Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Iris Duke ∂ Breath Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Iris Duke
Iris DukeDomestique
Ton prénom : Vicky
Célébrité : Rachel McAdams
© : © FAE
Messages : 434
Date d'inscription : 01/06/2010

Reputation
Famille: Bath's inhabitants
Age du personnage: 23 ans
Relations :
Iris Duke ∂ Breath Me Empty
MessageSujet: Iris Duke ∂ Breath Me Iris Duke ∂ Breath Me EmptyDim 6 Mar - 19:44

    Iris Duke ∂ Breath Me 709939RachelAva42
    Crédit avatar : Miss.V
      Wanna Know More ?
      Me présenter ? Euh… Je ne sais pas quoi dire moi >< Bon ben, bonjour tout le monde ! Moi c’est Iris Duke. Ne vous embêtez pas à retenir mon nom de famille, j’aime qu’on m’appelle Iris, tout simplement. Que dire… ? Je travaille comme domestique au Royal Crescent depuis huit ans maintenant. Ah oui j’ai 23 ans aussi, si ça vous intéresse de savoir ça. Mais de toute façon on trouve toujours que je fais plus jeune et mon frère aime bien me le rappeler donc… J’habite à Bath depuis toute petite et j’ai grandi sur les Docks avec Curtis. Donc du coup je fais parti des habitants de Bath, comme on pouvait s’y attendre. Mais qui s’intéresse à ma vie de toute façon ?



    Step By Step


    Traits de Caractère


      Jalouse Possessive Impulsive Tête en l'air Impatiente Confiante Observatrice Audacieuse Franche Bornée Gourmande Espiègle Persévérante Drôle Maligne Ouverte Amicale Curieuse Commère Optimiste Indépendante

      « Iris? Un personnage tout en forme et haut en couleur. C’est qu’elle m’en a fait voir, avec son frère, depuis l’temps. Ben ouais, j’les connais d’puis qu’ils sont haut comme trois pommes. Z’avez pas de chances ces gosses quand même… Leur père qui s’barre, leur mère qui meurt et ils ont dû faire leur p’tit bout d’chemin tout seuls. J’les aurais bien aidés, vous savez. Mais c’est pas avec mon maigre salaire que j’dépense au bar du coin qu’j’aurais pu faire grand-chose. Mais c’est une petite maligne la p’tite Iris, elle a toujours trouvé un moyen de s’en sortir. Je sais qu’avec son frère ils ont trainé dans des affaires louches, mais au fond, c’est pas de mauvaises personnes.

      Quand elle vient au bar, elle est toujours bien entourée. Gaie comme elle est et jolie comme un cœur… Elle a toujours le mot pour faire rire. Ah rire, c’est quelqu’chose qu’elle sait faire. Elle a toujours le sourire au coin des lèvres et ça vous réchauffe le cœur plus vite qu’un rayon de soleil. C’pas les amis ni les prétendants qui lui manquent. Mais j’sais pas, elle aime son indépendance la p’tite faut croire, elle a pas l’air d’être prête à se marier. Ceci dit, elle est toujours fourré avec son frère. Moins depuis qu’elle travaille Dieu sait où mais… Elle trouve toujours un moment pour aller le voir. Vous les verriez, soudés comme pas deux. Toujours à se chamailler ou à plaisanter. C’est sur ça a ses contraintes aussi. Ben ouais, l’parait qu’elle supporte pas d’voir son frère s’amuser avec d’aut’ gens sans elle. Un peu jalouse, je vous le dis. Possessive p’t’être aussi. Enfin vous savez je la connais pas si bien qu’ça non plus…

      Mais elle réagit au quart de tour. Si y’a quelqu’chose qui lui plait pas, elle cherchera pas midi à quatorze heures pour vous l’dire. Ah ça, y’en a plus d’un qui s’est vu dire ses quatre vérités en face et qu’est reparti la queue entre les jambes. Puis quand elle a une idée en tête, faut s’accrocher pour l’en faire démordre. Plus bornée qu’une tête de mule, j’vous l’dis moi. Faut pas la faire attendre non plus. La p’tite l’est pas du genre patiente et si il faut elle viendra vous botter le derrière pour vous faire avancer. Elle en a maté des plus coriaces. ‘Faut bien aussi. Elle a vécu toute son enfance dans la rue, au beau milieu d’une bande de garçons à moitiés saouls et débauchés. ‘Fallait bien qu’elle s’impose, la Iris. Elle a jamais rien lâché. Quand elle avait un but, personne pouvait se mettre sur son chemin. Pas d’obstacle, que des solutions. Ah comme j’aimerais savoir persévérer comme elle, parfois. Mais j’suis plus qu’un vieux qu’à sa bouteille de rhum comme meilleure amie vous savez.

      En parlant de ça, vous savez qu’une fois elle a failli m’la faire tomber ? Si si j’vous jure. Ma pauvre bouteille. Y’avait Iris qui passait par là, dans la lune comme souvent et pouf elle se prend la table de plein fouet et v’là que le rhum se reverse. J’ai appris qu’un jour elle avait cassé un vase ou Dieu sait quel pot là où elle bosse. Ca va lui jouer des tours de toujours fricoter avec la lune, j’vous l’dit moi. Elle ferait bien de redescendre sur terre de temps en temps, ça éviterait bien des malheurs. Mais je m’fais pas trop de soucis, elle est assidue et fait ce qu’elle doit faire. C’est une débrouillarde, elle sait y faire avec les gens. Et tant qu’elle gardera le sourire, tout ira bien pour elle. Quand à moi, tant que mes vieux os me porteront, je garderais toujours un œil sur les deux jumeaux là. Promesse d’ivrogne. »


    Anecdotes


      Lorsque la faim vous tenaillait le ventre depuis plusieurs jours, vous ne désiriez plus qu’une seule chose : manger. Et alors tout se rapportait à cet acte, pourtant banal pour certains, mais rare et convoité pour d’autres : la vue d’une pomme bien mûre, le touché d’une grappe de raisin, le bruit provenant d’une étale de poisson, l’odeur du pain sortant du four… Mon jumeau et moi étions perpétuellement assaillis par tous nos sens, nous rappelons que nous n’avions eu pour dîner qu’un reste de jambon bien trop salé et immangeable. Mais il n’était pas question de faire la fine bouche, malheureusement.

      Ce n’était pas comme si notre mère, trop malade pour songer ne serait-ce qu’à se lever, ou notre père, nous ayant quitté il y a bien longtemps, pouvaient nous offrir une vie convenable. Heureusement que Curtis était là. Ni lui ni moi n’avions à endurer cela seul. Nous ne formions qu’un, le duo d’un tout, deux jumeaux inséparables qui pouvaient compter l’un sur l’autre. Un lien indéfectible nous liait depuis notre naissance et personne ne pouvait comprendre ça.

      Nous avions instauré un jeu, à chaque fois différent, mais toujours amusant. Le but en restait cependant le même : réussir à chiper de quoi manger sur le marché. Je m’avançais à l’encontre des passants, les yeux larmoyant et implorant. Maman… J’ai… perdu… ma… maman Qui ne se serait pas arrêté devant une jolie petite fille à l’air désemparé ? Il ne restait plus qu’à Curtis le bon soin de voler le marchant du coin alors que tout le monde venait à ma rencontre. Astuce aussi pratique qu’un aimant attirant une bille de plomb. Faisant ensuite mine de repérer ma maman au loin, je prenais la poudre d’escampette avec mon jumeau. Nous passions la nuit à festoyer autour de notre butin. Ce n’était pas quelque chose dont je me vantais à chaque coin de rue. Mais c’était une question de survie.



      Charismatique, imposant, rassurant… C’était ainsi que m’était apparu Sean la première fois que je l’avais vu. C’était une impression tout aussi étrange que déconcertante. Un subtil mélange de légèreté et de pesanteur. Comme si ma tête me mettait en garde alors que mon cœur ne souhaitait que le suivre. Le cœur a ses raisons que la raison ignore, et Curtis et moi décidâmes de nous lier à lui. Il devint notre grand frère, notre mentor, notre ami. Celui grâce auquel nous ne manquions plus de rien. Oui, mais à quel prix ? Je désapprouvais les méthodes employées par mon frère et Sean. Ils ne volaient plus pour vivre, mais vivaient pour voler, escroquer, mentir…

      Nous n’avions certes pas le choix, mais n’existait-il pas un autre moyen que celui de construire notre bonheur sur le malheur des autres ? Je ne laissais rien paraître de mes remords et continuait de sourire devant les deux garçons. De peur de les décevoir et surtout peur de les perdre. Pour faire partie de la bande, je devais me montrer forte, audacieuse et téméraire. Mais j’usais davantage de la ruse que de la force, soumettant des idées aux deux garçons qu’ils s’appliquaient à mettre en œuvre sans se faire prendre.

      Curtis savait me rassurer nous ne finissions jamais une journée sans taquinerie, chamaillerie et grands éclats de rire. Complices de toujours, nous aurions pu continuer ainsi jusqu’à la fin des temps. Mais une rencontre imprévu plus tard et la vie nous sépara, aussi bien physiquement que de par nos opinions…



      J’étais émerveillée, époustouflée. Aucun mot ne pouvait décrire la splendeur du lieu. La rue ne m’avait pas habitué à cela. Tout autour de moi semblait comme sorti d’un rêve, dont je ne voulais pas me réveiller, mais qui finirait immanquablement par disparaître. J’avais beau avoir remercié mille fois l’homme qui m’avait proposé cet emploi, cela ne me semblait encore insuffisant tant ma gratitude était immense. Fini de fuir les gardes, de voler, de mentir et d’escroquer. Une nouvelle vie s’offrait à moi et j’avais su saisir cette chance, au contraire de mon frère.

      Je ne comprenais pas sa réticence à accepter la proposition. C’était une opportunité unique. Combien de fois n’avions pas rêvé de vivre ainsi, dans une merveilleuse bâtisse ? Evidemment, dans nos rêves, nous en étions les maitres et non les domestiques. Mais nous ne pouvions modifier notre condition et nos origines. Et d’ailleurs je ne le souhaitais pas. Mon passé avait fait de moi ce que j’étais à présent et je ne regrettais rien. La chance tournait enfin, et je me promettais de travailler dur afin de mériter ma bonne fortune.



      Il n’y a pas de date exacte, de moment précis. C’est arrivé petit à petit, et quand j’en pris pleinement conscience, tout m’apparu beaucoup plus clairement. Je savais qu’au fond de moi, je l’avais toujours su. La seule question était : comment l’annoncer à Curtis ? Comment lui avouer que j’aimais les femmes. Est-ce qu’il comprendrait ? bien sur que non. Et par-dessus tout, il m’en voudrait de ne pas lui en avoir parlé plus tôt. Alors je retardais encore et toujours l’instant fatidique. Ce n’était jamais le moment. En vérité, ça ne le serait jamais…

      Seul Liam était au courant de mes préférences. Et j’appréciais d’avoir quelqu’un avec qui en parler, avec qui plaisanter. Lui-même étant célibataire, nous nous aidons communément l’un et l’autre pour trouver le partenaire idéal. Quand est-ce que tu te trouves une fille ? Le jour où tu t'en seras trouvée une aussi. Bien sur, c’était beaucoup plus simple pour lui, c’était un vrai Don Juan. Charismatique et élégant, toutes les filles tombaient en pamoison devant lui. Encore aurait-il fallu qu’il ait de l’intérêt pour ne serait-ce que l’une d’entre elles. Mais Liam n’avait de cœur que pour Emy. Je ne la connaissais pas, et ne pouvait qu’imaginer la fille formidable qu’elle devait être selon les dires de mon ami. Cependant, j’avais hâte de la rencontrer.



      Je ne pouvais le croire. Je ne le croyais pas. Stupides rumeurs, stupides personnes. Comment aurait-il pu faire ça ? Je savais qu’il était très attaché à mon frère et le voir partir avait du lui faire un choc mais de là à… essayer de le tuer ? C’était impossible, impensable. L’imagination des gens n’avait aucune limite et ils aimaient colporter n’importe quoi. A ça pour parler… Leur bouche s’ouvrait toute seule et n’avait aucune limite dans leur flux de parole. Je l’avoue, j’étais ainsi aussi. Mais lorsqu’il s’agissait de mes proches, plus rien n’était capable de me retenir et j’en voulais à la terre entière.

      Il me fallait un avis objectif, celui d’une amie. Et Candice me semblait toute désignée. C’est sur, elle soutiendrait mon frère. Mais j’avais besoin de savoir et de parler. Surtout de parler. De me plaindre, me lamenter. Boire pourquoi pas et jurer. Crier. Plus rien ne serait comme avant, n’est-ce pas ? Sean avait vraiment tenté de tuer Curtis, n’est-ce pas ? Une seule question subsistait : pourquoi ? Je connaissais son passé, son enfance avant de le rencontrer. Je savais ce qu’il avait du traverser. Tout ça en faisait des circonstances atténuantes, non ? Curtis trouvait que je cherchais toujours un moyen d’excuser Sean. Et à dire vrai, je le savais. Mais je n’y pouvais rien. C’était plus fort que moi.

      Je courais dans les rues de Bath à en perdre haleine. Plus vite j’arriverais au Golden Dragon, mieux ce serait. C’était probablement l’heure de pointe pour Candice et elle devait être très occupée. Mais elle m’accorderait bien un moment, je l’espérais en tout cas. Vu le nombre de fois où j’enfilais le tablier pour lui filer un coup de main, elle me devait au moins ça. Je tournais à gauche et apercevait enfin la pancarte de l’auberge. Juste au coin, plus que quelques mètres et mes souffrances seraient apaisées. Mais je stoppais nette, rentrant dans un inconnu qui déboulait d’une rue perpendiculaire. En levant la tête, mon cœur ne fit qu’un bond : Sean se campait devant moi, plus terrifiant et attirant que jamais.


    Who Are You ?


      Prénom /Pseudo/Âge : Vicky / Majeure et vaccinée
      Code règlement : Ok Estelle Iris Duke ∂ Breath Me 38919
      Célébrité choisie : Rachel McAdams
      Où as-tu connu le forum : ca fait un moment maintenant et je sais plus où… >.>
      Tu te connecterais sur le forum combien de fois par semaine : Tous les jours.
      A combien de sujets RP réponds-tu par semaine : Je ferais les MAJs que j’aurais à faire.
      Un commentaire : Vous m’avez manqué x)


    Dernière édition par Iris Duke le Lun 7 Mar - 13:38, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/t1122-iris-duke-breath-me http://remember-austen.forumactif.com/t1127-iris-duke-somewhere-over-the-rainbow
    Georgiana Cleverley
    Georgiana CleverleyMiss.
    Ton prénom : Estelle
    Célébrité : Kate Winslet
    © : /
    Messages : 4239
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Localisation : Ici même.

    Reputation
    Famille: Prices
    Age du personnage: 21
    Relations :
    Iris Duke ∂ Breath Me Empty
    MessageSujet: Re: Iris Duke ∂ Breath Me Iris Duke ∂ Breath Me EmptyDim 6 Mar - 19:48

    MA CARABIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE Iris Duke ∂ Breath Me 38919

    Rebienvenuuuuuuuuue Iris Duke ∂ Breath Me 318500
    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/georgiana-ou-la-folie-douce-ok-t403.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/how-to-destroy-a-relationship-t406.htm
    Liam O'Loughlin
    Liam O'LoughlinRebels' leader
    Ton prénom : Marjo'
    Célébrité : Gaspard Ulliel
    © : Lyssa <3
    Messages : 3896
    Date d'inscription : 28/02/2010

    Reputation
    Famille: O'Loughlins
    Age du personnage: 24 ans
    Relations :
    Iris Duke ∂ Breath Me Empty
    MessageSujet: Re: Iris Duke ∂ Breath Me Iris Duke ∂ Breath Me EmptyDim 6 Mar - 20:03

    Iriiiiiiiiiiis Iris Duke ∂ Breath Me 38919 Pour le moment, ce que tu as écrit es parfait Iris Duke ∂ Breath Me 610416
    Hâte de jouer avec toi <33
    Revenir en haut Aller en bas
    Bethany Shaw
    Bethany ShawMiss.
    Ton prénom : Morgane
    Célébrité : Felicity Jones
    © : Shiya & tumblr
    Messages : 3658
    Date d'inscription : 01/05/2010

    Reputation
    Famille: Kingsley
    Age du personnage: 18 ans
    Relations :
    Iris Duke ∂ Breath Me Empty
    MessageSujet: Re: Iris Duke ∂ Breath Me Iris Duke ∂ Breath Me EmptyDim 6 Mar - 20:35

    Rebienvenuuuuuuue ! Iris Duke ∂ Breath Me 378104
    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/bethany-shaw-t336.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/il-etait-une-bethany-t343.htm
    InvitéInvité
    Iris Duke ∂ Breath Me Empty
    MessageSujet: Re: Iris Duke ∂ Breath Me Iris Duke ∂ Breath Me EmptyDim 6 Mar - 21:21

    J'adore comment t'écris Iris Duke ∂ Breath Me 394769
    Re Bienvenue Iris Duke ∂ Breath Me 976590
    Revenir en haut Aller en bas
    Iris Duke
    Iris DukeDomestique
    Ton prénom : Vicky
    Célébrité : Rachel McAdams
    © : © FAE
    Messages : 434
    Date d'inscription : 01/06/2010

    Reputation
    Famille: Bath's inhabitants
    Age du personnage: 23 ans
    Relations :
    Iris Duke ∂ Breath Me Empty
    MessageSujet: Re: Iris Duke ∂ Breath Me Iris Duke ∂ Breath Me EmptyDim 6 Mar - 21:35

    Merci tout le monde Iris Duke ∂ Breath Me 610416

    Et merci Sandra, ça fait toujours plaisir des compliments comme ça Iris Duke ∂ Breath Me 38919

    Au passage, j'ai fini, normalement. Donc place à Marjo <33
    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/t1122-iris-duke-breath-me http://remember-austen.forumactif.com/t1127-iris-duke-somewhere-over-the-rainbow
    Elizabeth Forbes
    Elizabeth ForbesLady
    Ton prénom : Alex' ou Lexou ou Lexia ou Lexina
    Célébrité : Evan Rachel Wood
    © : Shiya
    Messages : 3205
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

    Reputation
    Famille: Tiddlers
    Age du personnage: 23 ans
    Relations :
    Iris Duke ∂ Breath Me Empty
    MessageSujet: Re: Iris Duke ∂ Breath Me Iris Duke ∂ Breath Me EmptyDim 6 Mar - 21:49

    Re-bienvenue !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/elizabeth-forbes-ok-t624.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/une-libertine-liberee-ca-existe-ca-elizabeth-forbes-t637.htm
    Emily Donovan
    Emily DonovanLady
    Ton prénom : Caro ( ou Cunégonde, au choix xD)
    © : //
    Messages : 5545
    Date d'inscription : 27/02/2010

    Reputation
    Famille: Ferrars
    Age du personnage: 22 yo
    Relations :
    Iris Duke ∂ Breath Me Empty
    MessageSujet: Re: Iris Duke ∂ Breath Me Iris Duke ∂ Breath Me EmptyDim 6 Mar - 22:47

    Ah t'es trop forte Vicky <33 En plus par rapport à Sean gnaaaah ** xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Alice Lefroy
    Alice LefroyLady
    Ton prénom : Marjo'
    © : Lyssa <33
    Messages : 2308
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation : Paris

    Reputation
    Famille: Lefroys
    Age du personnage: 20 ans
    Relations :
    Iris Duke ∂ Breath Me Empty
    MessageSujet: Re: Iris Duke ∂ Breath Me Iris Duke ∂ Breath Me EmptyDim 6 Mar - 23:11

    Elle est PARFAITE Iris Duke ∂ Breath Me 175361 Tu l'as trop bien cernée, je suis troooop contente <33
    je te valide ! et je veux un sujet <33 xDxD
    Revenir en haut Aller en bas
    Iris Duke
    Iris DukeDomestique
    Ton prénom : Vicky
    Célébrité : Rachel McAdams
    © : © FAE
    Messages : 434
    Date d'inscription : 01/06/2010

    Reputation
    Famille: Bath's inhabitants
    Age du personnage: 23 ans
    Relations :
    Iris Duke ∂ Breath Me Empty
    MessageSujet: Re: Iris Duke ∂ Breath Me Iris Duke ∂ Breath Me EmptyDim 6 Mar - 23:49

    C'est moi qui suis super contente Iris Duke ∂ Breath Me 131907
    Merci beaucoup les filles <33333

    En avant pour un RP maintenant!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/t1122-iris-duke-breath-me http://remember-austen.forumactif.com/t1127-iris-duke-somewhere-over-the-rainbow
    Liam O'Loughlin
    Liam O'LoughlinRebels' leader
    Ton prénom : Marjo'
    Célébrité : Gaspard Ulliel
    © : Lyssa <3
    Messages : 3896
    Date d'inscription : 28/02/2010

    Reputation
    Famille: O'Loughlins
    Age du personnage: 24 ans
    Relations :
    Iris Duke ∂ Breath Me Empty
    MessageSujet: Re: Iris Duke ∂ Breath Me Iris Duke ∂ Breath Me EmptyLun 7 Mar - 0:10

    Ouiiiiiiiii Iris Duke ∂ Breath Me 175361
    Revenir en haut Aller en bas
    Lola Graham
    Lola GrahamRebel
    Ton prénom : Alyssa
    Célébrité : Mila Kunis
    © : moi & Drey
    Messages : 1360
    Date d'inscription : 04/10/2010
    Localisation : Nîmes • 30 (France)

    Reputation
    Famille: Dennaker's Inn
    Age du personnage: 21 ans
    Relations :
    Iris Duke ∂ Breath Me Empty
    MessageSujet: Re: Iris Duke ∂ Breath Me Iris Duke ∂ Breath Me EmptyLun 7 Mar - 0:17

    GAAAAAAAAH Iris Duke ∂ Breath Me 376584 xD
    <3
    <<
    Revenir en haut Aller en bas
    http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/the-silence-speaks-sometimes--lola-g-t821.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/just-one-instrument-without-the-strings-that-can-listen-to-the-melody-lola-t828.htm
    Mary Springbury
    Mary SpringburyLady
    Ton prénom : No (émie)
    Célébrité : Romola Garai
    © : *
    Messages : 1252
    Date d'inscription : 07/03/2010
    Localisation : Grenoble • 38 (France)

    Reputation
    Famille: Springburys
    Age du personnage: 19 ans
    Relations :
    Iris Duke ∂ Breath Me Empty
    MessageSujet: Re: Iris Duke ∂ Breath Me Iris Duke ∂ Breath Me EmptyLun 7 Mar - 21:24

    RE-BIEVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Iris Duke ∂ Breath Me 38919


    (oui je sais, tu ne t'y attendais pas du tout u.u)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://giveyouhell.forumactif.org
    Contenu sponsorisé
    Iris Duke ∂ Breath Me Empty
    MessageSujet: Re: Iris Duke ∂ Breath Me Iris Duke ∂ Breath Me Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Iris Duke ∂ Breath Me

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    Sujets similaires

    -
    » Iris Duke ∂ Somewhere Over The Rainbow» Un moment de détente (ft. Iris)» Just some words... 'cause I need you. [Iris & Sean]» [V]Je vole, comme un Aigle Royal, je vole aux dessus des lois - Curtis Duke
    Page 1 sur 1
    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Présentation :: Acceptés-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit