Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia} [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydia Shatterney
Lydia ShatterneyMiss.
Ton prénom : Emilie
Célébrité : Scarlett Johansson
© : Aloysia*
Messages : 2176
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montpellier

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia}  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia} [TERMINE] Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia}  [TERMINE] EmptyDim 14 Mar - 23:58

    Lydia avait déjà fréquenté quelques jeunes hommes. Elle rêvait d'un Amour passionné, comme dans les livres qu'elle dévorait chaque soir. Elle voulait un prince charmant, mais elle n'avait jamais rencontré que des crapauds. Elle voulait l'Homme parfait, elle n'avait jamais connu que le désenchantement. Elle se fit alors une reflexion très philosophique, qui, si un jour elle l'avait évoqué à haute voix, aurait pu être l'objet d'études approfondies : "Le plus étrange est que les histoires d'amour romanesques, ne se trouvent que dans les romans." Vous l'aurez compris, c'est une reflexion idiote, mais à ce moment très précis, elle se trouvait très intelligente.

    La journée commençait à peine mais promettait d'être douce, et Lydia se replongeait dans ses histoires. Elle se revoyait héroïne de sa propre vie, à la rencontre de son prince, car Lydia était comme ça, pour elle, chaque Homme était un prince, jusqu'à qu'il lui prouve le contraire. D'ailleurs, dès qu'il passait du statut de prince à celui de crapaud, le gentleman avait du soucis à se faire, Lydia était faussement naïve.

    Ses élans romanesques du jour n'avaient qu'une seule cause : Alexander Chesterfield. Dans sa tête elle prononçait chacune des syllabes de son prénom, cela sonnait tellement bien !
    Le gentleman, un de ses bonnes connaissances, lui avait fait porté un pli la veille, lui expliquant qu'il souhaitait la rencontrer au plus vite et que si elle le souhaitait il pourrait la rejoindre dans la forêt le lendemain. Lydia avait retourné le pli aussitot : dans une enveloppe elle avait glissé sa réponse positive et n'avait pas manqué de vaporiser son parfum su la lettre. C'était plus romanesque ainsi.

    Elle s'était donc habillée d'une robe légère, et avait passé plus de deux heures à se préparer. Il fallait qu'elle soit parfaite, et elle l'était. Il faisait d'ailleurs un peu trop frais pour une telle tenue, mais il fallait souffrir pour être belle.
    Elle frissonna. De froid, mais aussi de crainte. Elle était venue en avance et attendait donc seule dans la forêt si peu fréquentée, et qui paraissait légèrement hostile pour une jeune femme esseulée.
    Elle entendit un bruissement, léger, effrayant provenant d'un sentier derrière elle. Elle ne se retourna pas, ferma les yeux et pria pour que se soit Alexander et pas un assassin.


Dernière édition par Lydia Shatterney le Jeu 1 Avr - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t78-miss-lydia-shatterney http://remember-austen.forumactif.com/t136-lydia-shatterney-votre-pire-cauchemar http://help-in-design.1fr1.net/
InvitéInvité
Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia}  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia} [TERMINE] Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia}  [TERMINE] EmptyLun 15 Mar - 0:39

Lorsque j'avais entendu dire qu'un bal se tenait à Meryton, ça m'avait exaspéré. En effet, j'en avais marre de bien me tenir en public et de charmer toutes les personnes présentes pour ainsi doré comme il se doit ma réputation. Donc, à chaque fois il me fallait faire un effort en public. Mais, je savais que je ne pouvais pas venir seul au bal, sinon j'attiserais des curiosité. Et, je ne voulais pas me faire remarquer, je laisse ça à mon cousin Lord Cael.

Donc, il me fallait une fille de bonne famille, respectée et digne, j'avais pensé à Miss Lydia Shatterney, c'était une très belle jeune fille. Très respectable, je lui aie donc envoyé un pli la veille pour qu'elle vienne à la forêt aujourd'hui, sa réponse était positive mais, elle avait tellement aspergé le pli de parfum que j'ai dû le jeter à la poubelle.

Je n'étais pas amoureux de Lydia, juste que je me devais d'inviter quelqu'un au bal, j'espérais qu'elle ne s'était pas entichée de moi mais le parfum à confirmer mes soupçons. Mais ce n'était pas bien grave je m'amuserais quelque temps avec elle, ça ne nous fera pas de mal, enfin eut-être qu'un peu pour elle. Mais, je n'en avais que faire des gens.

J'étais donc à la forêt, bien couvert à cause du froid très matinal et je l'aperçue, elle était vraiment très belle, mais elle était frigorifiée, elle était prête à se rendre malade pour moi. C'en était presque touchant.

Je m'approchais d'elle pour lui murmurer à l'oreille et surtout lui faire sentir mon souffle près d'elle

- Bonjour Miss Lydia. J'aurais peut-être dû repoussé cette entrevue à l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shatterney
Lydia ShatterneyMiss.
Ton prénom : Emilie
Célébrité : Scarlett Johansson
© : Aloysia*
Messages : 2176
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montpellier

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia}  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia} [TERMINE] Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia}  [TERMINE] EmptyMar 16 Mar - 0:12

    Au son de sa voix, Lydia fut soulagée. Elle ne mourrait pas assasinée dans un coin de forêt, du moins, pas aujourd'hui.
    Un nouveau frisson parcourut son corps. Un frisson qui n'était pas dû au froid mais au souffle sensuel et rassurant du Lord près de son visage.

    Repousser l'entrevue ? Plutot mourir aurait-elle scander si elle n'était pas si bien élevé ! Attendre ne serait-ce qu'une heure de plus aurait fini par la tuer, d'impatience. Mille fois elle avait essayé d'étudier chacun des mouvements qu'elle allait faire, chacunes des paroles qu'elle devrait prononcé. Mais maintenant que leurs peaux se frôlaient, plus rien de ce qu'elle avait imaginé n'était valable. Elle décida d'être naturelle. Après tout, c'est comme cela qu'il fallait qu'il la voie. Comme elle était vraiment.
    Elle ne bougea, voulant prolonger ce doux moment dans une éternité. Elle sourit et inclina tout doucement la tête vers lui et murmura elle aussi :

    - Bonjour Lord, l'heure que vous avez choisie est parfaite, j'aime beaucoup me promener de bon matin, j'ai l'impression d'être bercée par l'aurore, et d'assister au réveil de la nature. C'est tellement beau.

    La vérité était qu'elle était transie par le froid. Mais toute vérité n'était pas bonne à dire. Elle frissona de nouveau et tenta de capter à nouveau la chaleur du lord. Un regard autour d'elle lui suffit pour voir que les fleurs & les oiseaux dormaient encore (ou bien étaient-ils tous morts de froid?). Un rayon de soleil se dessinait au loin. L'endroit était vraiment sublime.
    Elle tourna franchement la tête vers lui et lui lança un regard mutin, lui sourit et ajouta mais ne trouva rien à ajouter. L'instant était si... parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t78-miss-lydia-shatterney http://remember-austen.forumactif.com/t136-lydia-shatterney-votre-pire-cauchemar http://help-in-design.1fr1.net/
InvitéInvité
Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia}  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia} [TERMINE] Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia}  [TERMINE] EmptyMar 16 Mar - 0:33

Chasser le naturel il revient au galop. Je ne voulais pas la charmer, mais c'était trop tentant, elle était si... vulnérable; comment ne pas y résister ? je voyais déjà la scène dans ma tête lorsqu'elle aura compris que je n'éprouvais aucun sentiment pour elle, je la voyais déjà me traiter de tous les nom. Rien de très bien original.

Je le regardais, j'aimais voir ses réactions, je sentais ses frissons lorsque je lui parlais, je la sentais aussi chercher quoi dire et que faire pour m'impressionner. J'avais envie de lui dire que plus rien ne pouvait m'impressionner désormais. Mais je me retins, elle était en train de parler et j'écoutais que brièvement ce qu'elle disait cela ne m'intéressais pas plus que ça. Lorsqu'elle eu fini, elle me regardais d'un air si...niais que j'avais l'impression d'être dans un mauvais roman à l'eu de rose. Finalement j'ouvrais enfin ma bouche

- Miss, je vous aie demandé de venir ici pour que vous acceptiez mon invitation de venir au bal masqué avec moi. Ça me ferais très plaisirs d'y aller avec vous.

Je m'approchais plus d'elle pour toucher de mon doigt son bras, il allait de haut en bas. Finalement, je ne pouvais pas y résister.
- Bien sur, vous pouvez refuser, je ne vous oblige à rien

Mais, personne ne refusait mes avances. je connaissais déjà sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shatterney
Lydia ShatterneyMiss.
Ton prénom : Emilie
Célébrité : Scarlett Johansson
© : Aloysia*
Messages : 2176
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montpellier

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia}  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia} [TERMINE] Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia}  [TERMINE] EmptyMer 17 Mar - 23:40

    Lorsqu'elle avait parlé, Lydia avait remarqué, pendant un millième de seconde, un regard exaspéré du Lord. Sa bulle de niaiseries eclata. Elle sourit. En tant que reine des potins, elle savait (enfin, croyait savoir) qui était Alexander : un homme de pouvoir, avec une poigne de fer. Ca tombe bien, elle était femme de caractère et elle voulait le lui montrer. Lorsqu'il l'invita au bal masqué, Lydia s'illumina. Elle lui fit son sourire le plus craquant, histoire de lui montrer qu'elle était enchantée.

    - C'est un réel honneur que vous ayez pensé à moi pour ce bal ! Vous ne le regretterez pas, vous pouvez en être sûr!

    Sur ce elle se positionna face à lui. Elle plongea son regard dans le sien et fronça les sourcils. Elle voulait le faire sciller, juste pour voir s'il fuirait son regard. En tout cas, elle ne le lacherait pas, pas avant qu'il plie. En même temps elle essayait de savoir ce qu'il pensait. Elle avait envie de le mettre mal à l'aise, juste pour voir.

    - Alexander, je peux vous appelez ainsi n'est-ce pas ? J'ai une question. Pourquoi moi et pas une autre ? Je ne vous laisse pas le temps de réfléchir, répondre tout de suite, mon ami.
    Elle le gratifia à nouveau d'un magnifique sourire, se rapprocha et lui donna un baiser sur le coin de la lèvre à toute vitesse avant de reculer aussi vite qu'elle était venue.

    Le jeu avait commencé. Pour elle, c'était à qui, ferait plier l'autre le premier. Et puis, un peu de provocation ne faisait de mal à personne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t78-miss-lydia-shatterney http://remember-austen.forumactif.com/t136-lydia-shatterney-votre-pire-cauchemar http://help-in-design.1fr1.net/
InvitéInvité
Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia}  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia} [TERMINE] Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia}  [TERMINE] EmptyVen 19 Mar - 0:41

Avant de l'inviter au bal, j'avais fait des recherche sur Lydia Shatterney, elle faisait partie de la gentry, avait 20 ans, et je savais aussi qu'elle passait sa vie à faire des commérages au tea Time. ce n'était pas un hasard si je l'avais prise, elle faisait partie de ses miss qui nourrissent le mythe d'une personne. Comme quoi, les commérages avaient de l'importance pour moi, surtout lorsqu'il s'agit de ma réputation. Alors que je venais de lui proposer de venir avec moi au bal, je réfléchissais déjà comment je pourrais me débarrasser d'elle. Et là une idée m'était venue : je la pousserais à faire quelque chose de mal pour avoir une raison de la quitter. Il fallait élaborer ce plan.

Mais là je n'avais pas le temps, juste après qu'elle aie acceptais ma proposition, elle me fixait du regard. Je la sentais méfiante, peut-être avait-elle vu mon exaspération lorsqu'elle me racontait sa vie ? j'aurais du être plus vigilant, mais je soutenais son regard sans ciller. Je menais bien à la baguette tous les entrepreneurs d'Angleterre, ce n'était pas une jeune fille de 20 ans qui allait me faire craquer. Quel naîveté ! Quel niaiseries !

Mais, là vint une question dont je ne m'étais pas du tout préparer, pourquoi elle ? Pour nourrir ma bonne réputation c'est tout, mais je ne pouvais répondre ça. de plus, elle me faisait un bisou sur le coin de la lèvre. Alors j'eus dis la phrase le plus nias du siècle !

- Car vous me plaisez énormément Miss Lydia.

Un sourire se dessina sur mes lèvres, voilà le séducteur revient, je la prit par la taille pour qu'elle se colle à moi. Puis, de mon doigt je bougeais une de ses mèches qui tombait sur son visage et je l'embrassais. Il n'y avait personne dans cette forêt et de plus j'étais sur que ça lui ferait plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shatterney
Lydia ShatterneyMiss.
Ton prénom : Emilie
Célébrité : Scarlett Johansson
© : Aloysia*
Messages : 2176
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montpellier

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia}  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia} [TERMINE] Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia}  [TERMINE] EmptyDim 21 Mar - 23:31

    << Car vous me plaisez énormément Miss Lydia. >> Lydia auraait bien lever les yeux aux ciel, mais cela ne se faisait pas. Elle le regarda. Il l'avait bien eue, il avait parfaitement esquiver la question. Aussitot sa phrase terminée, elle aurait voulu enchainer pour continuer son petit jeu. Le mettre encore plus mal à l'aise. Car elle l'avait bien vu, pendant une demi-seconde, il avait été destabilisé. Mais il était fort, très fort. De plus, il avait trouvé le moyen radical de la faire taire : l'embrasser.
    Lydia l'aurait bien repoussé pour continuer à le torturer mentalement mais l'étreinte dans ses bras et le baiser lui plaisaient bien. Il venait de réussir à repousser l'échéance. Elle sentit également la puissance d'Alexander face à sa propre faiblesse.
    Le premier problème d'un baiser, c'est que ça laisse le temps à Lydia de réfléchir. Le second problème est qu'une femme, est toujours belle et gentille le temps de la séduction, et que, maintenant qu'il l'avait invitée, il ne pouvait décemment la repoussée, du moins, pas tout de suite. De plus, tout ce qu'elle voulait, c'était un cavalier que tout le monde lui envierait, et il venait de réaliser son souhait. Elle pouvait désormais le sonder.
    Une fois qu'il terminât son baiser, elle fît un petit pas en arrière et continua l'intropection d'Alexander.

    - Vous me plaisez également, mon cher. Mais ce n'est pas suffisant. Noous sommes beaucoup de belles femmes dans le village. Dîtes moi ce que j'ai de plus qu'elles.

    Elle était très pénible, et elle assumait totalement. Elle lui fit son plus beau sourire, et leva légèrement le sourcil d'un air de défi. Essaie de me refaire taire pour voir, il faudrait bien plus qu'un baiser pour y arriver, pensa-t-elle. Elle voulait savoir exactement ce qu'il pensait, juste pour voir. Elle voulait connaitre chacune de ses réactions. Et puis, elle voulait continuait son petit jeu : qui ferait flancher l'autre en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t78-miss-lydia-shatterney http://remember-austen.forumactif.com/t136-lydia-shatterney-votre-pire-cauchemar http://help-in-design.1fr1.net/
InvitéInvité
Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia}  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia} [TERMINE] Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia}  [TERMINE] EmptyMer 24 Mar - 2:03

Lorsque je l'eus embrassé c'était pour la faire taire, mais aussi pour anticiper ses questions, car je savais que je n'avais que quelques secondes pour réfléchir avant de la lâcher. je la sentais comme si elle s'abandonnait à moi, mais juste le temps d'un baiser, comme lorsque je l'embrassais je fermais les yeux je ne pouvais voir ses mimiques et son comportements pour anticiper les réponses.

Finalement il aurait du prendre Lily Price comme cavalière ç'a aurait fait moins de dégâts, il regrettait déjà sa décision, mais Lydia avait plus d'impacts sur les commérages. Mais c'était trop tard pour revenir en arrière, le mal était fait.

Vous me plaisez également, mon cher. Mais ce n'est pas suffisant. Noous sommes beaucoup de belles femmes dans le village. Dîtes moi ce que j'ai de plus qu'elles.

Je souriais, je m'approchais d'elle, caressait son visage avec ma main et la regardait droit devant les yeux et lui murmurer :

- Cela fait des semaines que je vous observe en secret Lady Lydia et vous n'avez rien remarquez. J'aime votre côté romantique comme lorsque vous avez parfumé la feuille de votre réponse avec votre parfum. Puis, vous m'avez l'air d'être toujours joyeuse et je voulais passer une soirée avec quelqu'un qui pouvait s'amuser. Voilà les deux raisons principaux qui m'ont poussé à vous inviter Lady Lydia, les autres ne m'intéressent peu. Et j'espère apprendre d'autres aspects de votre personnalité durant le bal. Si vous voulez toujours venir avec moi.

Si j'avais su, j'aurais agi différemment, qu'elle était saoulante cette Lady. Je sentais que ma soirée allait se passer sous contrôle maximale. Mais Finalement, avec elle, je vais développé mes talents d'acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shatterney
Lydia ShatterneyMiss.
Ton prénom : Emilie
Célébrité : Scarlett Johansson
© : Aloysia*
Messages : 2176
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montpellier

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia}  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia} [TERMINE] Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia}  [TERMINE] EmptySam 27 Mar - 23:00

Spoiler:

    Elle le regarda, un peu consternée. Elle ? Etre observée "en secret" ? C'était elle la reine de l'espionage, elle ne pouvait pas être épiée. De toute façon elle était trop sur ses gardes dans les moments "délicats" pour sa réputation, que tout ce qu'il a pu voir c'était le personnage qu'elle avait bien voulu montrer. Pour le reste de tirade d'Alexander, elle avait eu envie de couvrir sa voix en criant "BLA BLA BLA" mais elle se retint, cela ne se faisait pas. Elle s'arracha un sourire digne des niaiseries d'Alexander qui sonnaient... faux.
    Elle ne lui répondit pas. Que pouvait-elle ajouter ? Ce qu'elle voulait c'était voirdans le regard de Lord Chesterfield le millième de seconde où il se disait "mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir répondre à cette folle?". Mais ce moment durait si peu de temps, un vif éclair pour dire vrai, qu'elle se demandait si elle ne s'imaginait pas cet instant.
    Elle le prit donc par la main, demeurant silencieuse, ce qui ne manquerait pas de "l'intriguer" (ou d'avoir peur *BAF*). Elle l'emmena sur son rocher préféré, celui qui lui servait de banc naturel. Elle s'assit et l'invita à faire de même en gardant sa main serrée dans la sienne. Elle lui sourit de nouveau et fronça les sourcils d'un air mi-contrariée, mi-inquiète.

    - Lord, j'entends très bien ce que vous me dîtes, et vous remercie de l'intérêt que vous me portez. J'en suis reellement flattée. Sachez que je vous porte également dans mon coeur et souhaite aussi apprendre à vous connaître, mais ...

    Elle laissa de nouveau planait un silence. Ni trop long, ni trop court cependant. De quoi le laisser "s'inquiéter" quelques secondes sur la suite des hostilités.

    - Mais j'aimerais que vous me parliez de vous ! Personne ne sait réellement qui vous êtes, j'aimerais que ... je voudrais que... j'aurais tellement voulu que.... (petite référence au film Hors de prix mdrr *BAF*).

    Là, elle était vraiment agaçante. Elle minaudait gentillement en jouant avec la main d'Alexander. Ellle carressait doucement sa main, jouait avec ses doigts, en soulevant un, pliant l'autre, elle voulait le mettre mal à l'aise, l'agaçait, elle guettait du coin de l'oeil ses réactions. Et chercher désespéremment comment finir cette phrase à rallonge !

    - Alexander, dites moi ce que vous pensez là, maintenant, sans réfléchir, sans mentir, dites moi qui vous êtes, ce que vous ressentez, vos passions, vos haines.

    Si avec ça elle ne l'agaçait pas, c'est qu'elle ne savait plus y faire pense-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t78-miss-lydia-shatterney http://remember-austen.forumactif.com/t136-lydia-shatterney-votre-pire-cauchemar http://help-in-design.1fr1.net/
InvitéInvité
Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia}  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia} [TERMINE] Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia}  [TERMINE] EmptyMar 30 Mar - 22:51

Je sentais que je n'étais pas convaincant, je ne pouvais pas faire mieux, la niaiseries étaient définitivement pas ma tasse de thé. Je pouvais mentir, mais pas en étant niais et surtout pas lorsqu'il s'agit "d'amour". Mais, même si mes paroles étaient quelque peu maladroites, je misais tout sur le regard. Je ne fuyais en aucun cas le regard de Lady Lydia, au contraire je le soulignais, je ne cillais pas car c'était une forme de faiblesse. Un rictus s'échappait de ma bouche, incontrôlé, je ne savais pas comment elle allait le prendre.

Après mon long discours, elle restait silencieuse, j'étais de marbre, elle m'entrainait sur son rocher inconfortable en mettant sa main dans la mienne, je lui serrais la main pour montrer ma soit disant affection. Puis, j'ai remarqué qu'elle fronçait les sourcils, c'était pas un bon signe pour moi.

Au début de sa tirade, ça allait, mais le mais arrivait. Allait-elle refuser mon invitation ? Impossible, elle avait déjà accepter !Ensuite arrivait de nouveau le silence du suspense, limite j'allais commencer à bailler, je voyais où elle venait en venir. Vraiment rien de bien original.

Elle voulait que je lui parle de...moi. Je voulais faire une grimace mais je me retins. Mais elle continuait à faire le fameux liste de synonymes de la volonté. Pourquoi faire ça ? J'attendais patiemment qu'elle daigne enfin terminer sa phrase.

Pour lui montrer quelque peu mon impatience, je lui caressais le visage de ma main. Et enfin elle termina sa phrase. Puis d'une flèche elle me demandait de vider mon esprit.

Je retirais ma main de la sienne, et un rire s'échappait de mon corps, qu'elle était pathétique cette Lydia ! Je la regardais d'un air amusé.

- Justement, personne ne sait qui je suis vraiment, et cela m'amuse. Mais Lady Lydia je suis dans l'incapacité à répondre à votre question. J'en suis navré. Maintenant, j'ai un petit déjeuner d'affaire, et je dois disposer. Je suis heureux que vous ayez accepté mon invitation au bal, rentrez bien Lady Lydia


Et je partais, je ne pouvais rester une minute de plus avec elle, Cette Shatterney m'importait. Je me devais me débarrasser d'elle après le bal et vite. D'ailleurs, j'tais parti avant même qu'elle ne puisse rajouter un mot, je voulais avoir le dernier, j'ai bien compris son jeu.

FINALEMENT JE TE LAISSE TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shatterney
Lydia ShatterneyMiss.
Ton prénom : Emilie
Célébrité : Scarlett Johansson
© : Aloysia*
Messages : 2176
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Montpellier

Reputation
Famille: Tiddlers
Age du personnage: 20 ans
Relations :
Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia}  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia} [TERMINE] Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia}  [TERMINE] EmptyJeu 1 Avr - 16:00

    Lydia regarda Alexander partir. Là elle était totalement... soufflée. Elle n'avait pas eu le dernier mot et elle en était furieuse. Elle aurait aimé le retenir, le faire parler de nouveau, le destabiliser encore et encore. Mais là, elle n'avait eu le temps de rien. Elle était furieuse, et le suivit du regard, en fronçant les sourcils, jusqu'à qu'il disparaisse à grand pas de son champ de vision.
    Néanmoins, elle était assez fière d'elle même, car même s'il n'avait pas craqué, elle l'avait destabilisé, le poussant à partir "comme un voleur"n sans souffler mot. Son caractère de peste la pousait à se dire qu'elle avait gagner une bataille, mais pas la guerre. L'adversaire, dont elle ne savait quasimment rien, était de taille. Cela lui plaisait.
    "Enfin quelqu'un à ma mesure" pensa-t-elle très naïvement. Elle décida donc de rentrer, à petits pas, en chantonnant.
    C'est dans cet état d'esprit qu'elle entamait une relation ambigüe, avec un homme ambigüe, et elle ne savait vraiment pas où cela la menée.
    Pendant quelques temps, elle ne manquerait pas de repenser à la situation, se disant tantot, selon son humeur, qu'il avait manqué à son devoir de gentleman en la laissant tombée de la sorte, tantot se disant que c'était grace à son pouvoir de taper sur les nerfs des gens. Elle était donc furieuse, et ravie.


FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/t78-miss-lydia-shatterney http://remember-austen.forumactif.com/t136-lydia-shatterney-votre-pire-cauchemar http://help-in-design.1fr1.net/
Contenu sponsorisé
Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia}  [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia} [TERMINE] Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia}  [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous en terre inconnue {Alexander& Lydia} [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The crazies ? # Lydia» ...What are you talking about ??!! *Lydia» Bonnes manières, quand vous nous tenez | Alexander Chesterfield» Je vous méprise, mais vous êtes encore là.» Une virée d'enfer dans les entrailles de la terre. (Jack PV Lynn) Fini
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Aux Alentours de Meryton-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit