Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pearl Forbes
Pearl ForbesLady
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Michelle Williams
© : Mad.Hatter & tumblr
Messages : 2141
Date d'inscription : 04/08/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 21 printemps
Relations :
♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ EmptySam 7 Aoû - 3:02

♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ Kf00w6

THE PRESENTATION




    ▬ Pearl FORBES
    ▬ Originaire de Paris
    ▬ 21 years old
    ▬ Aristocracy

DO YOU WANT A LINK ?

« Tant qu'il y aura des yeux reflétant les yeux qui les regardent ; tant qu'une lèvre répondra en soupirant à la lèvre qui soupire ; tant que deux âmes pourront se confondre dans un baiser, il y aura de la poésie. »

♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ 10crg4n

« On lit comme on aime, on entre en lecture comme on tombe amoureux : par espérance, par impatience. Sous l'effet d'un désir, sous l'erreur invincible d'un tel désir : trouver le sommeil dans un seul corps, toucher au silence dans une seule phrase. »




I WANT:

    ▬ Une jeune femme qui lui ressemblerait de tempérament et avec qui elle se lierait d'amitié.

    ▬ Une personne avec qui elle a entretenu une correspondance lorsqu'elle vivait en France et qui tiendrait pour elle un rôle de confident.

    ▬ J'accepte tous les liens positifs, négatifs, et complexes au possibles !


© Code by Clem ! Thanks <3
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/une-ame-pure-est-comme-une-belle-pearl-t683.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/pearl-forbes-raison-et-sentiments-t695.htm
Pearl Forbes
Pearl ForbesLady
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Michelle Williams
© : Mad.Hatter & tumblr
Messages : 2141
Date d'inscription : 04/08/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 21 printemps
Relations :
♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ EmptySam 7 Aoû - 3:02

LIENS: Women


▬ Elizabeth FORBES
Ma très chère sœur... Je pourrais chercher longtemps les mots qui conviennent à notre relation sans jamais en trouver un qui suffisent. Seul un sentiment se dégage réellement de tout cela, la complexité. Nos histoires sont liés, et bien que nos tempéraments soient totalement opposés, nous nous ressemblons dans nos différences. Je n'ai pas oublié cette amitié qui nous a lié lorsque vous êtes tombée amoureuse, il y a des siècles semble-t-il. A présent vous semblez acharnée à vouloir me faire payer, mais je me défends avec hargne en espérant qu'un jour, nous retrouverons cette complicité passée.

▬ Georgiana CLEVERLEY
Il n'est plus rare que je me lie d'amitié avec les personnes dont ma sœur s'évertue tant à dire du mal... La tournure qu'ont pourtant pris les choses entre nous est des plus étrange ! Nous aimions converser ou nous promener ensemble, jusqu'à ce fâcheux malentendu. Il semblerait en effet que nous nous soyons toutes deux prises d'affection pour Lord Lefroy. Je serais volontiers passer outre si votre attachement n'avait frisé une telle.. folie ? Vous êtes tout à coup devenue hystérique, et sans que je n'ai eu le temps de comprendre le pourquoi du comment, vous êtes passée du camp de mes amies à mes ennemies. Après tout, comment qualifier autrement une femme qui s'évertue à ruiner mes espérances de bonheur par pure jalousie ?

▬ Prénom NOM
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA

▬ Prénom NOM
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA


Dernière édition par Pearl Forbes le Ven 24 Sep - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/une-ame-pure-est-comme-une-belle-pearl-t683.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/pearl-forbes-raison-et-sentiments-t695.htm
Pearl Forbes
Pearl ForbesLady
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Michelle Williams
© : Mad.Hatter & tumblr
Messages : 2141
Date d'inscription : 04/08/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 21 printemps
Relations :
♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ EmptySam 7 Aoû - 3:03

LIENS: Men


▬ William LEFROY
Je pleurais lorsque pour la première fois, nos routes se sont croisées, ou "heurtées" serait plus correcte. Je fuyais mais vous m'avez rattrapé, vous inquiétant du trouble qui alors était le mien. Ce geste m'a touché mais votre regard plus encore. J'y ai lu tant de chose... Ou du moins l'ai-je cru. Peut-être n'était-ce que du fait de ma peine, de mon besoin de trouver une âme assez sensible pour me comprendre, mais je n'ai vu dans vos yeux que les sentiments les plus purs, les plus forts, les plus touchants... Nous avons conversé quelque temps, et là où je n'attendais que sarcasmes et moqueries, vous vous êtes révélé comme je l'avais espéré, aimable et doux. La conversation a fini par prendre une tournure plus joyeuse et taquine, que j'ai pu apprécier tout autant. Vous êtes le premier homme que je rencontre et avec qui je converse réellement depuis mon arrivée en Angleterre, et je puis dire que vous faites honneur à vos confrères. Pourtant ce n'est pas n'importe quel anglais que j'espère à présent croiser à chacune de mes promenades...

▬ Asling SHELDON
Lorsque pour la première fois nous nous sommes retrouvés dans la même pièce, j'aurais mieux aimé m'enfuir que rester une seconde de plus à vos côtés. Ce n'est pas tant que vous êtes repoussant, bien au contraire, mais votre comportement. J'ai cru lire un de ces romans noirs où il est question de personnages étranges, aux réactions imprévisibles, étranges. En réalité, j'étais effrayée. Puis une seconde entrevue eu lieu, et la peur fit place à de l'appréhension. C'était à cet instant que vous m'avez demandé de poser pour vous; je vous ignorais encore peintre. J'étais réticente, mais intriguée, alors je vous ai donné mon consentement. Le tableau que vous m'avez finalement montrée m'a alors tellement touchée, que j'ai mis de côté tous mes sentiments passés pour laisser place à de nouveau. Je découvrais un homme sensible, touché, à travers vos peintures, et j'apprenais à découvrir un homme aimable derrière vos paroles. Nous ne sommes pas devenus des amis très proche pour autant, car vous restez pour moi un homme étrange, et vous préférez la solitude, mais vous ne manquez plus une occasion de me peindre, en me déclarant comme votre modèle favoris.

▬ William SHATTERNEY
Mon très cher cousin ! Nous nous sommes toujours très bien entendu et je souhaite que cela dure toujours. Nous avons tant en commun qu'il serait d'ailleurs bien malheureux qu'il en soit un jour autrement. Vous constituez un allié de taille dans cette guerre que ma sœur semble mener contre moi et je vous en sais gré. Je me plais à converser ou me balader longuement à vos côtés tout autant qu'il m'est agréable de simplement me joindre à vous dans la bibliothèque pour lire durant des heures sans un bruit.

▬ Alexander R. ROSENBACH
C'est une relation bien compliquée qu'est la notre. Je ne saurai trop dire si nous sommes amis, confidents, ou même si je vous déteste. Il faut dire que les circonstances de notre rencontre sont déjà bien étrange. Vous êtes venu m'aborder alors que je me trouvais mélancolique, et voyant que je voulais fuir, vous avez insisté et m'avez rendu le sourire. Comme ce scénario me rappelle celui que plus que tout autre je voudrais oublier ! Sans compter que nous nous sommes pour la première fois croisée quelques jours à peine après que je ne découvre l'affreuse trahison de l'être tant aimé... De fait, j'ai beau tenter de tout coeur de vous apprécier, je ne puis m'empêcher de vous trouver de trop nombreux points communs avec le Lord Lefroy... Alors pour chaque parole aimable, en suivra toujours une désagréable. Mais comment pourrait-il en être autrement alors que ce pré-sentiment que vous n'êtes qu'un vil séducteur comme le fut le premier à qui j'offris mon coeur me poursuit ?

▬ Yann FRANTECK
Je me souviens encore de ce jour où vous êtes venu me secourir alors que personne d'autre ne semblait désireux de s'en occuper. Vous m'êtes apparu tel un sauveur, un héros ! Comment alors me plier à la bienséance et vous ignorer sous seul prétexte que vous appartenez à la Lower Class ? Nous sommes rapidement devenu amis, ce que malheureusement tout le monde ne voit pas d'un bon œil. Suis-je donc la seule à trouver si ridicule d'ignorer une personne sous seul prétexte qu'elle n'est pas née dans la bonne famille ? Tous ces Lords ne vous arrive pas à la cheville car ce jour là, il n'y en eut pas un pour lever le petit doigt pour moi ! Au fond, que ce soit votre courage ou une quelconque bêtise qui vous ai poussé à agir, peu m'importe, je vous admire. C'est ainsi qu'envers et contre tout, nous sommes restés amis, en secret.

▬ Charles FERRARS
U.C.

▬ Prénom NOM
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/une-ame-pure-est-comme-une-belle-pearl-t683.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/pearl-forbes-raison-et-sentiments-t695.htm
William Lefroy
William LefroyLord
Ton prénom : Juliette
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2579
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 23 yo.
Relations :
♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ EmptyDim 8 Aoû - 4:07

Moi moi moi moi un lien *out*

♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ James

Mais pas un lien de tapette! Je veux un truc beau, fort, respirant l'amouuur ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ 298846
xDxD *out*
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Shaw
Bethany ShawMiss.
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Felicity Jones
© : Shiya & tumblr
Messages : 3658
Date d'inscription : 01/05/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 18 ans
Relations :
♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ EmptyDim 8 Aoû - 23:36

♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ James

Pour le lien on fait du archi positif déjà Razz Mais on voit pour définir complètement ça quand on a fini notre sujet ? ^^ Comme ça y aura tout plein plein d'amour et de tendresse ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/bethany-shaw-t336.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/il-etait-une-bethany-t343.htm
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ EmptyLun 9 Aoû - 1:18

D'accord ... ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ 394769

Mais je mets une option sur Pearl, j'ai aidé à trouver l'avatar, donc si ma Michelle me file sous le nez, je fais un scandale *baff* xDxD (De toute façon au pire William se battra et il gagnera... mais il sera un peu déçu et tout ça... il est fragile là >< xDXD *maman poule*)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ EmptyMar 10 Aoû - 10:59

Un lien! Un lien, un lien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Shaw
Bethany ShawMiss.
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Felicity Jones
© : Shiya & tumblr
Messages : 3658
Date d'inscription : 01/05/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 18 ans
Relations :
♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ EmptyMar 10 Aoû - 17:56

Haaan alors je laisserais pas Wiwi être déçu !!! ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ 38919

Ouiiiii Nella !!! Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/bethany-shaw-t336.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/il-etait-une-bethany-t343.htm
Bethany Shaw
Bethany ShawMiss.
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Felicity Jones
© : Shiya & tumblr
Messages : 3658
Date d'inscription : 01/05/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 18 ans
Relations :
♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ EmptyLun 23 Aoû - 5:22

Citation :
Fiche de lien mise à jour !
- Elizabeth Forbes
- Georgiana Cleverley
- William Lefroy
- Asling Sheldon
ajoutés !
Si le lien que j'ai écris ne convient pas à quelqu'un, dites le moi ! ^^

Nella j'ai eu une petite idée pour notre lien ! Puisque j'ai déjà un lien avec William avec Crycry, je pensais à un lien avec Rose.
Tu as un lien, plus ou moins positif avec la sœur de Pearl suivant les moments. Un jour qu'Elizabeth lui aurait trop pris la tête, elle l'aurait envoyé balader (on peut revoir ça suivant ce que tu penses pour la réaction de Rose, mais j'ai pensé à ça puisque j'ai lu dans sa fiche qu'elle est impulsive) et serait alors tombée sur sa sœur. Elle l'avait déjà vu à la boutique mais celle-ci se déplaçant personnellement, elle n'aurait jamais soupçonné sa parenté.
Bref agréable surprise lors des présentations parce que Rose aurait toujours appréciée sa politesse envers elle tout ça quoi... Donc une amitié se serait installé mais puisqu'Elizabeth s'évertue à toujours pourrir les relations qu'a Pearl, elle garderait plus ou moins ça pour elles.

Pour le reste ou ce qu'en penserait vraiment Rose je te laisse juger... Pi si ça t'intéresse surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/bethany-shaw-t336.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/il-etait-une-bethany-t343.htm
William Shatterney
William ShatterneyMr.
Ton prénom : Ornella (Nella, Sweetou)
Célébrité : Ben Barnes
© : ©Friendly fires
Messages : 1457
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Lyon

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 21 ans
Relations :
♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ EmptyLun 23 Aoû - 11:01

Sa m'intéresse of course!
Je trouve que ce lien correspond bien à ma personnalité, Elizab' et moi on a des relations un peu tendu, elle me prend de haut.
Mais je pourrait aimé ce côté humain qu'il y a en toi, et comme tu dis Elizabeth pourrait essayer de pourrir un peu nos relations amicales, mais respectueuses.
Je pourrais te raconter ce qu'est la vie de fille unique et toi ta vie avec une grande soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t640p60-wiliam-shatterney-etre-naturel-est-aussi-une-pose-et-qui-plus-est-la-plus-irritante-que-je-connaisse#76488
Bethany Shaw
Bethany ShawMiss.
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Felicity Jones
© : Shiya & tumblr
Messages : 3658
Date d'inscription : 01/05/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 18 ans
Relations :
♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ EmptyLun 23 Aoû - 23:40

Ouiiii ça me va !

Je te rajoute dans la soirée alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/bethany-shaw-t336.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/il-etait-une-bethany-t343.htm
InvitéInvité
♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ EmptyMer 25 Aoû - 17:26

Citation :
▬ Une personne avec qui elle a entretenu une correspondance lorsqu'elle vivait en France et qui tiendrait pour elle un rôle de confident.

S'il est pas pris moi je veux bien XD Morgyy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Forbes
Pearl ForbesLady
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Michelle Williams
© : Mad.Hatter & tumblr
Messages : 2141
Date d'inscription : 04/08/2010

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 21 printemps
Relations :
♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ EmptyMer 25 Aoû - 20:05

Oui pourquoi pas !
Ah juste Pearl n'a jamais été en Angleterre avant le voyage qu'elle a entrepris pour rejoindre sa sœur, donc il faudrait que le tien soit déjà venu à Paris, et c'est suite à cette rencontre qu'ils auraient commencé leur correspondance.

Si c'est pas le cas on pourrait aussi imaginer qu'ils se seraient rencontrés il y a peu de temps à Meryton et que George se serait attaché à Pearl. Depuis il tiendrait pour elle le rôle d'un protecteur, d'un grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/une-ame-pure-est-comme-une-belle-pearl-t683.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/pearl-forbes-raison-et-sentiments-t695.htm
Contenu sponsorisé
♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ ♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

♥ Pearl Forbes ♥ Raison et sentiments ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Certains aiment les retrouvailles, moi pas(feat Pearl Forbes)» Une libertine libérée, ça existe ça ? Elizabeth Forbes» Elizabeth Forbes OK» Elizabeth Forbes - Topic» Le coeur a ses raisons, que la raison...PvWilliam
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Relations & Petites confidences :: Qui veut un lien ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit