Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Attention aux loups ... & Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Attention aux loups ... & Alexander Empty
MessageSujet: Attention aux loups ... & Alexander Attention aux loups ... & Alexander EmptyJeu 1 Juil - 0:42

    Téméraire. Voilà un trait de caractère de Miss Turner qui allait peut-être être quelque peu brider vu les mésaventures de ce soir. La tempête faisait rage depuis ce qui paraissait être une éternité pour Ambre. La jeune femme a toujours eu un caractère bien trempé, elle était quelqu'un de très indépendante, et cette tempête était trop contraignante à son gout. C'est vrai que rester enfermé pour sa propre sécurité des jours avec un trop plein de personne dans la manoir, lui tapait sur le système. Les Leycesters étaient certe un point d'accueil idéal, mais ne pas sortir dans la peur qu'une bourrasque de vent entâche sa propre vie, c'était très pesant. Bon il est vrai que la tempête était très impressionnante elle avait fait beaucoup de dégâts... mais cela faisait depuis deux jours qu'il ne se passait rien. Tout le monde à Meryton restait cloitré chez soi -ou chez les autres- en prévention. Et Ambre tournait en rond, elle avait déjà du mal parfois à ne pas s'ennuyer à Meryton, alors ne pas s'ennuyer sans mettre le nez dehors c'était mission impossible.

    Alors son côté téméraire, ou mieux sa stupidité? la poussa à enfin sortir du manoir après le repas. Elle s'éclipsa en douce, faisant croire aux Leycesters qu'elle ne se sentait pas très bien et qu'elle préférait se coucher tôt pour reprendre des forces. Elle tint ce petit manège assez longtemps, fit assez d'aller-retour dans sa chambre pour faire croire qu'elle s'apprêtait à aller au lit, mais ce n'était qu'un leurre, et elle s'amusait enfin. Enfin quelque chose de stimulant, exitant. Elle réussit son petit tour avec perfection, il faut dire qu'elle s'était assez bien entrainé à Londres... mais chut, il ne faut pas ça s'ébrite, ce n'est pas un comportement digne d'une jeune femme de "bonne" famille.
    L'air frais lui caressa le visage, un souffle doux souleva ses cheveux. Elle jeta un regard au ciel, aucuns nuages venaient à cacher la lune ronde, comment pouvait-on croire qu'une tempête s'abattrait cette nuit avec un ciel si dégagé et si étoilé. A cette instant, Ambre fut très sotte de croire que cette tempête était un des dangers les plus terrifiants. Une catastrophe naturelle par rapport à la cruauté humaine est surement plus rassurante. Elle se dirigea vers les ruines, elle pourrait observer un beau panorama du village. Seulement voilà, la tempête n'était pas le pire fléau que subissait Meryton en ce moment. Les bâtisses les plus frêles avaient été abandonnées, vu que les plus pauvres s'étaient réfugiés chez les plus riches; laissant aux pilleurs un terrain de jeu incroyable. Des rumeurs rapportaient de nombreux pillages, et même des viols... mais l'appel d'air frais était apparemment beaucoup plus fort que l'instinct de survie d'Ambre.

    Le dernier souvenir qu'elle eut, fut la vue de Meryton depuis les ruines, cette air frais mais doux, le bruit de cailloux qu'on foule, des rires peu rassurants et puis ... noir.
    Ce fut la voix d'un jeune homme, Alexander, qui lui fit reprendre conscience. Elle bougea les paupières pour ouvrir avec difficultés les yeux. Le jour s'était levé, le vent était nettement plus fort, et la lumière gris du ciel lui faisait mal aux yeux. Elle essaya de se relever, mais à croire que les forces avaient abandonné son corps elle ne le put. Elle avait l'impression qu'un éléphant était assis sur son crâne et que tous ses membres étaient endoloris, et elle avait froid, elle était glacée. Ce qu'elle ne se rappelait pas encore, c'était qu'hier soir, les rires qu'elle avait entendu, étaient ceux d'une troupe d'homme très peu recommandables, qui ayant bu beaucoup ne l'avait pas épargné. Sa tête la faisait souffrir car en reculant elle s'était pris les pieds dans une pierre et sa tête avait cogné contre une ruine. Alexander pouvait voir son corps recouvert de bleus, ces hommes l'avaient-ils tabassé? Sa robe était totalement déchirée, l'avaient-ils violé? Voilà les questions qu'Alexander se posait surement à cet instant, questions qu'allaient bientôt se poser Ambre en voyant son état. Ambre arriva enfin à poser son regard sur le beau visage d'Alexander, elle essaya de se concentrer, mais elle ne perçut que le mouvement de ses lèvres. Que lui disait-il ? Elle était trop fatiguée pour rester concentrée... et ses paupières se refermèrent. Elle se contentait de respirer, mais ce geste était déjà trop fatiguant, elle avait trop mal aux côtes.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Attention aux loups ... & Alexander Empty
MessageSujet: Re: Attention aux loups ... & Alexander Attention aux loups ... & Alexander EmptySam 3 Juil - 19:43

C'était au petit matin que je m'étais levé dans l'imposant manoir des Lefroy, ma chambre était vide car j'avais ordonné que personne ne pouvait entrerdans ma chambre. Mon domestique me prépara le bain et ce n'était qu'à ce moment là que je daignais enfin à sortir de mon lit impérial à baldaquin. Je fis ma toilette et pris mon petit déjeuner qui ne changeait jamais : café au lait et cigare.

Je regardais par la fenêtre, le ciel était gris foncé, le vent frappait les fenêtres de la chambre et il n'y avait personne dehors, le manoir étant assez éloigné du village, je ne pouvais pas voir si le village était encore en vie, mais je doutais bien que toute activité fut arrêté depuis l'annonce de la tempête qui a jeté un glas sur la population.

Je descendis les escaliers , le salon était bondé de monde, la famille Lefroy a ouvert ses portes du manoir afin d'abriter ceux qui ont une habitation moins solide que ce manoir. Plusieurs personnes se levaient mais la plupart dormaient à point fermé, car il était vraiment très tôt, bizarrement, nous étions au printemps -alors qu'une tempête s'abattait sur la ville- et la lumière du jour arrivait beaucoup plus tôt.

Je décidais de sortir pour ainsi voir si les cheveux étaient en bonne santé et à l'abri,tous étaient effrayé par cette tempête sauf mon cheval qui s'ennuyait, je le voyais bien à ses yeux qu'il voulait sortir courir un peu. Je décidais de le faire sortir, et je le chevauchais, mon cheval était aux anges, le vent me caressait le visage parfois les plus violents me donnaient des gifles par leurs violence.

Nous étions arrivés aux ruines et je crus voir une silhouette féminine, je ralentissais mon cheval et l'attaché à un arbre, je m'avançais vers les ruines et je vis Ambre Turner, une Miss des Leycesters. je courais vers elle et me mit à genoux, mon pantalon noir s'était saille de poussière mais je n'en avait que faire.

    - Ambre ? Ambre !!!!!!! répondez-moi s'il vous plait ! Ambre !


Elle était encore en vie vu qu'elle me regardais, elle ne parlait pas, je touchais son bras recouvert de bleus et à moitié nue, elle était gelée. Je retirais mon manteau pour la recouvrir, lui caressa le visage pour qu'elle se réveille.

Je me doutais elle s'est fait violée par des pilleurs qui profitaient de la tempête. Je me demandais ce que je pouvais bien faire, l'emmener au manoir ? Elle était trop fragile pour un voyage en cheval. J'avais peur de la toucher car elle pouvait avoir mal. Je répétais sans cesse son prénom jusqu'à ce qu'elle me réponde.

J'étais assez choqué de mon comportement, moi l'homme le plus horrible et froid de Meryton qui volait au secours d'une jeune demoiselle en détresse, mais le viol je ne pouvais pas concevoir cela pour une jeune femme.

    - Ambre, s'il vous plait répondez moi je vous en supplie !


Revenir en haut Aller en bas
Ambre Ferrars
Ambre FerrarsLady
Ton prénom : Juliette
Célébrité : Sienna Miller
© : orchestralm & tumblr
Messages : 2694
Date d'inscription : 25/02/2010

Reputation
Famille: Leycesters
Age du personnage: 20 yo.
Relations :
Attention aux loups ... & Alexander Empty
MessageSujet: Re: Attention aux loups ... & Alexander Attention aux loups ... & Alexander EmptyLun 19 Juil - 23:55

    Ambre était toujours allongée sur le col poussiéreux et rocheux, elle ne se plaignait pas de cette sensation d'inconfort, car le choc psychologique avait sans doute déconnecté tout ce qui se rapportait aux sensations. Et tant mieux, comme ça, même si elle sentait que son corps était douloureux, elle ne sentait pas vraiment la douleur, ou si elle la sentait, elle était totalement amoindrie. Elle réussit à calmer sa respiration qui s'affolait dans sa cage thoracique. Elle n'avait plus de raison de s'affoler non? Le pire était passé, enfin elle espérait grandement. Elle fixait toujours le visage d'Alexander, elle le connaissait et il n'allait pas lui faire de mal hein? Il avait même une expression reflétant de l'inquiétude. Les sons qui sortaient de sa bouche, devenaient plus audible, ainsi elle arrivait enfin à mettre les bons mots sur les mouvements de ses lèvres.

    Elle tourna la tête, pour fixer le ciel... Quelle idée. La prochaine fois qu'elle se pensera au-dessus des règles, elle y repenserait... enfin si elle a l'occasion d'y repenser. A cette pensée, les battements dans sa poitrine martelèrent un peu plus fort... c'était idiot de penser à ça, elle n'allait pas mourir hein? Elle n'osait même pas regarder son état, ça la fera peut-être d'autant plus paniquée; et elle n'était toujours pas convaincue d'avoir récupéré assez de force pour relever son buste. De toute façon, à cet instant précis, jouer l'autruche et ne pas se regarder était plus gérable.

    - Ce .. n'était .. pas .. hum, une de mes meilleures idées.

    Ses mots accrochaient ses lèvres tellement sa gorge était asséchée, elle avait très soif, et toujours froid, mais le vêtement dont la recouvrit Alexander était déjà utile, elle était un peu mieux protégée du vent. Elle avait sortit une phrase qui se voulait presque anodine, pas quelque chose reflétant sa détresse ou même sa douleur... même si elle n'avait rien à prouver, elle n'était pas fait de la sorte. Elle était quelqu'un de courageux, qui a en plus une fierté. Elle qui répète souvent que le fossé entre la condition d'un homme et d'une femme, est offensant... alors elle se devait de se montrer courageuse. Tant qu'elle était toujours en état d'utiliser son cerveau, tout n'était pas perdu, quand la tête va, tout va comme on le dit.... enfin comme on est supposé le dire. Alexander était à genoux à côté d'elle, alors avec un effort surhumain -elle avait cette impression tout du moins- elle leva son bras, qui attrapa la partie du corps d'Alexander la plus proche. Elle posa donc sa main sur son genou et commençait à serrer légèrement ses doigts autour, comme si tenir Alexander était quelque peu réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Attention aux loups ... & Alexander Empty
MessageSujet: Re: Attention aux loups ... & Alexander Attention aux loups ... & Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux loups ... & Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alexander R. Rosenbach _ UC» Hiii Iron Man ~ Alexander» When storm comes with memories [Alexander]» Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia} [TERMINE]» Nice wether to apologize, isn't it ? [Alexander&Mary]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Aux Alentours de Meryton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit