Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

it's just the way we are ➧ Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
it's just the way we are ➧ Liam Empty
MessageSujet: it's just the way we are ➧ Liam it's just the way we are ➧ Liam EmptyDim 7 Mar - 23:41

it's just the way we are ➧ Liam Icongaspardulliel3is0 & it's just the way we are ➧ Liam Ndms5t
© BoysCanRock. & Heroin


    "Allez, tends le bras, tu peux le faire Emy !"

    Perchée sur son tabouret, Emily s'encourageait toute seule. Elle tentait désespérément d'attraper un pot qu'elle avait caché dans l'étable. Malheureusement pour elle, elle l'avait mis un peu trop haut pour ses capacités physiques. Sans qu'elle soit naine, elle n'était pas très grande non plus. Et attraper des objets situés en hauteur était quelque peu compliqué pour elle. Elle laissa tomber son bras en marmonnant. Pourquoi fallait il toujours qu'elle ait des idées farfelues où mettre ce fichu pot ? Elle changeait toujours de place. Il contenait ce qu'elle gagnait la nuit. Enfin, gagner est un bien grand mot. En six ans, il n'était rempli qu'aux trois quarts. Quand elle le regardait et qu'elle voyait cela, elle avait bien envie de le jeter à la tête du Lord Cael. Son air se rembrunit à cette pensée. Cet être ignoble ne méritait même pas d'avoir un titre. Il ne méritait que de mourir sous un pont. Ou même ailleurs d'ailleurs. >Elle secoua la tête, tentant de chasser ces pensées noires de son esprit. Elle ne voulait pas y penser la journée : elle était à la ferme, chez elle, son refuge. Elle ne devait pas penser à des choses qui la mettraient de mauvaise humeur. Surtout qu'elle ne voulait pas imposer cela aux garçons : quand elle était de mauvaise humeur, elle était redoutable ! Déjà qu'en temps normal elle ne se laissait pas faire...

    C'était un dimanche ensoleillé. Miss Price l'avait libérée pour la journée, elle ne savait pas si elle avait obtenu le consentement de son père pour cela, d'ailleurs. Mais elle lui en était reconnaissante. Elle était exténuée ces derniers temps. Ce qui se comprend, entre le travail et le jour et celui la nuit, elle n'avait pas vraiment de temps pour se reposer. Mais elle ne se plaignait jamais, Emily n'était pas d'un naturel geignard. Du moins ps tout le temps. Ayant du temps libre, elle s'était donc décidé à changer une fois de plus son pot de place, histoire que personne ne tombe dessus. Sauf qu'elle avait mal calculé son coup, et qu'il se retrouvait difficilement atteignable. Elle se mit sur la pointe des pieds et recommença à tendre le bras. Elle allait y arriver, elle le sentait. Sauf qu'à ce moment précis elle entendit quelqu'un entrer dans l'étable. De surprise, elle s'accrocha à une botte de paille qui était stockée dans la remise, sous le toit du bâtiment. Mais elle s'accrocha trop fort et toute la paille lui tomba dessus, de sorte qu'elle s'en retrouva couverte, avec la poussière qui l'accompagnait bien sur. Elle se mit à tousser et à éternuer. Elle avait toujours été maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
it's just the way we are ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: it's just the way we are ➧ Liam it's just the way we are ➧ Liam EmptyMar 9 Mar - 0:30

    Liam ne travaillait pas aujourd'hui, ce qui ne l'avait pas empêché de se rendre tout de même ce matin chez les Leycesters, les employeurs de son frère Danny et lui-même, afin de remplacer son cher frère qui se retrouvait dans l'incapacité d'aligner la moindre phrase cohérente, suite à un abus de trop fortes boissons pendant la nuit. Maintenant que Danny avait eu le temps de se remettre sur pied, il était parti gagner son poste, ce qui signifiait pour Liam que son jour de congé était finalement arrivé.

    Le voilà donc qui rentrait à la petite ferme familiale. En chemin, le jeune homme avait fait un détour par les bois, afin de vérifier les pièges à lapin (><) que son père avait installé dans divers petites cachettes. Il se trouve que Liam y trouva une belle bête ayant déjà rendu l'âme, qui ferait un bon dîner pour eux quatre, qui n'avaient pas vraiment les moyens de s'acheter de la viande au marché de Meryton. Dans un second piège, Liam trouva à sa grande surprise un renardeau, encore vivant mais légèrement blessé. L'animal, à la vue du jeune homme, se mit à montrer les crocs. Pourtant, Liam fit preuve de patience pour s'approcher de la cage miniature, et la bête finit par se calmer. Doucement, Liam retira la patte du renard qui était coincée dans le piège, et le regarda boitiller à quelques mètres de lui. Touché par ce triste spectacle, Liam jeta un regard à la dépouille du lapin qu'il tenait entre les mains... Ce renard blessé avait surement besoin de manger quelque chose, non ? Il avait plus besoin de ce lapin qu'eux, dans l'instant présent. Et puis, manger des légumes et des céréales, ce n'était déjà pas si mal ! Liam déposa donc le lapin à proximité du renard, qui le regarda un moment, méfiant, avant de se saisir de l'animal et de s'en aller en dandinant de la queue, ce que Liam prit pour sa façon de lui dire merci.

    Il continua sa route, pressé de rentrer à la maison après cette petite aventure. Lorsqu'il arriva, il fit un détour par l'étable, afin de s'assurer que tout y était en ordre. Ce qu'il y vit ? Une seconde, Emily se tenait sur la pointe des pieds sur un tabouret, et la seconde d'après, une montagne de paille éternuante la remplaçait ! Liam s'approcha à grande enjambées de la montagne de paille et commença à en enlever un peu, dans l'espoir d'y retrouver un visage bien connu.

    - Lad... Emily, se reprit-il, tout va bien ?

    Il dégagea suffisamment de paille pour qu'Emily ne soit plus ensevelie dessous, et baissa immédiatement les yeux, par habitude, en se rendant compte qu'ainsi perchée sur son tabouret, leurs regards étaient exactement à la même hauteur. Du coup, et comme d'habitude, Liam ne savait plus où regarder, et ses prunelles bleues n'arrêtaient pas de s'affoler, faisant des allers-retours entre le décor environnant, le visage d'Emily, et ses mains.

    - Pardon si je t'ai effrayée en entrant !

    Le tutoiement avait de plus été très difficile à adopter, mais au bout de six ans, tout de même, Liam s'y était fait désormais. Il osa la regarder. Deux secondes.

    - Mais que traficotais-tu ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
it's just the way we are ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: it's just the way we are ➧ Liam it's just the way we are ➧ Liam EmptyMar 9 Mar - 0:53

Spoiler:


    Emily avait les yeux qui piquaient à cause de la poussière. Surtout qu'elle avait de très forts doutes quant à une allergie sournoise à celle ci qui se dissimulait. Elle secoua la tête, faisant ainsi tomber un bon monticule de paille, et se frotta les yeux. Ce n'était pas très agréable. Elle prit note pour elle même de trouver une cachette plus appropriée la prochaine fois, et plus accessible, aussi. Entendre la voix de Liam la fit sourire. Elle n'avait plus vraiment confiance en les hommes, depuis qu'un certain membre d'entre eux l'avait entraînée dans des pratiques peu catholiques, mais Liam, c'était différent. Elle ne savait pas comment décrire ce qu'elle éprouvait pour lui en fait. C'était un peu comme son grand frère, mélangé à son ami. Il fallait dire qu'il prenait tellement tout le temps soin d'elle ! Elle avait l'impression d'être un petit être fragile. En temps normal, elle se serait rebellée. Mais c'était Liam, et elle aimait comment il était avec elle. C'était naturel et simple.

    - Oui, oui, ne t'inquiète pas !

    Elle avait entendu le début de "Lad.." mais il s'était repris. Elle ne l'embêterait donc pas... Pour le moment. Elle fut amusée du fait qu'il ne sache pas où regarder. C'était toujours la même chose, il n'osait jamais la regarder en face. Elle luttait pourtant, depuis 6 ans, et même depuis toujours d'après ses souvenirs, pour qu'il la regarde comme il le ferait avec n'importe qui... Mais ce n'était pas encore gagné ! Un sourire amusé illumina son visage. Décidément, il ne changerait jamais.

    - Ne t'inquiète pas pour ça, j'audrais du être plus prudente ! Et je... trouve une excuse, dépêche toi ! Je vérifiais que la botte de paille était bien accrochée... Elle eut un petit rire. La preuve que non !

    Elle détestait lui mentir. Mais elle n'avait pas vraiment le choix, elle avait trop peur de la réaction de sa famille de coeur s'ils venaient à apprendre la vérité. Elle avait surtout peur de celle de Liam, en réalité. Mais elle ne l'admettait pas.
    Emily riait facilement de tout, et surtout de sa maladresse. Elle avait l'habitude de tomber ou de se prendre des choses sur la tête. C'était son lot quotidien, elle avait deux mains gauches. Elle vit que Liam continuait à avoir le regard fuyant. Elle mit donc ses mains sur ses propres hanches, et fronça les sourcils d'un air faussement contrarié.

    - Tu sais, si tu continues à m'éviter du regard, je vais vraiment finir par me vexer en me disant que je ne suis pas regardable !

    Elle le taquinait, bien sûr. C'était l'un de ses passe temps favori. Elle se pencha ensuite, de sorte de le regarder par en dessous, toujours avec son faux air de demoiselle en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
it's just the way we are ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: it's just the way we are ➧ Liam it's just the way we are ➧ Liam EmptyMer 10 Mar - 0:41

Spoiler:



    Liam ne doutait jamais de la parole d'Emily, croyant presque aveuglément à tout ce qu'elle lui disait. Bien sûr, il savait différencier les choses sérieuses d'une de ses plaisanteries, mais d'une façon générale, si Emily lui affirmait quelque chose, il ne la remettait pas en question. Pour deux raisons, en fait : la première, c'est qu'il éprouvait bien trop de respect pour elle pour oser mettre en doute ses dires, et la seconde, c'est parce qu'il avait confiance en elle comme en personne d'autre.

    Son constat sur la botte de paille mal accrochée l'amusa lui aussi, et il rit donc avec elle de bon cœur. Pourtant, en voyant Emily mettre ses mains sur ses hanches de cette façon, il comprit qu'il avait fait quelque chose qui lui avait déplu, et que les prochains mots qu'elle allait lui adresser seraient fait pour le taquiner. C'était rentré dans leurs petites habitudes et Liam tenait vraiment à ce que ce genre de moment soit préservé à jamais, même si l'admettre ferait surement un peu naïf et donnerait à Emily (ou même à Danny, s'il venait à l'apprendre !) une belle occasion de se moquer encore de lui. Mais après tout, ce n'était jamais bien méchant, et ça, Liam le savait bien. Au fond, l'air faussement contrarié que prenait Emily en ce moment même, avec ses sourcils élégamment froncés, et que Liam connaissait par cœur, le jeune homme l'aimait bien : il annonçait, comme les mains sur les hanches, que le moment des plaisanteries n'allait pas tarder !

    En réalité, Liam n'avait pas même eu besoin de relever les yeux vers le visage de son amie pour deviner l'air qu'elle affichait : le ton de sa voix, faussement outré et diablement taquin, lui suffisait largement pour imaginer le reste. Ah ça oui, ces deux là se connaissaient vraiment sur le bout des doigts ! Il eut un demi-sourire en l'entendant... Mais la fin de sa phrase le prit au dépourvu. Il fut soudainement tout gêné. Voilà, elle avait réussi, une fois de plus, comme toutes les fois d'ailleurs, à déstabiliser Liam, le jeune inexpérimenté ! Dans le même moment, les joues du jeune homme rosirent, et il buta sur ses mots.

    - Mais ! Non ><... Tu... Emily ! Tu es parfaitement regardable !

    Il osa affronter son regard lorsqu'elle se pencha vers lui pour le regarder par en dessous. Il savait qu'elle plaisantait, mais lui, n'arrivait pas à ne pas être un minimum sérieux, surtout lorsqu'elle faisait ce genre de réflexions. Qu'était-il censé dire, en même temps ? "Non, c'est vrai, tu n'es pas regardable" ? Premièrement, il n'était pas d'accord. Deuxièmement, il ne maniait pas suffisamment bien ce genre d'humour pour l'utiliser correctement... Ce qui nous menait au troisièmement : il avait peur qu'elle croit qu'il était sérieux en disant une telle bêtise, et ça, ça ne lui plairait vraiment pas. Enfin, il pensait. Quoiqu'il n'était jamais vraiment sûr dès que quelque chose concernait une femme. Et il savait qu'Emily n'était pas non plus du genre à vouloir être en permanence couverte de compliments. Voilà qu'il s'embrouillait tout seul !

    - Tu es la plus regardable de toutes, même ! Vraiment !... Très... regardable.

    Et il baissa les yeux encore une fois xD, en marmonnant :

    - Voilà. (>< xD)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
it's just the way we are ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: it's just the way we are ➧ Liam it's just the way we are ➧ Liam EmptyMer 10 Mar - 21:27

Spoiler:


    Emily partit d'un grand éclat de rire en le voyant s'embrouiller tout seul et s'empourprer. Il était si facile de rire quand elle était avec Liam. Cela lui venait naturellement, elle n'avait nullement à se forcer et à feindre. D'ailleurs cela s'entendait, Emily avait un rire particulier, croisement entre un joli carillon, et une grenouille croasseuse. Le résultat était particulier, mais restait mignon pour ceux qui avaient l'occasion de l'entente. Emily avait honte de son rire, il l'avait mise mal à l'aise plusieurs fois. Mais elle ne craignait pas de rire devant Liam, déjà parce qu'il avait entendu celui qu'elle avait étant enfant, qui était cent fois pire que celui là, et puis parce que c'était Liam. Il n'y avait pas d'autres raisons. Ce fut donc de bon coeur qu'elle se mit à rire.

    - Merci.

    Emily n'était pas friande de compliments, mais quand on lui faisait elle était quand même contente. En captant le regard de Liam, son sourire s'élargit. Il la faisait tout le temps sourire, décidément. Et puis, elle trouvait vraiment trop mignonne la façon dont il était perpétuellement gêné, elle savait en son for intérieur qu'il serait toujours ainsi, ou presque. Elle aurait beau lutter pendant des années, elle ne pouvait pas le changer. Et tant mieux, d'ailleurs !

    - Mais j'espère que la prochaine fois tu me regarderas sans que je ne te dise rien !

    Elle ne disait pas cela que par rapport à elle. Elle pensait surtout à Liam plus tard... Comment ferait il dans sa vie future s'il refusait de regarder une femme en face ? Il aurait surement du mal à se trouver une épouse.... Quoique, non ! Tant mieux. Elle préférait cela. Elle ne l'admettrait jamais à voix haute, mais elle redoutait le jour où Liam demanderait une jeune fille en mariage. Surtout si c'était cette garce de Rose Simmons. Mais elle ne s'en faisait pas trop pour le moment par rapport à elle, c'était tout juste s'il savait qu'elle existait. Emily ne pensait jamais au mariage pour elle même, elle saurait qu'elle n'aurait jamais l'occasion de se marier, elle ne se faisait pas trop d'idée. Elle n'était pas d'un naturel pessimiste, mais elle sentait continuellement l'ombre de Cael au dessus de sa tête Alors elle ne pensait pas au futur, elle ne préférait pas. Mais pour ce qui était de Liam, elle y pensait. Elle se demandait ce qu'elle ferait lorsqu'il serait parti... Cette pensée la perturba et elle eut un toussotement pour la faire passer. Elle savait qu'elle était égoiste sur ce point là, mais elle n'y pouvait rien.

    Elle regarda la distance qui la séparait du sol. Oui, avec un peu de chance, elle pourrait descendre sans tomber. Elle s'accrocha à une poutre et commença à essayer de poser un pied à terre. Elle sentit le tabouret vibrer sous son poids. Elle eut un petit rire, elle se voyait déjà parterre. Elle releva donc la tête vers Liam en lui tendant la main.

    - Tu veux bien m'aider à descendre ? Je sens que je vais tomber ><

    Il avait l'habitude, elle le savait, vu qu'elle passait son temps à tomber partout. Mais elle préférait éviter, quand même xD.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
it's just the way we are ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: it's just the way we are ➧ Liam it's just the way we are ➧ Liam EmptyVen 12 Mar - 0:41

Spoiler:



Liam aimait beaucoup le rire d'Emy, et était rassuré de voir qu'il n'avait pas fait de bourde en lui répondant qu'elle était regardable. En général, avec elle, il pouvait dire un peu tout et n'importe quoi, tout se passait bien : elle ne se vexait jamais, mais trouvait plutôt ses réflexions les plus naïves et maladroites assez drôles, et en profitait pour se jouer un peu plus de lui. Elle était vraiment différente des autres. Incomparable ! Liam ne connaissait pas beaucoup de femmes... Ou plutôt, il n'en connaissait véritablement aucune autre qu'Emy, mais il lui arrivait tout de même d'en côtoyer une ou deux, ne serait-ce que pour son travail. Avec elles, il fallait toujours être très prudent, car elles prenaient facilement la mouche. Rares étaient celles qui réalisaient que Liam n'était pas impoli mais simplement inexpérimenté, et encore plus rares étaient celles qui savaient s'en amuser. Oui, Emy était vraiment unique en son genre, et c'était ce qui plaisait autant à Liam : jamais il ne lui viendrait à l'esprit de pouvoir la remplacer ou l'oublier un jour.

"Mais j'espère que la prochaine fois tu me regarderas sans que je ne te dise rien !"

Il opina du chef en n'osant toujours pas la regarder avec trop d'insistance. Il essayait pourtant, mais il avait ce fichu réflexe tout gêné de détourner les yeux au bout de trois secondes ! xD

- Tu me connais, tes désirs sont des ordres !

Un petit sourire en coin, celui-qui creusait cette mignonne petite fossette sur sa joue, et attention... Non pas une, non pas deux ni même trois, mais bien quatre secondes ! Quatre secondes de regard soutenu et non fuyant, la performance valait le détour !

Par pur instinct de protection, lorsqu'il la vit s'accrocher à la poutre pour descendre, il eut un mouvement vers elle : ce genre d'acrobaties chez Emily n'annonçait jamais rien de bon ! Liam se stoppa cela dit dans son geste... Un domestique ne touche pas une Lady. Enfin ! Un homme ne touche pas une femme... Non ! Enfin... Un... Liam ne touche pas Emily, voilà ! Il avait secoué la tête de gauche à droite pendant son raisonnement, tout en fronçant les sourcils. Il s'embrouillait vraiment, mais alors vraiment tout seul. Il toussota pour se donner de la consistance, si consistance il pouvait avoir.

Liam approcha sa main de la sienne lorsqu'elle l'appela au secours xD.

- Bien sûr ! Je te vois déjà par terre, alors... Il s'immobilisa. Attends ! ><

Liam éloigna sa main en marmonnant, et l'essuya vite mais bien sur le côté de son pantalon de toile.

- J'ai les mains toutes sales !

Après une rapide inspection, il la présenta à Emily, comme pour lui montrer qu'il avait bien travaillé.

- Voilà =D xD

Il lui tendit (enfin) la main pour l'aider, tout en souriant, parce que tout de même, il avait bien conscience que tout son cirque avait un certain potentiel comique : qui prendrait autant la peine d'avoir les mains propres pour un contact de quelques secondes ? Mais bon, c'était Liam, et Liam ne plaisantait pas avec Emily. Enfin si... Bref !

- Si Mademoiselle veut bien se donner la peine...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
it's just the way we are ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: it's just the way we are ➧ Liam it's just the way we are ➧ Liam EmptyVen 12 Mar - 1:35

Spoiler:


    Emily se remit à rire. Il la faisait toujours rire, toujours. Elle ne savait pas comment elle ferait s'il n'était pas là, en fait. Elle connaissait du monde pourtant, à Meryton. Mais personne ne lui arrivait à la cheville. Parfois, elle se rappelait lorsqu'elle était enfant, et qu'elle le collait toujours. Elle allait rarement avec Danny, qu'elle adorait aussi pourtant. Liam était plus drôle, à sa manière. Et puis elle a toujours adoré la façon dont il était coincé avec la gente féminine. Cela l'avait toujours fait rire. Ce qu'il avait dit l'avait également amusée car elle savait qu'inconsciemment ou pas, parfois elle abusait un peu du fait qu'il agisse ainsi avec elle. Personne au village ne connaissait ses origines. Mais lui si, et parfois il s'embrouillait un peu les pinceaux. Et Emily en profitait, un tout petit peu. Ce n'était jamais bien méchant, elle ne pourrait pas être méchante avec lui, de toute façon.

    Elle luit sourit d'un sourire radieux, puis lui fit une petite révérence, juchée sur son tabouret. Elle avait perdu de ses bonnes manières, mais elle n'avait jamais oublié comment faire une révérence. Ca lui était resté. Et elle trouva cela bizarre, d'ailleurs.

    - Je vous remercie de votre dévouement, monsieur !

    Elle ne se moquait pas de lui. Elle se moquait d'elle même et de ce qu'elle était, en réalité. Enfin, de ce qu'elle avait été il y a fort, fort longtemps xD.

    Elle suivit le petit manège de Liam avec un sourcil relevé, amusée. Elle jeta un coup d'oeil sur ses propres mains. Mouais, pas très propre tout ça. Pour sa défense, elle venait de se prendre une botte de paille sur la tête xD. Elle se mit à rire lorsqu'il présenta ses mains. Décidément, il était vraiment drôle. Elle se demandait s'il le savait vraiment. Elle lui tapota la tête, comme une mère avec son enfant.

    - C'est bien, mon petit.

    Et elle partit d'un éclat de rire. Elle se fichait qu'il ait les mains propres ou pas, mais elle savait à quel point il frôlait la maniaquerie, par rapport à ça. Elle lui prit la main doucement, en souriant.

    - Mais avec plaisir, monsieur !

    Et là, catastrophe. Si, si. On aurait pu penser qu'elle serait descendue sans encombre et que l'histoire aurait fini là. Mais non, c'est mal (me) connaitre Emily ! Elle n'avait pas pris en compte le facteur robe. La maladresse est un défaut terrible, oui terrible. Comme on s'en doute, désormais, elle commença à descendre, mais se prit les pieds dans la robe et boum ! Ils atterrirent tous les deux dans la paille. Emily soupira de lassitude de toujours tomber au sol, puis partit d'un grand éclat de rire.

    - Désolée >< pourtant j'ai fait attention !

    Le pauvre, elle devait surement l'écraser xD. C'est à ce moment là qu'elle vit, au loin, une ombre remuer activement. Elle plissa les yeux, et remarqua qu'il y avait une chevelure blonde. Pas besoin de réfléchir longuement pour comprendre qu'il s'agissait de la garce, qui espionnait, comme d'habitude. Elle se mit à ricaner intérieurement, ça lui faisait les pieds ! Emily n'était absolument pas d'un naturel jaloux. Enfin si... Un peu, mais pas au point que cela la ronge. Mais avec Rose, elle ne pouvait pas, c'était physique. Elle ne voulait pas qu'elle mette le grappin sur Liam, cette tentatrice de pacotille. Humph.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
it's just the way we are ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: it's just the way we are ➧ Liam it's just the way we are ➧ Liam EmptySam 13 Mar - 1:22

Spoiler:



Emily, en dépit du temps qui avait passé depuis la dernière fois que quelqu'un l'ait reprise sur sa tenue et ses bonnes manières, gardait toujours une certaine grâce, que la plupart des gens ne remarquaient pas, malheureusement, trop aveuglés par l'état un peu miséreux de ses vêtements, par la place qu'elle occupait en tant que domestique (ou, la nuit tombée, par ses courbes trop tentatrices bien malgré elle, mais Liam ignorait évidemment tout de cela), et le jeune homme trouvait cela dommage. Oui, dommage que chacun ne sache pas voir plus loin que le bout de son gros nez crochu. Dommage qu'on ne reconnaissance pas Emily comme il se devait, comme elle le méritait.

Cette fille... jeune fille... femme... Emily ! Emy. Voilà, Emy... avait toujours eu un rire communicatif, c'était presque contagieux, si bien qu'en l'entendant, Liam, aussi gêné soit-il xD, ne pouvait jamais se retenir et n'essayait d'ailleurs jamais non plus, se laissant aller lui aussi à un franc rire (qui tenait plus du rire d'homme que du carillon, par contre ! Et... encore heureux.)

Et boum ! Boumbadaboum boum, même. C'était malin, tiens ! Surement de sa faute, en plus. Il aurait dû se concentrer plus que ça : c'était évident que descendre d'un tabouret aussi haut était mission impossible pour Emily sans toucher au moins une seconde le sol avec ses fesses xD. C'est donc entremêlés dans la paille (*.*), dont quelques brins s'étaient d'ailleurs envolés au passage pour atterrir dans leurs cheveux, que ces deux-là se retrouvèrent (...xD).

"Désolée >< pourtant j'ai fait attention ! "

- En effet ! ><

Qu'est-ce qui est plus rouge que rouge déjà bien écarlate, qui est recouvert de paille, et qui sert en ce moment même de douillet matelas à une jeune bien maladroite ?...
Liam avait les mains levées dans les airs, histoire d'éviter des les poser... "n'importe où". Etait-ce vraiment utile ? Emily était déjà à moitié à cheval sur lui, et un spectateur de cette scène aurait eu toutes les raisons de croire... à ce à quoi Liam ne voulait surtout pas penser, bien entendu. N'est-ce pas, Liam ?

- Oui... (xD) Enfin >< Tu... Tu ne t'es pas fait mal ?

En osant s'arracher à sa profonde contemplation du plafond de l'étable pour baisser les yeux vers le visage de son amie, à une trentaine de centimètres du sien, il remarqua qu'elle avait une expression étrange. Pas vraiment contente. Liam s'en inquiéta tout de suite !

- Tu t'es fait mal, c'est ça ? >< Tu m'en veux ? Tu ne me parleras plus avant la semaine prochaine ?... Le mois prochain ? >< Je ne voulais pas, hein, promis ><.

Les mains toujours levées, bien entendu <3.

- Tu m'es tombée dessus, Emily >< !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
it's just the way we are ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: it's just the way we are ➧ Liam it's just the way we are ➧ Liam EmptySam 13 Mar - 2:01

Spoiler:


    Emy ne pouvait se retenir de rire en voyant dans quelle situation gênante ils étaient. Enfin gênante... Pas vraiment pour elle, elle avait vu pire ! Mais pour lui ! Elle savait que ce devait être quasi insupportable. Le pauvre. Elle ne lui facilitait vraiment pas la vie, lui qui avait tant de mal avec les femmes. Parfois, elle se disait qu'elle devrait prendre de la distance, pour arrêter de l'enquiquiner ><. Mais elle ne pouvait s'y résoudre, trop dépendante à lui qu'elle était. Elle qui se voulait sauvage et presque indomptable, elle ne pourrait jamais quitter les O'Loughlin, ils lui étaient devenus bien trop importants. Et pourtant, un jour il le faudrait. Elle n'allait pas être une charge éternellement, et puis ils se marieraient, fonderaient une famille... Non, elle ne pouvait pas rester collée à leurs basques. Mais pour le moment, il n'y avait pas de mariage en vue - du moins l'espérait elle - alors tout allait bien.

    Voir Liam ainsi gêné, les mains relevées et rouge écarlate la fit d'autant plus rire. Décidément, il était d'une timidité sans pareille ! Mais le fait qu'il soit si respectueux avec elle lui faisait plaisir au delà de l'imaginable. Un autre homme ne se serait pas gêné pour la tripoter, elle en faisait l'expérience soir après soir. Un sourire reconnaissant apparut sur son visage.

    - Non, ne t'inquiète pas ! Mais toi, ça va ? >< Je ne t'ai pas écrasé, au moins ?!

    Le pauvre, elle s'en voulait trop. Lorsqu'elle vit toute la paille qui s'était logée sur eux, elle ne put s'empêcher de sourire de plus belle. Quiconque serait passé devant la scène aurait vraiment cru des choses... Il faut dire que tout cela portait à confusion ! Même elle qui n'était en général pas gênée était légèrement mal à l'aise. Et pourtant, elle lui était déjà tombée dessus. Mais jamais... Dans ce contexte.

    En effet, Emily était contrariée. Lorsqu'elle n'était pas contente, son nez se retroussait légèrement (<333 xD), laissant apparaitre son état d'esprit. Mais l'affolement de Liam la fit redescendre sur terre, et la fit arrêter de maudire cette maudite blonde. Elle leva un sourcil surpris, puis prit un air très sérieux.

    - Oui, je ne te parlerais même plus jamais ! Me laisser te tomber dessus à cause de ma maladresse, quel culot !

    Elle secoua la tête avec un sourire affectueux. Décidément, il fallait qu'il arrête de toujours se mettre la faute dessus, lui qui ne ferait pas de mal à une mouche ! Et puis surtout... Comment ne pourrait elle plus lui parler ? Il fallait qu'il réfléchisse >< (xD).

    Elle se remit à rire, encore, et lui ébouriffa affectueusement les cheveux. ( gaah *__* xD) Il n'y avait sous entendu là dessous, bien entendu ( enfin, de la part d'Emily tout du moins.. xD). Mais elle avait toujours été affectueuse avec lui. Elle lui cueillait des fleurs quand elle était petite (>< xD). Avec Danny ce n'était pas pareil. Elle ne faisait rien parce qu'elle savait qu'il se ferait immédiatement des idées.

    - Voyons Liam, c'est de ma faute !

    Elle se mit à marmonner.

    - Et puis, ce n'est pas comme si je pouvais arrêter de te parler...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
it's just the way we are ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: it's just the way we are ➧ Liam it's just the way we are ➧ Liam EmptyDim 14 Mar - 4:59

Spoiler:




La voir hilare face à la situation le détendit un peu, lui donnant même envie d'en rire à son tour. Mais il restait bien trop gêné pour ça, attention ! Elle était tout de même... Complètement... Sur lui ><. Liam n'osait plus bouger d'un pouce du coup, ce qui n'était pas vraiment évident, mais il fallait bien ça, hein. Il n'était pas, mais alors vraiment pas le genre d'homme à profiter de la situation. L'idée même le répugnait totalement : on... on n'abusait pas d'une femme, quand même ! >< Un frisson lui parcourut la nuque en pensant que si cela avait été un autre, là, à sa place... >< Brrrr !

Voir le sourire d'Emy le calma aussitôt <3.

- Moi ? Il m'en faut plus que ton minuscule poids plume pour m'écraser, lui sourit-il en retour, complice bien que toujours écarlate.

Liam releva les yeux vers le plafond, puis vers les murs... vers une autre botte de paille accrochée plus loin, vers les yeux d'Emy... Plafond ! ><
Quelque chose attirait diaboliquement son regard vers le visage de son amie, cela dit : elles avait un brin de paille légèrement emmêlé dans ses cheveux. Fichu brin de paille ! Le regard de Liam faisait des allers-retours entre ce coquin et les yeux de son amie, rapidement. Mais tout son petit manège s'arrêta quand Emy prit son air si sérieux. L'entendre dire qu'elle ne lui parlerait plus jamais lui fit un sacré choc, qui eu la vertu de le faire passer d'écarlate à tout blanc !

Liam fut vite rassuré par le retour du sourire de sa plus chère amie, cela dit. Il tourna la tête vers le côté, presque boudeur xD en marmonnant.

- Tu m'as fait peur ! ><

En sentant sa main dans ses cheveux, Liam retourna doucement sa tête dans sa direction, la regardant très timidement par en-dessous. Il eut le réflexe idiot de déglutir, histoire de se défaire du vicieux petit nœud tout embarrassé (et embarrassant !) qui s'était installé sournoisement dans sa gorge.

" Voyons Liam, c'est de ma faute ! "

Il pressa ses lèvres l'une contre l'autre tout en expirant par le nez, sorte de soupir désapprobateur, mais gentillet. Il profita du moment pour approcher très lentement sa main de la fameuse brindille perturbatrice coincée dans les cheveux bruns d'Emy. Liam la retira tout aussi lentement, fixant inconsciemment Emily dans les yeux, alors que la main de la jeune femme était toujours nichée dans sa propre tignasse. Il tint le brin de paille entre son pouce et son index, et le montra à Emily, comme pour justifier son geste, avec un demi-sourire.

- Let's say fifty-fifty, then <3.
- Disons cinquante-cinquante, alors (xD).


Son marmonnement le surpris, le toucha et l'amusa tout à la fois. Il se mit à chatouiller le bout du nez d'Emily avec sa brindille, tout en riant doucement.

- Je suis rassuré !

Il arrêta d'embêter Emy avec la brindille et... le porta à sa bouche pour se la jouer "paysan gros dur" xD. Se disant qu'il devait avoir l'air bien ridicule, il le retira et l'envoya valser plus loin xD. Puis, après un bref silence passé à regarder avec insistance l'endroit où le brin était tombé, il se mit à murmurer sur le ton de la confidence (la confidence très embarrassante, cela va de soi !)

- Je ne crois pas que je pourrais supporter que tu ne me parles plus, alors ça tombe bien, hein ? ><

Il toussota tout en continuant de regarder le sol, puis reporta ses prunelles bleues sombre sur elle. Liam se mit à rougir à nouveau : il n'avait pas la moindre idée de comment formuler ça... ><

- Hmmm ><. Tu ?... Enfin... On est par terre (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
it's just the way we are ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: it's just the way we are ➧ Liam it's just the way we are ➧ Liam EmptyDim 14 Mar - 16:21

Spoiler:



    Emily regardait, amusée, le petit manège de Liam. Ses yeux bougeaient à une telle vitesse, elle en arrivait à se demander comment ils faisaient pour rester dans leurs orbites xD. En le voyant devenir blanc comme un linge, elle se mit à rire, puis secoua la tête. Comment pouvait il croire cela ? Il fallait vraiment tout qu'elle lui explique ><. Elle eut un éclat de rire.

    - Idiot !

    En voyant Liam tendre la main vers elle, Emily se demanda ce qu'il pouvait bien faire. Ce n'était pas dans ses habitudes de la toucher, il faut dire. Un air interrogateur passa dans ses yeux bleus clairs. C'était difficile à décrire, mais pour la première fois, son coeur s'accéléra et son estomac se contracta. Non, non. Pourquoi réagissait elle comme cela, c'était ridicule. C'était Liam, elle le connaissait depuis toujours, elle n'avait pas à réagir ainsi. Non. Elle ordonna à son corps de se calmer, ce qu'il fit presque instantanément. Ses sourcils se froncèrent, elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Non, pas du tout. Lorsqu'elle vit le brin de paille, en petit sourire se forma à la commissure de ses lèvres. Bon, tout s'expliquait au moins.

    Emily était une jeune femme têtue. Elle avait toujours été comme cela, et voulait toujours le dernier mot. La situation n'échapperait surement pas à la règle.

    - Non, soixante quinze pour moi et vingt cinq pour toi, alors !

    Son entêtement était l'un de ses pires défauts. Elle ne pouvait même pas lutter contre, il fallait qu'elle ait le dernier mot. On imagine alors combien de temps peut durer une dispute avec Rose..!

    Elle se mit à rire lorsqu'il la chatouilla. Elle avait toujours craint les chatouilles. Son rire s'amplifia lorsqu'elle le vit avec le brin de paille dans la bouche, ce n'était vraiment pas crédible, elle le verrait plus avec une fleur en réalité. Plus romantique, plus Liam quoi xD.

    Elle s'arrêta de rire lorsqu'elle entendit la confidence du jeune homme. Décidément, elle ne savait pas ce qu'il se passait ce jour là ><. C'était très bizarre ><. Elle toussota pour se donner contenance, après tout elle était réputée pour avoir confiance en elle ! Mais là, sa confiance flanchait quelque peu.. Si on devait résumer son état d'esprit avec les mots d'aujourd'hui, on pourrait dire qu'elle.. buggait xD., Elle se mordit la lèvre inférieure, puis lui fit un petit sourire.

    - Oui... Ca tombe bien ><.

    Cela dit, il la fit vite redescendre sur terre. Elle eut un air surpris, puis s'exclama.

    - Hein ? Oh oui, c'est vrai >< !

    Alors qu'elle commençait à se relever à son rythme, les deux jeunes gens purent entendre une voix au loin ( en sachant qu'ils sont toujours parterre xD).

    Frederick : Les enfants ? Vous êtes dans la grange ?

    Même si Emily n'était pas l'une de ces jeunes filles timorées que l'on croisait en ville, elle avait quand même le sens des convenances. Et elle se doutait que si son père adoptif les voyait dans cette position, il ne serait pas vraiment content. Elle se releva donc vite, très vite, aussi vite que pourrait le faire un personnage de dessin animé ( ce qui est un anachronisme mais on va pas chipoter hein xD). En moins d'un seconde, elle se retrouva de l'autre côté de la grange xD. Elle toussota.

    - Heu... Oui, monsieur !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
it's just the way we are ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: it's just the way we are ➧ Liam it's just the way we are ➧ Liam EmptyDim 14 Mar - 20:52

Spoiler:



Liam n'eut pas du tout conscience du chamboulement qui s'opéra chez Emily, et c'est surement mieux comme ça ><. Autrement, il n'aurait pas su quoi en penser, et il se serait embrouillé tout seul encore une fois ! Oui, c'était mieux comme ça. Déjà que lui était tout perturbé !...

Il fronça les sourcils en l'entendant protester : elle voulait toujours avoir le dernier mot ! >< Liam se mit à marmonner <3.

- Mais ! ><... En voyant son air déterminé de grande têtue, il soupira et ne put s'empêcher de sourire. Va pour soixante-quinze et vingt-cinq. Mais c'est seulement parce que je sais que tu insisteras jusqu'à ce que tu sois satisfaite ! <3 xD

Ah ! Voilà, il avait bien fait de se débarrasser de ce fichu brin de paille, Emy avait rit en le voyant comme ça, preuve qu'il avait raison en se trouvant ridicule xD. Mais bon... Au moins, il l'avait fait rire <3. C'était quelque chose qu'il adorait faire, la faire rire. Il se sentait utile, dans ce genre de moments, ce qui lui offrait un grand sentiment de plénitude. Mais seulement quand c'était avec Emy. Faire rire Danny, par exemple, avait beaucoup moins d'intérêt !

En sentant Emy soudainement mal à l'aise, et en voyant son mordillement de lèvre qui n'aurait pas vraiment pu lui échapper, puisqu'ils étaient toujours si proches xD, Liam retrouva bien vite des couleurs. C'était de la faute de Danny, aussi ! >< Son frère lui avait fait remarquer, un soir, que les femmes faisaient ça, et que cela pouvait tout dire. Bien sûr, Danny avait appuyé ses dires d'un regard plein de sous-entendus, ce qui avait gêné Liam, qui lui avait demandé de changer de sujet xD. Mais Danny avait insisté, en donnant un coup de coude à son frère, pour lui glisser qu'il arrivait parfois à Emily de le faire... Et que ça la rendait "sacrément attirante !" avait-il dit. Fichu Danny, aussi ! Ça n'allait pas, de dire des choses pareilles à Liam ?! xD

Liam, par ailleurs, n'y avait plus vraiment repensé depuis... mais maintenant qu'il l'avait juste sous les yeux... Il était cramoisi.

- Vraiment bien, répéta-t-il bêtement, à défaut d'être capable d'autre chose après ça ><.

Et la voix de son père résonna dans l'étable. Dans le même élan qu'Emily, Liam paniqua tout à coup, mais sans se l'expliquer ni même réfléchir, à vrai dire. Il se releva juste après qu'Emy est fait un bond monumental vers l'autre côté de l'étable <3. Mais il se releva bien trop vite ! Dans leur chute, ils avaient atterri dans le coin de l'étable où les poutres étaient apparentes, et bien basses, ce à quoi Liam n'avait pas fait attention, trop occupé à... être distrait <3. En se relevant, il se cogna donc très fort contre l'une des poutres, ce qui fit une sorte de "BOUM" énorme xD.

Le jeune homme se courba en se prenant la tête entre les mains et en marmonnant <3.

- Ouille ! ><

Il aurait une sacrée bosse sur la tête ! xD Une tête qu'il frotta bien fort, d'ailleurs, ce pauvre petit Liam. Il lança ensuite un coup d'œil à Emy, qui se tenait anormalement loin de lui, puis arrêta de se frotter la tête. Quand même, il était un grand garçon, hein ! (Bon, peut-être qu'il avait les yeux bien brillants et les joues toutes rouges sous le coup de la douleur, mais on ne dira rien <3).

Frederick entra dans la grange à ce moment-là, et vit une scène qu'il trouva bien étrange : Emily, dans un coin de la grange, immobile comme un piquet xD, un grand bazar de paille au beau milieu du vieux édifice de bois, et Liam, tout rouge, avec les cheveux en pétard et pleins de paille, justement, de l'autre côté de la grange, lui aussi complètement pétrifié.
Le vieil homme leva un sourcil en direction de son fils, qui devint encore plus rouge (si c'était possible xD), et s'adressa à lui, même si Emy restait tout aussi concernée par la question.

Frederick : Qu'est-ce que vous trafiquez, tous les deux ?

Liam bloqua totalement, partagé entre une partie de lui-même qui lui hurlait désespérément de trouver une excuse au plus vite, et une autre partie, qui n'avait pas la moindre idée du pourquoi de la réaction de la première ! Il finit par prendre un peu de paille entre ses mains, pour l'agiter sous le regard sérieux (mais en fait très amusé) de son père.

- Nous... Nous rangions la paille, en fait. Liam regarda l'étendue de paille en désordre à ses pieds. Il... Il reste du travail, comme tu vois !

Et il commença à ramasser la paille, toujours aussi rouge xD.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
it's just the way we are ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: it's just the way we are ➧ Liam it's just the way we are ➧ Liam EmptyDim 14 Mar - 23:02

Spoiler:


    Emily essaya de prévenir Liam qu'il allait se cogner. A peine avançait elle d'un pas en ouvrant la bouche pour le lui dire qu'elle entendit un gros BOUM ! Elle se passa une main sur le front. Décidément, il n'y avait pas qu'elle qui était maladroite ! Elle allait lui demander s'il allait bien lorsque Frederick entra dans l'étable. Elle se trouvait dans un coin de l'étable, et ne savait pas vraiment quoi faire. Mais après tout, pourquoi se demandait elle tout cela ? Elle n'avait rien de fait de mal ><. C'était à n'y rien comprendre ! Depuis quand se posait elle des questions lorsqu'elle était avec Liam. Vraiment, elle devait débloquer. Son nez se retroussa dans une expression mécontente. Non, elle ne se comprenait plus, ça ne lui plaisait pas mais alors pas du tout ! Emily avait touours été relativement fière, il y avait donc des choses sur elle même qu'elle refusait tout simplement d'accepter. Elle ne pouvait même pas y penser, d'ailleurs. Non, sa fierté la bloquait vraiment.

    Elle commença même à marmonner des paroles incompréhensibles sans s'en rendre compte <3 xD. Cependant, la question émise par le vieil homme la fit sortir de ses interrogations. Et secoua la tête pour chasser ses pensées de là. Elle allait sortir une excuse, elle en avait plein en réserve xD, mais Liam fut plus rapide qu'elle. Il n'était tellement pas crédible, elle ne put retenir un rire étouffé qu'elle fit passer pour une quinte de toux tant bien que mal. En jetant un rapide coup d'oeil autour d'elle, elle vit un balais qui trainait là. Ah, ils avaient de la chance xD. Elle le saisit, et se mit à balayer comme si de rien n'était xD.

    - Oui vous voyez ! Mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé, la paille s'est répandu partout...

    Elle eut un autre rire étranglé, elle se faisait rire toute seule en plus <3 xD. Frederick rit lui aussi, parce qu'il avait plus au moins comprit la situation. Les joues en feu de Liam l'avaient mises sur la voie, et Emily était toujours presque couverte de paille, elle aussi. Il secoua la tête l'air de dire "ah, ces jeunes !" puis leur annonça qu'ils allaient dîner dans une heure. Après quoi il partit de l'étable.

    Emily se remit à rire encore. Puis elle se rappela que Liam s'était cogné la tête fort, quand même xD. Alors elle posa le balais, puis alla vers lui avec l'air inquiet.

    - Ca va ton front ? Tu ne t'es pas fait mal au moins ? ><

    Elle pouvait déjà voir la bosse apparaitre mais ne lui dit rien pour ne pas l'affoler xD.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
it's just the way we are ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: it's just the way we are ➧ Liam it's just the way we are ➧ Liam EmptyLun 15 Mar - 1:06

Spoiler:



Pendant un long moment, Liam continua de ramasser la paille qui était répandue partout, ce qui fit qu'il en avait plein les bras, au point qu'il ne voyait plus grand chose xD. Mais il était bien trop gêné pour oser s'arrêter et affronter le regard de son père ! Ou même celui d'Emy, qui heureusement, avait joué le jeu... Entre deux quintes de toux xD.

Lorsque Liam entendit Frederick rire à son tour, il marmonna des choses incompréhensibles et diablement gênées dans la paille qu'il avait entre ses bras xD. Frederick avait tout compris, pour sûr !... Humph, compris quoi, au juste ? >< Il n'y avait rien à comprendre, haha ! C'était juste un accident de paille, voilà tout. Et qui n'avait pas le moindre sens caché... Il fallait vraiment que Liam arrête d'écouter ce que disait Danny ><.

Liam fut soulagé d'entendre son père partir, et il lâcha tout son tas de paille à ses pieds xD. Il porta une main à son visage pour se le cacher, dans un élan de honte xD, puis jeta un coup d'œil à Emily entre son index et son majeur.

- Ce n'est pas drôle ! >< (xD)

En la voyant se rapprocher, il baissa sa main pour mieux... ne pas la regarder en face xD. le fait qu'elle s'inquiète pour lui gênait Liam encore plus qu'il ne l'était déjà. Il n'osait plus la regarder, même si son visage était tourné dans sa direction.

- Si, ça fait mal ><

Il toussota puis lui jeta un coup d'œil éclair avant de regarder le côté à nouveau. Un petit sourire vint courber ses lèvres et lui creuser une fossette sur la joue. Il ne dit pas ce à quoi il pensait, cela dit xD. Humph xD. Il espérait aussi qu'Emy n'y ferait pas trop attention (xD).

Il se passa une main sur la nuque, qui remonta ensuite dans ses cheveux (faisant tomber un peu de paille au passage) puis sur son front, où se trouvait la bosse xD.

- Voilà qui donnera à Danny de quoi se moquer de moi pour la semaine à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
it's just the way we are ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: it's just the way we are ➧ Liam it's just the way we are ➧ Liam EmptyLun 15 Mar - 1:30

Spoiler:


    En voyant Liam se cacher le front d'un coup, tout honteux, Emily ne put s'empêcher de rire encore. Elle riait tellement qu'elle était presque partie en fou rire. Elle se rappelait la façon dont il s'était pris la poutre... Ah non, c'était trop drôle xD. Elle essayait de se calmer, une larme roula sur sa joue. Mais elle ne voulait pas qu'il se vexe quand même, alors elle essaya de se retenir et toussota pour faire partir ce fichu rire, moche en plus de tout ça.

    Elle lui fit un sourire amusé.

    - Un petit peu quand même, tu ne trouves pas ?

    Une fois qu'elle fut devant lui, elle se mit sur la pointe des pieds pour mieux examiner le bobo. C'était vraiment tout rouge, le bois lui avait râpé le front en plus. Elle se mordit les joues. Là, c'était moins drôle ><. Elle remarqua qu'une fois de plus il évitait son regard, elle se mit à marmonner mais ne lui fit pas la remarque, pour le moment xD. Elle tourna sur elle même, en quête d'eau.

    - Attends, il faut soigner ça, quand même ><.

    De temps en temps, elle avait des accès de mère poule incontrôlables. Mais après tout, elle était la seule représentante de la gente féminine dans la maison, il fallait bien qu'elle s'occupe d'eux ! Alors qu'elle était en quête d'eau donc, elle vit Liam sourire tout seul sous sa main. Et la fossette venait confirmer ses doutes. D'ailleurs cette fossette... Bref. (xD) Elle plissa les yeux, suspicieuse, et s'approcha de lui.

    - Liam, je connais ce sourire... Je peux savoir ce que tu as en tête ?

    C'était LE sourire espiègle par excellence. Oui, il devait avoir quelque chose derrière la tête. Mais quoi ? Elle ne savait pas. Et elle n'aimait pas ne pas savoir xD. Alors maintenant qu'elle l'avait remarqué, Liam était fichu jusqu'à ce qu'il ait tout avoué xD.

    Elle eut ensuite un sourire amusé.

    - Tu sais, il se moquerait de tout et n'importe quoi, il aime trop t'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
it's just the way we are ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: it's just the way we are ➧ Liam it's just the way we are ➧ Liam EmptyMar 16 Mar - 20:34

Spoiler:



Liam était tellement gêné ! Bon, il avait l'habitude qu'Emily le taquine ou éclate de rire à certaines de ses réflexions, mais là, c'était différent : en temps normal c'était elle qui se cognait partout, pas lui, zut ! Il devait avoir l'air bien ridicule, tout de même, et quelque part, il n'aimait pas ça. Sa fierté d'homme qui s'exprimait, sans doute <3 xD. Non mais !... Franchement, quelle idée avait-il eu de se prendre cette fichue poutre en pleine tête devant elle, hein ? Ah ! Ça allait lui rester, ça ! Et pas seulement sous la forme d'une bosse, il le sentait bien !

" Un petit peu quand même, tu ne trouves pas ? "

Liam prit un air bougon <3 et émit même un petit... serait-ce un grognement ? Ça y ressemblait, en tout cas ! Mais ce comportement ne dure pas bien longtemps, le sourire de son amie de toujours eut raison de lui <3. Il rougit en marmonnant, comme à son habitude :

- Bon... Seulement un peu alors, hein ><.

Liam la "regarda", si on peut appeler ses sempiternels allers-retours entre les murs, le plafond (tout ce qui était susceptible d'être regardé, en fait) et Emily comme ça, pendant qu'elle faisait son petit manège pour trouver quelque chose pour le soigner. Il avait eu un mouvement pour tenter de la retenir, lui dire que ce n'était pas bien grave, mais têtue comme elle était, cela n'aurait pas servi à grand chose... xD

Liam eut donc son fameux sourire (et vive les posts à 2 moments xD) Mais il eut bien tort de croire qu'il échapperait si facilement à l'œil de lynx d'Emily xD. Il la regarda s'approcher de lui, ce qui fit qu'il fut contraint de baisser les yeux. Ah, cette différence de taille était quand même drôle, par moments <3 xD. Plutôt que de feindre l'innocence, ce qui n'aurait pas servi à grand chose puisqu'il était incapable de lui mentir, il prit un air en core plus espiègle :

- Quel sourire ?

Ce même sourire qui revint d'ailleurs courber ses lèvres <3. Il détourna le regard une seconde, ce qui augmentait son air malicieux, en fait, même si ce n'était pas du tout voulu xD. Il commença à rougir, sentant bien qu'il prolongeait le silence et qu'Emily ne le laisserait pas tranquille avant qu'il ait lâché le moreau xD. Il la regarda donc et lâcha tout d'une traite <3 xD.

- Je me disais juste que j'aime bien quand tu t'inquiètes pour moi. Ça me donne l'impression d'avoir un peu d'importance ><.

Liam reporta ensuite sa main à son front, puis fit mine de chercher quelque chose du regard, comme si de rien était xD. Il regarda ensuite sa main -celle qu'il avait porté à sa blessure de guerre xD- et la montra à Emily.

- Ça ne saigne pas, je survivrai ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
it's just the way we are ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: it's just the way we are ➧ Liam it's just the way we are ➧ Liam EmptyMer 17 Mar - 23:51

Spoiler:


    "- Quel sourire ?"

    Emily prit le petit air impatient qu'elle avait généralement lorsqu'elle voulait savoir ce qu'il se passait et qu'elle ne comprenait pas. Son nez se retroussa et ses sourcils se froncèrent. Elle ne voulait pas que le suspens dure, elle. Elle voulait savoir ! Sa curiosité la perdrait surement, un jour. Mais c'était presque plus fort qu'elle.. Elle n'aimait pas ne pas être au courant xD. Elle gonfla les joues, perturbée par son air espiègle en plus de tout cela. Ah vraiment, cet après midi avait été fort en émotions. Et en chamboulements. Bref >< xD.

    Elle eut un air étonné lorsqu'il cracha enfin le morceau. Elle ne s'attendait pas vraiment à ça ><. Elle resta bloquée une seconde ou deux, puis partit d'un grand éclat de rire. Vraiment, ce Liam ! Il énonçait des évidences et il était gêné, en plus ! Elle secoua la tête, en lui souriant.

    - Mais... Bien sûr que tu as de l'importance pour moi ! Tu en doutais ? Tu... Tu es comme mon frère ! ( dur, bordel >< xD)

    Cette phrase lui sembla inconsciemment bizarre, mais elle n'y prêta pas vraiment attention. Elle avait toujours été franche, comme jeune fille. Mais peut être que là, sa franchise était un peu... Entachée dirons nous xD. Elle ne se rendait même pas compte ! Trop aveuglée par sa fierté qu'elle était. Tss, la narratrice s'énerve contre elle, voilà >< xD.

    Elle toussota ensuite, pour faire passer le malaise qui la gagnait. Décidément, cet après midi était bizarre ><. Elle regarda Liam avec un sourcil interrogateur levé. Puis, voyant qu'il ne comptait pas se faire soigner, elle ne lui laissa pas le choix xD.

    - Non, non, toi tu ne vois pas ce qui apparait sur ton front ! Attends...

    Elle était têtue <3 xD. Elle partit prendre un linge qu'elle trempa dans de l'eau. Puis elle revint vers Liam, et commença à tamponner son front avec le linge.

    - Voilà, comme ça il ne te restera plus rien...

    Trop occupée qu'elle était à faire son infirmière xD, elle ne vit pas combien elle s'était approchée de lui pour le soigner. Elle leva les yeux, et tomba directement sur les siens. Après un "bug" ( anachronisme >< xD) de quelques secondes. Elle toussota, puis d'un s'anima très vite.

    - Oh, tiens, j'entends qu'on m'appelle ! Heu... A toute à l'heure, Liam !

    Elle lui fourra le linge dans les mains sans rien dire d'autre et partit d'un coup de l'étable, en marmonnant des choses incompréhensibles, bien qu'on pouvait entendre quelques "idiote", "non mais vraiment" ou encore "n'importe quoi". Ca lui avait prit d'un coup, de quoi en déstabiliser plus d'un <3 xD.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
it's just the way we are ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: it's just the way we are ➧ Liam it's just the way we are ➧ Liam EmptyJeu 18 Mar - 0:47

Spoiler:



Liam se laissa faire, du début à la fin, sans vraiment avoir l'occasion d'en placer une. Quand Emily s'y mettait, elle était tellement dynamique que c'était dur de toute suivre, surtout pour Liam, qui avait du mal à s'adapter aux femmes, toujours. Et quelle femme ! Emily était une surprise permanente, à elle toute seule <3. Mais Liam la connaissait mieux que personne... Enfin, il espérait. Pensait. N'était pas sûr... mais espérait fortement ! Oui, voilà, il espérait vraiment la connaître mieux que personne. Il hésitait toujours un peu, en fait, et pour plusieurs raisons tout à fait compréhensibles : la première, au cas où ce n'était pas déjà suffisamment évident, Liam n'avait pas une immense confiance en soi, surtout dès que cela se rapportait à Emy... parce qu'il était un domestique, parce qu'il avait été le sien, parce qu'il n'avait jamais vraiment su, ni même voulu, s'affirmer comme Danny avait pu le faire. Il ne s'en plaignait pas !... Mais, parfois, il se disait que peut-être, il passait à côté de quelque chose ? Peut-être qu'on le regarderait différemment s'il avait plus ressemblé à son aîné, s'il avait été plus sûr de lui, plus... "masculin" ? >< Peut-être qu'Emily le regarderait différemment ? Brrrr ><.
Revenons à nos moutons ! La deuxième raison de cette hésitation était qu'Emy, quand bien même elle vivait chez eux depuis maintenant 6 ans, avait toujours ce petit côté distant, sauvage et secret qui faisait qu'il demeurait toujours une part de mystère.

Mais Liam s'égarait ! Ce qu'il voulait dire, au fond, c'est qu'elle avait beau le surprendre quotidiennement, il savait que lorsqu'elle était sur sa lancée, plus rien ne l'arrêtait. Danny trouvait cette persévérance agaçante, Liam lui la trouvait attachante. En fin de compte, le jeune homme se laissa donc soigner, et se pencha d'ailleurs mine de rien en avant pour lui faciliter la tâche <3 xD. Il fit même un gros effort pour tenter de la regarder en face, tiens, pour lui faire plaisir xD. Et là, sans qu'il ne comprenne quoi que ce soit, il se retrouva en plan, avec le chiffon trempé dans les mains.

- A tout à l'heure...


Elle avait déjà filé, plus rapide que l'éclair (transition... xDxD) en marmonnant dans sa barbe imaginaire. Liam baissa les yeux sur le chiffon, qu'il envoya valser sur le tabouret de bois sur lequel Emy s'était tenue debout un peu plus tôt, puis regarda la porte de l'étable, qu'Emy avait laissée ouverte en partant.

-... Emily ><.

Liam vit quelques gouttes de pluie tomber, et se hâta vers sa cachette secrète, pour y déposer ses 5 shillings d'épargne hebdomadaire.

Fin du sujet <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it's just the way we are ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: it's just the way we are ➧ Liam it's just the way we are ➧ Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas

it's just the way we are ➧ Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» there you'll be ➧ Liam» Est-ce la fin Liam?» Les retrouvaaaailles ! & Liam» nightmare #Liam» just tonight # Liam
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit