Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

You're so gorgeous... •Elinor&Cael•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 22:59

    Elinor ne voyait aucune raison valable à lui obéir, déjà il était chez elle, elle n'avait donc pas d'ordre à recevoir, et par dessus-tout il était grossier et imbuvable, raison de plus pour être elle-même imbuvable. une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal, et ça défoule en plus. "Êtes-vous toujours aussi curieuse ?!" Eli fit un petit sourire en coin, elle l'agaçait déjà et elle le sentait. Mouahahaha XD D'un côté elle volait l'embêter, le pousser à bout pour voir comment il réagissait vis-a-vis d'elle, mais en même temps ce n'était pas le type le plus avenant et sympathique qu'elle ait rencontré, et puis il ne fallait pas qu'il rouvre sa blessure non plus.

    -Toujours. C'est un vilain défaut parait-il.

    Très vilain défaut même, mais elle aimait bien, et puis il y avait tellement peu de chose à faire à Meryton que la curiosité dont elle faisait preuve l'occupait souvent. Cependant sa curiosité était aussi un trait de caractère qui, utilisée à bon escient, était une grande qualité, surtout au niveau de la culture, elle voulait toujours en savoir un peu plus, jamais rassasié. Son sujet d'étude du jour était Cael. Dommage! xD Je n'aime pas les personnes. Cela vous va comme réponse ? Cael était directe certes, Eli pouvait l'être tout autant, avec peut-être une pointe de subtilité en plus... enfin àa reste à prouver.

    -Non, vous n'avez pas répondu à ma question.

    Chieuse avec ça XD Enfin elle fait pas vraiment exprès, elle est très sérieuse pour le coup, elle aimerait bien comprendre qu'est ce que l'humanité a bien pu lui faire pour qu'il en arrive à un tel point de détestabilité... Le pauvre, il devait se sentir bien seul.

    - Que vous as-t-on fait pour arriver à une telle haine?

    La curiosité est vraiment un TRES vilain défaut.

Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 23:20

Cael voyait bien qu'Elinor ne voulait pas bouger de là. D'ailleurs, il savait qu'elle n'allait pas obéir puisqu'elle était chez elle après tout... Cependant, Cael s'en fichait de ça xD Elle l'avait emmené ici, maintenant elle devait le supporter xD. « Non, vous n'avez pas répondu à ma question. »
Il leva les sourcils en soupirant.

-Quelle perspicacité vous faites preuve. Bravo !

Son ton était moqueur mais toujours dans l'agacement xD. Oui, elle commençait vraiment à l'agacer profondément avec sa curiosité mal placée ! « Que vous as-t-on fait pour arriver à une telle haine? » Il fronça les sourcils et se pinça la lèvre inférieur en mettant sa tête contre le dossier du lit puis souffla.

-Avez-vous l'intention de faire une enquête sur ma personne ? Parce que franchement, vous perdez votre temps !

MDR xDXD Bref, Elinor était vraiment la première femme qui l'énervait autant. Il ne savait même pas pourquoi il ne pouvait garder son sang froid lorsqu'elle était là. C'était vraiment n'importe quoi xDXD. Il tourna son regard vers la jeune femme de nouveau. Comment se faisait-il qu'il puisse ressentir toutes ces émotions là rien qu'à la présence de cette dernière ? Il ne comprenait pas pourquoi il était tant énervé >< Et puis ce baiser n'arrêtait pas d'être dans sa tête. Alors que normalement, ça lui passait vite fait après quelques minutes !! Mais là, sa mémoire n'avait pas l'air de vouloir changer de souvenirs de suite...

-Comptez-vous rester là comme un piquet à me regarder agoniser ?!? N'avez-vous rien de mieux à faire ?!!?

Voilà il l'agressait encore xD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 22:20

    Elle était obligé de le supporter certes, pas d'être une hôte irréprochable, puisque lui même était un invité plutôt moyen xD Il était toujours désagréable d'ailleurs, il faudrait penser à lui apprendre la politesse un de ces jours, c'est utile un peu en société. Enfin si on veut se faire bien voir, bien sur, et comme c'est pas vraiment le cas... De toute façon elle était obstinée à fait tomber ce mur de pierre autour de lui, peu importe le temps que ça prendrait, brique par brique s'il le faut.

    - Vous m'intriguez, en effet. Figurez-vous d'ailleurs que j'ai tout mon temps...

    On pouvait déceler une pointe de malice dans sa voix, pas moqueuse mais... amusée. Oui c'est bien la seule qui s'amuse de Cael mais il a un caractère tellement... insupportable que ça en devient presque risible, surtout dans son état actuel. Même blessé et agonisant il trouvait le moyen de déverser sa haine encore et toujours.
    Elinor fronça le nez, ce qui lui donnait une tête trop craquante. D'accord ça l'amusait, mais il était quand même assez cassant dans ces propos, même si est pas d'une grande susceptibilité.

    - je vous l'ai dit, j'ai du temps à perdre.

    Et elle parlait toujours aussi calmement, ce qui faisait un parfait contraste entre elle et Cael, cette boule de nerf sur pattes. Elle s'assit sur une des chaises de la chambre, et veillait sur lui patiemment. xD Cependant, même si elle était prête à le bousculer un peu et à lui poser des tonnes des questions qu'elle n'aurait pas du, la seule qui avait un réel intérêt pour elle était la seule qu'elle n'arrivait pas à poser... Pourquoi l'avait-il embrassée? >< Elle lui aurait aussi ben demander pourquoi elle avait apprécier... mais ça il n'avait pas la réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 0:44

Cael la suivait du regard, elle s'installait tranquillement sur une des chaises de la chambre, près du lit et restait là à le regarder... à le fixer avec son petit sourire... >< Et puis elle venait tout juste de froncer son nez là >< C'était trop... TROP... Sédui... ÉNERVANT, AGAÇANT et tout ce qui allait avec xD. Cael soupira à ses phrases et à ces multiples ressentis lorsqu'elle était là à veiller sur lui.

-Vous perdrez encore plus votre temps si vous restez en ma compagnie !!!!

Puis il tourna le regard. Cela se voyait qu'il n'était pas du tout calme, mais alors PAS DU TOUT xD. En plus de cela il ne pouvait même pas se lever, ni être maître de ses gestes. Il devait attendre jusqu'au moins demain pour pouvoir enfin se servir de ses muscles. Alors il devait rester cloué au lit, et enduré ce regard qu'elle avait sur lui... Sa présence lui était insupportable ><. C'était la première fois qu'il ressentait ce genre de chose pour une dame. Mais pourquoi d'ailleurs il ressentait ?!? Et puis sans crier gare, il tourna de nouveau sa tête vers la jeune fille.

-En faite, vous vous amusez à me voir dans cet état avouez-le ?!? Parce que peut-être que vous vous ennuyez trop dans votre misérable vie !! Du coup, vous vous rincez l'oeil au nouveauté qui vous ait offert, en l'occurence moi !! C'est vrai, vous vous êtes presque jetée à ma porte tout à l'heure lorsque vous êtes venue me voir si tout allait pour le mieux !! Et c'est pour cela aussi que vous restez bien sagement dans cette chambre pour savoir si encore une fois je pourrais vous sortir de nouveau de ce quotidien qui est peut-être trop lassant pour vous !!!

Il serra sa mâchoire, puis reprit, haussant le ton légèrement.

-Vous vous délectez de me voir dans cet état !! Et je trouve cela tellement pathétique de votre part d'avoir ce genre d'amusement !!

Il leva une main vers le mur où le baiser s'était produit et là il lui sourit, mais toujours agacé xD

-Je préférais encore mieux lorsqu'on s'échangeait nos lèvres !! Au moins là, je participe à l'amusement !!!

Il rit légèrement.

-Si vous voulez nous pouvons remettre cela !!

Voilà comment il se protégeait xD. Alors que ce baiser l'avait complètement perturbé ><. Cependant, il préférait agir d'une grande arrogance que de lui montrer que sa présence était troublante pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 20:33

    Malgré le caractère colérique et insupportable de Cael, Elinor aimait bien sa présence, va savoir pourquoi d'ailleurs, c'est une impression tout sauf rationnelle puisqu'il est plus effrayant qu'autre chose, mais elle aimait bien les gens avec un fichu caractère qui se laissait pas marcher sur les pieds, un peu comme Kenneth. Bon là par contre il lui tapait vraiment sur les nerfs!
    Ses remarques assassines finirent de l'achever. Sans savoir pourquoi, sa gorge se noua. C'était une sensation très désagréable, franchement déplaisante. Agaçante aussi. C'était agaçant de savoir quel effet il pouvait avoir sur elle. ><
    A bout de nerf, ses joues rougirent, elle était prête à exploser, et elle se leva comme une furie.

    - Vous croyez vraiment que ça m'amuse de vous voir souffrir le martyr? Dans ce cas là j'avais mieux à faire que vous aider! J'aurais mieux fait de vous laisser sur le bord de la route!

    Elle lui hurlait presque dessus, et malgré qu'elle essayait de se contenir, elle arrivait pas à garder son calme. Elle était vexée, elle voulait plus le voir, cet espère d'enflure! Ou elle allait commettre un meurtre! Si ces yeux étaient des armes, il serait mort sur le champ! Et en plus il parlait de leur baiser comme d'un... amusement. Alors là c'était le comble, il lui faisait peur 3 secondes avant. Elle avait une violente envie de prendre sa tête entre ses mains et la taper contre un mur. Le jeter par la fenêtre aussi pourquoi pas.

    - Dois-je vous rappeler que c'est vous qui avez pris cette liberté, j'ai subi votre amusement, pas l'inverse!

    Elle était complètement hors d'elle même! Nan mais de où il se permettait de faire des remarques comme ça, aussi déplacée.

    - Vous m'étiez bien plus sympathique agonisant!

    Sur cette remarque cinglante comme on les aime elle sortit de la chambre du malade, en claquant la porte, comme une hystérique prête à faire un massacre XDD

Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 21:33

Cael sentait son énervement monter en grade en entendant les paroles de la jeune fille. « Vous croyez vraiment que ça m'amuse de vous voir souffrir le martyr? » Raah pourquoi alors elle restait là à traîner dans ces pattes alors qu'il agonisait ?!? « Dans ce cas là j'avais mieux à faire que vous aider! J'aurais mieux fait de vous laisser sur le bord de la route! » Mais oui bien sûr !!! Valait peut-être mieux oui !! Comme ça au moins, il ne sentirait pas ces multiples émotions qu'il éprouvait pour elle... sa présence... !!! Oui valait peut-être mieux qu'elle le laisse pourrir sur le bas côté de la route !!!! Il n'avait jamais demandé qu'elle puisse l'aider ><.

« Dois-je vous rappeler que c'est vous qui avez pris cette liberté, j'ai subi votre amusement, pas l'inverse! »
Pff... Comme si ça l'avait dérangé qu'il ait pu poser ses lèvres sur les siennes !!! Et au lieu de lui montrer combien ce geste était très inapproprié en le giflant comme tout autre femmes l'auraient fait, elle s'était contenté de s'enfuir lâchement de son étreinte... Elle aurait pu le gifler ><. Oui, parce qu'en ayant agis ainsi, elle l'avait encore plus troublé ><.

« Vous m'étiez bien plus sympathique agonisant! » Il allait répliquer enfin sur ses dires lorsqu'elle sortit de la chambre en trombe et claquant la porte.

-BON DÉBARRAS !!! (xDXD)

Il soupira, énervé et agacé au summun qu'un homme pouvait l'être. D'ailleurs cette colère qu'il avait envers elle était grandement démesuré... Il ne comprenait pas. Il râla tout seul dans son lit xD. Pourquoi elle était partie comme ça d'ailleurs ? >< N'importe quoi franchement !!!! Il essayait de se calmer, malgré que son agacement soit omniprésent dans tout son être. Il regarda devant lui en serrant sa mâchoire.

-Non mais je vous jure... Se comporter ainsi avec un malade !!!! Franchement !!! C'est n'importe quoi !! Elle ne pouvait pas fermer son claquet et partir quand je l'avais demandé ?!? Non non, elle, elle reste !!! Non mais franchement ><


MDRRR xDXD punaise xDXD

Il soupira encore une fois, continuant à râler sur le compte d'Elinor ><

-Et puis quoi encore !!! Elle voulait que je sois sympathique, lui chanter ses louanges à son acte héroïque qu'elle avait fait preuve pour m'avoir sauver la vie ?!? Elle s'attendait à quoi ?!? >< N'importe quoi >< Les femmes ><
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:15

Spoiler:

    Après ce claquage de porte magistrale, Elinor était tellement énervée qu'elle avait préféré s'isoler un peu, du coup elle s'était réfugié dans sa chambre, pour pester convenablement sur Cael. "Non mais quel Goujat! C'est trop peu demandé un peu de respect, mais non monsieur veut jouer les dures, ben voyons! Sans moi il serait mort à l'heure qu'il est, il devrait être un minimum reconnaissant.". Tout comme Cael en fait XD Elle fulminait complètement! Le problème était qu'elle savait pas si elle était énervé juste à cause de lui, ou si une partie d'elle-même s'en voulait d'avoir craqué sur lui. Parce qu'il était inutile de nier l'évidence, elle savait pas pourquoi, mais elle l'aimait bien, voir un peu plus que bien. Du coup ça l'énervait encore plus, surtout qu'il était insupportable. "Mais enfin ça n'a aucun sens, même ce baiser n'en as pas, c'était juste une provocation. Espèce d'idiote!".

    Après d'intense réflexion sur des sentiments hypothétique et un agacement plus que certain, Elinor avait décidé de se changer les idées. Il ne voulait pas la voir, tant pis pour lui, elle allait s'occuper autrement. Tantôt avec son frère, avait qui elle se chamaillait toujours autant, une vraie gamine, puis elle s'était décidé à lire un peu. Sauf que voila, il n'y avait rien à faire, elle pensait constamment à l'homme qui était à l'étage, dans une des chambres pour les invités.
    Elle lâcha son livre et soupira. Elle ne savait pas pourquoi mais il l'obsédait complétement, elle voulait le voir à tout prix. Rah que c'était agaçant!

    Du coup elle cherchait une excuse valable pour venir le voir. Elle se trouvait complètement idiote, mais bon, le ridicule ne tue pas il parait. Elle avait oublié son châle dans la chambre, sur la chaise où elle s'était assise avant de partir complètement excédé. Quel merveilleux prétexte! Du coup 5 minutes après cet éclair de génie, elle était devant la porte, avait frappé et attendait "patiemment" qu'on lui autorise à entrée XD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 0:26

Spoiler:

Cael pestait encore sur Elinor. D'ailleurs il pestait sur tout, sur cette demeure, sur ce médecin hypocrite !! oui parce qu'il savait pertinemment qu'il n'avait peut-être pas voulu le sauver, cela s'était vu dans son regard d'ailleurs. Mais surtout sur elle.

-Cette femme... RAAAAH !!! Et en plus de cela, elle ne s'est pas présentée devant moi !!! Non mais franchement, aucune éducation !!! (xD)

Il secoua la tête. Il se demandait pourquoi il était tant agacer par elle et ce qui le mettait encore plus dans une rage folle. Cette rage soudaine qu'il éprouvait rien qu'en pensant à elle, rien que de la voir dans son esprit... C'était indéniablement incompréhensible pour lui. Et bien sûr, tout ce qu'une personne ne comprenait pas, était indéniablement énervant. Pourquoi il ressentait cette envie de la voir ?!? Pourquoi il ressentait l'envie de l'embrasser encore une fois ?!? Pourquoi il ressentait tout cela alors qu'il ne l'avait qu'hier ?!?! C'était n'importe quoi >< xD. Et puis il ne pouvait rien faire. Il n'arrivait même pas à se reposer... Tant son esprit était tiraillé par l'image d'Elinor.

Alors il essayait de se calmer tant qu'il pouvait. Plusieurs heures s'étaient écoulées et pourtant il n'arrivait toujours pas à dormir. Oui, dormir xD. Il devait faire quoi d'autre ? Rien. Son regard se tourna sur la chaise qui était à côté de son lit. La chaise où elle s'était assise auparavant. Toujours son image gravé en lui... Il vit son châle et bien sûr qu'est-ce qu'il fait ?!? Et bien, il se pencha légèrement et leva un de ses bras pour le prendre xD. Il grimaça vaguement, sentant sa blessure qui se pliait douloureusement sous cette action mais réussit tout de même à prendre ce bout de tissus qui lui appartenait. Il la regarda et la serra légèrement dans sa main.

-Pourquoi mon coeur tonne tant lorsqu'elle vient dans mon esprit ?

Il l'avait murmuré. Puis il leva ce châle vers son visage et huma doucement l'odeur d'Elinor en fermant les yeux. Il revoyait ce baiser échangé et il rouvrit les yeux en fronçant les sourcils. Il n'aimait guère ce qu'il ressentait... Enfin, il ne comprenait pas surtout pourquoi il ressentait tout cela ><. Et puis soudain il entendit frapper à la porte. Sa tête se tourna vers la porte et d'un geste envoya valser le châle sur la chaise xDXDXD

-Quoi encore ?
(xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 23:27

Spoiler:

    Elinor entr'ouvrit doucement la porte, vu le ton qu'il employait il devait pas être d'humeur... d'un côté il n'était jamais d'humeur alors bon, ça l'étonne pas plus que ça.
    A la vue de Cael le cœur d'Elinor fit un bond dans sa poitrine, sans prévenir. Elle en déglutit, le plus discrètement possible. Si elle s'attendait à un tel "bouleversement" de sa personne en entrant dans la chambre elle se serait peut-être abstenu. Ou peut-être pas d'ailleurs, c'était étrange comme sensation mais plaisant. L'inconnu est excitant, pour couronner le tout.

    - Puis-je entrer sans que vous me hurliez dessus de nouveau?

    Elle lui disait ça "presque" timidement, malgré que sa remarque était pleine de sous-entendu à peine dissimulé et de rancœur. Elle était gênée par ce qu'elle ressentait et elle avait l'impression que ça se voyait sur elle, comme si c'était marquée sur son front. Du coup elle se la ramenait moins qu'avant, xD avec ce cœur qui n'en faisait qu'à sa tête, à battre comme un fou! C'était désagréable de ne pas savoir comment se comporter face à lui. Elle avait envie de s'enterrer 6 pieds sous terre et de ne revenir qu'une fois Cael complètement rétabli et rentré chez lui. Si elle pouvait oublier ce passage "fleur-bleue" à l'occasion s'en était que mieux. Sauf que c'était loin d'être juste un "passage". Mais ça elle ne le sait pas encore! xD
    Elle se mordit la lèvre, foutu sourire idiot qui s'obstinait à vouloir s'afficher sur son visage. Y a vraiment des baffes qui se perdent... là elle aurait bien aimé une bonne claque pour se ressaisir!

    - J'ai oublié mon châle...

    ... et je voulais vous voir. Hum définitivement c'était un détail à faire passer sous silence. XD
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 23:45

Spoiler:

Cael vit la porte s'entrouvrir légèrement et vint enfin de nouveau l'image d'Elinor. Il cligna légèrement des yeux. Son coeur se serrait, battant la chamade sans qu'il puisse contrôler quoi que ce soit. Ses mains devenaient moites à vu d'oeil alors il les entremêla ensemble pour ne pas pas qu'il puisse les bouger frénétiquement, voulant à tout prix cacher que sa présence était tout bonnement troublant pour lui. Sa respiration se faisait plus dur. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi il ressentait autant de chose à sa vue... Non, il ne comprenait pas. Bien sûr, étant donné que cela faisait extrêmement longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce genre de sensations que son corps lui jouait, il se comportait comme un être plus imbuvable que d'habitude. Ce n'était pas possible de ressentie autant de choses juste pour une seule femme... Cela lui rappelait le moment où il avait vu pour la première fois son ex promise... C'était désagréable mais en même temps il ne pouvait nier qu'au fond c'était plaisant... Enfin, si il le niait xDXDXD. Jamais il n'aurait voulu ressentir de nouveau ses nombreuses émotions juste à cause d'une seule femme. Mais pourtant, il ne pouvait le contrôler, ce qui l'agaçait fermement.

« Puis-je entrer sans que vous me hurliez dessus de nouveau? »
Il détourna les yeux d'elle, difficilement à vrai dire. Il la trouvait tellement... Belle. « Mais bon sang que m'arrive-t-il ?!? Ce n'est pas la première fois que je vois une femme >< (xDXD) et à sa vue on dirait bien que c'est le cas >< !! Ressaisis-toi Cael !! C'est juste parce que tu es en état de choc à cause de cette blesusure !! Ton esprit se joue de toi !!! » Oui, il fallait qu'il se reprenne xD. Cependant malgré ce qu'il pensait, son corps et surtout son coeur à dire vrai, n'écoutait nullement son esprit.

« J'ai oublié mon châle... »
Son regard avait alors détourné sur le châle qu'il avait envoyé valsé quelques secondes plus tôt. Et l'odeur de la jeune femme vint enivrer à nouveau ses sens. À cette sensation il serra ses mains qui s'étaient entremêlés et répliqua, toujours agressif.

-Vous n'avez rien d'autres comme excuse ?! Allez avouez-le enfin ! Vous vous êtes encore ennuyée toute seule dans cette grande demeure, du coup vous revenez à moi !!!


Et il recommençait. Il n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui. Il était encore plus désagréable avec elle puisqu'elle le troublait énormément...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 EmptySam 3 Avr - 1:15

Spoiler:

    Alors qu'Elinor essayait tant bien que mal de reprendre un peu de contenance, et un peu de dignité aussi au passage: Elle se trouvait vraiment nulle sur le coup xD, Cael sortit la phrase de trop "Vous n'avez rien d'autres comme excuse ?! Allez avouez-le enfin ! " Là tout d'un coup elle sentit le sol se dérober sous ses pieds, non c'était impossible, il ne pouvait pas savoir voyons! l ne lis pas dans ses pensée tout de même. Elle se mordit la langue pour ne pas réagir, tellement fort qu'elle en avait vraiment mal. En plus de ça son coeur battait encore plus à tout rompre. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, c'était des sensations toute nouvelle pour elle, et totalement inattendue. Elle voyait les symptômes mais ne voyait pas qu'elle en était la cause... ou plutôt elle essayait de se convaincre qu'elle ne savait pas à quoi tout ces bouleversement étaient dû. Et toute ce tourbillons de doutes et d'interrogation en une fraction de seconde, avant qu'il ne continue de parler."Vous vous êtes encore ennuyée toute seule dans cette grande demeure, du coup vous revenez à moi !!!" Ah c'était donc ça! Ouf XD Son honneur était sauf! Du coup elle repris un peu d'assurance, malgré qu'elle devait avoir l'air tout gênée, contrairement à tout à l'heure. Décidément, c'était incompréhensible!

    - Libre à vous de penser ce que vous voulez!

    Elle feignait l'indifférence, d'une manière remarquable... enfin à peu près, elle pouvait pas s'empêcher de jeter des coups d'oeil "discret" à Cael, alors qu'elle allait chercher son châle, tombé derrière la chaise, elle se baissa, et le montra alors à Cael, histoire de dire qu'elle mentait pas, et que c'était pas juste une excuse.

    - Voila, je vous laisse tranquillement ronchonné maintenant!

    Elle est méchante XD Presque Maso quand même! Elle sait qu'il va être détestable, mais elle fait tout pour l'embêter XDD

Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 EmptySam 3 Avr - 17:14

Spoiler:

Cael ne put lui aussi s'empêcher de la regarder discrètement lorsqu'elle contournait son lit pour aller vers la chaise où son châle devait être. Malgré qu'il ait souhaité ne plus pouvoir posé ses yeux sur elle, il ne pouvait se l'en empêcher. C'était vraiment incompréhensible. « Voila, je vous laisse tranquillement ronchonné maintenant! » Cael piqua subitement un fard, de nouveau à cette remarque xD.

-Que je.. Comment ?!? ><

Il tourna complètement son visage vers la jeune femme, ayant froncé les sourcils mais inspira légèrement en fermant les yeux. Être trop énervé comme ça et à ne pas pouvoir contrôler les mouvements de son corps ne faisait que lui procurer d'atroce douleur dû à sa blessure. il devait se calmer xD. Mais cette femme empêchait nettement le calme revenir à lui xDXD. Il rouvrit les yeux et les posa sur elle.

-Je ne ronchonne absolument pas !


Il la regarda, fixement. Son regard... Il ne pouvait le contrôler non plus puisqu'il était intense. Tout son corps remuait, son esprit était embrouillée par son image... C'était une sorcière xDXDXD. Jeune et belle, certes, mais une sorcière tout de même xDXD. Enfin c'était ce qui lui traversait l'esprit xD. Il mit du temps à rassembler pièce par pièce la phrase qu'il voulait sortir mais se décida de ne plus poser les yeux sur elle, pour enfin reprendre la parole.

-Pourquoi restez-vous encore dans cette chambre maintenant que vous avez votre châle ?!? Vous ne faites qu'empêcher l'air de circuler normalement dans cette pièce !!!!

En gros, elle polluait son oxigène xD. Mais bon, la seule façon qu'elle s'en aille et qu'il ne soit plus perturbé c'était qu'elle s'en aille... Enfin, même ça, son esprit ne l'empêchait pas d'avoir des images d'elle presque toutes les secondes xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 1:05

Spoiler:

    Elinor rougissait de plus en plus à chaque seconde qui s'écoulait, ce qui commençait à devenir délicat, au fur et à mesure qu'elle se trouvait en sa présence. Idiot de coeur! Tu vas t'arrêter de tambouriner comme ça oui! Elle a pas fait de marathon pourtant! Pour couronner le tout elle avait les mains toute moite. Du coup pour faire passer l'embarras ambiant, elle triturait son châle et jouait avec. Elle avait le regard fixé dessus. Au moins comme ça elle voyait pas Cael, c'était beaucoup mieux! xD Il devait donner un beau spectacle tout les deux; A éviter le regard de l'autre tour à tour XD

    Elinor sourit. Si c'était pas ronchonner c'était quoi alors? Ah oui, maudire l'humanité tout entière à longueur de temps. C'était bien plus exacte que simplement ronchonner. Elle le trouvait "chou" quand même. Allez savoir pourquoi d'ailleurs, y avait rien de mignon dans son comportement, mais le cœur à ses raisons que la raison ignore, comme on dit.

    La gorge d'Eli se noua à sa remarque. C'était très... sympathique. Plus que juste blessé son égo, ca la mettait dans un état qu'elle-même ne comprenait pas. Il était odieux, et elle en souffrait en plus. Du coup c'est avec une espèce de voix étranglée qu'elle lui rétorqua en un seul souffle:

    -Mais enfin qu'est-ce que je vous ai fait pour que vous soyez si détestable?


    Elle le regardait droit dans les yeux, en essayant de garde rle peu de dignité qu'il lui restait. Sa fierté en avait pris un coup, mais pire que ça, elle réalisait ENFIN que peut-être, c'était probable, qu'elle aimait bien Cael. Un peu plus que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 1:28

Spoiler:

Oui ils devraient offrir un très beau spectacle à ce moment même. Cependant, Cael ne pouvait plus la regarder plus longtemps... Il ne comprenait pas trop ce qui était en train de lui arriver... Enfin, non en faite si xDXD. Il comprenait exactement ce qui était en train de lui arriver. Elinor lui plaisait. Énormément. Et cela expliquerait nettement tout les sentiments qui se mélangeaient en lui à ce moment précis. Cependant, même si au fond il en avait conscience de cette soudaine attirance, ou plutôt de cette forte attirance qu'il ressentait pour elle, il le refoulait. Oui, il ne voulait pas se le dire qu'Elinor lui plaisait. Non, ce n'était pas possible qu'une femme comme elle puisse le mettre dans tout cas états !!

C'était vrai, elle n'était pas du tout la première à avoir montré ce genre de caractère. Femme forte, sûre d'elle, qui n'avait pas peur de répondre et même d'être cynique parfois. Il en avait déjà rencontré avant !!! Alors pourquoi elle semblait si différentes des autres... Mais cependant, ce n'était que des "pourquoi" qu'il avait en tête. Un phénomène très récurrent lorsqu'il était confronté à ses sentiments. Mais Cael n'était pas ignorant. Il savait pertinemment qu'il avait des sentiments, comme tout autre être humain qui habitait cette ville. Cependant, ses sentiments lui avaient fait ressentir plus de douleur que de bonheur. Et c'était pour cela qu'il était si désagréable avec tout le monde. Et avec Elinor, il était bien pire. Plus désagréable encore plus qu'il ne l'était avec tout autre. Cependant, le mot "pourquoi" était toujours ancré dans ses pensées. Il ne voulait surtout pas de réponse...

« Mais enfin qu'est-ce que je vous ai fait pour que vous soyez si détestable? » Il entendit le ton de sa voix légèrement étranglé. On dirait qu'elle souffrait de l'attitude exécrable qu'il avait envers elle. Et à cette voix là, il ressentait quelque peu ce mal qu'elle éprouvait... Ce n'était pas vraiment ce dont il avait envie. Il n'avait jamais voulu ressentir de nouveau ce genre de sentiment. Jamais. Ce qui fit qu'il hurla de colère contre elle, la fixant de nouveau.

-JE NE VOUS AIME PAS !!!!


Il déglutit. C'était sorti tout seul. Cependant ce genre de phrase lui déplut alors que d'habitude il s'en fichait complètement de dire ce genre de chose puisque c'était vrai. Il aimait très peu de personne. Mais là... Cela l'avait complètement écorché le coeur. Il essayait peut-être de se convaincre qu'il ne l'apprécie guère ? Il cligna des yeux puis baissa le regard.

-Sortez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 2:40

    Ce n'est pas parce que Cael a connu plus de malheur que de bonheur qu'il doit se sentir obligé de faire partager ses impressions avec le monde entier :O Qu'il est agaçant! xD Eli dans tout ça se sentait bien mal... elle en était bouleversée pour être exacte. Ça la tuait d'être tant affecté par les remarques d'un idiot pareils. Malheureusement on ne contrôle pas ses sentiments... se serait tellement plus simple! Elinor, du haut de ses 23 ans n'avait jamais connu de tel sentiments... elle regrettait aujourd'hui amèrement qu'ils se manifestent. Mieux valait finir bonne sœur dans un couvent éloignée de tout que d'endurer ça.

    C'est alors qu'il lui hurla dessus, de la façon la plus désagréable qu'il soit. Elle en sursauta. Elle avait les nerfs à vif, et sa gorge serrée de tout à l'heure s'était peu à peu transformée en yeux humides... qui laissait maintenant échapper de grosses larmes sur ses joues rouges. Le temps qu'elle s'en rende compte, il était déjà trop tard. Elle essuya ses maudites larmes d'un revers de main et baissa les yeux, honteuse. Il ne l'aimait pas, ok au moins elle était fixée. Au vu de la violence de sa réaction il la détestait carrément. Elle essayait tant bien que mal de ne pas faire voir son état, mais c'était sans doute peine perdue. A moins d'être aveugle, il était évident que quelque chose n'allait pas.
    Elle ne se fit donc pas priez plus longtemps pour prendre la poudre d'escampette au plus vite.
    Une fois sortit de là. Elle s'adossa contre le mur en face et respira un grand coup histoire de se calmer et de se contrôler un peu. Décidément, cette foutue chambre était presque pire que l'échafaud...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 3:44

Spoiler:

C'était vrai. Ce n'était pas parce que Cael avait connu plus de malheur que de bonheur qu'il devait déverser sa colère contre tout le monde. Cependant, il avait choisi cette solution là et s'était habitué à être ainsi depuis sept années maintenant. Jour pour jour, seconde par seconde. Il était tout le temps désagréable avec tout le monde. C'était une souffrance qu'il éprouvait et le seul moyen qu'il avait de se sentir peut-être un peu mieux c'était de faire cet part d'ombre qu'il avait en lui en le montrant à autrui. Mais cela ne voulait pas dire qu'il se sentait apaisé. Non, c'était bien loin de cela. Il n'avait pas cette nature que sa réputation le montrait. Un Lord détestable, peu fréquentable et surtout odieux. Au fond, il n'était pas comme cela. Il avait juste trop souffert et ne voulait plus ressentir quoi que ce soit pour qui que ce soit. Il reniait ses sentiments car pour lui c'était plus facile de détester les personnes que de les aimer. C'était une solution facile. La solution qu'un lâche pourrait choisir. Et au fond n'était-il pas ainsi ? Un lâche ? N'était-il pas juste un homme qui fuyait ?

Cependant, personne ne pouvait comprendre à quel point il avait une sale image de lui-même. En même temps, il ne confiait à personne. Lorsqu'il parlait, il était toujours sur un ton détestable. Il faisait paraître un reflet haineux de lui-même. Ce Lord coléreux et qui n'aimait personne. Alors qu'au fond, il avait beaucoup d'amour mais cet amour était juste transformé en rage. Si les personnes pouvaient voir quel être torturé il était, elles seraient surprises. Enfin, jamais Cael n'allait se mettre à nu devant qui que ce soit puisqu'il refusait tout attache. Pourtant, Elinor avait réveillé en lui les sentiments qu'il tenait de refouler par n'importe quel moyen au fond de lui et cela ne lui plaisait guère... Oui. Oui car tout compte fait il avait peur.

Il avait baissé les yeux mais lorsqu'il entendit les sanglots étouffés qu'Elinor produisait, il ne put s'empêcher de ressentir un mal être dans son coeur. Il releva quelque peu le regard et vit son visage... Ses larmes. Il entrouvrit alors les lèvres légèrement mais la jeune femme partit en trombe de la chambre et Cael resta là à regarder devant lui. Ses yeux commencèrent légèrement à s'embrumer... Oh non... Son coeur tambourinait, cependant il avait mal. Il ne supportait pas de voir une femme pleurer mais Elinor... C'était bien pire... Il déglutit et se tapa la tête contre le dossier du lit puis ferma les yeux.

-Qu'ai-je fait ?

Et il s'énerva tout seul de nouveau, en ayant frappé soudainement son matelas avec un de ses bras. On dirait qu'il n'avait que ça à offrir. De l'énervement. Pourtant, ce n'était pas contre elle qu'il était en colère mais contre lui-même... Au fond, c'était ça. Il se détestait et avait une rage folle contre lui-même. Il rouvrit les yeux, seulement cette dernière image d'Elinor pleurante était gravée dans sa mémoire. Il serra sa mâchoire. Il ne pouvait pas bouger. Il ne pouvait pas prendre l'air, se calmer. Ce qui l'agaçait encore plus. Il voulait se défouler mais il ne pouvait rien faire. La fatigue de toute ses émotions était en train de le gagner qui plus est. Il était fatigué de tout ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 23:26

Spoiler:
Chanson de Circonstance: http://www.deezer.com/listen-3437874

    Elinor s'était enfuie de la le le plus vite possible. Elle ne voulait plus jamais le voir, jamais de la vie! Et si elle le recroisait un jour (ce qui était fort probable à Meryton) elle nierait tout en bloc. Refouler tout c'est la meilleure des solutions! Voila! Tout comme Cael! Plus on nie ses sentiments et mieux on se sent >< Ou pas.

    Du coup une fois ses larmes ravalé le mieux possible, elle avait passer la fin de sa journée à essayer de faire bonne figure devant sa famille, mais le coeur n'y était pas. oh non, il était bien ailleurs, perdu entre ce qui avait été un homme attendrissant la veille et une ordure aujourd'hui. Contraste très perturbant qui l'intriguait toujours autant... et qui la frustrait beaucoup aussi! Elle aurait aimé faire quelque chose pour ramener l'être adorable qu'il avait été, mais peu importe ce qu'elle avait dit il était toujours aussi horrible avec elle.
    Elle n'avait presque pas touché à son assiette à l'heure du repas, soulevant les interrogations de son frère, Kenneth, qui ne manquait pas de relever le moindre changement d'attitude d'Elinor et qui se moquait d'elle ouvertement. Elle aurait bien riposter un truc pertinent comme à son habitude, mais elle n'y arrivait même pas. Décidément il la mettait dans des états pas possible, et ça l'énervait beaucoup d'ailleurs!
    Comment quelqu'un que l'on connait depuis si peu de temps, et qui est détestable par dessus tout, peut vous faire cette effet là! Vraiment du grand n'importe quoi! Idiote! Imbécile!

    Elle avait fait apporter le repas de Cael par un domestique, celui qu'elle avait congédier le matin même. Sur le ton qu'elle avait employé pour lui dire de lui envoyer ça, on pouvait deviner une amertume palpable, ce que le domestique ne manqua pas de souligner. Ah celui là dans le genre pas du tout intéressé par les ragots... enfin justement si! La famille Leycester était un passe-temps continu pour lui! Un vrai régal.
    D'ailleurs celui-ci ne put s'empêcher de le faire remarquer à Cael "Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais Miss Elinor semble très contrarié à votre sujet" (voila comme ça il connait son nom xD)

    [...] (=Elipse! xD)

    Elinor essayait de dormir tant bien que mal depuis maintenant plus d'une heure, sans succès. Elle se retournait, et se retournait, inlassablement. Elle avait trop d'idée dans la tête du coup elle arrivait pas à se poser une bonne fois pour toute et à dormir. Elle soupira et rouvrit les yeux. Cael hurlait régulièrement en plus, ce qui n'arrangeait rien, à croire qu'il voulait absolument ne pas se faire oublier.
    Elle se leva et marcha silencieusement dans le couloir. Le plancher grinçant n'aidait pas à la discrétion mais tant pis, à cette heure-ci tout le monde dormait à poing fermé. Elle arriva devant la chambre de Cael et ouvrit la porte le plus discrètement possible. Elle resta contre le mur, juste à côté de la porte un petit moment, à l'observer, il parlait pendant son sommeil, des trucs intelligibles.
    Là elle retrouvait l'homme adorable et... humain. A cette pensée son coeur se serra. Elle en déglutit, ce sentiment n'allait donc pas disparaitre de si tôt.



Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 1:30

Cael voulait à tout prix se reposer, pourtant il ne pouvait pas. Elinor le hantait à chaque fois qu'il fermait les yeux. Sa mine triste en lui disant tout ses mots odieux qu'il avait pu sortir... Il ne se le pardonnait pas ><. Cependant, il n'allait jamais l'avouer au fond, ni même le dire à quiconque. Il préférait garder ce genre de chose en lui, de toute façon il avait l'habitude de tout garder ses ressentis au plus profond de lui. Ce qui rajoutait encore plus de souffrance qu'il en avait.

Les heures passaient sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. Il y avait un livre posé sur la table de chevet juste à côté de lui. Il ne cessait de le regarder, et pourtant il n'avait pas l'envie de lire. Il avait juste envie de partir de cette demeure. Dans toute la pièce il sentait son odeur... Alors c'était sûr qu'il ne pouvait pas être tranquille. La nuit était venue assez vite, malgré que Cael avait trouvé le temps long. Il était l'heure de dîner et d'ailleurs on frappa à sa porte et un domestique vint lui apporter son repas. « Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais Miss Elinor semble très contrarié à votre sujet » Il le regarda, un air menaçant trépassa dans ses yeux et le domestique vint prendre peur soudainement.

-Je ne t'ai pas pas permis de prendre la parole !!! Un simple domestique ne devrait pas se mêler des affaires des autres, surtout pas des miennes, est-ce bien compris ?!?

Le domestique s'inclina, balbutiant des "excusez-moi sir, je ne le referais plus sir" puis se décida à partir. Cael soupira.

-Il faudrait qu'ils soient plus dur avec leurs soubrettes. Enfin.

Il mangea quelque peu puis laissa le plat sur la table à côté de la porte ainsi que de son lit. Il commençait à se faire bien tard et il avait pris le temps de manger.

Cael se décida enfin de perdre face à Morphée, cependant ce n'était pas parce qu'il était dans ses bras qu'il était en paix. Ses cauchemars étaient toujours présents et on entendait ses hurlements dans presque toute les pièces. Un peu plus tard dans la soirée, il s'était calmé et bien sûr il était réellement plongé dans un profond sommeil. Il ne s'était même pas réveillé lorsque la porte de sa chambre s'était ouverte doucement en grinçant légèrement.

-...elinor...


Oui, même dans ses rêves elle était présente.

-...vous êtes... tellement unique...

Cependant ses paroles étaient intelligibles, ressemblant presque à du charabia puisqu'il les marmonnait dans sa barbe. Il fallait donc s'approcher pour pouvoir les comprendre xDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 2:06

    Elinor, en observant Cael se mit à faire un sourire, vous savez ce genre de sourire idiot quoi vous donne l'air très intelligent. Elle s'auto-gifla intérieurement. Rah mais c'est pas possible ça! Elinor s'était toujours senti "fière" de ne pas être une de ces n-ième cruche qui vivant dans leur roman à l'eau de rose et dans de perpétuelle rêve de gamine écervelée bourrée d'hormone, et là un foutu Lord pointant le bout de son nez et ton son monde est était chamboulée. Elle se mordit la lèvre. Bon sang ce qu'il pouvait être beau quand même. Parmi tout les hommes fortunée du coin, elle n'avait pas choisi celui avec le physique le plus ingrat, loin de là! Par contre lui était abjecte.

    Son cœur fit un bond. Elle ne comprenait pas ce qu'il marmonnait, par contre il lui semblait avoir entendu son prénom. Elle s'avança pour mieux entendre, comme lorsqu'il divaguait et qu'il la prenait pour un ange... douce époque révolue. Autre sourire, encore. Cette fois celui de la nostalgie. Décidément il la faisait passer par toutes les émotions possibles et imaginables. Du coup elle se retrouvait tout près du lit, sans doute un peu trop même; mais elle n'arrivait toujours pas à discerner ce qu'il disait, donc c'était frustrant, surtout qu'il lui semblait qu'il avait redit son prénom une seconde fois. Nouveau rapprochement, cette fois-ci elle s'accroupit carrément en face de lui.
    Elle observa de plus près ses traits, malgré la nuit on pouvait toujours les deviner... Elinor avait une folle envie de l'embrasser. A cette pensée elle secoua la tête, histoire de se remettre les idées en place, et se mit à rougir comme une pivoine. En voila des idées tout de même! Sacrée Eli XD
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 2:20

On ne pouvait pas trop deviner quel rêve était en train de faire Cael. Cependant, ce qui était sûr et certains, c'était qu'Elinor en faisait partie intégrante... Il marmonnait des choses très douces, voluptueuses des paroles qui étaient tout le contraire de ce qu'il lui avait dit l'après-midi... Les rêves faisaient ressortir cette douce personnalité qu'il cachait au fond de lui. Cette faiblesse comme il le disait intérieurement. Et pourtant, il n'y pouvait rien. Au fond il était ainsi. Cependant, malgré qu'il soit plongé dans son sommeil, il sentit tout de même une chaleur enivrante très proche de lui, dans la réalité. Sa peau s'était mise à frissonner, faisant élever quelque peu les poils de tout son buste ainsi que des bras.

Cette sensation qu'il éprouvait était étrange, et pourtant il ne pouvait s'empêcher d'étirer quelque peu ses lèvres, faisant apparaître un sourire sincère et gentil. Il tourna légèrement la tête et son visage se retrouva alors bien plus proche de celui d'Elinor... Les lèvres frôlant presque les siennes.

-vous êtes... sublime...

Murmura-t-il encore, son souffle se glissant sur la peau des lèvres d'Elinor. Il pouvait la sentir et l'image qu'elle avait était ancrée dans ses songes. Il la voyait extrêmement radieuse. Souriante. Un ange. Oui, c'était cette image là qu'il était en train de regarder lorsqu'il disait ses mots là.

Et soudain sans qu'Elinor puisse faire quoi que ce soit, Cael s'était doucement approché de son visage encore plus qu'il ne l'était déjà et avait posé ses lèvres sur les siennes... De nouveau. Il était très doux dans son geste. Sans brusquerie comme il avait pu l'être auparavant contre ce mur -malgré bien sûr qu'il n'avait pas été d'une très grande violence lorsqu'il l'avait embrassé-. Et il se mit à approfondir ce doux contact en levant une main vers le cou de la jeune fille, posant sa paume contre sa peau et la caressant légèrement, se dirigeant lentement sur sa nuque puis remontant vers sa chevelure blonde... Tout compte fait dans son rêve il faisait exactement la même chose.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 3:12

    Eli le trouvait craquant ce Cael. Elle fit un n-ième sourire niais, elle se contrôlait vraiment pour ne pas encore se rapprocher et effleurer son visage, et tout un tas d'autres geste qu'elle trouvait stupide. Mais il était tellement craquant endormie, tellement paisible et calme, par rapport à la violence dont il faisait preuve en temps normal. Il se rapprocha alors, et se colla à elle... elle resta interdite, et ne bougea pas. Elle ne voulait pas le réveiller donc les gestes un peu trop brusques ou bruyant étaient à éviter, surtout que s'il se réveillait il perdrait cet air adorable et lui re-hurlerai dessus. D'un autre côté ça l'arrangeait bien, elle aimait cette proximité. C'était troublant, gênant, mais aussi terriblement excitant (elle se dévergonde xD).
    -vous êtes... sublime... Ses joues déjà rouges n'en finissait plus de devenir de plus en plus écarlate, elle balbutia un truc intelligible qui ressemblait à une suite de syllabes sans vraiment de sens. A croire qu'elle avait perdu la parole. Elle était comme paralysée. Elle avait envie de bouger, mais ses muscles refusait de lui obéir. Elle commençait à regretter d'être revenue ><

    La suite est tout aussi prometteuse, sans rien comprendre au pourquoi du comment elle en était arrivé là, il était en train de l'embrasser... de la manière la plus agréable et la plus douce qui soit, sans brusquerie aucune, avec toute la délicatesse du monde. Elle se mit à frissonner à ce contact et une espèce de sensation bizarre - mais pas désagréable- se manifesta dans son ventre, comme des espèces de papillons qui aurait décider de tous se mettre à voler en même temps. Elle se laissa faire, encore une fois. Elle n'essayait même plus de lutter, elle avait abandonner. De toute façon il retenait son visage avec sa main, alors elle pouvait pas bouger >< Excuse à 2 francs 50! Et puis c'était bien trop agréable, bien trop plaisant, enivrant, et tout un tas d'autre adjectif. De tout façon aucun mot ne pouvait décrire l'état dans laquelle Eli était. Mais c'était mal. très mal. Elle ne devait même pas être là.
    Le retour à la réalité était difficile, elle en déglutit. Elle comprenait rien, il dormait bon sang, comment c'était possible qu'il l'embrasse hein >< Ou alors elle l'avait réveillé quand elle avait ouvert la porte, et il se jouait d'elle. Il se payait sa tête >< Mais non, après cet intense moment d'émotion XD Il était de nouveau paisible à dormir.
    Elle était honteuse. C'était malsain tout ça, pourtant elle avait apprécié, plus que ça même. Trop chamboulée et perturbée elle se laissa "tomber" sur le sol, presque choquée. Elle déconnait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:51

Une sensation agréable coulait dorénavant dans ses veines grâce à ce simple baiser. Comment pouvait-il avoir autant d'effet ? Ce n'était qu'un contact entre deux êtes et pourtant, cela semblait si merveilleux, si agréable et plaisant. Cependant, lorsque dans son rêve il finit le baiser en regardant la jeune femme avec le sourire aux lèvres, dans la réalité il ressentait un manque de saveurs soudaine. C'était étrange d'ailleurs. Il reposa sa tête automatiquement contre son oreiller, se laissant aller à nouveau dans ses songes puis bougea lentement du lit.

Les yeux de Cael se mit à s'ouvrir lentement. Il se réveillait, alors qu'il ne voyait pas du tout quelle en était la cause. Il ressentait une chose très étrange, c'était peut-être cela qui lui avait arraché de son sommeil. Il tourna la tête et là vit Elinor à côté de son lit, et légèrement choquée. Le coeur de Cael tonna de nouveau comme cette après-midi, rien qu'à la vue de la jeune femme.

-Puis-je connaître la raison de votre présence ici à une heure si tardive ?

Son ton était froid. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine satisfaction de la voir dans sa chambre à nouveau... Il fronça les sourcils. La jeune fille était vêtue d'une simple petite robe pour dormir. Ce qui fit qu'il tourna la tête machinalement, en déglutissant quelque peu.

-Vous ne pouvez vous empêcher de me rendre visite !!! Allez-vous enfin me laisser tranquille pour de bon ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 23:48

Spoiler:

    Eli restait à buguer et à réfléchir à se qui venait de se passer, c'était impossible, c'est elle qui devait rêver, pas l'inverse! Oui oui, exactement, elle était dans son lit là tout de suite, si elle se pinçait elle se réveillerait! (comme dans Alice au pays des merveilles xD) Sauf qu'elle s'était pincé et que ça marchait pas >< Zut >< Bon sang, quelle journée! C'était à n'y rien comprendre! Heureusement pour elle, son honneur était sauf! Il dormait toujours!

    Elle était en train de se réconforter avec cette certitude très rassurante quand.. oh malheur il... ouvrit les yeux. OH. MON. DIEU. Un trou de souris s'il vous plait? >< Nulle part? Heureusement qu'il faisait bien sombre, comme ça Cael ne voyait pas trop la tête décomposée qu'elle avait. Est-ce que la situation pouvait être pire que ça?
    Elle se releva rapidement, accroupit en face de lui était pas très... correcte >< Déplacée aussi. parce que ce qu'il faisait quand il dormait c'est pas déplacée aussi? XD Hum bref, elle baissa la tête. Elle se sentait très mal à l'aise.

    -J...Je euh...>< Vous n'arrêtiez pas d..de crier alors euh... >< Voila. ><

    Plus gênée tu meurs. Du coup elle balbutiait, en essayant de trouver une excuse autre que la vérité; c'est à dire "je n'arrivais pas à dormir car vous m'obsédiez donc je suis venue vous observer". Ca ne se fait pas, voyons! D'un côté elle n'avait rien à faire ici, à cette heure là. Et dans sa tenue qui plus est >< Elle accumulait les bourdes il faut croire. En plus sa tenue était quand même assez euh.. comment dire, transparente >< C'était une simple robe de chambre, d'ordinaire elle se trimballe pas comme ça, une tenue un peu plus opaque c'était mieux. Elle se maudissait intérieurement. Toujours pas de trou de souris à l'horizon? Une pelle peut-être pour s'enterrer? Non plus apparemment.
    A sa seconde remarque elle s'empourpra encore - à croire qu'elle ne fait que rougir XD- sauf que cette fois-ci c'était de colère. Il se fichait d'elle ma parole! Non mais je rêve! Elle voyait très clair dans son petit jeu. En fait elle l'avait réveillé quand elle avait ouvert la porte et depuis il la provoquait, d'abord en murmurant son prénom pour qu'elle se rapproche, et ensuite en l'embrassant.

    -Oh vous ça suffit! Si vous croyiez que je ne vois pas clair dans votre petit jeu, vous vous trompez!


    xDD Mais quelle boulette <3 XD Elle fronça les sourcils. Et puis quoi encore! on ne se payait pas sa tête comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 0:06

Spoiler:

Elle était en train de balbutier... Ce qu'il trouva encore plus étrange à vrai dire xDXD.

-Pourriez-vous parler corre...

Et puis là d'un coup elle se mit à lui crier dessus xD. « Oh vous ça suffit! Si vous croyiez que je ne vois pas clair dans votre petit jeu, vous vous trompez! » Il entrouvrit la bouche et tourna aussitôt sa tête vers elle. Malgré tout de même que la vue de la voir en petit tenue, presque transparente d'ailleurs sa tenue ><, le troublait encore plus.

-Je vous demande pardon ?!?

Il roula des yeux et répliqua de nouveau.

-Vous êtes venue dans la chambre alors que j'étais endormi et maintenant vous avez le culot de m'aboyer dessus parce que soit disant vous voyez clair dans mon jeu ?!? Et puis cela signifie en quoi que vous voyez clair dans mon jeu ?!? Vous devriez voir votre médecin demain matin, car je pense fortement que vous avez bien besoin d'être examiné !!! (xDXD)

Non mais pour qui elle se prenait ? >< xD. Elle était là dans sa chambre, le troublant dans son sommeil et maintenant elle l'engueulait xDXD. Déjà Cael venait tout juste de se réveiller, et puis il était légèrement ailleurs parce qu'elle le troublait à se trimballer comme ça devant lui xDXDXD. D'ailleurs, il ne s'empêcha nullement de le lui faire la remarque xD.

-Et puis regardez votre tenue !! Vous pensiez à quoi en venant me voir ? Non mais franchement, je crois halluciner !!!! (xDXD)
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 23:24


    Elinor était excédé par un tel comportement puéril. Non mais vraiment!Si elle avait vécu à notre époque, elle lui aurait tiré la langue, lui aurait hurlé dessus comme une charretière en lui proposant très aimablement d'aller se faire foutre. Mais bien sur elle ne vit pas à notre époque, son vocabulaire est moins riche niveau insulte et elle se comporte comme une lady...enfin la plupart du temps! La tout de suite elle avait tendance à perdre ses bonnes manières. Et il niait en plus! Tout pour l'énerver! xD

    - Oh je vous en prie ne faites pas l'innocent, vous saviez que j'étais là, et vous avez feint d'être endormie pour m'abuser!


    Très remonté la demoiselle!xD Qui se grille un peu toute seule accessoirement XD Elle hurlait pas non plus, il était tard, et les murs étaient pas des plus épais, donc elle essayait d'être le plus discrète possible, tout en lui faisant quand même comprendre qu'elle était très très fâchée! xD

    -Je pense que de nous deux vous êtes le plus destinée à vous faire examiné, monsieur! Ce n'est pas moi qui change de caractère comme de chemise!

    Ou en fait elle le traite de Schizophrène, tout à fait! xD D'un côté elle a pas tord, il est très changeant comme garçon, ça c'ets tout blanc, soit tout noir, jamais dans la nuance de quoi dérouter n'importe qui... et là surtout Eli!
    En abordant le sujet vestimentaire, Eli regarda sa robe... Ah oui effectivement petit souci xD Comme ça on pouvait parfaitement deviner une grande partie de son anatomie... bon évidement elle avait des sous-vêtement en dessous mais euh... ça ne se faisait pas de les exhiber comme ça >< Elle fit alors barrière à ce sale pervers de Cael (si elle savait à quel point xD) en mettant ses bras devant sa poitrine, et le plus de chair visible, sauf que c'était pas très efficace ><

    - Retournez-vous!

    La par contre elle avait vraiment hurler...c'est qu'elle mordrait presque! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You're so gorgeous... •Elinor&Cael• You're so gorgeous... •Elinor&Cael• - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

You're so gorgeous... •Elinor&Cael•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [FIN] One night only •Elinor&Cael•» Serendipity. •Elinor&Cael•» La dure vie de labeur d'un pauvre petit paysan xD & Elinor» Did you know the sun was made out of our cries ? #Elinor» Au bonheur des dames {Elinor& Lydia}
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit