AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dennaker's Inn - Heads you live, tails you die (5/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
MessageSujet: Dennaker's Inn - Heads you live, tails you die (5/7) Dim 3 Oct - 23:02

    Dennaker's Inn



      "Heads you live, tails you die"



    Membres de la famille:

    Jack Dennaker,
    Le Patron
    (Pris)
    Terry Dennaker,
    La femme de Jack
    (Libre)
    Timothy Dennaker,
    Le frère de Jack
    (Pris)
    Phil Grimmes,
    Le frère de Terry
    (Pris)
    Lexy Vint,
    Employée du Dennaker's Inn
    (Prise)
    Damon Schwartz,
    Lord, Client du Dennaker's Inn
    (Libre)
    Lola Graham,
    Prostituée, Cliente du Dennaker's Inn
    (Prise)



    On a tous une histoire. La leur commence comme ça.


    Dans les recoins sombres et malfamés de Meryton, tout se joue à pile ou face. Soit vous avez des tripes, soit vous n'en avez pas. Soit vous avez de la chance, soit vous n'en avez pas. Ici bas, certains font la loi, d'autres s'écrasent. Heads you live, tails you die, un adage que tout le monde connaît dans ce milieu. Il se trouve que Dennaker's Inn appartient à un homme qui a des tripes, et qui a en plus de l'influence. Ici, Jack Dennaker et sa famille jouissent d'une certaine réputation : ils tiennent le seul bar à opium et à consommation de drogues diverses de Meryton. Tout consommateur doit passer par eux, et gare à ceux qui tenteraient de leur faire une crasse...

    Et quelle est leur réputation en ville ?


    Les Dennaker et leur "commerce", parfaitement illégal, ne sont bien évidemment pas connus de tous à Meryton, et certainement pas des bonnes familles de L'aristocratie et de la bourgeoisie. Mais auprès des plus misérables, les Dennaker ont la réputation d'être tout bonnement sans pitié lorsqu'il s'agissait des affaires. Chacun sait que pour se procurer sa dose, Dennaker's Inn est le seul endroit approprié, et qu'il ne faut pas tenter de partir sans payer... Le bruit court que le Lord Vaughn, connu ici bas comme un proxénète sans pitié, aurait quelque chose à voir dans ce commerce.

    Eux aussi ont leurs secrets...


    * Terry a épousé Jack par pur intérêt : il est un homme puissant et respecté ici bas, et l'épouser revenait à s'assurer un avenir confortable. En agissant ainsi, Terry a consciemment trahi sa meilleure amie Lexy, amoureuse de Jack depuis longtemps.

    * Il y a trois ans, Lexy a tenté d'assassiner Terry. Si ce n'est un secret pour personne, tout le monde pense qu'elle s'est emparée du couteau de Timothy pendant son sommeil, ou alors qu'il était trop shooté pour réagir. En fait, il le lui a volontairement donné, sachant très bien ce qu'elle en ferait.

    * Phil rêve de s'enfuir un jour et de ne jamais revenir, afin de devenir quelqu'un d'autre. Il méprise ce monde et ses méthodes cruelles, mais ne peut pas trahir sa famille...

_________________

Liam O'Loughlin
I'm so sick of this


Dernière édition par Liam O'Loughlin le Lun 4 Oct - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Dennaker's Inn - Heads you live, tails you die (5/7) Lun 4 Oct - 0:11




Julian McMahon
Jack Dennaker
Tavernier, 29 ans


    Autoritaire
    Fier
    Impulsif
    Grossier
    Franc-parler
    Immoral
    Sens de la famille

RELATIONS

FAMILLE



Alyssa Milano © Marjo
Terry Dennaker

Terry est la femme de Jack depuis 6 ans déjà. Pourtant, Terry ne semble pas amoureuse de son époux. Bien au contraire, tout pousse à croire que c'est plutôt par intérêt que par affection que la ténébreuse et calculatrice jeune femme a dit "Oui" à l'influent Jack. Car ici bas, dans les recoins les plus lugubres de Meryton, mieux vaut compter "les puissants", "les craints", parmi ses alliés, et Terry l'a bien vite compris. Jack n'est pas dupe : il sent bien que son épouse n'est pas aussi folle de lui que lui d'elle, et que s'il parvient à posséder son corps sans difficulté, son esprit lui, lui reste inaccessible. Seulement, le fier Jack pourrait avoir du mal à supporter ce manège bien longtemps.




Luke Grimes © Marjo
Timothy Dennaker

Timothy est le frère cadet de Jack. A vrai dire, leur mère -paix à son âme- ayant été une prostituée, les deux hommes sont assurés de n'être que demi-frères, mais tant pis, leur liens demeurent très forts. Jack, en tant que chef de famille et patron du seul bar à opium et autres drogues de Meryton, a vite développé un caractère très autoritaire. Aussi, quand il estime que son jeune frère va trop loin, il le lui fait savoir. Il tient cependant beaucoup à son cadet, et le fait que Tim soit aujourd'hui un adepte des drogues l'inquiète de plus en plus : il sent bien que son frère s'auto-détruit, déraillant de plus en plus souvent, et se sent en grande partie responsable. Par ailleurs, il sait que Tim lui restera toujours loyal et qu'il pourra compter sur lui en toutes circonstances : combien de fois Tim ne s'est-il pas chargé des clients trop retardataires lorsqu'il s'agissait de payer ? On ne rigole pas avec les affaires, chez les Dennaker.




Victor Norlander © Marjo
Phil Grimmes

Phil est le frère cadet de Terry, et par conséquent le beau-frère de Jack. N'étant âgé que de 17 ans, Jack estime que le jeune Phil a besoin d'une sérieuse présence masculine dans sa vie. Quelqu'un pour lui montrer l'exemple, pour l'endurcir et le préparer à éventuellement reprendre les ficelles du métier un jour ou l'autre. C'est pourquoi Jack prend Phil sous son aile, et sans toujours faire dans la tendresse avec lui, le protège et l'aide à grandir à sa façon. Il sent chez lui un grand potentiel pour les affaires, mais se lamente de le voir si peu enclin à se salir les mains de temps à autres... Quitte à ce que ce soit avec du sang. Oui, ce garçon a sérieusement besoin de s'endurcir, ou il pourrait bien tourner femmelette, et ça pas question : dans un milieu comme le leur, soit on s'impose, soit on est écrasé.




AMIS


© LLAM
Cael Vaughn

Le Lord Vaughn n'est pas véritablement un ami de Jack, au sens où les deux hommes se méfient toujours l'un de l'autre. Mais ils sont partenaires en affaires : c'est Cael, jouissant d'une sacrée fortune et de son statut d'Aristocrate, qui s'occupe d'importer les drogues en grande quantité, pour les confier ensuite à Jack, qui s'occupe de les distribuer aux clients dans son Bar. Ainsi, Cael évite tous les désagréments liés à la vente : représailles de certains consommateurs en manque et sans assez d'argent pour payer, risque de se faire repérer par les autorités... Ce que Jack y gagne, c'est l'assurance que son commerce est bien protégé : Cael a tout intérêt à ne pas laisser couler cette affaire, puisqu'il gagne la moitié des recettes de Jack. C'est ainsi que Cael et Jack sont les deux hommes les plus influents des bas fonds de Meryton. Mais attention, la confiance absolue ne règne pas entre les deux hommes, toujours prêts à rebondir si l'un d'eux changeait subitement son fusil d'épaule...



ENNEMIS


Ali Larter © Marjo
Lexy Vint

Jack considérait autrefois Lexy comme une bonne amie, et c'est pourquoi il l'emploie aujourd'hui dans son Bar : il est certain que les compétences de la jeune femme sont fiables. Cela dit, il se méfie aujourd'hui continuellement d'elle : Lexy a essayé d'assassiner son épouse dans un accès de folie. Terry, ancienne meilleure amie de Lexy, tente d'ailleurs de convaincre son mari qu'elle n'est qu'une garce bonne à jeter aux ordures. Mais ici, c'est Jack qui fait la loi. Lexy, malgré cette histoire, reste un bon élément, qui sait comment attirer de nouveaux clients, qui sait les pousser à la consommation, et cela est très positif pour les affaires. Jack surveille donc Lexy d'un œil très attentif, et entre eux le "je t'aime, moi non plus" est de mise.




© Nuala
Erin Franteck

Erin, alors qu'elle traînait dans les coins sombres de Meryton pour se livrer à ses activités de prostituée-justicière, tomba sur Terry. Littéralement : Terry était sur son passage, elle ne regardait pas devant elle, et il y eut collision. Les deux femmes ayant un caractère explosif, un scandale ne manqua pas d'éclater, et elles en arrivèrent même aux mains. Jack, alors dans son bar mais vite alerté par les bruits de l'émeute, débarqua en hâte dans la rue pour séparer les deux femmes, devenues de vraies furies. Depuis, Erin te Terry cherchent toujours à se mettre des bâtons dans les roues, et c'est jack qui finit toujours par raisonner son épouse. Fatigué de tout ça, Jack ne supporte pas la vue d'Erin, et le lui fait bien comprendre dès que l'occasion se présente.


AUTRES


© Cherry Bomb*
Emily Donovan

Jack connaît très mal Emily. Tout ce qu'il sait d'elle, c'est qu'elle est une prostituée pour le compte de Cael, son partenaire. Il sait également, pour l'avoir vu de temps à autres de ses propres yeux, que les relations entre la prostituée et Cael sont explosives, de façon presque anormale : depuis quand une prostituée tenait tête de la sorte à son proxénète ? Surtout lorsqu'il s'agit du Lord Vaughn... Jack, avec l'appui de sa femme Terry, calculatrice de toujours, a bien repéré que là pouvait se trouver un point faible du Lord Vaughn. Juste au cas où.





© Tryslora
Damon Schwartz & Lola Graham

Damon et Lola sont deux clients assidus du Bar de Jack, et c'est la seule raison pour laquelle il les a "repérés". Ces deux là viennent chaque nuit et ne repartent qu'une fois le jour bien entamé. Ils sont ce qu'on pourrait appeler des "habitués". Pourtant, ils viennent tous deux de mondes bien différents, cela n'a pas échappé à Jack non plus : Damon est toujours bien habillé et a des manières similaires à celle du Lord Vaughn, tandis que Lola est une prostituée, connue dans le coin pour être muette, ou du moins seulement capable de quelques cris.


PERSONNAGE LIBRE

_________________

Liam O'Loughlin
I'm so sick of this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Dennaker's Inn - Heads you live, tails you die (5/7) Lun 4 Oct - 1:31




Alyssa Milano
Terry Dennaker
28 ans


    Calculatrice
    Séductrice
    Fière
    Explosive
    Sournoise
    Intéressée

RELATIONS

FAMILLE



Julian McMahon © Marjo
Jack Dennaker

Voilà 6 ans que Terry a épousé Jack. Pourtant, la jeune femme n'était pas éprise de lui à l'époque, et les années n'ont rien changé à l'affaire. Si elle s'est donnée à lui, c'est par simple intérêt : il est bon, ici bas, d'être au plus proche des gens puissants. Terry a donc profité de l'attirance manifeste de Jack pour elle afin de s'assurer un avenir des plus confortables, pour elle et son jeune frère Phil. Depuis un certain temps cela dit, il lui est de plus en plus difficile de jouer le jeu auprès de son mari, qui semble d'ailleurs déceler sa quasi-totale absence d'amour pour lui. Si Terry apprécie Jack et est loin d'être dégoûtée par son corps, toutes ses pensées du moment vont vers Damon, un client régulier du Bar plutôt particulier...




Luke Grimes © Marjo
Timothy Dennaker

Timothy et Terry ne sont pas particulièrement proches. Il est difficile, même pour une femme aussi attentive et manipulatrice que Terry, de cerner le cadet de Jack. Du type mystérieux et lugubre, Tim n'intéresse pas vraiment Terry, qui ne voit pas l'avantage qu'elle pourrait tirer d'être proche de lui. Par ailleurs, même si elle en a vu d'autres, la violence de Tim, qui se manifeste souvent lorsqu'il est sous l'emprise de drogues, intimide Terry. La jeune femme soutient cependant son mari lorsqu'il s'agit de ménager Tim : il est vrai que ses "interventions" peuvent se révéler utiles face à certains clients à problèmes, mais il ne faudrait pas non plus qu'il attire l'attention sur eux en commettant une erreur...




Victor Norlander © Marjo
Phil Grimmes

Phil est le frère cadet de Terry. Terry, qui sait se montrer parfaitement insensible face à certains événements, est néanmoins réellement attachée à l'adolescent. Dépourvus de parents, elle considère que Phil est sous sa responsabilité, et ferait tout pour lui assurer un avenir prometteur... Tout, jusqu'à se lier pour l'éternité à un homme qu'elle n'aime pas, ou encore se faire haïr par celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie. Oui, Terry a déjà fait de nombreux sacrifices pour son frère, et serait prête à recommencer s'il le fallait. Mais Phil a-t-il bien conscience de ce que sa sœur fait pour lui ? Car si elle l'aime par dessus tout, Terry ne le lui dit pas directement, et le jeune garçon se sent parfois bien seul.




AMIS


© Tryslora
Damon Schwartz

Damon est un client régulier du Bar, mais c'est aussi un gentleman de l'Aristocratie, un peu perdu et vraiment malchanceux aux jeux, où il épuise toute sa fortune. Terry est intriguée par ce jeune homme de 23 ans, par sa beauté masculine mais fragile, par sa détresse. Elle a bien souvent du mal à détacher ses yeux de lui, et s'arrange toujours pour s'occuper de lui lorsqu'il vient au Bar. A force du temps, ils ont commencé à sympathiser, et l'indomptable Terry semble s'apaiser à ses côtés. Aujourd'hui bons amis, Terry aimerait sortir Damon de là, bien consciente que se droguer n'est pas une bonne chose pour lui... Mais si elle y parvenait, elle n'aurait alors plus de raison ou de moyen de le revoir. C'est un cruel dilemme qui déchire aujourd'hui l'esprit de Terry... D'autant plus que son attirance pour le jeune homme augmente de jour en jour, allant presque jusqu'à l'obsession.


ENNEMIS


Ali Larter © Marjo
Lexy Vint

Amies pour la vie. Voilà ce qu'étaient Terry et Lexy l'une pour l'autre, il y a encore 6 ans de cela. Elle se connaissent depuis l'enfance, et ont fait les 400 coups ensemble, devenant peu à peu de belles jeunes femmes, apprenant à jouer de leurs charmes et à faire tourner les têtes. Terry étant la plus calculatrice des deux, c'était elle qui menait la barque, et Lexy suivait toujours. Jusqu'au jour où Terry a commis l'irréparable : elle a trahi la confiance de Lexy, folle amoureuse d'un certain Jack Dennaker. En épousant Jack, Terry a ouvert les hostilités. Depuis, les deux femmes se haïssent. Lexy, dans un accès de folie, a un jour essayé d'assassiner Terry. Cette femme, elle la méprise. Terry lui a tout pris, l'a détruite. Aujourd'hui Lexy considère qu'elle n'a plus rien, si ce n'est sa haine et son désir de vengeance.




© Nuala
Erin Franteck

Erin, alors qu'elle traînait dans les coins sombres de Meryton pour se livrer à ses activités de prostituée-justicière, tomba sur Terry. Littéralement : Terry était sur son passage, elle ne regardait pas devant elle, et il y eut collision. Les deux femmes ayant un caractère explosif, un scandale ne manqua pas d'éclater, et elles en arrivèrent même aux mains. Depuis, Erin et Terry cherchent toujours à se mettre des bâtons dans les roues, et tous les moyens sont bons pour cela.


AUTRES


© LLAM
Cael Vaughn

Terry surveille le Lord Vaughn, se méfiant de cet homme puissant et haut placé, qui a pourtant la réputation de traîner bien souvent dans les coins sombres de Meryton. Et pour cause, il est l'associé de Jack, après tout. Si Jack ne lui fait pas pleinement confiance non plus, Terry est convaincue que son mari est trop laxiste en ce qui concerne l'attitude à adopter avec le Lord. Il finira par les rouler, elle en est certaine. Et il pourrait détruire tous les efforts de Jack pour avoir de l'influence sur les bas fonds de Meryton, et tous ceux de Terry pour devenir la favorite de Jack, par la même occasion, en un simple claquement de doigts. Oui, Terry voit en Cael un homme très puissant, et de ce fait très dangereux. C'est pourquoi, dès qu'il passe au Bar, elle est à ses petits soins, sans pour autant laisser de côté son caractère explosif et fier.




© Cherry Bomb*
Emily Donovan

Cette fille, Terry ne la connaît pas vraiment. Mais elle a bien vite compris qu'elle occupait une place particulière auprès du Lord Vaughn, et c'est probablement le seul atout dont Jack et elles disposent pour faire pression sur lui, au cas où il déciderait de changer de camp. Sans en toucher un mot à son mari, qui est toujours trop indulgent en ce qui concerne le Lord, Terry a donc parlé d'Emily à Timothy... Afin qu'il soit prêt à intervenir, le jour venu. Terry ne voit donc en cette jeune femme qu'un vulgaire moyen de pression.




PERSONNAGE LIBRE

_________________

Liam O'Loughlin
I'm so sick of this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Dennaker's Inn - Heads you live, tails you die (5/7) Lun 4 Oct - 1:36




Luke Grimes @ Trainwreck
Timothy Dennaker
25 ans


    Sombre
    Froid
    Violent
    Imprévisible
    Etrange
    Franc
    Sarcastique

RELATIONS

FAMILLE



© Marjo
Jack Dennaker

Jack est le frère aîné de Tim. Il a quatre ans de plus que lui, et ils ne sont pas issus du même père, pour la simple raison que leur mère, aujourd'hui décédée, était une prostituée. Ils ont tous deux passé leurs vies dans les recoins malfamés de Meryton, et c'est ce qui les caractérise aujourd'hui. Tim, qui a plongé dans la drogue il y a quelques années, reste loyal à son frère et l'aide comme il peut dans ses affaires. Comprenez il va s'occuper de menacer les clients réticents lorsqu'il s'agit de payer. Jack reste vigilent en ce qui concerne son frère, prenant peu à peu conscience que la drogue le transforme, le détruit. Tim, dans ses rares accès de lucidité, s'aperçoit des efforts que son frère fait pour lui, pour le maintenir dans un état "correct"... Cela le touche et le désole à la fois, mais comme toujours, il se tait, comme si rien n'était jamais arrivé.





© Marjo
Terry Dennaker

Tim et Terry ne s'apprécient pas vraiment, sans se détester non plus. Pourtant, cela a mal commencé entre eux : Tim est le premier - mais pas le seul- a avoir osé dire à son frère qu'il était évident -un peu comme le nez au milieu de la figure- que Terry ne l'aimait pas, qu'elle l'avait épousé simplement pour bénéficier de sa situation. Tim n'en voulait pas à Terry pour ça, Jack était un grand garçon, tout cela les concernait. Mais au moins, il avait donné son avis. Terry et lui n'échangent que quelques mots la plupart du temps, et passent souvent l'un à côté de l'autre sans même se regarder. Mais Terry, en tant que sa belle-soeur, se doit tout de même de "prendre soin de lui" : lorsqu'il peine à rentrer au foyer familial, situé à l'étage du Bar, ou lorsqu'il est trop défoncé, elle s'occupe de lui (tout en restant aussi explosive que toujours et en l'incendiant de tous les noms, cet idiot qui n'est même pas capable de s'occuper de lui-même à 25 ans !)




© Marjo
Phil Grimmes

Le petit frère de Terry, Tim le fréquente encore moins. Pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître, Tim apprécie cet adolescent. Phil est discret, il ne parle que quand c'est nécessaire, et souvent pour dire des choses pertinentes. C'est ce qui plaît à Tim : Phil a quelque chose dans le crâne, il a des opinions bien à lui, et n'hésite pas à les dire quand il le faut. Pourtant, Tim voit aussi que Phil est mal à l'aise avec eux, avec tout le monde : ce garçon a eu la malchance de naître dans un univers qui n'est pas fait pour lui. Phil, d'après Tim, aurait du recevoir une éducation, faire quelque chose de grand, de plus grand que de traîner dans les rues sombres pour revendre de la drogue ou terroriser les gens. Si Tim ne se rapproche pas de Phil et laisse Jack s'en occuper, c'est parce qu'il préfère observer son évolution de loin : il ne serait que d'une mauvaise influence sur lui, et le sait. Être ami avec un déchet drogué, c'est la dernière chose dont ce garçon a besoin, se dit Timothy.



AMIS


© Marjo
Lexy Vint

Lexy méprise tous les Dennaker, à l'exception de Tim. Elle le mettait pourtant dans le même lot que les autres (Jack et Terry) au départ, lorsqu'elle était totalement aveuglée par sa haine. Avec le temps, elle a appris à maîtriser ses émotions, et s'est rendu compte qu'il lui était impossible de haïr Tim. Non seulement parce qu'il n'avait rien fait la concernant, mais aussi parce qu'il était un garçon atypique et fascinant, avec ou sans drogues dans le sang. Il avait un regard critique sur tout, un franc-parler à toute épreuve et ne connaissait visiblement pas la peur. C'était une sorte de jem'enfoutiste sombre et froid, qui faisait ce que bon lui semblait avec un détachement et une nonchalance hors du commun. Par dessus tout, Tim lui avait dit un soir, dans un sourire énigmatique, que "pour un être humain, tu es plutôt intéressante." Lexy et Tim se confient beaucoup de choses, sont aussi assez proches physiquement, et passent leur temps à s'envoyer des piques : c'est à celui qui s'avouera vaincu le premier. Il y a 3 ans, au cours de la nuit, ils discutaient tous les deux comme toujours. Lexy s'approcha de lui, et tout en l'embrassant, essaya de lui prendre le couteau qu'il portait toujours sur lui, dans l'intention d'assassiner Terry. Mais Tim s'en rendit compte et l'empêcha de lui dérober sa lame. Lexy crut d'abord qu'il allait s'énerver, peut-être même la frapper pour l'avoir manipulé, mais il se contenta de sourire. "Il suffisait de demander." Et il lui donna le couteau. Jack empêcha finalement le meurtre, et personne à part elle ne sut jamais que Tim avait volontairement laissé agir Lexy.





© Tryslora
Damon Schwartz

Damon est un habitué du Bar, et par conséquent, lui et Tim se retrouvent souvent côte à côte pour prendre leurs doses quotidiennes. Damon prend cela dit beaucoup moins de drogues que Tim, qui lui relève plutôt du cas désespéré. Damon tient aussi moins bien, et sous l'emprise de drogues, devient très bavard. En fait, il fait souvent la conversation à lui tout seul, mais Tim aime l'écouter : ce n'est pas souvent qu'un Aristocrate se dévergonde un peu, et agit soudainement avec plus de familiarité avec un quasi-inconnu. C'est aussi comme ça que Tim a compris tout l'intérêt que Damon portait à Lexy. Il faut dire que Lexy est une femme de caractère et sacrément attirante. Tim avait l'habitude, puisqu'il restait dans le Bar avec les autres consommateurs pendant des heures, d'entendre les hommes la complimenter ouvertement sur son physique ou lui faire des avances. Il ne s'inquiétait cela dit pas pour elle : elle savait très bien faire preuve d'autorité et remettre à leur place ceux qui allaient trop loin. Damon lui, était différent : peut-être son statut social avait quelque chose à voir là-dedans, mais il restait toujours très correct, et n'avait jamais rien fait de déplacé à son égard. En fin de compte, la situation amusait Tim, qui voulait toujours voir comment les choses allaient évoluer entre eux. Il ne manquait pas, par ailleurs, de faire quelques remarques à Lexy au sujet de Damon, son "chevalier servant", pour la faire enrager.



ENNEMIS


Crystal Radcliffe

C'est dans des circonstances bien lugubres que Crystal a rencontré Timothy. Crystal est en effet le seul témoin du meurtre dont Timothy est l'auteur. Ce soir là, elle recherchait un objet qu'elle avait égaré près du Lac. C'est là qu'elle vit toute la scène, et qu'elle tenta ensuite de s'enfuir. Mais Tim se rendit compte de sa présence et aperçut son visage. Une course poursuite commença entre les deux individus, mais Tim était salement amoché, et arrêta donc de courir, dans l'intention cela dit de retrouver cette jeune femme blonde plus tard. C'est exactement ce qu'il fit, le sur-lendemain. C'était en pleine forêt, à croire que cette fille n'avait pas conscience qu'il n'était pas bon pour elle de se balader seule dans ce genre d'endroits. Ce fut un pur hasard, mais Tim sut saisir l'occasion. Il s'approcha d'elle à pas de loups, par derrière, lame en main, prêt à l'égorger elle aussi... Mais elle se retourna au dernier moment. Elle était cela dit prise au piège entre le massif tronc d'arbre dans son dos et le corps de Tim, qui la plaquait fermement contre le tronc. Ses yeux injectés de sang plongés dans la pureté des siens, Tim allait en finir sans un mot. Mais il put lire toute la frayeur de Crystal, il put voir, une fois la lame placée sous sa gorge, qu'elle serait assez maligne pour ne rien dire, qu'elle tenait trop à la vie pour ça. C'est souvent sans une parole que se déroulent leurs rencontres. La violence de leurs regards témoignent cela dit du lien qui les unit : au fond, même si elle est terrorisée par ce sombre individu, Crystal a horreur d'être manipulée, et est déterminée à trouver un moyen pour se défaire de son emprise. Elle incarne ainsi le seul réel danger existant pour Tim, qui, contrairement à ses habitudes, semble bien incapable de le prendre avec indifférence...



AUTRES


Lola Graham

Tim et Lola se croisent souvent au Bar, où ils consomment tous deux quantités incroyables de drogues en tous genres. Par ailleurs, Tim a remarqué l'attention particulière que portait Lexy à Lola. Cette prostituée muette et maigre comme une aiguille, avec ses grands yeux expressifs, attendrirait n'importe qui. Selon Tim, c'est un peu l'instinct maternel de Lexy qui ressort dans ces moments-là, et, fidèle à lui-même, il ne manque pas de la charrier là-dessus. Mis à part cela, les deux individus ne sont pas vraiment proches, leur relation se limitant à un échange de regards à l'entrée ou à la sortie de l'autre dans le Bar, un peu comme pour dire "Je te comprends, moi non plus je n'ai pas trouvé de meilleure solution. Triste, hein ?"




© Nuala
Erin Franteck

Tim et Erin ne se connaissent pas. En fait, la seule raison qui fait que le jeune homme aime bien cette femme est qu'il sait qu'elle est capable de mettre Terry hors d'elle... Et quoi de plus amusant, une fois complètement défoncé, que d'admirer un tel spectacle ? Même s'il faut ensuite supporter les complaintes de Terry pendant de longues heures, et que ça, c'est insupportable. Non, franchement, Erin amuse beaucoup Tim, et peut-être qu'il le lui dira un jour, mais c'est peu probable.




© LONELY_ANGEL
Sarah Tiddler

Allongé sur un lit de feuilles mortes en pleine forêt, Tim avait les yeux grands ouverts, le regard perdu dans le feuillage vert des arbres au dessus de lui. En plein délire, il voyait des formes insoupçonnées se dessiner puis se fondre dans la masse verte qui tourbillonnait de plus en plus vite... Jusqu'à ce qu'il entende des bruits juste à côté de lui. Restant allongé, se contentant de tourner la tête, il vit une brunette se faufiler à travers les buissons, visiblement à la poursuite d'un écureuil. Comme l'animal allait dans sa direction, Sarah se retrouva obligée de s'arrêter, car il lui bloquait le passage. A cause de lui, l'écureuil put s'enfuir. Mais Sarah était déjà intriguée par autre chose : l'homme à la tenue délabrée allongé là devant elle, qui la regardait avec ses yeux bleus et noirs et rouges. Depuis, il leur arrive souvent de se croiser en forêt, et leurs échanges sont toujours aussi farfelus.



PERSONNAGE PRIS

_________________

Liam O'Loughlin
I'm so sick of this


Dernière édition par Liam O'Loughlin le Lun 4 Oct - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Dennaker's Inn - Heads you live, tails you die (5/7) Lun 4 Oct - 1:38




Victor Norlander @ BEATNIK BEAST
Phil Grimmes
17 ans


    Attentif
    Discret
    Silencieux
    Intelligent
    Seul
    Doux

RELATIONS

FAMILLE



© Marjo
Jack Dennaker

Phil est le frère cadet de Terry, et par conséquent le beau-frère de Jack. N'étant âgé que de 17 ans, Jack estime que le jeune Phil a besoin d'une sérieuse présence masculine dans sa vie. Quelqu'un pour lui montrer l'exemple, pour l'endurcir et le préparer à éventuellement reprendre les ficelles du métier un jour ou l'autre. Phil se laisse donc entraîner par Jack, sans jamais se plaindre ou dire quoi que ce soit. Pourtant, un malaise profond grandit peu à peu chez le jeune garçon : il ne se sent pas chez lui dans ce milieu, et ne veut certainement pas suivre la même voie que les autres, une voie que tous semblent déterminés à lui faire emprunter à tous prix. Phil se sent comme prix au piège, mais n'en parle à personne : il ne peut pas trahir sa famille, et ne sait que trop bien quelles seraient les représailles.





© Marjo
Terry Dennaker

Phil est le frère cadet de Terry. Terry, qui sait se montrer parfaitement insensible face à certains événements, est néanmoins réellement attachée à l'adolescent. Dépourvus de parents, elle considère que Phil est sous sa responsabilité, et ferait tout pour lui assurer un avenir prometteur... Tout, jusqu'à se lier pour l'éternité à un homme qu'elle n'aime pas, ou encore se faire haïr par celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie. Oui, Terry a déjà fait de nombreux sacrifices pour son frère, et serait prête à recommencer s'il le fallait. Pourtant, le frère et la sœur ont très peu d'occasions de se montrer mutuellement leur affection, ou même de discuter un peu en tête à tête, et c'est pourquoi Phil se sent parfois si seul.




© Marjo
Timothy Dennaker

Tim apprécie l'adolescent. Phil est discret, il ne parle que quand c'est nécessaire, et souvent pour dire des choses pertinentes. C'est ce qui plaît à Tim : Phil a quelque chose dans le crâne, il a des opinions bien à lui, et n'hésite pas à les dire quand il le faut. Pourtant, Tim voit aussi que Phil est mal à l'aise avec eux, avec tout le monde : ce garçon a eu la malchance de naître dans un univers qui n'est pas fait pour lui. Phil, d'après Tim, aurait du recevoir une éducation, faire quelque chose de grand, de plus grand que de traîner dans les rues sombres pour revendre de la drogue ou terroriser les gens. Si Tim ne se rapproche pas de Phil et laisse Jack s'en occuper, c'est parce qu'il préfère observer son évolution de loin : il ne serait que d'une mauvaise influence sur lui, et le sait. Être ami avec un déchet drogué, c'est la dernière chose dont ce garçon a besoin, se dit Timothy.



AMIS


© Marjo
Lexy Vint

Même si Lexy hait aujourd'hui la sœur aînée de Phil, ces deux-là restent assez proches. A l'époque où Lexy et Terry étaient inséparables, Lexy était pour lui comme une deuxième grande sœur, et si aujourd'hui ce lien s'est atténué à cause des tensions entre les deux femmes, il ne s'est pas brisé pour autant. C'est avec beaucoup de peine que Phil constate que l'amitié entre sa sœur de sang et celle de cœur ne pourra jamais être réparée.





© Tryslora
Damon Schwartz

Phil a remarqué, lui aussi, que Damon tournait autour de Lexy. Il faut dire que Timothy ne manque jamais une occasion de taquiner Lexy là-dessus, et que Phil a surpris malgré lui des remarques douteuses que Tim a pu glisser à l'oreille de Lexy à ce sujet. Phil apprécie Damon, même s'il lui inspire une certaine pitié : ce type a tout ce qu'il veut pour lui, richesse, noblesse, éducation, mais vient errer avec eux comme s'il n'était qu'un raté. C'est ce même côté qui est pourtant si attendrissant chez lui, et en discutant avec lui, Phil s'est rendu compte que Damon était quelqu'un d'ouvert et de tolérant, bien que malheureux. Il est la seule attache pour Phil au monde auquel il aurait voulu appartenir.



ENNEMIS


AUTRES


Lola Graham

La frêle Lola intrigue beaucoup l'adolescent, et sa beauté n'est pas la seule chose qui a avoir là-dedans. Evidemment, il craque pour son joli minois si expressif, et est désolé qu'elle soit contrainte de se prostituer (la tare de bien des femmes dans leur monde crasseux) et qu'elle se drogue. Il est en plus énormément touché par son incapacité à parler, qui rajoute en fait à son mystérieux charme. Intérieurement, il remercie Lexy de prendre soin d'elle, mais il est en réalité incapable de l'approcher pour lui parler... La maladresse amoureuse, peut-être.




Emily Donovan

Phil ne connaît Emily que de loin. Un jour, alors que Jack devait rencontrer Cael pour une livraison et qu'il avait demandé à Phil de venir avec lui, le jeune homme put assister à une violente dispute entre Cael et Emily. Il n'en fut pas spécialement choqué : il avait toujours vécu dans cet univers là, où les femmes étaient bien souvent traînées dans la boue sans le moindre respect. Pourtant, cela n'empêchait pas Phil d'être un bon garçon, qui trouva Emily courageuse de résister face à tout ça. Ce ne fut que plus tard qu'il se rendit compte que c'était une amie de Lola. A plusieurs occasions, ils discutèrent ensemble. Aujourd'hui, ils s'apprécient, et lorsqu'il arrive à Emily de venir chercher Lola au Bar, elle s'adresse souvent à Phil pour la trouver. Cela dit, Phil s'étonne de ne pas avoir vu Emily à The Cave depuis de longues semaines...




© LLAM
Cael Vaughn

Cael intimide Phil. Pire, il lui fait vraiment peur. Une aura malsaine se dégage du Lord, et Phil a comme l'impression qu'il serait capable de tout et n'importe quoi ; que s'il le voulait, il pouvait les anéantir tous en un claquement de doigts. Phil sent déjà qu'il n'a pas grand chose pour lui, mais si en plus un seul homme était capable de tout lui enlever, ce serait la fin de tout. Lorsqu'il doit le rencontrer pour les affaires de Jack, heureusement que celui-ci est présent : Phil peut ainsi rester en retrait, et tant pis si il montre ainsi sa faiblesse. Il refuse d'avoir affaire avec Cael, comme si cela pouvait le protéger ou l'éloigner du danger potentiel qu'il représente.



PERSONNAGE LIBRE

_________________

Liam O'Loughlin
I'm so sick of this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Dennaker's Inn - Heads you live, tails you die (5/7) Lun 4 Oct - 1:39




Ali Larter @ WILDBITTERNESS
Lexy Vint
Employée de la taverne, 27 ans


    Charismatique
    Franche
    Caractérielle
    Séduisante
    Intimidante
    Drôle
    Libérée
    Consumée par la haine

RELATIONS

FAMILLE


AMIS


© Marjo
Timothy Dennaker

Lexy méprise tous les Dennaker, à l'exception de Tim. Elle le mettait pourtant dans le même lot que les autres (Jack et Terry) au départ, lorsqu'elle était totalement aveuglée par sa haine. Avec le temps, elle a appris à maîtriser ses émotions, et s'est rendu compte qu'il lui était impossible de haïr Tim. Non seulement parce qu'il n'avait rien fait la concernant, mais aussi parce qu'il était un garçon atypique et fascinant, avec ou sans drogues dans le sang. Il avait un regard critique sur tout, un franc-parler à toute épreuve et ne connaissait visiblement pas la peur. C'était une sorte de jem'enfoutiste sombre et froid, qui faisait ce que bon lui semblait avec un détachement et une nonchalance hors du commun. Par dessus tout, Tim lui avait dit un soir, dans un sourire énigmatique, que "pour un être humain, tu es plutôt intéressante." Lexy et Tim se confient beaucoup de choses, sont aussi assez proches physiquement, et passent leur temps à s'envoyer des piques : c'est à celui qui s'avouera vaincu le premier. Il y a 3 ans, au cours de la nuit, ils discutaient tous les deux comme toujours. Lexy s'approcha de lui, et tout en l'embrassant, essaya de lui prendre le couteau qu'il portait toujours sur lui, dans l'intention d'assassiner Terry. Mais Tim s'en rendit compte et l'empêcha de lui dérober sa lame. Lexy crut d'abord qu'il allait s'énerver, peut-être même la frapper pour l'avoir manipulé, mais il se contenta de sourire. "Il suffisait de demander." Et il lui donna le couteau. Jack empêcha finalement le meurtre, et personne à part elle ne sut jamais que Tim avait volontairement laissé agir Lexy.




© Tryslora
Damon Schwartz

Damon est un client régulier de la Taverne, et il se distingue déjà des autres pour la bonne raison qu'il est un Aristocrate. Mais pour Lexy, il est aussi devenu un ami. De nature gentille et douce, cet homme parvient à lui changer les idées, à apaiser son flot constant de haine. Bie sûr, elle sait qu'il est intéressé autrement par elle qu'en simple ami, mais elle apprécie le fait qu'il ne tente rien, qu'il agisse en vrai gentleman. Lexy doit subir les piques de Tim à ce propos, d'ailleurs, et si cela l'amuse la plupart du temps, elle en devient parfois gênée... Confuse, Lexy a souvent l'impression d'être coincée entre ces deux hommes, pourtant totalement opposés.




Lola Graham

La pauvre condition de Lola touche beaucoup Lexy, qui aimerait, sinon la sortir de là, au moins l'aider à être moins mal en point. Aussi, elle se débrouille toujours pour avoir quelque chose à manger à lui donner, à elle qui n'a que la peau sur les os. Elle s'occupe d'elle du mieux qu'elle peut, avec beaucoup de douceur, comme si Lola était la petite sœur qu'elle n'a jamais eu. Lexy, là encore, subit les réflexions de Tim à ce sujet, qui trouve qu'elle n'agit qu'en mère poule frustrée de ne pas avoir d'enfants. Il n'a pas tout à fait tort cela dit : Lexy se plierait en quatre pour voir un sourire se dessiner sur le beau visage de Lola, pourtant marqué par les coups de ces clients ou par les effets de la drogue.




Phil Grimmes

Même si Lexy hait aujourd'hui la sœur aînée de Phil, ces deux-là restent assez proches. A l'époque où Lexy et Terry étaient inséparables, Lexy était pour lui comme une deuxième grande sœur, et si aujourd'hui ce lien s'est atténué à cause des tensions entre les deux femmes, il ne s'est pas brisé pour autant. C'est avec beaucoup de peine que Phil constate que l'amitié entre sa sœur de sang et celle de cœur ne pourra jamais être réparée.



ENNEMIS


© Marjo
Jack Dennaker

Autrefois, Lexy aimait profondément Jack. Bien qu'il ne se soit rien passé entre eux et qu'ils ne soient qu'amis, elle ne pouvait renier son attachement pour lui. A plusieurs reprises, elle tenta de le séduire, mais cela n'aboutit pas. Du jour au lendemain, Lexy s'est mise à le haïr, parce que c'était plus simple de cette manière, plutôt que de se torturer sans cesse : il avait épousé Terry. Terry, sa soit-disant meilleure amie, qui n'avait jamais été intéressée par lui, plutôt qu'elle, qui crevait d'amour pour lui depuis des lustres. Si elle le méprise pour ne pas avoir su voir l'amour qu'elle lui portait, Lexy lui reste reconnaissante de batailler chaque jour contre Terry pour lui donner la chance de rester une employée du Bar. Lexy a besoin de cette situation : sans ça, elle n'est plus rien. Si elle perdait cet emploi, elle finirait par devoir se prostituer, comme la quasi-totalité des femmes vivant dans les bas fonds de Meryton. Aujourd'hui, c'est un peu comme si Jack protégeait sa veille amie... Et cela reste parfois bien dur à avaler pour Lexy, pleine de haine et de rancœur.




© Marjo
Terry Dennaker

Amies pour la vie. Voilà ce qu'étaient Terry et Lexy l'une pour l'autre, il y a encore 6 ans de cela. Elle se connaissent depuis l'enfance, et ont fait les 400 coups ensemble, devenant peu à peu de belles jeunes femmes, apprenant à jouer de leurs charmes et à faire tourner les têtes. Terry étant la plus calculatrice des deux, c'était elle qui menait la barque, et Lexy suivait toujours. Jusqu'au jour où Terry a commis l'irréparable : elle a trahi la confiance de Lexy, folle amoureuse de Jack Dennaker. En épousant Jack, Terry a ouvert les hostilités. Depuis, les deux femmes se haïssent. Lexy, dans un accès de folie, a un jour essayé d'assassiner Terry. Cette femme, elle la méprise. Terry lui a tout pris, l'a détruite. Aujourd'hui Lexy considère qu'elle n'a plus rien, si ce n'est sa haine et son désir de vengeance.



AUTRES



@ BANANA.HAMMOCK!
Kenneth Dawsey

Ce n'était pas la première fois que Kenneth venait dans leur Taverne, mais cette fois-ci, son comportement dépassa les limites : il avait le don d'agacer prodigieusement Lexy, s'arrangeant toujours pour se tenir près d'elle et lui faire des sous-entendus qu'elle trouvait amusants au départ, mais qui la fatiguèrent ensuite. Il faut dire qu'elle en entendait des dizaines chaque jour, qu'elle avait également à rejeter bon nombre d'hommes à longueur de journée, et tout cela en travaillant, cela commençait à devenir lassant. C'est donc en lui pinçant fermement l'oreille, remontée après une dure journée de travail, qu'elle mit Kenneth dehors. Si il n'avait pas été un Gentleman, elle se serait même permis le coup de pied au derrière, mais va savoir pourquoi, elle ne pouvait s'empêcher de le respecter tout de même un peu. Peut-être que ses commentaires étaient divertissants malgré tout et qu'elle cherchait juste à le provoquer, en fin de compte...




PERSONNAGE LIBRE

_________________

Liam O'Loughlin
I'm so sick of this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Dennaker's Inn - Heads you live, tails you die (5/7) Lun 4 Oct - 1:40




Nico Tortorella @ WILDBITTERNESS
Damon Schwartz
Lord, 23 ans


    Gentil
    Naïf
    Malchanceux
    Perdu
    Généreux
    Adepte de jeux d'argent
    Consommateur de drogues

RELATIONS

FAMILLE


AMIS


© Marjo
Timothy Dennaker

Damon est un habitué du Bar, et par conséquent, lui et Tim se retrouvent souvent côte à côte pour prendre leurs doses quotidiennes. Damon prend cela dit beaucoup moins de drogues que Tim, qui lui relève plutôt du cas désespéré. Damon tient aussi moins bien, et sous l'emprise de drogues, devient très bavard. En fait, il fait souvent la conversation à lui tout seul, mais Tim aime l'écouter : ce n'est pas souvent qu'un Aristocrate se dévergonde un peu, et agit soudainement avec plus de familiarité avec un quasi-inconnu. C'est aussi comme ça que Tim a compris tout l'intérêt que Damon porte à Lexy. Damon reste toujours très correct, et n'a jamais rien fait de déplacé à son égard. En fin de compte, la situation amuse Tim, qui veut toujours voir comment les choses vont évoluer entre eux.




© Tryslora
Lexy Vint

Damon est un client régulier de la Taverne, et il se distingue déjà des autres pour la bonne raison qu'il est un Aristocrate. Mais pour Lexy, il est aussi devenu un ami. De nature gentille et douce, cet homme parvient à lui changer les idées, à apaiser son flot constant de haine. Bien sûr, elle sait qu'il est intéressé autrement par elle qu'en simple ami, mais elle apprécie le fait qu'il ne tente rien, qu'il agisse en vrai gentleman. Damon, bien qu'il vienne d'un milieu où les belles femmes bien éduquées ne sont pas une denrée rare, est tout simplement tombé sous le charme de la séduisante Lexy et de son fort caractère.




Ambre Turner

Ambre et Damon se sont vus à plusieurs occasions, notamment lors de soirées mondaines organisées au village. La jeune femme se joue souvent de cet homme un peu perdu, mais vraiment doux et attentionné. Elle s'amuse de le voir la tête souvent dans les nuages, mais se doute que ce n'est pas toujours naturel : il est parfois bien trop "ailleurs", et c'est souvent lorsque ses yeux sont un peu trop rouges. Cet homme serait un adepte de drogues que ça ne l'étonnerait pas : il a la réputation d'être malchanceux comme personne d'autre, et d'avoir le vice du jeu, une bien vilaine combinaison pour un Aristocrate avec de telles fortunes à perdre !




Phil Grimmes

Phil a remarqué, lui aussi, que Damon tournait autour de Lexy. Il faut dire que Timothy ne manque jamais une occasion de taquiner Lexy là-dessus, et que Phil a surpris malgré lui des remarques douteuses que Tim a pu glisser à l'oreille de Lexy à ce sujet. Phil apprécie Damon, même s'il lui inspire une certaine pitié : ce type a tout ce qu'il veut pour lui, richesse, noblesse, éducation, mais vient errer avec eux comme s'il n'était qu'un raté. C'est ce même côté qui est pourtant si attendrissant chez lui, et en discutant avec lui, Phil s'est rendu compte que Damon était quelqu'un d'ouvert et de tolérant, bien que malheureux. Il est la seule attache pour Phil au monde auquel il aurait voulu appartenir.



ENNEMIS


AUTRES



@ BANANA.HAMMOCK!
Kenneth Dawsey

Il se pourrait bien que Damon soit au moins un peu jaloux de cet homme, oui. Parce que, même s'il est bien vite sous l'emprise des drogues lorsqu'il vient dans la Taverne, il n'en devient pas complètement idiot pour autant : il voit bien qu'avec sa classe et sa nonchalance, qu'avec ses avances non-dissimulées, Kenneth plaît au moins un peu à Lexy. C'est idiot, car des dizaines d'hommes lui font la cour chaque jour, et certains, comme Tim, sont même plus proches d'elle physiquement que lui. Mais rien à faire, Kenneth est le seul que Damon considère un peu comme une menace. Son côté gentil et naïf l'empêche cela dit de faire quoique ce soit de rude envers lui.




© Marjo
Terry Dennaker

Damon n'a eu affaire à Terry que quelques fois au cours de ses nombreuses venues à la Taverne. Cette femme lui est apparue comme quelqu'un de vulgaire et de mesquin avant même qu'il n'apprenne que Lexy et elle se détestaient. Il n'en connaît cependant pas la raison exacte. Aujourd'hui, il est évident qu'en entrant dans la Taverne, Damon se dirige vers Lexy plutôt que vers Terry pour être servi, et c'est pourquoi leurs conversations sont quasi-inexistantes.




© Marjo
Jack Dennaker

Damon est au courant que le patron de la Taverne est Jack. C'est le genre de choses que tout consommateur assidu sait, en fait. Il ne le connaît pas particulièrement, et n'a même jamais eu d'occasion de lui parler directement. Le patron, contrairement aux employées -Terry et Lexy, en l'occurrence- est rarement dans la salle avec tous les clients. Pourtant, Damon sait quelque chose de plus à propos de Jack : d'une façon ou d'une autre, ce type a un jour brisé le cœur de Lexy, et est la source de toute la haine de la jeune femme.





PERSONNAGE LIBRE

_________________

Liam O'Loughlin
I'm so sick of this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Liam O'LoughlinRebels' leader
Ton prénom : Marjo'
Célébrité : Gaspard Ulliel
© : Lyssa <3
Messages : 3896
Date d'inscription : 28/02/2010

Reputation
Famille: O'Loughlins
Age du personnage: 24 ans
Relations :
MessageSujet: Re: Dennaker's Inn - Heads you live, tails you die (5/7) Lun 4 Oct - 1:41




Mila Kunis @ Valingaï
Lola Graham
Prostituée, 19 ans


    Fragile
    Muette
    Attachante
    Brisée
    Regard expressif
    Consommatrice de drogues

RELATIONS

FAMILLE


Sa mère

Lola est devenue muette lorsqu'elle était enfant, suite à une longue maladie qu'elle ne put pas soigner, faute de moyens. Sa mère mit tout en œuvre pour apporter le meilleur à sa fille unique, issue d'un viol, mais qu'elle chérissait tout de même. Sa mère était une employée dans un des Cottages du village, mais la famille déménagea, et Lola et elle se retrouvèrent à la rue. La mère de Lola vira dépressive, et malgré les efforts de sa fille, alors âgée de 9 ans et déjà muette depuis 2 ans, pour lui redonner le sourire, elle mit fin à ses jours. Lola n'eut plus aucune famille à partir de ce moment là, et fut contrainte d'offrir son corps -seul bien qu'elle possédait- pour continuer à vivre.



AMIS


© Cherry Bomb*
Emily Donovan

A la Cave, entre prostituées, on apprend vite à se serrer les coudes. C'est ainsi que Lola et Emily devinrent de bonnes amies, toujours prêtes à remonter le moral de l'autre quand l'une d'elle était au bord du gouffre. Bien sûr, il n'est pas évident d'être proche de Lola vu qu'elle ne peut pas parler, mais la force de ses regards est souvent suffisante pour comprendre ce qu'elle veut exprimer, et Emily s'est vite adaptée au silence en présence de Lola, toujours préférable à n'importe qu'elle autre pipelette qui viendrait vous enquiquiner quand vous ne recherchez que le calme et la tranquillité. Emily ne peut s'empêcher de vouloir prendre Lola, toute fragile et maigrichonne, sous son aile, et de la protéger de tous ces pervers. Elles s'arrangent toujours pour se voir chaque nuit de travail, ou au moins se croiser, histoire de s'assurer que tout va bien, du moins, dans la mesure du possible. Pourtant, depuis quelques semaines déjà, Emily ne vient plus à The Cave, et Lola s'inquiète terriblement, surtout parce qu'elle sait que son proxénète, Cael Vaughn, n'est pas des plus tendres avec elle : et si il lui était arrivé quelque chose ? Mais Lola ne peut rien faire pour elle, dans l'incapacité totale de communiquer son besoin d'aide à qui voudrait bien "l'écouter".




© Tryslora
Lexy Vint

Lexy est tout bonnement adorable avec Lola, et cette dernière sait qu'elle a beaucoup de chance de l'avoir rencontrée. Alors qu'elle vient se droguer dans la Taverne, à la fois pour oublier ses peines et pour combler son manque, Lexy s'arrange toujours pour lui donner quelque chose à manger. Le proxénète de Lola ne lui donne que le strict minimum, et elle n'a que la peau sur les os. Toujours aux petits soins, Lexy vient combler le manque affectif lié à la perte de sa mère lorsqu'elle était petite, et Lola est désespérée de ne pas pouvoir lui dire toute sa gratitude.




Phil Grimmes

La frêle Lola intrigue beaucoup Phil, et sa beauté n'est pas la seule chose qui a avoir là-dedans. Evidemment, il craque pour son joli minois si expressif, et est désolé qu'elle soit contrainte de se prostituer (la tare de bien des femmes dans leur monde crasseux) et qu'elle se drogue. Il est en plus énormément touché par son incapacité à parler, qui rajoute en fait à son mystérieux charme. Intérieurement, il remercie Lexy de prendre soin d'elle, mais il est en réalité incapable de l'approcher pour lui parler... La maladresse amoureuse, peut-être. Lola, quant à elle, surprend parfois les regards appuyés de Phil, et si elle serait écœurée par cette attitude de la part d'un client, elle est plutôt gênée lorsqu'il s'agit de Phil : elle sait que ce jeune homme est quelqu'un de bien, et elle a en fait peur qu'il la juge.



ENNEMIS


AUTRES




© Marjo
Timothy Dennaker

Tim et Lola se croisent souvent au Bar, où ils consomment tous deux quantités incroyables de drogues en tous genres. Par ailleurs, Tim a remarqué l'attention particulière que portait Lexy à Lola. Cette prostituée muette et maigre comme une aiguille, avec ses grands yeux expressifs, attendrirait n'importe qui. Selon Tim, c'est un peu l'instinct maternel de Lexy qui ressort dans ces moments-là, et, fidèle à lui-même, il ne manque pas de la charrier là-dessus. Mis à part cela, les deux individus ne sont pas vraiment proches, leur relation se limitant à un échange de regards à l'entrée ou à la sortie de l'autre dans le Bar, un peu comme pour dire "Je te comprends, moi non plus je n'ai pas trouvé de meilleure solution. Triste, hein ?"




© Mimi
Liam O'Loughlin

Elle ne connaît même pas son nom, et n'a fait qu'apercevoir son visage l'espace de quelques secondes. Pourtant, si elle l'avait en face d'elle, Lola est intimement persuadée qu'elle saurait le reconnaître, cet homme qui l'a un jour tirée d'affaire alors qu'un client s'emparait douloureusement de son frêle corps dans une ruelle sombre. Et il n'a pas cherché à être "remercié", comme n'importe quel autre homme l'aurait fait selon elle. Elle ne connaissait que ce genre de types, après tout. Que des pervers, des malintentionnés, des salauds. Alors forcément, le comportement de Liam l'a marquée. Elle aimerait le rencontrer, le connaître, afin de savoir si ce genre d'homme existait vraiment, ou si elle avait juste eu de la chance ce jour-là. Ironie du sort, celle qu'elle considère comme sa meilleure amie, à savoir Emily, connaît plus que bien le fameux Liam !





PERSONNAGE PRIS


_________________

Liam O'Loughlin
I'm so sick of this
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dennaker's Inn - Heads you live, tails you die (5/7)

Revenir en haut Aller en bas

Dennaker's Inn - Heads you live, tails you die (5/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀» 08. Heads will roll» Live your life to death (Featuring Nayki)» Vive le Naheulband en live !!!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives des PVs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films