Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Follow the white rabbit | Cael & Solange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
InvitéInvité
Follow the white rabbit | Cael & Solange Empty
MessageSujet: Follow the white rabbit | Cael & Solange Follow the white rabbit | Cael & Solange EmptyLun 8 Mar - 2:14

This is a great day for hunting ...

Follow the white rabbit | Cael & Solange 95655335 & Follow the white rabbit | Cael & Solange Cloisdisciple13


C'était une belle matinée, un temps clair, un ciel radieux, en un mot, une matinée parfaite pour une promenade. Et dès qu'elle sortie ses petits pieds de son lit encore chaud, elle su ce qu'elle allait bien pouvoir faire de son temps libre, dans cette morose Angleterre. La compagnie de ses cousins était certes ennuyeuse au possible, mais fort heureusement pour elle, ils possédaient de bons chevaux, et en assez grand nombre. Logique pour un duc et son épouse me direz vous. Mais tenez vous pour dit que sans ce petit confort, agrémenté d'autres bien évidement, elle ne logeait pas chez des bouviers, elle serait d'ores et déjà devenue aussi folle que sa pauvre sœur.
Une tenue de cheval en velours vert fut choisit par le plus grand soin par sa femme de chambre alors que la jeune aristocrate baignait dans un bon bain parfumé, ses longs doigts blancs et gracieux jouant doucement avec l'eau, tandis que sa chevelure dorée flottait doucement autour de ses épaules dénudées.
Une fois sortie de la baignoire, Justine, la dite femme de chambre, s'empressa de venir près de sa maîtresse pour lui sécher le corps et la chevelure, avant de l'aider a se vêtir. S'installant doucement devant sa coiffeuse, une autre domestique vînt aider la première a coiffer les boucles blondes de la duchesse en un chignon sophistiqué, plaçant ensuite sur cette divine tête une chapeau du même vert que la tenue, surmonté de plumes sombres.

Il était dix heures a peine, et le soleil peinait a traverser le feuillage des arbres. Assise sur un hongre gris clair en amazone, elle tenait, de ses mains gantées, les rênes avec force. Avançant au pas a travers le bois, elle profitait tout simplement du paysage, et espérait que cela continu. Car après tout, elle avait déjà eu assez de désagréments pour la journée, vu que sa sœur, en parfaite sotte qu'elle était, avait tenté de la raisonner, de lui faire comprendre que se promener seule dans les bois n'était pas sûr. Pure Sottise. Elle était une duchesse, que diable pouvait-il lui arriver ?
Et c'est alors qu'elle songeait a sa sœur aînée qu'un coup de feu se fit entendre, suivit du glapissement empressé d'une meute de chiens. Rassurant sa monture d'une légère caresse a son encolure, elle trouva plus sage de prendre le chemin du retour, si ces messieurs partaient en chasse de si bonne heure. Inutile de risquer le trépas juste pour prendre l'air.

Se redressant, elle se remit en route, trouvant étrange d'avoir l'impression que les chiens se rapprochaient. Mais n'ayant guère le choix, elle continua. traversant un buisson imposant, elle fut de nouveau surprise par un autre coup de feu, celui-ci bien plus proche, puisque la balle vînt se ficher dans un arbre a côté d'elle, manquant de peu sa monture qui manqua de peu de se cabrer. Sous le coup de la surprise, elle passa quelques longues secondes a détailler son « agresseur ». Grand, de bonne prestance, il devait être de bonne naissance ou avait en tout cas reçut une éducation, puisqu'il se tenait parfaitement et été vêtu tout a fait convenablement.

« Seigneur Dieu, Monsieur, je ne pensais pas ressembler a du gibier... »

La main poser sur le haut de sa poitrine pour calmer son émoi causé par une mort qui fut si proche, sa voix était posée, bien qu'elle manquait encore de souffle, cela étant sans nul doute causé par le corset qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Follow the white rabbit | Cael & Solange Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit | Cael & Solange Follow the white rabbit | Cael & Solange EmptyLun 8 Mar - 6:39

Spoiler:



C'était un beau jour pour la chasse. Lord Cael Vaughn se devait de sortir, il avait envie de se défouler pour se calmer les nerfs. Sa chère tante Catherine Lefroy, l'avait encore ennuyé par rapport au mariage avec sa cousine, Alice. « Vous savez mon cher neveu, vous être l'homme qui lui faut absolument !!! J'insiste, vous pouvez ainsi la guider dans le droit chemin, autoritaire comme vous êtes !!! Et c'est tout à fait ce dont Alice a besoin. » Il roula des yeux, depuis six années elle lui rabâchait le même discours sans pour autant avoir de résultat car Cael avait toujours refusé ce mariage là. Depuis son histoire avec son premier amour qui l'avait lâchement abandonné à l'autel en lui laissant juste une lettre disant qu'elle ne l'avait jamais aimé et qu'elle n'était intéressé que par l'argent, le mariage pour lui ne signifiait plus rien.

-Vous m'ennuyez ma tante !! Je vous l'ai déjà dis et redis, je ne suis point intéressé par votre fille !!!

Et sur cette parole, il s'en alla de la bibliothèque laissant sa tante sans l'ombre d'une nouvelle chance de le dissuader dans sa décision. Cette femme était bien la seule personne qu'il appréciait, ne serait-ce que légèrement, dans sa famille. Elle était détestable, et ne le cachait en aucun cas. Cependant cette obsession qu'elle avait de le marier à sa cousine l'énervait fermement. Pourtant, ce qu'il ne savait pas c'était que sa tante voulait redorer le blason familial qui était en ruine. Avec les dettes que son oncle décédé leur avait laissé sur le dos, le mariage entre Cael et sa fille aurait arrangé cette dernière par rapport à l'argent car Cael était riche contrairement à eux. Ce secret là, il ne valait mieux pas qu'il le sache car il risquerait de le divulguer à tout le monde. Et oui, il restait cruel même avec ses proches. Il se hâta donc à revêtir son manteau de chasse et sortit en dehors des murs du manoir pour rejoindre l'écurie, un domestique tenait son étalon noir et Cael le monta, en ayant son fusil sur son dos.

-Lâchez les chiens !

« Oui monsieur ! ». Le serviteur s'exécuta tout de suite puis les chiens sortirent en trombe, suivit du Lord qui galopa et se dirigèrent alors vers la forêt. Arrivé à une petite cabane de la forêt appartenant à la famille, il descendit de sa monture et attacha les rennes sur une rambarde destinée aux chevaux puis s'éloigna alors de celui avec ses chiens pour s'enfoncer dans la forêt et chasser du gibier. Une demie heure plus tard, toujours pas de proie à l'horizon, Cael était aux aguets ainsi que ses trois chiens qui reniflaient partout dans l'espoir de subvenir aux besoins de leur maître en dénichant un animal prêt à être tiré. Et là, Cael vit apparaître entre les arbres, une silhouette, il tira sans l'ombre d'une hésitation et ses chiens aboyèrent alors se rendant dans la direction de "l'animal". Cael vit tout de suite que la silhouette rebroussa le chemin qu'il avait emprunté.

-Tu ne m'échapperas pas aussi facilement.

Il tira de nouveau et c'était approché de la cible. Cependant, il vit que ce n'était pas du tout un gibier, non c'était juste une Lady qui se promenait avec son cheval. Il soupira en l'entendant.

-Et pourtant j'ai eu du mal à vous distinguer.

Il était mesquin dans sa remarque, c'était sûr que c'était impoli de la comparer à un gibier mais Cael s'en contre fichait éperdument. Même s'il avait vraiment touché son cheval, il n'aurait pas été désolé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
Follow the white rabbit | Cael & Solange Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit | Cael & Solange Follow the white rabbit | Cael & Solange EmptySam 13 Mar - 14:44

Spoiler:


Droite sur le dos du cheval, Solange garda le silence quelques instants, appréciant de pouvoir le regarder de haut puisqu'il était au sol. Il devait certes de la fortune, mais aucunes manières, et elle lui apprendrait assez rapidement que l'on ne traite pas une Duchesse ainsi sans s'en mordre les doigts par la suite. Zephyr, le cheval qu'elle montait piétinait le sol, l'animal étant sans nul doute nerveux depuis qu'il avait faillit finir en steak. La jeune aristocrate se pencha donc légèrement pour flatter son encolure, faisant par la même danser les plumes de son couvre chef. Elle choisit la voie diplomatique, le châtiment viendrait assez vite, et elle n'allait certainement pas se montrer aussi rustre que cet homme, autant lui montrer comment les personnes civilisées se tenaient et discutaient.

« Sans nul doute Monsieur, que ma tenue doit y être pour quelque chose... »

Elle se redressa doucement, ce qui n'était pas chose aisée en étant dans la position amazone, mais une personne de son rang doit toujours être l'incarnation de la grâce non..?

« Des couleurs plus voyantes auraient été sans nul doute plus appropriées par une si belle journée. »

Après tout, c'était une journée pour la chasse, mais elle n'avait guère pensé qu'un jeune impudent viendrait chasser si tôt. Mais les dés étaient jetés.

« Et soyez assuré que je me souviendrais de cet incident comme d'un avertissement a mon égard, Monsieur ..? »

Solange avait finit sa phrase en une question, histoire de le pousser a se présenter. Chose qu'il ne manquerait pas de faire s'il était un gentleman ou s'il avait un titre quelconque. Après tout, les hommes sont parfois si vaniteux. Et il était dans l'usage de se présenter a chaque nouvelle rencontre, mais peut être l'avait-il oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Follow the white rabbit | Cael & Solange Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit | Cael & Solange Follow the white rabbit | Cael & Solange EmptyDim 14 Mar - 16:59

Spoiler:

Pendant que les chiens étaient en train d'aboyer contre le cheval nerveux, Cael avait toujours les yeux rivés sur la jeune noble qui se présentait à lui. Il pencha légèrement sa tête lorsque celle-ci lui dit qu'elle n'allait pas oublier cet incident. Pour une fois que Cael n'avait pas fait exprès d'agir ainsi sur quelqu'un xD. Il sourit, énigmatique, puis rangea son fusil derrière son dos.

-Exacte, la prochaine fois vous feriez mieux de vous habiller moins avec des plumes sur votre tête. Comme cela, au moins vous vous ne vous feriez pas tirer dessus.

Il secoua légèrement la tête en rigolant, d'un ton moqueur. Et les chiens qui n'arrêtait pas d'aboyer sur le cheval de la jeune femme, cependant, Cael ne leur disait pas de s'arrêter. On dirait que les chiens ressemblaient fortement à leur maître. Aucun respect pour les autres.

-Je suis Lord Cael Vaughn.

Il soupira, d'un air insolent, il fallait encore qu'il se présente ? Pourtant, sa réputation dans le village de Meryton n'était pas du tout un secret pour tout le monde.

-Bien, ce n'est pas que je m'ennuie... *se ravisant* En faite si, vous m'ennuyez ! J'ai mieux à faire que de converser avec vous.

Vraiment aucun respect, ni de principes quant à la galantrie qu'un Lord se devait d'avoir lorsqu'il était en face d'une dame. Mais bon, c'était Cael et on le connaissait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
Follow the white rabbit | Cael & Solange Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit | Cael & Solange Follow the white rabbit | Cael & Solange EmptyLun 15 Mar - 19:12

Le regardant droit dans les yeux, elle s'empêcha d'afficher tout le méprit qu'il pouvait lui faire ressentir. Elle se faire tirer dessus a cause de sa toilette ? Sottise. Il fallait surtout être un bien piètre chasseur pour la confondre avec du gibier. Et bien qu'elle eut envie de lui hurler ces mots au visage, ses lèvres restèrent scellées. Elle resta bien droite sur son cheval, faisant avancer ce dernier de quelques pas. Le sabot s'abattit sur la patte d'un des chiens, et la jeune fille demeura de glace, continuant a avancer vers le jeune impudent, s'arrêtant à sa hauteur alors qu'il se présentait. Un lord. Un simple lord ? Cela pouvait expliquer les manières de se rustre qu'elle n'allait pas s'empêcher de corriger, et cela, bien plus tôt qu'elle ne l'avait prévue. Après tout, elle n'allait pas se laisser humilier par un simple baronnet, un marquis ou un simple comte. Car elle devinait que s'il n'avait pas mentionné son titre, il ne devait pas être bien important. L'argent ne fait assurément pas tout. Et elle en avait la preuve sous ses yeux. Il manquait vraiment de dignité, et cela, tout l'argent du monde ne saurait vous le donner.

Mais encore une fois, elle voulut prouver, qu'elle, avait des manières, et inclinant légèrement le cou, elle se présenta a son tour.

« Duchesse Solange de Chateaubriand... »

Et alors qu'elle relevait le visage, restant digne malgré les différents affronts, il eut l'audace de dire qu'il s'ennuyait en sa compagnie. Le sang de la jeune aristocrate ne fit qu'un tour, et rapidement, elle se saisit de la cravache qui pendait le long de la selle, et frappa se Lord avec force, marquant son visage au milieu de la joue d'une trace fort rouge, quelques gouttes de sang faisant leur apparition. Recommençant de l'autre coté du visage de cet idiot.

Calmant sa respiration, elle le regarda avec un air hautain., sa cravache toujours en main.

« Sachez Lord Vaughn, reconnaître lorsque vous vous trouvez face a une proie bien trop importante pour vos pauvres espérances. Cela pourrait vous éviter bien des désagréments...Savoir reconnaître sa défaite est indispensable »

Elle l'avait rabaissé ? Et alors. Le regardant de haut, et affichant un air mesquin, elle remit sa monture en marche, au pas, comme si elle avait peur de cet idiot. Elle n'était pas n'importe qui, et on ne s'attaque pas à quelqu'un de son rang a moins de vouloir finir enfermé dans la tour de Londres, attendant que de simples gueux, termine de construire votre potence.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Follow the white rabbit | Cael & Solange Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit | Cael & Solange Follow the white rabbit | Cael & Solange EmptyLun 15 Mar - 19:47

Il savait qu'il allait trop loin dans ses propos. A chaque fois, il atteignait la limite et n'hésitait pas à s'attirer les courroux de ses interlocuteurs. D'ailleurs, c'était ce que venait de faire la jeune femme qui avait toujours cet air hautain. Duchesse... Qu'est-ce qu'il en avait à faire des titres ? Et de l'argent surtout ? Non, rien, pour lui ce n'était rien du tout. Depuis longtemps il n'avait plus accordé d'importance pour quoi que ce soit, et cette manie d'avoir des principes juste parce qu'on portait un titre important pour la société actuelle, il trouvait cela stupide et complètement inutile. Oui, c'était pour cela qu'il faisait ce qu'il voulait même s'il se faisait haïr par les personnes qui défendaient les valeurs de leur titre.

Il se fit donc fouetter deux fois. Une de ses joues rougie, tandis que l'autre fit apparaître une légère coupure. Comment avait-elle osé ? Bon, d'accord, il l'avait peut-être cherché, d'ailleurs il cherchait toujours à exaspérer les personnes qu'ils rencontraient. Mais là, si elle lui en voulait pour les deux tires qu'il lui avait fait c'était entièrement de sa faute à elle ! Oui, oui, sa faute xD. Enfin pour lui, il n'était pas fautif, il n'aurait pas fallu qu'elle s'habille de la sorte. « Sachez Lord Vaughn, reconnaître lorsque vous vous trouvez face a une proie bien trop importante pour vos pauvres espérances. Cela pourrait vous éviter bien des désagréments...Savoir reconnaître sa défaite est indispensable » Et elle commençait à partir. Cael serra sa mâchoire, puis leva ses deux bras en direction de son fusil.

Il le chargea puis le dirigea vers le cheval. Dorénavant, la joue qui avait la coupure laissait une trace qui coulait le long de cette peau puis une petite goutte tomba sur la terre et le regard de Cael fut sombre un instant. Il tira, cependant, il avait tiré juste à côté du cheval de cette dernière, faisant cambrer son animal et la faisant tomber en arrière. D'ailleurs, son cheval partit en trombe, abandonnant sa maitresse qui était maintenant au sol. Cael reposa ses bras qui tenaient son arme puis s'avança vers elle en rechargeant son fusil.

-Pardonnez-moi Duchesse, encore une fois, vos plumes m'ont perturbé dans mon tir.


Il arriva alors à son niveau puis la regarda, de haut cette fois-ci. Son regard était alors effrayant. Ce même regard qu'il portait parfois lorsque sa raison l'abandonnait et que la folie de sa sombre personnalité le gagnait. Il afficha alors son sourire. Ce sourire perfide, faisant alors deviner qu'il n'était vraiment pas un homme à fréquenter.

-Sachez que je ne suis point facile à intimider peu importe que la proie soit importante ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
Follow the white rabbit | Cael & Solange Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit | Cael & Solange Follow the white rabbit | Cael & Solange EmptyLun 15 Mar - 20:09

Encore une coup de feu. Décidément, cela n'en finirait jamais. Vu que lui semblait bien décidé a la faire mourir d'une crise cardiaque, et elle, obstinée qu'elle été, et fière. Du bois explosa près d'elle. Et son cheval se cabra. Elle tenta de s'accrocher a l'encolure de l'animal, mais finit tout de même par partir en arrière. La chute lui parut interminable tandis qu'elle appréhender le choc. Elle tomba sur le dos, le choc chassant tout l'air de ses poumons. Et ce, bien que la chute fut légèrement amortit par le lit de la foret. Sa cravache toujours en main, des mèches blondes s'étaient échappées de son chignon et lui chatouillait le visage, tandis qu'elle reprenait doucement ses esprit, tentant de retrouver son souffle. Sa tête lui faisait mal, sans doute a cause de son chapeau don les épingles avait perforées la peau. Elle cligna des yeux, essayant de faire disparaître les taches sombres qui dansaient devant elle. Et il parlait toujours de plumes. Nom de Dieu, elle allait le tuer ! Comment avait-il osé ?! Perfide personnage, il allait tâter de son courroux. Ses sourcils se froncèrent alors qu'il était près d'elle, la regardant de haut. La colère aidant, elle se redressa, remettant en place sa jupe et ses jupons, histoire de dissimuler...ce qui devait l'être. Elle ôta une feuille de son décolté, et se releva, alors qu'il avait finit de la menacer, d'un air de fou.

Oui, il devait être fou. Époussetant ses manches et sa jupe, elle dit d'un air le plus détaché du monde.

« Vous avez finit ?! »

Elle enleva son chapeau et le jeta au sol, libérant ses cheveux pour voir si les blessures étaient graves, alors qu'elle sentait un liquide chaud lui couler sur le front. Elle ôta ses gants et les jeta avec violence au visage de cet odieux personnage, pour ensuite venir tâter son front, et retrouver ses longs doigts blancs recouvert d'une légère couche de sang. Reposant son regard sur Lord Vaughn, elle s'empêcha de lui sauter a la gorge pour la lui ouvrir avec les dents. Une mort longue et douloureuse, voilà ce qu'il méritait. Et elle allait devoir rentrer a pieds...Trois miles a pieds !

« Et gardez vos airs pour quelqu'un que cela impressionnera ! Je suis française, j'ai connus des hommes bien pires que vous ne le serais jamais... »

Ajouta-t-elle, les mâchoires serrées. Espérant alors que les conflits avec L'empereur s'intensifies, pour que celui-ci se retrouve au bout d'une baïonnette. Oui... La baïonnette lui irait parfaitement. On ne blesse pas une Chateaubriand sans s'en repentir....
Son chignon se défit doucement, libérant ses mèches de cheveux, alors qu'elle s'approchait de lui d'un pas rapide. Hors d'elle, elle gifla ses blessures, histoire de les raviver .
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Follow the white rabbit | Cael & Solange Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit | Cael & Solange Follow the white rabbit | Cael & Solange EmptyMar 16 Mar - 19:57

Spoiler:

Cael la voyait se relever d'une vivacité coléreuse. Oui, elle semblait tellement en colère contre lui, ce sentiment là amusait fortement l'odieux personnage qu'il était. De toute façon, cette situation où elle se retrouvait à ne plus avoir son cheval pour la ramener chez elle et de la voir dans un piètre état, était tout bonnement comique pour Cael. « Vous avez finit ?! » Cael leva un sourcil lorsqu'elle lui demanda cela, puis répliqua tout bonnement en rigolant légèrement encore de la situation du moment,

-Oh pardon, je crois que je vous ennuie à mon tour c'est cela ? Il ne fallait pas s'arrêter de la sorte, madame, voyons il fallait mieux tenir vos rennes si vous ne vouliez pas m'entendre !

Il était vraiment désagréable. Et il semblait si détacher de ce que pouvait ressentir la jeune femme qui se présentait à lui. Et d'ailleurs, ce genre d'attitude qu'il pouvait montrer, renforçait encore plus l'énervement qu'une personne pouvait ressentir à son égard. Cael détacha enfin son regard de la jeune femme, puis siffla ces chiens qui se remirent alors en marche. Cependant, la Duchesse ne semblait pas vouloir le laisser filer ainsi. Il soupira lorsqu'il l'entendit se geindre, oui se geindre, parce que pour lui elle parlait vraiment pour brasser le vent.

-Et bien tant mieux pour vous duchesse, vous avez là une vie palpitante !!!


Cependant Solange s'était approchée de lui rapidement. Ce qui alerta Cael et eut le temps de tourner son visage de nouveau vers elle puis de lever une de ses mains pour prendre brusquement le poignet de la jeune femme afin d'arrêter sa main qui allait tout droit sur sa joue blessée. Et cette petite altercation les rapprocha, corps contre corps xDXD.

-Vous avez là, une sale manie madame. Il faudrait changer cela et rapidement, vous risquez de faire fuir tout vos prétendants en agissant de la sorte

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
Follow the white rabbit | Cael & Solange Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit | Cael & Solange Follow the white rabbit | Cael & Solange EmptyJeu 18 Mar - 22:40

Spoiler:

Et il se moquait d'elle, comme pour changer. Car bien qu'il soit impertinent, cela devenait vraiment lassant. Comme s'il s'agissait d'un jeune homme n'ayant pas finit sa crise de la puberté, se rebellant contre le monde entier...Sans les boutons.Quoi que, a sa façon, malgré son physique avantageux, il était laid, on ne peut plus laid ! Ignoble ! Et on ne peut plus...Enfin bref, vous aurez facilement deviné a quel point il pouvait être énervant, avec son petit sourire arrogant et son langage grossié.
Elle avait donc tenté de le frapper, juste punition pour un homme pareil me direz vous. Et bien non, il avait interrompue son geste, bloquant fermement le poignet de la jeune demoiselle qui devait ressembler à un e furie, les cheveux au vent, ses yeux brillants sous l'effet de la colère.
« Vous avez là, une sale manie madame. Il faudrait changer cela et rapidement, vous risquez de faire fuir tout vos prétendants en agissant de la sorte »

La jeune fille eut alors un sourire mauvais, osant même rapprocher légèrement son visage près de celui de son agresseur, alors qu'il étaient corps à corps. La colère vous faisant oublier bien des choses, dont la bienséance. Ses cheveux lui chatouillaient le visage, faisant de même avec celui de son interlocuteur.

« Si tous ces prétendants sont comme vous, cela n'est peut être pas une si grande perte. Et il est fort heureux que tous les hommes n'aient pas vos manières, car dans un pareil cas, bien des femmes prendraient le voile. »

Ses mâchoires se contractèrent, tandis qu'elle fixait Lord Vaughn dans les yeux, ne voulant guère perdre ce combat de volonté. Après tout, son honneur, ou quelque chose du même genre, était en jeux. Et une jeune fille orgueilleuse ne se laisse pas facilement démontée.

« Et sachez, Lord Vaughn, que je ne suis brutale qu'envers les hommes qui le mérite. Le respect allant dans les deux sens. Ajouta-t-elle, en prononçant le mot lord d'une façon dédaigneuse. Et ne vous inquiétez pas pour mon avenir matrimonial, il sera sans doute bien plus heureux que le votre, et cela bien plus rapidement. Je doute qu'une femme veuille bien de vous pour époux. »

Sur ces mots, elle arracha son poignet des mains de Vaughn, reculant, puisque son nez touchez pratiquement celui de cet être ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Follow the white rabbit | Cael & Solange Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit | Cael & Solange Follow the white rabbit | Cael & Solange EmptySam 20 Mar - 2:05

Spoiler:

« Si tous ces prétendants sont comme vous, cela n'est peut être pas une si grande perte. Et il est fort heureux que tous les hommes n'aient pas vos manières, car dans un pareil cas, bien des femmes prendraient le voile. » Comme si pour Cael, il cherchait une quelconque partenaire pour perpétuer son nom. Non, lui, il était plutôt du genre à rester seul ou bien encore à aller prendre du bon temps avec de nombreuses femmes, mais c'était tout. Cependant la remarque sur le voile le fit sourire légèrement, il décida de répliquer.

-Et bien, au moins elles seraient moins insolentes que vous ne l'êtes !

Quel machisme il faisait preuve, mais il était franc et cru, comme toujours. D'ailleurs, son côté misogyne se ressentait fortement dans cette remarque qu'il venait de faire. « Et sachez, Lord Vaughn, que je ne suis brutale qu'envers les hommes qui le mérite. Le respect allant dans les deux sens. » Il roula des yeux, comme s'il n'avait pas assez entendu ce genre de discours auparavant. Tout le monde se répétait ici, cela devenait très lassant. « Et ne vous inquiétez pas pour mon avenir matrimonial, il sera sans doute bien plus heureux que le votre, et cela bien plus rapidement. Je doute qu'une femme veuille bien de vous pour époux. » Et il rigola encore.

*reprenant ses dires mais étant très ironique, presque moqueur d'ailleurs* -Oh merci de vous inquiéter avec autant de ferveur pour mes relations amoureuses. Mais ne vous en faites guère Duchesse, je suis très difficile à piéger dans tout ce qui touche au mariage.

C'était vrai, le mariage pour lui était vraiment banni dans son but dans la vie -s'il en avait un d'ailleurs-. La jeune femme se défit de son étreinte et se recula quelque peu de lui, rompant tout bonnement cette proximité qu'ils avaient eu. Cael soupira, cette insolence que les bonnes femmes faisaient preuve en ce moment à son égard commençait vraiment à le taper sur les nerfs. Qu'est-ce qu'elles avaient toutes à être aussi agressives ?! Bon d'accord, il n'aidait pas vraiment à ce qu'elles soient les plus douces avec lui, mais quand même ! Elles avaient une éducation, mais ne la montraient pas ! C'était n'importe quoi xD -et oui, il était très injuste avec les autres xD, parce que lui aussi il devrait montré qu'il avait été très bien éduqué-.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
Follow the white rabbit | Cael & Solange Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit | Cael & Solange Follow the white rabbit | Cael & Solange EmptyMar 23 Mar - 15:53

Passant doucement ses mains contre le tissu de sa robe, histoire de le lisser quelque peu, elle respira doucement, en fermant doucement les yeux quelques instants. Elle allait lui faire payer cet affront. Après tout, sa fierté était connue de tous, mais apparemment pas de cet ...  « être ».
Elle se calma, restant digne et droite, même dans cette situation on ne peut plus déplaisante. Mais pourquoi avait-il fallu qu'elle ressente cette envie de prendre l'air a cheval ?! Soupirant, elle se calma, devenant la créature froide que tant connaissaient. Elle se tourna alors vers Lord Vaughn, n'affichant qu'indifférence et dédain. Elle le regarda droit dans les yeux quelques instants avant de s'approcher doucement de lui, le bas de sa robe caressant doucement les feuilles mortes qui jonchaient le sol. Elle ne s'arrêta qu'une fois près de lui, et arqua l'un de ses fins sourcils blonds, ne le quittant toujours pas des yeux.
Ayant repéré, et ce, depuis longtemps le fusil que Lord Vaughn ne tenait que d'une main, elle s'en empara rapidement avant de le mettre en joue, toujours aussi indifférente. Et elle ôta le cran de sûreté avant d'ajouter d'une voix calme et posée.

« Maintenant, Lord Vaughn...Comme les personnes civilisées que nous sommes, nous allons devoir discuter un peu, je le crains... »

Tenant d'une main ferme le fusil, un doigt sur la gâchette, elle fut en cet instant heureuse que son père lui ait apprit a se défendre durant la fin de la terreur.

« Comment comptez vous me dédommager du préjudice vécut par la perte de ma monture ? Car vous pensez bien, une Lady, a pied, ce n'est pas convenable. »

Elle était toujours aussi calme, aidée en cela par le fait qu'elle tienne maintenant l'arme a feu, mais passons, elle avait bien l'intention de le faire souffrir un peu...juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Follow the white rabbit | Cael & Solange Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit | Cael & Solange Follow the white rabbit | Cael & Solange EmptySam 27 Mar - 0:00

Cael fut surpris. Oui, d'habitude lui qui se méfiait de tout, là il avait cessé une minute d'avoir des suspicions à l'égard de la duchesse. À quoi bon de toute façon, elle n'était qu'une femme parmi tant d'autres. Elle n'était rien à ses yeux. Cependant, elle cachait très bien son jeu...

Elle lui avait pris son fusil, le pointant en sa direction. Cael lui regarda sa petite action en restant toujours impassible et ayant toujours ce sourire arrogant collé sur ses lèvres. « Maintenant, Lord Vaughn...Comme les personnes civilisées que nous sommes, nous allons devoir discuter un peu, je le crains... » Il rigola ouvertement et mit ses bras derrière son dos.

-Ah parce que vous pensez qu'en tenant mon arme et la pointant vers moi, que cela allait m'intimider ?

Oui, c'était mal le connaître.

-Soit, si cela vous plais autant de vous sentir supérieur soudainement juste parce que vous avez mon fusil en main, allez y.

Il se moquait encore d'elle. Cael n'avait pas peur du tout. D'ailleurs, il s'en fichait royalement qu'elle puisse mettre en joue son fusil sur lui. À croire qu'avoir une balle dans son corps ne lui faisait absolument rien. À croire que la mort ne l'effrayait guère... En faite, peut-être qu'au fond il la cherchait...

« Comment comptez vous me dédommager du préjudice vécut par la perte de ma monture ? Car vous pensez bien, une Lady, a pied, ce n'est pas convenable. »
Il leva un sourcil, non mais elle pensait réellement qu'il allait lui demander pardon ? Ou bien qu'il allait faire quelque chose pour qu'elle puisse rentrer sans encombre chez elle, comme par exemple la raccompagner sur sa monture ? Comme un gentleman ferait ? Alala, les femmes, ce qu'elles étaient franchement naïves.

-Et bien, je pense qu'un peu de marche ne vous ferait pas de mal mademoiselle. Et puis je ne vois pas en quoi dois-je me dédommager de quoi que ce soit, puis que c'est votre faute si vous avez laissé votre cheval vous mettre à terre ! Il fallait mieux tenir vos rennes.


Voilà xD. Pour lui il n'était pas fautif xD. Il n'avait pas tiré en direction de son cheval, mais à côté donc lui, il n'avait rien fait xDXD
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
Follow the white rabbit | Cael & Solange Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit | Cael & Solange Follow the white rabbit | Cael & Solange EmptyDim 28 Mar - 19:57

Elle le regarda rire, impassible, sachant de toute manière que la punition serait a la hauteur de la faute commise. Oh oui, elle allait lui faire regretter d'être aussi impertinent, et une bonne leçon ne pourrait lui être que profitable. N'écoutant même pas sa tirade sur le fusil et la supériorité, enfin, elle l'entendit, mais n'y prêta guère attention...Elle s'approcha d'un pas. Lui même n'avait pas hésité a tirer dans sa direction, allait-elle flancher ? Certes non...Mais chaque chose en son temps, et ne dit-on pas, a juste titre, que la vengeance est un plat que se mange froid ?

Mais voilà, il commit l'erreur fatale de lui dire que la marche lui ferait du bien, la trouverait-il grosse par dessus le marché ? Cet immonde insecte allait le payer, et ce, pendant longtemps.

« Cessez de tenter de me faire passer pour une sotte ne sachant pas monter Lord Vaughn, vous l'avez manqué de peu avec votre coup de feu, et dans l'objectif de me faire chuter de cheval. Chute qui aurait pu être mortelle. Comment auriez vous expliqué a mon cousin, le Duc Handilton, ou a une Cour, que j'étais morte par votre faute ? »

Elle arqua ensuite un sourcil, soupira, pour continuer sa tirade...

« Et vue que ma compagnie vous semble si détestable, j'espère que pour faire amende honorable, vous comptez m'inviter au bal, ce ne serait que justice aux vues de la faute commise. Car je ne vous demande pas de me raccompagner, non, je ne suis pas assez folle pour vous accepter comme escorte dans un lieu désert...Mais vous m'accompagnerez au bal d'April's Fool, si vous ne voulez pas boiter pendant le reste de vos jours... »

Et pour donner du poids à sa menace, elle visa les genoux de ce cher Lord, le chien étant désarmé, elle était prête a tirer au moindre mouvement, ou refus...
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Follow the white rabbit | Cael & Solange Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit | Cael & Solange Follow the white rabbit | Cael & Solange EmptyLun 29 Mar - 18:17

« Cessez de tenter de me faire passer pour une sotte ne sachant pas monter Lord Vaughn, vous l'avez manqué de peu avec votre coup de feu, et dans l'objectif de me faire chuter de cheval. Chute qui aurait pu être mortelle. Comment auriez vous expliqué a mon cousin, le Duc Handilton, ou a une Cour, que j'étais morte par votre faute ? » Cael soupira.

-Vous savez madame, si j'avais vraiment voulu vous causer une chute mortelle, je ne vous aurais pas raté !

C'était vrai. Cael était un bon chasseur et lorsqu'une proie était si proche jamais il ne l'aurait manqué si vraiment il avait voulu la toucher. Il voulait juste effrayer sa monture, et c'était un exploit. Les yeux de Cael vinrent fixer soudainement l'attitude de Solange lorsqu'elle baissa son fusil en direction d'un de ses genoux. « Et vue que ma compagnie vous semble si détestable, j'espère que pour faire amende honorable, vous comptez m'inviter au bal, ce ne serait que justice aux vues de la faute commise. Car je ne vous demande pas de me raccompagner, non, je ne suis pas assez folle pour vous accepter comme escorte dans un lieu désert...Mais vous m'accompagnerez au bal d'April's Fool, si vous ne voulez pas boiter pendant le reste de vos jours... » Son regard se releva vers celui de la jeune femme.

-Soit.

Il sourit puis s'inclina doucement en mettant un bras sur son ventre... Cependant, ce n'était pas du tout du Cael craché ce changement d'attitude.

-Comme Duchesse le voudra...

Et soudain, il releva quelque peu son visage vers elle puis d'une vitesse éloigna le fusil de la direction de son genoux. Un coup partit mais dans l'air. Cael s'était alors de nouveau approprié son arme entre les mains mais avait aussi rapproché de nouveau Solange contre lui. Son autre main tenait alors fermement la taille de la jeune fille et son visage était très proche du sien.

-Cependant, il faudra vous habituer à être accompagnée d'une autre personne que vous madame.

Il sourit puis là l'embrassa xD. C'était de l'amusement pour lui, pure et dure xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
Follow the white rabbit | Cael & Solange Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit | Cael & Solange Follow the white rabbit | Cael & Solange EmptyLun 29 Mar - 21:30

Spoiler:

Surprise, surprise. La première fut la réaction de Vaughn. En effet, Solange ne pensait pas qu’il pourrait accepter si facilement, cela ne semblait pas être dans sa nature. Et puis, il faut l’avouer, elle fut légèrement déçue de ne pas avoir de prétexte pour lui tirer dessus. Elle aurait aimé le voir souffrir, ne serait-ce qu’un peu, juste une petite balle dans le pied, rien de bien méchant, comme vous pouvez le constater, mais cela lui faisait tellement envie. Elle voulait qu’il paie, et le bal ne serait pas suffisant pour elle. Alors oui, elle fut surprise et déçue. Mais montra-t-elle sa surprise ? non, et ce, même lorsqu’il s’inclina devant elle, chose qu’il aurait du faire depuis le début, mais passons.
Mais le couard profita de sa réflexion pour se rapprocher d’elle et pour s’emparer du fusil. Un coup de feu partant vers la cimes des arbres. Elle n’aimait guère cette nouvelle proximité. Elle n’aimait pas sentir la chaleur de sa main sur sa taille qui passait au travers de l’épais tissus qu’elle portait. Mais elle n’aimait pas non plus le fait d’avoir son visage si près du sien, de sentir l’odeur du savon qu’il avait employé pour se laver quelques heures plus tôt, de remarquer l’ombre de sa barbe qui ne tarderait pas a repousser…Mais ce qui lui déplut le plus, se fut ses paroles.


« Cependant, il faudra vous habituer à être accompagnée d'une autre personne que vous madame. »

Fronçant très légèrement ses sourcils fins, plantant son regard clair dans celui de son interlocuteur. Elle ajouta.

« Que voulez vous di… »

Et elle n’eut même pas le loisir d’achever sa phrase, vu que les lèvres pleines de Lord Vaughn vinrent profaner celles de la duchesse en un baiser qui n’avait rien de chaste. Il avait les lèvres douces et savait ce qu’il faisait, elle devait lui accorder cela, mais malgré cet acte charnel qui en un sens aurait pu être très agréable, elle apposa ses mains sur le torse de Lord Vaughn, et exerça une pression, mettant un espace, qu’elle jugeait insuffisant, entre eux. Lui lançant un regard courroucé. Calmant sa respiration, elle gifla l’homme qui la maintenant captive en un bras, tandis que son autre main le repoussait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Follow the white rabbit | Cael & Solange Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit | Cael & Solange Follow the white rabbit | Cael & Solange EmptyMar 30 Mar - 15:10

Spoiler:

Cael aimait beaucoup surprendre les jeunes femmes de cette société où la bienséance était de rigueur. Bien sûr, lui n'avait pas du tout l'attitude d'un gentleman. Allant embrasser une femme comme il le faisait, cela ne se faisait pas ! Mais bon, Cael n'était pas du tout du genre à suivre les principes de la galanterie depuis bien trop longtemps. Et ce n'était pas maintenant qu'il allait les appliquer. Il était devenu trop instable par rapport aux règles de la bienséance, ne voulant plus en entendre parler. Il en avait beaucoup trop fait dans le passé et cela l'avait réduit à néant...

Enfin, la Duchesse de Chateaubriand n'échappait à aux griffes du Lord irrespectueux. Encore des lèvres en plus dans sa panoplie xD. C'était vrai, il n'hésitait vraiment pas à embrasser les femmes qui étaient à Meryton. Et il adorait les voir hors d'elle à vrai dire... En faite, il était très lunatique. Soit elles étaient trop sages et il cherchait à tout prix à les énerver, soit elles était beaucoup trop insolentes et il cherchait à les calmer ou à leur faire ou bien encore à les violenter. Enfin, il était vraiment incompréhensible quand il s'agissait de femme.

Solange avait reculé sa tête lorsqu'elle se rendit compte de ce que faisait Cael et le gifla sans retenue. La tête de ce dernier vint valser d'un côté tandis que Solange essayait de le repousser d'une main qui était posée sur son torse. Lord Vaughn ricana et tourna de nouveau sa tête face à la jeune femme, la maintenant toujours fermement d'un bras.

-Je vous en prie Duchesse, je le sais que vous aimez ce genre d'attitude ! Votre baiser était très éloquent !!

Et là il rapprocha de nouveau ses lèvres et l'embrassa une nouvelle fois. Devenant plus fougueux, limite brusque et renforçant encore plus l'étreinte qu'avait son bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
Follow the white rabbit | Cael & Solange Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit | Cael & Solange Follow the white rabbit | Cael & Solange EmptyMer 31 Mar - 19:39

Dans quel pétrin s'était-elle encore fourrée ? Généralement, c'était sa sœur aînée qui était confrontée a pareille situation pas elle ! Non, cela ne pouvait pas lui arriver à elle ! Et il ne servait a rien d'attendre de la raison de la part d'un être totalement dénuée. Autant dire qu'elle était dans de sales draps. Lord Vaughn n'avait rien eu a faire de sa gifle, que fallait-elle donc qu'elle fasse pour se débarrasser de lui ? Non, il pourrait fort bien en profiter, perfide comme il était. Le frapper encore ? Cela ne ferait que l'amuser d'avantage. Et pourtant, il lui fallait trouver une idée. Mais malheureusement pour elle, elle était une femme, et on n'apprend pas aux femmes a se battre, et on les encourage encore moins a faire du sport qui pourrait les muscler. Pauvre âme, elle se retrouvait démunie, ou presque. Elle aurait bien aimé hurler a l'aide, quand bien même, cela ne servirait a rien, te elle le savait parfaitement. Elle était seul avec ce satyre.

Soupirant pour retrouver son calme alors que son bourreau ricanait, la serrant fortement contre lui, elle fut bien assez vite, de nouveau énervée.

« Je vous en prie Duchesse, je le sais que vous aimez ce genre d'attitude ! Votre baiser était très éloquent !! »

Elle ouvrit la bouche pour répliquer. Mais comment osait-il ?! Elle ? Embrasser volontairement un rustre de la pire espèce, que Dieu l'en préserve.

« Mon... Mon quoi ?! »

Et elle allait de nouveau le gifler quand l'importun recommença sa manœuvre. Écrasant les lèvres chastes et pures de la jeune française par un baiser brutal. Fermant ses mains en poings, elle les battit rapidement contre le buste de Lord Vaughn, ses petits poings cherchant désespérément a faire reculer l'agresseur. De plus, il commençait a lui faire mal, avec cette fougue. D'ailleurs, si elle n'avait pas été si en colère contre lui, elle aurait presque put croire qu'il la désirait, pour l'embrasser de cette manière. Vaughn ayant resserrée sa prise autour d'elle, elle ne voyait aucune échappatoire, cette étreinte l'empêchant presque de respirer. Elle fit alors la seule chose qui lui vint a l'esprit, elle saisit la lèvre inférieur de Vaughn entre ses dents, et mordit, juste assez fort pour faire perler le sang. Et elle en profita pour s'écarter un tout petit peu, assez pour reprendre son souffle.

« Ne jouez pas avec moi !! »

A ce moment là, elle était vraiment en colère, et elle aurait adoré lui arracher la gorge avec les dents pour l'affront qu'il lui faisait, et ce, même s'il la maintenait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Follow the white rabbit | Cael & Solange Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit | Cael & Solange Follow the white rabbit | Cael & Solange EmptyMer 31 Mar - 22:39

Cael ressentit alors cette piqûre désagréable qu'elle venait de lui faire. Enfin surtout ses dents sur sa lèvre inférieur. Ce lui permit d'ailleurs de se détacher de son étreinte puisque Cael vint reculer subitement sa tête de la jeune femme mais la gardant tout de même contre lui. Toujours. Avec son autre main il passa son revers sur sa lèvre qui saignait quelque peu et lécha légèrement avec sa langue cette peau blessée. Son regard se posa de nouveau sur la jeune femme, lui demandant alors de ne pas jouer avec elle.

-Je vois que vous êtes du genre à être farouche avec les hommes qui vous embrassent Duchesse.

Ses lèvres s'étirèrent tout en largeur. À croire que ça ne lui faisait rien s'il se faisait maltraiter par les femmes et que ça l'invitait encore plus à continuer cette attitude qu'il avait envers elles. Et sa main qui était sur la taille de la jeune fille glissa quelque peu sur ses reins, atteignant presque le haut de son postérieur. Il ricana.

-J'ai toujours aimé les femmes de caractères !!!


Il ne cessait de la provoquer sans retenue. Il n'allait pas la lâcher. Elle avait voulu le menacer avec son propre arme et maintenant elle voulait qu'il l'accompagne au bal. Et puis d'ailleurs, pourquoi voulait-elle que ce soit lui son cavalier ? C'était étrange ! Après tout ce qu'il venait de lui faire, s'il était à sa place, elle se serait contenté de partir en le giflant et voilà. Mais non, elle le poussait à aller au bal avec elle. D'ailleurs, Cael vint remettre au tapis cette demande.

-Et puis je pense bien que vous vous amusez aussi tout autant que moi madame. Sinon pourquoi m'auriez-vous demander de vous accompagner au bal ?


Il rapprocha de nouveau son visage, regardant le moindre trait de celui-ci. Elle était jolie, c'était vrai. Mais de toute façon, il avait toujours aimé les blondes... Et c'était peut-être pour cela qu'il était encore plus détestable avec elles.

-Pourquoi voudriez-vous que je puisse une nouvelle fois être à vos côtés ? Surtout que je ne suis pas vraiment le gentleman envié par toutes les nobles. Alors, pourquoi ? Et ne me dites pas que c'est juste pour me dédommager de l'incident de tout à l'heure. Cette excuse ne marche plus, enfin pour ma part en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
Follow the white rabbit | Cael & Solange Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit | Cael & Solange Follow the white rabbit | Cael & Solange EmptyJeu 1 Avr - 0:47

La violence n'avait, de toute évidence pas marché. Mais au moins, ils n'étaient plus lèvres à lèvres tout les deux, et ce, même si l'étreinte de Cael se faisait plus forte, pressante...Et elle voyait bien qu'il se moquait ouvertement d'elle, se jouant d'elle et riant a ses dépens, et c'était bien là une chose qu'elle avait en horreur. Qu'un autre se gosse a ses dépends était tout bonnement inimaginable.
Et cela fut pire quand la main de l'impudent s'aventura..D'avantage vers le sud, glissant doucement vers ses reins, puis vers le haut de son fessier. Elle le fixait dans les yeux, ne voulant pas ressentir les sensations qu'il faisait naître par ce simple contact. Réaction purement physique, ou hormonal, peut importe, mais qu'elle ne contrôlait pas, et qu'elle ne voulait pas avoir, pas avec lui. Encore que, il aurait été charmant, et aurait demandé sa main avant...Pourquoi pas, car il n'était pas désagréable a regarder...Mais d'un point de vue moral...

« Et puis je pense bien que vous vous amusez aussi tout autant que moi madame. Sinon pourquoi m'auriez-vous demander de vous accompagner au bal ? »

A cette remarque, la jeune française ne pu s'empêcher de rire doucement, mais de rire. Car oui, elle trouvait cette remarque comique. Il pensait qu'elle l'obligeait a venir avec elle pour le plaisir de sa compagnie ? Elle ne l'imaginait pas sot a ce point...

« Monsieur, si j'y prenait goût, ne serait-ce qu'un peu, je tenterais de profiter de la situation... Après tout, être dans les bras d'un homme de votre envergure...Cela n'arrive pas tous les jours... »

Elle était on ne peut plus ironique, et cela devait forcément se sentir. Elle arqia de nouveau un sourcil, garda sa moue amusée sur le visage. Avait-il a ce point confiance en lui ? En ses capacités dans l'art du baiser ? Certes il embrassait bien, mais pas assez pour lui faire oublier tout ce qu'il lui avait fait auparavant...

« Voyez vous...dit elle d'une voix soudain caressante, si j'y prenait goût, je devrais me lover dans vos bras pour vous supplier de m'embrasser encore non ? Au lieu de vous gifler... »

Mais il ne lâcherait pas l'affaire de si tôt au sujet du bal. Cette question devait vraiment le tourmenter, pour qu'il insiste de la sorte.

« Vous voulez vraiment savoir pourquoi je veux vous obliger a m'accompagner ? Tout simplement parce que je vois a quel point ma compagnie, peut vous indisposer, et a quel point elle a pu vous ennuyer.. Alors, vous faire la supporter pendant des heures, en public, cela serait tout bonnement jouissif. Vous mettre a la torture pendant des heures... »

A ces mots, elle fit mine de pousser un léger soupir de plaisir et d'anticipation. Et ce, même s'ils étaient bien proches tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Follow the white rabbit | Cael & Solange Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit | Cael & Solange Follow the white rabbit | Cael & Solange EmptyJeu 1 Avr - 2:39

Solange était bien ironique. Mais ce genre de remarque n'atteignit pas du tout Cael. De toute façon, peu de remarque ne l'atteignait à vrai dire xD. Même si les personnes cherchaient à le blesser par des mots, jamais Cael n'y prenait garde aux paroles car il n'était attaché à personne justement. Les gestes qu'il avait envers les autres montraient bien ce détachement qu'il ressentait envers autrui. C'était vrai, jamais il se serait comporter ainsi avec elle si jamais il attachait ne serait-ce qu'un tant soit peu à son image de marque. De toute façon, il ne fallait pas se leurrer, Cael n'était pas du tout du genre à tenir grandement à sa réputation qui était loin d'être correct.

« Vous voulez vraiment savoir pourquoi je veux vous obliger a m'accompagner ? Tout simplement parce que je vois a quel point ma compagnie, peut vous indisposer, et a quel point elle a pu vous ennuyer.. Alors, vous faire la supporter pendant des heures, en public, cela serait tout bonnement jouissif. Vous mettre a la torture pendant des heures... » Il ricana puis se décida à la relâcher soudainement.

-Ben voyons.

Il leva les mains et remit son fusil de sorte à ce qu'il soit derrière son dos (tu vois ce que je veux dire ? xDXD tu sais le fusil avec un filet là comme les chasseurs là xDXDXD j'sais pas comment expliquer xDXDXD) puis croisa les bras.

-Comme si votre présence m'est insupportable. Vous savez, je m'en contre fiche royalement si vous m'accompagnez au bal, mais votre image ne sera guère vue du bon oeil en ma présence. Surtout que vous ne serez pas seule avec moi.

Oui, il avait tout prévus. Encore un scandale qu'il allait faire. Il voyait déjà les personnes horrifiées de le voir accompagné d'une des filles de joies de Meryton, habillée avec extravagance et montrant toutes les formes de son corps, faisant alors frémir les vieux bourgeois qui ne sauraient dévier le regard devant un spectacle pareil de la gente féminine. Et tout le monde devinerait alors qu'il n'y avait que lui qui pourrait réduire à néant cette fête qui devrait être inoubliable et merveilleuse pour tout le monde. Oui, il avait tout prévus. Il haussa les épaules et soupira.

-Enfin, cela ne me dérangerait nullement de vous voir à mes côtés tandis que votre réputation peut-être en prendrait un coup. Mais, voire sur cet angle là, cela m'amuserait déjà d'avance.

Il n'avait pas explicité sur le pourquoi du comment Solange pourrait avoir une mauvaise réputation. Il avait envie de lui garder la surprise, enfin si elle tenait encore à venir avec lui au bal en tout cas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
InvitéInvité
Follow the white rabbit | Cael & Solange Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit | Cael & Solange Follow the white rabbit | Cael & Solange EmptyDim 4 Avr - 23:49

Au moins avait-elle réussit a se débarrasser de lui, vu que sa remarque l'amusait tant, et qu'il décida de la lâcher. Sortant un mouchoir de la bourse attachée a sa taille, elle s'en essuya les lèvres. Ne pouvant pas supporter les restes du contact des lèvres de Lord Vaughn avec les siennes. C'était un affront qu'elle ne pouvait tolérer.

Mais sa patience fut encore mise a rude épreuve tandis que Monsieur jouait l'indifférent. Il s'en fichait qu'elle l'accompagne au bal ? Cela ne le dérangeait pas qu'elle sabote ses plans ? Qu'est ce qu'il pouvait bien lui cacher ? Car il devait bien y avoir anguille sous roche qu'il dise cela. Ternir sa réputation ? Comment ? Après tout, elle pensait se faire passer pour la bonne samaritaine, tentant de sauver l'âme de ce pauvre dépraver, le prenant sous son aile. Car c'est ainsi qu'elle allait faire passer cette acte dans le bourg. Un acte charitable, Solange n'ayant comme sentiment qu'une bonne vieille pitié chrétienne.

Mais il semblait déterminer a changer les plans de la jeune demoiselle.
Fronçant les sourcils, celle-ci voulait obtenir des explications, et vite.

« Qu'est ce que vous voulez dire ? Qui vous accompagnera ? Cela devrait vraiment être horrible pour que cela puisse ternir ma réputation, et ce, malgré les bruits qui vont courir a notre encontre... »

Oui, elle aussi voulait semer le trouble dans l'esprit du jeune homme. Elle aussi voulait laisser une phrase en suspend, pourvu qu'il ait un peu de curiosité, cela pouvait le pousser a dévoiler cet affreux secret.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Follow the white rabbit | Cael & Solange Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit | Cael & Solange Follow the white rabbit | Cael & Solange EmptyMer 7 Avr - 2:54

Spoiler:

« Qu'est ce que vous voulez dire ? Qui vous accompagnera ? Cela devrait vraiment être horrible pour que cela puisse ternir ma réputation, et ce, malgré les bruits qui vont courir a notre encontre... » Cael leva les sourcils. Hm, intéressant mais il n'était pas de nature très curieux à vrai dire. Lui, il aimait bien lorsque la surprise vint en plein fouet sans qu'on puisse l'attendre.

-Et bien avec cette supposition, j'ai hâte d'être à ce bal alors Duchesse.

Il rappela ses chiens en sifflant puis se retourna, allant emprunter le chemin des bois.

-Je ne pense pas que vous seriez déçue. Enfin, moi en tout cas, je ne le saurais nullement.


Et il disparut dans les bois, suivit de ses chiens. Oui, il avait grande hâte d'être à ce bal car il savait pertinemment qu'il avait faire une forte impression devant tout le monde -même si c'était dans le mauvais sens bien sûr- ainsi que cette Duchesse qui semblait ne pas savoir à qui elle avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Contenu sponsorisé
Follow the white rabbit | Cael & Solange Empty
MessageSujet: Re: Follow the white rabbit | Cael & Solange Follow the white rabbit | Cael & Solange Empty

Revenir en haut Aller en bas

Follow the white rabbit | Cael & Solange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rabbit on fire» « Shine a light on her » feat. Solange de Chateaubriand» Two Great Minds Together | Victoria & Solange» Le charme des soirées de printemps... || Solange» Let me think about it. •Lucy&Cael•
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Aux Alentours de Meryton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit