AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[FIN] One night only •Elinor&Cael•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
MessageSujet: [FIN] One night only •Elinor&Cael• Ven 18 Juin - 5:00

< Précédemment >



© Cherrylips & doctor_boosh@livejournal
♫ JENNIFER HUDSON - One night only (Dream Girls Soundtrack)


You want all my love and my devotion
You want my loving soul right on the line
I have no doubt that I could love you forever
The only trouble is, you really don't have the time
You've got One Night Only, One Night Only
That's all you have to spare
One Night Only let's not pretend to care...

À bout de bras, Cael ramenait Elinor vers cet auberge. Arrivé devant la porte, il la laissa tomber doucement de ses bielles, puis dirigea une de ses mains vers le poignet de la porte du bâtiment. Il ouvrit celle-ci puis attendit patiemment qu'Elinor puisse rentrer en premier. Bien sûr, c'était un geste très inattendu de sa part puisqu'il faisait preuve d'une galanterie qui n'avait pas été encore aperçue depuis des années. On le connaissait plutôt à ne pas respecter la gente féminine alors que là, cela semblait être le contraire. Ce qui pouvait surprendre la jeune femme d'ailleurs. Une fois que celle-ci fut rentrée, il la suivit et referma la porte derrière lui. Son regard se hasarda sur le lieu pendant quelques instant, remarquant qu'il était très bien tenu malgré peut-être les maigres moyens que les propriétaires avaient. Ses yeux se posèrent alors sur l'homme au comptoir qui avait les yeux fixés sur lui, un air de frayeur se lisait dans ses prunelles. Voilà encore un qui connaissait effectivement la réputation du Lord Vaughn. Cela en devenait lassant.

Il s'avança alors vers le zinc et parla.

-Une chambre pour la nuit.

Il n'était pas poli, d'ailleurs l'expression de son visage restait fermée. Il ne pouvait pas non plus faire un effort pour tout le monde xD. L'homme hocha alors la tête rapidement puis chercha alors une clef de chambre qui était libre puis se retourna et donna l'objet en question à Cael. Ce dernier l'attrapa et chercha dans ses poches une petite bourse pour le régler. Cependant, lorsque sa main était en train de fouiller l'intérieur de ses vêtements, l'homme de l'accueil jeta un coup d'œil furtif à Elinor. Tiens étrange, elle ne semblait pas être une fille de joie comme les autres que le Lord Vaughn avait pour habitude d'être accompagné. Enfin, c'était sûrement ce qu'il se disait car il était en train de scruter attentivement la jeune femme et savait pertinemment que le Lord était très friand des bas fond du village de Meryton.

Lorsque Cael releva enfin le visage en même temps que sa main qui contenait quelques sous, il remarqua tout de suite le regard de cet homme sur Elinor. Et d'un coup, son autre main vint rencontrer son col et l'agrippa brusquement l'amenant alors à le fixer lui.

-Si tu la regardes encore une fois ainsi, je te crèverais les yeux.


L'homme broncha à cette menace, sortant des "désolé" par-ci et des "pardonnez-moi" par-là. Cael le relâcha alors, hésitant dorénavant à lui donner quelque peu de sa bourse mais se résigna, laissant tomber les quelques sous sur la table avec dédain. Il se retourna alors vers Elinor, lui prenant sa main et l'emmena vers la chambre qu'on leur avait attribué.

Ils arrivèrent enfin à destination. Cael ouvrit la porte et laissa de nouveau Elinor entrer en premier puis la suivit à sa suite, fermant la porte derrière lui. Il ne savait pas pourquoi mais il ressentait une certaine nervosité d'être ici avec elle pendant que le temps recommençait à s'agiter dehors.

In the morning this feeling will be gone
It has no chance going on
Something so right has got no chance to live
So let's forget about chances, this one night I will give
One Night Only, One Night Only you'll be the only one...


Spoiler:
 

_________________