-aussi-une-pose-et-qui-plus-est-la-plus-irritante-que-je-connaisse#76488
Bethany Shaw
Bethany ShawMiss.
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Felicity Jones
© : Shiya & tumblr
Messages : 3658
Date d'inscription : 01/05/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 18 ans
Relations :
William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk Empty
MessageSujet: Re: William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk EmptyMer 21 Juil - 3:59

Nella !!!!! =D

Aurais-je trouver l'homme pour Crycry qui rendra Edward jaloux à son tour William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk 405396 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/bethany-shaw-t336.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/il-etait-une-bethany-t343.htm
Georgiana Cleverley
Georgiana CleverleyMiss.
Ton prénom : Estelle
Célébrité : Kate Winslet
© : /
Messages : 4239
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : Ici même.

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 21
Relations :
William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk Empty
MessageSujet: Re: William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk EmptyMer 21 Juil - 13:16

Rebienvenue Nella William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk 38919

Ben Barnes *_________*
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/georgiana-ou-la-folie-douce-ok-t403.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/how-to-destroy-a-relationship-t406.htm
William Shatterney
William ShatterneyMr.
Ton prénom : Ornella (Nella, Sweetou)
Célébrité : Ben Barnes
© : ©Friendly fires
Messages : 1457
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Lyon

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 21 ans
Relations :
William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk Empty
MessageSujet: Re: William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk EmptyMer 21 Juil - 23:26

Re-merci Telle! <3<3


Bethany Shaw a écrit:
Nella !!!!! =D

Aurais-je trouver l'homme pour Crycry qui rendra Edward jaloux à son tour William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk 405396 Razz

Ouai Edward le mériiiiiiite!


Fiiiiiiiiche finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<3
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t640p60-wiliam-shatterney-etre-naturel-est-aussi-une-pose-et-qui-plus-est-la-plus-irritante-que-je-connaisse#76488
Bethany Shaw
Bethany ShawMiss.
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Felicity Jones
© : Shiya & tumblr
Messages : 3658
Date d'inscription : 01/05/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 18 ans
Relations :
William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk Empty
MessageSujet: Re: William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk EmptyMer 21 Juil - 23:27

Yeaaaaaaaah !!! Dès que tu sors ta fiche de lien je vais te proposer ça officiellement Razz

Pi je vais lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/bethany-shaw-t336.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/il-etait-une-bethany-t343.htm
Victoria Cavendish
Victoria CavendishLady
Ton prénom : Stéphanie
© : qwenty
Messages : 1527
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : belgique

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 17½
Relations :
William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk Empty
MessageSujet: Re: William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk EmptyJeu 22 Juil - 0:31

OHHH enfin le cousin ^^

rebienvenue x)

ps : les gifs de ta sign, ils proviennent de quel film ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://satin-diary.skyrock.com
William Shatterney
William ShatterneyMr.
Ton prénom : Ornella (Nella, Sweetou)
Célébrité : Ben Barnes
© : ©Friendly fires
Messages : 1457
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Lyon

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 21 ans
Relations :
William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk Empty
MessageSujet: Re: William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk EmptyJeu 22 Juil - 0:41

C'est "Le portrait de Dorian Gray" <3<3<3<3
*On y voit ben nu et tout et tout*

merci chère cousine!
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t640p60-wiliam-shatterney-etre-naturel-est-aussi-une-pose-et-qui-plus-est-la-plus-irritante-que-je-connaisse#76488
Gabrielle Brawne
Gabrielle BrawneRebel
Ton prénom : Lily
Célébrité : Gemma Arterton
© : Mach
Messages : 1061
Date d'inscription : 27/03/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 22 ans
Relations :
William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk Empty
MessageSujet: Re: William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk EmptyJeu 22 Juil - 21:05

J'adore ce personnage William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk 38919
Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shatterney
Lydia ShatterneyMiss.
Ton prénom : Emilie
Célébrité : Scarlett Johansson
© : Aloysia*
Messages : 2176
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montpellier

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 20 ans
Relations :
William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk Empty
MessageSujet: Re: William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk EmptyJeu 29 Juil - 23:18

Williiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiam ! depuis le temps que je l'attends ! ><"

Contente que se soit toi qui le joue 'nella :D <3

Mdr la description de Lydia (a) tu n'as pas tort
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t78-miss-lydia-shatterney http://remember-austen.forumactif.com/t136-lydia-shatterney-votre-pire-cauchemar http://help-in-design.1fr1.net/
William Shatterney
William ShatterneyMr.
Ton prénom : Ornella (Nella, Sweetou)
Célébrité : Ben Barnes
© : ©Friendly fires
Messages : 1457
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Lyon

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 21 ans
Relations :
William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk Empty
MessageSujet: Re: William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk EmptyMar 10 Aoû - 0:54

Contante que tu sois contente que ce soit moi qui le joue XDXDXD
Un RP, un RP, un RP :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t640p60-wiliam-shatterney-etre-naturel-est-aussi-une-pose-et-qui-plus-est-la-plus-irritante-que-je-connaisse#76488
Contenu sponsorisé
William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk Empty
MessageSujet: Re: William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk Empty

Revenir en haut Aller en bas

William Shatterney, succomberez vous à son charme? OKkkkkk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sortie N°1266 des Shatterney: Et Lydia traina William au théâtre.» Miss Lydia Shatterney» ▬LORD William Lefroy; pour vous servir ...» Love me, please love me. Je suis folle de vous. [William - Georgiana]» Le charme des soirées de printemps... || Solange
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Présentation :: Acceptés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit