AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Iris Duke ∂ Somewhere Over The Rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Iris DukeDomestique
Ton prénom : Vicky
Célébrité : Rachel McAdams
© : © FAE
Messages : 434
Date d'inscription : 01/06/2010

Reputation
Famille: Bath's inhabitants
Age du personnage: 23 ans
Relations :
MessageSujet: Iris Duke ∂ Somewhere Over The Rainbow Lun 7 Mar - 16:35




    Wanna Know More ?
    Me présenter ? Euh… Je ne sais pas quoi dire moi >< Bon ben, bonjour tout le monde ! Moi c’est Iris Duke. Ne vous embêtez pas à retenir mon nom de famille, j’aime qu’on m’appelle Iris, tout simplement. Que dire… ? Je travaille comme domestique au Royal Crescent depuis huit ans maintenant. Ah oui j’ai 23 ans aussi, si ça vous intéresse de savoir ça. Mais de toute façon on trouve toujours que je fais plus jeune et mon frère aime bien me le rappeler donc… J’habite à Bath depuis toute petite et j’ai grandi sur les Docks avec Curtis. Donc du coup je fais parti des habitants de Bath, comme on pouvait s’y attendre. Mais qui s’intéresse à ma vie de toute façon ?


Famille
UNE FAMILLE QUI CRIE EST UNE FAMILLE UNIE
GERALD GODIN




Curtis Duke Voleur & Escroc
« Curtis est mon frère, mon jumeau même. Et même s’il aime me rappeler que l’aîné, c’est lui, c’est plutôt rassurant de savoir que dans ce monde, ce lien ne risque pas de changer. Il a été déterminé à notre naissance et ce pour le reste de notre vie. Je n’aurais pu espérer avoir un meilleur frère que lui. D’ailleurs, ce n’est pas seulement un frère. Il a aussi joué un rôle de père, de meilleur ami et de confident. Tout ça mit bout à bout en fond l’homme de ma vie. Bien que nos chemins se soient séparés il y a de ça huit ans, nous sommes toujours aussi liés. J’adore le charrier et l’embêter, mes deux passes temps favoris. S’il y a certaines choses que je n’arrive pas lui dire (comme mon attirance féminine ou ma relation avec Sean, entre autres) ce n’est pas tant par manque de confiance mais par peur qu’il me rejette. Perdre mon Curtis serait perdre une partie de moi. »

Amis
AVOIR BEAUCOUP D'AMIS C'EST N'AVOIR POINT D'AMIS
ARISTOTE


Liam O'Loughlin Domestique au Royal Crescent
« J’ai plus ou moins aide Liam à trouver ses marques au Royal Crescent lors de son arrivée à Bath. Et sincèrement je ne regrette qu’une seule chose : ne pas le voir aussi souvent que je le voudrais ! Il s’avère être d’une compagnie agréable et j’adore discuter avec lui, le taquiner. C’est souvent à celui qui réussira a clouer le bec de l’autre ! Surtout lorsqu’on l’on pense qu’il est le seul à qui j’ai osé avouer mes préférences… Il l’a vraiment bien pris et ce fut un énorme soulagement, ce qui nous rapprocha davantage. Petit à petit, à mon tour, j’essaye d’en apprendre plus sur lui. Son passé est aussi sombre que le mien, mais s’il y avait une chance de mettre la main sur Emi… Peut être que son cœur se remettrait à battre ? »






Candice Walker Aubergiste
« Candice est avant tout une amie, mais c’est surtout celle qui a sortie mon frère du pétrin alors qu’il se faisait courser par la police. Il ne m’a pas fallu longtemps pour arriver au bar et lui tirer les oreilles. Et contre toute attente, Candice aussi. Ca ne pouvait être qu’une fille bien, c’est sur. En tout cas, elle ne baisse jamais les bras et ce malgré un mari ivrogne et incompétent qui lui laisse tout à charge. C’est pourquoi je l’aide de temps en temps à l’auberge et elle me rend bien la pareille lorsque j’ai un coup de mou. Et puis, y’a pas à dire, c’est sur que Candice est une bien charmante fille… Dommage qu’elle soit déjà mariée. Et ce n’est pas Curtis qui dirait le contraire, à en croire par le nombre de fois où il traine dans les environs de l’auberge… »



Sean Sikes Chef des Voleurs
« Le seul mot pour qualifier notre relation serait compliquée. Aussi inévitable que dangereuse, aussi destructrice qu’apaisante. Je ne saurais dire pourquoi mais il m’attire autant qu’il me terrifie et si je sais que ce n’est pas quelqu’un de bien, je ne peux m’empêcher de lui trouver des excuses et de l’aider. Je ne peux pas l’abandonner et le laisser être seul contre tous. Alors contre son grès, et quelques fois contre le mien aussi, je continue de veiller sur lui. Sans le dire à Curtis, bien sur. »






James Worthington Lord
« Mon côté tête en l’air me joue bien des tours. Mais s’avère être un véritable handicape dans le cadre de mon travail. En particulier dans les premiers jours qui suivirent mon arrivée au Royal Crescent. Je commençais à peine à travailler que déjà je cassais un vase d’une grande valeur, et sous les yeux d’un des clients les plus importants de l’hôtel ! J’avais beau m’être excusée un nombre incalculable de fois, il ne semblait pas dérider… Qu’à cela ne tienne, j’allais lui prouver que je pouvais être une employée rigoureuse qui met tout son cœur à l’ouvrage. Finalement, il semble m’apprécier et je suis heureuse d’avoir réussi mon coup. Il m’a permis de garder ma place et n’est pas si rude qu’il en a l’air au premier abord. »

Connaissances
C'EST AUX INCONNUS QU'ON PARLE TOUJOURS DES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES
CHESTERTON


Talia Grace Domestique
« La vie nous réserve de drôles de surprises, parfois. Je n’arrive pas encore à dire si celle-ci en est une bonne ou une mauvaise. En tout cas, lorsque je me suis approchée d’elle pour l’aider, alors qu’elle était aussi saoule que le poivrot du coin, je ne m’attendais pas DU TOUT à la suite de la manœuvre. Elle s’est jetée violemment sur moi et m’a embrassée à pleine bouche. Moi, une tendance à exagérer ? Si peu… Toujours est-il que c’était le premier baiser que j’échangeais avec une femme. Et même si j’avais pris pleinement consciences de mes attirances féminines, la pratique, c’était tout autre chose. Le lendemain, lorsque je l’aperçue dans le couloir de l’hôtel, j’hésitais entre l’éviter et aller lui parler. Ma curiosité pris le dessus et nous avons entamé la conversation. Ce fut un choc quand elle avoua ne pas se rappeler de moi… En même temps, faite comme elle était ce n’était pas inattendu. Je lui expliquais que je l’avais aidée à se remettre sur ses jambes mais je ne parlais pas du baiser. Nan mais… Comment aborder le sujet sérieusement ? @_@ Cela ne nous a pas empêché de nous rapprocher… En nous croisant dans les couloirs, j’essayais de l’aborder de mon mieux, avec tact et délicatesse afin de comprendre sa détresse et son malheur et d’y remédier, mais à ma façon, d’une main de fer dans un gant de velours... Je l’aidais après chacun de ses dérapages lui faisant promettre de ne pas recommencer. Il n’était pas question qu’elle continue ainsi à gâcher sa vie et je la mettais face à ses responsabilités et ses amis qui s’inquiétaient et pour qui elle comptait. Cependant, l'expression de son visage reste toujours la même : coléreuse, chagrinée, brisée. Elle restait distante, méfiante. Pourtant je ne peux nier une certaine attirance à son égard que j’espère être réciproque. »


Ennemis
QUI N'A POINT D'ENNEMIS EST FORT A PLAINDRE
SYRUS




Caiterina Ferrars Lady
« Quelle femme égoïste, débauchée, infidèle et présomptueuse elle fait ! Déjà, je déteste quand on me regarde de haut. Mais en plus elle utilise mon secret pour se servir de moi. Je la hais, je ne peux plus la supporter. Je ne sais pas ce qui me retient d’aller balancer dans la figure de son mari le nom de tous les amants qu’elle a vu depuis son arrivée à Bath. Et croyez-moi ça en fait un paquet. Elle utilise son charme et sa ruse pour les mettre dans son lit… et pouf eux ils la suivent sans trop de problème. Et moi la domestique de service je me charge de faire le guet et de lui trouver une excuse en béton pour qu’elle ne se fasse pas prendre. Je ne connais pas particulièrement son mari, mais franchement il est plutôt mignon objectivement… Alors pourquoi elle va voir ailleurs ? Je ne sais pas jusqu’à quand son petit manège va durer, mais je commence déjà à en avoir vraiment ras le bol… »

Liens recherchés
{De préférence Lower Class ou Militia} Un coureur de jupon qui a essayé de mettre Iris dans son lit. Malheureusement pour lui, elle n’est pas du tout interessée. Et il a vite compris qu’elle préférait les femmes. Contre toute attente il lui proposa de l’aider : il joue son fiancé devant sa famille et son frère. En échange elle doit lui présenter les domestiques du Royal Crescent pour les charmer… (Lien à faire EJ)
Sans le savoir, tu m’as aiéee à ouvrir les yeux. Je contemplais de loin ta beauté et n’avait qu’une envie : t’embrasser ! Bien sur avec le temps cela m’a passé et je sais bien que ce n’était qu’une attirance à sens unique. Finalement on ne s’est jamais vraiment parlé. Mais je te suis reconnaissante de m’avoir permis d’assumer ce que je suis vraiment. {Doit être à Bath depuis 3 ans minimum.}
ou Digne de jeux d'enfants, chaque nouvelle rencontre emmène un nouveau défit. Plus dur à chaque fois, mais en même temps plus palpitant. "Cap ou pas cap d'embrasser le boulanger...?" Redoublant d'idées et d'imagination, quelle sera ta prochaine suggestion? Il n'y a aucun défit que je ne peux surmonter. C'est à qui flanchera le premier et ce ne sera pas moi!
ou Toutes sortes de liens, les idées folles qui vous passent par la tête et qui me plairont! Je suis ouverte à toutes suggestions et mes propositions peuvent être modifiées / complétées.
/ !\ Tout lien pris est à jouer EJ et DOIT évoluer. C’est important pour l’intrigue de mon personnage. Alors ne les prenez pas seulement parce qu’ils vont remplir votre fiche de lien mais parce qu’ils vous intéressent un minimum !!


Dernière édition par Iris Duke le Mer 16 Mar - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/t1122-iris-duke-breath-me http://remember-austen.forumactif.com/t1127-iris-duke-somewhere-over-the-rainbow
avatar
Lynn CornwellMiss.
Ton prénom : Alex, Lexou, Lexia, Lexina, Minus, Purée de framboise, Choupinette, Crème anglaise, Cremouille
Célébrité : Doutzen Kroes
© : LLAM
Messages : 1916
Date d'inscription : 06/10/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 22 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Iris Duke ∂ Somewhere Over The Rainbow Lun 7 Mar - 17:39

Moi je veux bien un lien avec Iris. Donc petit topo sur chacun de mes loulous.

Elizabeth Forbes:
Jeune femme au caractère fort et indépendant, Elizabeth est une vraie vipère avec certaines femmes de la société, et souvent considérée comme une croqueuse d'homme. Des amants, elle en a eu tellement, qu'elle ne compte plus aujourd'hui sur les dix doigts de sa main. mais rapprochez vous d'elle, et vous verrez que cette jeune femme a des allures parfois d'un ange ou d'une poupée à vous de choisir. Enfin, vous le verrez que si elle le veut bien. Elizabeth est une personne froide, dont la réputation n'est plus à faire. Les domestiques et les personnes du "bas peuple" (comme elle aime dire) la craignent et pour cause, faite un pas de travers et la foudre s’abattra sur vous. Quand aux autres femmes, qui l'envient plus que tout, enfin sûrement, elle n'est qu'une femme écervelée, volage. Tout le monde à Meryton connait son secret, enfin plus ou moins. Mais si vous voulez un tuyau pour l’approcher, ne lui parlez jamais de sa mère (qu'elle a perdu étant plus jeune), ni même de sa soeur Pearl, dans ce cas là, c'est l'enfer qui vous engloutira !
Depuis son arrivée à Bath: Elizabeth a quitté la demeure des Tiddlers et vit chez un tuteur, un homme dont elle ne se soucie guère, mais dont elle ne peut s'en passer.


Lynn Cornwell:
Lynn est une personne particulière. En effet, tout le monde vous dira que cette jeune fille n'est pas une jeune fille ordinaire. Secrète et aventurière, Lynn est un concentré de courage, même si, comme tout le monde, il lui arrive d'avoir de temps à autre peur. Petit bouton de rose, comme sson père aime l'appeler, Lynn est aujourd'hui, du haut de ses 22 ans, une femme ravissante, avec de grands yeux bleus et de beaux cheveux bouclés couleur des blés. Elle a beau être une rose innoncente, prenez garde Messieurs, car qui s'y frotte s'y pique. Une fois que vous aurez sucombez à son charme, il sera difficile d'en réchapper.
Aujourd'hui, Lynn se retrouve à Meryton, étant à la recherche de sa soeur, Jenny. Personne ne sait qui elle est, et pourquoi elle est ici, sauf Edward Formwell. Déterminée à mener son enquête, elle sent que très bientôt elle retrouvera sa soeur !
Depuis son arrivée à Bath: En arrivant à Bath, Lynn a tout perdu, elle a beau être une Miss, elle a plus que l'apparence. Vivant dans la misère, elle tente tant bien que mal de survivre. Honteuse elle s'est murée dans une bulle. Dernièrement, elle a retrouvé Jack Dennaker, un de ses amis, dans de drôles de circonstances.
(Il est prévu par la suite que Lynn devienne Dame de compagnie de Lady Browning, mais ce sujet est pour le moment mis de côté)


Dernièrement Alexander Rosenbach:
Lord, il habite depuis sa plus tendre enfance à Bath. Il aime la vie, il aime les femmes se servant tout dans l'abus de son charme inconditionnel ! Détestant qu'on lui dise non, il aime prendre, même ce qui lui est interdit. Seul membre de la famille Rosenbach, il a repris l'affaire de son père dans le commerce, cependant cette affaire s'est agrandie, lorsque ce dernier a accepté de vendre des produits illicites, mais l'argent et la vengeance sont ceux qui compte pour lui. Il veut venger la mort de Raphaël, son petit frère tué sauvagement par des brigands. Acceptant ce marché sombre, il espère pouvoir retrouver l'assassin. Sur ce point là, il demeure sombre, secret et taciturne, il ne parle guère des souffrances qu'il endure. Il préfère au contraire se dévoiler comme un homme aimant la vie et se moquant éperdument de ce que l'on peut dire de lui. Vivre et profiter, mais surtout, il ne veut pas reproduire les mêmes erreurs que son père, c'est ainsi qu'il a décidé de ne pas prendre épouse pour le moment.



Positif ou négatif, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/the-characters-f6/lynn-cornwell-l-innocence-est-une-vertu-t827.htm#60576 http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/lynn-cornwell-l-insouciance-d-un-enfant-est-une-perle-rare-en-ce-monde-t846.htm#60913
avatar
Iris DukeDomestique
Ton prénom : Vicky
Célébrité : Rachel McAdams
© : © FAE
Messages : 434
Date d'inscription : 01/06/2010

Reputation
Famille: Bath's inhabitants
Age du personnage: 23 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Iris Duke ∂ Somewhere Over The Rainbow Lun 7 Mar - 22:33

Hum, alooooors, j'ai une idée pour Elizabeth.

Comme elle vit au Royal Crescent, là où Iris travaille, on pourrait partir d'une rencontre toute simple. Elizabeth demande à Iris de lui rendre un service (je te laisse chercher lequel Razz ) mais à chaque fois qu'Iris a terminé, il y a toujours un détail qui n'est pas assez bien pour Elizabeth qui lui demande sans cesse de continuer. Mais bon, Iris a beau travailler comme domestique, elle se laisse pas non plus marcher sur les pieds à tout bout de champs. Donc même si elle tient à sa place, au bout de quatre ou cinq fois elle a bien du envoyer valser la Lady et lui dire de se démerder. Je te laisse imaginer la réaction d'Elizabeth mais je suppose qu'elle n'a pas apprécié et doit vouloir se venger. C'est pourquoi je la vois bien surcharger de travaille Iris qui l'envoie paitre une fois sur deux. En gros c'est à qui aura le dernier mot quoi ^^

Pour Lynn j'ai pas trop d'idées et pour Alexander, vu que c'est un Lord, non plus. Mais comme il a vécu à Bath depuis longtemps et qu'il aime sauter sur tout ce qui bouge, il aurait pu vouloir se faire Iris, qui évidemment à refusé (vu qu'elle aime les filles xD) Je suppose qu'il n'a pas l'habitude de se voir refuser ses avances, surtout venant d'une fille du "bas peuple". Donc il a pu chercher à tout prix un moyen de la conquérir. Ca pourrait remonter d'il y quelques temps déjà, voir même très longtemps et ça serait devenue limite un jeu. "Tiens quel compliment il va sortir aujourd'hui? Ou il va m'emmener? Qu'est-ce qu'il a encore prévu?" enfin tu vois le genre. C'est plus une habitude et un jeu qu'une réelle attirance ^^

Dis moi celui que tu préfères, ou si tu aimes les deux, ou si tu en aimes aucun je me frustrerais pas non plus hein xD Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/t1122-iris-duke-breath-me http://remember-austen.forumactif.com/t1127-iris-duke-somewhere-over-the-rainbow
avatar
Lynn CornwellMiss.
Ton prénom : Alex, Lexou, Lexia, Lexina, Minus, Purée de framboise, Choupinette, Crème anglaise, Cremouille
Célébrité : Doutzen Kroes
© : LLAM
Messages : 1916
Date d'inscription : 06/10/2010

Reputation
Famille: Brighton Regiment
Age du personnage: 22 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Iris Duke ∂ Somewhere Over The Rainbow Lun 7 Mar - 22:54

J'adore le premier. Elizabeth va s'en donner à coeur joie. elle déteste qu'on l'envoie valser, elle aime commander c'est tout. ET surtout se faire craindre.

Celui d'Alexander me plait bien aussi. Crois tu qu'il serait envisageable de tourner vers une amitié, même s'il ne lache pas l'affaire et qu'il continue de vouloir la séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/the-characters-f6/lynn-cornwell-l-innocence-est-une-vertu-t827.htm#60576 http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/lynn-cornwell-l-insouciance-d-un-enfant-est-une-perle-rare-en-ce-monde-t846.htm#60913
avatar
Iris DukeDomestique
Ton prénom : Vicky
Célébrité : Rachel McAdams
© : © FAE
Messages : 434
Date d'inscription : 01/06/2010

Reputation
Famille: Bath's inhabitants
Age du personnage: 23 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Iris Duke ∂ Somewhere Over The Rainbow Mar 8 Mar - 0:30

Amitié oui, c'était l'idée quand j'ai dit que c'était devenu comme un jeu x)
Après il faut savoir qu'il reste un Lord et elle une domestique alors même si elle mâche pas ses mots ils ne sont pas du même monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/t1122-iris-duke-breath-me http://remember-austen.forumactif.com/t1127-iris-duke-somewhere-over-the-rainbow
avatar
Elizabeth ForbesLady
Ton prénom : Alex' ou Lexou ou Lexia ou Lexina
Célébrité : Evan Rachel Wood
© : Shiya
Messages : 3205
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 23 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Iris Duke ∂ Somewhere Over The Rainbow Mar 8 Mar - 1:20

D'accord, ben tout est parfait alors :)
Tu veux commencer par lequel ? Faire les deux en même temps ne me dérange pas, à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/elizabeth-forbes-ok-t624.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/une-libertine-liberee-ca-existe-ca-elizabeth-forbes-t637.htm
avatar
Iris DukeDomestique
Ton prénom : Vicky
Célébrité : Rachel McAdams
© : © FAE
Messages : 434
Date d'inscription : 01/06/2010

Reputation
Famille: Bath's inhabitants
Age du personnage: 23 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Iris Duke ∂ Somewhere Over The Rainbow Mar 8 Mar - 1:42

On garde les deux liens mais je préfère qu'on commence par jouer l'un puis l'autre. En revanche si ça ne te dérange pas, je te laisserais créer, vu que j'en ais déjà deux à démarrer. Du coup du peux choisir celui que tu préfères et surtout celui qui t'inspire le plus sur le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/t1122-iris-duke-breath-me http://remember-austen.forumactif.com/t1127-iris-duke-somewhere-over-the-rainbow
avatar
Elizabeth ForbesLady
Ton prénom : Alex' ou Lexou ou Lexia ou Lexina
Célébrité : Evan Rachel Wood
© : Shiya
Messages : 3205
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 23 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Iris Duke ∂ Somewhere Over The Rainbow Mar 8 Mar - 3:24

D'accord, je pense que je commencerais d'abord avec Alexander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/elizabeth-forbes-ok-t624.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/une-libertine-liberee-ca-existe-ca-elizabeth-forbes-t637.htm
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Iris Duke ∂ Somewhere Over The Rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Iris Duke ∂ Somewhere Over The Rainbow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liquid Rainbow...♪ |libre|» Passion of Iris / Random Booster» En cours d'écriture Boule Scintillante | Chaton => Iris» Bonjour , c'est moi le nouveau ! [pv: iris]» Iris [Domestique] - Femelle
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Relations & Petites confidences :: Qui veut un lien ?-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit