AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Anywhere in Albion - pearl&lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Lucy PriceMiss.
Ton prénom : Emilie
© : Kro !
Messages : 2263
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Prices
Age du personnage: 18
Relations :
MessageSujet: Anywhere in Albion - pearl&lucy Jeu 1 Déc - 20:12



    Lucy n’était pas à Bath depuis très longtemps et elle ne connaissait pas encore très bien la ville qu’elle habitait désormais. Quelque jour après la nomination du Maire, elle avait enfin trouvé un moyen de s’éclipser de la Pump Room dans laquelle elle commençait à étouffer d’ennui. Elle n’avait pas encore osé reprendre contact avec ces anciens amis et préférait donc rester dans sa chambre à lire des livres et à ruminer la monotonie de la vie ici.

    Lorsque l’air frais caressa sa peau, elle se sentit revivre un petit peu. Le vent de la liberté faisant virevolter ses cheveux qu’elle n’avait pas pris la peine d’attacher. A la lumière pâle de ce jour d’hiver, la ville semblait beaucoup plus attirante qu’elle n’avait pu paraître à Lucy lors de son arrivée. Elle ne savait pas exactement où elle comptait aller et se perdre dans la ville semblait un choix attractif. Elle avait toujours aimé ce promener à Meryton et espérer trouver des alentours tout aussi agréable à Bath.

    Elle aurait aimé entrer en contact avec les rebelles pour les informer de son choix de se battre avec eux, mais elle ne savait pas vraiment où les trouver et espérer un peu les trouver grâce à cette balade.

    Ce n’était pas facile de marcher sans penser aux souvenirs désagréables qu’elle essayait désespérément d’oublier depuis son arrivée à Bath. William par exemple, comptait aux abonnés absents et elle ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’il faisait, où il était… Et surtout ce qui allait se passer si ils se revoyaient. Elle ne savait plus rien de sa vie et il était probablement marié ou fiancé à une jeune fille qui n’avait pas eu l’audace de repousser sa demande en mariage. Son cœur ce sera à l’idée de l’amour de sa vie lié à une fille qui n’était pas elle. Elle essuya rapidement la larme qui avait coulé sur sa joue et reprit ces esprits. Ce n’était pas le moment.

    Elle arriva sur un pont au-dessus de la rivière. Plusieurs personnes se promenaient paisiblement ici et elle s’arrêta un instant pour observer la rivière qui coulait en dessous. Cela n’avait rien à voir avec les ponts de Paris sur lesquels elle avait pris l’habitude de se promener… Oh Paris… La ville lui manquait un peu. Sa vie là-bas lui manquait aussi, les excès qu’elle y avait fait, les liens qu’elle avait tissés… Malgré tout, elle savait qu’elle avait fait le bon choix en rentrant en Angleterre.

    C’est en pensant à Paris qu’elle aperçue un visage qui lui rappela la ville. Un visage familier sur lequel elle n’arrivait pas à remettre un nom. Elle était presque sûre qu’elle l’avait déjà vu à Paris mais cela restait très vague dans sa tête. Prise d’une impulsion étrange elle s’approcha de la jeune fille qui arrivait à sa hauteur, Lucy la trouva très belle et distinguée et son élégance raffinée avait tout d’une parisienne.

    « Pardonnez-moi, mais nous connaissons-nous ? » Bien Lucy, tu vas devoir réapprendre les bonnes manières. [/b]

    Elle esquissa un léger sourire pour s’excuser de la façon qu’elle avait de l’approcher.

_________________
I want you.
I want you so bad.
It's driving me mad



(c) Beatles & I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Anywhere in Albion - pearl&lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux» black pearl raffle» Black Pearl - équipe de 5 à Calais 12-12 mars» Lucy Testarossa [Terminée] (dernieres retouches)» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Pulteney Bridge-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit