Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Let me think about it. •Lucy&Cael•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Let me think about it. •Lucy&Cael• Empty
MessageSujet: Let me think about it. •Lucy&Cael• Let me think about it. •Lucy&Cael• EmptySam 6 Mar - 15:09

Let me think about it. •Lucy&Cael• Ejeka1 Let me think about it. •Lucy&Cael• 2j1lmp1
© White Rabbit & LLAM


C'était un jour comme un autre pour le Lord, encore un de ses jours où il devait supporter ces cousins, sa tante et toutes les personnes qui étaient dans ce village. Ce qu'il aimait le plus en faite, même si on s'étonnait tout de même qu'il puisse aimer quelque chose, c'était le soir. Ces soirées à la Cave le divertissaient sans relâche et lui s'y agrippait avec poigne. Il était plus à l'aise dans le monde de la nuit que d'être parmi les villageois de jour. Cependant, il n'aimait pas rester cloîtré dans le manoir toute la journée, il avait toujours eu l'habitude de se faire voir dans le centre. Il s'amusait à être désagréable avec tout le monde, le malheur des uns faisait son bonheur à vrai dire. Bien sûr, c'était plus facile de détester les personnes que de les aimer...

Et le Lord avait choisi la facilité tout compte fait. Depuis six années il était à Meryton, et on ne l'avait toujours pas vu être agréable avec qui que ce soit. La réputation qu'il s'était fait à Londres, s'était répandue dans le village et Cael ne dérogeait pas du tout aux rumeurs qui circulaient à son compte. Bien sûr, il leur montrait d'ailleurs la preuve qu'il n'était pas un homme à fréquenter. Cependant, il n'en avait que faire de ce que pouvait penser ces paysans. Lui au moins il se sentait libre de pouvoir tout accomplir sans décevoir quelqu'un qui pourrait lui être cher. C'était sa façon de penser en tout cas. Aujourd'hui il avait décidé de se promener en dehors des beaux jardins du manoir et d'aller voir un peu de verdure dans les environs. Il avait pris son étalon noir et galopa dans les contrées éloignées du village, passant par les plaines et s'était rendu dans la forêt Wingfield Woods. Tout était silencieux et le Lord appréciait ce silence, se sentant en paix avec lui-même. Oui bien sûr, peut-être qu'il paraissait être la plus abominable des monstres aux yeux de tous, mais lui il savait au moins le reconnaître et ne se leurrait en aucun cas sur son identité. Cependant cette haine que les autres lui vouaient l'atteignait tout de même car au fond le Lord était un être fragile et torturé à cause de ses déboires passées. Pourtant, nul ne pourrait concevoir qu'il pouvait souffrir en agissant ainsi avec tout le monde. Son étalon marcha au pas, tandis que le visage du Lord contemplait le ciel bleu, écoutant les oiseaux qui chantaient dans les arbres. Cela faisait un bien fou de pouvoir s'aérer loin de la ville et surtout loin de ces personnes hypocrites, même entre eux.


Dernière édition par Cael Vaughn le Lun 22 Mar - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Lucy Price
Lucy PriceMiss.
Ton prénom : Emilie
© : Kro !
Messages : 2263
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 18
Relations :
Let me think about it. •Lucy&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Let me think about it. •Lucy&Cael• Let me think about it. •Lucy&Cael• EmptyDim 7 Mar - 0:38

    Lorsque son père était à la maison, Lucy avait beaucoup de mal à y rester, à supporter sans cesse les soi-disants conseils qu'il donnait à Alexander. Elle en avait plus qu'assez de l'hypocrisie grandissante de son père, et aujourd'hui, la naïveté d'Alexander qui d'ordinaire la faisait rire, l'agaçait sérieusement. Sa soeur était partie se promener dans Meryton laissant une Lucy seule et passablement énervée. Elle jeta un rapide coup d'oeil par la fenêtre de la cuisine et vu le soleil briller. Elle se mit en quête de trouver Emily ou Noreen dans le domaine des Prices, mais aucune d'elles ne semblaient présentes. Elle prit donc la décision de partir se promener seule. Elle alla donc dans le séjour où se trouvaient son père et Alexander et d'un ton froid lâcha :
    "Père, je m'en vais faire une promenade dans les bois"
    "Tâchez d'être revenue pour le souper" lacha-t-il avant de se consacrer à l'instruction de son apprenti. Lucy partit donc, non sans emporter son carnet de croquis, au cas où. Le bois était à la sortie de Meryton, elle l'atteignit donc assez rapidement. C'était une belle journée, le soleil frappait son visage et l'enveloppait d'un joli halo dorée alors que le léger vent faisait tournoyer ses jolies boucles dans les airs. Lucy aimait le printemps et ce doux éveil de la nature. Elle s'enfonçait dans la forêt au son du chant des oiseaux. Elle laissait ces pas la guider, se concentrant sur la nature qui l'entourait, ne laissant filtrer aucune mauvaises pensées qui risquerai de venir importuner ce moment agréable. Alors qu'elle marchait tranquillement au travers les arbres, elle aperçue au loin une silhouette sur un cheval. Sans trop savoir pourquoi, elle qui en ces moments préférait fuir la population, s'approcha de l'homme et de la monture, étant persuadée qu'elle allait voir quelqu'un de connu. Elle continua de s'approcher en s'interrogeant sur l'identité de la mystérieuse personne. Lorsqu'elle fut assez proche, elle reconnu Lord Cael Vaughn, le monstre comme on le surnommait dans le village. Lucy elle, se fichait bien du surnom que l'on pouvait lui donner, elle savait qu'il n'était pas fréquentable, mais continuait d'éprouver une espèce de fascination malsaine. Elle se place de façon à lui montrer sa présence, espérant qu'il daigne s'arrêter pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Let me think about it. •Lucy&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Let me think about it. •Lucy&Cael• Let me think about it. •Lucy&Cael• EmptyDim 7 Mar - 4:10

La forêt avait un don d'apaiser l'esprit, bien sûr tout ce qui reflétait à la nature avait ce travail là chez les personnes. Cependant, c'était étonnant de voir que Lord Cael puisse venir dans un endroit pareil puisqu'il appartenait plutôt au monde de la nuit comme tout le monde le savait. Ses yeux bleus verts fixaient intensément les nuages qui rôdaient au-dessus de sa tête. Quand il était encore enfant, sa mère lui racontait que le ciel cachait bien de nombreux trésors, comme l'âme d'une personne d'une pureté absolue. Bien sûr, il ne comprenait pas le sens de ces mots là et sa mère lui disait tout simplement que lorsque les personnes venaient à disparaître de la terre, elles montaient au ciel et veillaient sur leur semblable constamment, ne les quittant pas des yeux. Foutaise. Cael rabaissa son regard de ce ciel. Tout ça n'était que des bêtises. Elle lui avait raconté que des sottises, pour juste laisser des illusions enbrouiller l'esprit d'un petit garçon. Lorsqu'elle était partie, elle n'avait pas veillé sur lui, elle ne l'avait pas prévenu pour son premier amour qui l'avait trahi et abandonné à l'autel. Sa mère lui avait tout bonnement menti. Cael serra sa mâchoire, ce genre de souvenir était fréquemment présent dans son esprit et cela lui hantait le coeur, ressentant le goût de l'amertume d'avoir aimer et aduler une femme qui ne l'avait pas assez forger d'un caractère solide, le laissant croire que tout était parfaitement merveilleux dans ce monde. Foutaise.

Soudain son cheval s'arrêta et cela l'obligea à sortir de ses pensées. Il releva son regard et vit devant lui Miss Lucy Price. Tiens quelle surprise. Cette jeune demoiselle qui avait une fâcheuse habitude à le regarder d'une intensité extrême malgré sa réputation dans le village. Cael avait bien vite compris qu'il la troublait, mais elle ne s'enfuyait pas lorsqu'il était dans les parage, non elle avait plutôt tendance à aller vers lui. Ce qui était plutôt étrange à vrai dire. Il fit avancer légèrement son étalon vers celle-ci et la regarda du haut de son cheval à la couleur noir, noir comme ce côté de sa personnalité qu'il faisait apparaître devant tout le monde.

-Miss Price serait-elle perdue dans cette immense forêt ?


Il sourit, ce sourire mesquin qu'il avait sur les lèvres et qui restait scotché comme tel.

-Vous ne savez pas que c'était dangereux de s'aventurer toute seule sans escorte ? Il peut y avoir des personnes mal attentionnées qui rôdent.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Lucy Price
Lucy PriceMiss.
Ton prénom : Emilie
© : Kro !
Messages : 2263
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 18
Relations :
Let me think about it. •Lucy&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Let me think about it. •Lucy&Cael• Let me think about it. •Lucy&Cael• EmptyMar 9 Mar - 0:33

    Lord Cael Vaughn avait repéré la jeune fille. Et lorsque son cheval s'arrêta à la hauteur de Lucy, celle-ci pu l'observer, comme si il était perdu dans ses pensées. Etaient-elles aussi sombre que la couleur de son étalon ? Connaissant le caractère du jeune homme, Lucy ne s'autorisa pas à y penser, encore moins à lui demander. L'étonnement qu'on pouvait lire dans les yeux de l'homme laissait à penser qu'il ne s'attendait pas à ce que Lucy avance vers lui. Mais Lucy n'était pas comme les autres, elle aimait voir le bien chez tout le monde, et surtout, elle aimait l'aventure et le danger. Elle le fixa sans ciller, lorsqu'il la regarda de tout sa hauteur. -Miss Price serait-elle perdue dans cette immense forêt ?

    "Perdue ? Voyons, cette forêt, je la connais presque comme ma poche, je ne risque pas de me perdre !"

    Elle avait dit cela avec un léger sourire moqueur. Lucy était une fille de Meryton, elle y vivait depuis toujours, et les ballades étaient une de ses grandes passions. Elle avait ainsi parcouru le bois de Wingfield tellement de fois qu'il était presque impossible pour elle de s'y perdre. Elle ne s'occupa pas de son sourire mesquin qui n'était que provocation, et se contenta de jeter un rapide coup d'oeil sur la nature qui les entourait. -Vous ne savez pas que c'était dangereux de s'aventurer toute seule sans escorte ? Il peut y avoir des personnes mal attentionnées qui rôdent. Une provocation de plus de la part du jeune homme. Cette fois, la fille du pasteur parti dans éclat de rire franc et sincère qui venait du plus profond d'elle-même.

    "Excusez-moi" rougit-elle, un peu confuse de s'être laissée aller ainsi. "Vous savez, je ne peux pas croire que des personnes dangereuses puissent roder dans un lieu si paisible, par une si magnifique journée. Et si jamais je croise le grand méchant loup, je crierai au secours en sachant que vous êtes dans les parages."

    finit-elle en un sourire. Son cou commençait à la faire souffrir à force de lever les yeux vers le Lord. Mais elle n'avait pas envie de détourner son regard du sien. Elle voulait qu'il comprenne qu'elle n'avait pas peur de lui, et qu'elle savait qu'il existait une part de bonté en lui. C'est pourquoi elle lui demanda

    "Pardonnez mon impertinence, mais si nous devions discuter encore un peu, ne voudriez-vous pas descendre de votre monture ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Let me think about it. •Lucy&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Let me think about it. •Lucy&Cael• Let me think about it. •Lucy&Cael• EmptyMar 9 Mar - 14:37

« Perdue ? Voyons, cette forêt, je la connais presque comme ma poche, je ne risque pas de me perdre ! » Cael haussa les sourcils.

-Je ne doute point de votre sens de l'orientation ma chère !

C'était ironique bien sûr. Il faisait allusion à cette orientation qu'avait mademoiselle Lucy de se retrouver toujours près de lui lorsqu'il était dans les parages. D'ailleurs, elle n'hésitait même pas à se mettre en avant pour qu'il puisse la remarquer. Cependant, cela l'amusait fortement et ce qui rendait la partie plus intéressant c'était que son cher cousin, William Lefory, éprouvait un certain sentiment pour cette jeune fille. C'était pour cela peut-être qu'il ne la négligeait en aucun cas. Enfin, elle était juste un jouet pour lui. Elle reprit la parole, et ce qu'elle sortit fit rire légèrement le Lord.

-Comme un bon samaritain qui irait accourir à votre secours ? Oh non, vous me touchez énormément de cette idée que vous vous faites de moi.

Encore de l'ironie mélangée à de la moquerie. C'était assez impressionnant cette personnalité qu'elle avait de voir toujours le meilleur chez les personnes et surtout pour Cael. Pour lui, le temps où il avait appliqué à la lettre les principes que devaient obéir un gentleman était révolu. Enfin, peut-être qu'il avait encore ce côté là mais bien enterré profondément en lui. Il en avait trop souffert par le passé pour replonger de nouveau une troisième fois dans ce genre de bonté.

La jeune fille parla de nouveau. Elle croyait vraiment qu'elle pouvait se permettre de lui demander quoi que ce soit ? Cael répliqua.

-J'ai une meilleure idée.

Il se pencha de sa monture pour agripper la taille de la jeune fille à l'aide d'un de ses bras tandis que la main de l'autre se cramponna à la crinière de son étalon. Il souleva alors la jeune fille vers lui et la fit s'asseoir devant lui puis donna des coups de talons à son cheval qui partit aux galops.
Quelques minutes plus tard, le cheval arriva près d'une maisonnette en bois qui appartenait à la famille Lefroy et qui était très enfoncée dans la forêt. Cette petite bâtisse servait surtout à emmagasiner les tableaux de chasse de la famille. Cael fit descendre la jeune fille puis fit de même. Il attacha les rennes de son cheval en fixant Lucy puis s'approcha d'elle en posant une main sur la taille de celle-ci et l'attira contre lui brusquement.

-La promenade vous a-t-elle plu ?

Cael était très tactile avec les femmes, et surtout très soudain dans les gestes qu'il leur montrait. Les valeurs qu'un gentleman devait avoir face à une femme s'étaient réellement évaporés de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Lucy Price
Lucy PriceMiss.
Ton prénom : Emilie
© : Kro !
Messages : 2263
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 18
Relations :
Let me think about it. •Lucy&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Let me think about it. •Lucy&Cael• Let me think about it. •Lucy&Cael• EmptyJeu 11 Mar - 2:18

    Lucy ne savait pas trop comment comprendre la réaction du Lord. Si il y avait une quelconque ironie, elle ne l'avait pas saisi. Elle ne releva donc pas, et ne chercha pas à comprendre. En fait, si Cael l'intriguait énormément, elle avait renoncé depuis longtemps à le comprendre, sachant bien qu'elle n'y arriverait jamais. Elle était presque sûre que le jeune homme cachait un secret, qu'il n'avait pas toujours était tel qu'il était aujourd'hui. Mais elle ne voulait pas vraiment en savoir plus, ne cherchant pas à briser l'armure si impénétrable qu'il avait construit. Elle était cependant une des rares à ne pas avoir peur de lui, c'est pourquoi elle ne s'offusqua pas lorsqu'il rigola d'elle. En vrai, elle ne savait pas vraiment si il courrait à sa rescousse si il se passait quelque chose, elle ne savait même pas si le grand méchant loup ne pouvait pas être lui. Cependant elle lui répondit :

    "Il y a une différence entre bon samaritain, et laisser une jeune fille en danger. Me laisseriez-vous donc dans les crocs des personnes mal-attentionnées qui pourraient rôder dans le coin ? Ca ne m'étonnerez pas tout à fait ceci-dit."

    Il n'y avait absolument rien de méchant dans ses derniers propos. Elle avait dit cela sur le même ton que tout ce qu'elle avait prononcé jusque là, sans aucun reproche, ni jugement. Cependant, elle eu à peine le temps de s'excuser de cette impolitesse qu'elle était déjà sur l'étalon du Lord qui parti au galop. Elle n'était pas spécialement à l'aise sur un cheval car elle n'avait que peut pratiquer l'équitation. Elle avait de toute manière un peu peur. Elle espérait donc que le Lord la tenait solidement, pour ne pas qu'elle tombe. Son coeur se serra quand elle vit le cheval s'arrêter dans la propriété des Lefroys. Il se serra encore plus lorsqu'elle sentit le bras de Cael l'attirer vers lui brusquement. Inconsciemment, elle regarda autour d'elle, éspérant qu'aucun membre du manoir ne la verrait. Il y avait peu de risque, certes, mais elle était mal à l'aise. Elle savait que le lord l'utilisait pour atteindre le jeune William Lefroy, et parfois, elle en jouait elle aussi. Seulement, elle n'était pas vraiment d'humeur aujourd'hui. Si sentir un homme la tenir par la taille n'était pas une sensation désagréable, Lucy décida toutefois de le repousser doucement, dans un mouvement qui voulait dire "je ne suis pas votre chose".

    "Elle n'était pas désagréable, mais je n'ai jamais vraiment su apprécier les ballades à dos de cheval. Par ailleurs, elle était assez courte."

    ajouta-t-elle en un sourire.

    "Et vous, qu'en avez-vous pensez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Let me think about it. •Lucy&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Let me think about it. •Lucy&Cael• Let me think about it. •Lucy&Cael• EmptyJeu 11 Mar - 16:32

Cael savait pertinemment qu'elle allait le repousser quelque peu par cet élan qu'il venait d'avoir. Cependant, il n'était pas du même avis que la jeune fille. Lorsqu'elle le dégagea d'elle, il montra un sourire assez énigmatique puis la contourna en glissant son regard sur chaque courbe de son corps. Puis il rit légèrement.

-Oh, vous savez les plus courtes ballades sont peut-être les meilleures. Et puis on avait mieux à faire que de regarder les arbres sur le dos de mon étalon.

Il approcha alors ses lèvres près de son oreille, il était derrière la jeune fille. Il sortit alors d'un souffle.

-N'est-ce pas ?

Il s'amusait avec elle comme si c'était un jouet. Ou bien même comme si elle était une de ses conquêtes quelconques. Puis il se dégagea d'elle et contourna son cheval pour monter les marches de l'entrée de la petite maisonnette puis se remit en face d'elle en posant ses coudes sur la rambarde de la petite terrasse de l'entrée.

-Les ballades ont tendance à m'ennuyer.

Il ne disait pas cela pour lui envoyer une pique, quoi que ça ne serait pas étonnant de sa part de sortir des mots qui peuvent offenser les personnes. Il sourit de nouveau après avoir sortit sa phrase puis reprit.

-Dites moi, mademoiselle. Où en êtes votre relation avec mon cher cousin ? Est-ce qu'enfin, il se serait comporté comme un vrai homme avec vous ?


Son sourire s'élargit. Cette fois-ci il voulait lui envoyer une pique. De toute façon, il n'aimait pas William et cet amour qu'il éprouvait pour elle l'ennuyait fermement.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Lucy Price
Lucy PriceMiss.
Ton prénom : Emilie
© : Kro !
Messages : 2263
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 18
Relations :
Let me think about it. •Lucy&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Let me think about it. •Lucy&Cael• Let me think about it. •Lucy&Cael• EmptyDim 14 Mar - 3:23

    Lucy laissa le regard de l'homme la déshabiller sans rien dire. Un léger malaise était en train de naître au fond de son ventre, mais elle trouvait la sensation pas si désagréable. Et au contraire, se sentir désirable était complètement réconfortant. Elle savait néanmoins que c'était malsain de se laisser regarder d'une telle manière par un homme comme lui. C'est pourquoi elle remit, de manière presque inconsciente, sa robe qui avait été un peu ébouriffée par la promenade à cheval. Elle allait répondre qu'elle aimait pourtant quand les ballades étaient un peu plus longues, que regarder les arbres ne la dérangeait pas le moins du monde. Mais elle n'eut pas le loisir de le faire. Elle se crispa lorsque le Lord s'approcha de son oreille. Il allait un peu trop loin, et la jeune fille se retourna brusquement avec un léger sourire sur les lèvres pour essayer de faire disparaître le malaise persistant. Elle voulait reprendre le contrôle de la situation et ne plus être ramener au rang de jouer par Cael. Elle lui fit donc face, à son tour, s'approcha légèrement de son oreille et dit

    "Je ne vois pas ce que nous avions de mieux à faire que de regarder les arbres Milord. Vous devez sûrement avoir quelque chose en tête ?"

    Vouloir prendre le contrôle de la situation était certes une bonne idée, mais trop en faire.. Moins. La dernière phrase était de trop. Lucy ne voulait pas rentrer dans ce jeu, elle n'était pas comme ça. Elle rougit légèrement, honteuse des mots qu'elle avait prononcée, et des conséquences qu'ils pourraient avoir dans l'esprit du jeune homme. Si les ballades avaient tendances à l'ennuyer, pourquoi était-il donc dans la forêt à sa balader, justement. Lucy préféra de rien dire, ne sachant que dire en réalité. Elle ne voulait pas aller trop loin. Elle ne connaissait pas assez bien le Lord pour ça, et n'était vraiment pas sûre de ses réactions. Elle savait qu'il pouvait se montrer très violent. Même si il ne l'avait jamais été en sa présence. Elle se contenta donc de le regarder sourire. Essayant de pas s'imaginer ce à quoi il pensait à l'instant précis. Le silence fut d'ailleurs de courte durée. Un pincement au coeur agrippa le coeur de Lucy lorsqu'il posa sa dernière question. Elle savait que c'était intentionnel, elle connaissait la haine que les deux Lords se vouait l'un envers l'autre. Mais elle ne voulait par dessus tout, ne pas parler de William avec Cael, et ne pas y penser. La phrase avait fait mouche. Cael dû le remarquer. Le sourire de Lucy avait entièrement disparu, et les larmes n'étaient pas loin. Elle laissa son regard vagabonder dans la direction du manoir des Lefroy. Elle ne devait pas laisser l'émotion la submerger. Elle ne devait pas craquer devant Cael, elle ne devait pas... Le sourire de ce dernier lui fit encore plus d'effet. ne larme réussit à s'échapper de ses yeux. Elle l'essuya d'un revers de main rageur. Vexée de se laisser aller devant un homme qui n'en avait rien à faire.

    "En quoi cela vous intéresse-t-il ?"

    Elle se contenta de répondre ceci, par peur d'en dire trop, de dévoiler trop de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Let me think about it. •Lucy&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Let me think about it. •Lucy&Cael• Let me think about it. •Lucy&Cael• EmptyDim 14 Mar - 17:19

Spoiler:

Cael savait qu'en chaque personne il y avait une part d'ombre. Et la jeune Lucy, ne faisait pas l'exception de ce genre de pensée qu'il avait des autres. D'ailleurs, elle le montrait qu'au fond, elle n'était pas si sage que cela... Ses gestes parlaient d'elle-même, et en plus de cela il n'avait pas vraiment cherché à ce qu'elle agisse ainsi avec lui. Cael, lui, était vraiment lui-même avec elle. Bien sûr, elle ne l'avait pas encore aperçu dans son mauvais jour : lorsqu'il était violent avec les femmes. Enfin, Cael ne montrait pas tout le temps ce côté impulsif qu'il avait envers la gente féminine, il fallait vraiment qu'elles l'énervent pour qu'il puisse être violent avec elles. Malgré tout, il restait tout de même assez franc dans ses mots et peu importe s'il blessait son interlocuteur.

D'ailleurs, il le vit assez bien qu'il venait tout juste de toucher un point sensible par rapport à la jeune Lucy. Elle ne lui avait pas montré, voulant peut-être faire sa dure à cuire, mais Cael savait très bien qu'il lui faisait de la peine en disant ces mots là. Mais lorsqu'il vit une larme s'échapper du coin d'un de ses yeux, Cael avait dévié furtivement son regard... En faite, c'était étrange, toutes les personnes -enfin les femmes surtout- qu'il avait maltraité n'avaient jamais versé de larmes devant lui. Et en voyant cela de la part de Lucy, même si c'était minime, il ne pouvait pas la regarder. Après tout ce qu'il avait fait, il ne pouvait pas supporter voir une femme pleurer. Quelle ironie.

« En quoi cela vous intéresse-t-il ? » Cael reprit de sa contenance macabre mais néanmoins mystérieux puis soupira.

-Je trouve cela pathétique en vérité.

Il marcha alors et descendit de nouveau les marches pour se rapprocher de nouveau d'elle.

-Votre *faisant des gestes avec une de ses mains, amplifiant ses mots* amour refoulé m'écœure ! Enfin, au fond cela me fait rire puisque mon jeune cousin doit se marier avec Lady Susan.

Il leva les sourcils puis rigola, s'amusant fermement à la blesser.

-Je trouve ça d'un romantisme digne d'une tragédie grecque !! Ce qui me plaît énormément puisqu'à la fin, personne n'est heureux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Lucy Price
Lucy PriceMiss.
Ton prénom : Emilie
© : Kro !
Messages : 2263
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 18
Relations :
Let me think about it. •Lucy&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Let me think about it. •Lucy&Cael• Let me think about it. •Lucy&Cael• EmptyDim 14 Mar - 23:54

    Lucy était prête à écouter Cael cracher son venin sur le dos de William. Elle avait tellement l'habitude qu'elle avait forgé une carapace et que rien de ce qu'il pouvait dire ne l'atteignait. C'est ce qu'elle croyait. Cael trouvait cela pathétique, probablement parce qu'il était incapable d'aimer et de comprendre ce sentiment. Lucy allait lui faire remarquer lorsqu'il s'approcha de nouveau d'elle. Et qu'il prononça ces mots. Les mots qui brisèrent la carapace de Lucy. Ces mots si cruels prononcés avec un tel détachement. Lucy pensa un instant qu'il n'y avait vraiment aucune humanité dans l'être qui se tenait devant elle. Et puis les mots firent de nouveau chemin jusqu'à sa tête firent exploser en morceau ce qu'il restait à Lucy d'orgueil. Elle ne put retenir les larmes plus longtemps. Elle s'était toujours refusé de pleurer devant qui que se soit, et surtout devant Cael. Mais il venait tout bonnement de la briser. Elle comprenait à peine ce qu'il lui avait dit. William qui allait épouser Susan.. C'était donc pour ça. Tout commençait à prendre forme dans sa tête. Les pièces du puzzle s'assemblaient. Mais elle n'était pas prête à accepter. Elle le regarda les yeux embués de larmes.

    "Comment pouvez-vous me dire ça ? Comment pouvez-vous blesser si impunément les personnes qui croient en vous ? "

    Lucy avait bien vu son sourire moqueur, son visage réjouis lorsqu'il avait prononcé la dernière phrase. Non à la fin personne ne serait heureux. Personne, même pas lui. Les illusions que Lucy avait fondé en lui s'effritait. Elle savait comment il était, mais elle s'imaginait qu'il avait pour elle de l'affection. Elle se trompait.

    "Quelle preuve avez-vous de ce que vous avancez ? Et qui de nous deux sera le plus malheureux à la fin ?"

    La jeune fille laissa son visage vagabonder, tentant vainement de sécher les larmes qui ne cessaient d'affluer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Let me think about it. •Lucy&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Let me think about it. •Lucy&Cael• Let me think about it. •Lucy&Cael• EmptyLun 15 Mar - 1:55

Cael regarda le moindre de ses expressions, moindre réaction de sa part par rapport à ses dires. Il savait qu'il avait touché un point très sensible, et il savait aussi qu'elle allait craquer. Pourtant, il pensait fermement qu'elle allait tenir devant lui, surtout devant lui en faite. Elle n'était pas du genre à s'éffondrer devant quelqu'un car elle donnait vraiment l'impression qu'elle était forte et gardait tout en elle, jusqu'à se briser toute seule dans son coin loin de tout le monde. Cependant, cette pensée là qu'il avait d'elle, était beaucoup trop utopique. Oui, utopique, parce que c'était trop facile tout compte fait de la mettre au plus bas de son moral. Il venait de le faire... Et il la vit s'effondrer devant lui... Devant lui... Elle versait des larmes devant lui... Une répétition de mots qu'il ne cessait de se dire dans sa tête. Il n'avait jamais vu une fille pleurer ouvertement en sa présence. Pourtant, il savait pertinemment qu'il en avait fait pleurer plus d'une, cependant jamais en face de lui. Il était toujours parti avant qu'une femme puisse montrer combien il pouvait être blessant dans ses mots et dans son attitude. « Comment pouvez-vous me dire ça ? Comment pouvez-vous blesser si impunément les personnes qui croient en vous ? » Cael déglutit. Croire en lui ? Pourquoi elle lui disait cela en étant dans cet état ?!? Il ne voulait rien savoir de tout ce qu'elle pensait !!!

-Tss... Vous êtes trop naïve Miss Price !!! Comment pouvez-vous croire un seul instant que vous pouviez me faire confiance aveuglément !!!!

Il se protégeait. Il savait qu'il allait être impulsif. Il le savait. Il ne s'était pas encore confronté à ce genre de situation auparavant. Et bien sûr, il ne savait pas comment agir face à la peine qu'elle éprouvait. « Quelle preuve avez-vous de ce que vous avancez ? Et qui de nous deux sera le plus malheureux à la fin ? » Et elle pleurait de plus belle... Cael serra sa mâchoire.

-Cela suffit !!!

Il s'approcha d'elle et lui prit les deux bras brusquement. Il devenait impulsif.

-Vous êtes vraiment pathétique !!! Se mettre dans un état pareil pour un homme aussi insignifiant que William !! Franchement !!

Il sourit soudainement. Il ne savait pas trop comment réagir face à cette nouvelle situation qui s'offrait à lui. Cependant, il n'avait jamais pu apprécier les larmes d'une femme... Vraiment ironique.

-La différence entre vous et moi ma chère Lucy, c'est que je sais que moi je ne ressentirais jamais une telle souffrance. Alors que vous, vous devez supporter cela dorénavant. Quand vous allez croiser William, vous aurez toujours l'image de sa future épouse en tête. Et cela va vous détruire à petit feu, encore et encore. Pendant que moi, je regarderais toute votre affection que vous portez pour l'un et pour l'autre se réduire à néant, sans l'ombre d'une souffrance quelconque.

Cru. Il était cru, mais dans le vrai. L'amour, il le comprenait peut-être bien plus que les autres. Et savait combien ce mot avait un pouvoir énorme de souffrance chez un être.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Lucy Price
Lucy PriceMiss.
Ton prénom : Emilie
© : Kro !
Messages : 2263
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 18
Relations :
Let me think about it. •Lucy&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Let me think about it. •Lucy&Cael• Let me think about it. •Lucy&Cael• EmptyMar 16 Mar - 21:47

    Lucy sécha presque instantanément ses larmes. Elle avait été idiote de penser que Cael voudrait la réconforter. Elle avait été idiote de se laisser aller devant lui et d'imaginer qu'il allait la prendre dans ses bras pour la consoler. Elle n'avait même pas imaginé une seconde que les larmes d'une femme lui était inconnues. Elle le regarda, durcissant son regard, comme pour se protéger tentant d'empêcher la moindre larmes de couler. La tristesse qui l'envahissait n'était plus seulement dû aux paroles de Cael, mais aussi à sa réaction, et à tout un tas de chose qui resurgissaient au fond elle. Lucy écouta ce qu'il avait à dire et éclata d'un rire amer, qui masquait en réalité le sanglot qui la reprenait. -Tss... Vous êtes trop naïve Miss Price !!! Comment pouvez-vous croire un seul instant que vous pouviez me faire confiance aveuglément !!!!

    "Naïve, je vous l'accorde. Mais je ne vous ai jamais, oh grand jamais, accordé une confiance aveugle. J'ai foi en vous, en votre façon d'être. Mais je ne peux ignorer qui est Lord Cael Vaughn. Et ce n'est certainement pas en lui que je placerai une confiance aveugle."

    Lucy n'avait pas été sèche. Simplement, elle avait prononcé des paroles pleins de réalisme. Elle savait aussi que les mots ne blesseraient pas le Lord, c'est pourquoi elle s'était permise de les prononcer. Oui, elle était vraiment naïve de voir un bon fond en lui. Mais c'est le seul tort dont il pouvait l'accuser. Elle le vit serrer la mâchoire, comme agacé de ne savoir que dire, de ne savoir que faire. Lucy ne réagit pas lorsqu'il attrapa violemment son bras, lui faisant comprendre que s'en était assez. -Vous êtes vraiment pathétique !!! Se mettre dans un état pareil pour un homme aussi insignifiant que William !! Franchement !! Elle ne comprit pas le sourire qui orna les lèvres de Cael, elle se contenta de l'écouter parler. Lorsqu'il eut finit, elle se contenta de se dégager, et de s'asseoir sur une des marches. Elle réfléchit un instant à ce qu'il venait de lui dire. Etait-elle vraiment pathétique ? La réponse qui lui vint instantanément en tête était oui. Mais n'était-ce pas le propre de l'amour d'être pathétique ? Elle se contenta donc de répondre, très calmement, comme apaisée, comme le calme avant la tempête...

    "William n'est pas insignifiant."

    Sa dernière tirade laissa Lucy de marbre. Il n'était pas fondamentalement méchant, elle se surpris même à croire que cela était une forme de gentillesse, elle était cependant persuadée que son amour ne la détruirai pas. Qu'il serait plus fort que tout, plus fort que les mariages forcés, que Lady Susan, que les mots de Cael. Elle sentait au plus profond d'elle que jamais cet amour ne la laisserai se consumer.
    Après un léger silence, elle demanda

    "Avez vous déjà aimé, Lord Cael ? Avez vous déjà senti une force en vous qui vous dit que peu importe la distance, les circonstances, l'amour serait le plus fort ? Pour une fois, je vous en prie, répondez sincèrement, et sans vous énerver."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Let me think about it. •Lucy&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Let me think about it. •Lucy&Cael• Let me think about it. •Lucy&Cael• EmptyJeu 18 Mar - 14:11

Spoiler:

« Naïve, je vous l'accorde. Mais je ne vous ai jamais, oh grand jamais, accordé une confiance aveugle. J'ai foi en vous, en votre façon d'être. Mais je ne peux ignorer qui est Lord Cael Vaughn. Et ce n'est certainement pas en lui que je placerai une confiance aveugle. » Cael rigola de cette phrase. Pour sauver les apparences peut-être... Enfin, au fond il savait pertinemment qu'elle n'allait pas lui accorder une confiance aveugle, c'était même certain ! Il n'était pas du tout du genre à avoir la confiance des personnes qui l'entouraient. C'était impensable d'ailleurs qu'une personne puisse lui accorder une quelconque confiance. Cependant, il répliqua.

-Votre foi en mon être ? Laissez-moi rire !! Votre foi est très mal dirigé mademoiselle Price !!

Cependant, Lucy savait aussi bien que Cael que jamais les mots ne le blesseraient. C'était vrai, lui ça lui passait complètement au-dessus. Qu'on puisse l'insulter, le comparer à un être sans coeur, le mettre plus bas que terre dans la parole, jamais il ne sentirait la moindre souffrance de ce genre d'attaque. Car justement, c'était peut-être pare qu'il avait une apparence de l'homme sans coeur qu'il ne ressentait pas la blessure des mots. Cependant, ce n'était pas la même chose à l'intérieur... Enfin, pendant sept années, il avait toujours servi les mots que les autres lui disaient en les refoulant, les mélangeant à cette colère qu'il éprouvait au fond de lui contre le monde entier et à les sortir dans cette plus sombre nature qu'il avait et qu'il laissait paraître tout les jours devant toutes les personnes. D'un sens, les mots étaient blessantes. Oui ils le blessaient, mais ce n'était pas une souffrance visibles à l'oeil de tous. C'était encore une souffrance qui s'incrustait dans sa propre blessure initiale. Dans cette cicatrice de mal être qu'il ressentait à l'intérieur de lui. Au fond, Cael était un être complètement torturé par tout ses sentiments de colère, de haine et d'affection pour toutes les personnes qu'il côtoyait. Pourtant, personne n'aurait pensé qu'il pouvait ressentir autant de sentiment...

Lucy annonça tout bonnement que son cousin n'était nullement insignifiant. C'était vraiment stupide de sa part cet amour qu'elle accordait à lui !! Elle ne comprenait donc pas que ça ne servait strictement à rien d'éprouver ce genre de sentiment ?!? Que ce ressenti était vraiment une souffrance effroyable qu'un être pouvait ressentir ?!? Elle ne comprenait donc pas cela ?!?! Ce que ça l'énervait <3 xD. « Avez vous déjà aimé, Lord Cael ? Avez vous déjà senti une force en vous qui vous dit que peu importe la distance, les circonstances, l'amour serait le plus fort ? Pour une fois, je vous en prie, répondez sincèrement, et sans vous énerver. » Il se mit à rire ouvertement de ses dires. Bien sûr qu'il l'avait ressentit. Bien sûr qu'il avait cru que ce sentiment serait le plus puissant pour tout. Bien sûr... Sinon, pourquoi il se comporterait ainsi dorénavant ? D'après elle, comment il en serait arrivé à cette réputation ? A cause de cet amour qui était imprégné en lui, comme un virus qui ne cessait de le consumer.

Il relâcha la jeune femme brusquement et répliqua.

-Êtes-vous réellement consciente que vous demandez à *insistant* moi si j'ai connu ce sentiment là ? Vous êtes vraiment devenue trop désespérée ma douce Lucy.

Il se rapprocha d'elle et leva une main pour poser le revers de celle-ci sur une des joues de la jeune fille, caressant lentement sa peau.

-Je sens cet amour que vous avez pour mon cousin et je ne doute pas un seul instant que vous croyez fortement à ce sentiment là.


Il baissa légèrement son visage vers la jeune fille, se rapprochant alors d'elle Let me think about it. •Lucy&Cael• 405396 xDXDD

-Mais votre amour est le seul et véritable ennemie que vous ayez. N'en doutez en aucun cas.

Il n'avait pas répondu exactement à sa question, d'ailleurs il ne cherchait pas du tout à répondre à sa question. Il était très secret sur sa vie passée. Mais néanmoins, il fut tout de même assez clair sur les pensées qu'il avait de l'amour. Et si Lucy n'était pas idiote, elle comprendrait ce qu'il voulait dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Lucy Price
Lucy PriceMiss.
Ton prénom : Emilie
© : Kro !
Messages : 2263
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 18
Relations :
Let me think about it. •Lucy&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Let me think about it. •Lucy&Cael• Let me think about it. •Lucy&Cael• EmptyJeu 25 Mar - 2:53

Spoiler:
    Lucy laissa Cael rire de ses phrases. Elle essayait en fait de comprendre ce qui avait pu le pousser à forger autour de lui une telle forteresse. Elle voulait comprendre pourquoi il ne se laissait pas atteindre par les horreurs que pouvaient dire les gens sur lui. Et par dessus tout, elle voulait savoir pourquoi il semblait refuser toute formes d'attaches.
    -Votre foi en mon être ? Laissez-moi rire !! Votre foi est très mal dirigé mademoiselle Price !!. Lucy préféra ne rien répondre. Elle savait que, de toute manière, elle avait tort et que c'était lui qui avait raison. Elle ne devait pas avoir foi en lui. Ce n'était pas l'homme en qui il fallait avoir foi. Malgré les avertissements de sa soeur et de tout Meryton, elle ne pouvait s'empêcher de le faire.

    La jeune Price savait que parler de William comme un être qui avait de l'importance énervait le Lord. Mais en vrai, elle s'en moquait terriblement.

    Elle le vit ensuite rire ouvertement de sa phrase. Une petite moue vexée apparu sur son visage. Elle ne voulait pas qu'il prenne cela à la rigolade en fait. Elle savait qu'elle avait fait mouche, mais la réaction de Cael était vraiment étrange. Sa brusquerie étonna Lucy. Mais elle l'écouta attentivement. -Êtes-vous réellement consciente que vous demandez à *insistant* moi si j'ai connu ce sentiment là ? Vous êtes vraiment devenue trop désespérée ma douce Lucy. Ma douce Lucy, celle-ci ne broncha pas. Elle avait l'habitude, et au contraire, elle esquissa un petit sourire complice (la bitch xD). La main de Cael sur sa peau n'était pas désagréable, et la douceur de son geste contrastait fortement avec les paroles qu'il proférait. En plongeant dans ses yeux, Lucy vit qu'il parlait plus sérieusement que jamais. Et on voyait que ses paroles étaient vécue. Leurs visages étaient désormais très proche. Lucy ne se laissa pas déstabiliser. Elle continua de l'écouter. -Mais votre amour est le seul et véritable ennemie que vous ayez. N'en doutez en aucun cas.

    A cet instant, Miss Price se demande quel malheur avait pu le pousser à dire ces mots. Quelle histoire semblait lui avoir brisé le coeur à ce point, créant ainsi ce qu'il était aujourd'hui. Lucy n'en doutait plus désormais, on avait brisé le coeur de Cael, et ça expliquait bien des choses. Un silence ensuivit les paroles du Lord. Lucy réfléchissait à ce que le Lord venait de dire. Elle ne savait que répondre. Elle comprenait son point de vue, mais il y avait tellement de contre-exemple à ce qu'il disait, tellement de couples heureux.

    "Vous avez du beaucoup souffrir pour dire de telles choses. Je veux vous croire. J'aimerai vous croire, pour ne pas que cet amour détruise ma vue. Mais il y a des couples heureux. Cela existe. Je le sais. ET j'y aspire. Ma naïveté me perdra sûrement, mais que me reste-t-il ?"

    Lucy luttait de nouveau contre les larmes qui commençaient à perler dans ses yeux. Elle regarda au loin, laissant le doute s'insinuer dans son esprit et dans son coeur. Elle en voulu un instant au jeune Lord qui se tenait devant elle. Mais elle savait que le but n'était pas de la blesse, mais bien de lui faire comprendre ce qu'il en était. Elle n'était juste pas prête à accepter ce fait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Let me think about it. •Lucy&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Let me think about it. •Lucy&Cael• Let me think about it. •Lucy&Cael• EmptySam 27 Mar - 15:41

Spoiler:

« Vous avez du beaucoup souffrir pour dire de telles choses. Je veux vous croire. J'aimerai vous croire, pour ne pas que cet amour détruise ma vue. Mais il y a des couples heureux. Cela existe. Je le sais. ET j'y aspire. Ma naïveté me perdra sûrement, mais que me reste-t-il ? » Cael ne comprendrait jamais les femmes. Et d'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi Miss Lucy Price était si naïve !! Ce qu'elle disait n'avait nullement de sens pour lui. Comment un amour pouvait être heureux dans cette société ?!? Où la dot était plus importante que le véritable sentiment de l'amour ?!?

-Des couples heureux ?!? Tss, à d'autres !!! Mademoiselle, je ne vous pensais vraiment pas si aveugle que cela !!

Il était toujours aussi proche de son visage malgré que la jeune fille avait décroché de son regard bleuté. Ce qui agaçait fortement Cael à vrai dire. Il leva une main et prit le menton de la jeune fille pour lui tourner le visage vers lui mais la vue de ses larmes qui commençaient de nouveau à apparaître au coin de ses yeux ne fit que renforcer la dureté du ton que Cael prenait pour lui parler. Ce qu'il détestait de voir une femme pleurer...

-Franchement, je ne vois pas en quoi un couple peut être heureux de nos jours !!! Il n'y a que l'argent qui compte en vérité, vous ne le comprenez pas cela ?!? Enfin voyons, vous êtes l'exemple type ma chère Lucy !! William ne pourra jamais être avec vous parce que vous n'avez pas le même rang sociale !!! C'est pour cela qu'il va épouser Lady Susan.

Et il enfonçait encore le couteau dans la plaie. Ses yeux bleu foncés se glissèrent alors sur tout le visage de la jeune Lucy. Elle était belle, et elle méritait mieux que William qui préférait suivre les principes qu'on lui avait inculqué que suivre son coeur et il le pensait vraiment. Enfin, il n'allait jamais le dire bien sûr xD. Ce n'était pas son genre, lui, il était plutôt du genre à blesser dans ses mots que d'être rassurant. Cependant, malgré qu'il puisse être cru, il disait toujours la vérité. Enfin, du moins, il disait toujours ce qu'il pensait. Puis son regard se reposa de nouveau sur les yeux de la jeune fille en rapprochant encore plus son corps contre elle xD.

-Et vous ne pouvez rien faire à cela douce Lucy. Vous allez regarder William suivre la voie que ma chère tante lui a tracé en étant avec Lady Susan et...
*il frôla les lèvres de la jeune fille avec les siennes, murmurant* Vous. Vous resterez toute seule avec cet énorme chagrin qui englobera votre coeur avec souffrance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Lucy Price
Lucy PriceMiss.
Ton prénom : Emilie
© : Kro !
Messages : 2263
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 18
Relations :
Let me think about it. •Lucy&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Let me think about it. •Lucy&Cael• Let me think about it. •Lucy&Cael• EmptyMer 31 Mar - 21:10

    -Des couples heureux ?!? Tss, à d'autres !!! Mademoiselle, je ne vous pensais vraiment pas si aveugle que cela !! Lucy connaissait les sentiments du Lord à ce propos, elle n'en démordrait pourtant pas. Elle n'était aveugle. Elle pensait même être très consciente des choses. Certes, tous les mariages n'étaient pas heureux. Certes, l'argent était bien plus souvent moteur que l'amour. Il n'empêchait qu'elle y croyait. Et qu'elle savait que c'était vrai.

    "Est-ce moi qui suis aveugle ou bien est-ce vous qui vous voilez la face en reniant les mariage s heureux ?"

    En réalité, la question n'en était pas une. Elle voulait juste essayer de faire réfléchir le Lord à sa conception de l'amour et du mariage. Elle n'attendait pas de réponses de sa part. Du moins, pas dans l'immédiat.
    Elle avait décidé, au moins pour aujourd'hui, de ne pas fuir le contact avec le Lord. Elle laissait petit à petit un jeu s'installer entre eux. Un jeu autant bizarre et désagréable que excitant et enivrant. Elle ravalla ses larmes. Ce n'est pas devant Cael qu'elle devait pleurer. Ce n'est pas lui qui la réconforterait. Elle ne savait même pas si le mot réconfort faisait parti de son vocabulaire (Et BIIM xD). Son ton de plus en plus dur le fit d'ailleurs comprendre à Lucy. Son seul et unique était la prise de conscience.

    "Et bien, qu'il en soit ainsi. Qu'il épouse Miss Fieldway."

    Lucy était vexée. Vexée d'imaginer que pour William, le rang social pouvait avoir plus d'importance que l'amour. Et puis, ce n'était pas comme si elle n'avait absolument aucun rang social. Certes, elle n'était pas née dans l'aristocratie, certes son dot n'était pas énorme. Mais c'était la fille du pasteur, et elle disposait d'une certaines prestance. C'est la mou boudeuse que Lucy laissa Lord Vaugn s'emparer de son corps et susurrer des mots près de sa bouche. Les mots qu'il prononçait n'eurent pas vraiment d'effet sur Lucy, grisée par la proximité de leur corps. Elle en comprit néanmoins le sens et préféra ne rien dire. Ni l'un, ni l'autre ne changerait leur position, et Lucy n'aimait pas les discussions stériles.

    "A quoi jouez-vous Lord Vaugn ? Méfiez-vous, je vais finir par croire que vous essayez de m'embrasser et de me séduire..."

    Il n'y avait pas vraiment de reproche dans sa voix. Juste un sourire malicieux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Let me think about it. •Lucy&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Let me think about it. •Lucy&Cael• Let me think about it. •Lucy&Cael• EmptyMer 31 Mar - 23:45

« Est-ce moi qui suis aveugle ou bien est-ce vous qui vous voilez la face en reniant les mariages heureux ? » Elle ne savait pas. Elle était ignorante. C'était vrai, parfois les mariages pouvaient paraître comme l'événement le plus heureux qu'un être puisse vivre. L'union entre deux individus s'aimant à en mourir, scellant pour l'éternité leur âme, dans le meilleur comme le pire. C'était vrai, cela pouvait être vraiment un moment inoubliable. Cependant, ce n'était qu'un leurre. Cael en avait fait l'expérience. Peut-être qu'il était tombé sur la mauvaise personne, enfin. Si. Il était tombé vraiment sur la mauvaise personne. Tombant fou d'amour pour elle. Tiens l'amour. Encore ce mot qui rendait aveugle tout ceux qui le côtoyaient. Il l'avait rendu aveugle de cette femme pour qui il avait tout donné. Son coeur, son corps et son âme. Jusqu'à lui proposer d'être sienne pour toujours. À vie. Cependant... elle n'était qu'un leurre.

Une image brouillée. Une illusion parfaite de l'amour. Elle l'avait bien joué de lui. L'avait bien rendu fou d'elle. Et tout compte fait, elle l'avait abandonné. À l'autel. Et cet amour désillusionné l'avait rendu amère. Sans coeur aux yeux des autres. Cependant, à l'intérieur, Cael était tout autre. Lucy ne savait rien de lui et ne savait pas que Cael avait un jour été comme elle. Il y croyait fort en l'amour. Il avait même eu l'espoir que ce sentiment puisse balayer tout les maux qu'il avait au plus profond de lui. Cette tristesse et haine démesurées qu'il éprouvait lorsque sa défunte mère lui traversait l'esprit. Oui, il avait eu l'espoir que cette femme qui voulait épouser puisse le rendre de nouveau meilleur. Lui rendre toute la joie qu'il avait lorsqu'il était enfant ou lorsque sa mère vivait encore.

Mais tout n'était que leurre.

Cael savait pertinemment que Lucy voulait le percer. Pour qu'il puisse se dévoiler à elle. Sinon, pourquoi elle serait toujours là, cherchant constamment sa compagnie ? Mais Cael resterait sur ses positions sur l'amour et le mariage, tout comme mademoiselle Lucy. Il le savait. Pourtant, il ne cessait de lui dire ô combien tout cela n'était que mensonge. La souffrance était, pour lui, le mot juste pour décrire l'amour. Voilà ce qu'il pensait réellement de tout cela.

Il ne préférait pas lui répondre, plantant juste son regard bleu foncé sur les siens. Lui faisant comprendre que malgré ce qu'elle disait ou affirmait, il ne changerait pas d'avis. « A quoi jouez-vous Lord Vaugn ? Méfiez-vous, je vais finir par croire que vous essayez de m'embrasser et de me séduire... » Cael dévia légèrement son regard sur les lèvres de la jeune fille puis de nouveau sur ses yeux. Son autre main vint alors s'installer sur sa taille et l'attira encore plus contre lui.

-Je ne pense pas que cela puisse vous déranger autant.

Il jouait avec elle. Il voulait qu'elle commette une erreur. Il savait qu'il avait du charme malgré cette réputation qu'il avait, il n'avait pas de mal à ce que les femmes puisse le trouver très séduisant. Et il en jouait beaucoup à vrai dire. Surtout avec Lucy xD. Il voulait en faite se pavaner devant son cousin lui disant que Lucy et lui étaient très proches xDXD. Voulant le faire enrager. C'était vrai, c'était une de ses priorité en séduisant ainsi une des filles Prices. Cependant, il aimait tout de même la présence de Lucy. Il l'amusait énormément. Et puis vu la façon dont elle se comportait... Elle ne devait pas être très à cheval sur les principes que ce qu'elle faisait paraître.

Et là sans qu'elle puisse répliquer à cette phrase il avança encore plus son visage puis posa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant brusquement mais étant tout de même très retenu dans son geste. Il voulait la perturber encore plus. Il imaginait déjà la tête de William lorsqu'il lui dira qu'il avait embrassé Lucy xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Let me think about it. •Lucy&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Let me think about it. •Lucy&Cael• Let me think about it. •Lucy&Cael• EmptyJeu 1 Avr - 0:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Price
Lucy PriceMiss.
Ton prénom : Emilie
© : Kro !
Messages : 2263
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 18
Relations :
Let me think about it. •Lucy&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Let me think about it. •Lucy&Cael• Let me think about it. •Lucy&Cael• EmptyVen 2 Avr - 21:48

    Un bref instant, Cael semblait être en train de se remémorer des souvenirs douloureux. Lucy l'observait, mais il ne s'éternisa pas. Lucy savait qu'elle lui avait rappelé des souvenirs qu'il aurait probablement préféré oublier. Des souvenirs qui semblaient expliquer bien des choses sur lui. Lucy ressentie une frustration intense. Elle était frustrée de ne pas arriver à faire dire au Lord ce qui semblait tant le gêner. Et encore plus frustrée qu'il arrive à lire en elle comme dans un livre ouvert.

    Sa relation avec le lord était vraiment étrange. Par moment, Lucy aimait ce lien qui les unissait, qui faisait que Lucy et Cael était si unique. D'autre fois, elle se rendait compte que ce lien était vraiment malsain et qu'elle n'était vraiment qu'un simple jeu pour lui. Parfois, elle se demandait si il avait vraiment un semblant d'affection pour elle, si il était vraiment un ami, ou juste une chose indéterminée. La jeune Price savait ce qu'elle ressentait, mais elle voulait savoir ce que lui pensait. Un peu d'affection ne serait pas de trop par moment...

    A peine était-elle en train de penser à ça que le lord s'approcha d'elle et l'embrassa brusquement. Ce n'était pas tellement à ce genre de signes d'affections qu'elle attendait. Elle ne savait pas que faire. Elle s'était figée d'un coup. Bien sur Cael était un bel homme, bien sur il l'attirait. Mais elle ne voulait pas de ça. Elle se rendit compte qu'elle était peut-être allé trop loin. Qu'elle était trop rentrée dans son jeu et qu'elle en payait les conséquences désormais.

    Elle se recula brusquement, s'écartant de l'étreinte du Lord.

    "A quoi jouez-vous ? Qu'attendre-vous de moi ? Dites moi tout ..."

    TOUT. Un mot bien vaste, bien large. Mais qui représentait bien ce que Lucy voulait dire. Elle voulait TOUT savoir. Peu importe le temps que cela prendrait pour qu'elle est enfin réponse à toutes ses questions.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vaughn
Cael VaughnLord
Ton prénom : Alyssa
Célébrité : Jamie Dornan
© : moi & tumblr
Messages : 7384
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Nîmes • 30 (France)

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 34 ans
Relations :
Let me think about it. •Lucy&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Let me think about it. •Lucy&Cael• Let me think about it. •Lucy&Cael• EmptyMar 6 Avr - 23:21

Spoiler:

Cael avait enfin atteint ce qu'il voulait. Avoir ces lèvres. Et peut-être même qu'il avait été le premier avant William xD. Ce qui le satisfaisait encore plus à vrai dire. Cependant, la jeune fille s'était écartée de lui soudainement et répliqua « A quoi jouez-vous ? Qu'attendez-vous de moi ? Dites moi tout ... ». Cael roula des yeux et secoua légèrement la tête.

-Qu'est-ce que vous avez les soeurs Price ? À toujours poser des questions complètement inutiles !! Vous ne pouvez prendre sans renchiner ce qu'on vous l'offre ?!?

Il soupira. Il se rapprocha cependant d'elle, puis passa une de ses mains sur une de ses joues et étira légèrement ses lèvres.

-Ma Lucy... Vous êtes idiote. Vous pensez vraiment que je vais vous dévoiler ce que j'ai l'intention de faire avec vous ? Pourquoi je fais-ci, et pourquoi je fais cela ! *secouant légèrement la tête puis approchant son visage de son oreille, murmurant sensuellement* C'est bien dommage que vous réagissez de cette façon là.

Il retira légèrement ses lèvres et rapprocha de nouveau son visage près du sien, plongeant ses yeux impassibles dans les siens, continuant à parler toujours dans un murmure.

-Cependant, je n'en ai pas fini avec vous, ne vous inquiétez point.

Son regard se baissa légèrement vers ses lèvres en se mordant légèrement les lèvres inférieurs.

-Hm. (xD)

Et il se dégagea de la jeune femme puis se dirigea vers sa monture, remontant sur son destrier.

-J'espère qu'après ce moment, votre sens de l'orientation ne s'est pas perdu !

Puis il inclina légèrement sa tête et remit son cheval en route puis partit de l'endroit en laissant peut-être perplexe la jeune femme.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/lord-cael-vaugh-the-monster-in-the-place-ok-kro-t64.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/cael-vaugh-talia-grace-ne-prend-plus-de-sujets-pour-le-moment-t192.htm
Lucy Price
Lucy PriceMiss.
Ton prénom : Emilie
© : Kro !
Messages : 2263
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 18
Relations :
Let me think about it. •Lucy&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Let me think about it. •Lucy&Cael• Let me think about it. •Lucy&Cael• EmptySam 10 Avr - 2:21

    Qu'est-ce que vous avez les soeurs Price ? À toujours poser des questions complètement inutiles !! Vous ne pouvez prendre sans renchiner ce qu'on vous l'offre ?!?

    Lucy sursauta à la réflexion du Lord. Ainsi donc il avait parlé à sa soeur. Lucy s'attendait à en avoir des retombée. Connaissant Cael, et sa soeur, il semblait difficile que leur conversation fut de l'ordre de la simple courtoisie. Elle se demanda un instant de quoi ils avaient bien pu parler, et surtout, ce que Cael avait bien pu faire à sa soeur. Elle espérait qu'il ne l'avait pas trop traumatisé, ou elle aurait encore le droit aux sermons de sa soeur pendant un siècle encore.

    Mais elle commençait un peu à en avoir assez que le jeune Lord la touche comme il le faisait. La main sur sa joue n'était plus si agréable. Il y avait un moment où le jeu devenait lassant, et c'était le cas maintenant. Elle appréciait Cael, mais elle avait besoin de le voir évoluer, de l'entendre parler... Et ces transformations ne semblaient pas se produire. Au lieu de cela, il jouait à l'idiot, envoyant balader les personnes qui s'intéressaient sincèrement à lui. Pas étonnant qu'il soit célibataire et aigri.

    Visiblement, il n'était pas disposé à lui avouer quoi que ce soit. Lucy le laissa donc faire son numéro de séducteur sans broncher. Un jour peut-être, il comprendrait que cela ne sert à rien, et que si ça amuse Lucy, ce n'est pas pour autant qu'elle finira dans son lit. Elle était comme elle était, mais il y avait des principes auxquels on ne pouvait pas déroger.

    Lorsqu'il s'éloigna, Lucy repensa à tout ce qui lui avait dit, et les morceaux de puzzle s'assemblaient dans sa tête. Dans l'immédiat, il n'y avait qu'une chose qui l'importait : revoir William. Elle leva les yeux au ciel, et vit que l'après-midi était bien avancée. Elle avait encore un bout de chemin à faire avant de rentrer chez elle. Elle partit donc, son sens de l'orientation en très bon état de marche.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let me think about it. •Lucy&Cael• Empty
MessageSujet: Re: Let me think about it. •Lucy&Cael• Let me think about it. •Lucy&Cael• Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let me think about it. •Lucy&Cael•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Anywhere in Albion - pearl&lucy» Miss Lucy Price.» Jealousy - Crystal&Lucy» [OK]La mystérieuse Lucy O'Brian» What are you doing with her ? •Ambre&Cael•
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Aux Alentours de Meryton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit