Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

vous ici ? {Charles & Lydia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydia Shatterney
Lydia ShatterneyMiss.
Ton prénom : Emilie
Célébrité : Scarlett Johansson
© : Aloysia*
Messages : 2176
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montpellier

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 20 ans
Relations :
vous ici ? {Charles & Lydia} Empty
MessageSujet: vous ici ? {Charles & Lydia} vous ici ? {Charles & Lydia} EmptyMar 20 Avr - 21:35

    Lydia se rendit dans la bibliothèque, choisit un livre parmi les romans à l'eau de rose et s'assit dans son fauteuil préféré. Lire était bien la seule occupation possible lors de cette longue, ennuyeuse, et pluvieuse journée. Elle étendit les jambes et soupira : cela faisait maintenant deux semaines que le temps lui paraissant s'étirer sur des millénaires où absolument rien ne se passait. Pour rajouter à son malheur, elle se rendit vite compte que le livre était des plus ennuyants. Elle s’offusqua que de telles niaiseries puissent être publiées. Malgré la profonde médiocrité de l’ouvrage, elle se décida, comme à son habitude, de poursuivre sa lecture, elle avait horreur de commencer un livre sans le terminer. Après une bonne heure de lecture, elle entendit dans la cours le bruit reconnaissable entre mille d’un cheval arrivant au galop. Elle envoya son livre valser, le jetant dans un coin, et se précipita à la fenêtre. Quand elle reconnut la silhouette de son cousin, elle trépigna de joie ! Son cher cousin, à Meryton ? Quelle joie ! Il venait directement de Londres, il pourrait lui parler de la ville, de leurs amis communs, et puis, plus que tout, elle était heureuse de le revoir ! Leur relation était… Passionnante à son humble avis. Ils n’avaient de cesse de se chamailler, de se taquiner, mais s’aimaient beaucoup. C’était une véritable passion pour elle, que de trouver 1001 façons de l’embêter. Elle fit une petite danse de la victoire : Adieu ennui ! Le temps étant toujours à la pluie, elle remarqua que le majordome fit entrer Charles rapidement dans le manoir. Elle jeta des regards furtifs autour d’elle : il fallait se donner de la contenance. Elle chercha son livre désespérément, où avait-elle bien pu le jeter ? Prise de court, elle attrapa un livre au hasard dans la bibliothèque. Elle se jeta sur un divan, ouvrit le livre en plein milieu. Malheur ! Un livre de leur cousine Sarah sur la physique et la chimie. Tout le monde savait qu’elle n’était pas une grande scientifique…
    A ce moment là, son cousin entra dans la pièce. Elle leva à peine les yeux de son livre vers lui. Elle avait décidé d’adopter une attitude froide.
    -Oh vous voilà de retour à Meryton. Non ne dites rien, je sais ce qui vous amène ici. Ou plutôt qui… Vic-to-ria articula-t-elle. Mais laissez, mon bon ami, je veille sur elle. Vous pouvez partir en paix.

    Quiconque connaissait Lydia et ses étranges comportements savaient qu’au contraire, il fallait s’inquiétait.
    Elle le regarda pour juger l’effet que son petit discours produisait. Elle avait choisi de le vouvoyer, juste pour le taquiner, habituellement, ils se tutoyaient. Mais leur relation était telle, qu’il fallait qu’elle le taquine, et lui cache sa joie de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t78-miss-lydia-shatterney http://remember-austen.forumactif.com/t136-lydia-shatterney-votre-pire-cauchemar http://help-in-design.1fr1.net/

vous ici ? {Charles & Lydia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia} [TERMINE]» Je vous méprise, mais vous êtes encore là.» ...What are you talking about ??!! *Lydia» The crazies ? # Lydia» Miss Lydia Shatterney
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit