AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une histoire de poireaux & Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Yann FranteckRebel
Ton prénom : Lolo
Célébrité : Francisco Lachowski
© : Lyssa <3
Messages : 1448
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: O Loughlins
Age du personnage: 20
Relations :
MessageSujet: Une histoire de poireaux & Liam Dim 9 Oct - 16:41

Comme d'habitude depuis qu'il vivait dans les catacombes, Yann était en cuisine. Il s'ennuyait fermement, la plus part des gens l'évitait parce qu'il était le frère d'Erin ou bien parce qu'il ne le trouvait pas drôle, voir bete. Il fallait donc qu'il trouve un moyen de s'occuper quand Horace et Jasper n'était pas là, et au fil des jours, cela s'était imposé comme une évidence, il savait que c'était mal de jouer avec la nourriture, mais c'était beaucoup trop tentant. Yann tenait deux poireaux en main et jouait avec eux, comme des marionnettes et prenait une voix aigu pour les faire parler.

- * en remuant un poireaux * Hé, salut, ça va ? * remuant l'autre poireaux * Ouais la patate ! Mai toi t'as pas l'air d'avoir la pêche … * remuant l'autre poireaux* Ah tu peux le dire, ce matin je suis tombé dans les pommes et … Oh attend, v'la Erin qui ramène sa fraise ! * remuant l'autre * Oh non, on est cuit !

Il posa les deux poireaux et en attrapa un autre, qu'il faisait donc passer pour Erin.

- * imite la voix d'Erin * Barrez-vous de mon chemin, voilà la terreur !

Et il faisait se dandiner le poireaux, en donnant des coups dans d'autres ou en les faisant fuir. Il attrapa un autre, qu'il faisait rouler sur le plan de travailler et sauter dans tous les sens, celui ci représentait Curtis, et en imitant la voix de Curtis, Yann lui faisait dire « J'aime Candice lalalala », parce que d'après Yann, il était amoureux d'elle. Puis il prit un dernier poireaux, qui restait à la traine et qui ne bougeait pas beaucoup, celui-ci était Liam. Tout à coup il entendit un bruit, comme un raclement de gorge, Yann sursauta et cacha le poireaux qu'il avait dans la main derrière son dos en se retournant. L'intrus n'était d'autre que son cher cousin Liam.

- LIAM ! Tu es là depuis longtemps ? * grand sourire *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une histoire de poireaux & Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.» Petite histoire aux grandes aventures :D» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Les catacombes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films