Remember Austen, RPG du XIXe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

La gourmandise est un vilain défaut ! [Bethany - Kasey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bethany Shaw
Bethany ShawMiss.
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Felicity Jones
© : Shiya & tumblr
Messages : 3658
Date d'inscription : 01/05/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 18 ans
Relations :
La gourmandise est un vilain défaut ! [Bethany - Kasey] Empty
MessageSujet: La gourmandise est un vilain défaut ! [Bethany - Kasey] La gourmandise est un vilain défaut ! [Bethany - Kasey] EmptyLun 3 Mai - 1:56

Aujourd'hui était jour d'exception. En raison d'une réunion entre tous les professeurs visant à revoir le programme à l'école, toutes les jeunes filles s'étaient vu offrir leur après-midi. De plus, après des jours qui avaient parus être des années, le soleil prenait enfin le dessus sur la pluie et une promenade devenait alors idéal. Bethany ne fit pas abstraction de l'idée, et ne perdit pas de temps pour sortir de la ville et rejoindre les campagnes avoisinantes.

Ses amies avaient préféré aller en ville pour faire quelques achats, devinant par avance que la boue serait la seule chose à laquelle elles auraient affaire en l'accompagnant. C'était tant mieux, la Miss pourrait se retrouver loin de tous ces bavardages incessant sur les derniers potins du pensionnat, ou du dernier gentleman arrivé en ville. Elle se libérerait l'esprit et la douce brise lui rafraichirait les idées.

La sortie de la ville n'était pas clairement définie. Les maisons se faisaient seulement plus rares et peu à peu, les verdoyants pâturages reprenaient le dessus. En revanche elle sut clairement à quel moment elle fit totalement corps avec la nature: lorsque s'aventurant dans un milieu trop sauvage, elle glissa dans une marre de boue et que sa robe bleu... Ne le fut plus tellement ! Elle s'imaginait déjà les remarques désagréables lorsqu'elle rentrerait à l'internat ! Il était peut-être temps de rentrer après tout ? La journée avait l'air bien avancé et le soleil déclinait peu à peu. De plus la fatigue la gagnait et cette chute n'en était que la preuve formelle !

Bethany fit donc un tour complet sur elle même, et put apercevoir une maison au loin. Elle s'empressa donc de s'y diriger, persuadée que maison était synonyme de ville, et donc que Meryton devait simplement être un peu plus loin derrière. Arrivée sur place, les lieux semblèrent déserts. Ce qui était parfait car elle ne manqua pas de remarquer quelques fraisiers derrière la ferme ! Après tout elle n'avait fait aucune pause de la journée... Et son estomac criait famine ! Qui le saurait au fin fond de la cambrousse ? Sans compter que dans l'état où elle était, un peu plus de terre sur les mains à son retour ne changerait rien.

Oh et puis zut !

S'exclama-t-elle comme pour défier le silence d'aller raconter comme elle était gourmande à tout le monde en ville. Elle s'avança alors vers les fruits succulents et s'assit à côté. En en dégustant une, puis deux, et trois, elle ne put regretter son geste ! C'était tellement bon ! Et surtout tellement agréable de contenter ce ventre affamé...
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/bethany-shaw-t336.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/il-etait-une-bethany-t343.htm
InvitéInvité
La gourmandise est un vilain défaut ! [Bethany - Kasey] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut ! [Bethany - Kasey] La gourmandise est un vilain défaut ! [Bethany - Kasey] EmptyLun 24 Mai - 11:25

Cela faisait un moment que Kasey était réveillé, il avait déjà fais tout un tas de choses, il avait été travaillé pour la famille Lefroy comme à son habitude, il avait vu Talia, son amie avec qui il avait fais encore fais le clown comme à son habitude quoi. Il était alors déjà l'après midi et il avait fini son service, et c'était ainsi qu'il allait attaquer son deuxième job, le ferme.

Il était donc rentré chez lui, s'était occupé des animaux, les avait nourri, sortit, il s'occupa ensuite des terres car pour lui les animaux étaient la priorité même si les terres étaient toutes aussi importantes, mais voilà.
Il se mit en tenue plus décontracter, enlevant son haut pour se retrouver torse nu au soleil, il passa une main dans les cheveux pour les mettre en place et commença alors son travail, retourner la terre, semer, enlever les mauvaises herbes, tout faire pour que la récolte soit des plus bonnes...

Ce n'est qu'en fin d'après midi après une journée bien rempli qu'il s'arrêta non pas de fatigue mais la nuit allait tomber et là il avait autre chose à faire, le petit rituel de fin de journée.
Il se dirigea alors près du champ où les animaux se trouvaient et siffla, c'est ainsi que son cheval blanc, celui qu'il aimait plus que tout s'approcha de lui au galop, tout comme Kasey le cheval avait l'habitude de partir en balade le soir avant la tombée de la nuit il lui mit alors les reines qu'il avait préalablement préparé et uniquement les reines pas de selle rien.
Il le fit alors sortir du champ et monta dessus ainsi, sans rien.
Il partit alors faire sa balade pendant un petit moment, dévalant les collines et les rivières... Il se sentait bien, il se sentait libre, c'était le seul endroit ou il était heureux, sur son bourrin à dévaller les lieux, c'était le seul endroit ou personne ne pouvait rien lui dire, à moins de lui courir après. Et depuis le décès de sa grand mère c'était vraiment ce dont il avait besoin.

C'est qu'après un bon petit moment, qu'il décida à rentrer à la maison, il avait encore pleins de choses à faire, il se dirigea alors vers la ferme, sans même penser que quelqu'un était présent dans ses champs à chiper de la nourriture.
Il arrivait alors au pas avec son cheval, il allait pour le rentrer dans la grange pour le nourrir, et il entendit alors quelques pas et des bruits de rongeurs. Il fronça les sourcils et arrêta son cheval pour vraiment entendre d'où cela venait... Il se dirigea toujours sur son cheval en direction du petit voleur, il se demandait si ce n'était pas de nouveau un petit animal qui avait décidé de venir se servir comme l'autre jour. Et là stupéfaction, il vit une jeune fille, avec une robe toute sale, grignoter des fraises... Elle releva la tête vers lui légèrement honteuse et lui toujours en hauteur.


_Bonjour; ça fait longtemps que vous en manger ? Parce que vous comprenez, c'est ma récolte et donc mon gagne manger...

Il s'en foutait un peu en fait, si il perdait même quelques sous avec ça car lui ne voulait pas à tout prix vivre avec trop de sous, les sous apportaient des emmerdes. Mais il voulait juste un peu l'embêter que lui dire avec son visage, mi-boue mi-fraise ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Shaw
Bethany ShawMiss.
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Felicity Jones
© : Shiya & tumblr
Messages : 3658
Date d'inscription : 01/05/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 18 ans
Relations :
La gourmandise est un vilain défaut ! [Bethany - Kasey] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut ! [Bethany - Kasey] La gourmandise est un vilain défaut ! [Bethany - Kasey] EmptyMar 25 Mai - 21:32

Ces fraises étaient réellement délicieuses ! A tel point d'ailleurs qu'elle ne voyait pas le soleil déclinait, et n'entendit pas non plus un cheval s'approcher lentement. Ou du moins pas tout de suite. Lorsque le cavalier ne fut plus qu'à quelques mètres d'elle, elle finit par le remarquer, mais malheureusement trop tard pour prendre la fuite. C'est donc un visage écarlate qu'elle leva vers lui, s'il était encore possible de distinguer ses rougeurs de la boue et du jus de fraise du moins !

Elle rebaissa pourtant bien vite les yeux tant elle fut gênée du spectacle qui s'offrait à elle. Elle n'eut le temps de remarquer le regard qu'il lui lançait, la première chose qu'elle remarqua étant son torse nu. Elle se mit à bredouiller, mais il ne dut certainement pas l'entendre car il n'y répondit rien. Il fallait aussi dire qu'il était nettement plus haut qu'elle. Alors que, tellement confuse, elle ne savait toujours pas quoi dire, il prit la parole.

Kasey : Bonjour; ça fait longtemps que vous en mangez ? Parce que vous comprenez, c'est ma récolte et donc mon gagne manger...

Son embarras atteignit cette fois des sommets. Il est vrai qu'affamée tout à l'heure, elle n'avait pas vu comme sa gourmandise pourrait nuire à autrui. Ces fraises si nombreuses et bien alignées n'étaient évidemment pas sauvage. C'est donc le plus lentement du monde qu'elle se releva, toujours le regard rivé au sol. Elle s'essuya les mains comme elle put sur la robe et lui répondit d'une voix tremblante.

Bethany : Je... Je ne pensais pas être surprise ici... Enfin non... Ce n'est pas ce que je voulais dire... Mais si ! Mais non... Vous comprenez ? Non bien sûr ! Oh je suis si navrée... Jamais je n'aurais cru que... Ces fraises étaient si délicieuses, juteuses... Hum euh je vous rembourserais évidemment... Je ne vous dois pas beaucoup j'espère ? J'en ai goûté une ou deux simplement... Ou peut-être un peu plus ? Je ne sais plus... Oh !...

Cette dernière exclamation fut prononcée en un soupir. Elle tenta un nouveau regard d'excuse vers lui mais le rebaissa bien vite. Elle aurait aimé avoir ce don de la conversation que tant de femmes ont... Mais qu'importe fut le don qu'elle put posséder en cet instant, elle venait d'être prise sur le fait et rien ne pourrait rattraper son geste. Tout ce qu'elle pouvait faire en cet instant, c'était attendre son sort, en priant pour qu'il ne fut pas trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/bethany-shaw-t336.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/il-etait-une-bethany-t343.htm
InvitéInvité
La gourmandise est un vilain défaut ! [Bethany - Kasey] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut ! [Bethany - Kasey] La gourmandise est un vilain défaut ! [Bethany - Kasey] EmptyDim 6 Juin - 23:56

Kasey venait d'arriver dans son territoire et avait vu une jeune femme voler des fraises, ce n'était pas le fait qu'on lui vole des choses car il était assez partageur mais voilà, elle était entrée chez lui, dans son jardin, où poussait ses légumes son travail et pour lui il le prenait comme un manque de respect... Si seulement elle l'avait vu et lui aurait demandé il lui aurait même ramassé une petite barquette, et ils auraient fais connaissance mais là de cette manière il ne savait trop comment réagir. C'est ainsi qu'il lui avait adressé la parole et qu'il avait vu la tête de la jeune fille changer de couleur passant du rose à l'écarlate... Il ne put que sourire en coin et essayer de reprendre son serieux un instant plus tard.

Il la vit alors se lever, mal à l'aise, il ne voulait pas l'éffrayer mais après tout si il était gentil avec tout le monde il allait finir par creuver de faim si il donnait à tout le monde. Même si, sa grand mère lui avait toujours appris à être un gentleman avec les filles, car même si il n'était pas riche il avait du charme et ça ça allait tout changer un jour dans les yeux d'une jeune femme.


Je... Je ne pensais pas être surprise ici... Enfin non... Ce n'est pas ce que je voulais dire... Mais si ! Mais non... Vous comprenez ? Non bien sûr ! Oh je suis si navrée... Jamais je n'aurais cru que... Ces fraises étaient si délicieuses, juteuses... Hum euh je vous rembourserais évidemment... Je ne vous dois pas beaucoup j'espère ? J'en ai goûté une ou deux simplement... Ou peut-être un peu plus ? Je ne sais plus... Oh !...

Kasey ne put s'empêcher de lacher un petit rire d'amusement, elle était mignonne si mal à l'aise, si rouge, et si tremblante dans sa voix, elle s'en voulait et rien que pour cela, il ne pouvait déjà plus lui en vouloir, que lui dire de plus ? Ses fraises étaient bonnes il le savait et ça lui faisait plaisirs en un sens qu'elle s'en rend compte et avoue en avoir manger peut être un peu plus qu'une ou deux.

Kasey était toujours sur son beau cheval blanc, torse nu, à la regarder, il ne se prenait pas pour quelqu'un de hautain, il ne pensait désament pas à descendre tout bêtement.
Il prit alors la parole pour essayer de la mettre plus à l'aise.


_Calmez vous demoiselle, vous en avez mangé, et ce qui est fais est fais. Elles étaient bonnes ? Cela vous a fait du bien ? Et vu l'état de votre robe je me dis qu'elles n'ont pû que vous remonter le moral...

Il sourit essayant alors de la mettre plus à l'aise et décontracté il n'était pas un méchant loin de là, il avait la main sur le coeur et ne savait pas dire non... Saleté de défaut.
Il descendit alors de son cheval et salua la jeune femme comme un gentleman, lui faisant une petite révérence.


_Avant toutes choses, bienvenue sur mes terres, Kasey Gordon...

Il était si jeune et pourtant faisait déjà tout d'un grand.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Shaw
Bethany ShawMiss.
Ton prénom : Morgane
Célébrité : Felicity Jones
© : Shiya & tumblr
Messages : 3658
Date d'inscription : 01/05/2010

Reputation
Famille: Kingsley
Age du personnage: 18 ans
Relations :
La gourmandise est un vilain défaut ! [Bethany - Kasey] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut ! [Bethany - Kasey] La gourmandise est un vilain défaut ! [Bethany - Kasey] EmptyVen 11 Juin - 0:35

Soudain elle crut rêver. Nul gentleman ne venait d'arriver sur son beau cheval blanc, une bourse bien remplie à la main et des excuses plein la bouche, le seul homme sur un cheval blanc qui était présent était celui qu'elle redoutait. Aucune tempête non plus qui aurait rendu ces quelques fraises englouties superflues. Non en réalité le terme rêve était mal adapté, surprise aurait mieux convenu. Alors qu'elle continuait de se confondre en excuses -en balbutiements-, un rire cristallin échappa au jeune homme.

Quelque fut la tenue de l'homme présent, elle ne put s'empêcher de relever la tête et de le dévisager; son torse nu n'avait d'ailleurs plus d'importance tant elle sondait son regard. Il lui était impossible d'imaginer que l'on put rire en une telle situation ! Elle venait de.. de... de le voler ! Elle se voyait déjà la main coupée ! Pendue sur la place publique ! Mais... Il riait ! Si ses joues s'étaient teintées de roses quelques secondes plus tôt, il était à présent clair que l'ahurissement avait effacé toute trace d'une quelconque autre réaction. Il semblait réellement amusé... Était-ce possible ?

Kasey : Calmez vous demoiselle, vous en avez mangé, et ce qui est fais est fais. Elles étaient bonnes ? Cela vous a fait du bien ? Et vu l'état de votre robe je me dis qu'elles n'ont pu que vous remonter le moral...

Elle en restait stupéfaite. A tel point d'ailleurs qu'elle ne put lui répondre. Dans sa tête résonnait encore son rire, devant ses yeux s'étendaient son sourire. Sa bouche resta ouverte quelques instants, ne sachant toujours que dire. Elle le remarqua cependant et la referma rapidement, de peur de passer pour une simple d'esprit. L'inconnu descendit de son cheval et elle remarqua tout juste à quel point il avait pu la dominer de là-haut. Elle nota au passage qu'il n'avait pas de selle. Elle se surprit à rêver en un tel moment de ce que l'on pouvait ressentir à monter à cheval, la sensation de liberté, puis au contact avec l'animal à pouvoir monter sans selle... Mrs Pratt avait toujours trouvé le moyen de la punir lors des cours d'équitation, si bien qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de monter... Sa présentation, suivie d'une révérence mit fin au silence qui s'installait durant ses rêveries, et lui permit de revenir à l'instant présent.

Kasey : Avant toutes choses, bienvenue sur mes terres, Kasey Gordon...

Bethany : Oh oui... Vous devez me croire bien mal élevée... J'entre sur vos terres, je mange vos fraises, et tout cela sans même me présenter... Miss Bethany Shaw... Enchantée.

Elle s'inclina à son tour, maladroitement et plus bas qu'il n'aurait été nécessaire de le faire, mais elle lui présentait là une excuse supplémentaire, son rang plus élevé lui évitant normalement cette peine. Elle voulut recroiser son regard, tenter de nouveau d'y lire ses sentiments, mais son torse attirait inéluctablement son attention, comme un tâche d'encre au milieu d'une feuille blanche. En réalité, c'était surtout la première fois qu'elle voyait un homme si peu habillée. Elle rougit derechef en songeant aux circonstances dans lesquelles elle avait imaginé voir pour la première fois le torse d'un homme.

Bethany : Je ne voudrais paraître impolie, ni vous déranger plus avant monsieur mais... Vous êtes si peu vêtu... Je n'ose vous regarder...

Un sourire timide traversa son visage alors qu'elle tentait un nouveau regard, avant de le river de nouveau vers ses souliers tâchés de boue.
Revenir en haut Aller en bas
http://remember-austen.forumactif.com/acceptes-f37/bethany-shaw-t336.htm http://remember-austen.forumactif.com/qui-veut-un-lien-f51/il-etait-une-bethany-t343.htm
Contenu sponsorisé
La gourmandise est un vilain défaut ! [Bethany - Kasey] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut ! [Bethany - Kasey] La gourmandise est un vilain défaut ! [Bethany - Kasey] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La gourmandise est un vilain défaut ! [Bethany - Kasey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» la curiosité est un vilain défaut ! _ Samuel (:» La curiosité est un vilain défaut. Le manque de discrétion encore plus. [Lydia - Georgiana]» Et si c'était la fin ? #Talia&Kasey» Tension... #Alice&Talia&Kasey» Mais où sont les tartines ?!? •Kasey&Talia•
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember Austen, RPG du XIXe ::  :: Archives - Meryton :: Les Habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com