Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

"Come tomorrow, feel no pain" ... & Elinor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
William Lefroy
William LefroyLord
Ton prénom : Juliette
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2579
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 23 yo.
Relations :
"Come tomorrow, feel no pain" ... & Elinor. Empty
MessageSujet: "Come tomorrow, feel no pain" ... & Elinor. "Come tomorrow, feel no pain" ... & Elinor. EmptyJeu 5 Aoû - 3:58


            " It was an early morning yesterday
            I was up before the dawn
            And I really have enjoyed my stay
            But I must be moving on..."
    " Like a king without a castle
    Like a queen without a throne
    I'm an early morning lover
    And I must be moving on..."
    " Now I believe in what you say
    Is the undisputed truth
    But I have to have things my own way
    To keep me in my youth..."


    William était revenu la veille à Meryton, par conséquent la rumeur concernant le retour du beau Lord n'était pas encore répandue. Ce dernier avait choisi de se lever tôt, premièrement pour profiter de chaque instant de la journée, la première journée à Meryton depuis très longtemps sous le soleil. Et deuxièmement pour éviter le conflit, et le face à face au manoir. Il était revenu avec plein d'ondes positives et même s'il savait qu'elles seraient difficiles à ébranler, il ne voulait pas commencer la journée par une prise de tête. Il voulait savourer pleinement ses retrouvailles.

    Il était alors parti se promener dans les bois alentours, histoire d'être tranquille, de reprendre contact avec ses lieux si cher à son coeur. Voilà, il apprivoisait son retour petit à petit, chaque chose à son temps, avancer pas à pas. Une fois la promenade bien entamée, il voulut alors fouler les rues de Meryton, même s'il se doutait qu'il perdrait cette tranquillité actuelle, il n'était pas revenu à Meryton pour se cacher dans les bois. Il commençait donc sa promenade, sous les regards effarés, surpris, contents, admirateurs, etc... des personnes qu'ils rencontraient. Il saluait en retour, échangeait quelques banalités et lorsqu'il croisait des connaissances plus proches, prenait le temps de prendre quelques nouvelles et en fixant la date de leur prochaine rencontre.

    Alors qu'il arrivait, au centre du village, les regards étaient toujours braqués sur lui. Mais il s'en fichait, ça ne le gênait pas, ni l'ennuyait pas. Rien ne pourrait ébranler sa bonne humeur, sa joie accompagnant son retour, non vraiment rien. Il était calme et clair dans sa tête et dans son coeur; et comme le dit la Maxime : quand la tête va, tout va. Il était à présent à proximité de la fontaine, quand il reconnut devant lui la silhouette de miss Elinor Leycester, amie de longue date, qu'il appréciait réellement. D'un côté, leur amitié était facilité par le fait: qu'il ne soit pas un parmi tant d'autres prétendants de la jeune femme, qu'elle ne soit pas éperdument entichée de lui, qu'ils ne soient pas promis en mariage. Tout ça facilite en effet une relation basée sur de la simple et sincère amitié. Bref, elle était dos à lui, elle ne pouvait donc pas le voir arriver; voilà ce qui permettait à William de soigner son entrée.

    Il s'approchait d'elle, doucement, croisant les doigts pour que les regards des jeunes femmes accompagnant Elinor ne lui fasse pas défaut. Car en effet, ils étaient tous braqués sur lui, et William craignait qu'Elinor se retourne d'un moment à l'autre, autant faire vite. Arrivé derrière elle, il approcha sa bouche de son oreille pour lui murmurer un salut quelque peu original. Il avait décidé, d'annoncer directement son humeur: chiante. Voilà Elinor prévenut! (xD)

    - Voilà que je vous laisse livrer à vous même un certain temps, et vous, vous débrouillez pour récolter des rumeurs .. fascinantes avec mon cher et bien aimé ... *petit rire* cousin.


" Goodbye stranger it's been nice
Hope you find your paradise
Tried to see your point of view
Hope your dreams will all come true
Goodbye Mary, Goodbye Jane
Will we ever meet again
Feel no sorrow, feel no shame
Come tomorrow, feel no pain."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
"Come tomorrow, feel no pain" ... & Elinor. Empty
MessageSujet: Re: "Come tomorrow, feel no pain" ... & Elinor. "Come tomorrow, feel no pain" ... & Elinor. EmptyVen 6 Aoû - 2:31

Spoiler:

Depuis que William était parti, des tas de rumeurs avaient circulé à son sujet. Toutes plus folles les unes que les autres. Certaines mettaient même Elinor en cause, et voulaient la faire culpabiliser. Elle n'avait rien fait pourtant. Si? C'est ce qu'elle croyait du moins, mais c'était sans compter sur les regards accusateurs des miss, adoratrices de William à leurs heures perdues, qui la fixaient et qui lui faisaient clairement sentir leur ressentiment. Elle ne l'avait pas revu depuis le fameux bal, et ne pensait pas avoir fait quoi que se soit qui ait pu le faire partir.

La rumeur la plus probable qu'elle avait entendu concernait Miss Lucy Price. Elle les savait tout les deux amoureux, car Lucy le lui avait confié. Pourtant la rumeur disait qu'il avait essuyé un refus. Elle connaissait suffisamment Lucy pour savoir que ce n'était ni une fille volage, ni une menteuse, donc elle ne comprenait pas vraiment, et préférait ne pas avoir d'opinion arrêter sur le sujet. La seule chose certaine était que William était parti.

Enfin bon, depuis de l'eau avait coulé sous les ponts, et c'était cas de le dire, vu la tempête qui avait complètement ravagée Meryton et ses alentours. Le quotidien d'Elinor s'en était retrouvé... mouvementée. Après des mois à se tourner autour, et à se crier dessus, Elinor et Cael s'étaient enfin avoué qu'il s'aimaient (*_____* XDD) Mais rien ne s'était vraiment passé comme prévu. Elle avait alors découvert qu'il était proxénète. Le sang d'Eli en avait fait qu'un tour. La bienséance n'est pas toujours son fort, et elle est la première à être impertinente, mais elle a une grande moralité, et c'est précisément le genre de truc qui ne passe pas du tout. Pire, il était le proxénète de Miss Emily Donovan, qui était une amie d'Elinor. La pilule avait beaucoup de mal à passer (et je ne ferais pas de description de sa réaction face à Cael, parce que c'est pas encore fait xD). Bien sur, elle gardait tout son ressentiment bien au fond, et personne n'en savait rien. ou en tout cas, les gens avaient une petite idée de la première partie, mais pas de la deuxième. Elle était très douée pour tout garder pour elle, et faire l'huitre.

Maintenant que la tempête n'était plus qu'un mauvais souvenir, Elinor rattrapait le temps perdu, et comme il faisait beau, elle faisait un tour avec ses amies dans Meryton. Elles étaient dans une conversation tellement passionnante et mouvementé, qu'aucune d'entre elles ne firent attention à l'homme, très séduisant d'ailleurs, qui arrivait dans le dos d'Elinor et qui lui murmura à l'oreille... quelque chose d'assez peu agréable en fait, mais le simple fait que se soit William la remplit de joie. C'était un de ses meilleurs amis, et malgré le fait que Lady Lefroy pensait depuis longtemps qu'Elinor avait des vues sur son fils, il n'en était rien. Elle se retourna alors vivement, un grand sourire sur les lèvres.

- William! Vous êtes enfin rentré! Vous avez terriblement manqué à Meryton vous savez!

Bien sur elle faisait exprès d'éviter sa remarque, et non elle ne comptait pas y faire allusion.

Revenir en haut Aller en bas
William Lefroy
William LefroyLord
Ton prénom : Juliette
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2579
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 23 yo.
Relations :
"Come tomorrow, feel no pain" ... & Elinor. Empty
MessageSujet: Re: "Come tomorrow, feel no pain" ... & Elinor. "Come tomorrow, feel no pain" ... & Elinor. EmptyJeu 26 Aoû - 15:06

    William n'était pas rentré depuis longtemps, mais ça suffisait pour comprendre que les rumeurs qu'il avait entendu à propos d'Elinor, pouvait viser n'importe qui. La preuve, il y en avait déjà une qui mentionnait sa rencontre avec Pearl... il avait été plus qu'étonné. Ils s'étaient croisés dans un cimetière, ce n'est pas vraiment l'endroit bondé de villageois qui pourraient colporter de vilaines rumeurs. Cette langue de vipère les suivaient donc partout? Non comment pourrait-elle se dresser sous tous les fronts et connaître les aventures de chacun. Enfin William ne préférait pas y penser, après tout, les gens avaient toujours parlé sur lui et sa famille.

    Il savait trop bien, ce que cela faisait de se trouver face à des rumeurs, que tout le monde croit, tout le monde véhicule. Soutenir ses regards qui dévisagent, qui sont trop curieux. Il sait très bien que cela n'est pas agréable, c'est pour cela qu'il ne se permettrait jamais d'ennuyer Elinor avec ses propres aventures. Après tout, il n'était pas d'une nature très curieux, et même s'il pouvait être curieux, il savait faire passer le respect avant la curiosité, comme tout gentleman. Il avait abordé les rumeurs pour soigner son entrée, mais si Elinor ne revenait pas de dessus, il n'insistera pas, car cela serait bien trop impoli. Cependant, si son amie se révélait être triste, chagrinée... peut-être que son instinct de protecteur le rendra plus insistant. Et puis s'il venait à apprendre que son détestable cousin était responsable de ses maux, il ne pourrait se retenir d'aller dire quelque mot à ce fichu cousin, qui de toute façon ne l'écouterait pas. Mais bon sinon, il n'avait pas trop l'occasion de protéger Elinor, il avait bien compris depuis le temps, que la miss ne voulait pas d'un chevalier servant. (snif >< xD)

    Les connaissances d'Elinor qui étaient à côté d'elle, s'inclinèrent pour saluer William, ce dernier fit de même en leur adressant un petit sourire très poli, puis ses dernières se hâtèrent de saluer Elinor pour s'éloigner en toute hâte de façon très désordonnée. William fronça légèrement les sourcils, et bien il ne pouvait nier que son arrivée était la raison de leur fuite. Il regarda Elinor en lui adressant une petite moue confuse.

    - Ma chère, je suis navré de voir que mon arrivée vous à priver de votre discussion entre dame.

    Il lui adressa un petit sourire amusée. Totalement confus? Ou légèrement ironique? Légèrement ironique. Bon il trouvait cela regrettable qu'on le fuit de façon si peut discrète, mais après tout, il était amusé, légèrement moqueur après tout il n'avait encore mangé personne.Il reporta son attention sur Elinor, au moins son grand sourire marquait bien qu'elle était contente de le revoir. Et c'était réciproque cela faisait un bien fou de revenir chez soi et de revoir les jeux qui étaient chers. Il hésita ... et puis zut! Ils se connaissaient depuis assez bien longtemps, ils étaient amis depuis trop longtemps pour être gêné et suivre la bienséance. Il enlaça légèrement et rapidement son amie, au pire ça alimentera d'autres rumeurs, mais c'était juste en toute amitié, et les deux le savaient c'était le principal.

    - Et Meryton m'a terriblement manqué aussi vous savez. Si la tempête ne l'avez pas empêché je serais rentré il y a bien longtemps! J'espère que vous avez le temps pour une promenade avec un vieil ami... mais bien sur, si vous êtes aussi pressé que vos amies de partir, je le comprendrais. Ou du moins... je ferais mine de comprendre et de ne pas être offensé.

    Il lui adressa un petit sourire malicieux, ce n'était pas du chantage, mais il lui annonçait clairement qu'il serait très vexé si Elinor s'enfuyait comme ses comparses! Oui car William était peut-être ... parfait (xDxD Nathan <3), il lui arrivait d'être susceptible et de bouder (<3)... seulement avec les gens qu'ils connaissaient depuis très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Leycester
Elinor LeycesterMiss.
Ton prénom : Audrey
Célébrité : Melanie Laurent
© : Ju <33 & tumblr
Messages : 2889
Date d'inscription : 26/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 23
Relations :
"Come tomorrow, feel no pain" ... & Elinor. Empty
MessageSujet: Re: "Come tomorrow, feel no pain" ... & Elinor. "Come tomorrow, feel no pain" ... & Elinor. EmptySam 4 Sep - 1:35


Elinor n'avait pas été épargné par les rumeurs. On y colportait qu'elle avait passé la nuit avec Lord Vaughn. D'accord, c'était plus que des rumeurs, c'était un fait. Cela ne l'aurait pas tant ennuyé si l'homme en question ne l'avait pas profondément déçu, et ne l'avais pas rendu malheureuse. Dans le même temps, tout le monde avait appris que Cael était proxénète, et qu'il trainait régulièrement dans les bas fond de Meryton. Pour Elinor, l'affaire prenait un tournant plus personnelle encore, puisqu'il n'était pas un vulgaire proxénète, mais celui de son amie. Ca l'avait terriblement affecté, et même si elle arbore toujours un air enjoué et serein, ce n'est pas vraiment le cas. Heureusement pour elle, le second billet de rumeurs l'avait épargné, elle espérait qu'il en serait de même si un 3ème apparaissait.

Le retour de William la remettait réellement de bonne humeur, du moins pour un temps. Elle était très contente qu'il soit revenue! Ses petites remarques ironique l'amusait beaucoup, et leur complicité aussi. Il se connaissait depuis très longtemps, assez pour se connaitre par coeur.

Elinor vit ses deux amies sans aller précipitamment. Elle ne savait pas que William les mettait dans des états pareils... Hum, elle devrait leur poser beaucoup de questions une prochaine fois! Elle était curieuse de savoir pourquoi elles réagissaient comme ça. Elle haussa les épaules. Tant pis, de toute façon l'une parlait trop, et commençait à l'agacer, et l'autre était d'une joie de vivre un peu trop prononcé pour qu'Elinor le supporte. Elle était trop poli pour les congédier, William l'avait fait pour elle (God Save Wiwi! xD)

- J'espère que vous avez assez de conversation pour compenser celle de deux dames mon cher William! Ou je m'en sentirais extrêmement frustrée!

Inutile de préciser qu'elle espère que se ne soit pas le cas, où William risque fort de retomber bien bas dans l'estime d'Elinor. Il ne manquerais plus que ça, lui qui a toujours été de si bonne compagnie! Il fit alors un geste tout à fait étonnant... il l'enlaça. C'était surprenant, ils n'étaient pas vraiment habituée aux marques d'affection de ce genre. Peut-être que c'était la nouvelle mode à Londres? XD Que tout le monde s'enlaçait pour se dire bonjour xD Bref, toujours est il que même si ça surprenait beaucoup Elinor, elle nese fit pas prier pour l'enlacer à son tour, même si elle trouvait pas ça assez étrange.

- Dans ce cas je ne vais pas courir ce risque, et j'accepte volontiers. Même si je trouve votre manière de procéder honteuse!

Dit-elle en le taquinant. Elle aimait bien l'embêter xD Il était cou quand il boudait et qu'il prenait cet air faussement offusquée <3 Quoi qu'il en soit, ils marchèrent donc côte à côte, en déambulant dans les rues de Meryton.

- J'espère que vous avez passé un bon séjour à Londres?
Revenir en haut Aller en bas
William Lefroy
William LefroyLord
Ton prénom : Juliette
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2579
Date d'inscription : 24/02/2010

Reputation
Famille: Lefroys
Age du personnage: 23 yo.
Relations :
"Come tomorrow, feel no pain" ... & Elinor. Empty
MessageSujet: Re: "Come tomorrow, feel no pain" ... & Elinor. "Come tomorrow, feel no pain" ... & Elinor. EmptyDim 12 Sep - 18:06

    "J'espère que vous avez assez de conversation pour compenser celle de deux dames mon cher William! Ou je m'en sentirais extrêmement frustrée!"
    William fit semblant d'être terriblement offensé! D'ailleurs pour mieux accompagné ce petit cinéma, il entrouvrit légèrement la bouche en O, car oui il était véritablement et indéniablement vexé qu'elle doute de ses capacités à alimenter une conversation soutenue et palpitante! Voyons! Elle le connaissait despuis assez longtemps pour savoir que William était une vraie pipelette adorant jaser à droite et à gauche sur les dernières rumeurs de Meryton! C'était bien connu! D'ailleurs, c'était tellement son genre et il aimait tellement ça, qu'il s'amusait même à lancer des rumeurs sur son compte, pour se trouver au centre des conversations. Quel plaisir d'être au centre de toutes les attentions, d'être fixé par tous, quand on rentre quelque part. Bien sur, ils se connaissaient assez longtemps pour pouvoir échanger quelques boutades ironiques sans tomber dans une incompréhension ou un quiproquo! Et cela était très agréable, William n'avait pas peur avec Elinor d'être mal compris, ainsi il pouvait user de sa chère amie : l'ironie, à foison.

    - Inutile de vous confesser que je suis extrèmement blessé par vos suppositions! Dire que nous connaissions depuis si longtemps et que vous osez douter de moi! Ah non, je trouve ceci fort regrettable! Vous savez bien que je compense aisément les conversations de ces jeunes femmes! Jaser sans arrêt, est indéniablement mon point fort.

    "Dans ce cas je ne vais pas courir ce risque, et j'accepte volontiers. Même si je trouve votre manière de procéder honteuse! J'espère que vous avez passé un bon séjour à Londres?"
    Une fois cette réplique dite, il émit un léger rire cristallin, ce qu'il était plaisant de retrouver sa ville et ses proches! Il avait fait des rencontres fortes intéressantes à Londres, mais rien ne vaut une vieille amitié, où on est libre de se comporter sans retenue, car on sait que son ami nous accepte et ne nous jugera pas. Mais bon, l'accolade prit vite fin, William n'avait pas vraiment contrôler cet élan d'affection surprenant, et il ne l'avait pas vraiment prémédité. Cela s'était fait sans que son cerveau aie son mot à dire. Alors, lorsqu'il réalisa enfin qu'il serrait amicalement Elinor en pleine place publique, il la relâcha aussitôt. Sa gêne se lisait légèrement sur ses joues qui avaient prises, pendant un instant, une teinte légèrement rougeâtre. Il s'éclaircit la gorge, comme si cela l'aidait à reprendre confiance et chasser sa gêne. Il se passa la main sur la nuque la massant légèrement, comme pour se détendre, c'est un geste qu'il lui arrivait souvent de faire quand il était légèrement tendu ou gêné. Il était étrange de voir les réactions de William. Lui qu'on pouvait voir comme un personnage imposant, important; avait un caractère discret et réservé qui jurait avec sa "popularité". Le plus souvent, plus un personnage est important, moins il ressent de gêne, mais cela n'était pas applicable pour le Lord, qui préférait rester à l'abri des discussions, et être discret.

    - Je ne vois pas du tout de quelle manière honteuse vous parler. J'agis toujours de façon juste et respectable, forcer la main d'une amie, ne me viendrait jamais à l'esprit! Vous vous faites de bien drôles d'idées sur mon compte! *sourire de coquin xD <3* Pour être plus sérieux, mon séjour à Londres m'a été fort agréablement, et j'en avais grand besoin! Meryton est bien plu agréable à présent, prendre un peu de recul a été une solution efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Come tomorrow, feel no pain" ... & Elinor. Empty
MessageSujet: Re: "Come tomorrow, feel no pain" ... & Elinor. "Come tomorrow, feel no pain" ... & Elinor. Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Come tomorrow, feel no pain" ... & Elinor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Au bonheur des dames {Elinor& Lydia}» Serendipity. •Elinor&Cael•» You're so gorgeous... •Elinor&Cael•» [FIN] One night only •Elinor&Cael•» "Tu n'es qu'une garce et je te déteste" {Elinor}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Le Bourg de Meryton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit