Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

You're so gorgeous... •Elinor&Cael•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 2:43

Spoiler:

« Oh je vous en prie ne faites pas l'innocent, vous saviez que j'étais là, et vous avez feint d'être endormi pour m'abuser! » Mais il n'en croyait pas ses oreilles xD Et puis d'ailleurs il ne comprenait pas du tout ce charabia qu'elle était en train de verser contre lui xDXD

-Abuser ?!? *ricanant mais pas méchant xDXD dans le sens où il se foutait de sa tête xDXDXD* Franchement, si j'avais voulu vous abuser, je ne pense pas que vous soyez en état de furie devant moi !!! *reprenant son sérieux* Non mais j'hallucine >< Et puis-je savoir comment j'aurais abusé de vous sans m'en rendre compte ?!? Puisque je vous rappelle que je dormais !!!!

Oui, il dormait bel et bien, donc les propos de la jeune Elinor pour lui, n'étaient pas fondés du tout. Il ne comprenait pas pourquoi elle disait ça xD. Et elle se remit en selle de nouveau « Je pense que de nous deux vous êtes le plus destinée à vous faire examiné, monsieur! Ce n'est pas moi qui change de caractère comme de chemise! » C'était le pompom xD.

-Que je change de caractère comme de chemise ? C'est le monde à l'envers
(xD) C'est vous plutôt oui qui êtes de nature très lunatique !! Une fois vous grondez tel un chien à qui on aurait privé de manger, une fois vous restez comme un pique à attendre comme par miracle que je puisse me comporter d'une tout autre manière avec vous !!! Et c'est moi qui change de caractère comme de chemise ?!? Désolé de vous décevoir mais je ne suis pas tout à fait en accord avec ce que vous dites puisque j'ai toujours été le même homme devant vous !!!

Bien sûr, son côté faible et obéissant et affectueux de la veille, il l'avait totalement oublié xD. Et là aussi, car il rêvait xDXD. DONC, pour lui ce qu'elle disait n'avait vraiment pas de sens xD. Et soudain, elle hurla. Mais Cael lui, ne lui obéit pas.

-Oh je vous en prie comme si vous êtiez la seule femme qui m'était daignée à voir dans une telle tenue !!! Vous n'avez rien d'extraordinaire à montrer vous savez !!! (EXPLDRR punaise xD)

Bien sûr, il n'en pensait pas un mot puisque la tenue d'Elinor lui faisait l'effet d'une bombe ><. C'était juste que voilà, il n'avait pas non plus l'envie de lui obéir et elle l'agaçait ><. Donc, il répliquait agressivement à ses demandes >< xD.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 19:04

Spoiler:

    C'est très mal de mentir, c'est ce qu'on avait toujours dit à Eli... c'était un principe qu'elle appliquait avec le plus de bonne foi possible, bien sur si en enlève les "petits" mensonges qui ne font de mal à personne. Là elle était à bout de nerf. Pourquoi niait-il encore et toujours! Son jeu était pourtant très clair voyons! Il niait quelque chose qui était plus qu'évident! Voyons! En plus il se fichait d'elle! le comble. Et il prétextait toujours qu'il dormait... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu aussi (anachronisme XDDD)! Du coup elle lui répondit avec une ironie qui cachait un profond mépris envers ce personnage violent et indifférent à sa personne... enfin en apparence!

    - Oh oui bien sur vous dormiez! Vous dormiez aussi quand vous m'appeliez! Et vous dormiez également lorsque vous m'avez embrassé! et maintenant que vous m'avez jouer un tour, vous vous éveillez comme si de rien n'était! Et vous pensez réellement que je vais vous croire?

    Mouhaha XDD Non mademoiselle ne se grille pas toute seule! absolument pas! XD Juste un peu quoi! Maintenant si il ne la prend pas pour une folle je sais pas ce qu'il lui faut quand même! xD
    Bref elle fronça le nez, très mécontente. Elle aimait pas le ton sur laquelle il lui parlait... il avait vraiment envie de lui fermer son caquet une fois pour toute! Par contre elle savait pas comment s'y prendre, vu que dès qu'elle disait quelque chose il trouvait le moyen de gueuler! XD

    - En êtes vous si sur Lord?! Vous m'étiez pourtant fort agréable lorsque vous étiez souffrant. Me prenant pour un "ange" selon vos propos, ou il y a encore 10 minutes en me disant sublime... Ce ne sont pas exactement vos paroles maintenant, pourtant vous les avez prononcé

    Elle se foutait ouvertement de lui et avait cet espèce de sourire mesquin sur les lèvres. S'il voulait jouer à ça elle était très forte! Il voulait du fight, il en aurait! u.u XDD
    Elinor fit une grimace. Rah mais pourquoi il faisait jamais ce qu'on lui demandait lui! C'était agaçant à la fin! Il était vexant en plus >< D'abord Lydia puis Cael... elle va bien finir par croire qu'elle a pris du poids et qu'elle ressemble à un sac (pauvre bichonne xD).

    - Très bien, dans ce cas c'est moi qui bouge!

    Et elle se déplaça de façon à ce que Cael ne puisse plus poser ses yeux sur elle. C'est à dire qu'en fait au lieu d'être à la droite de Cael, elle était maintenant à sa gauche. Il avait pas intérêt à reposer ses yeux sur elle, sinon ça va barder! xD
    Elle trouvait ça gênant quand même, peu importe la luminosité de la pièce, elle avait pas l'habitude de s'afficher en petite tenue devant un homme. OUi en fait à vrai dire c'est le premier homme qui la voit dans cette tenue.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 19:36

Spoiler:

« Oh oui bien sur vous dormiez! Vous dormiez aussi quand vous m'appeliez! Et vous dormiez également lorsque vous m'avez embrassé! et maintenant que vous m'avez jouer un tour, vous vous éveillez comme si de rien n'était! Et vous pensez réellement que je vais vous croire? » Quoi ? xD Mais qu'est-ce qu'elle racontait ?!? Cael fronçait encore plus les sourcils, elle était vraiment têtue à croire qu'il faisait exprès de dormir pour pouvoir l'embrasser ? >< Et puis d'ailleurs, il s'en saurait souvenu s'il l'avait fait !! Il se sentait bouillir de l'intérieur lorsque la jeune femme lui disait tout cela. Ce n'était pas vrai, elle allait vraiment croire cela de lui ?!? Et pourquoi ça l'importait d'ailleurs qu'elle puisse croire qu'il mentait ?!? Oui parce que normalement, il s'en ficherait de ce qu'elle pouvait penser de lui mais là non >< Ça lui dérangeait de savoir qu'elle avait cette image de lui, menteur.

-Non mais est-ce que vous vous écoutez ? Si j'avais fais cela, je ne l'aurais nié dur comme fer !!! Enfin, je vous ai embrassé cette après-midi pourquoi je nierais d'avoir feinté dorénavant ?!?

HA HA xDXD Et ouais xD Cael n'était pas du genre à mentir, enfin bien sûr lorsque ces sentiments étaient mis en jeu, si xD Mais là, non. Non, il n'était vraiment pas du genre à mentir. D'ailleurs il détestait le mensonge donc là il marquait un point. « En êtes vous si sur Lord?! Vous m'étiez pourtant fort agréable lorsque vous étiez souffrant. Me prenant pour un "ange" selon vos propos, ou il y a encore 10 minutes en me disant sublime... Ce ne sont pas exactement vos paroles maintenant, pourtant vous les avez prononcé » Cael piqua un fard en son intérieur. Il inspira profondément puis serra sa mâchoire. Il avait prononcé ces mots là ? >< Hm. Oui, peut-être parce qu'au fond c'était ce qu'il pensait d'elle depuis le début. Elle était belle, et avait l'allure d'un ange avec ses cheveux blonds, son teint olive presque pâle mais tout dans la douceur et son visage angélique... Oui, c'était ce qu'il voyait en elle... Mais bien sûr, jamais il ne l'aurait dit lorsqu'il était lucide. Il n'avait jamais plus fait de compliment à une femme depuis bien longtemps d'ailleurs...

-Vous savez bien sûr que je n'étais pas moi-même Miss. Alors ce que j'ai pu dire n'a vraiment pas de valeur.


Aouch, pourquoi ce qu'il lui disait lui faisait mal ? Punaise, qu'est-ce que ça l'énervait de ressentir ça. Elle se décidait à bouger MAIS Cael lui, ne se décidait pas à décrocher son regard de la jeune femme xD. Bah quoi ? >< Il faisait ça pour l'agacer BIEN SÛR xD. Certes, il y avait ce côté emmerdeur qui faisait qu'il gardait ses yeux sur elle mais aussi parce que ses yeux ne pouvaient pas se décrocher de cette merveille qui était devant lui... Et il n'avait nullement l'envie de contrôler cela d'ailleurs.

-Ce n'est pas en changeant de place que vous allez disparaître de ma vue mademoiselle !!!! Vous le faites exprès de vous montrer ainsi devant moi ? Avouez-le !!! (xDXD)

Il la cherchait. En même temps elle était si... insupportable qu'il ne pouvait se l'en empêcher ><.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 23:41

Spoiler:


    D'un côté ça parait tellement surréaliste d'embrasser quelqu'un dans son sommeil que Elinor reste très perplexe, malgré ses protestations, pourtant sincère. Enfin oui c'est quand même très compréhensible qu'Eli est de nombreux doute à son sujet, Plutôt énigmatique et indéchiffrable dans son genre. Du coup Eli ne savait même pas trop elle-même si elle devait être en extase à cause du baiser de tout à l'heure, ou si elle devait en être totalement exaspéré. Il avait quand même un côté très exaspérant.

    - Je n'ai pas rêvé, pourtant ><


    Enfin... elle savait même plus trop d'ailleurs maintenant. Ca avait ressemblé à un rêve pourtant, ce foutu baiser, qu'elle aurait pu qualifier de parfait si sa fierté et son égo n'était pas à prendre en compte. D'un côté elle n'a non plus une expérience très étendu sur le sujet. Elle était plutôt "prude" de ce côté là. Foutu truc qui résonnait dans sa tête comme un tic tac agaçant. "il t'a embrassé et tu as fichtrement aimé ça, avoue le!" Il était difficile de rester impassible face à cet évidence très dérangeante. Et cet foutu sensation de légèreté venait elle aussi frappé à sa porte, comme si elle demandait son reste, plus. C'était pénible, surtout qu'il n'arrangeait pas les choses.

    - J'aurai pourtant cru que c'est le seul moment où vous étiez sincère, car sans défense. Aurais-je tort?

    Elle fit un sourire en coin. Elle aimait bien le provoquer, et puis surtout elle voulait le comprendre. Comprendre ces changements de comportement soudain. Ces deux "personnalités" étaient tellement éloignés l'une de l'autre qu'il devait bien y avoir quelque chose qui le tourmentait. Restait à savoir quoi.
    Dans son for intérieur Elinor râla contre Cael, qui ne voulait pas la lâcher des yeux. Mais enfin >< Elle est pudique, elle veut pas qu'il le regarde comme ça, c'est gênant! Du coup elle en déglutit de honte. Mais il faut qu'il décolle ses yeux de son corps! XD Ca va pas être possible sinon! XD

    - Je ne vous forces pas à me fixer avec ses yeux là!

    Voila! il l'a cherché! xD Bref elle avait toujours les bras qui cachait son buste, et comme elle voulait éviter son regard elle se décida a reprendre sa place initiale... ce qui est tout a fait inutile mais elle est têtue donc on va la laisser faire ce qu'elle veut hein XD Sauf que voila, sans ses bras pour garder un certain "équilibre" et trop absorber par le fait de ne pas trop en dévoiler à Cael (ou du moins pas tout de suite XD) elle ne vit pas que sa robe s'était accrocher à euh... quelque chose qu'elle même ne savait pas (parce que je sais pas non plus xD) du coup elle se vit trébuché et retomber lourdement sur le lit en se rattrapant de justesse! Ce qui fait qu'elle se trouvait nez à nez, très très près du visage d'un certain Cael... haletante à cause de la chute XD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 1:06

Spoiler:

Non, Cael ne pouvait décoller son regard sur le corps de la jeune femme. En même temps, c'était difficile pour un homme de dévier le regard alors qu'une femme comme Elinor était devant lui, en petite tenue ><. Enfin, un gentleman normal aurait dévié le regard, certes xD, mais pas Cael. Cette principe là, il l'avait totalement oublié et avait laissé place à ces instincts primaires.

-Oh parce que maintenant vous pensiez que vous rêviez ?! C'est la meilleure ! C'est plutôt vous oui, qui avait abusé de mes lèvres pendant mon sommeil !!!!

Rah, cette envie de se crêper le chignon avec elle était totalement absurde. Il le savait au fond. C'était bien la première avec qui il cherchait les poux constamment. Oui parce qu'avec les autres femmes, il laissait toujours leur colère aller à sa rencontre mais lui, faisait tout pour nourrir cette colère qui les habitait envers lui sans jamais se mettre à cette niveau. Mais avec Elinor, c'était bien différent. Elle le cherchait, le provoquait et lui... il répliquait par le même agacement qu'elle avait. C'était totalement ridicule de sa part de se comporter ainsi, ne sachant absolument pas garder son sang froid deux petites secondes lorsqu'elle était près de lui.

« J'aurai pourtant cru que c'est le seul moment où vous étiez sincère, car sans défense. Aurais-je tort? »
Il fronça d'autant plus ses sourcils à cette phrase.

-J'avais une balle en plein dans mon flanc !!! C'était tout à fait normal que je puisse délirer après une telle épreuve !!! J'aimerais bien vous y voir vous !

Et pourtant, elle avait tout à fait raison. Il savait comment il était lorsqu'il était "faible". Et c'était pour cela qu'il était aussi énervé de ne pas pouvoir se souvenir de ce moment là... Mais on dirait que tout ce qu'il pouvait dire sur cet instant, elle ne lâcherait pas le morceau avec lui ><. « Je ne vous forces pas à me fixer avec ses yeux là! » Il roula des yeux mais cependant, la suivait encore du regard et pendant qu'elle se décidait à bouger il répliqua.

-Et moi je ne vous force pas à rester dans la...

Soudain, elle chuta xD. Tombant sur le lit, le visage très près du sien... Ce qui fit qu'il murmura le dernier mot de sa phrase en la regardant...

-...chambre...

Elle était là, haletante à cause de cette chute. Cael ne put alors défaire ces yeux des siens... Tout s'embrouillait soudainement. Son esprit s'embrouillait. Cette proximité avec elle, était beaucoup trop troublante... Et là, sans qu'il puisse comprendre son geste, il leva une de ses mains et se posa sur la joue de la jeune fille... la fixant toujours dans les yeux, déviant parfois sur ses lèvres...><.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 3 EmptySam 10 Avr - 17:28

Spoiler:

    Elinor soupira d'agacement, il déformait tout ses propos et la faisait passer pour une cinglée... ce qu'elle n'est évidemment pas! Non et puis quoi encore! Du coup en réponse elle l'envoya chier bien comme il faut! xD

    - Contrairement à vous je n'ai pas besoin d'user de ce genre de stratagème malhonnête!


    Elle est trop méchante XD Bref du coup elle était toute fière d'elle xD Jusqu'à ce qu'elle se mette à trébucher et qu'elle atterrit sur le lit... qui est un bon moyen de ne pas se faire mal, mais dans cette situation aussi un bon moyen pour s'attirer des complications. Certaines de ces complications peuvent être très agréable, mais aussi et surtout très embarrassantes si on y prête pas attention. Et justement elle était nez à nez avec l'homme le plus... tentant qu'elle ait jamais croisée. Son cœur commença à battre de plus en plus rapidement. Elle se sentait toute chose XD Son assurance d'il y a 5 secondes venait de s'envoler en éclat face à lui... Elle resta alors là à ne pas bouger pendant un bon moment, les yeux dans les yeux, en ne sachant pas quoi faire. Elle était partagée entre deux sentiments très opposés, prendre ses jambes à son cou ou bien l'embrasser... Perplexe face à ce dilemme des plus compliqués XD elle resta bugué à le regarder, complètement absorbé par ces yeux bleus magnifiques qui la transperçait complètement. Oui en fait elle le regardait avec de l'admiration et aussi beaucoup d'envie. En un mot, avec les yeux qui pétillaient xD La main qu'il posa sur sa joue finit par l'achever. Voila, il lui montrait le côté "bisounours" qu'il avait tout à l'heure et dont elle était totalement sous le charme... Elle était toujours haletante, sauf que cette maintenant ce n'était plus à cause de sa chute soudaine mais plutôt en raison de l'excitation du moment. >< Tout ça étant en plus rempli d'interdits; il était tard, très tard, la lumière provenant uniquement de la lune qui filtrait à travers les rideaux, par dessus tout, c'était Cael qui était en face d'elle. Une vraie torture pour les nerfs.
    Sans même sans apercevoir elle rapprocha doucement et lentement son visage de celui de Cael. Elle pouvait pas s'en empêcher en plus... Bien trop tentant comme situation. Elle effleura alors ses lèvres. C'est alors qu'elle reprit ses esprits, et un minimum de self-control. Elle se recula en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, se mit à rougir comme jamais auparavant, se mit en position assise sur le lit, dos à Cael, dos à cette être qu'elle désirait ><

    - Je ne me ferrais pas avoir encore une fois!

    Malgré son ton franc, elle n'en menait pas large! XD
    Elinor, ou l'art de casser un moment magnifique ** xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 2:49

Cael avait le regard plongé en elle. Il ne pouvait le décrocher, même si au fond de lui il savait pertinemment qu'il était sur une pente glissante... Enfin pour lui en tout cas. Tout était question de lui de toute façon. Jamais les autres car ils se comportaient naturellement lorsqu'il était dans les parages. Oui, c'était tout à fait normal d'être en colère après, ou bien de ressentir une haine contre sa personne et surtout son attitude. C'était tout à fait normal et Cael le comprenait très bien. Il l'avait pleinement accepté d'ailleurs. Mais cependant, ce n'était pas de cela qu'il s'inquiétait. C'était de lui. De retrouver cette douceur qu'il avait tant refoulé... Et qui était en train de sortir juste devant elle...

Elle s'était approchée doucement, frôlant ses lèvres légèrement. Son coeur battait la chamade à tout rompre. Et soudain, elle s'était décidée à se reculer. « Je ne me ferrais pas avoir encore une fois! » Là, tout le charme du moment, les lumières tamisées, elle sur le lit voulant presque l'embrasser une nouvelle fois, se rompit et sortit Cael de cette vague de douceur qui l'avait envahi. Le ramenant dans la réalité. Enfin... dans sa réalité.

Il la regarda lui tourner le dos en restant assise sur le lit. Perturbé par ce qu'elle venait de faire mais sentit une colère qui le gênait tout de même. Oui, ça l'avait gêné cet instant là. Pourquoi elle faisait tout cela ? Pourquoi elle restait là alors qu'il savait pertinemment qu'elle n'appréciait guère son comportement exécrable ? Pourquoi elle lui frôlait les lèvres ? Et pourquoi ci et pourquoi ça ?!? Il en avait marre de ne pas pouvoir contrôler ses pensées lorsqu'elle était là. Il en avait marre de ne pas pouvoir contrôler les sentiments qui étaient en train de ressurgir dans son être, tout en étant tout bonnement refoulé par son esprit.

Il baissa les yeux. Et ricana légèrement. Ouais, la seule façon de se protéger des personnes, c'était d'être horrible avec eux. Et c'était ce qu'il savait le mieux faire.

-Comme si cela vous dérangeait de vous prendre à nouveau dans mon jeu ! Enfin, si c'était le cas vous seriez vite sortie de cette chambre au lieu de rester avec moi. Voyez-vous, je ne pense pas que vous soyez si innocente que ce que vous prétendez l'être. Vous avez l'âme d'une fille de joie et en plus vous prenez votre rôle à coeur en jouant avec moi.


Oui, il la traitait de catin ><. Mais il se protégeait de tout ce qu'il ressentait pour elle ><. Et même si ces mots étaient affreux, il ne savait faire que cela. Il ne trouvait que ce moyen là pour qu'elle puisse peut-être le détester et non pas le désirer... Car oui, c'était ce qu'il avait ressenti à ce moment là. Elle l'avait désiré mais s'était rétractée. Tant mieux. Enfin, pour elle. De toute façon, il ne voulait pas être désiré. Il ne le voulait pas. Il était compliqué T-T xDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 3:29


    Eli était complètement perturbée par ce qui venait de se passer. D'habitude les gentlemans sur d'eux qui essayait de la séduire se faisait jetée comme des mal-propres, que se soit en leur faisait perdre leur confiance en eux, leur crédibilité, et tout un tas d'autre chose qu'Eli avait eu le temps d'expérimenter avec le temps. Elle était belle, et même si ce n'était pas un atout dont elle jouait, elle savait que son physique attirait les hommes, qui recherchait simplement une belle potiche un peu cruche avec qui faire un mariage facile. C'était une grosse erreur qu'Eli leur faisait payé bien chèrement.
    Cette fois ci la situation s'inversait. Elle se trouvait dans la position de la potiche qui voulait un homme, mais pas n'importe quel homme, celui qui même si il était odieux faisait battre son coeur comme personne ne l'avait jamais fait, la mettait des états d'hystérie et d'excitation absolument terrible pour elle. Qui la faisait vivre, en fait. Elle était dans un situation absolument affreuse, où pour des raisons de hiérarchie, de bienséance et de respectabilité elle aurait du se taire, ne rien faire, acquiescer sans broncher à ses remarques odieuses. Elle n'aurait pas du venir ce soir non plus, c'était poussé le vice à l'extrême, mais une autre partie d'elle-même, son égo, sa curiosité, son tempérament lui disait de se ficher de tout et d'envoyer baladé ses satanées règles de conduite! De tout envoyer balader et de se jeter littéralement sur ce foutu Cael aussi arrogant et prétentieux que tout les autres! Après tout il était tard, personne ne la surprendrait et personne ne le croirait Lui, si il se mettait à raconter ça. Et puis même si ça venait à se savoir, qu'est ce qu'elle en avait à faire? Franchement?
    Puis elle entendit son rire mesquin, elle sut alors que ce foutu mur de pierre autour de son coeur était réapparu, et qu'elle allait avoir le droit à des remarques abjectes. Son coeur se serra alors, tout comme sa gorge. Il était horrible, pourtant elle sentait bien qu'elle ne lui était pas si indifférente. Ou du moins elle espérait que ce qui se passait tout à l'heure, n'était pas qu'un simple jeu, comme elle avait pu le penser. L'effet s'aggrava alors quand elle entendu ses mots tant redouter. Charmante comparaison. Une fille de joie. Peu glorieux. Elle en était terriblement blessée, c'est alors pour ça qu'elle entra dans une colère, même insoupçonnée par elle, à croire que Cael a une déjà trop grande influence sur elle.
    Elle se retourna alors, brusquement. Cette fois-ci en ne prenant plus la peine de cacher son corps sublime (et là Cael bave! XD) bien trop enragée pour faire attention à ce genre de détail. Elle ne se contrôlait plus à vrai dire. Elle aurait aimé pourtant, mais elle bouillonnait tellement qu'il était indispensable que toute cette colère sorte enfin une bonne fois pour toute! Du coup sans comprendre pourquoi ni comment et tout les autres détails, elle se mit à califourchon sur lui et le fusilla du regard, d'un regard noir lourd de reproche et d'envie... de lui en foutre une, une bonne fois pour toute!

    - Est-ce que je vous conviens ainsi? Fait-je assez catin comme ça? Ou bien dois-je en faire plus encore Lord? Arrêtez donc de vous poser en victime et avouez enfin que je ne vous suis pas si indifférent! Tout comme je ne le suis pas envers vous!

    C'est ce qu'on appelle une furie XD Trop énervée pour comprendre l'étendu de ses actions et des paroles, elle ne réalisait même pas qu'elle était dans une situation plus que douteuse et qu'elle s'était complètement démasqué en disant qu'il lui plaisait XD Mais aux grand maux les grands remèdes, parait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 3 EmptyDim 11 Avr - 4:15

Il la provoquait. Il voulait mettre à bout. Pour qu'elle puisse enfin partir loin de lui parce que sa présence commençait vraiment à le chambouler. Mais elle ne faisait rien de tout cela. Enfin à part qu'elle se mette complètement folle de rage contre lui, ça il l'avait assez bien réussi xD. Mais elle ne partait toujours pas, restant encore avec lui. Cependant, les gestes qu'elle venait d'avoir, il ne s'y attendait pas du tout. Et les mots qu'elle sortait de sa bouche non plus d'ailleurs...

Elle s'était mis à califourchon sur lui, ce qui arracha un rictus de douleur à l'expression de son visage car elle était allée assez rapidement sur lui. Ce qui fit qu'il avait senti sa blessure le titiller légèrement. Mais c'était juste quelques secondes avant de se rendre compte de la position d'Elinor.

-Mais qu'est-ce que...


Il n'avait même pas eu le temps de dire quoi que ce soit, qu'elle reprit subitement la parole. En se dévoilant peu à peu à lui. Elle lui avait dit qu'il lui plaisait... Ce fut des mots qui étaient lâchés d'une bombe, et pourtant il appréciait profondément ce qu'elle venait de lui avouer... Enfin, il ne s'y attendait pas et n'avait peut-être pas réellement compris ce qu'Elinor faisait toujours accroché à ses basques, mais tout semblait clair après ces mots. Il lui plaisait ><. Non non xDXD. Elle ne pouvait pas dire ça alors qu'il était tout bonnement horrible avec elle ><. C'était impossible ><. Comment une personne pouvait être attiré par lui ?!? À part les certaines Lady qu'il avait rencontré à Londre et qui n'étaient franchement pas respectable du tout. Cependant, Elinor n'était pas du tout comme elle. Elle sortait peut-être de l'ordinaire, certes, mais elle semblait être respectable. Et pourtant, elle venait d'avouer ces ressentis envers lui.

Et Cael ne comprenait pas xD. Il entrouvrit ses lèvres, puis leva ses mains pour prendre ses deux bras, la fixant dans les yeux, ayant un regard assez dur mais néanmoins sérieux. Cette position ne l'aidait pas vraiment à se concentrer et aussi la tenue de la jeune femme semblait jouer grandement dans le trouble qu'il pouvait ressentir.

-Je n'ai pas de réponse à vous fournir Miss.


Il déglutit, il ne savait vraiment pas comment réagir face à tout ce qu'elle venait de dire ><. Ça l'avait totalement perturbé, du coup il en oubliait presque ce mur de méchanceté qu'il avait, restant sérieux et essayant de ne pas dévier son regard sur le corps de la jeune femme. Mais il ne fallait pas faillir malgré cette tout autre expression qu'il avait devant elle.

-Je ne vois pas pourquoi je serais attiré par vous. Vous m'êtes insupportable, vous êtes bornée, agaçante, vous parlez trop pour ne rien dire et...

Il serra sa mâchoire. C'était vrai, il pensait vraiment ce qu'il disait mais en faite... ça renforçait encore plus les sentiments qu'il avait envers elle. C'était énervant >< xDXDXD.

-Et vous êtes puéril de vous comporter ainsi !!!! Juste parce que j'ai sous-entendu que vous êtiez une catin que vous vous jetez sur moi comme une furie dans une position assez douteuse !!! Cela ne fait que renforcer mes dires sur vous !!!


Il inspira grandement mais il la tenait toujours à l'aide de ses deux bras. Et sans qu'il puisse contrôler quoi que ce soit, il l'attira vers lui et l'embrassa fougueusement ><.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 0:21

Spoiler:

    A l'inverse de bons nombre de femmes de son époque, Elinor était assez souvent amenée à devoir "controler" les choses, à avoir des responsabilités, à dominer en quelque sorte, elle ne se doutait pas qu'un jour elle serait dans une telle... position de domination >< Elle s'en mordait les doigts à cet instant même. Mais qu'est ce qui lui avait pris de réagir de la sorte et de ce mettre dans une situation pareille. "Un jour ton impertinence te perdra" que lui disait sa mère. Apparemment ce jour était arrivée. la chute était... comment dire? Douloureuse, en fait. Elle s'était toujours dit que c'était un défaut qu'elle avait réussi à dériver en qualité. Cette fois-ci elle voyait bien où sa mère voulait en venir en parlant de "se perdre".
    Déjà ce n'était vraiment pas une manière de se comporter, même quand on s'appelle Elinor Leycester, et puis en plus dans cet état de colère incontrôlable elle n'avait pas non plus contrôler ce qu'elle disait, et elle avait dit qu'il lui plaisait... Aïe Aïe Aïe! Certes elle le pensait, mais le dire à voix haute devant l'intéressé était très... compromettant.
    En plus de ça, au lieu de la repousser violemment, il lui prenait les poignets. Ce contact doux l'acheva une fois de plus. Elinor baissa les yeux, et essayait de fuir son regard, très mal à l'aise, pour autant elle ne bougeait pas. Vous m'êtes insupportable, vous êtes bornée, agaçante, vous parlez trop pour ne rien dire et... Elle fit un sourire en coin, tout mignonn ** xD D'un côté c'était très gênant qu'il sache qu'elle était attirée par lui, mais au moins comme ça il était fixée, elle n'avait plus à le cacher, même si se contrôler était encore de rigueur. Du coup elle lui parla sur un ton beaucoup plus doux que d'ordinaire. Même s'il restait tout de même assez dur!

    - Dans ce cas nous sommes deux.

    S'il croyait qu'il n'était pas insupportable lui! Elle écouta la suite! Rah mais >< Elle se jette sur lui pour qu'il arrête de la prendre pour une trainée et >< Il continue et ça renforce ses convictions! Pff, c'est lui qui est puéril à toujours vouloir la contester et lui gueuler dessus! xD C'était plus ou moins ce qu'elle comptait lui rétorquer, mais elle eut à peine le temps d'entrouvrir la bouche qu'il l'attira sur lui et qu'il colla ses lèvres contre les siennes. Encore une fois, elle ne comprit absolument rien à ce qui venait de se passer (elle est lente cette couillonne xD). dans un premier temps elle se laissa alors faire, et puis fini par... ben oui prendre plaisir à ce manège des plus intéressants, et aussi à y participer XD, elle découvrait des sensations et des émotions nouvelles encore insoupçonnés jusqu'à présent, vraiment pas désagréable en plus.
    Sauf que c'est mal ce qu'ils font, c'est même très mal. >< Du coup elle y mit un terme, avec les plus grandes difficultés du monde. Sa raison lui disait d'arrêter tout de suite, mais ses sentiments, et tout son corps lui réclamait de continuer. Elle se releva alors, et déglutit. Dans quelle situation elle s'était fourrée encore >< Elle remarqua alors vraiment dans quelle situation elle s'était mise., et quel.. vue magnifique elle donnait à Cael. Du coup elle déguerpit vivte fait XD Et se mit à côté du lit, à une distance raisonnable XD Elle baissa la tête, et marmonna.

    - C'est une obsession d'embrasser les miss ou bien suis-je la seule à en faire les frais?

    En faire les frais... c'était certes très exagérée, elle les avait bien aimé les baisers en questions >< Elle se mordit la joue >< Cette fois ci elle ne s'était pas contenté de ne pas le repousser elle avait participé. >< Finalement il avait peut-être raison, une vraie catin!
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 23:41

Lorsque Cael l'avait embrassé, il se surprit de voir qu'elle ne le repoussait nullement. Lui offrant même une réponse à ce baiser... Ce qui fit qu'il avait été très étonné par elle. Mais cependant, il ne l'avait pas non plus repoussé, approfondissant encore plus ce baiser en ayant conduit ses mains sur la hanche de la jeune fille et serrant quelque peu cette partie du corps entre ses deux mains, presque sensuellement. Et puis soudain, la jeune fille se recula enfin.

Cael la regarda un moment, elle était toujours sur lui et avait une vue assez divine du corps de la jeune fille mais cependant cela avait tendance à le troubler encore plus qu'il ne l'était déjà. Et elle se retira subitement de lui, en quittant le lit de nouveau. « C'est une obsession d'embrasser les miss ou bien suis-je la seule à en faire les frais? » Il baissa le regard un instant puis afficha un léger sourire. Il inspira puis s'adossa sur le dossier du lit et tourna la tête en sa direction.

-Ce n'est pas une obsession, c'est de l'amusement. En vérité, j'adore troubler les femmes et avec vous... C'est terriblement divertissant, je l'avoue.

Voilà, de nouveau il faisait apparaître cet homme désagréable par son attitude et l'expression de son visage qui laissait deviner qu'il se moquait totalement de vous. Mais en faite, il ne voulait pas qu'Elinor puisse aller trop loin avec lui car ce qu'il ressentait envers elle, il ne l'acceptait toujours pas ><.

-Enfin, je trouve tout de même que vous êtes trop prude ! Alors que vous êtes venue ici vêtue d'une simple petite robe et m'accusant tout simplement de n'être qu'un homme qui abuse des femmes. Vous auriez pu vous lâcher un peu plus après tout cela. À moins que vous adorez tout simplement mettre le feu petit à petit chez un homme pour pouvoir le savourer encore mieux plus tard. Hm...

Il dévia enfin son regard d'elle.

-Digne d'une catin, exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 3 EmptyMar 13 Avr - 21:55

Spoiler:

    Lorsque le Lord l'avait embrassé Elinor était tellement loin d'imaginer qu'il aurait cette réaction qu'elle en était resté con. C'est vrai quoi, il s'obstine à dire qu'elle ne lui plait absolument pas, qu'il ne veut pas d'elle, et quand l'occasion se présente, il se jette sur elle comme un affamé. Enfin bon après ce petit moment d'égarement... elle s'était encore plus perdue. Non mais qu'est ce qui lui avait pris de l'embrasser comme ça hein >< En fait elle même savait pas, elle était complètement dépassé par les évènements. Il la mettait dans des états tellement opposées en si peu de temps que tout lui échappait complètement. Et puis elle était fatigué, aussi, ça n'aidait pas trop à sa rapidité de compréhension et de réaction.

    Saut que voila maintenant elle se maudissait intérieurement de tel comportement complètement inapproprié et indécent. Bon sang ça ne faisait qu'un peu plus d'une journée qu'il se connaissait, il avaient pas gardé les vaches ensemble >< Elle essayait tant bien que mal de se contenir et de garder toutes ses émotions et ses ressentiments bien au fond mais c'était difficile, elle aurait voulu exploser une bonne fois pour toute. l'explosion se serait sans doute traduit pas des larmes d'ailleurs, pas forcément parce qu'elle est triste mais surtout parce qu'il faut évacuer d'une façon ou d'une autre.

    - Je ne trouve pas cela très divertissant...

    Pas du tout même, parce que pour être troubler elle l'était, et pas qu'un peu. Complètement bouleversée serait plus exacte. Le problème étant que Cael passait tellement du coq à l'ane dans son comportement que se n'était pas une tache facile de discerner la vérité du faux. Du coup elle était complètement perdue entre tout ça. Pauvre Eli, il lui mène la vie dure! xD La suite de ses propos était rude aussi. Outch >< Voila que c'était elle la séductrice. Nan mais >< Rah elle enrageait.
    Excédée par son comportement de Goujat hypocrite et diabolique (xD) elle sortit de la pièce, et juste avant de sortir, elle lui lança une dernière chose, pour le contredire... et aussi sans doute inconsciemment pour lui faire comprendre certaines choses XD

    -Une catin n'aurait pas échangé son premier baiser ce soir. Maintenant si vous voulez bien m'excuser, j'ai sommeil.

    Le "si vous voulez m'excuser" étant évidemment rempli de sarcasme et d'ironie. Une bonne part de rancœur aussi. Ils étaient vraiment obligé de se taper sur les nerfs mutuellement à ce point là à chaque fois? ><
    Quand au reste de sa phrase... se sera sans commentaire XD Enfin si parce qu'il en faut XD Mais disons qu'en dehors du bisou sur les lèvres très réglementaire et très prude elle n'avait jamais expérimenté... ça. C'était troublant d'ailleurs. Foutu Cael! XD
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 20:18

Que c'était compliqué ce qui se passait dans la tête de Cael pendant ce moment là avec la jeune Leycester. Il le voyait pourtant qu'il était indécis sur ses actes, qu'il changeait comme de chemise dans son comportement, c'était de sa faute aussi s'il agissait de la sorte xD. Oui, il lui rejetait tout les torts. De toute façon, c'était plus facile pour lui de penser qu'elle avait fauté que lui... Sinon, cela semblerait dire qu'il accorde une quelconque importance en la personne d'Elinor alors qu'il ne voulait absolument pas en avoir !

Il allait beaucoup trop loin dans ses propos mais ne les mesurait nullement avant de les déballer. Il voulait la blesser. Il cherchait à la heurter. Au fond, il ne voulait pas non plus qu'elle puisse penser qu'il pouvait lui plaire, il était totalement en désaccord avec ce qu'elle avait avoué sur lui. Sur les ressentis qu'elle éprouvait à son égard. Il ne voulait pas qu'elle puisse engendrer un quelconque sentiment pour lui. Et pourquoi ? Parce que justement, il voulait se protéger de toutes les personnes à Meryton.

Toutes ses personnes avaient tout simplement une haine palpable envers lui et c'était beaucoup plus simple pour Cael d'attiser la haine des autres que de plaire aux autres. Au moins, comme ça, il ne pouvait se préoccuper de sa propre humanité... Cependant, malgré qu'il puisse penser ainsi, il restait toujours une part de bonté en lui qui était, certes, refoulée, mais qui restait tout de même présente. On ne pouvait pas déloger aussi facilement un trait de caractère ainsi. On ne pouvait pas faire sortir aussi aisément l'humanité d'une personne alors qu'elle l'avait depuis sa plus tendre enfance. Cael ne faisait que l'enterrer au plus profond de lui-même et faisait ressortir son côté sombre devant tout le monde. Elinor en faisait les frais, mais ça ne voulait pas dire non plus qu'il ne ressentait rien lorsqu'elle était près de lui parce que c'était tout le contraire.

Mais il refoulait. Toujours. Refusant strictement tout sentiment qu'il pouvait éprouver pour une personne. Cela faisait tellement longtemps qu'il avait agis ainsi qu'il ne pouvait pas gérer une femme qui ressentait une certaine attirance pour lui... Enfin, pas que physique, mais pour la personne en elle-même. Et ça, Cael n'en avait plus l'habitude. Il ne s'y attendait absolument pas d'ailleurs... Et c'était peut-être pour ça qu'il agissait en yoyo xD. Sûrement même.

Il la vit se diriger vers la porte, percevant sa rage qui restait nouée au fond de sa gorge et lui dire ses mots avant de claquer la porte et enfin le laisser tranquille. C'était ce qu'il voulait. Qu'elle le laisse tranquille... Et pourtant, sa dernière parole le bouleversait quelque peu. Son premier baiser ? >< Il soupira et passa ses mains sur son visage. Il se disait qu'il avait hâte d'être demain pour pouvoir partir d'ici. Loin d'elle... Parce qu'il sentait qu'elle allait le tourner en bourrique à force ><. Il se décida à dormir, enfin dormir était bien un grand mot car ses pensées n'étaient dirigées que vers Elinor...

Le matin arrivait lentement et Cael était déjà réveillé depuis l'aube. Il avait passé une nuit mouvementée. Ses traits de visages marquaient nettement sa fatigue, mais au moins il tenait déjà debout. Le médecin était venu le voir, lui changeant son bandage et appliquant à le soigner avant qu'il s'en aille. Lorsqu'il eut fini, Cael ne lui remercia pas et s'empressa de quitter la chambre. Cependant, il ne pouvait pas encore monter sur son cheval, alors une carrosse vint atteler l'animal à l'arrière et Cael monta à l'intérieur. Il n'avait pas vu les Leycester, il était bien tôt pour qu'ils puissent être debout. Pourtant, cette envie d'aller voir Elinor avant de partir était présent dans son esprit... Et bien sûr, Cael décida de refouler encore ce désir au fond de lui, comme à son habitude et la carrosse partit. Le visage de Cael près de la vitre regardant la maison des Leycester s'éloigner peu à peu au son des pas des chevaux.

Il referma le rideau puis s'adossa contre le dossier du siège en soupirant. Il regrettait d'être parti et de s'être fait tirer dessus. Au moins s'il était resté à Meryton ce jour là, il n'aurait pas connu cette femme qui le hantait et qui allait lui occuper l'esprit pendant un bon moment...


FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Contenu sponsorisé
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

You're so gorgeous... •Elinor&Cael•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [FIN] One night only •Elinor&Cael•» Serendipity. •Elinor&Cael•» La dure vie de labeur d'un pauvre petit paysan xD & Elinor» Did you know the sun was made out of our cries ? #Elinor» Au bonheur des dames {Elinor& Lydia}
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit