Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

there you'll be ➧ Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
there you'll be ➧ Liam Empty
MessageSujet: there you'll be ➧ Liam there you'll be ➧ Liam EmptyJeu 18 Mar - 19:43




    La pluie commençait à être de plus en plus forte. Dans les rues de Meryton, on pouvait voir une silhouette fine qui se déplaçait rapidement. Elle était trempée jusqu'aux os, et ce n'était pas le peu de vêtements qu'elle avait sur elle qui allaient la réchauffer.Un éclair éclaira la rue, provoquant un sursaut chez Emily. Car c'était bien elle, qui rentrait de la Cave. Cette soirée avait encore était éprouvante. Plus que les autres. Elle avait du affronter Cael, encore. Et elle était allée si loin qu'il avait fini par la violer pour avoir ce qu'il voulait. Emily s'essuya le visage. Non, elle ne pleurerait pas. Pas pour lui. Elle ne pleurait déjà que très rarement, elle n'allait pas lui donner cette satisfaction - quand bien même il ne le saurait jamais. C'était pour sa dignité personnelle, si jamais il lui en restait une. L'éclair qui venait d'éclairer le village lui avait fait terriblement peur, elle avait donc pressé le pas. Enfin, après cinq minutes qui lui parurent interminables, elle vit la forme de la ferme. Enfin, elle serait en sécurité ! Elle avait besoin de se réfugier là bas. Elle pensait à aller se cacher dans la grange, comme elle le faisait toujours lorsqu'elle allait mal. Mais elle savait que si au matin les O'Loughlin la trouvaient dans cet état - ils avaient l'habitude, maintenant, qu'elle aille dans la grange passer la nuit - ils se douteraient de quelque chose. En effet, après les multiples coups de Cael, elle n'était pas vraiment belle à voir. Elle avait la lèvre supérieure gonflée, et ses yeux étaient tous rouges. Non, elle ne pouvait pas faire cela. Elle se glissa donc discrètement - ou tout du moins aussi discrètement qu'Emily pouvait le faire !- dans la maison. Elle se dirigea vers la bassine remplie d'eau, et commença à s'essuyer le visage. Elle avait du maquillage de partout, en plus des rougeurs. Elle ne voulait même pas voir son reflet dans l'eau. Dehors, l'orage grondait.

    La jeune fille était maintenant dans son lit. L'orage avait vraiment éclaté quelques minutes plus tôt. Elle était assise, la couverture repliée contre elle. Dans ses bras, elle avait la vieille poupée en chiffon qu'elle avait toujours eue, et ramenée d'Irlande. C'était l'un des seuls restes de son enfance. Son père la lui avait offerte un jour qu'il rentrait d'un long voyage. Elle ne l'avait jamais quittée. Elle serrait le vieux bout de chiffon contre elle, en essayant de se rassurer.

    Emily avait une peur panique de l'orage, depuis toujours. Déjà enfant, elle ne pouvait dormir, la nuit, lorsqu'il y en avait un gros. Elle allait se cacher dans son armoire, priant pour que ça s'arrête. Son père venait alors la chercher, sachant à quel point sa fille était mal dans ces moments là. Mais ensuite, il est mort et personne ne la réconfortait plus lorsqu'elle avait peur - sa mère n'étant pas au courant. En arrivant en Angleterre, cette phobie s'était quelque peu calmée, et elle arrivait àà gérer toute seule lorsqu'il y en avait un. Mais le jour où sa mère succomba à la maladie était un jour d'orage. Emily se retrouva donc seule, dans la rue, dégoulinante et terrifiée. Depuis, sa peur de l'orage était revenue en force, l'empêchant presque de respirer tout le temps où la pluie durait. Elle avait essayé pendant six ans de cacher cette peur comme elle pouvait, mais les garçons l'avaient tout de même remarqué. Elle n'était plus la même lorsqu'un orage grondait, son caractère changeait et elle allait immédiatement se réfugier dans l'étable. Mais ce soir là, seule dans son lit, elle n'arrivait pas à se raisonner. Elle tremblait de peur, ne sachant que faire. Elle repensait également à la soirée qu'elle avait passée, ce qui la paralysait encore plus. Un coup de tonnerre retentit, et elle mit à trembler d'autant plus. Elle ne pouvait plus supporter.

    Alors, dans un élan désespéré, et après s'être conditionnée pendant au moins dix bonnes minutes, elle réussit à se lever de son lit et partit en direction de la chambre de Liam et Danny. Elle ne pouvait pas rester seule. Elle marchait à petit pas, s'arrêtant fermant les yeux et serrant contre elle sa poupée de chiffon dès qu'un bruit retentissait. Enfin, elle atteignit la chambre des garçons. Elle se mordit les lèvres, culpabilisant. Mais un gros éclair la persuada d'y entrer. Danny n'était pas là, surement sorti à la taverne, malgré l'heure tardive. Elle vit Liam sur son lit, endormi comme un bébé <3. Elle s'approcha doucement, et s'agenouilla à côté du lit. Puis doucement, elle tira la manche du jeune homme, en chuchotant.

    - Liam...

    Elle avait l'air d'une petite fille de cinq ans. En fait, elle ressemblait à la petite fille qui jouait avec Liam et Danny lorsqu'ils étaient enfants. On entendit encore le tonnerre, et elle se recroquevilla contre sa poupée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
there you'll be ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: there you'll be ➧ Liam there you'll be ➧ Liam EmptyJeu 18 Mar - 20:54

Spoiler:



Liam était couché depuis plusieurs heures maintenant, à bout de force après cette longue semaine de dur labeur. Il avait eu pourtant bien du mal à s'endormir : Danny avait encore fait des siennes ! Il était rentré en trombe dans la chambre commune des garçons (car la famille n'avait pas les moyens d'avoir une chambre pour chacun. Emily avait la sienne, Frederick insistait pour dormir dans le "salon", qui servait également de salle à manger, afin de "garder la maison" et Danny et Liam se partageaient la dernière pièce), alors que Liam était sur le point de s'endormir. Son frère l'avait donc tiré de son début de sommeil sans le moindre scrupule pour lui demander de l'argent, qu'il comptait jouer cette nuit dans les coins les plus sombres de Meryton.

"Qu'as-tu fait de ta paie ?", lui avait demandé Liam, tout de même un peu soupçonneux : il commençait à être habitué aux entourloupes de son frère. Danny s'était contenté de hausser les épaules... et Liam lui avait donné 2 shillings, comme d'habitude, bien trop généreux. Son frère s'était donc "enfui" par la suite vers ses activités favorites, et Liam avait pu tranquillement s'endormir, ce qu'il fit d'un coup. Son sommeil était si profond qu'il n'eut même pas conscience qu'un violent orage éclatait dehors, ni même que la pluie battante frappait les vieux carreaux de la petite fenêtre de la pièce.

Il sentit bien, pourtant, quelque chose lui tirer la manche. Liam, toujours endormi, émit un bref marmonnement tout en tournant la tête vers Emy. Perdu aux milieu de ses rêves, où il était un petit garçon haut comme trois pommes qui courrait désespérément après son frère, qui courait plus vite que lui... puis devenait peu à peu un adolescent, puis un homme, alors que lui restait éternellement un enfant.
"Liam..."

Tiens, Emy était dans son rêve ?
Liam ouvrit d'un coup les yeux et fut surpris de la voir devant lui. Il se redressa machinalement dans son lit, tout en se frottant les yeux. Sans qu'il ne s'y attende, un coup de tonnerre éclata, et l'éclair vint illuminer la silhouette d'Emy. Liam remarqua alors qu'elle tremblait, serrant contre elle sa poupée fétiche.

- Oh, Emily !

Liam se mordit les lèvres, confus ><.

- Je... Je n'avais pas entendu l'orage, s'excusa-t-il comme s'il était de son devoir d'être aux aguets dès qu'une "menace" s'élevait contre elle.

Liam n'aimait pas voir son amie comme ça ><. Il n'en avait pas souvent l'occasion, cela dit, car elle se réfugiait la plupart du temps à l'écart d'eux, dans l'étable, lorsque cela arrivait. Mais tout de même ! Il détestait ça, se sentant... totalement impuissant.
Réalisant soudainement qu'il était dans son lit, il se leva pour se tenir face à elle ><. On ne reste pas assis devant une... "Bon, ce n'est vraiment pas le moment", s'auto-gifla Liam. Il tendit une main dans sa direction, puis la laissa retomber le long de son corps, embarrassé.

- Tu n'arrives pas à dormir ? ><


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
there you'll be ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: there you'll be ➧ Liam there you'll be ➧ Liam EmptyJeu 18 Mar - 21:54

Spoiler:


    Un autre coup de tonnerre craqua dans le ciel. Emily se mordit la lèvre jusqu'au sang, attendant que Liam se réveille. Elle culpabilisait de devoir le réveiller, elle savait combien il travaillait la semaine, allant même jusqu'à faire les corvées de Danny. Elle se dit intérieurement qu'elle aurait une petite discussion avec lui, d'ailleurs. Elle savait qu'il aimait son frère, mais elle en avait assez de le voir "profiter" de lui. C'était encore l'un de ses accès de mère poule. Elle pensait inconsciemment qu'étant la seule femme à la maison, elle devait s'occuper des garçons, et les remettre dans le droit chemin. Cela dit, elle n'avait ce comportement que très rarement.

    Elle s'aperçut rapidement que Liam était mal à l'aise, et elle était trop perturbée pour deviner pourquoi. Elle culpabilisait surtout de l'avoir réveillé, alors elle ne voulait vraiment pas qu'il s'excuse. Après tout, c'était elle qui avait un sacré problème psychologique par rapport à ça.

    - Ce n'est pas grave... Tu dormais ><.

    Elle entendait le vent siffler dans les arbres, et des carreaux claquaient quelque part dans les environs. Elle avait beau lutter, elle ne cessait de revivre le soir où sa mère était morte, et qu'elle s'était retrouvée seule dans les rues. Elle se rappelait les visages des passants, qui la regardaient comme si elle était une moins que rien, et la peur qui lui tenaillait le ventre. Elle sursauta. Encore un coup de tonnerre. Elle secoua la tête.

    - Non, c'est... Il y a trop de bruits.

    Elle culpabilisait vraiment au delà de l'imaginable. Surtout qu'elle n'aimait pas montrer des signes de faiblesses. Au contraire, elle était toujours souriante et de bonne humeur. Elle était tellement reconnaissante aux garçons de l'avoir recueillie, elle voulait leur faire mener une vie agréable, avec les pauvres moyens qu'elle avait. C'était pour cela qu'elle se réfugiait dans l'étable. Pour qu'ils n'aient pas une image d'elle comme une pauvre petite fille chétive. D'ailleurs, elle se demanda pourquoi elle avait agi ainsi, et son instinct - sa fierté - lui dicta de partir, elle faisait n'importe quoi ><.

    - Mais je n'aurais pas du te réveiller, rendors toi je vais aller dans l'étable je..

    Elle fut interrompue par le bruit assourdissant qui retentit juste au dessus de la maison, semblait il. Elle essayait de parler mais sa gorge était serrée, et une larme commença à couler. Il ne manquait plus que cela ! Elle avait vraiment honte d'être si faible, tout ça pour une petite pluie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
there you'll be ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: there you'll be ➧ Liam there you'll be ➧ Liam EmptyJeu 18 Mar - 22:40

Spoiler:



Liam, tout comme son frère et son père, avait fini par comprendre de lui-même que l'orage effrayait Emily, et ce de manière quasi-incontrôlable. Néanmoins, le jeune homme n'avait jamais vraiment osé lui demander la raison de cette peur si soutenue, se disant qu'elle n'avait peut-être pas envie d'en parler, et refusant de la déranger. Déjà qu'il sentait bien qu'elle n''aimait pas qu'on puisse la voir dans cet état, il n'allait pas en rajouter une couche !

Au lieu de ça, Liam serait prêt à n'importe quoi si cela pouvait permettre de la rassurer, de l'apaiser pendant ces moments de panique. Mais il ne savait jamais vraiment comment agir, à la fois gêné dès qu'il osait le moindre geste dans sa direction, et perturbé à l'idée de mal faire, et d'empirer les choses.

Liam secoua vigoureusement la tête en la regardant, n'arrivant pas à se défaire de son air inquiet.

- Non, tu as bien fait de me réveiller. Et puis... Ce n'est pas comme si je n'avais pas déjà eu le temps de dormir. Vraiment ! sa voix se brisa soudainement dans sa gorge. Il était complètement déstabilisé de voir Emy dans cet état. Tu as bien fait ><.

Les poings de Liam se serrèrent si fort lorsqu'il vit Emily sursauter que ses articulations devinrent toutes pâles. Il rouvrit ensuite ses mains, les tendant à l'extrême, crispées. (P&P, Darcy après avoir aidé Elisabeth à monter dans la calèche xD). Là, tout de suite, que pouvait-il faire pour la réconforter ? Il était si désarmé qu'il s'en voulait, profondément, même.

Quand il l'entendit parler de partir dans l'étable, Liam eut un mouvement vers elle qu'il ne commanda absolument pas : sa main attrapa la manche d'Emy pour la retenir, au cas où des gestes accompagneraient cette idée ridicule que de s'isoler ><. Ses longs doigts d'homme, fins bien que forgés par le travail, enserrèrent le tissu de son habit, le tout avec une simplicité et un naturel déconcertant.

- Emily...

Les fréquents éclairs désassombrissaient la pièce par intermittence, et permettaient à Liam de voir l'état dans lequel se trouvait Emy. Ce qu'il vit ne lui plut pas du tout ><. Il avait un nœud au ventre rien qu'à la vue de cette larme, en réalité ><.

- Reste.

Le mot était tombé, lapidaire. Liam tira doucement sur la manche d'Emily, l'attirant vers son lit, sur lequel il la fit s'asseoir. En silence, ne sachant plus que dire et embarrassé au plus au point - car une petite voix lui fit bien naïvement remarquer, tout au fond de lui, qu'Emy était à présent installée sur son lit, à lui ><- il ramena sa couverture de laine sur les épaules tremblantes de son amie, bien que ce ne soit pas vraiment lié au froid. Il se recula un peu ensuite, tout de même, et... se mit à regarder le sol xD.

- Ne t'en fais pas... sa voix se fit plus basse, mélange curieux entre un marmonnement et un murmure. Je suis là ><.

Il lui jeta un coup d'œil gêné, pendant que ses mains, tendues, se cachaient machinalement dans son dos, brûlantes d'envie d'effacer cette trace humide que cette fichue larme avait laissée sur sa joue ><.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
there you'll be ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: there you'll be ➧ Liam there you'll be ➧ Liam EmptyVen 19 Mar - 0:18

Spoiler:


    Emily était vraiment reconnaissante envers Liam. Il était toujours là pour elle, et elle remarquait ceci un peu plus chaque jour. Elle se mordit la lèvre puis eut une grimace. Celle ci était toujours contusionnée et gonflée, Cael y était allé fort lorsqu'il l'avait giflée. Elle ne dit rien cependant, en espérant qu'il ne remarque rien ( ce qui n'est pas mon cas ! xD). Elle s'en voulait tellement de le réveiller, de le déranger même. Pourtant d'habitude, elle s'amusait à lui demander des petits services pour le taquiner, et ne culpabilisait pas. Mais là, il n'y avait rien de drôle, et cela la perturbait. Elle aimait être de bonne humeur, sourire.

    La jeune fille avait justement dans l'intention de se relever lorsqu'elle vit qu'il lui avait pris la manche. Ce geste l'étonna énormément, car elle savait que Liam avait un "blocage" avec la gente féminine. Blocage qu'elle essayait de briser, d'ailleurs mais sans grand succès. Elle ne bougea donc pas d'un pouce, trop étonnée pour se lever. Elle leva ses yeux bleus vers lui, perturbée.

    - Oui ? ><

    Elle sursautait à chaque éclair, sans pouvoir se contrôler. Surtout qu'elle savait qu'un éclair annonçait forcément un coup de tonnerre, et c'était de cela dont elle avait le plus peur.

    Elle fut d'autant plus étonnée lorsqu'il lui dit de rester. Elle ne pouvait même plus dire un mot. Elle se laissa faire, et s'assit sur son lit. Elle avait honte. Elle aurait du aller dans l'étable dès le début, elle le savait. Sa fierté en avait pris un sacré coup ! Mais d'un autre côté, elle était contente d'être venue le voir.. Tout était embrouillé dans sa tête, et le bruit de l'orage ne l'aidait pas à réfléchir. Elle serra la couverte qu'il lui avait mise contre elle, toujours en gardant sa poupée dans les mains. Elle avait conscience d'agir comme une enfant, mais il y a des moments dans la vie où la peur nous empêche d'avoir du bon sens.

    Elle reniflait, incapable de garder ses larmes. Elle pleurait si rarement ! Il était même fort possible qu'aucun des garçons ne l'ait jamais vue pleurer. Les rares fois où elle le faisait, c'était toujours seule. Elle aimait être seule, de toute façon. Elle se sentait un peu mieux avec lui. Mais elle avait toujours en tête l'image de Cael, sur elle, et la douleur. Et le bruit n'arrangeait rien.

    Elle se mordit à nouveau la lèvre, se faisant encore mal par la même occasion, elle oubliait cette maladroite xD. Elle n'avait pas encore vu, mais sur ses bras des bleus apparaissaient, là où Cael l'avait attrapée pour la jeter un peu partout. Mais elle ne préoccupait pas vraiment de cela pour le moment. Elle sentait la fatigue, mais la peur la laissait éveillée. Tout naturellement, elle posa sa tête sur l'épaule de Liam, cherchant du réconfort - chose rare, elle aussi. Elle ne se disait pas que ce qu'elle faisait était déplace. Après tout, ne li avait elle pas dit qu'elle le considérait comme son frère ? Ce n'était peut être pas vrai, mais au moins en se persuadant de cela, elle ne faisait rien de mal.

    - Merci.

    Le mot était un peu étranglé dans sa gorge. Non pas parce qu'il était dur à prononcer - au contraire ! - mais parce que la fatigue et la peur lui serraient l'estomac, et elle avait des difficultés à s'exprimer. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle ne disait rien, chose rare pour elle qui était si bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
there you'll be ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: there you'll be ➧ Liam there you'll be ➧ Liam EmptyVen 19 Mar - 0:59

Spoiler:


Même si les éclairs illuminaient la pièce de temps à autre, cela ne suffit pas à Liam pour avoir l'absolu détail du visage d'Emily, et il ne remarqua donc pas ses blessures... pour le moment, tout du moins.

Plus Liam la voyait sursauter, plus il se sentait impuissant, et plus cela le révoltait. Il voulait tant l'aider ! Il était ridicule, là, à ne pas trouver quoi faire, vraiment ! Tout ce qu'il savait, c'était qu'il ne voulait surtout pas la laisser partir pour qu'elle aille s'isoler toute seule dans la grange, ça, pas question. Il resterait avec elle, même s'il ne savait pas vraiment quoi faire pour le moment : il trouverait !

Pour le moment en tout cas, il était à court d'idée, complètement dépassé par les événements : Emily pleurait. Emy... Son... Emy pleurait ! Il n'en revenait pas, s'inquiétant de plus en plus de l'origine réelle de cette peur panique de l'orage. La dernière fois qu'il l'avait vue pleurer devait remonter à leur petite enfance en Irlande, une fois où elle avait dû se faire mal, et encore, il n'en avait qu'un très vague souvenir. Depuis, elle avait toujours été forte et souriante... Ou du moins avait toujours trouvé le moyen de se dissimuler lorsque ce n'était pas le cas.

Ce fut au tour de Liam d'avoir non pas un sursaut, mais un frisson, quand Emily posa sa tête sur son épaule. Il n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de choses, et l'avoir à moitié tirée par la manche pour l'asseoir sur son lit avait déjà été une sorte de record. Mais au vu de la situation, il tenta de ravaler sa gêne, ce qui ne fut pas facile ><. Liam tourna d'ailleurs légèrement sa tête dans la direction du mur, opposée à celle d'Emy, sentant comme un besoin d'éloigner un peu son visage du sien, humph ><. Son regard s'abaissa ensuite sur sa petite table de nuit, sur laquelle se trouvait une bougie déjà à moitié fondue et de quoi l'allumer. Il tendit le bras pour s'emparer du tout sans pour autant bouger l'épaule sur laquelle Emy s'appuyait <3.
"Merci."

Liam déglutit difficilement, espérant secrètement qu'Emily ne remarquerait pas à quel point il était troublé ><.

- De rien, lui répondit-il doucement. Tu... Tu sais bien que je serai toujours là. Enfin, j'essaierai, ça c'est sûr <3.

Il alluma ensuite la bougie, et la reposa sur la petite table de nuit. Ainsi ils étaient déjà mieux éclairés, bien que la lumière reste très tamisée. Cela permettait au moins de rendre la vive lumière des éclairs moins effrayante.
Liam tourna enfin sa tête vers Emy, et même s'il ne put pas voir son visage, il vit au moins les marques sur ses bras. Il approcha sa main de l'un d'eux, puis l'arrêta juste avant qu'elle ne touche sa peau, la frôlant simplement ><.

- Emy ! Tu es tombée ? Tu es couverte de bleus ! ><


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
there you'll be ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: there you'll be ➧ Liam there you'll be ➧ Liam EmptyVen 19 Mar - 1:58

Spoiler:


    Emily avait tout naturellement posé sa tête sur l'épaule de Liam, comme si c'était normal, et que c'était ce qu'elle devait faire. Quand elle se mettait dans des états pareils, elle ne réfléchissait plus vraiment, et devenait bien moins fière qu'elle ne l'était au quotidien. Elle ne se rendait même pas compte dans quelle situation gênante elle mettait son ami. Pourtant, elle savait comment il était. En temps normal, elle ne se serait jamais permise de faire un geste tel que celui qu'elle venait faire. Elle savait qu'à l'époque à laquelle il vivait, ce n'était pas convenable. Mais elle ne réfléchissait pas, elle était devenue un légume, essayant de se calmer. Comme plus tôt dans la soirée...

    Elle avait toujours des flashs dans sa tête. Il avait fallu se rhabiller après, pour voir d'autres clients, toujours plus... Un frisson parcourut tout son corps. Elle ne voulait plus faire cela, plus jamais. Non. Elle irait voir Cael et elle lui dirait que c'était la fin. Voilà. Mais... Elle savait que celui ci allait réagir excessivement, il le dirait aux O'Loughlin... Non, ce n'était pas possible. Ils ne devaient pas savoir. Ils ne pouvaient pas. Cela leur ferait du mal, elle le savait. Et quelle opinion d'elle auraient ils, après ? Elle ne pouvait pas risquer de perdre sa nouvelle famille. C'était tout simplement impossible. Non. Tant pis, elle ne dirait rien, elle continuerait... Oui, si c'était ce qu'il fallait faire pour les protéger, elle continuerait ! Elle avait souvent ce même monologue dans sa tête. Et il finissait toujours de la même façon. Elle avait trop peur, en réalité. Elle qui se faisait passer pour une jeune fille forte était morte de peur. Elle s'en voulait pour cela aussi.

    Elle tourna la tête en levant les yeux vers Liam, toujours appuyée contre son épaule <3. Il n'imaginait même pas à quel point il était important pour elle.

    - Toujours ? Tu me promets ?

    Elle savait que c'était impossible. Complètement impossible. Il viendrait forcément un jour où il se marierait avec une jeune femme, qui serait bien mieux qu'elle. Elle serait peut être fortunée, et intelligente. Et belle, aussi ! Oui, c'était ce qu'elle lui souhaitait de tout coeur, pour qu'il ait une bonne vie. Mais d'un autre côté... Elle ne voulait pas qu'il la laisse, elle avait trop besoin de lui. Il était l'un de ses seuls repères. Mais il fallait bien que ce jour fatidique arrive un jour. Alors, elle continuerait à s'occuper de Frederick et de Danny s'il le fallait. Et puis, lorsque tous deux seraient partis, elle irait surement habiter à la Cave. Elle savait que Cael ne la laisserait jamais avoir un mari, des enfants. Elle s'était donc faite à l'idée que sa vie serait ainsi, et ce depuis des années. Elle ne se voilait pas la face. En plus d'être franche avec les autres, elle l'était avec elle même.

    Elle se sentit un peu mieux avec la lumière allumée. La douce lueur de la flamme la rassurait et la réchauffait, en plus de la présence de Liam à ses côté. Elle se sentit tout de suite un peu mieux. Elle baissa ensuite les yeux sur ses bras, juste là où Liam la frôlait. Le rouge lui monta aux joues, ce qu'il ne pouvait pas voir dans la semi-obscurité dans laquelle ils étaient. Elle n'avait pas vu cela. Elle allait mentir encore. Elle se mordit l'intérieur des joues.

    - Oui je... Chez les Price, j'ai glissé dans l'escalier ><.

    Elle en avait assez de mentir, elle ne supportait plus. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'il l'avait appelée Emy... C'était un fait très rare, et donc très précieux à ses yeux. Il avait déjà du mal à l'appeler Emily, alors Emy ! Elle sentit qu'elle se réchauffait, et se calmait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
there you'll be ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: there you'll be ➧ Liam there you'll be ➧ Liam EmptyMar 23 Mar - 1:06

Spoiler:



Liam ne savait rien du dilemme que vivait chaque fois Emily, et plus particulièrement en ce moment-même. Qu'aurait-il fait s'il avait su, d'ailleurs ? Nul ne le sait vraiment. Lui qui était à la fois si timide et réservé, mais à la fois si... si... si protecteur, il fallait bien qu'on le dise, en tout ce qui concernait Emily ! A vrai dire, il n'était jamais vraiment à l'aise quand un homme venait à la regarder avec trop d'insistance, lui trouvant toujours un défaut. Quelque chose qui bloquait, coinçait dans son regard, peu importe. Mais en tout cas quelque chose que Liam n'aimait pas du tout, le trouvant presque vulgaire, ce "quelque chose". Non, pour Emy, il voyait quelqu'un... Voyait-il vraiment quelqu'un avec elle, d'ailleurs ?

Il n'y arrivait pas. Ça non ! Il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'un jour, peut-être, surement même, elle se marierait et... et... vous savez bien. Ferait ce qui vient après le mariage. Avec un homme. Liam y avait déjà pensé, sans le vouloir et en changeant mentalement de sujet bien rapidement dès qu'il y pensait trop à son goût, d'ailleurs. Oui, l'idée le gênait. Il refusait de pouvoir se dire que quelqu'un un jour lui prendrait son innocence. Pourrait lui faire du mal.
Pourrait... Pourrait lui enlever son Emy ><.

Alors il tentait de ne pas y penser trop souvent, priant pour que ce jour n'arrive pas bientôt. A sa situation, à lui ? Liam n'y pensait jamais, en fait, s'en moquant un peu. Trop d'après Danny, mais bon... c'était Danny, après tout.

Si seulement Liam savait, en effet ! S'il savait que chaque nuit, Emily se donnait bien malgré elle à des dizaines d'hommes différents, et le plus souvent mal intentionnés ! S'il savait qu'il y a quelques heures à peine... Un homme dénommé Cael l'avait...
Non, pour le moment, Liam ne savait rien de tout ça.

"Toujours ? Tu me promets ?"

Liam la regarda en coin, tournant les yeux dans sa direction. Elle était beaucoup trop prêt, c'était trop traumatisant ! >< Mais, se rappelant qu'elle était effrayée par l'orage et qu'il lui devait bien ça, si ça pouvait la rassurer, Liam ne fit rien pour se reculer. Par contre, bien entendu, il se mit à rougir jusqu'aux oreilles, et il buta même un peu sur le début de sa phrase xD qui finit d'ailleurs par n'être plus qu'un groupe de mots.

- J... Fe... Ferai de mon mieux. Toujours. Promis ><.

Quand il l'entendit dire qu'elle avait glissé dans l'escalier chez les Price, Liam se mordit les lèvres, visualisant la scène ><. Il regarda les tâches bleues sur les bras d'Emy, juste sous ses propres doigts.

- Tu es tombée. >< Tu n'as pas trop mal ? Vraiment, c'est... Je crois bien que j'ai mal pour toi.

Liam avala sa salive, préférant fixer les bleus plutôt que de relever les yeux vers ceux d'Emy.

- Ce n'est pas très beau à voir.

Sa main se posa sur le poignet d'Emily lorsqu'il réalisa ce qu'il venait de dire, et il releva le visage dans sa direction, encore rougi par sa maladresse.

- Je veux dire... Tu es... Tu restes très... Enfin tu vois ce que j'ai voulu dire ? Tu restes très jolie ! C'est juste que... Je suis un idiot ><.

Liam retira sa main de la peau d'Emy aussitôt qu'il eut compris l'y avoir posé, à vrai dire. Il porta sda main à son visage pour le "cacher", comme il le faisait souvent, et la regarda, toujours de côté <3, entre ses doigts. Il n'osa plus rien dire, la regardant avec un grand air de culpabilité, ayant peur de l'avoir blessée. Il était si maladroit avec les mots ! Il s'en voulait bien souvent, se sentant coupable de s'adresser avec tant de simplicité et si peu de belles phrases à Emy, qui elle avait été bien éduquée ><.

Puis, comme elle avait toujours la tête posée sur son épaule, il osa enlever sa main de son visage et la reposer sur son genou (à lui, bien entendu). Il regarda droit devant lui, voyant leurs ombres se refléter sur le mur de la chambre. Cela lui faisait étrange, d'ailleurs, d'avoir en quelque sorte la preuve de leur proximité sous les yeux. Tout en continuant de fixer leurs ombres, Liam parla de nouveau.

- Est-ce que je peux... Est-ce que tu es d'accord pour que... Enfin, se reprit-il pour la dernière fois, Est-ce que tu veux bien que je passe mon bras autour de tes épaules ?

Et oui, quand on s'appelle Liam O'Loughlin, on demande la permission là où aucun autre homme n'en n'aurait pris la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
there you'll be ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: there you'll be ➧ Liam there you'll be ➧ Liam EmptyMar 23 Mar - 21:13

Spoiler:

    La jeune fille était surprise que Liam accepte une telle proximité entre eux. Elle faisait mine de ne rien voir en temps normal, mais dès qu'il se rapprochaient un peu trop, il s'éloignait toujours, tout rouge. Cela la faisait beaucoup rire, d'ailleurs. Il était tellement agréable de rester avec un homme qui n'avait pas la moindre intention de lui sauter dessus pour faire multiples choses auxquelles elle ne souhaitait même plus. Oui, il était simple de rester avec Liam. Et naturel. Elle avait l'impression qu'ils avaient été faits pour être amis, en réalité. C'était peut être pour cela qu'elle était bien plus détendue lorsqu'elle était avec lui. Cependant, ce soir là, elle était particulièrement proche de lui. En temps normal elle émettait toujours une réserve, pas bien grande, mais présente. Elle tenait à garder un peu de distance, parce qu'elle savait qu'elle ne devait pas trop s'attacher. A personne. C'était pour cela qu'elle disparaissant souvent, parfois même plusieurs jours d'affilée. Elle avait besoin de se retrouver seule, c'était peut être un des traits de caractère qui la définissaient le mieux. Avec Danny, ce n'était pas pareil. Ils s'entendaient bien, mais elle sentait que lui en revanche, il ne serait pas contre la fait de lui sauter dessus xD. Elle était donc encore plus distante.

    Le fait qu'il soit si gêné la fit un peu culpabiliser, mais un sourire se dessina sur son visage. Elle lui était tellement reconnaissante, il ne mesurait surement pas à quel point elle avait besoin de lui. Elle rebaissa la tête, consciente que c'était peut être un peu trop pour lui. Mais elle n'arrêtait pas de sourire.

    - Merci.

    Elle n'avait dit que cela, mais elle espérait qu'il comprenne tout ce que ce mot signifiait.

    Emily jeta un coup d'oeil sur ses bras. Elle avait tellement peur qu'elle ne sentait même pas la douleur. Et de toute façon, elle se doutait qu'elle ne la sentirait pas dans tous les cas. Elle avait l'habitude. Elle secoua la tête, en tentant de le rassurer.

    - Non, ne t'inquiète pas ! Tu sais, ça m'arrive tout le temps, j'ai l'habitude, je ne les sens même pas, regarde.

    Et elle appuya avec un doigt sur son bras, pile sur un bleu. Bon, si. Elle les sentait peut être un peu. Beaucoup. Mais elle n'allait pas le montrer, elle était une femme forte xD. Elle ne réagit donc pas, enfin du moins en apparence.

    - Tu vois ? Rien du tout !

    Au delà de sa fierté mal placée, c'était surtout à cause du fait qu'elle ne voulait pas l'inquiéter qu'elle avait fait semblant de ne rien sentir. Il s'inquiétait déjà bien assez !

    Elle fronça les sourcils en l'entendant, pas par colère mais parce qu'elle était étonnée. Elle eut un petit sourire surpris, mais le fait qu'il ose poser sa main sur son poignet la surprit encore plus. Elle eut ensuite un petit rire. Le pauvre, il s'embrouillait tout seul.

    - Mais non, Liam ! C'est vrai que ce n'est pas joli, ce n'est jamais joli un bleu ! Ne t'en fais pas comme ça, voyons !

    Emily se vexait rarement, c'était l'une de ses qualités. Et elle se vexait encore moins lorsqu'il s'agissait de Liam, parce qu'elle savait qu'il ne pensait pas à mal.

    Elle le regarda avec un sourire amusé. Elle voyait son désarroi, mais n'imaginait pas une seconde qu'il s'en voulait de lui dire "de si belles phrases" ( jte cite xD). Vraiment, cela ne lui traversait absolument pas l'esprit. Elle se serait surement gentiment moquée de lui si elle l'avait su, et elle se serait même peut être un peu énervée. Quelle idée saugrenue, vraiment ! Elle adorait discuter avec lui, et cela faisait bien longtemps que son éducation avait régressé.

    Appuyée sur son épaule, elle sentait le sommeil la gagner peu à peu. Elle était bien, là. Et puis, elle était épuisée. Elle faisait des journées de 20h, son corps avait du mal à tenir.

    Elle fut très surprise en entendant la requête de Liam. Tellement surprise qu'elle eut un blanc pendant quelques secondes, puis un sourire illumina son visage.

    - Oui, oui bien sûr !

    Elle prenait vraiment cela pour un cadeau.

    Alors qu'elle se calmait enfin, un gros coup de tonnerre craqua juste au dessus de la maison. Elle crut que c'était vraiment la fin ><. Par réflexe, elle attrapa la main de Liam ( l'autre hein, pas celle autour de ses épaules xD) et la serra. Pour le coup, elle ne pensait absolument pas au fait qu'il serait mal à l'aise. Elle avait juste peur.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
there you'll be ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: there you'll be ➧ Liam there you'll be ➧ Liam EmptyLun 29 Mar - 1:00

Liam fut déstabilisé qu'elle le remercie. Il ne trouvait pas ça normal... Il trouvait même ça "mal", en quelque sorte. Non, elle n'avait pas à le remercier ><. C'était une promesse qu'il lui faisait, pas juste quelque chose qu'il lui disait pour lui faire plaisir. Il le pensait tellement sincèrement ! Oh oui, il ferait de son mieux. Toujours, toujours, toujours. Jusqu'à l'épuisement, même, voilà, il en avait la conviction. Bien entendu, l'idée demeura informulée, Liam étant bien trop gêné par l'intensité de ce sentiment pour pouvoir penser à l'étaler au grand jour, ou même pour trouver les mots adéquates pour le faire comprendre à son amie.

D'un autre côté, il sentait que si elle lui disait ça, c'était qu'elle le pensait sincèrement, elle aussi. Et si lui avait le droit de lui faire une promesse ; elle, n'avait-elle pas le droit de lui en être reconnaissante ?

Raisonner ainsi lui fit voir la chose sous un autre angle, et le fit rougir d'autant plus. En réalité, ce simple mot, ce "merci" venait sceller la promesse d'une amitié sans fin. L'instant aurait pu être parfait si cet idiot de petit cœur ne tambourinait pas si fort dans la poitrine de Liam. Il ne dit pas un mot, se contenta de laisser aller sa tête se poser sur celle de son amie avec une immense légèreté.

Devant la démonstration de "force" d'Emily xD, Liam resta un peu dubitatif. Ça avait l'air vraiment douloureux, pourtant !... Mais si Emy disait que ça allait, il la croyait. Pourquoi lui mentirait-elle ? Un lueur inquiète perdura un instant dans ses yeux, puis s'effaça progressivement alors qu'il hochait la tête d'un air convaincu.

- Si tu le dis, je te crois.

Liam était soulagé qu'Emy prenne toutes ses bourdes avec tant de légèreté. Décidément, son amie était à la fois la plus simple et la plus compliquée de toutes les personnes qui lui ait été donné de rencontrer ! Mais il était si agréable d'être avec elle <3.

Agréable, et toujours plein de surprises !
Lorsqu'un violent coup de tonnerre retentit dans toute la pièce et qu'Emy, prise de peur, attrapa la main de Liam, celui-ci ne contrôla pas ses mouvements. Rappelons qu'il avait son bras autour de ses épaules, et maintenant qu'elle lui tenait la main, ils étaient presque comme enlacés (xD).

Bref, Liam ne contrôla pas ses mouvements, et ce fut donc par pur réflexe qu'il essaya de se reculer, quelque chose en lui lui disant qu'ils étaient trop proches, et que ce n'était pas bien. Sauf que, ce faisant, il ne la lâcha pas. Résultat ? Il l'entraîna avec lui dans sa "chute" sur le lit.

Oui, oui, pour la seconde fois en très peu de temps, ces deux-là se retrouvaient allongés l'un sur l'autre xD. Décidément, c'était à croire que quelqu'un le voulait (xD).

Liam, qui tenait toujours Emy dans ses bras actuellement couchée sur lui, la regarda fixement, bloquant totalement (il bug lui aussi xD). Et c'est à ce moment précis qu'un bruit de pas se fit entendre dans la pièce d'à côté !

Dans un bond, Liam se releva, sautant pratiquement du lit (et redressant Emy au passage, de telle manière à ce qu'elle soit assise à nouveau dans sa position initiale xD).

- Hm... C'est... Je... Humph ><

Mais en s'extirpant ainsi du lit, Liam frôla la table de nuit, et donc la bougie posée sur celle-ci. Sa chemise de lin blanc commença à s'embraser doucement !

Heureusement, Liam s'en rendit compte, et, poussant un juron qu'il retenait d'habitude devant une Dame (xD), il se mit à tapoter vivement le coin de sa chemise qui brûlait pour l'éteindre, tout en sautillant partout avec vivacité. Il finit en vérité par ôter son vêtement, se retrouvant ainsi en pantalon, et à l'envoyer valser par terre pour l'écraser du pied, ce qui fonctionna.

Il s'en sortit sans blessure aucune, mais un peu agité xD et torse nu (précision que j'étais obligée de faire xD).

Essouflé, Liam releva les yeux vers Emy. Il rougit immédiatement.

- Tu... J'ai... J'ai eu chaud ! tenta-t-il de plaisanter pour détendre l'atmosphère, conscient que ce genre d'incident n'était pas vraiment le bienvenu dans ce genre de moments xD

Mais un éclair, encore plus violent que le précédent, retentit encore. Il semblait que l'orage revenait en force. Liam se mordit les lèvres et n'attendit pas une minute de plus pour se rasseoir à côté d'Emy et... et... et... lui prendre la main ><.

- Mince, ça n'a pas l'air de vouloir se calmer ><.

Très rassurant Liam, merci <3 xD.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
there you'll be ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: there you'll be ➧ Liam there you'll be ➧ Liam EmptyLun 29 Mar - 17:34

Spoiler:


    Emily commençait enfin à sentir le sommeil la gagner. Bien que l'orage ne cessait pas au dehors, elle se sentait mieux. Elle allait même bailler lorsque tout se passa très vite. D'un coup, elle se sentit tomber sur le lit, elle n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, vu qu'elle bugait un peu elle aussi xD, que déjà elle se retrouvait assise, seule. Au stade de la fatigue auquel elle était, tout arrivait bien trop vite pour son cerveau ! Elle jeta un regard vers Liam, et à peine allait elle crier "Attenti..." qu'il avait déjà remarqué que sa chemise prenait feu.

    Emy essayait de se retenir, mais elle ne put contenir un petit rire qu'elle cacha en mettant sa main devant sa bouche. On pouvait toujours compter sur Liam pour qu'elle pense à autre chose ! Elle allait lui sortir une de ses moqueries préférées, lorsqu'elle constata qu'il ne s'était pas rhabillé. Hum. Bon. xD. Une jeune fille "normale" aurait été choquée de la situation, elle serait surement devenue plus rouge que le plus rouge que Liam pouvait faire xD, et se serait enfuie en courant. Mais Emily n'était pas "normale" ou du moins, ce genre de chose ne la choquait plus. Cependant, cela la mettait toujours mal à l'aise. Elle toussota et se gratta le bout du nez, comme elle le faisait à chaque fois qu'elle était gênée. Mais elle ne pouvait quand même pas s'empêcher de rire, surtout si Liam lui sortait ce genre de phrase.

    - Oui, tu as bien failli brûler sur ce coup là ! Elle eut un petit rire. Mais fais attention, je crois que tu brûles aussi du visage !

    C'était le genre de petite plaisanterie qu'elle aimait bien lui faire. Il fallait dire qu'il rougissait tout le temps aussi ! Avec Danny, ils aimaient bien l'embêter sur ça. Mais jamais en pensant à mal, du moins du côté d'Emy.

    Un coup de tonnerre retentit donc ( oui parce que l'éclair ça retentit pas xD) et Emily sursauta. Elle essayait de se contrôler. Elle y arrivait si bien d'habitude, elle ne savait pas ce qu'il se passait ce soir là. Surement la fatigue accumulée aux nerfs à vif. Elle n'eut cependant pas le temps de réagir que Liam était déjà à côté d'elle et.. Qu'il lui prenait la main ! Elle était étonnée. Et contente, surtout. Il était tellement rare qu'il ait ce genre de geste, et ce n'était vraiment pas pour lui déplaire. Elle fronça cependant les sourcils, en repensant à la scène qui avait eu lieu quelques minutes plus tôt.

    - Tu sais... Si ça te gêne que je te prenne la main je... Je ne le ferais plus, hein. Elle eut un petit sourire. Je ne voudrais pas que tu prennes feu à cause de moi !

    Elle avait mis les pieds dans le plat, comme toujours xD. Mais la réaction du jeune homme l'avait perturbée. Elle ne saurait dire pourquoi. Elle lui avait déjà pris la main avant, pourtant. Peut être qu'il trouvait qu'elle le collait trop ? C'était bien possible après tout. Elle passait tout son temps avec lui et Danny, il était possible qu'à la longue, ils en aient assez. Elle comprendrait, en tout cas. Elle qui aimait tant la solitude.

    Elle sentait que la fatigue continuait de la gagner. Elle bailla et se frotta les yeux avec la main qu'elle avait de libre. Sa tête commençait même un peu à tomber. Mais elle luttait contre le sommeil quand même, cette têtue <3 xD. Elle tourna d'ailleurs celle ci pour regarder Liam et constata qu'il >< était toujours torse nu. Du coup, elle re-toussota. C'était une sorte de message subliminal xD. Elle n'osait pas lui dire en fait. Et puis, elle sentait la chaleur de sa peau contre elle, ça lui faisait tout bizarre. Elle n'avait pas l'habitude, en fait. Tous les types qui venaient la voir étaient sales, et leur peau était froide. Dégoûtante. Celle de Liam au contraire était chaude et sentait bon. Ca la changeait de d'habitude. Du coup, elle qui avait l'habitude de ce genre de chose, sentit une différence par rapport à d'habitude. Ce qui la fit rougir. Elle se gratta la tête avec sa main libre. Elle n'avait jamais été gênée comme ça devant un homme, du moins pas depuis des années. Le fait qu'il n'essayait pas de lui sauter dessus le rendait décidément vraiment spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
there you'll be ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: there you'll be ➧ Liam there you'll be ➧ Liam EmptyLun 29 Mar - 23:40

Spoiler:



Ce qui était pire que de rougir, pour Liam, c'était bien qu'on lui fasse remarquer qu'il rougissait ! Quand cela arrivait (et cela arrivait fréquemment avec Emy ou même Danny, qui adoraient en jouer) Liam ne savait vraiment plus où se mettre, encore plus gêné qu'il ne l'était auparavant. Et puis, son frère lui avait déjà fait la réflexion, une fois : rougir, ça faisait vraiment tout sauf viril xD. Fichu Danny, aussi ! >< Liam n'y pouvait rien, s'il n'était pas un dur à cuir comme lui !

Concrètement, quand il entendit Emy rire, Liam eut deux réactions tout à fait opposées, l'une visible, l'autre non. La première fut que, de honte, il baissa les yeux sur le sol en grommelant un vague "Humph" à moitié étouffé par la gêne. La seconde, en revanche, fut plus spéciale. Intérieurement, il fut vraiment heureux, et les battements de son cœur s'accélèrèrent pour une seconde ou deux : en dépit de l'orage et de la panique d'Emy, en dépit de ses bourdes qui auraient pu mal tourner, il l'avait tout de même fait rire <3.

Mais le soulagement fut de courte durée, et Liam se retrouva donc de nouveau assis à ses côtés, sa main dans la sienne, la serrant avec précaution et timidité. Il faisait vraiment un effort pour contrôler sa gêne, pour ne pas être trop rouge, mais il sentait bien que pour ce dernier point, c'était peine perdue xD. Ce... Ce n'était que lui tenir la main pour la rassurer, hein. Rien de plus, haha ! Bien sûr que non. Il n'y avait pas de quoi s'affoler. Avoir le cœur tout fou, la peau brûlante, les joues rouges, les yeux en constant mouvement entre le mur et le visage d'Emy et les doigts qui ne savaient plus trop quoi faire, hésitant entre l'immobilité ou se resserrer peut-être encore un peu autour de ses doigts si fins qu'il n'avait pas souvent l'occasion de tenir entre les siens ><. Haha ! Bien sûr que non, il ne faisait absolument rien de tout ça, en ce moment...

Arrêtons de mentir <3 xD.

Il constata que la main d'Emy était vraiment petite, ainsi logée dans la sienne.

" Tu sais... Si ça te gêne que je te prenne la main je... Je ne le ferais plus, hein... Je ne voudrais pas que tu prennes feu à cause de moi ! "

Les yeux de Liam se rivèrent aux siens, il ouvrit la bouche, la referma, puis baissa les yeux pour fixer leurs genoux qui se frôlaient.

- Mais... Humph ><. Il avala sa salive et se mordit les lèvres avant de reprendre, en lui jetant un rapide coup d'œil. Ce n'est pas ça. C'est juste... Tu m'as... pris au dépourvu, voilà ><. Et puis... Cette fois-ci, c'est moi qui ai pris ta main dans la mienne, alors tu vois bien... Tu vois bien que ça ne me gêne pas. Il ouvrit la bouche et expira longuement par celle-ci : il savait qu'il n'était pas convaincant ><. Et ne me dis pas que je suis tout rouge, je le sais déjà.

Il se redressa un peu et osa tourner la tête dans sa direction en lui faisant un sourire. je te laisse deviner lequel xD. Il regarda le sol à nouveau par la suite, et releva les yeux vers elle, plus sérieux.

- J'ai juste peur, des fois, que tu penses que... Que je puisse être mal intentionné, lança-t-il quasiment d'une traite, dans un élan de courage xD.

Maintenant qu'il avait avoué ce qui en soi, n'était pas si inavouable xD, Liam détourna le visage et son regard se perdit dans la direction... de sa chemise à moitié brûlée restée sur le sol. Et Emy toussota. Et il réalisa. Ses joues commençaient à vraiment le brûler, là ! Si ça continuait, Emy avait raison, il allait vraiment finir par prendre feu tout seul comme un grand ! xD La chaleur diffusait à l'ensemble de sa peau, passant par son dos et ses bras, brûlants eux aussi désormais ><.

Liam ne sut pas comment réagir... et ne fit donc rien, bloquant totalement ! Mais mais mais... Réagir serait probablement encore pire que de feindre le naturel, même pour un mauvais comédien tel que lui, alors... Il opta pour cette "solution" xD. Il avala tout de même bruyamment sa salive, de gêne, et toussota à son tour.

Ce n'est qu'une dizaine de secondes plus tard, lorsqu'il osa finalement regarder dans la direction d'Emy, qu'il constata que celle-ci avait la tête qui flanchait dangereusement et un petit air fatigué. Il se mordit les lèvres.

- Tu... Tu veux dormir ? Tu devrais essayer, en tout cas, Emy... ly. Emily ><.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
there you'll be ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: there you'll be ➧ Liam there you'll be ➧ Liam EmptyMer 31 Mar - 22:28

Spoiler:


    Emily connaissait Liam depuis assez longtemps pour savoir ô combien il était gêné avec les femmes. Déjà quand ils étaient enfant, elle avait remarqué ce trait de son caractère. Il n'osait même pas la regarder elle, qui était un vrai petit garçon manqué, à courir partout dans la boue en suivant les deux fères O'loughlin - ce qui déplaisait fortement à sa gouvernante, d'ailleurs, mais à 5 ans on ne pense pas vraiment à son rand de future Lady, on a plus envie de jouer avec ses amis. Déjà à cette époque là, la différence entre Liam et Danny était très marquée. Ce dernier passait déjà son temps à espionner les grandes soeurs de la jeune fille, alors que Liam était déjà tout timide. Mais.. Non. Il fallait qu'elle arrête de systématiquement comparer les deux frères dans sa tête. Elle avait pris cette mauvaise habitude depuis toujours, et il fallait absolument qu'elle s'en défasse. Ils étaient deux êtres différents. Elle les adorait chacun à sa manière. Et elle avait une préférence, elle le savait bien au fond d'elle. Mais elle ne le dirait jamais. Les trios, ce n'était vraiment jamais bon. Non. Elle se mordit l'intérieur des joues. Plus ils grandissaient, plus cela devenait compliqué. Elle se demandait s'ils s'en rendaient compte. Elle oui, en tout cas. Et ce n'était pas tous les sous entendus de Danny qui allaient l'aider.

    Tout ça pour dire qu'elle connaissait le jeune homme sur le bout des doigts, et qu'elle savait que parfois il fallait le secouer. Il fallait bien qu'il se débloque un jour ! Quoique, d'un autre côté, si c'était pour attirer d'autres garces blondes comme une certaine voisine... Il valait mieux éviter !

    Elle posa son regard sur leurs mains emmêlées. C'était idiot, mais elle trouvait qu'elles allaient bien ensemble ><. Jamais, ô grand jamais, elle n'émettrait cette pensée à voix haute. Déjà, à cause de sa fierté poussée à l'extrême, et puis parce qu'elle ne voulait penser à ce genre de chose. Elle ne pouvait pas, de toute façon, alors il ne fallait pas s'acharner. Elle finirait vieille fille au Cave, elle avait toujours cela à l'esprit.

    "Mais... Humph ><. Ce n'est pas ça. C'est juste... Tu m'as... pris au dépourvu, voilà ><. Et puis... Cette fois-ci, c'est moi qui ai pris ta main dans la mienne, alors tu vois bien... Tu vois bien que ça ne me gêne pas. "

    Elle lui fit un sourire, et une fossette se creusa sur sa joue <3 xD.

    - Oui bon, c'est vrai. Elle prit ensuite un faux air énervé, et un peu effrayant xD. Mais je vous connais, Mr Liam O'Loughlin !

    Sous entendu qu'elle savait à quel point il était gêné, et elle ne voulait pas que ce soit de sa faute.

    Soudain, elle sursauta, et se tourna vers Liam. Ses sourcils étaient froncés, et elle avait l'air vraiment en colère, pour une fois. Il... Il...! Elle était énervée, chose rare.

    - Quoi ? Mais comment peux tu penser cela, Liam ? Vraiment ! J'en connais beaucoup des gens malintentionnés et tu... Elle se rendit compte qu'elle avait fait une boulette en rapport à sa double vie. Elle se rattrapa. Enfin, j'en ai déjà vus, tu sais, au marché, dans les rues... Elle secoua la tête. Bref ! Je n'ai jamais pensé que tu étais quelqu'un de malintentionné, Liam ! Jamais ! Je sais que tu ne seras jamais ainsi ni avec moi, ni avec personne d'autre. Alors je ne veux plus jamais que tu penses cela !

    Elle était vraiment énervée. Comment pouvait il penser cela ?! Lui qui ne ferait pas de mal à une mouche. Lui qui avait toujours été là pour elle, qui l'avait toujours aidée et protégée. Ah non, mais vraiment ! Elle continua de marmonner que c'était une pensée insensée.

    Emily tourna ensuite la tête, elle n'osait pas vraiment le regarder, en réalité. Il était à moitié nu devant elle, aussi ! Elle était gênée, ce qui ne lui arrivait pratiquement jamais. Ca lui faisait tout bizarre. Mais le sommeil engourdissait ses pensées. Elle était quand même assez réveillée pour entendre Liam lui dire d'aller dormir. Quoi ? Non ! Il n'allait pas la laisser toute seule alors qu'il y avait toujours l'orage, hein ? Non, non ! Il fallait qu'elle lutte contre le sommeil, voilà ! Mais en attendant, elle reposa quand même sa tête contre son épaule, juste histoire de se reposer un peu (xD). Elle avait même les yeux fermés, mais elle luttait ! La preuve :

    - Hein ? Mais non je n'ai pas... Elle bailla. ... sommeil, vraiment...

    Mais elle commençait quand même déjà à se sentir partir loin voir Morphée. Mais elle luttait toujours, ouvrant les yeux de temps en temps mais les refermant aussitôt. Elle ne voulait pas partir, elle était bien là. L'extérieur lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
there you'll be ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: there you'll be ➧ Liam there you'll be ➧ Liam EmptyVen 2 Avr - 19:57

Spoiler:

Il est vrai qu'Emily connaissait Liam par cœur, surement mieux que lui ne la connaissait, ça, il n'en doutait pas. C'était gênant, parfois : elle arrivait à le démasquer si facilement ! Il faut dire qu'il n'avait jamais été très doué pour, comment dire... masquer ses émotions. A la moindre gêne, il rougissait comme une tomate ! Il avait beau essayer de se contrôler un minimum, rien n'y faisait. Et puis... à quoi bon tenter de lui cacher quelque chose, à elle ? Il ne le désirait pas vraiment, au fond. Non, ce qu'il voulait avant tout, c'était être honnête. Aussi embarrassant cela puisse être.

Quand Emily se mit en colère, en revanche, Liam fut vraiment... abasourdi. Il ne s'attendait pas à ce que ses propos l'énervent à ce point, n'ayant jusque là pas vraiment conscience qu'elle le considérait de la sorte : il craignait toujours de faire quelque chose de déplacé qu'elle pourrait mal interpréter, en fait. Etait-il si... si gentil qu'elle le disait ? >< Elle avait l'air tellement convaincue, et tellement choquée qu'il ait pu penser le contraire ! C'était plutôt troublant, comme révélation ><.

Liam la regardait donc, un air affreusement coupable dans le regard, honteux d'avoir pu dire quelque chose qu'il l'avait agacée. Oui... Liam se rejetterait décidément toujours la faute dessus xD. Il se mordit les lèvres avec nervosité et baissa les yeux, un air de petit garçon qui vient de se faire gronder pour une bêtise sur le visage. Du coup, il ne se rendit pas même compte que dans son emportement, Emily aurait très bien pu trahir son plus terrible secret.

- Je... Je ne savais pas que tu... Que c'était si évident pour toi. Mais... Tu sais, c'est vraiment parce que j'ai peur... J'ai peur ><... Il toussota, n'achevant pas sa phrase. Il releva la tête pour la regarder. D'accord, je n'y penserais plus. Enfin, j'essaierai.

Que ne ferait-il pas pour son Emily, je vous le demande ? ><

Bref. Liam voyait bien qu'elle luttait contre le sommeil. Elle n'arrivait même plus à supporter le poids de sa propre tête xD. Se mordant une nouvelle fois les lèvres, Liam se redressa légèrement, gêné. Il ne chercha pas, cependant, en éloigner son épaule d'Emy, hein ! Mais ><... Ses cheveux bruns chatouillaient sa peau nue. Ce qui le rappela à l'ordre, d'ailleurs. Tout ça était vraiment, vraiment surnaturel !

Il voulut lui proposer de s'allonger pour dormir, mais aussitôt l'idée lui traversa l'esprit qu'il la ravala. Humph. Et puis... Chut ><.

- Tu es sûre ? murmura-t-il en penchant son visage dans sa direction.

Non, il fallait vraiment qu'elle dorme, quoiqu'elle en dise. Mais pas ici. Ici, Danny finirait pas rentrer, surement ivre mort. Peut-être même avec une "conquête d'un soir". Et Liam se retrouverait dehors, Emy avec. Vraiment, ce n'était pas une bonne idée.

- Ne... N'aie pas peur, hein ? >< reprit-il sur un ton incertain xD

Il releva leur mains enlacées vers son épaule et y lâcha doucement la main d'Emy, de manière à ce qu'elle y sois agrippée. Il passa ensuite ses bras autour d'elle, l'un dans son dos, l'autre sous ses jambes, de manière à la porter. Ce faisant, il se releva. Elle ><... Elle était légère comme une plume ><.

Et, rouge comme jamais, et je pèse mes mots, il l'emmena dans sa chambre à elle, où il la déposa sur son lit, pour s'asseoir à même le sol à côté de celui-ci.

- Voilà, murmura-t-il, gêné ><, je... je peux rester si tu veux ><.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Donovan
Emily DonovanLady
Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
© : //
Messages : 5545
Date d'inscription : 27/02/2010

Reputation
Famille: Ferrars
Age du personnage: 22 yo
Relations :
there you'll be ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: there you'll be ➧ Liam there you'll be ➧ Liam EmptySam 3 Avr - 22:10

Spoiler:


    Emily avait enfin décrispé ses doigts, qu'elle avait tenus serrés pendant longtemps autour de sa vieille poupée de chiffon. Elle l'avait oubliée, celle là. Il y avait eu beaucoup de mouvements en pas beaucoup de temps, il faut dire ! Cette soirée était vraiment bizarre. Et inconsciemment, elle s'en voulait de l'avoir provoquée. Ce n'était pas dans ses habitudes. Habituellement, elle était proche du jeune homme, mais pas autant. Ils étaient amis après tout, rien de plus. Elle avait l'impression d'avoir poussé un peu loin ce soir là, et elle se sentait mal à l'aise. Tellement mal à l'aise que les O'loughlin ne la verrait surement pas pendant quelques jours, elle irait elle ne savait encore où, mais ils avaient l'habitude qu'elle fasse cela. En réalité, dès que quelque chose comme cela arrivait, elle partait pendant quelques jours. Pour se protéger, en quelque sorte. Et puis parce que mettre une certaine distance malgré tout était primordial pour elle.

    Mais pour le moment, elle était à moitié endormie, et ne réfléchissait plus vraiment. Elle entendait vaguement Liam au loin, et la seule chose qu'elle fut capable de répondre fut :

    - Huuum..., vague compromis entre le "oui" et le "non" xD.

    Elle soupira, le sommeil la gagnait vraiment, elle se sentait même rêver ! Oui, elle devait rêver, parce que ce qu'elle sentait n'était surement pas possible. Elle avait du s'assoupir un instant, car maintenant elle était dans les airs, calée contre la peau tiède de Liam. Elle avait sa main posée sur son épaule, ne s'accrochant même pas. Elle était légèrement déconnectée là xD. Mais tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle était bien là. Oui, elle pourrait même dormir comme ça <3 xD.

    Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Elle sentit qu'il la déposait sur son lit. Elle plaça un bras sur son oreiller, comme elle le faisait toujours. Elle était à moitié endormie, à moitié réveillée. Elle ne savait plus où était le rêve et où était la réalité - bien qu'elle se doutât qu'elle n'était pas dans un champs xD. Elle attrapa la main de Liam au moment où celle ci s'échappait xD, et fit un effort surhumain pour ouvrir les yeux et le regarder.

    - Merci et... Désolée.

    Désolée.. De l'avoir réveillé d'une part, mais c'était également un désolée "je vais partir pendant un moment", parce qu'elle savait qu'elle le ferait. Elle allait revenir quelques jours plus tard, peut être même le lendemain, mais même, elle culpabilisait. Mais elle était ainsi. Elle lui lâcha la main. Elle sourit ensuite, et passa un doigt sur sa joue. Celle qui l'aurait pour elle seule aurait vraiment, vraiment de la chance. Ne pouvant plus lutter, elle ferma les yeux pour s'endormir. Elle avait oublié de lui dire qu'elle ne voulait pas l'embêter plus longtemps et qu'il fallait qu'il se couche... Elle espérait qu'il comprendrait tout seul ><.
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
there you'll be ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: there you'll be ➧ Liam there you'll be ➧ Liam EmptyDim 4 Avr - 1:21

Spoiler:




Liam s'attendait à ce qu'Emy s'écroule aussitôt, vu dans l'état de fatigue dans lequel elle se trouvait, mais fut surpris qu'elle ouvre les yeux et s'adresse à lui une dernière fois. Il n'osa pas vraiment la regarder, détournant ses yeux sur le sol alors que son doigt glissait le long de sa joue. Liam ne répondit rien, et le silence se prolongea...

Lorsqu'il releva les yeux vers elle, il la vit paisiblement endormie <3. Tant mieux : il avait eu peur qu'elle essaie encore et encore de lutter ou bien que l'orage -qui persistait- ne la retienne de se laisser aller au sommeil pendant un certain temps. Et cela n'aurait pas été bon pour elle, n'est-ce pas ? Elle avait l'air si fragile, si exténuée !

Liam s'adossa contre le mur froid contre lequel était installé le lit d'Emily. Il eut d'ailleurs un frisson au contact de la pierre trop fraîche contre sa peau trop chaude, mais n'y prêta pas plus attention que cela : il se prit la tête entre les mains, troublé.

Mais bon sang, qu'avait-il fichu, au juste ? Tout cela était trop étrange. Il avait été ridicule, par dessus tout. Rougissant à tout bout de champ, enchaînant les maladresses... allant même jusqu'à se retrouver à moitié déshabillé devant elle, et tout ce qui avait suivi. Ce n'était pas grand chose, certes, mais pour lui c'était déjà beaucoup trop. Oui, cela avait vraiment été bizarre. Etrange. Déplacé. Tant de proximité lui faisait tout drôle. Et lui paraissait vraiment, vraiment très mal. Il n'en avait pas la moindre petite ombre de droit, après tout !

Elle avait beau ne plus pouvoir prétendre à ce titre, elle restait pour lui une Lady, et lui un éternel et misérable domestique. Et il la respectait profondément. Et elle était son amie. Son amie la plus chère, même. Et il avait mal agi. N'importe comment, même. Et elle avait beau lui avoir demandé de ne plus jamais penser de telles choses, lui au fond, ne pouvait pas se résoudre à ne pas craindre que... Oui, il avait toujours peur d'un jour en faire trop. D'un jour l'effrayer. D'un jour... la perdre, peut-être.

Alors Liam culpabilisait. Mais Liam ne bougeait pas. Liam restait à son chevet. Et il finit par laisser tomber ses bras le long de son corps, par laisser aller sa tête contre le mur, la tournant vers elle de sorte à la regarder. L'orage se calmait, s'éloignant de Meryton. Son inquiétude s'évanouissant peu à peu, il se rendit compte qu'il était lui aussi dans un état de fatigue assez important. Il s'endormit après quelques dizaines de minutes à la regarder.

Et il fut surpris d'être réveillé par une voix bien connue : celle de son père, qui se tenait debout à côté de lui, les bras croisés sur son ventre, l'air réprobateur.

- Et que comptais-tu fabriquer ici dans cette tenue, mon fils ? lui chuchota-t-il pour ne pas réveiller Emily.

Liam se redressa d'un coup, l'air coupable et honteux xD, en silence néanmoins. Il baissa les yeux face à son père, qui lui donna une tape sur le haut du crâne. Liam grimaça.

- File, avant que je ne me fasse des idées ! ajouta-t-il, très sérieux et sévère en apparence, souriant intérieurement.

Et c'est ainsi que Liam s'éloigna, ne sachant pas quoi dire, tout penaud, Frederick sur ses talons. Liam regagna sa chambre après avoir jeté un dernier regard furtif à Emy, juste avant que Frederick ne ferme la porte de la chambre de la jeune femme.
Liam s'allongea sur son lit, les mains croisées derrière sa tête pour la soutenir, et se mit à fixer le plafond. A quelques mètres de lui, Danny ronflait copieusement, empestant le rhum de mauvaise qualité.

Il ne parvint pas à se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
there you'll be ➧ Liam Empty
MessageSujet: Re: there you'll be ➧ Liam there you'll be ➧ Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas

there you'll be ➧ Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» it's just the way we are ➧ Liam» Est-ce la fin Liam?» Les retrouvaaaailles ! & Liam» Pain # Liam» nightmare #Liam
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé