Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

The crazies ? # Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam O'Loughlin
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
The crazies ? # Lydia Empty
MessageSujet: The crazies ? # Lydia The crazies ? # Lydia EmptyLun 22 Nov - 21:18





Liam arriva sur les lieux du bal, y découvrit les décors. Il faisait déjà nuit noire, et seuls quelques lampions orangés éparpillés à travers les ruines servaient d'éclairage. Il était vêtu de couleurs sombres, hormis sa chemise qui était blanche, et tâché de faux sang : il était déguisé en vampire ! Ses yeux étaient cerclés de noir, et un filet rouge -du maquillage je vous rassure- lui coulait des lèvres. Il n'était pas bien effrayant, mais il avait au moins fait l'effort de se déguiser.

Il avait dans l'idée de retrouver Emily dans les parages. Liam était mal à l'aise, disons. Il venait d'avoir une conversation un peu tumultueuse avec Caiterina, la soeur ainée d'Emy. Lui qui ne s'énervait jamais avait un peu dépassé les limites, devenant agressif, et cela ne lui ressemblait pas. Il était plus calme à présent, mais toujours sur les nerfs. Il ne savait pas vraiment quoi penser, et avait besoin de parler à Emily. Il sentait néanmoins qu'un rien pourrait lui faire perdre son sang froid.

Aussi, lorsqu'il entendit que pour le début des festivités, on désignait à chaque homme une cavalière inconnue pour une danse et qu'il compris donc qu'il ne pourrait pas parler à Emy tout de suite, Liam en fut vraiment irrité. C'est en bougonnant qu'il se dirigea vers celle qu'on lui avait désigné comme étant sa cavalière. Elle était loin d'être vilaine (même s'il préfère les brunes =O xD) mais il avait d'autres choses à penser. Et puis Liam n'était pas un grand tombeur non plus... Il se mit face à elle et la salua poliment. L'air bougon ne quittait pas son visage. Il lui arrivait même de grommeler dans sa barbe, comme un petit papy aigri avant l'âge.

- Bonsoir ><
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shatterney
Lydia ShatterneyMiss.
Ton prénom : Emilie
Célébrité : Scarlett Johansson
© : Aloysia*
Messages : 2176
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montpellier

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 20 ans
Relations :
The crazies ? # Lydia Empty
MessageSujet: Re: The crazies ? # Lydia The crazies ? # Lydia EmptyDim 28 Nov - 4:07




En ce 31 octobre, Lydia avait tout prévu. Et ce depuis quelques semaines déjà. Trouver un costume, c’était facile. Ce soir, elle serait le Petit Chaperon Rouge transformé en vampire, revenu d’entre les morts pour se venger du loup. Elle avait passer un temps fou avec sa bonne pour que tout soit parfait, maquillage, tenue : ce soir, personne ne l’égalerait.

Ensuite il avait fallu organiser les danses. Hors de question que son frère danse avec n’importe qui. Hors de question qu’il danse avec quelqu’un tout court. Voilà pourquoi, sachant sa maladie, elle avait décidé de le fatiguer avant l’heure. Depuis une semaine, elle s’appliquait à lui raconter sa vie en large en long et en travers. Il savait tout, ou presque. Dans les moindres détails. Il savait quel était son point de vue sur chacun des habitants de Meryton, du lord au paysan, tout le monde. Elle savait que devoir l’écouter attentivement fatiguait son frère : parfait ! Pour être sure qu’il ne danserait avec personne, elle l’avait aussi prié de lui accorder ses 3 premières danses. Après cela, exténué, il irait surement se poser sur une chaise avant de rentrer. Le premier problème qui se posait, c’était que Monsieur était en retard !! Comment allait-elle le surveiller si elle ne connaissait même pas son déguisement ?
Le problème d’Asling était tout autre. S’il avait le malheur d’inviter quelqu’un à danser alors qu’il répugnait à l’approcher… S’il osait ! Il aurait… mal. Elle ne se laisserait pas faire, c’est certain. Un triple coup de pied renversé dans les parties le calmerait. Non mais oh !
Il fallait qu’elle surveille ses hommes, histoire d’être sure de maitriser la situation.
Elle arriva à la soirée, seule. Elle frissonna. Quelle idée de donner un bal ici. Des ruines ! Quelle monstrueuse idée. En même temps c’était le principe. Lydia ne répugnait pas face au spiritisme, mais traîner dans ses lieux maudits le soir d’Halloween !! De l’effroi en perspective.
Un homme s’approcha, sourire vicieux vissé aux lèvres. Elle devait plonger sa main dans cette drôle d’urne pour prendre un papier indiquant … son premier cavalier ?! NON NON NON et NON ! Hors de question, tout était planifier ! Elle regarda l’homme droit dans le yeux et demanda :
« Si je vous donne l’équivalent de deux salaires, accepteriez vous de dire que j’ai pioché le nom Monsieur Sheldon ? » Après un refus elle se jura de lui faire regretter. Elle prit le papier avec regret, inspira un bon coup et… elle lut un numéro. Qui ce nombre représentait-il ? Elle n’eut pas le temps de tenter une question : William venait d’arriver et se dirigeait déjà vers sa cavalière, un grand sourire aux lèvres. A ce moment très précis, elle lui aurait bien arraché chacune de ses dents à main nue. Juste histoire de lui faire passer l’envie de sourire, l’envie d’arriver en retard, l’envie de lui avoir cacher son déguisement pour essayer de la semer. Saleté saleté saleté saleté !
A ce moment très précis, où elle a allait foncer sur son cher frère, un jeune homme, faisant la moue, s’approcha d’elle :

« Bonsoir >< »

Oui bonjour ! Et après, qu’est-ce qu’il lui voulait celui-là encore? Il venait de se planter là, devant elle, avec autant d’enthousiasme qu’un Bubulle asphyxié après une sortie en plein air. Elle avait bien envie de le pousser pour s’en débarrasser mais elle avait déjà fait assez de scandale dans les bals. Aujourd’hui, elle passerait inaperçue de ce point de vue là. Elle soupira, leva les yeux au ciel et le regarda.

- Vous êtes ?

Elle venait juste de comprendre que le boulet, quoique charmant, était son cavalier ! Elle l’examina. Bien habillé, bien coiffé, un air bougon tout à fait craquant. Le plus perturbant était qu’elle ne le reconnaissait pas. Qui était-il ?? Rien dans sa tenue n’indiquait qu’il était pauvre, bon signe. Il lui donna la furieuse envie de le faire tourner en bourrique.
Elle lui offrit son plus beau sourire, attendant qu’il lui réponde. Il allait se souvenir de cette soirée avec elle, c’était certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t78-miss-lydia-shatterney http://remember-austen.forumactif.com/t136-lydia-shatterney-votre-pire-cauchemar http://help-in-design.1fr1.net/

The crazies ? # Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ...What are you talking about ??!! *Lydia» Confidences & espionage (Talia& Lydia)» Une histoire de Bubulle ~ Lydia» vous ici ? {Charles & Lydia}» Damsel In Distress ? I'm Your Hero | Lydia
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Aux Alentours de Meryton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit